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D-WARS
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D-WAVE
Disintegration
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MessagePosté le: Lun Fév 13, 2023 20:30    Sujet du message: D-WARS Répondre en citant

D en conflit sur sa Digital tech et Vinyle tech
D n'aime pas les horloges externe à 6 mètres utiliser dans certain MASTERING Desk

cas contraire : seul quelques machines ne distord pas trop le son dans ce cas bien précis ;

Whist 30 th à passer les tests avec un pouce vert le haut ; 30 ans de technologie ok

théoriquement AKM est solliciter (certes un classique ; avec une bonne note sur certaine machine "accordage proche" ; bon retour "micro POP aussi pas dégueu (sigma delata multibit )

en bref ; encore beaucoup de composants de mastering entre la tête de lecture originale avant que le son n'entre dans le domaine numérique ;

peut être plus de mille composants ; 20 bit garantie sur 16 bit de données

le chronométrage est à priori possible (horloge externe ?)
moteur audio ; non publique (player )

ont doit être à 30 % garantie en terme de reproductibilité

pour le moment d'après mes tests ; à priori j'ai 3 machines susceptible
d'avoir une correspondance proche ;

mais impossible sans rétro ingénierie extrême

j'adore délirer sur le sujet de l'interception avant gravure sur vinyle

note ; 9

bitrate ; low

compression ; no

le duel ;

Open (1997) fix mix
Open (2022) fix mix

bon la version 2022 est quand même un poil plus précis

avis au amateur pour commenter

idéalement aucune idée si le son traverse qu'une machine numérique
après c compromis pour moi..........................

Wink la honte numérique est une génération 2 pour moi

6 pintes goood !
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D-WAVE
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MessagePosté le: Lun Fév 13, 2023 20:58    Sujet du message: Re: D-WARS Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D en conflit sur sa Digital tech et Vinyle tech
D n'aime pas les horloges externe à 6 mètres utiliser dans certain MASTERING Desk

cas contraire : seul quelques machines ne distord pas trop le son dans ce cas bien précis ;

Whist 30 th à passer les tests avec un pouce vert le haut ; 30 ans de technologie ok

théoriquement AKM est solliciter (certes un classique ; avec une bonne note sur certaine machine "accordage proche" ; bon retour "micro POP aussi pas dégueu (sigma delata multibit )

en bref ; encore beaucoup de composants de mastering entre la tête de lecture originale avant que le son n'entre dans le domaine numérique ;

peut être plus de mille composants ; 20 bit garantie sur 16 bit de données

le chronométrage est à priori possible (horloge externe ?)
moteur audio ; non publique (player )

ont doit être à 30 % garantie en terme de reproductibilité

pour le moment d'après mes tests ; à priori j'ai 3 machines susceptible
d'avoir une correspondance proche ;

mais impossible sans rétro ingénierie extrême

j'adore délirer sur le sujet de l'interception avant gravure sur vinyle

note ; 9

bitrate ; low

compression ; no

le duel ;

Open (1997) fix mix
Open (2022) fix mix

bon la version 2022 est quand même un poil plus précis

avis au amateur pour commenter

idéalement aucune idée si le son traverse qu'une machine numérique
après c compromis pour moi..........................

Wink la honte numérique est une génération 2 pour moi

6 pintes goood !


cela dit D écoute en ce moment Harvest ( from analog tape )
gravure numérique pas indiquer ; comme le DSD d'hendrix

cela dit le vinyle n'est pas mauvais pour l'audibilité de la connerie

plus de chance sur 1 génération à priori digital ( variable compliquer )))

chance proche uniquement sur du rétro boot analog

personnellement j'estime Entreat pas assez proche de mon maxi 45 tours
le compresseur hardware saccage tous et déforme les formes d'ondes originale

même si le vinyle est du clipping sur le drums issue ; voila mon avis

bob à du boulot sur sa retraite à mémoire volatile

Actuellement sur du KEF (speaker) pour le "S" de Lullaby Disintégration 2010 (ou 1998) ; test réussi

à priori je resterai sur AKM ex(4490) pour Wish juste un avis

petit probléme technique sur la décomposition lente analogique même avec un bon Sigma Delta de haut niveau ; un peu moins avec du DSD128/256

conflit numérique extrêmes compliquer ;

sinon pour le moment ont à effectivement des mesures techniques qui correspond au niveau d'audibilité ce qui veut dire obtenir à partir d'une source moins de distorsions euphorique que la source original

soit pas beaucoup de distorsion pour WISH 30 est extêment proche de la limite d'un low bitre compromis après la sortie de mes dac's ....................


