FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 162, 163, 164

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> Club America
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
D-WAVE
The head on the door
The head on the door

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2022 03:22    Sujet du message: Répondre en citant

l'installation de D est juste après le petit archipel de néo-planète après Pluton ;

Alors D ta vieille installation de 2010 en Delta quad en class D est identique à la musique live moderne

D énerver ; retourne réfléchir ..................

dans sa capsule temporelle

une boulle en 360° de haut parleurs

nous devons étudier les données qui transite par un trou noire

tous est archiver par Maître Yoda

allumer des vieilles machines ne fait pas tous ; trouver un passage temporelle ; difficile

les delta's machines ont pris le contrôle

Putains l(audionumérique n'est toujours pas résolu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
D-WAVE
The head on the door
The head on the door

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2022 03:39    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
l'installation de D est juste après le petit archipel de néo-planète après Pluton ;

Alors D ta vieille installation de 2010 en Delta quad en class D est identique à la musique live moderne

allumer des vieilles machines ne fait pas tous ; trouver un passage temporelle ; difficile

j'ai déjà expliquer votre machine doit comprendre le langage d'un minimum de 66 machines**

les radiations sont des multiples qui n'existe pas

Alors D ? ; critique / satisfaisant / proche

j'ai déjà expliquer le nombre de interne de paramètre d'une machine numérique ; mais je pense que la partie analogique est déjà critique en une passe ; Alors plusieurs "illusion............................
D-WAVE
The head on the door
The head on the door

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2022 03:46    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:

j'ai déjà expliquer votre machine doit comprendre le langage d'un minimum de 66 machines**

les radiations sont des multiples qui n'existe pas

Alors D ? ; critique / satisfaisant / proche

j'ai déjà expliquer le nombre de interne de paramètre d'une machine numérique ; mais je pense que la partie analogique est déjà critique en une passe ; Alors plusieurs "illusion............................

https://www.youtube.com/watch?v=VDaOBQEeMtM&list=RDVDaOBQEeMtM&start_radio=1

non delta du début à la fin ; sauf avant

point temporelle grunge important

bonne et mauvais nouvelle D entend l'ultra cure en live

l'avis de D ; 12500 Watts en class D

certes moins coloré qu'un class AB .............

la synchronisation une vraie passoire compliquer

et j'ai des doutes sur l'horloge source ; mais plutôt un conflit software

une machine qui ne comprend rien

beautifull infinity
D-WAVE
The head on the door
The head on the door

MessagePosté le: Mer Juin 08, 2022 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

D à malgré tous une amélioration notable sur Cry of love (début 90' indéterminé ; peut même avant) avec la ré-edition avec l'apport d'une guitare supplémentaire dans le mix complément non audible avant.

malgré les machines dans le rouge numérique bien chaud et haut risque d'une décapitation d'information
ont ne peut pas reprocher que les vieilles bande sont de sorti et qu'une version numérique remasteriser est d'une source analogique (parfois numérique)

Reproduire l'arpeggiator de high de Wish remix; dont les versions remix (tape/digital tape/..rétro en fin de mix) dont la présence du multitrack source original peut être de nature trompeuse (?) seulement sur le remix déjà renumériser

Wish est trop Dark digital avec un jolie filtre rétro en amont (des paillettes digital sympathique) ; surprise
92 à 2022 ;
D-WAVE
The head on the door
The head on the door

MessagePosté le: Mer Juin 08, 2022 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D à malgré tous une amélioration notable sur Cry of love (début 90' indéterminé ; peut même avant) avec la ré-edition avec l'apport d'une guitare supplémentaire dans le mix complément non audible avant.

malgré les machines dans le rouge numérique bien chaud et haut risque d'une décapitation d'information
ont ne peut pas reprocher que les vieilles bande sont de sorti et qu'une version numérique remasteriser est d'une source analogique (parfois numérique)

Reproduire l'arpeggiator de high de Wish remix; dont les versions remix (tape/digital tape/..rétro en fin de mix) dont la présence du multitrack source original peut être de nature trompeuse (?) seulement sur le remix déjà renumériser

Wish est trop Dark digital avec un jolie filtre rétro en amont (des paillettes digital sympathique) ; surprise
92 à 2022 ;

D est dans la rétro-ingénierie perdue dans les circuits en amont ; plus mon system reconnait de circuits ; je déconseille vraiment la compression ; mon vieux master tester sur la compression 44.1/16 du tube est complétement déformer ; rien de concluant pour le moment sur le défilement du temps

Le courant continu est produit par l'activité chimique d'une batterie ou d'une pile dans un circuit électrique fermé que des batteries utiliser sur mes master's ; ouf sauf la version de secours archiver ; les modulations variable ........ un casse tête ; que des vieilles machine en amont

