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sOlek
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MessagePosté le: Ven Fév 04, 2022 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
un vieux cd grunge peut battre une version moderne Wink

D'autant qu'il faudra probablement s'en contenter, car la majorité des masters ont disparu lors de l'incendie du stock des studios Universal en 2008.
Beaucoup de re-masterisations sont donc bidons et ne peuvent plus provenir des enregistrements originaux. Triste histoire que l'industrie du disque a tenté de nier pour nous refourguer de soi-disant éditions HD qui ne sont en fait qu'un gonflage des précédentes éditions...

https://www.lesechos.fr/tech-medias/medias/universal-des-centaines-de-milliers-denregistrements-de-chansons-partis-en-fumee-en-2008-1028183
_________________
https://www.youtube.com/channel/UC_BdX6h7YJ2bhXCoUxy6Q9A
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MessagePosté le: Ven Fév 04, 2022 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Pendant ce temps D écoute Neil Young "Harvest" à 24/192 khz hdcd
qui est en fait à 195 kHz...

j'ai trouver très intéressant les machines de chez Weiss qui oversample avec DSP le son cette fréquence (comme toutes les cartes son à fréquences différente)

le vieillissement des composants ?

https://en.wikipedia.org/wiki/Frequency_drift

la Dérive des fréquence

D tu va réussir à finir crash landing ?

non D va ce refaire la main ; chez Bernie Grundman pour Harvest

même plus de lecteur K7 rétro dans ta caisse ; c nul

ne perdez pas de temps ; si D pourra remettre axis as love sur un vieux Scully avec le même type de bande ; la dérive des vieux moteurs instable.
sans parler la quantification binaire d'un flux DSD qui peut être aussi une source 24/96 PCM à technologie (à déterminer) d'une source nommer X probante ;
sans oublier un éventuel "ajout dynamique sur la source (encore) et multitracks copier sur autre ; la Dérive des magnétos ;

c foutu D ; tu est dans le pré-ampli à lampe de la tête de lecture ou dans la console de mastering ?

l'audionumérique est fait pour faire travailler votre imaginations
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MessagePosté le: Dim Fév 06, 2022 01:05    Sujet du message: Répondre en citant

le DA-88 utiliser sur Terminator 2 ; certes un peu lent
D peut recycler les vieilles carcasse rétro en home cinéma ;
D respecte peut être la bande finalisez sur du vieux matos ?

petit problème temporelle à ressourdre

ont doit bien pouvoir ce faire la tête d'enregistrement et la tête de lecture ;

D adore les vieilles machine ; que des tubes aussi

même des multi-tracks rétro 4 piste aussi

avant de résoudre les problème technique vintage et moderne aussi

vous êtes foutu Wink

l'audionumérique est une tonnes de vieux composants avec pleins de saveurs dont le langage est bien plus que multi langues ; pleins de défauts et de charme rétro ; le one bit à certainement battu les vieux R-2R's grunge
mi-95 ; de mémoire D arriver à enregistrées à la fois en direct et tape ; dont je peut identifier ; même les vieille machines R-2R que j'utilise

dominance pour moi ; one bit mi-95 le plus transparent sur le son
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MessagePosté le: Dim Fév 06, 2022 01:30    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
le DA-88 utiliser sur Terminator 2 ; certes un peu lent
D peut recycler les vieilles carcasse rétro en home cinéma ;
D respecte peut être la bande finalisez sur du vieux matos ?

petit problème temporelle à ressourdre

ont doit bien pouvoir ce faire la tête d'enregistrement et la tête de lecture ;

D adore les vieilles machine ; que des tubes aussi

même des multi-tracks rétro 4 piste aussi

avant de résoudre les problème technique vintage et moderne aussi

vous êtes foutu Wink

l'audionumérique est une tonnes de vieux composants avec pleins de saveurs dont le langage est bien plus que multi langues ; pleins de défauts et de charme rétro ; le one bit à certainement battu les vieux R-2R's grunge
mi-95 ; de mémoire D arriver à enregistrées à la fois en direct et tape ; dont je peut identifier ; même les vieille machines R-2R que j'utilise

dominance pour moi ; one bit mi-95 le plus transparent sur le son


le problème récurant quels sont les disques "Studio master fin 90's ? et Mastering master ; peut être aucun
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MessagePosté le: Dim Fév 06, 2022 01:43    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
le DA-88 utiliser sur Terminator 2 ; certes un peu lent
D peut recycler les vieilles carcasse rétro en home cinéma ;
D respecte peut être la bande finalisez sur du vieux matos ?