9 très bonne note
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D-WAVE
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MessagePosté le: Ven Mar 24, 2023 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

D en fin de soirée bien arrosée, quelques bibine rapporter à l'hôtel en After
(je ne relie pas les conneries avant)

Cela dit j'ai beaucoup apprécier le sticker dans le rayon CD de My Bloody Valentine avec :

à partir du 1/4 Pouce

à partir du 1/2 Pouce

à partir du 1630 ok (Digital Retro Invader) aucune indication donnée modifier ou temporelle d'origine ce qui veut dire que les points dans le temps sont identique (88.2 interne 8 bit up / 8 bit down)

cela dit j'ai prit le 1/2 pouce le saint graal ! ...................... rien de 1/2 pouce dans la boite un simple CD

je n'ai pas réussi à mettre à mal, un 1/2 pouce populaire
sur les dernières machine numériques utiliser (DSD2/DSD1/PCM...)
seulement aucun n'est le fichier source original :
DSD256 convertir en passant par PCM en DSD64
DSD128 convertir en DSD64

l'écoute de vrai multi-track donne un aperçue

en PCM aussi ont peut aller loin sur le fichier original 48/24 en 44/16
sans parler de ce qui ce passe en interne

D progresse sur la classification des Ufo's digitaux

malgré tous ; personnellement j'avais estimer en 1995 le numérique respectant plus l'image stéréo pour finaliser des projets (du 1 bit que je doit réévaluer mais fiable )

le timing d'acquisition de données (hors classification non indiqué / ce qui ne fait pas tous aussi) premier donnée

dans l'ordre : DSD suivit de Logic Circuit PCM et d'AKM PCM
-la latence ne vient pas des chipsets d'acquisition (vraiment ridicule)
-première donnée ne veut pas dire "idéal"

un petit faible pour Burr Brown qui ne fonctionne pas bien à 44.1 mais à 88.2

après une étude réfléchi 88.2/20 bit dans le monde moderne en PCM est HD

ce qui veut dire un bit rate pas trop critique (non sous alimenter)

D adore les machines dé-tuner du monde moderne aussi

le fameux 352 en interne des machines donne un downsampling aussi moins dé-tuner

encore une fois tous n'est seulement une calibration à la con

la problématique de vieilleries n'est même pas le fichier source (éditer = dé-tuning) )

en bref extraordinaire et la texture digital et la rapidité des premières données

les machines plus lentes aussi ont pleins de saveurs .............
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D-WAVE
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MessagePosté le: Lun Mar 27, 2023 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

D accompagner de multiples bibines dans son Motel en fin de soirée ( Cool Cool Cool Laughing )

D à bien sûr explorer la Galaxie Cure sous toutes ses formes

https://youtu.be/8P9uPfgC-S4?t=213

ont reprend depuis le début ; aucune source fiable

si si si 5 personnes

https://cure-concerts.de/concerts/2000-02-07.php

D dans l'ascenseur à l'arrache sans ticket dans les sommets, en font de salle proche du caméraman du journal

le DAT dont D écoute encore les rétros souvenirs du passer dont' les données
Delta et la partie R-2R à vapeur de nostalgie mais dont la synchronisation/et player interne (REC/PLAY) interne des données ; pas si dégueux

que le temps est définie par la machine source ; sauf que retoucher les données (mastering fan) ont peut de chance vers un re-back de données sur DAT interne identique à la source sur la même machine peut être sympathique mais peut probable............

