FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Votre boisson de l'instant (topic d'alcooliques)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24 ... 35, 36, 37  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> Club America
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
D-WAVE
Standing on the Beach
Standing on the Beach


Inscrit le: 18 Déc 2013
Messages: 1887

MessagePosté le: Dim Juin 27, 2021 05:02    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D est trop accro au son overdriver de kiss me avec pleins de phase coloré rétro

https://www.youtube.com/watch?v=LEebBabnayw&list=RDLEebBabnayw&start_radio=1

D ne supportera pas encore un autre point vue..

que du courant alternatif sans chipset.


un point de vue unique définitif est impossible techniquement.

Dark Sidious à raison, le son serai merdique.

D à été promus

comme nouveau seigneur Sith.

D tu est complètement bourré pour écouter de la musique juncky sur un JCF Latte pour Hotel california à 4FS avec des filtres passifs.

D à toutes les machines et contrôle enfin la galaxie.

D.

D est vieux seigneur siths vintage car D est pour le règne des vieilles machines.

D tu as merder

comme tous les autres.


D est déjà à 5 h du mat merde D doit ce lever à 8H

Wink

sublime est le côté obscure.....................


merci Maître Sidious D est un nouveau apprenti

électrique.
D tu doits faire une MAJ sytem.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
D-WAVE
Standing on the Beach
Standing on the Beach


Inscrit le: 18 Déc 2013
Messages: 1887

MessagePosté le: Jeu Juil 01, 2021 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Pendant que D ne vois toujours pas sur son spectrogramme, le balayage des
fréquence de vieilles wha-wha enregistrées sur des vieux magnéto, puis remixer en version 2019 puis encore peut-être rebalancer dans un studio de mastering.

D écoute toujours Woodstock 50 anniversaire en 24/48

le mono bloc en class A pour amplifier le son d'époque coûte une blinde (complétement restaurer)

https://hometheaterreview.com/how-mcintosh-powered-woodstock/

D est ruiné en dématérialisation du son, finalement le son n'a peut être pas transité uniquement que sur sur un modeste Pure Antilope A/D (burr brown) sous la console de mixage.

toutes les machines que D achète ont toutes une histoire.

D est dans le tube à vide cosmique.

si le son à transité seulement que sur une machine D à un timing error (jitter) de 16,4ns et 0,02° de phase avec 14 bit.

trop de machine différente aujourd'hui pour une logistique unique. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
D-WAVE
Standing on the Beach
Standing on the Beach


Inscrit le: 18 Déc 2013
Messages: 1887

MessagePosté le: Jeu Juil 01, 2021 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
Pendant que D ne vois toujours pas sur son spectrogramme, le balayage des
fréquence de vieilles wha-wha enregistrées sur des vieux magnéto, puis remixer en version 2019 puis encore peut-être rebalancer dans un studio de mastering.

D écoute toujours Woodstock 50 anniversaire en 24/48

le mono bloc en class A pour amplifier le son d'époque coûte une blinde (complétement restaurer)

https://hometheaterreview.com/how-mcintosh-powered-woodstock/

D est ruiné en dématérialisation du son, finalement le son n'a peut être pas transité uniquement que sur sur un modeste Pure Antilope A/D (burr brown) sous la console de mixage.

toutes les machines que D achète ont toutes une histoire.

D est dans le tube à vide cosmique.

si le son à transité seulement que sur une machine D à un timing error (jitter) de 16,4ns et 0,02° de phase avec 14 bit.

trop de machine différente aujourd'hui pour une logistique unique. Wink


dans toutes mes expérimentations que j'ai pu faire ; l'image sonore du DSD et le contrôle du volume fixe qui ne modifie pas la scène sonore, encore une fois dans les technologies rien n'est sûr car même le DSD peut être une source PCM avec ou sans ADC discret et même un DSD native suivant les machines est différent.

tous le monde n'a pas le même écran aussi pour lire mes conneries.
résolution/ balayage ...........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
D-WAVE
Standing on the Beach
Standing on the Beach


Inscrit le: 18 Déc 2013
Messages: 1887

MessagePosté le: Jeu Juil 01, 2021 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
Pendant que D ne vois toujours pas sur son spectrogramme, le balayage des
fréquence de vieilles wha-wha enregistrées sur des vieux magnéto, puis remixer en version 2019 puis encore peut-être rebalancer dans un studio de mastering.

D écoute toujours Woodstock 50 anniversaire en 24/48

le mono bloc en class A pour amplifier le son d'époque coûte une blinde (complétement restaurer)

https://hometheaterreview.com/how-mcintosh-powered-woodstock/

D est ruiné en dématérialisation du son, finalement le son n'a peut être pas transité uniquement que sur sur un modeste Pure Antilope A/D (burr brown) sous la console de mixage.

toutes les machines que D achète ont toutes une histoire.

