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sOlek The Top
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D-WAVE Standing on the Beach
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Posté le: Ven Fév 04, 2022 22:39 Sujet du message: |
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Pendant ce temps D écoute Neil Young "Harvest" à 24/192 khz hdcd
qui est en fait à 195 kHz...
j'ai trouver très intéressant les machines de chez Weiss qui oversample avec DSP le son cette fréquence (comme toutes les cartes son à fréquences différente)
le vieillissement des composants ?
https://en.wikipedia.org/wiki/Frequency_drift
la Dérive des fréquence
D tu va réussir à finir crash landing ?
non D va ce refaire la main ; chez Bernie Grundman pour Harvest
même plus de lecteur K7 rétro dans ta caisse ; c nul
ne perdez pas de temps ; si D pourra remettre axis as love sur un vieux Scully avec le même type de bande ; la dérive des vieux moteurs instable.
sans parler la quantification binaire d'un flux DSD qui peut être aussi une source 24/96 PCM à technologie (à déterminer) d'une source nommer X probante ;
sans oublier un éventuel "ajout dynamique sur la source (encore) et multitracks copier sur autre ; la Dérive des magnétos ;
c foutu D ; tu est dans le pré-ampli à lampe de la tête de lecture ou dans la console de mastering ?
l'audionumérique est fait pour faire travailler votre imaginations |
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Posté le: Dim Fév 06, 2022 01:05 Sujet du message: |
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le DA-88 utiliser sur Terminator 2 ; certes un peu lent
D peut recycler les vieilles carcasse rétro en home cinéma ;
D respecte peut être la bande finalisez sur du vieux matos ?
petit problème temporelle à ressourdre
ont doit bien pouvoir ce faire la tête d'enregistrement et la tête de lecture ;
D adore les vieilles machine ; que des tubes aussi
même des multi-tracks rétro 4 piste aussi
avant de résoudre les problème technique vintage et moderne aussi
vous êtes foutu
l'audionumérique est une tonnes de vieux composants avec pleins de saveurs dont le langage est bien plus que multi langues ; pleins de défauts et de charme rétro ; le one bit à certainement battu les vieux R-2R's grunge
mi-95 ; de mémoire D arriver à enregistrées à la fois en direct et tape ; dont je peut identifier ; même les vieille machines R-2R que j'utilise
dominance pour moi ; one bit mi-95 le plus transparent sur le son |
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Posté le: Dim Fév 06, 2022 01:30 Sujet du message: |
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D-WAVE a écrit: | le DA-88 utiliser sur Terminator 2 ; certes un peu lent
D peut recycler les vieilles carcasse rétro en home cinéma ;
D respecte peut être la bande finalisez sur du vieux matos ?
petit problème temporelle à ressourdre
ont doit bien pouvoir ce faire la tête d'enregistrement et la tête de lecture ;
D adore les vieilles machine ; que des tubes aussi
même des multi-tracks rétro 4 piste aussi
avant de résoudre les problème technique vintage et moderne aussi
vous êtes foutu
l'audionumérique est une tonnes de vieux composants avec pleins de saveurs dont le langage est bien plus que multi langues ; pleins de défauts et de charme rétro ; le one bit à certainement battu les vieux R-2R's grunge
mi-95 ; de mémoire D arriver à enregistrées à la fois en direct et tape ; dont je peut identifier ; même les vieille machines R-2R que j'utilise
dominance pour moi ; one bit mi-95 le plus transparent sur le son |
le problème récurant quels sont les disques "Studio master fin 90's ? et Mastering master ; peut être aucun |
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Posté le: Dim Fév 06, 2022 01:43 Sujet du message: |
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D-WAVE a écrit: | D-WAVE a écrit: | le DA-88 utiliser sur Terminator 2 ; certes un peu lent
D peut recycler les vieilles carcasse rétro en home cinéma ;
D respecte peut être la bande finalisez sur du vieux matos ?