D pense que la complexité du temps est dépendant de la source (original/re-transferer/re-archiver/editer/

quoiqu'il en soit ; le Master doit être lu sur l'équipement original ; K7 / DAT
et autre

j'ai rencontrer quelques problèmes pour définir le DAT transfert ::

j'écoute la partie Delta transfert fibre optique ou la partie R-2R rétro numériser

Respecter les vieux support et n'hésiter pas à réécouter vos vielles démo tape sur la machine source (j'ai de gros problème de vitesse)

le temps est défini par la machine source sauf que dans le monde numérique moderne ; ont à des intermédiaires
- moteur audio extérieur à une machine numérique (un ordinateur )
trouver la bonnes horloges et les sous configurations et le player
est un Casse Tête proche de l'impossible

Standalone est plus sympa pour l'archivage et reproductible

D doit être proche des 3% de spéculations temporelles

les X-files de D en ce moment

- la deuxième copie de secours de ses propres "REC"
mon avis deuxième copie : impossible à évaluer

-premier copie numérique : même 44.1/16 heureux

j'ai toujours l'impression que le temps est défini par les machines ;

une guerres sans fin ...............................

pas de panique les données sont stockées ailleurs ..............................

ouf !

D sur une planche mortuaires les données seront extirpée






- Razz

D à soif
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D-WAVE
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MessagePosté le: Lun Mar 27, 2023 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D accompagner de multiples bibines dans son Motel en fin de soirée ( Cool Cool Cool Laughing )

D à bien sûr explorer la Galaxie Cure sous toutes ses formes

https://youtu.be/8P9uPfgC-S4?t=213

ont reprend depuis le début ; aucune source fiable

si si si 5 personnes

https://cure-concerts.de/concerts/2000-02-07.php

D dans l'ascenseur à l'arrache sans ticket dans les sommets, en font de salle proche du caméraman du journal

le DAT dont D écoute encore les rétros souvenirs du passer dont' les données
Delta et la partie R-2R à vapeur de nostalgie mais dont la synchronisation/et player interne (REC/PLAY) interne des données ; pas si dégueux

que le temps est définie par la machine source ; sauf que retoucher les données (mastering fan) ont peut de chance vers un re-back de données sur DAT interne identique à la source sur la même machine peut être sympathique mais peut probable............

D pense que la complexité du temps est dépendant de la source (original/re-transferer/re-archiver/editer/

quoiqu'il en soit ; le Master doit être lu sur l'équipement original ; K7 / DAT
et autre

j'ai rencontrer quelques problèmes pour définir le DAT transfert ::

j'écoute la partie Delta transfert fibre optique ou la partie R-2R rétro numériser

Respecter les vieux support et n'hésiter pas à réécouter vos vielles démo tape sur la machine source (j'ai de gros problème de vitesse)

le temps est défini par la machine source sauf que dans le monde numérique moderne ; ont à des intermédiaires
- moteur audio extérieur à une machine numérique (un ordinateur )
trouver la bonnes horloges et les sous configurations et le player
est un Casse Tête proche de l'impossible

Standalone est plus sympa pour l'archivage et reproductible

D doit être proche des 3% de spéculations temporelles

les X-files de D en ce moment

- la deuxième copie de secours de ses propres "REC"
mon avis deuxième copie : impossible à évaluer

-premier copie numérique : même 44.1/16 heureux

j'ai toujours l'impression que le temps est défini par les machines ;

une guerres sans fin ...............................

pas de panique les données sont stockées ailleurs ..............................

ouf !

D sur une planche mortuaires les données seront extirpée






- Razz

D à soif

D à dépasser le 3% de cure LIVE

il te reste 97% de données corrompu

D à soif encore et encore....................
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D-WAVE
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MessagePosté le: Lun Mar 27, 2023 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

D à des infos pour le NEWS LP

ahh très proche et lointain à la fois

des infos proches et en suspend "?"

avant la tournée ; difficile à croire

Cool

ma source ma raccrocher au nez

vous êtes à des années lumières de la réalité

toutes fois ; le DIGITAL WARS chaque fois que D appuie PLAY
une phase de 0.0% m'indique que je n'écoute pas le même trucs, ce qui veut dire acheter des cables à con ultra chères est d'un ridicule d'un Nul test
pour dépenser de l'argent

pas de panique D vous montrera le chemin de l'autre côté

Ps : putain l'horloge de mon Dangerous Source (-300Db) est le chemin à suivre pour le reste "non" mais il y a pire

https://www.youtube.com/watch?v=FWTUvuUpwGM

D deviendra t-il une machine ?

seul c propre fichier source perso est le chemin, je ne parle pas des autres

non perso .........

