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D-WAVE
Standing on the Beach
Standing on the Beach


Inscrit le: 18 Déc 2013
Messages: 1888

MessagePosté le: Dim Juil 25, 2021 01:02    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
histoire de remettre les choses dans l'ordre ; un peu de pédagogie

est-ce que Seventeen Seconds est-il bien numériser ;

https://www.soundonsound.com/techniques/classic-tracks-the-cure-a-forest

pour le multi-track c'est perdue ou extraire des fichiers séparé ; je ne vais pas essayer

bonne écoute, d peut trouver la bonne horloge aussi et le system de mastering.(très facile beaucoup d'albums)


verdict jamais.. le taux de réussite est l'extraction de donnée

théoriquement si j'ai le même ampli, les mêmes Hp's ; si la machine est parfaite j'ai le son. (?) l'importance des machines.

bonne réflexion, perso j'utiliserai l'ampli d'époque avant la gravure sur vinyle (45 tours)

D à trop de machine, il faut peut être attendre. D n'a pas encore le software et la vitesse du Cpu et le system d'exploitation.

D bug en erreur system ; une grande perte est le multitrack

D finira les doigts dans la prise électrique ou réanimer sur batterie de secours ? (très important)

https://www.youtube.com/watch?v=EzfkxAC-Bw8

D est digital vintage ou pas ? merde D doit choisir.

si vous envoyer une impulsion dans toutes les machines vous pouvez y arriver. (le début et la fin)

j'estime pour le moment inutile d'aller plus loin mais sublime.


petite note perso ; YouTube détruit le son à 30%

une grande perte est le multitrack (vraiment, et je peut le confirmer)

l'Opera house, D à estimer au plus proche.

D est énerver sur la billetterie de Disintégration même pas un clavier d'époque, ni ampli sans parler de la Dark reverb R-2R vintage rétro et la vieille console avec pleins de couleurs...... que des chipsets

D est dans un monde imaginaire certainement ....... vous croyez vraiment que les vieux ADC Flash sont parfait.

D tu pas revenir dans le passé.

le son étais plus grunge avec un son enveloppant lent............... avec pleins de distorsion.

D rallume sont vieux ampli d'époque...... en class AB
certes coloré et lent.

comment ça D à remplacer par un ampli en D en 2010.

D doit atteindre la maitrise du côté obscure.....Good

dark sidious me la promis

D n'arrive pas à faire la différence entre un Arp Solina ou un EII sur Lullaby.

deux octaves.

multi tracks non extractible pour moi.

l'avis technique, mais D aime les darkmachines vintage sans mise à jour.

bob à du boulot pour sa retraite

le neuneu de service est un débutant, il ne connait pas tous les composants
mais je ne suis pas le seul, je prévient les vieilleries ont aussi leur limite.

D est dans les tubes à vide sur des têtes de lecture.

D à trois nouveau ADC (des saloperie moderne )))))))))))
D ne veut pas finir en DSD256 ; trop lumière haute fréquence mais bon, D doit réussir au minimum à faire une copie d'une dark-reverb rétro.

* le point le plus important.

peut être un Vivaldi one.

j'ai estimer le HDCD réverbérant aussi mais comme j'ai pleins de banque de son aussi. (piano et autres......)

le system burr brown est certainement plus approprier (vaste.......

D n'entend pas de différence, D valide.

je n'ai pas aimer tuner le HDCD de Neil Young 24/192 (sans oversampling à vitesse maximum) j'ai entendu un titre moderne et il peut réclamer des royalties. (mais il n'est pas lumineux sur les hautes fréquences) trop de vieux composants aussi (mais après 1995 donc valide aussi)

ont est tous dans la merde, après il reste encore quelques ADC discret qui vont jusqu'au DSD aussi.

pour moi impossible mais bon. je prévient tous est sous-alimenté en bibine

les machines sont fait pour faire travailler votre imaginaire.

tous ralenti le son, D doit essayer de comprendre les racks (mastering) c'est sur donc à haut risque sur les formes d'ondes.

les delta' s machine sature rapidement aussi,

le son opaque et fidèle d'une certaine manière mais le son est zoomer sur des détails qui n'existe pas (?) en bréf l'image 3D n'est pas encore au top.

le son coloré est moins coloré aussi.

théoriquement si les calculettes moderne gagnent ; avec alimentation stable

D ne sait pas.

mais il faut un plancher plat à -120db après bon 83 Db est suffisant

le roll off change aussi la tonalité.

D est dans le merde sur les filtres de ses Hp's.

donc un Hp doit avoir les mêmes référence qu'un magnéto (roll off)

le system bibine de D bloque.

tous sature à bloque dans une machine numérique.

certainement.

il est important de ne pas lire ce genre de connerie, D à tous essayer aussi.

il faut au minimum les personnes concerné, leur souvenirs pour réussir à extraire le plus possible d'information pour bien numériser le son.

seul les vivants peuvent encore s'exprimer .

fidèle ou pas ?
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D-WAVE
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Inscrit le: 18 Déc 2013
Messages: 1888

MessagePosté le: Dim Juil 25, 2021 02:25    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
histoire de remettre les choses dans l'ordre ; un peu de pédagogie

est-ce que Seventeen Seconds est-il bien numériser ;

https://www.soundonsound.com/techniques/classic-tracks-the-cure-a-forest

pour le multi-track c'est perdue ou extraire des fichiers séparé ; je ne vais pas essayer

bonne écoute, d peut trouver la bonne horloge aussi et le system de mastering.(très facile beaucoup d'albums)


verdict jamais.. le taux de réussite est l'extraction de donnée

théoriquement si j'ai le même ampli, les mêmes Hp's ; si la machine est parfaite j'ai le son. (?) l'importance des machines.

bonne réflexion, perso j'utiliserai l'ampli d'époque avant la gravure sur vinyle (45 tours)

D à trop de machine, il faut peut être attendre. D n'a pas encore le software et la vitesse du Cpu et le system d'exploitation.

D bug en erreur system ; une grande perte est le multitrack

D finira les doigts dans la prise électrique ou réanimer sur batterie de secours ? (très important)

https://www.youtube.com/watch?v=EzfkxAC-Bw8

D est digital vintage ou pas ? merde D doit choisir.

si vous envoyer une impulsion dans toutes les machines vous pouvez y arriver. (le début et la fin)

j'estime pour le moment inutile d'aller plus loin mais sublime.


petite note perso ; YouTube détruit le son à 30%

une grande perte est le multitrack (vraiment, et je peut le confirmer)

l'Opera house, D à estimer au plus proche.

D est énerver sur la billetterie de Disintégration même pas un clavier d'époque, ni ampli sans parler de la Dark reverb R-2R vintage rétro et la vieille console avec pleins de couleurs...... que des chipsets

D est dans un monde imaginaire certainement ....... vous croyez vraiment que les vieux ADC Flash sont parfait.

D tu pas revenir dans le passé.

le son étais plus grunge avec un son enveloppant lent............... avec pleins de distorsion.

D rallume sont vieux ampli d'époque...... en class AB
certes coloré et lent.

comment ça D à remplacer par un ampli en D en 2010.

D doit atteindre la maitrise du côté obscure.....Good

dark sidious me la promis

D n'arrive pas à faire la différence entre un Arp Solina ou un EII sur Lullaby.

deux octaves.

multi tracks non extractible pour moi.

l'avis technique, mais D aime les darkmachines vintage sans mise à jour.

bob à du boulot pour sa retraite

le neuneu de service est un débutant, il ne connait pas tous les composants
mais je ne suis pas le seul, je prévient les vieilleries ont aussi leur limite.

D est dans les tubes à vide sur des têtes de lecture.

D à trois nouveau ADC (des saloperie moderne )))))))))))
D ne veut pas finir en DSD256 ; trop lumière haute fréquence mais bon, D doit réussir au minimum à faire une copie d'une dark-reverb rétro.

* le point le plus important.

peut être un Vivaldi one.

j'ai estimer le HDCD réverbérant aussi mais comme j'ai pleins de banque de son aussi. (piano et autres......)

le system burr brown est certainement plus approprier (vaste.......

D n'entend pas de différence, D valide.

je n'ai pas aimer tuner le HDCD de Neil Young 24/192 (sans oversampling à vitesse maximum) j'ai entendu un titre moderne et il peut réclamer des royalties. (mais il n'est pas lumineux sur les hautes fréquences) trop de vieux composants aussi (mais après 1995 donc valide aussi)

ont est tous dans la merde, après il reste encore quelques ADC discret qui vont jusqu'au DSD aussi.

pour moi impossible mais bon. je prévient tous est sous-alimenté en bibine

les machines sont fait pour faire travailler votre imaginaire.

tous ralenti le son, D doit essayer de comprendre les racks (mastering) c'est sur donc à haut risque sur les formes d'ondes.

les delta' s machine sature rapidement aussi,

le son opaque et fidèle d'une certaine manière mais le son est zoomer sur des détails qui n'existe pas (?) en bréf l'image 3D n'est pas encore au top.

le son coloré est moins coloré aussi.

théoriquement si les calculettes moderne gagnent ; avec alimentation stable

D ne sait pas.

mais il faut un plancher plat à -120db après bon 83 Db est suffisant

le roll off change aussi la tonalité.

D est dans le merde sur les filtres de ses Hp's.

donc un Hp doit avoir les mêmes référence qu'un magnéto (roll off)

le system bibine de D bloque.

tous sature à bloque dans une machine numérique.

certainement.

il est important de ne pas lire ce genre de connerie, D à tous essayer aussi.

il faut au minimum les personnes concerné, leur souvenirs pour réussir à extraire le plus possible d'information pour bien numériser le son.

seul les vivants peuvent encore s'exprimer .

fidèle ou pas ?


je ne suis même pas sûr que maitre Ludwig à n'a pas toutes les machines depuis 1995 ( au boulot les gars

étage d'entrée sous alimenter, de la bonne vitesse et autre connerie temporelle qui énerve D

après ont peut envoyer le son au labo plangent process.

seul l'impulsion gagnent dans le domaine temporelle.

ont n'est pas loin aussi des R-2R's aussi, mais je ne vais pas l'écrire.

gorgeous ; théoriquement l'extration en multitracj est certainement plus important = vitesse .

sinon D est satisfait aussi.

un monde imaginaire ralenti par le mastering, certainement

le neuneu au service de bob doit prendre le carnet de chèques de bob pour "Wish' pour trouver la bonne vitesse.

1992 d aime encore la phase instable rétro et coloré et tous les défauts de décimations.


D doit être émerveiller sur la fidélité ; bonne chance


https://www.youtube.com/watch?v=_MXi3qt-wOY

le son vieux DAT ras-le-bol

même en utilisant la lumière aveuglante D peut changer la donne.

le rêve aucun rack ; une machine ultra performante ; des formes d'ondes du magnéto et de la tête de lecture d'origine.

tous n'est qu'une illusion depuis le début ..................................


dark sidious à nommer D ; Dark overdrive avec pleins de boutons.

D est heureux de son nouveau non.

sublime est le côté obscure et pleins de composants rétro.

théoriquement vous devez entendre un magnéto de type X

l'une des technologies à un débit parfait ?

D revient tu as trop bu de bibines.................


D à trop de machines.............

D doit réfléchir encore ? vraiment.

peut être un jcf audio pour Wish à 4FS , D plaisante

la lumière aveuglante doit utiliser plus de puissance de calcul

D vous dit que c'est impossible, seul un maitre peut y arriver.

D ne sait pas qui, mais pas un neuneu.

la meilleur machine de la galaxie (le neuneu peut prendre le carnet de chèque de bob, les analyser de tous les fabricants

D autorisent 50 ppm histoire de délirer.

Bonne réflexion sur le son.

Tous n'est qu'une question de point de vue.

Bpb à écouter D sur le son PCM.

mais D n'arrive pas à choisir sur une machine moderne..

D tu est un loosers.

certainement...........................

D va faire appel à quelques médiums hors de prix.

c'est la seul solution pour faire parler les morts.


indispensable sur leur avis.

le monde des vivants est plus facile.

facile est le son, mais D à besoin de plus de puissance............

D refuse la lumière

D tu est depuis le début, D lutte sur des machines multibras en respectant la taille de gravure d'origine et version UK ; jour de sortie et vielle K7 limité.

D tu dois choisir ; numérique.

Non D tu as merder. ; suivant la performance des machines en amont ; phase /flanging/drive et autre delay 12 bit.

même la puissance d'une machine la plus extrême ne peut y arriver sur terre.

direction les doigts dans la prise électrique.

D peut voyager dans le temps mort ; certainement


D à était promus.


Dark Overdrive.

merci enfin.

l'enseignement peut surprendre.

gratuit et sans limitation, mais j'ai doute le son n'existe pas sur aucune planète, mais il reste mars après la disparition de la terre.

D rejoint Bowie aussi.

la vie reprend.

D réfléchi sur son 45 tours (tous analogique moderne ) et la version HDCD

D est dans la merde depuis le début.

vous devez invoquez le côté obscure et les démons qui sont en vous.

D aime tous.

même le point zéro digital.


je crois que Kate Bysh à refuser les vielles bandes sur un certain album mais à aimer les darks machines.

sublime est mon album préférer de tous les temps, mais K7 pour mes souvenirs à vitesse très lente .

D est accro, donc D est certainement vintage composants rétro bio-rétro-dégradable.

si le son est mal numériser, imager dans un siècle............

que des erreurs sur la précisions.

mais ils vont adorez,. DCS est ttrop lent

tous fabricants doit prouvez le test A/D

sinon que des rigollots .

voila mon avis.

c'est vrai il n'ont pas inclus ampli et hp's d'origine aussi.

tous est variable.

D réfléchi encore.............
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D-WAVE
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MessagePosté le: Dim Juil 25, 2021 04:06    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
histoire de remettre les choses dans l'ordre ; un peu de pédagogie

est-ce que Seventeen Seconds est-il bien numériser ;

https://www.soundonsound.com/techniques/classic-tracks-the-cure-a-forest

pour le multi-track c'est perdue ou extraire des fichiers séparé ; je ne vais pas essayer

bonne écoute, d peut trouver la bonne horloge aussi et le system de mastering.(très facile beaucoup d'albums)


verdict jamais.. le taux de réussite est l'extraction de donnée

théoriquement si j'ai le même ampli, les mêmes Hp's ; si la machine est parfaite j'ai le son. (?) l'importance des machines.

bonne réflexion, perso j'utiliserai l'ampli d'époque avant la gravure sur vinyle (45 tours)

D à trop de machine, il faut peut être attendre. D n'a pas encore le software et la vitesse du Cpu et le system d'exploitation.

D bug en erreur system ; une grande perte est le multitrack

D finira les doigts dans la prise électrique ou réanimer sur batterie de secours ? (très important)

https://www.youtube.com/watch?v=EzfkxAC-Bw8

D est digital vintage ou pas ? merde D doit choisir.

si vous envoyer une impulsion dans toutes les machines vous pouvez y arriver. (le début et la fin)

j'estime pour le moment inutile d'aller plus loin mais sublime.


petite note perso ; YouTube détruit le son à 30%

une grande perte est le multitrack (vraiment, et je peut le confirmer)

l'Opera house, D à estimer au plus proche.

D est énerver sur la billetterie de Disintégration même pas un clavier d'époque, ni ampli sans parler de la Dark reverb R-2R vintage rétro et la vieille console avec pleins de couleurs...... que des chipsets

D est dans un monde imaginaire certainement ....... vous croyez vraiment que les vieux ADC Flash sont parfait.

D tu pas revenir dans le passé.

le son étais plus grunge avec un son enveloppant lent............... avec pleins de distorsion.

D rallume sont vieux ampli d'époque...... en class AB
certes coloré et lent.

comment ça D à remplacer par un ampli en D en 2010.

D doit atteindre la maitrise du côté obscure.....Good

dark sidious me la promis

D n'arrive pas à faire la différence entre un Arp Solina ou un EII sur Lullaby.

deux octaves.

multi tracks non extractible pour moi.

l'avis technique, mais D aime les darkmachines vintage sans mise à jour.

bob à du boulot pour sa retraite

le neuneu de service est un débutant, il ne connait pas tous les composants
mais je ne suis pas le seul, je prévient les vieilleries ont aussi leur limite.

D est dans les tubes à vide sur des têtes de lecture.

D à trois nouveau ADC (des saloperie moderne )))))))))))
D ne veut pas finir en DSD256 ; trop lumière haute fréquence mais bon, D doit réussir au minimum à faire une copie d'une dark-reverb rétro.

* le point le plus important.

peut être un Vivaldi one.

j'ai estimer le HDCD réverbérant aussi mais comme j'ai pleins de banque de son aussi. (piano et autres......)

le system burr brown est certainement plus approprier (vaste.......

D n'entend pas de différence, D valide.

je n'ai pas aimer tuner le HDCD de Neil Young 24/192 (sans oversampling à vitesse maximum) j'ai entendu un titre moderne et il peut réclamer des royalties. (mais il n'est pas lumineux sur les hautes fréquences) trop de vieux composants aussi (mais après 1995 donc valide aussi)

ont est tous dans la merde, après il reste encore quelques ADC discret qui vont jusqu'au DSD aussi.

pour moi impossible mais bon. je prévient tous est sous-alimenté en bibine

les machines sont fait pour faire travailler votre imaginaire.

tous ralenti le son, D doit essayer de comprendre les racks (mastering) c'est sur donc à haut risque sur les formes d'ondes.

les delta' s machine sature rapidement aussi,

le son opaque et fidèle d'une certaine manière mais le son est zoomer sur des détails qui n'existe pas (?) en bréf l'image 3D n'est pas encore au top.

le son coloré est moins coloré aussi.

théoriquement si les calculettes moderne gagnent ; avec alimentation stable

D ne sait pas.

mais il faut un plancher plat à -120db après bon 83 Db est suffisant

le roll off change aussi la tonalité.

D est dans le merde sur les filtres de ses Hp's.

donc un Hp doit avoir les mêmes référence qu'un magnéto (roll off)

le system bibine de D bloque.

tous sature à bloque dans une machine numérique.

certainement.

il est important de ne pas lire ce genre de connerie, D à tous essayer aussi.

il faut au minimum les personnes concerné, leur souvenirs pour réussir à extraire le plus possible d'information pour bien numériser le son.

seul les vivants peuvent encore s'exprimer .

fidèle ou pas ?


je ne suis même pas sûr que maitre Ludwig à n'a pas toutes les machines depuis 1995 ( au boulot les gars

étage d'entrée sous alimenter, de la bonne vitesse et autre connerie temporelle qui énerve D

après ont peut envoyer le son au labo plangent process.

seul l'impulsion gagnent dans le domaine temporelle.

ont n'est pas loin aussi des R-2R's aussi, mais je ne vais pas l'écrire.

gorgeous ; théoriquement l'extration en multitracj est certainement plus important = vitesse .

sinon D est satisfait aussi.

un monde imaginaire ralenti par le mastering, certainement

le neuneu au service de bob doit prendre le carnet de chèques de bob pour "Wish' pour trouver la bonne vitesse.

1992 d aime encore la phase instable rétro et coloré et tous les défauts de décimations.