D est dans le tube à vide cosmique.

si le son à transité seulement que sur une machine D à un timing error (jitter) de 16,4ns et 0,02° de phase avec 14 bit.

trop de machine différente aujourd'hui pour une logistique unique. Wink


dans toutes mes expérimentations que j'ai pu faire ; l'image sonore du DSD et le contrôle du volume fixe qui ne modifie pas la scène sonore, encore une fois dans les technologies rien n'est sûr car même le DSD peut être une source PCM avec ou sans ADC discret et même un DSD native suivant les machines est différent.

tous le monde n'a pas le même écran aussi pour lire mes conneries.
résolution/ balayage ...........


https://www.youtube.com/watch?v=bL-Ou7SJBTI

Sinon chez grundman industries D à un jitter de 132.1ms avec 2.50° de phase sur 11 bit (avec beaucoup de variable aussi dans l'analyse)

tous n'est qu'une question de point de vue Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
D-WAVE
Standing on the Beach
Standing on the Beach


Inscrit le: 18 Déc 2013
Messages: 1887

MessagePosté le: Dim Juil 04, 2021 01:31    Sujet du message: Répondre en citant

Comme D à envie encore d'écrire des conneries ;

le sample de l'intro "thunderstorm" de Same Deep Water As You jouer sur un Emulator II est à l'origine numériser sur le vintage PCM F1

https://www.youtube.com/watch?v=fz8I7sGSNpg

numériser certainement sur un vieux vinyle des doors

D ne sait toujours comment à était fait le transfert.(impossible)

pour les 50 anniversaire de la mort sur le trône du roi lézard.

D n'a toujours pas la version finale du remix stabilité MQA (compression process) n'y la version en retour de plangent process pour juger correctement. (relâchement sur le clavecin excellent, le rhode moyen)

tous les pistes multi racks d'origine sont stabilisé ; ok ; le mixage (dans la boite ou dans le monde analogique) ; la sauvegarde final même résolution ?
en bref vous êtes arrivez dans le monde moderne........

* D ne donnera pas de gagnant, D aime tous ; même les pires machines.

ce que j'ai trouvé de très intéressant, que certain vieux disque ne sont numériser sur de très vieilles machines uniquement et que rien ne correspond à la réalité ; vintage beaucoup de problème de phase.

une bibine de plus D ? D n'a seulement que les 10 premières secondes sur son vieux EII de plainsong ; avec ou sans effet ; certainement ; pleins de R-2R

vous êtes entre deux monde ; vous devez prendre des cours pour les CD's UFO, certes pas de flaque d'eau moderne sur le filtrage.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
D-WAVE
Standing on the Beach
Standing on the Beach


Inscrit le: 18 Déc 2013
Messages: 1887

MessagePosté le: Dim Juil 04, 2021 02:01    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
Comme D à envie encore d'écrire des conneries ;

le sample de l'intro "thunderstorm" de Same Deep Water As You jouer sur un Emulator II est à l'origine numériser sur le vintage PCM F1

https://www.youtube.com/watch?v=fz8I7sGSNpg

numériser certainement sur un vieux vinyle des doors

D ne sait toujours comment à était fait le transfert.(impossible)

pour les 50 anniversaire de la mort sur le trône du roi lézard.

D n'a toujours pas la version finale du remix stabilité MQA (compression process) n'y la version en retour de plangent process pour juger correctement. (relâchement sur le clavecin excellent, le rhode moyen)

tous les pistes multi racks d'origine sont stabilisé ; ok ; le mixage (dans la boite ou dans le monde analogique) ; la sauvegarde final même résolution ?
en bref vous êtes arrivez dans le monde moderne........

* D ne donnera pas de gagnant, D aime tous ; même les pires machines.

ce que j'ai trouvé de très intéressant, certain vieux disque sont numériser sur de très vieilles machines uniquement et que rien ne correspond à la réalité ; vintage beaucoup de problème de phase. (out of cure)

une bibine de plus D ? D n'a seulement que les 10 premières secondes sur son vieux EII de plainsong ; avec ou sans effet ; certainement ; pleins de R-2R

vous êtes entre deux monde ; vous devez prendre des cours pour les CD's UFO, certes pas de flaque d'eau moderne sur le filtrage.


D à disqualifier son vieux CD de 89 ; sur de vieilles technologie à vitesse lente.

le débit / vitesse n'a pas marcher sur le PCM1704 mais D à adorer écouter la reverb de ses vieux enregistrement perso couleur tonale .

les vieux R-2R's ont était disqualifier (Sony Dash) ; non D écoute sur PCM1630

https://www.youtube.com/watch?v=ejorQVy3m8E

D adore chris lord age ; (vérifier vos disques)

https://www.youtube.com/watch?v=Uc3SxgT4uCw

un résistant Wink vintage digitale.

luttons ensemble contre les interfaces moderne .

l'enseignement de bob clairmontaine.

le son X-files.

D est énervé D ne peut pas écouter la version delta en 24/192 mais seulement que du mastering.

j'ai bien peur que D est du côté obscure de l'illusion digital.

D retour chez DCS ;
https://www.youtube.com/watch?v=-JJAXwAaA2w

les couloirs du temps ne sont toujours pas résolu.

D doit mettre le feu à son chipset trop lent ou trop rapide ou sous alimenté.

D est bien entre deux monde.

D doit prendre le contrôle des chipsets et des FPGA's

D aime bien déliré sur la loudness.

D est toujours persuadé que les meilleurs machines sont vers 1997 pour le 44.1/16 bit avec un mur de brick.