D doit rallumer son vieux ampli rétro 30 ans d'Age

pour lutter vers la lumière (D)elta en class D

à noter pendant que D en réflexion temporelle

entre le player (cpu computer) et en transformation et conversion de donnée 16/24/32

c un bordel sans fin


ont reprend depuis le début ; la décomposition extrêmement lente du Sony DASH R-2R 80's archiver en 24/192 puis encore une fois transférer dans un autre studio de Mastering

conserve t-il les FX's vintage ? délai, timing ...................


C foutu !





https://www.youtube.com/watch?v=e0UWT0dFSQE
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D-WAVE
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MessagePosté le: Mar Mar 28, 2023 00:06    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D à des infos pour le NEWS LP

ahh très proche et lointain à la fois

des infos proches et en suspend "?"

avant la tournée ; difficile à croire

Cool

ma source ma raccrocher au nez

vous êtes à des années lumières de la réalité

toutes fois ; le DIGITAL WARS chaque fois que D appuie PLAY
une phase de 0.0% m'indique que je n'écoute pas le même trucs, ce qui veut dire acheter des cables à con ultra chères est d'un ridicule d'un Nul test
pour dépenser de l'argent

pas de panique D vous montrera le chemin de l'autre côté

Ps : putain l'horloge de mon Dangerous Source (-300Db) est le chemin à suivre pour le reste "non" mais il y a pire

https://www.youtube.com/watch?v=FWTUvuUpwGM

D deviendra t-il une machine ?

seul c propre fichier source perso est le chemin, je ne parle pas des autres

non perso .........

D doit rallumer son vieux ampli rétro 30 ans d'Age

pour lutter vers la lumière (D)elta en class D

à noter pendant que D en réflexion temporelle

entre le player (cpu computer) et en transformation et conversion de donnée 16/24/32

c un bordel sans fin


ont reprend depuis le début ; la décomposition extrêmement lente du Sony DASH R-2R 80's archiver en 24/192 puis encore une fois transférer dans un autre studio de Mastering

conserve t-il les FX's vintage ? délai, timing ...................


C foutu !





https://www.youtube.com/watch?v=e0UWT0dFSQE


comme mon propre test ; soit AKM4490 sur player interne sans latence externe.

me manque maintenant

spéculations ont doit aukourd'hui être très proche, un soupçon vers ESS sabre impossible à maitriser ; les 62 tubes de vieux Studer être possible

Spéculations bien sûr mais interne .
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D-WAVE
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MessagePosté le: Mer Avr 26, 2023 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

D à refait le chemin et de la perte de données sur la numérisation
de son vieux recorder autonome de ses vieilles rétro démo enregistrée en direct
provient plus d'un point vue "software"
l'Analyse Audacity est comme un gruyère "import de donnée" sans retouche (conversion interne) sauvegarde : perte
résultat à revérifier : avec HEX et Deltawave ; pas confiance au nul test pas assez précis.
au final si j'enregistre un fichier ; il faut le sauvegarder dans son format 32 bit
floating point. perdition sur un simple import/export

Petite anecdotes sympathique et des zooms optique numérique d'Ufo avec point de vue qui vous évoque le plus "Aliénation Digital d'un vieux Sony Dash à décomposions ultra lente du son n'est pas préserver sur les vieux system de fin de Mix. (le X-file Thème)
donc vieux support audio DAT/Tape en fin de Mix

Pendant que D en écoute d'un Multitrack sur Youtube
https://www.youtube.com/watch?v=v15oIktGJOo

un ^phénomène d'une grande Ampleur en forme de phénix Lumineux en déplacement sur 3 secondes d'une taille gigantesque ma fait réfléchir

que l'électricité de son esprit peut générer ce genre de truc ?