petit problème temporelle à ressourdre
ont doit bien pouvoir ce faire la tête d'enregistrement et la tête de lecture ;
D adore les vieilles machine ; que des tubes aussi
même des multi-tracks rétro 4 piste aussi
avant de résoudre les problème technique vintage et moderne aussi
vous êtes foutu
l'audionumérique est une tonnes de vieux composants avec pleins de saveurs dont le langage est bien plus que multi langues ; pleins de défauts et de charme rétro ; le one bit à certainement battu les vieux R-2R's grunge
mi-95 ; de mémoire D arriver à enregistrées à la fois en direct et tape ; dont je peut identifier ; même les vieille machines R-2R que j'utilise
dominance pour moi ; one bit mi-95 le plus transparent sur le son |
le problème récurant quels sont les disques "Studio master fin 90's ? et Mastering master ; peut être aucun |
avant d'écouter Chris lord avec ses vieux rack ; sa vieille console ; son vieux multi-track digital rétro à 3 horloges et ses vieux convecteurs R-2R rétro old school ; numériser à 24/192 "soigneusement" sur delta machine ; vous êtes déjà à la génération digital d'écoute de plusieurs génération de machine + mastering
n'espère même pas le studio Master (le vrai)
vous êtes bien arrivez de 1985 à 2022 ;
donc le live de Muse ; digital vintage 1985
les saveurs
https://www.youtube.com/watch?v=EYdFLiXarHU
votre carte son ne va tenir ; des machines punk rock
D va utiliser une armoire quantique à taux d'algorithmes proche 99% pour revenir et entendre le vrai studio master ;
bug temporelle ; sur la décomposition lente lente du son
JITTER EXTRÊME ; votre carte son va exploser dans le rouge
la puissance maximum est atteinte ;
je ne reconnais pas mes vieilles machines sur les HDCD's de lord
Non D fait de la rebêlions sur d'autre disque ;
les passages temporelle sont beaucoupssssssss trop nombreux et différent aussi.
garder précieusement les vieilles machines avant l'autodestructions du temps ; |
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Posté le: Dim Fév 06, 2022 02:24 Sujet du message: |
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D-WAVE a écrit: | D-WAVE a écrit: | D-WAVE a écrit: | le DA-88 utiliser sur Terminator 2 ; certes un peu lent
D peut recycler les vieilles carcasse rétro en home cinéma ;
D respecte peut être la bande finalisez sur du vieux matos ?
petit problème temporelle à ressourdre
ont doit bien pouvoir ce faire la tête d'enregistrement et la tête de lecture ;
D adore les vieilles machine ; que des tubes aussi
même des multi-tracks rétro 4 piste aussi
avant de résoudre les problème technique vintage et moderne aussi
vous êtes foutu
l'audionumérique est une tonnes de vieux composants avec pleins de saveurs dont le langage est bien plus que multi langues ; pleins de défauts et de charme rétro ; le one bit à certainement battu les vieux R-2R's grunge
mi-95 ; de mémoire D arriver à enregistrées à la fois en direct et tape ; dont je peut identifier ; même les vieille machines R-2R que j'utilise
dominance pour moi ; one bit mi-95 le plus transparent sur le son |
le problème récurant quels sont les disques "Studio master fin 90's ? et Mastering master ; peut être aucun |
avant d'écouter Chris lord avec ses vieux rack ; sa vieille console ; son vieux multi-track digital rétro à 3 horloges et ses vieux convecteurs R-2R rétro old school ; numériser à 24/192 "soigneusement" sur delta machine ; vous êtes déjà à la génération digital d'écoute de plusieurs génération de machine + mastering
n'espère même pas le studio Master (le vrai)
vous êtes bien arrivez de 1985 à 2022 ;
donc le live de Muse ; digital vintage 1985
les saveurs
https://www.youtube.com/watch?v=EYdFLiXarHU
votre carte son ne va tenir ; des machines punk rock
D va utiliser une armoire quantique à taux d'algorithmes proche 99% pour revenir et entendre le vrai studio master ;
bug temporelle ; sur la décomposition lente lente du son
JITTER EXTRÊME ; votre carte son va exploser dans le rouge
la puissance maximum est atteinte ;
je ne reconnais pas mes vieilles machines sur les HDCD's de lord
Non D fait de la rebêlions sur d'autre disque ;
les passages temporelle sont beaucoupssssssss trop nombreux et différent aussi.
garder précieusement les vieilles machines avant l'autodestructions du temps ; |
avant arrive à comprendre comment ce synchroniser sur la machine source ;
UK rétro
1997
la machine source est très complexe ; grunge ; mais la séduction est de type psychédélique ; croustillante dans le rouge ; je crois quels n'aime pas les horloges externe (rejeter par une vieille machine lente) en 2018
cela dit si la source est vraiment 24/48 et 16/44 sur une modeste red book
rien ne dit encore à D ; 1 machines ou 3 machines side A
Alors D Why can't i be you extended "Digital Dash" ? un studer A80 avant c sûr
un truc de malade mentale ; sur le même no-chipset identique ; le suivit de la décomposition lente ;
D à certainement atteint le son lo-fi extrême ; réflexion lente |
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Posté le: Dim Fév 06, 2022 02:42 Sujet du message: |
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vous allez commettre beaucoup d'erreur temporelle ;
une vieille K7 uk ; une vieux vinyle uk (45 tours recommander mint et jour de sortie) ; ampli avant gravure ? très important
numérique ; vous êtes foutu aussi
le suivi de la décomposition du son
D va accélérer la vitesse
W3 l'extase final
les DPS's vont chauffer à bloc ; les vibrations JBL en class D
des batteries derrières la scènes ; D tu n'est en festival
D tu dois étudier l'horloge source ; heu ! la yamaha ; pas sûr ; le retour
l'horloge maitre ; oui c facile régie
D est bourré ; encore
bient^tot D ; D recommande plus de bit rate c tous |
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Posté le: Dim Fév 06, 2022 03:00 Sujet du message: |
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D est incapable de dire sur la restauration 1080p
si il écoute toujours le mitsubishi x850 finaliser tape/dat autre sur un vieux rétro PCM (variation +/- de hauteurs du son)
ici
https://www.youtube.com/watch?v=nVhNCTH8pDs&list=RDGMEMQ1dJ7wXfLlqCjwV0xfSNbA&index=6
youtube détruit le son à 30% environs ; il aime le bit rate avant destruction et les vrais et faux fichier upscaler aussi
théoriquement ; le bit rate est un élément important ; la précision une autre histoire
dans le domaine du temps ; le multitrack gagnent toujours vis a vis de la fin de mix ; juste un avis ; une infinie aussi
regarder à l'intérieur de la boite magique ; 24/96 ) à l'époque je crois **
* juste pour vous comprendre ; plus de chance d'écouter une approche rétro lente à décomposition lente ; sur les vieilles machines numérique
D adore les vieilleries rétro instable
le vrai sujet ; la décomposition tape 1/4 & 1/2 15 ips 30 ips ;
le pré-ampli ; personne ne sait exactement qu'est ce qu'il à avant |
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Posté le: Dim Fév 06, 2022 03:36 Sujet du message: |
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la vrai question de type "ufologique"
peut t-on distinguer ; sur certain recording hendrixien le branchement de la guitare en direct "table de mixage" ou sur micro ?
la strato ou la telecaster sur Purple Haze
vous avez trop picolez D
sur l'univibe fréquency
sur le wow & flutter ; D arrive à comprendre le langage des machines maintenant
trop de machines pour résoudre les données temporaire
la piste 3 & 4 avec syncro timecode "non disponible" encore et encore
toujours mal numériser .....................................
aussi
alors D 3% |
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Posté le: Dim Fév 06, 2022 04:05 Sujet du message: |
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D est dans un flux DSD pure avant quantization . noise avant de devenir delta moderne pcm ; certainement
trop difficile les algorithmes moderne charger d'aliasing aussi
sans parler des 10 pourcents de précision temporelle de cpu et d'horloge instable
https://www.youtube.com/watch?v=lCPi4-BP6sU
chance ; digital ; frime time inquiétant ; avant peut être pire |
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Posté le: Dim Fév 06, 2022 04:13 Sujet du message: |
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la beauté de la décomposition lente
"THIS TWILIGHT GARDEN" THE CURE 1992 B-SIDE BEAUTY
vous allez regretter les DPS moderne et digital world
la décomposition lente du son
imaginaire |
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riét The head on the door
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Gone! Greatest Hits
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Posté le: Jeu Fév 10, 2022 17:29 Sujet du message: |
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Super, décidément ils ont toujours la pêche et l'inspiration
Vivement _________________ I can sing, I can dance, I can laugh
As if nothing ever changed
But without you, without you
It can never be the same |
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riét The head on the door
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Posté le: Dim Fév 13, 2022 02:35 Sujet du message: |
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Résultats des écoutes ;
pour mamie Muse entre vintage multipiste rétro digital 85 ; après au minimum 4 à 5 générations digital et surcouche mastering inclus.
D à penser ressortir ses vieux sampler rétro ou son vieux cd Player
Live une génération numérique ; pas de son rock grunge à décomposition lente
chaque machines numérique me rappel toujours une pédale d'effet
bonne réflexion temporelle après 5 bibines ; D cherche toujours le vrai studio à 24/192 de chris lord alge
une bibine de plus ; votre vue voie double ; les distances d'impact son dans brouillard chaotique, votre rétroviseur vous indique des mauvaise informations ; 5 générations de bibines différente
Alors D ; mix in the box ou all analog summing ; le must ? |
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Posté le: Dim Fév 13, 2022 02:45 Sujet du message: |
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D-WAVE a écrit: | Résultats des écoutes ;
pour mamie Muse entre vintage multipiste rétro digital 85 ; après au minimum 4 à 5 générations digital et surcouche mastering inclus.
D à penser ressortir ses vieux sampler rétro ou son vieux cd Player
Live une génération numérique ; pas de son rock grunge à décomposition lente
chaque machines numérique me rappel toujours une pédale d'effet
bonne réflexion temporelle après 5 bibines ; D cherche toujours le vrai studio à 24/192 de chris lord alge
une bibine de plus ; votre vue voie double ; les distances d'impact son dans brouillard chaotique, votre rétroviseur vous indique des mauvaise informations ; 5 générations de bibines différente
vous pouvez même avoir la total ; AKM > R-2R > Cirrus Logic > ESS > burr Brown ; chacun à bien sûr une identité propre identifiable ;
D ton system audio doit reconnaitre le dernier ok ; le deuxième ok ; le premier ; bug
Alors D ; mix in the box ou all analog summing ; le must ? |
tu entend des détails sur ton system audio ; tu as trop picoler je crois
toutes évaluation audio ne sont valide uniquement à partir de vos propres mixages si vous arrivez à bien le numériser.
pas de panique pour les bandes rétro ; plangent processes sans une source à 32 bit (soit entre 19/21) 768 khz sous unix ( sans mise à l'échelle pas de upsampling ou de downsampling ) peut faire e vrai prouesse technique ;
avant d'écouter ce type de fichier en retour sur une multitrack retro c pas pour vous ; j'irai même à dire ; que votre carte ne pourra même pas over sampler le son
ta carte son D tu en pense quoi ; euh 32 bit DSP 40 bit ; ça doit être un vrai merdier rétro compatible ? 16 bit
Alors D tu as trouver la version pipeline HDCD (perte de couleur ; -120 db le truc rétro), ou tu veut une version Flash DCS (le son 8 bit le top) ?
le filtre temporelle une perte ; la flaque d'eau Delta à convolution ;
calcul out of this time.
D adore tous ................ bon les adc's SAR trop sombre
D préfère toujours son vieux 16/44 de 2010 d'hendrix que le 24/96
c dure de choisir entre son dolby A et sans aussi |
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Posté le: Dim Fév 13, 2022 03:35 Sujet du message: |
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D-WAVE a écrit: | D-WAVE a écrit: | Résultats des écoutes ;
pour mamie Muse entre vintage multipiste rétro digital 85 ; après au minimum 4 à 5 générations digital et surcouche mastering inclus.
D à penser ressortir ses vieux sampler rétro ou son vieux cd Player
Live une génération numérique ; pas de son rock grunge à décomposition lente
chaque machines numérique me rappel toujours une pédale d'effet
bonne réflexion temporelle après 5 bibines ; D cherche toujours le vrai studio à 24/192 de chris lord alge
une bibine de plus ; votre vue voie double ; les distances d'impact son dans brouillard chaotique, votre rétroviseur vous indique des mauvaise informations ; 5 générations de bibines différente
vous pouvez même avoir la total ; AKM > R-2R > Cirrus Logic > ESS > burr Brown ; chacun à bien sûr une identité propre identifiable ;
D ton system audio doit reconnaitre le dernier ok ; le deuxième ok ; le premier ; bug
Alors D ; mix in the box ou all analog summing ; le must ? |
tu entend des détails sur ton system audio ; tu as trop picoler je crois
toutes évaluation audio ne sont valide uniquement à partir de vos propres mixages si vous arrivez à bien le numériser.
pas de panique pour les bandes rétro ; plangent processes sans une source à 32 bit (soit entre 19/21) 768 khz sous unix ( sans mise à l'échelle pas de upsampling ou de downsampling ) peut faire e vrai prouesse technique ;
avant d'écouter ce type de fichier en retour sur une multitrack retro c pas pour vous ; j'irai même à dire ; que votre carte ne pourra même pas over sampler le son
ta carte son D tu en pense quoi ; euh 32 bit DSP 40 bit ; ça doit être un vrai merdier rétro compatible ? 16 bit
Alors D tu as trouver la version pipeline HDCD (perte de couleur ; -120 db le truc rétro), ou tu veut une version Flash DCS (le son 8 bit le top) ?
le filtre temporelle une perte ; la flaque d'eau Delta à convolution ;
calcul out of this time.
D adore tous ................ bon les adc's SAR trop sombre
D préfère toujours son vieux 16/44 de 2010 d'hendrix que le 24/96
D tu doit aussi faire de la résistance
c dure de choisir entre son dolby A et sans aussi |
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Posté le: Dim Fév 13, 2022 03:41 Sujet du message: |
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D-WAVE a écrit: | D-WAVE a écrit: | D-WAVE a écrit: | Résultats des écoutes ;
pour mamie Muse entre vintage multipiste rétro digital 85 ; après au minimum 4 à 5 générations digital et surcouche mastering inclus.
D à penser ressortir ses vieux sampler rétro ou son vieux cd Player
Live une génération numérique ; pas de son rock grunge à décomposition lente
chaque machines numérique me rappel toujours une pédale d'effet
bonne réflexion temporelle après 5 bibines ; D cherche toujours le vrai studio à 24/192 de chris lord alge
une bibine de plus ; votre vue voie double ; les distances d'impact son dans brouillard chaotique, votre rétroviseur vous indique des mauvaise informations ; 5 générations de bibines différente
vous pouvez même avoir la total ; AKM > R-2R > Cirrus Logic > ESS > burr Brown ; chacun à bien sûr une identité propre identifiable ;
D ton system audio doit reconnaitre le dernier ok ; le deuxième ok ; le premier ; bug
Alors D ; mix in the box ou all analog summing ; le must ? |
tu entend des détails sur ton system audio ; tu as trop picoler je crois
toutes évaluation audio ne sont valide uniquement à partir de vos propres mixages si vous arrivez à bien le numériser.
pas de panique pour les bandes rétro ; plangent processes sans une source à 32 bit (soit entre 19/21) 768 khz sous unix ( sans mise à l'échelle pas de upsampling ou de downsampling ) peut faire e vrai prouesse technique ;
avant d'écouter ce type de fichier en retour sur une multitrack retro c pas pour vous ; j'irai même à dire ; que votre carte ne pourra même pas over sampler le son
ta carte son D tu en pense quoi ; euh 32 bit DSP 40 bit ; ça doit être un vrai merdier rétro compatible ? 16 bit
Alors D tu as trouver la version pipeline HDCD (perte de couleur ; -120 db le truc rétro), ou tu veut une version Flash DCS (le son 8 bit le top) ?
le filtre temporelle une perte ; la flaque d'eau Delta à convolution ;
calcul out of this time.
D adore tous ................ bon les adc's SAR trop sombre
D préfère toujours son vieux 16/44 de 2010 d'hendrix que le 24/96
D tu doit aussi faire de la résistance
c dure de choisir entre son dolby A et sans aussi |
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sinon pour obtenir un son "en noire et blanc" 8 bit |
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Posté le: Dim Fév 13, 2022 03:54 Sujet du message: |
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mauvaise nouvelle D ne peut pas dématérialiser votre cd tech multi-langages technico problème ; D plaisante ; pas assez de point vue ; |
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Posté le: Dim Fév 13, 2022 04:17 Sujet du message: |
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D-WAVE a écrit: | mauvaise nouvelle D ne peut pas dématérialiser votre cd tech multi-langages technico problème ; D plaisante ; pas assez de point vue ; |
dans la théorie de D les chances diminue après une génération digital
mais comme certaine chose resurgissent du passé à partir de multitrack source de génération analogique ; et aussi de multrack numérique rétro
le son est une infinie jamais fini.
un beau clipping est beaucoup trop de travail pour une carte son ;
sans parler des algorithmes adoucisseur ; plus rien n'est d'origine ; ni même le magnéto modifier ;
tous est unique ; one bit ? D adore délirer |
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