D est dans l'extraction de données brut ; difficile.

suivant les technologie ont est très loin de la réalité.

je reconnais que les vrais machine à bit ont une connotation de type sampler.

D vous à expliquer le passage temporelle ;
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
D-WAVE
Standing on the Beach
Standing on the Beach


Inscrit le: 18 Déc 2013
Messages: 1887

MessagePosté le: Dim Juil 04, 2021 03:05    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
Comme D à envie encore d'écrire des conneries ;

le sample de l'intro "thunderstorm" de Same Deep Water As You jouer sur un Emulator II est à l'origine numériser sur le vintage PCM F1

https://www.youtube.com/watch?v=fz8I7sGSNpg

numériser certainement sur un vieux vinyle des doors

D ne sait toujours comment à était fait le transfert.(impossible)

pour les 50 anniversaire de la mort sur le trône du roi lézard.

D n'a toujours pas la version finale du remix stabilité MQA (compression process) n'y la version en retour de plangent process pour juger correctement. (relâchement sur le clavecin excellent, le rhode moyen)

tous les pistes multi racks d'origine sont stabilisé ; ok ; le mixage (dans la boite ou dans le monde analogique) ; la sauvegarde final même résolution ?
en bref vous êtes arrivez dans le monde moderne........

* D ne donnera pas de gagnant, D aime tous ; même les pires machines.

ce que j'ai trouvé de très intéressant, certain vieux disque sont numériser sur de très vieilles machines uniquement et que rien ne correspond à la réalité ; vintage beaucoup de problème de phase. (out of cure)

une bibine de plus D ? D n'a seulement que les 10 premières secondes sur son vieux EII de plainsong ; avec ou sans effet ; certainement ; pleins de R-2R

vous êtes entre deux monde ; vous devez prendre des cours pour les CD's UFO, certes pas de flaque d'eau moderne sur le filtrage.


D à disqualifier son vieux CD de 89 ; sur de vieilles technologie à vitesse lente.

le débit / vitesse n'a pas marcher sur le PCM1704 mais D à adorer écouter la reverb de ses vieux enregistrement perso couleur tonale .

les vieux R-2R's ont était disqualifier (Sony Dash) ; non D écoute sur PCM1630

https://www.youtube.com/watch?v=ejorQVy3m8E

D adore chris lord age ; (vérifier vos disques)

https://www.youtube.com/watch?v=Uc3SxgT4uCw

un résistant Wink vintage digitale.

luttons ensemble contre les interfaces moderne .

l'enseignement de bob clairmontaine.

le son X-files.

D est énervé D ne peut pas écouter la version delta en 24/192 mais seulement que du mastering.

j'ai bien peur que D est du côté obscure de l'illusion digital.

D retour chez DCS ;
https://www.youtube.com/watch?v=-JJAXwAaA2w

les couloirs du temps ne sont toujours pas résolu.

D doit mettre le feu à son chipset trop lent ou trop rapide ou sous alimenté.

D est bien entre deux monde.

D doit prendre le contrôle des chipsets et des FPGA's

D aime bien déliré sur la loudness.

D est toujours persuadé que les meilleurs machines sont vers 1997 pour le 44.1/16 bit avec un mur de brick.

D est dans l'extraction de données brut ; difficile.

suivant les technologie ont est très loin de la réalité.

je reconnais que les vrais machine à bit ont une connotation de type sampler. HDCD est presque le roi mais il y a d'autre concurrent pour son vintage.

D vous à expliquer le passage temporelle ;


D à trop de latence ; avant d'aller plus loin, D n'entend pas tous les craquements des vieux bouton rétro ; les vieilles machines "fuzzy ou overdriver check the phase.

vous pensez que tous le monde à une machine 21 bit vraiment.

bien ; good

Aucune inquiétude D aime tous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
D-WAVE
Standing on the Beach
Standing on the Beach


Inscrit le: 18 Déc 2013
Messages: 1887

MessagePosté le: Dim Juil 04, 2021 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

pour corrélé toute séduction et autre technologie moderne

j'ai bien peur que le son est aussi vaste que l'univers.

sinon le son est rattacher à chaque machine, mais il y a une logistique possible.

avant 1995 n'essayer même pas, mais les variations des vieilles horloges ou bande ; peut être aussi résolu dans le futur

Aujourd'hui il n'y à plus de machine de référence unique.

le choix était très limité à une certaine époque.

un point de vue unique est toujours très compliquer après 1995.

la signature sonore des machines évidentes aussi.

vous pouvez retour écouter de la musique live sur chipset en class D

sans fichier test parfait ou perso vous perdez votre temps.

le Darkside ici ; est toujours très enveloppant

https://www.youtube.com/watch?v=6f1FxcDrhhI&t=896s

D peut recycler ses vieux CD Razz ?

la vrai question audionumérique est quel est la machine dont tous le monde entend la même chose ;

une écoute est toujours sur pleins de system différent = mastering ajouter

D écoute toujours le darkside :

https://www.youtube.com/watch?v=GGEjz12YLiM

le retour des chipsets live ?