l'audionumérique est UFO variable

les multibits rétro PCM1630 et le HDCD convertir ( en DSD )
je recommande le 24/96 PCM fin de numérisation.
et le rétro Book donnée non modifier ( parfois deux rétro digital machine )
un vrai foutoir

dommage de faire un DSD avec du HDCD alors qu'il à sa disposition une machine 1 Bit

pas de panique jeune apprenti peut être qu'un multitrack en circulation donnera de meilleurs résultat audible qu'une vieille machine numérique
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D-WAVE
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MessagePosté le: Mer Avr 26, 2023 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D à refait le chemin et de la perte de données sur la numérisation
de son vieux recorder autonome de ses vieilles rétro démo enregistrée en direct
provient plus d'un point vue "software"
l'Analyse Audacity est comme un gruyère "import de donnée" sans retouche (conversion interne) sauvegarde : perte
résultat à revérifier : avec HEX et Deltawave ; pas confiance au nul test pas assez précis.
au final si j'enregistre un fichier ; il faut le sauvegarder dans son format 32 bit
floating point. perdition sur un simple import/export

Petite anecdotes sympathique et des zooms optique numérique d'Ufo avec point de vue qui vous évoque le plus "Aliénation Digital d'un vieux Sony Dash à décomposions ultra lente du son n'est pas préserver sur les vieux system de fin de Mix. (le X-file Thème)
donc vieux support audio DAT/Tape en fin de Mix

Pendant que D en écoute d'un Multitrack sur Youtube
https://www.youtube.com/watch?v=v15oIktGJOo

un ^phénomène d'une grande Ampleur en forme de Phoenix Lumineux en déplacement sur 3 secondes d'une taille gigantesque ma fait réfléchir

que l'électricité de son esprit peut générer ce genre de truc ?

l'audionumérique est UFO variable

les multibits rétro PCM1630 et le HDCD convertir ( en DSD )
je recommande le 24/96 PCM fin de numérisation.
et le rétro Book donnée non modifier ( parfois deux rétro digital machine )
un vrai foutoir

dommage de faire un DSD avec du HDCD alors qu'il à sa disposition une machine 1 Bit

pas de panique jeune apprenti peut être qu'un multitrack en circulation donnera de meilleurs résultat audible qu'une vieille machine numérique
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MessagePosté le: Ven Avr 28, 2023 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

D termine la rétro ingénierie, en louant pour 1 heures un studio de Mastering pour écouter dans leur configuration respectif, quelques tube planétaire.


une idée.
Idea

trop tard l'horloge interne n'est pas la bonne, déjà modifier par le constructeur

la téléportation n'existe pas parmi les vivants

bonne chance

le wow and flutter Digital existe bien Wink
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MessagePosté le: Dim Avr 30, 2023 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

D sur la saison 3 de Mandalorian...

à la recherche de l'horloge source :
https://youtu.be/E99Et5mzxv0?t=396

le Clock Drift agit sur la phase
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MessagePosté le: Dim Avr 30, 2023 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D sur la saison 3 de Mandalorian...

à la recherche de l'horloge source :
https://youtu.be/E99Et5mzxv0?t=396

le Clock Drift agit sur la phase


avec de l'azote liquide ont devrait stabiliser pendant 1 minutes 30...

D adore la fumette sur une possible synchronisation de 1%

mon intérêt Digital mon point de vue ou celui en fin d'archivage (le plus neutre possible) d'un enregistrement Hendrix
pour le moment le DSD axis bold as love ; l'alimentation synchroniser sur l'horloge ; probable 1 génération analogique (avec un petit boost d'un possible rack externe)

ma vieille bande de 7 1/2 une fois numériser est identique sur l'annulation de la phase en PCM éditer

Disparition de l'audio sur l'Ufo "EXP" identique en numérique éditer sur la phase entre la bande 7 1/2 et la version DSD

je n'arrive pas à identifier une 1 génération numérique mais utra propre je veux dire l'effet DSD euphorique de neutralité.

impossible à identifier ..........

le Mix 5.1 de l'Electric ladyland 5.1 provient du multi Track original soit 1 génération analogique en moins ;
+ surcouche de digital mastering ajouter

le multi Track guitare héro intéressant aussi

D est dans une guerre entre du 1 bit et du multibit
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MessagePosté le: Dim Avr 30, 2023 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="D-WAVE"]
D-WAVE a écrit:
D sur la saison 3 de Mandalorian...

à la recherche de l'horloge source :
https://youtu.be/E99Et5mzxv0?t=396

le Clock Drift agit sur la phase


avec de l'azote liquide ont devrait stabiliser pendant 1 minutes 30...

D adore la fumette sur une possible synchronisation de 1%

mon intérêt Digital mon point de vue ou celui en fin d'archivage (le plus neutre possible) d'un enregistrement Hendrix
pour le moment le DSD axis bold as love ; l'alimentation synchroniser sur l'horloge ; probable 1 génération analogique (avec un petit boost d'un possible rack externe)

ma vieille bande de 7 1/2 une fois numériser est identique sur l'annulation de la phase en PCM éditer

Disparition de l'audio sur l'Ufo "EXP" identique en numérique éditer sur la phase entre la bande 7 1/2 et la version DSD

je n'arrive pas à identifier une 1 génération numérique mais utra propre je veux dire l'effet DSD euphorique de neutralité.

impossible à identifier ..........

le Mix 5.1 de l'Electric ladyland 5.1 provient du multi Track original soit 1 génération analogique en moins ;
+ surcouche de digital mastering ajouter

le multi Track guitare héro intéressant aussi

D est dans une guerre entre du 1 bit (signature typer DSD et du multibit[/quote signature évidente avec inversion de lumière ]

le vin rouge transformer en vin blanc puis en eau

D n'a plus vraiment soif !

D ne pourra pas louer un Théâtre de mixage numérique pour écouter le 5.1
sans les fichiers en fin de mix

D énerver

1 génération numérique !!!
le suivie de la phase bordel Wink
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MessagePosté le: Dim Avr 30, 2023 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="D-WAVE"]
D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D sur la saison 3 de Mandalorian...

à la recherche de l'horloge source :
https://youtu.be/E99Et5mzxv0?t=396

le Clock Drift agit sur la phase


avec de l'azote liquide ont devrait stabiliser pendant 1 minutes 30...

D adore la fumette sur une possible synchronisation de 1%

mon intérêt Digital mon point de vue ou celui en fin d'archivage (le plus neutre possible) d'un enregistrement Hendrix
pour le moment le DSD axis bold as love ; l'alimentation synchroniser sur l'horloge ; probable 1 génération analogique (avec un petit boost d'un possible rack externe)

ma vieille bande de 7 1/2 une fois numériser est identique sur l'annulation de la phase en PCM éditer

Outil : phase

Disparition de l'audio sur l'Ufo "EXP" identique en numérique éditer sur la phase entre la bande 7 1/2 et la version DSD

je n'arrive pas à identifier une 1 génération numérique mais utra propre je veux dire l'effet DSD euphorique de neutralité.

impossible à identifier ..........

le Mix 5.1 de l'Electric ladyland 5.1 provient du multi Track original soit 1 génération analogique en moins ;
+ surcouche de digital mastering ajouter

le multi Track guitare héro intéressant aussi

D est dans une guerre entre du 1 bit (signature typer DSD et du multibit[/quote signature évidente avec inversion de lumière ]

le vin rouge transformer en vin blanc puis en eau

D n'a plus vraiment soif !

D ne pourra pas louer un Théâtre de mixage numérique pour écouter le 5.1
sans les fichiers en fin de mix

D énerver

1 génération numérique !!!
le suivie de la phase bordel Wink


l'atome ne peut être pris en photo qu'avec des temps de pose long
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MessagePosté le: Dim Avr 30, 2023 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Fin des analyses

les Ufo's Digitaux existe bien

les Ufo's dans le monde réelle aussi

une génération numérique est préférable après 1995 à partir d'une tape machine, plusieurs encore mieux, pleins les points vue sont infinie, je parle de renumérisassions

mais impossible à la fois

vous écoutez toujours votre machine.
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MessagePosté le: Dim Avr 30, 2023 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
Fin des analyses

les Ufo's Digitaux existe bien

les Ufo's dans le monde réelle aussi

une génération numérique est préférable après 1995 à partir d'une tape machine, plusieurs encore mieux, pleins de points vue.... sont infinie, je parle de renumérisassions

mais impossible à la fois

vous écoutez toujours votre machine.
Gun

https://www.youtube.com/watch?v=QI86IQ71h00
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MessagePosté le: Mar Mai 02, 2023 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