petit problème temporelle à ressourdre

ont doit bien pouvoir ce faire la tête d'enregistrement et la tête de lecture ;

D adore les vieilles machine ; que des tubes aussi

même des multi-tracks rétro 4 piste aussi

avant de résoudre les problème technique vintage et moderne aussi

vous êtes foutu Wink

l'audionumérique est une tonnes de vieux composants avec pleins de saveurs dont le langage est bien plus que multi langues ; pleins de défauts et de charme rétro ; le one bit à certainement battu les vieux R-2R's grunge
mi-95 ; de mémoire D arriver à enregistrées à la fois en direct et tape ; dont je peut identifier ; même les vieille machines R-2R que j'utilise

dominance pour moi ; one bit mi-95 le plus transparent sur le son


le problème récurant quels sont les disques "Studio master fin 90's ? et Mastering master ; peut être aucun


avant d'écouter Chris lord avec ses vieux rack ; sa vieille console ; son vieux multi-track digital rétro à 3 horloges et ses vieux convecteurs R-2R rétro old school ; numériser à 24/192 "soigneusement" sur delta machine ; vous êtes déjà à la génération digital d'écoute de plusieurs génération de machine + mastering

n'espère même pas le studio Master (le vrai)

vous êtes bien arrivez de 1985 à 2022 ;

donc le live de Muse ; digital vintage 1985

les saveurs

https://www.youtube.com/watch?v=EYdFLiXarHU

votre carte son ne va tenir ; des machines punk rock

D va utiliser une armoire quantique à taux d'algorithmes proche 99% pour revenir et entendre le vrai studio master ;

bug temporelle ; sur la décomposition lente lente du son

JITTER EXTRÊME ; votre carte son va exploser dans le rouge

la puissance maximum est atteinte ;

je ne reconnais pas mes vieilles machines sur les HDCD's de lord

Non D fait de la rebêlions sur d'autre disque ;

les passages temporelle sont beaucoupssssssss trop nombreux et différent aussi.

garder précieusement les vieilles machines avant l'autodestructions du temps ;
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MessagePosté le: Dim Fév 06, 2022 02:24    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
le DA-88 utiliser sur Terminator 2 ; certes un peu lent
D peut recycler les vieilles carcasse rétro en home cinéma ;
D respecte peut être la bande finalisez sur du vieux matos ?

petit problème temporelle à ressourdre

ont doit bien pouvoir ce faire la tête d'enregistrement et la tête de lecture ;

D adore les vieilles machine ; que des tubes aussi

même des multi-tracks rétro 4 piste aussi

avant de résoudre les problème technique vintage et moderne aussi

vous êtes foutu Wink

l'audionumérique est une tonnes de vieux composants avec pleins de saveurs dont le langage est bien plus que multi langues ; pleins de défauts et de charme rétro ; le one bit à certainement battu les vieux R-2R's grunge
mi-95 ; de mémoire D arriver à enregistrées à la fois en direct et tape ; dont je peut identifier ; même les vieille machines R-2R que j'utilise

dominance pour moi ; one bit mi-95 le plus transparent sur le son


le problème récurant quels sont les disques "Studio master fin 90's ? et Mastering master ; peut être aucun


avant d'écouter Chris lord avec ses vieux rack ; sa vieille console ; son vieux multi-track digital rétro à 3 horloges et ses vieux convecteurs R-2R rétro old school ; numériser à 24/192 "soigneusement" sur delta machine ; vous êtes déjà à la génération digital d'écoute de plusieurs génération de machine + mastering

n'espère même pas le studio Master (le vrai)

vous êtes bien arrivez de 1985 à 2022 ;

donc le live de Muse ; digital vintage 1985

les saveurs

https://www.youtube.com/watch?v=EYdFLiXarHU

votre carte son ne va tenir ; des machines punk rock

D va utiliser une armoire quantique à taux d'algorithmes proche 99% pour revenir et entendre le vrai studio master ;

bug temporelle ; sur la décomposition lente lente du son

JITTER EXTRÊME ; votre carte son va exploser dans le rouge

la puissance maximum est atteinte ;

je ne reconnais pas mes vieilles machines sur les HDCD's de lord

Non D fait de la rebêlions sur d'autre disque ;

les passages temporelle sont beaucoupssssssss trop nombreux et différent aussi.

garder précieusement les vieilles machines avant l'autodestructions du temps ;


avant arrive à comprendre comment ce synchroniser sur la machine source ;
UK rétro

1997

la machine source est très complexe ; grunge ; mais la séduction est de type psychédélique ; croustillante dans le rouge ; je crois quels n'aime pas les horloges externe (rejeter par une vieille machine lente) en 2018

cela dit si la source est vraiment 24/48 et 16/44 sur une modeste red book

rien ne dit encore à D ; 1 machines ou 3 machines side A

Alors D Why can't i be you extended "Digital Dash" ? un studer A80 avant c sûr

un truc de malade mentale ; sur le même no-chipset identique ; le suivit de la décomposition lente ;

D à certainement atteint le son lo-fi extrême ; réflexion lente
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MessagePosté le: Dim Fév 06, 2022 02:42    Sujet du message: Répondre en citant

vous allez commettre beaucoup d'erreur temporelle ;

une vieille K7 uk ; une vieux vinyle uk (45 tours recommander mint et jour de sortie) ; ampli avant gravure ? très important

numérique ; vous êtes foutu aussi

le suivi de la décomposition du son

D va accélérer la vitesse

W3 l'extase final

les DPS's vont chauffer à bloc ; les vibrations JBL en class D

des batteries derrières la scènes ; D tu n'est en festival

D tu dois étudier l'horloge source ; heu ! la yamaha ; pas sûr ; le retour

l'horloge maitre ; oui c facile régie

D est bourré ; encore

bient^tot D ; D recommande plus de bit rate c tous
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MessagePosté le: Dim Fév 06, 2022 03:00    Sujet du message: Répondre en citant

D est incapable de dire sur la restauration 1080p

si il écoute toujours le mitsubishi x850 finaliser tape/dat autre sur un vieux rétro PCM (variation +/- de hauteurs du son)

ici

https://www.youtube.com/watch?v=nVhNCTH8pDs&list=RDGMEMQ1dJ7wXfLlqCjwV0xfSNbA&index=6

youtube détruit le son à 30% environs ; il aime le bit rate avant destruction et les vrais et faux fichier upscaler aussi

théoriquement ; le bit rate est un élément important ; la précision une autre histoire

dans le domaine du temps ; le multitrack gagnent toujours vis a vis de la fin de mix ; juste un avis ; une infinie aussi

regarder à l'intérieur de la boite magique ; 24/96 ) à l'époque je crois **

* juste pour vous comprendre ; plus de chance d'écouter une approche rétro lente à décomposition lente ; sur les vieilles machines numérique

D adore les vieilleries rétro instable

le vrai sujet ; la décomposition tape 1/4 & 1/2 15 ips 30 ips ;

le pré-ampli ; personne ne sait exactement qu'est ce qu'il à avant
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MessagePosté le: Dim Fév 06, 2022 03:36    Sujet du message: Répondre en citant

la vrai question de type "ufologique"

peut t-on distinguer ; sur certain recording hendrixien le branchement de la guitare en direct "table de mixage" ou sur micro ?

la strato ou la telecaster sur Purple Haze

vous avez trop picolez D

sur l'univibe fréquency

sur le wow & flutter ; D arrive à comprendre le langage des machines maintenant

trop de machines pour résoudre les données temporaire

la piste 3 & 4 avec syncro timecode "non disponible" encore et encore

toujours mal numériser .....................................

aussi

alors D 3%
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MessagePosté le: Dim Fév 06, 2022 04:05    Sujet du message: Répondre en citant

D est dans un flux DSD pure avant quantization . noise avant de devenir delta moderne pcm ; certainement

trop difficile les algorithmes moderne charger d'aliasing aussi

sans parler des 10 pourcents de précision temporelle de cpu et d'horloge instable

https://www.youtube.com/watch?v=lCPi4-BP6sU

chance ; digital ; frime time inquiétant ; avant peut être pire
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MessagePosté le: Dim Fév 06, 2022 04:13    Sujet du message: Répondre en citant

la beauté de la décomposition lente

"THIS TWILIGHT GARDEN" THE CURE 1992 B-SIDE BEAUTY

vous allez regretter les DPS moderne et digital world


la décomposition lente du son

imaginaire
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MessagePosté le: Jeu Fév 10, 2022 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

nouveau morceau de killing joke pour un ep fin mars

https://www.youtube.com/watch?v=SSVjEc5rIMc&list=OLAK5uy_mEHzZok-zA8OXr9FreGd0_5B22P8CCKro
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MessagePosté le: Jeu Fév 10, 2022 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Super, décidément ils ont toujours la pêche et l'inspiration Cool
Vivement
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I can sing, I can dance, I can laugh
As if nothing ever changed
But without you, without you
It can never be the same
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MessagePosté le: Jeu Fév 10, 2022 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours la pèche et la rage. Pareil hâte de découvrir les autres titres.

ce soir voyage à Berlin
https://zanias.bandcamp.com/album/unearthed
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MessagePosté le: Dim Fév 13, 2022 02:35    Sujet du message: Répondre en citant

Résultats des écoutes ;

pour mamie Muse entre vintage multipiste rétro digital 85 ; après au minimum 4 à 5 générations digital et surcouche mastering inclus.
D à penser ressortir ses vieux sampler rétro ou son vieux cd Player

Live une génération numérique ; pas de son rock grunge à décomposition lente

chaque machines numérique me rappel toujours une pédale d'effet

bonne réflexion temporelle après 5 bibines ; D cherche toujours le vrai studio à 24/192 de chris lord alge

une bibine de plus ; votre vue voie double ; les distances d'impact son dans brouillard chaotique, votre rétroviseur vous indique des mauvaise informations ; 5 générations de bibines différente

Alors D ; mix in the box ou all analog summing ; le must ?
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MessagePosté le: Dim Fév 13, 2022 02:45    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
Résultats des écoutes ;

pour mamie Muse entre vintage multipiste rétro digital 85 ; après au minimum 4 à 5 générations digital et surcouche mastering inclus.
D à penser ressortir ses vieux sampler rétro ou son vieux cd Player

Live une génération numérique ; pas de son rock grunge à décomposition lente

chaque machines numérique me rappel toujours une pédale d'effet

bonne réflexion temporelle après 5 bibines ; D cherche toujours le vrai studio à 24/192 de chris lord alge

une bibine de plus ; votre vue voie double ; les distances d'impact son dans brouillard chaotique, votre rétroviseur vous indique des mauvaise informations ; 5 générations de bibines différente

vous pouvez même avoir la total ; AKM > R-2R > Cirrus Logic > ESS > burr Brown ; chacun à bien sûr une identité propre identifiable ;

D ton system audio doit reconnaitre le dernier ok ; le deuxième ok ; le premier ; bug

Alors D ; mix in the box ou all analog summing ; le must ?


tu entend des détails sur ton system audio ; tu as trop picoler je crois
toutes évaluation audio ne sont valide uniquement à partir de vos propres mixages si vous arrivez à bien le numériser.

pas de panique pour les bandes rétro ; plangent processes sans une source à 32 bit (soit entre 19/21) 768 khz sous unix ( sans mise à l'échelle pas de upsampling ou de downsampling ) peut faire e vrai prouesse technique ;

avant d'écouter ce type de fichier en retour sur une multitrack retro c pas pour vous ; j'irai même à dire ; que votre carte ne pourra même pas over sampler le son

ta carte son D tu en pense quoi ; euh 32 bit DSP 40 bit ; ça doit être un vrai merdier rétro compatible ? 16 bit

Alors D tu as trouver la version pipeline HDCD (perte de couleur ; -120 db le truc rétro), ou tu veut une version Flash DCS (le son 8 bit le top) ?

le filtre temporelle une perte ; la flaque d'eau Delta à convolution ;
calcul out of this time.

D adore tous ................ bon les adc's SAR trop sombre

D préfère toujours son vieux 16/44 de 2010 d'hendrix que le 24/96

c dure de choisir entre son dolby A et sans aussi
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MessagePosté le: Dim Fév 13, 2022 03:35    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
Résultats des écoutes ;

pour mamie Muse entre vintage multipiste rétro digital 85 ; après au minimum 4 à 5 générations digital et surcouche mastering inclus.
D à penser ressortir ses vieux sampler rétro ou son vieux cd Player

Live une génération numérique ; pas de son rock grunge à décomposition lente

chaque machines numérique me rappel toujours une pédale d'effet

bonne réflexion temporelle après 5 bibines ; D cherche toujours le vrai studio à 24/192 de chris lord alge

une bibine de plus ; votre vue voie double ; les distances d'impact son dans brouillard chaotique, votre rétroviseur vous indique des mauvaise informations ; 5 générations de bibines différente

vous pouvez même avoir la total ; AKM > R-2R > Cirrus Logic > ESS > burr Brown ; chacun à bien sûr une identité propre identifiable ;

D ton system audio doit reconnaitre le dernier ok ; le deuxième ok ; le premier ; bug

Alors D ; mix in the box ou all analog summing ; le must ?


tu entend des détails sur ton system audio ; tu as trop picoler je crois
toutes évaluation audio ne sont valide uniquement à partir de vos propres mixages si vous arrivez à bien le numériser.

pas de panique pour les bandes rétro ; plangent processes sans une source à 32 bit (soit entre 19/21) 768 khz sous unix ( sans mise à l'échelle pas de upsampling ou de downsampling ) peut faire e vrai prouesse technique ;

avant d'écouter ce type de fichier en retour sur une multitrack retro c pas pour vous ; j'irai même à dire ; que votre carte ne pourra même pas over sampler le son

ta carte son D tu en pense quoi ; euh 32 bit DSP 40 bit ; ça doit être un vrai merdier rétro compatible ? 16 bit

Alors D tu as trouver la version pipeline HDCD (perte de couleur ; -120 db le truc rétro), ou tu veut une version Flash DCS (le son 8 bit le top) ?

le filtre temporelle une perte ; la flaque d'eau Delta à convolution ;
calcul out of this time.

D adore tous ................ bon les adc's SAR trop sombre

D préfère toujours son vieux 16/44 de 2010 d'hendrix que le 24/96

D tu doit aussi faire de la résistance

c dure de choisir entre son dolby A et sans aussi
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MessagePosté le: Dim Fév 13, 2022 03:41    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
Résultats des écoutes ;

pour mamie Muse entre vintage multipiste rétro digital 85 ; après au minimum 4 à 5 générations digital et surcouche mastering inclus.
D à penser ressortir ses vieux sampler rétro ou son vieux cd Player

Live une génération numérique ; pas de son rock grunge à décomposition lente

chaque machines numérique me rappel toujours une pédale d'effet

bonne réflexion temporelle après 5 bibines ; D cherche toujours le vrai studio à 24/192 de chris lord alge

une bibine de plus ; votre vue voie double ; les distances d'impact son dans brouillard chaotique, votre rétroviseur vous indique des mauvaise informations ; 5 générations de bibines différente

vous pouvez même avoir la total ; AKM > R-2R > Cirrus Logic > ESS > burr Brown ; chacun à bien sûr une identité propre identifiable ;

D ton system audio doit reconnaitre le dernier ok ; le deuxième ok ; le premier ; bug

Alors D ; mix in the box ou all analog summing ; le must ?


tu entend des détails sur ton system audio ; tu as trop picoler je crois
toutes évaluation audio ne sont valide uniquement à partir de vos propres mixages si vous arrivez à bien le numériser.

pas de panique pour les bandes rétro ; plangent processes sans une source à 32 bit (soit entre 19/21) 768 khz sous unix ( sans mise à l'échelle pas de upsampling ou de downsampling ) peut faire e vrai prouesse technique ;

avant d'écouter ce type de fichier en retour sur une multitrack retro c pas pour vous ; j'irai même à dire ; que votre carte ne pourra même pas over sampler le son

ta carte son D tu en pense quoi ; euh 32 bit DSP 40 bit ; ça doit être un vrai merdier rétro compatible ? 16 bit

Alors D tu as trouver la version pipeline HDCD (perte de couleur ; -120 db le truc rétro), ou tu veut une version Flash DCS (le son 8 bit le top) ?

le filtre temporelle une perte ; la flaque d'eau Delta à convolution ;
calcul out of this time.

D adore tous ................ bon les adc's SAR trop sombre

D préfère toujours son vieux 16/44 de 2010 d'hendrix que le 24/96

D tu doit aussi faire de la résistance

c dure de choisir entre son dolby A et sans aussi


sinon pour obtenir un son "en noire et blanc" 8 bit
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MessagePosté le: Dim Fév 13, 2022 03:54    Sujet du message: Répondre en citant

mauvaise nouvelle D ne peut pas dématérialiser votre cd tech multi-langages technico problème ; D plaisante ; pas assez de point vue ;
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MessagePosté le: Dim Fév 13, 2022 04:17    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
mauvaise nouvelle D ne peut pas dématérialiser votre cd tech multi-langages technico problème ; D plaisante ; pas assez de point vue ;


dans la théorie de D les chances diminue après une génération digital

mais comme certaine chose resurgissent du passé à partir de multitrack source de génération analogique ; et aussi de multrack numérique rétro

le son est une infinie jamais fini.

un beau clipping est beaucoup trop de travail pour une carte son ;
sans parler des algorithmes adoucisseur ; plus rien n'est d'origine ; ni même le magnéto modifier ;

tous est unique ; one bit ? D adore délirer
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