D doit revenir en 1969 Wink

D pense que l'ufo de 2017 sur DSD est une source PCM24/96 sans chipset.

Wink le côte obscure peut prendre la forme qu'il souhaite.

seul la séduction est important Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
D-WAVE
Standing on the Beach
Standing on the Beach


Inscrit le: 18 Déc 2013
Messages: 1887

MessagePosté le: Lun Juil 05, 2021 00:24    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
pour corrélé toute séduction et autre technologie moderne

j'ai bien peur que le son est aussi vaste que l'univers.

sinon le son est rattacher à chaque machine, mais il y a une logistique possible.

avant 1995 n'essayer même pas, mais les variations des vieilles horloges ou bande ; peut être aussi résolu dans le futur

Aujourd'hui il n'y à plus de machine de référence unique.

le choix était très limité à une certaine époque.

un point de vue unique est toujours très compliquer après 1995.

la signature sonore des machines évidentes aussi.

vous pouvez retour écouter de la musique live sur chipset en class D

sans fichier test parfait ou perso vous perdez votre temps.

le Darkside ici ; est toujours très enveloppant

https://www.youtube.com/watch?v=6f1FxcDrhhI&t=896s

D peut recycler ses vieux CD Razz ?

la vrai question audionumérique est quel est la machine dont tous le monde entend la même chose ;

une écoute est toujours sur pleins de system différent = mastering ajouter

D écoute toujours le darkside :

https://www.youtube.com/watch?v=GGEjz12YLiM

le retour des chipsets live ?

D doit revenir en 1969 Wink

D pense que l'ufo de 2017 sur DSD est une source PCM24/96 sans chipset.

Wink le côte obscure peut prendre la forme qu'il souhaite.

seul la séduction est important Wink


D retour écouter : - Are You Experienced ? sur DSD

D yes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
D-WAVE
Standing on the Beach
Standing on the Beach


Inscrit le: 18 Déc 2013
Messages: 1887

MessagePosté le: Mar Juil 06, 2021 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Darksidious à dit qu'il pouvez entendre correctement le "S" sur l'intro de Lullaby (2010 / 44.1 16) et qu'il pouvez faire la différence entre un Arp Solina et un Emulator II.

D à fini par mettre les doigts dans prise électrique pour plus de saveur,
de la fumé noire à fini par séduire D.

D fini à son tours carbonisé et devin Dark One.

il ne restera plus qu'une machine à la fin ou pas ?

merde les rebelles attacks ! ils sont contre la musique grunge, punk; pop, rock.

D à fini par être ressuscitées avec plus "Power" ; toute personne qui essaye de défier le temps doit pouvoir ce Désintégrer en 1989 pour réapparaître une décennie plus tard avec la même forme géométrique.

le vintage digital est toujours plus séduisant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
D-WAVE
Standing on the Beach
Standing on the Beach


Inscrit le: 18 Déc 2013
Messages: 1887

MessagePosté le: Mar Juil 13, 2021 02:33    Sujet du message: Répondre en citant

la tragédie de Dark Plagueis ; qui à voulus rejoindre le côté obscure
en budget illimité.

https://www.youtube.com/watch?v=05dT34hGRdg


les mesures techniques sur un modeste AKM et ADC 12 GHz ; sont intéressant aussi.


https://www.youtube.com/watch?v=6f1FxcDrhhI&t=839s

D est dans la merde pour upgrader un vieux CD rétro "Entreat 2010"
aussi................... pour graver un vinyle.

le mouvement grunge doit prendre le dessus.

le son est théoriquement plus ralenti que sur un chipset.

bob l'éponge à peut être merder ; certainement le son est trop épais à mon avis.

fin et conclusion.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
D-WAVE
Standing on the Beach
Standing on the Beach


Inscrit le: 18 Déc 2013
Messages: 1887

MessagePosté le: Mar Juil 13, 2021 02:50    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
la tragédie de Dark Plagueis ; qui à voulus rejoindre le côté obscure
en budget illimité.

https://www.youtube.com/watch?v=05dT34hGRdg


les mesures techniques sur un modeste AKM et ADC 12 GHz ; sont intéressant aussi.


https://www.youtube.com/watch?v=6f1FxcDrhhI&t=839s

D est dans la merde pour upgrader un vieux CD rétro "Entreat 2010"
aussi................... pour graver un vinyle.

le mouvement grunge doit prendre le dessus.

le son est théoriquement plus ralenti que sur un chipset.

bob l'éponge à peut être merder ; certainement le son est trop épais à mon avis.

fin et conclusion.
la version 2010 est plus dans la loudness, les filtres temporelles des machines moderne ne sont pas encore résolu pour moi aussi (nerveux et lumineux).