D doit vérifier les variations de son bios system
PHILOU?
The Cure
The Cure

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2022 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=yYqu5NdFMf8
Floating Points @ KEXP
D-WAVE
The head on the door
The head on the door

MessagePosté le: Dim Juin 12, 2022 02:49    Sujet du message: Répondre en citant

ne dépensez trop d'argent dans les câbles ; le chemin le plus court gagnent

true multitrack

Active speakers

https://www.youtube.com/watch?v=-ixm-UEWN6c

bon le prix d'entrée ; de 1250 watts et de 1 génération numérique

D entend presque son ampli er sa guitare certes un peu nerveux dont le centre névralgique est ralenti par des circuits dont la puissance de calcul doit être réévaluer ; 2012 ok micro amp ; 2016 pas de micro

24/48

ufo généraliser avec pleins de témoins

https://www.youtube.com/watch?v=FktnFels1aA&t=25s

les pixels ?

le Sony Dash (89) rétro ; D adore les résistants du live de muse
le Kaoss pad guitare n'est pas optimum ;

qu'est-ce qui traverse vraiment qu'une machine numérique ? ou un multitrack "de type prise de son"

désolé l'audionumérique à des limites ; comme la carte mère de son bios à voltage variable instable

4000E la carte mère hifi ; bios non variable en voltage ?

D plaisante ;

D n'est vraiment pas sûr ; qu'un Master analogique traverse directement une gravure analogique sans transiter vers une version analogique eq for vinyle (médium Sound)

D est contre 'l'envolé des prix ; mais j'ai bien peur que même la suramplification moderne ne résous rien ......................

le son du vinyle est déjà défini par l'ampli utiliser pour la gravure vous pouvez aller jusqu'à utiliser le même ampli rétro et la même machine à graver ( pas sur pour la syncro aussi variable )

Dark Sidious à encore gagner

https://www.youtube.com/watch?v=MnQ_mp9TzZY

il nous manque après l'approximation successive 80's ; le pipeline de 99 ; le delta de 201X ;

le retour du jedi re-masteriser "score" par bernie grundman ; les yeux rouge

la copie parfaite c pour quand ?
sans retouche

du grain; des couleurs non modifier

impossible; il manque des pièces rétro d'origine vieillissante
les vieux magnéto aussi ne sont plus d'origine

Prince est toujours 80's digital sympatique

la Linn Drum ; D doit allumer le model one

même pas un re-master brancher en direct ; avec une perte dans les circuits et maximisation du son ;

sympa les rétro-boots

toujours grunge

Wink

j'ai bien peur que l'audionumérique est un UFO embarquer

<<<<<<<<<<<<

D est à brighton & hove dans une sphère à 360° dans les hauteurs trop loin des nuages ; D vois la falaise au loin

un fantôme du passer ; Just like Heaven

3éme piqûre pour le retour moins de 9 mois

les mutants ont des pouvoirs extrême

D arrête la bibines ; pas de Dématérialisation possible

le bitrate ; les circuits avec le nombre image ralentie
et des erreurs d'appréciation ; approximation

seulement le côté obscur

même le 24/96 de stairway to heaven d'un escalier désandants d'un classic Delta X> 32 bit 352hz ; numériser à 24/192 diffuser à 24/96 (l'aliasing ; n'a pas le pop du micro dont je ne sais plus si cela résulte de la perte digital

expérimenter sur la machine source pour les circuits à plus de chance ; je ne vois pas comment obtenir la vitesse interne et la même horloge
* théoriquement impossible d'obtenir la même vitesse à mon avis qu'a l'enregistrement ; (eq ajouter ; rack externe certainement ; mojo dynamique ajouter aussi (?); rien de vraiment "dry"

j'ai des doutes ; que des points de vue

jeune apprenties

j'estime mon désaccord vis à vis d'une source rétro analogique doit traverser qu'une machine numérique de haut niveau brancher en direct avec un parfait calibrage analogique et numérique car l'image stéréo embrouille votre cerveau ; votre vue peut voir triplesssssss

j'ai bien peur ; que certaine chose sont bloquer dans le temps

je ne peut faire d'estimation DAT rétro Sony Dash du remix de Just like Heaven

seulement un point de vue ; mais pas impossible

CALL ....................................; bob clearmountain

pourquoi pas ; les machines psychédéliques sont parfois étonnant

réflexion temporelle sur le nombre image manquante

sur le delay-chorus

spéculations éphémère

élément intrigant D à rallumer un vieux one bit de 92 (pas très sexy) vis à vis d'un pédale board d'un bassiste étendue en live avec un truc spéciale avec un CD moderne ; des résidus reste

pour moi plus one bit mi-95 ; seulement une illusion

plus de puissance de calcul mais j'ai bien peur qu'il faut désactiver la conversion de fréquence
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> Club America Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 162, 163, 164
Page 164 sur 164

Sauter vers: