FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Sleep when I'm dead >>> 3 eme single !!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 20, 21, 22  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> The Cure
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cryptx
Galore
Galore


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 7691
Localisation: hidden

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai encore un peu d'espoir pour la prod de l'album qui sera surement differente de ces fameux mix 13.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Super Pato le basset fou
Bloodflowers
Bloodflowers


Inscrit le: 11 Mai 2004
Messages: 10060
Localisation: Where the birds always sing

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, sinon pourquoi ils préciseraient à chaque fois "Mix 13" hein ? Mr. Green

Allez on y croit. Smile
_________________
With everything gone
And all still to come ? (...)
In each other's arms
So near and so far...


The Cure - Underneath the stars


www.myspace.com/novembertwelve
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jenny
Disintegration
Disintegration


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 2601

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

j'y connais rien niveau son, mais je trouve ca trop "rond", genre comme si t'ecoutais un concert de en dehors de la salle au lieu d'avoir le son clair....
dommage car je trouve tout vraiment super par rapport au live qui ne m'avait pas convaincu Neutral
le seul point positif de ces mix13 c'est qu'on entend bien la basse de simoooooooooooooon (quoique), faut pas m'en vouloir moi je focalise sur les lignes de basses et les contrechants, c'est ma (de)formation de musicienne contre-altiste qui veut ca! Rolling Eyes

edit: pas du tout la meme impression en ecoutant la:
http://www.musicload.de/album/3702047_2/the-cure/sleep-when-im-dead-mix-13/item.html
_________________
donnez moi de nouvelles données
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SeatNumber
Entreat
Entreat


Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 3329

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi Jenny je focalise sur la voix de Robert, et puré j'adore les effets qu'ils ont mis sur ce titre, je crois que finalement je ne serai pas déçue ... et je crois qu'il va tourner en boucle ce titre Very Happy Very Happy

Crypt x merci pour le montage, on sent une énorme différence entre les deux versions, le son paraît moins lointain sur la version 2 ...à suivre, mais je suis moins pessimiste ...

Enfin tout de même on continue d'avoir l'impression que les guitares sont au fin fond d'un hangar Shocked
_________________
Decalage-horaire@shuttle.Oscar
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nikola
Galore
Galore


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 7900

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

ça a l'air en deça de la version live plus directe et plus puissante... J'attends une écoute plus d"taillée, mais c'est dommage, il y avait surement moyen de faire un truc plus aggressif.

mix 13... ça sonne comme le mix de l'album dream 13, non? Idea
_________________
"Le poète qui dort dehors et qui dans les bras de Morphée rêve des mots d'un mort célèbre et mords ses lèvres." S.D.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paisley1985
The head on the door
The head on the door


Inscrit le: 16 Mai 2004
Messages: 1459

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 13:13    Sujet du message: Re: Le sketch Répondre en citant

Super Pato le basset fou a écrit:
paisley1985 a écrit:
...et d'autres qui croient que les versions sur l'album seront magnifiées tant au niveau de la production que de la composition, je me marre Laughing Laughing !!!


Ah oui j'oubliais... T'as déjà écouté l'album, donc t'es forcément au courant. Rolling Eyes Rolling Eyes



.....l'espoir fait vivre tant mieux pour toi j'en suis très heureux!

Je comprends pas la logique des Mix 13..C quoi...??.....des mix pour nous décevoir ou quoi...tout çà pour s'apercevoir que Robert a gardé la meilleure Prod et le mixage pour l'album...si C le cas la cinquantaine çà lui réussit pas alors!!


PS>En dehors de çà je me marre toujours Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Figurehead
Japanese whispers
Japanese whispers


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 567

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien de se marrer ca detend et en plus c'est bon pour la santé !

sinon si sur ce forum il y a une personne qui est croyante...peut elle faire une priere pour que l'album ne soit pas mixé par mon fils !!

merci d'avance Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jenny
Disintegration
Disintegration


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 2601

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Nikola a écrit:
ça a l'air en deça de la version live plus directe et plus puissante... J'attends une écoute plus d"taillée, mais c'est dommage, il y avait surement moyen de faire un truc plus aggressif.


ouais voila, ca correspond un peu aux mots que je trouvais pas
_________________
donnez moi de nouvelles données
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wish
Entreat
Entreat


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 3168

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

vous etes blasés Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sly
Wish
Wish


Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 4481
Localisation: Dieppe

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

les mélodies me plaisent quant au son il parait moins bon que sur le site off so wait & see Cool
_________________
Please come home
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fred
Administrateur


Inscrit le: 21 Avr 2004
Messages: 13410

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Super Pato le basset fou a écrit:
Fred a écrit:
hum .... y'a pas que le mix qui semble foiré. Mais j'attends que le facteur passe pour me faire un avis ...(le son est trop pourri sur l'extrait)


Quoi d'autre alors ? Shocked

On va finir par regretter Ross Robinson. Shocked Laughing


Je trove le morceau hyper saccadé, la basse ne me plait pas du tout, bref ... je trouve que ça sonne vieux.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wish
Entreat
Entreat


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 3168

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

ça y est je l'ai
acheté à planet saturn lièvin
ils en avaient que 3 !! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cedrik
The Top
The Top


Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 727

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

bon, j'aime bien Sleep When I'm Dead même si j'aurai aimé qu'elle s'envole un peu plus... par contre Down Under... euh, va falloir que je réécoute mais j'ai l'impression d'entendre le pire de Wild Mood Swing (je parle de Gone ou dans ce genre...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cryptx
Galore
Galore


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 7691
Localisation: hidden

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ce n'est pas autant la cata au niveau du son, parcontre j'aime pas du tout le mix, les arrangements, ca sonne brouillon, on dirait une demo de 85, comme par hasard. Mr. Green
Je rejoint Niko, il y a une perte de puissance enorme par rapport à la version live, le rythme est cassé, ca traine un peu, trop lineaire, trop plat. C'est dommage, mais bon on a la version live qui cartonne bien.
Down Under j'ai vraiment du mal, peut etre avec le temps mais la ca m'emballe pas du tout. J'ai l'impression que Robert mix tout ça façon année 80, Fred à raison, ça sonne vieux, ca fait bizarre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
billouparis
Galore
Galore


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 7664
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Ced! Bonne ecoute a tous Mr. Green
_________________
Bill

Il y a des chances que rien n'bouge.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
YOKO ONO
Show
Show


Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 4968

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Allo allo, en direct de Gibert toujours rien, je vous rappelle dès qu'il y a du nouveau.
A vous Cognac-Jay.
_________________
guilty feet have got no rhythm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gromoko
Bloodflowers
Bloodflowers


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 11798

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Mr. Green
_________________

« Feel free to share, remaster, remix, sample, reverse it and check for Satanic messages, or whatever else you want to do with this recording... just don't sell it.»
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gromoko
Bloodflowers
Bloodflowers


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 11798

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon j'adore les 2 nouvelles chansons, certes le fameux "mix 13" craint toujours autant du boudin mais ça le fait quand même !

Là j'écoute en boucle les 3 singles et je n'arrive pas à départager The Only One, Freakshow et SWID, je les aime toutes pour une raison différente… mais je ne saurais pas dire quoi Mr. Green

Les faces-B sont aussi excellentes, même si le son n'est pas top non plus. En résumé, et s'il fallait faire une comparaison, ces chansons -en ce qui me concerne- m'emballent bien plus que toutes celles de "The Cure" hormis Lost et The Promise.

Voilà Cool
_________________

« Feel free to share, remaster, remix, sample, reverse it and check for Satanic messages, or whatever else you want to do with this recording... just don't sell it.»
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jenny
Disintegration
Disintegration


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 2601

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

rohlala comme je suis trop impatiente de l'ecouter en boucle!
j'ose meme pas imaginer comment je vais etre en septembre Mr. Green
_________________
donnez moi de nouvelles données
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Super Pato le basset fou
Bloodflowers
Bloodflowers


Inscrit le: 11 Mai 2004
Messages: 10060
Localisation: Where the birds always sing

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 23:16    Sujet du message: Re: Le sketch Répondre en citant

paisley1985 a écrit:
Super Pato le basset fou a écrit:
paisley1985 a écrit:
...et d'autres qui croient que les versions sur l'album seront magnifiées tant au niveau de la production que de la composition, je me marre Laughing Laughing !!!


Ah oui j'oubliais... T'as déjà écouté l'album, donc t'es forcément au courant. Rolling Eyes Rolling Eyes



.....l'espoir fait vivre tant mieux pour toi j'en suis très heureux!

Je comprends pas la logique des Mix 13..C quoi...??.....des mix pour nous décevoir ou quoi...tout çà pour s'apercevoir que Robert a gardé la meilleure Prod et le mixage pour l'album...si C le cas la cinquantaine çà lui réussit pas alors!!

PS>En dehors de çà je me marre toujours Laughing


Sachant le peu d'intérêt que Robert porte au marketing et au fait de sortir des singles, je pense qu'il est tout à fait possible qu'il aie gardé le meilleur mix pour l'album et qu'il se soit "amusé", lui, à mixé les singles (ou alors c'est Keith Uddin qui est "responsable" pour les singles). Voilà pourquoi ça m'intéresserait vraiment de savoir qui fait ces "mix 13" et surtout à quoi ils font allusion. Est-ce que ça renvoie directement à l'album (et dans ce cas-là tu aurais raison de "te marrer"), ou est-ce que c'était juste histoire de placer encore le chiffre 13 quelque part pour le fun ? Tout est possible. Voilà pourquoi je ne désespère pas pour l'album.
_________________
With everything gone
And all still to come ? (...)
In each other's arms
So near and so far...


The Cure - Underneath the stars


www.myspace.com/novembertwelve
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> The Cure Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 20, 21, 22  Suivante
Page 8 sur 22

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour nous envoyer vos news : contact@apinkdream.org

Graphisme : Julien Bremard - Dev : Pierre Bremard