D est finalement vieux 45 tours, D est du côté obscure aussi

il est impressionnant de voir à quel point un vieux 45 Tours de Lovesong extended est proche de la version 2018 sur les tapes delay's (nombres audible) malgré un vieux ampli pour la gravure et peut être même du digital vintage ou pas pour la version longue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
D-WAVE
Standing on the Beach
Standing on the Beach


Inscrit le: 18 Déc 2013
Messages: 1887

MessagePosté le: Mar Juil 13, 2021 03:12    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
la tragédie de Dark Plagueis ; qui à voulus rejoindre le côté obscure
en budget illimité.

https://www.youtube.com/watch?v=05dT34hGRdg


les mesures techniques sur un modeste AKM et ADC 12 GHz ; sont intéressant aussi.


https://www.youtube.com/watch?v=6f1FxcDrhhI&t=839s

D est dans la merde pour upgrader un vieux CD rétro "Entreat 2010"
aussi................... pour graver un vinyle.

le mouvement grunge doit prendre le dessus.

le son est théoriquement plus ralenti que sur un chipset.

bob l'éponge à peut être merder ; certainement le son est trop épais à mon avis.

fin et conclusion.
la version 2010 est plus dans la loudness, les filtres temporelles des machines moderne ne sont pas encore résolu pour moi aussi (nerveux et lumineux).

D est finalement vieux 45 tours, D est du côté obscure aussi

il est impressionnant de voir à quel point un vieux 45 Tours de Lovesong extended est proche de la version 2018 sur les tapes delay's (nombres audible) malgré un vieux ampli pour la gravure et peut être même du digital vintage ou pas pour la version longue.


la médaille d'or pour le transfert de vinyle (black Sound) Jack white pour le moment ; bob tu dégage tes machines numérique.

D est encore bourrées.

pour la version HDCD bon c'est old school rétro fun, peut de chance que les composants soit stable mais bon rétro quoique avec de la phase sur 360° comme un ampli guitare en class A.

tous est bon dans l'illusion.

D écrit des conneries seulement parce qu'il y à trop de machine numérique différente aujourd'hui pour entendre correctement le son.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
D-WAVE
Standing on the Beach
Standing on the Beach


Inscrit le: 18 Déc 2013
Messages: 1887

MessagePosté le: Mar Juil 13, 2021 03:19    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
la tragédie de Dark Plagueis ; qui à voulus rejoindre le côté obscure
en budget illimité.

https://www.youtube.com/watch?v=05dT34hGRdg


les mesures techniques sur un modeste AKM et ADC 12 GHz ; sont intéressant aussi.


https://www.youtube.com/watch?v=6f1FxcDrhhI&t=839s

D est dans la merde pour upgrader un vieux CD rétro "Entreat 2010"
aussi................... pour graver un vinyle.

le mouvement grunge doit prendre le dessus.

le son est théoriquement plus ralenti que sur un chipset.

bob l'éponge à peut être merder ; certainement le son est trop épais à mon avis.

fin et conclusion.
la version 2010 est plus dans la loudness, les filtres temporelles des machines moderne ne sont pas encore résolu pour moi aussi (nerveux et lumineux).

D est finalement vieux 45 tours, D est du côté obscure aussi

il est impressionnant de voir à quel point un vieux 45 Tours de Lovesong extended est proche de la version 2018 sur les tapes delay's (nombres audible) malgré un vieux ampli pour la gravure et peut être même du digital vintage ou pas pour la version longue.


la médaille d'or pour le transfert de vinyle (black Sound) Jack white pour le moment ; bob tu dégage tes machines numérique.

D est encore bourrées.

pour la version HDCD bon c'est old school rétro fun, peut de chance que les composants soit stable mais bon rétro quoique avec de la phase sur 360° comme un ampli guitare en class A.

tous est bon dans l'illusion.

D écrit des conneries seulement parce qu'il y à trop de machine numérique différente aujourd'hui pour entendre correctement le son.


D est énervé paracerque "entreat n'est pas un DAT" mais un multipistes sur bande.

Bob si tu t'ennuie, les machines vintage c les années 90's.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
D-WAVE
Standing on the Beach
Standing on the Beach


Inscrit le: 18 Déc 2013
Messages: 1887

MessagePosté le: Mar Juil 13, 2021 03:30    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
la tragédie de Dark Plagueis ; qui à voulus rejoindre le côté obscure
en budget illimité.

https://www.youtube.com/watch?v=05dT34hGRdg


les mesures techniques sur un modeste AKM et ADC 12 GHz ; sont intéressant aussi.


https://www.youtube.com/watch?v=6f1FxcDrhhI&t=839s

D est dans la merde pour upgrader un vieux CD rétro "Entreat 2010"
aussi................... pour graver un vinyle.

le mouvement grunge doit prendre le dessus.

le son est théoriquement plus ralenti que sur un chipset.

bob l'éponge à peut être merder ; certainement le son est trop épais à mon avis.

fin et conclusion.
la version 2010 est plus dans la loudness, les filtres temporelles des machines moderne ne sont pas encore résolu pour moi aussi (nerveux et lumineux).

D est finalement vieux 45 tours, D est du côté obscure aussi

il est impressionnant de voir à quel point un vieux 45 Tours de Lovesong extended est proche de la version 2018 sur les tapes delay's (nombres audible) malgré un vieux ampli pour la gravure et peut être même du digital vintage ou pas pour la version longue.


la médaille d'or pour le transfert de vinyle (black Sound) Jack white pour le moment ; bob tu dégage tes machines numérique.

D est encore bourrées.

pour la version HDCD bon c'est old school rétro fun, peut de chance que les composants soit stable mais bon rétro quoique avec de la phase sur 360° comme un ampli guitare en class A.

tous est bon dans l'illusion.

D écrit des conneries seulement parce qu'il y à trop de machine numérique différente aujourd'hui pour entendre correctement le son.


D est énervé paracerque "entreat n'est pas un DAT" mais un multipistes sur bande.

Bob si tu t'ennuie, les machines vintage c les années 90's.


théoriquement il doit être possible avec une simple piste multitacks aujourd'hui de faire plus de 3000 versions différentes ; voila mon avis sur le son rétro.

le son numérique moderne à beaucoup moins de variantes.

D vient de terminer sa sélection musical avant 1999 après D va entendre l'étirement du son ralenti par pleins de rack de mastering.

les formes d'ondes d'origine, dans tes r^éves.

vous perdez votre temps, il faudrait un ADC parfait et une machine parfaite qui comprendrais la logistique de la machine source.

l'illusion est le son.

théoriquement D va vous décrire le future.

un FPGA programmable avec la musique que vous écouter et le Player et le DAC.


histoire de déliré.

un monde sans vieille machine rétro D vient de perdre 99% de ses écoutes.

D aime trop ses vieux vinyles finalement D fait de la résistances rétro

verdict : saloperie de machine lente instable.

les machines moderne sont performante mais il y a un problème aussi, personne n'a la même machine.

ONE ; le son un 1 bit.

D bug. D est en system erreur

Boot system unix...........................................................

le cerveau de D est corrompu ; le Cpu n'est pas cadencé à la même vitesse de l'oreille droite et gauche ; le roll off à droite n'est pas bon ; D doit trouver le bon emplacement de la phase.

D est en erreur system..................

une troisième bibines pour le fun.

Tous est sublime.

D ce demande si l'AD-2 est sans oversampling ? la machine triangulaire je veut dire ; avec le son le ^plus séxy .

avant l'invasion des chipsets.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
D-WAVE
Standing on the Beach
Standing on the Beach


Inscrit le: 18 Déc 2013
Messages: 1887

MessagePosté le: Mar Juil 13, 2021 04:24    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
la tragédie de Dark Plagueis ; qui à voulus rejoindre le côté obscure
en budget illimité.

https://www.youtube.com/watch?v=05dT34hGRdg


les mesures techniques sur un modeste AKM et ADC 12 GHz ; sont intéressant aussi.


https://www.youtube.com/watch?v=6f1FxcDrhhI&t=839s

D est dans la merde pour upgrader un vieux CD rétro "Entreat 2010"
aussi................... pour graver un vinyle.

le mouvement grunge doit prendre le dessus.

le son est théoriquement plus ralenti que sur un chipset.

bob l'éponge à peut être merder ; certainement le son est trop épais à mon avis.

fin et conclusion.
la version 2010 est plus dans la loudness, les filtres temporelles des machines moderne ne sont pas encore résolu pour moi aussi (nerveux et lumineux).

D est finalement vieux 45 tours, D est du côté obscure aussi

il est impressionnant de voir à quel point un vieux 45 Tours de Lovesong extended est proche de la version 2018 sur les tapes delay's (nombres audible) malgré un vieux ampli pour la gravure et peut être même du digital vintage ou pas pour la version longue.


la médaille d'or pour le transfert de vinyle (black Sound) Jack white pour le moment ; bob tu dégage tes machines numérique.

D est encore bourrées.

pour la version HDCD bon c'est old school rétro fun, peut de chance que les composants soit stable mais bon rétro quoique avec de la phase sur 360° comme un ampli guitare en class A.

tous est bon dans l'illusion.

D écrit des conneries seulement parce qu'il y à trop de machine numérique différente aujourd'hui pour entendre correctement le son.


D est énervé paracerque "entreat n'est pas un DAT" mais un multipistes sur bande.

Bob si tu t'ennuie, les machines vintage c les années 90's.


théoriquement il doit être possible avec une simple piste multitacks aujourd'hui de faire plus de 3000 versions différentes ; voila mon avis sur le son rétro.

le son numérique moderne à beaucoup moins de variantes.

D vient de terminer sa sélection musical avant 1999 après D va entendre l'étirement du son ralenti par pleins de rack de mastering.

les formes d'ondes d'origine, dans tes r^éves.

vous perdez votre temps, il faudrait un ADC parfait et une machine parfaite qui comprendrais la logistique de la machine source.

l'illusion est le son.

théoriquement D va vous décrire le future.

un FPGA programmable avec la musique que vous écouter et le Player et le DAC.


histoire de déliré.

un monde sans vieille machine rétro D vient de perdre 99% de ses écoutes.

D aime trop ses vieux vinyles finalement D fait de la résistances rétro

verdict : saloperie de machine lente instable.

les machines moderne sont performante mais il y a un problème aussi, personne n'a la même machine.

ONE ; le son un 1 bit.

D bug. D est en system erreur

Boot system unix...........................................................

le cerveau de D est corrompu ; le Cpu n'est pas cadencé à la même vitesse de l'oreille droite et gauche ; le roll off à droite n'est pas bon ; D doit trouver le bon emplacement de la phase.

D est en erreur system..................

une troisième bibines pour le fun.

Tous est sublime.

D ce demande si l'AD-2 est sans oversampling ? la machine triangulaire je veut dire ; avec le son le ^plus séxy .

avant l'invasion des chipsets.


étrangement seul les machines rétro de 16 à 20 bit j'arrive à entendre une différence de musicalité, le son Red Book 16/44 est certainement en fin de vie, la couche hybride DSD n'était peut être pas si idiot que ça ou MQA aujourd'hui.

chaque technologie à une vitesse idéal ; personnellement j'éviterai le mélange bio technique suivant la source mais bon.

c'est déjà trop tard

taux de chance après 1997 ; probant ; avant "non" D doit choisir.

Galore ; je ne crois pas vraiment sauf si unique sauvegarde soit PCM1630 sur bande (données)

les tubes à vides brancher sur les têtes de lecture d'un certain studio D aime bien.

l'infinie galactique......................... est immense.......................
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
D-WAVE
Standing on the Beach
Standing on the Beach


Inscrit le: 18 Déc 2013
Messages: 1887

MessagePosté le: Mar Juil 13, 2021 04:51    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
la tragédie de Dark Plagueis ; qui à voulus rejoindre le côté obscure
en budget illimité.

https://www.youtube.com/watch?v=05dT34hGRdg


les mesures techniques sur un modeste AKM et ADC 12 GHz ; sont intéressant aussi.


https://www.youtube.com/watch?v=6f1FxcDrhhI&t=839s

D est dans la merde pour upgrader un vieux CD rétro "Entreat 2010"
aussi................... pour graver un vinyle.

le mouvement grunge doit prendre le dessus.

le son est théoriquement plus ralenti que sur un chipset.

bob l'éponge à peut être merder ; certainement le son est trop épais à mon avis.

fin et conclusion.
la version 2010 est plus dans la loudness, les filtres temporelles des machines moderne ne sont pas encore résolu pour moi aussi (nerveux et lumineux).

D est finalement vieux 45 tours, D est du côté obscure aussi

il est impressionnant de voir à quel point un vieux 45 Tours de Lovesong extended est proche de la version 2018 sur les tapes delay's (nombres audible) malgré un vieux ampli pour la gravure et peut être même du digital vintage ou pas pour la version longue.


la médaille d'or pour le transfert de vinyle (black Sound) Jack white pour le moment ; bob tu dégage tes machines numérique.

D est encore bourrées.

pour la version HDCD bon c'est old school rétro fun, peut de chance que les composants soit stable mais bon rétro quoique avec de la phase sur 360° comme un ampli guitare en class A.

tous est bon dans l'illusion.

D écrit des conneries seulement parce qu'il y à trop de machine numérique différente aujourd'hui pour entendre correctement le son.


D est énervé paracerque "entreat n'est pas un DAT" mais un multipistes sur bande.

Bob si tu t'ennuie, les machines vintage c les années 90's.


théoriquement il doit être possible avec une simple piste multitacks aujourd'hui de faire plus de 3000 versions différentes ; voila mon avis sur le son rétro.

le son numérique moderne à beaucoup moins de variantes.

D vient de terminer sa sélection musical avant 1999 après D va entendre l'étirement du son ralenti par pleins de rack de mastering.

les formes d'ondes d'origine, dans tes r^éves.

vous perdez votre temps, il faudrait un ADC parfait et une machine parfaite qui comprendrais la logistique de la machine source.

l'illusion est le son.

théoriquement D va vous décrire le future.

un FPGA programmable avec la musique que vous écouter et le Player et le DAC.


histoire de déliré.

un monde sans vieille machine rétro D vient de perdre 99% de ses écoutes.

D aime trop ses vieux vinyles finalement D fait de la résistances rétro

verdict : saloperie de machine lente instable.

les machines moderne sont performante mais il y a un problème aussi, personne n'a la même machine.

ONE ; le son un 1 bit.

D bug. D est en system erreur

Boot system unix...........................................................

le cerveau de D est corrompu ; le Cpu n'est pas cadencé à la même vitesse de l'oreille droite et gauche ; le roll off à droite n'est pas bon ; D doit trouver le bon emplacement de la phase.

D est en erreur system..................

une troisième bibines pour le fun.

Tous est sublime.

D ce demande si l'AD-2 est sans oversampling ? la machine triangulaire je veut dire ; avec le son le ^plus séxy .

avant l'invasion des chipsets.


étrangement seul les machines rétro de 16 à 20 bit j'arrive à entendre une différence de musicalité, le son Red Book 16/44 est certainement en fin de vie, la couche hybride DSD n'était peut être pas si idiot que ça ou MQA aujourd'hui.

chaque technologie à une vitesse idéal ; personnellement j'éviterai le mélange bio technique suivant la source mais bon.

c'est déjà trop tard

taux de chance après 1997 ; probant ; avant "non" D doit choisir.

Galore ; je ne crois pas vraiment sauf si unique sauvegarde soit PCM1630 sur bande (données)

les tubes à vides brancher sur les têtes de lecture d'un certain studio D aime bien.

l'infinie galactique......................... est immense.......................


FIN DE COMMINICATION DE D.

D est plus proche du 3% que du 97%.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
D-WAVE
Standing on the Beach
Standing on the Beach


Inscrit le: 18 Déc 2013
Messages: 1887

MessagePosté le: Jeu Juil 15, 2021 00:13    Sujet du message: Répondre en citant

D écoute les bad boys de Plangent process sur white stripes 24/...
White blood cells

Cool

D n'écoute pas que des vieux vinyles.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gone!
Greatest Hits
Greatest Hits


Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 9244
Localisation: Nord de la France

MessagePosté le: Jeu Juil 15, 2021 06:18    Sujet du message: Répondre en citant

D. écoutera j'en suis persuadé le picture disc de wild mood swings pour comparer le son avec l'original et nous partagera son rétro ressenti!
_________________
I can sing, I can dance, I can laugh
As if nothing ever changed
But without you, without you
It can never be the same
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
D-WAVE
Standing on the Beach
Standing on the Beach


Inscrit le: 18 Déc 2013
Messages: 1887

MessagePosté le: Dim Juil 18, 2021 01:32    Sujet du message: Répondre en citant

D Sauve les vieilles machines de casse pour 1996 "Wild Mood Swings

un Alesis DAT blackface à 10E sur le bon coin pour le fun après le mix sur bande analogique (15ips ?) suivit de l'AD124 (no oversampling) pour moi.

https://www.youtube.com/watch?v=hve8iZg9LXY&t=256s

Robert à certainement fait un transfert multitrack pour 2018.

donnée interne ?

(la sortie audio est équivalent au Sony Dash bien grunge) ; les vieux R-2Rétro,l'entrée est Delta.

D adore les vieux CD's rétro.

les améliorations pourquoi pas, tous dépend de l'entrée Delta et des données "brute" mais tous est possible pour une upgrade.

personnellement j'irai plutôt écouter de la musique live.

D à une machine de 1995 qu'il est satisfait : débit/vitesse (technologie inconnue pour le moment ) alimentation batterie/ Player interne/ donnée interne, je n'ai trouver aucune solution pour être sûr de récupération de donnée de disque amovible, sur bande alors là !

94/95 est certainement une date transitoire dans l'audionumérique, les chipsets sont déjà présent.

l'AD124 ; old school : pleins de tube rock. (no chipset)

pour Phil Collins 2 Albums sur bande analogique, le reste sur du rétro PCM1630 80's. (modulation d'horloge instable pour moi sensible à la température) à quel moment écrira D des conneries sur les horloges des magnétos ..............

D adore le son grunge aussi.

D est toujours persuader pour Fascination Street extended l'utilisation d'un AKAI S1000 pour le montage/bricolage multi Track mais bon rien n'est sûr.

la FM modulation m'intrigue, le débit/vitesse mécanique des bandes analogiques font varier la hauteur du son comme un bon vieux vinyle et les même défauts (instable aussi)

la régulation des données interne, saloperie de computer avec leur carte qui régule le son à partir d"un cpu indépendant et d'une autre cpu suivit d'un Player suivant la vitesse interne.

D finira par dématérialiser tous ses disques après au minimum 95.

avant trop de correction de modulation certainement suivant les technologies.

il y à trop de rack dans les studios de mastering qui étire le son n'importe comment.

D accepte un EQ, après c'est trop dure.

le meilleur son ; multisystem ( D écoute principalement sur des chipsets )
pourquoi dépenser plus ; tous est enregistrer sur des chipsets depuis plus de 20 ans sauf mastering.

Wink

D fait de la résistances pour ne pas retourner sur un chipset sous alimenter en class D à 90% de sa puissance avec 4ms de retard.


D lutte activement avec des vieilles machines qui ralentisse activement le son avec plus de mordant typé grunge, tubesque et du noise floor sublime

bien sûr que D peut ce faire la tête de lecture pour chaque disque avant gravure sur chaque vinyle.

Wink

mais bon ont est loin du 20 bit (à prendre très au sérieux) /96/192 et autre DSD256.

D doit entendre seulement de 3 à 51% du son en générale.

peut être la limite technique PCM surtout sans logistique variable.

sinon les chipsets avec protections des overdrives sont intéressant aussi., mais il y a trop de jumper et de delay désactivable à 4FS.

Si vous devez battre des records du monde vous devez tous connaître.
D doit dépasser le 51% (non synchroniser avec la source )

sur une machine moderne vous êtes très vite a 192 khz en excès de vitesse de latence et autres aliasing.

D préfère toujours son vieux system de sauvegarde de 95, sans ordi.

à votre santé Idea

D à prescrit qu'il pouvait transformer toute sa CD tech du côté obscure ou pas ? mais tous est sublime.

le son tubesque est séduisant ; le compromis

je ne devrait pas le dire mais dcs c grunge mais d aime :

https://www.youtube.com/watch?v=AVHITKnBnRY

juste un soupçon du vitual world


Dernière édition par D-WAVE le Dim Juil 18, 2021 04:21; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> Club America Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24 ... 35, 36, 37  Suivante
Page 23 sur 37

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour nous envoyer vos news : contact@apinkdream.org

Graphisme : Julien Bremard - Dev : Pierre Bremard