D dans la https://www.youtube.com/watch?v=NaT5z0-tBsg

mais ou est le fichier orignal 24/192 de The The Beatles ?
non éditer original ; pas renumériser depuis les vieilles machines numérique de 1987

ont doit écouter une version en 24/48 je crois sur une clé USB de 2009
qui peut aussi encore retraverser une machine numérique...

toutes retouche génère un décalage temporelle

https://www.youtube.com/@Parlogram/videos

la gravure numérique pleins de saveurs

Cool

la machine sur le 24/192
https://www.youtube.com/watch?v=9Rcin2alxzQ

puis sur le 24/48 : 1 génération numérique converti ? ou 2

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MessagePosté le: Mar Mai 02, 2023 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D dans la https://www.youtube.com/watch?v=NaT5z0-tBsg

mais ou est le fichier orignal 24/192 de The The Beatles ?
non éditer original ; pas renumériser depuis les vieilles machines numérique de 1987

ont doit écouter une version en 24/48 je crois sur une clé USB de 2009
qui peut aussi encore retraverser une machine numérique...

toutes retouche génère un décalage temporelle

https://www.youtube.com/@Parlogram/videos

la gravure numérique pleins de saveurs

Cool

la machine sur le 24/192
https://www.youtube.com/watch?v=9Rcin2alxzQ

puis sur le 24/48 : 1 génération numérique converti ? ou 2

Avec ou sans Overkiller ?


Mixed Up 2 suppositions sur le pompage de lullaby proche de mon maxi 45

D doit investir $ sur une ou deux génération digital ?

D à adorer aujourd'hui le déplacement temporelle avant un accidents plus loin après un rond point "intéressant" histoire familiale

D tu es déjà mort plusieurs fois ?

un duel D entre un maxi 45T Uk jour de sortie / Digital ?
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MessagePosté le: Mar Mai 02, 2023 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D dans la https://www.youtube.com/watch?v=NaT5z0-tBsg

mais ou est le fichier orignal 24/192 de The The Beatles ?
non éditer original ; pas renumériser depuis les vieilles machines numérique de 1987

ont doit écouter une version en 24/48 je crois sur une clé USB de 2009
qui peut aussi encore retraverser une machine numérique...

toutes retouche génère un décalage temporelle

https://www.youtube.com/@Parlogram/videos

la gravure numérique pleins de saveurs

Cool

la machine sur le 24/192
https://www.youtube.com/watch?v=9Rcin2alxzQ

puis sur le 24/48 : 1 génération numérique converti ? ou 2

Avec ou sans Overkiller ?


Mixed Up 2 suppositions sur le pompage de lullaby proche de mon maxi 45

D doit investir $ sur une ou deux génération digital ?

D à adorer aujourd'hui le déplacement temporelle avant un accidents plus loin après un rond point "intéressant" histoire familiale

D tu es déjà mort plusieurs fois ?

un duel D entre un maxi 45T Uk jour de sortie / Digital ?


pour le moment le sample enclencher "ouhh ahh"

le Crash tambourin très variable sur le temps " sample S-900" pas garantie
multitrack en amont encore moins

peut être un sampler/ séquencer pour le maxi 45 T

tous est possible ; donnée original peut être DAT ou Tape machine

pour Lullaby maxi 45T UK

l'un des deux va perdre la guerre entre 45 Tours UK jour de sortie et Digital ?

D doit inclure une vieille K7 pour le fun

je ne fait aucun duel, si le transfert n'est pas direct tape (une 2eme copie numérique génère un décalage trop important à mon gout )

je préfère les circuits fermer que deux boitiers dans le probable dématérialisation : maintenant j'ai une logistique software compliquer

la perte de donnée .....

petite note positive Wink smile

ont écoute le multrack (soit une génération analogique) sur A Night Like This Mixed up 2
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