D doit être émerveiller sur la fidélité ; bonne chance


https://www.youtube.com/watch?v=_MXi3qt-wOY

le son vieux DAT ras-le-bol

même en utilisant la lumière aveuglante D peut changer la donne.

le rêve aucun rack ; une machine ultra performante ; des formes d'ondes du magnéto et de la tête de lecture d'origine.

tous n'est qu'une illusion depuis le début ..................................


dark sidious à nommer D ; Dark overdrive avec pleins de boutons.

D est heureux de son nouveau non.

sublime est le côté obscure et pleins de composants rétro.

théoriquement vous devez entendre un magnéto de type X

l'une des technologies à un débit parfait ?

D revient tu as trop bu de bibines.................


D à trop de machines.............

D doit réfléchir encore ? vraiment.

peut être un jcf audio pour Wish à 4FS , D plaisante

la lumière aveuglante doit utiliser plus de puissance de calcul

D vous dit que c'est impossible, seul un maitre peut y arriver.

D ne sait pas qui, mais pas un neuneu.

la meilleur machine de la galaxie (le neuneu peut prendre le carnet de chèque de bob, les analyser de tous les fabricants

D autorisent 50 ppm histoire de délirer.

Bonne réflexion sur le son.

Tous n'est qu'une question de point de vue.

Bpb à écouter D sur le son PCM.

mais D n'arrive pas à choisir sur une machine moderne..

D tu est un loosers.

certainement...........................

D va faire appel à quelques médiums hors de prix.

c'est la seul solution pour faire parler les morts.


indispensable sur leur avis.

le monde des vivants est plus facile.

facile est le son, mais D à besoin de plus de puissance............

D refuse la lumière

D tu est depuis le début, D lutte sur des machines multibras en respectant la taille de gravure d'origine et version UK ; jour de sortie et vielle K7 limité.

D tu dois choisir ; numérique.

Non D tu as merder. ; suivant la performance des machines en amont ; phase /flanging/drive et autre delay 12 bit.

même la puissance d'une machine la plus extrême ne peut y arriver sur terre.

direction les doigts dans la prise électrique.

D peut voyager dans le temps mort ; certainement


D à était promus.


Dark Overdrive.

merci enfin.

l'enseignement peut surprendre.

gratuit et sans limitation, mais j'ai doute le son n'existe pas sur aucune planète, mais il reste mars après la disparition de la terre.

D rejoint Bowie aussi.

la vie reprend.

D réfléchi sur son 45 tours (tous analogique moderne ) et la version HDCD

D est dans la merde depuis le début.

vous devez invoquez le côté obscure et les démons qui sont en vous.

D aime tous.

même le point zéro digital.


je crois que Kate Bysh à refuser les vielles bandes sur un certain album mais à aimer les darks machines.

sublime est mon album préférer de tous les temps, mais K7 pour mes souvenirs à vitesse très lente .

D est accro, donc D est certainement vintage composants rétro bio-rétro-dégradable.

si le son est mal numériser, imager dans un siècle............

que des erreurs sur la précisions.

mais ils vont adorez,. DCS est ttrop lent

tous fabricants doit prouvez le test A/D

sinon que des rigollots .

voila mon avis.

c'est vrai il n'ont pas inclus ampli et hp's d'origine aussi.

tous est variable.

D réfléchi encore.............


DCS : non pour le moment, justifier tous test A/B doit être prouver.
(seulement un avis, mais D aime aussi le c^tés obscure, mais il n'y a pas de fichier de référence absolu ils deviennent très riche.

donc le point zéro est un ADC PCM ultime,, ou DSD ( à voire )))))

il doit au minimum battre un audio précision AKM et 12 ghz.

le ring dac vient détruire AKM comme trop rapide.


que de la fumé noire.

Dark sidiouse à de nouveau adepte

D tu fait chier.

D est finalement à plus de 51% vintage digital.


D est dans la merde, D réfléchi ? couleur rouge-orange, composants discrets

5532 sur la SSL, pour le vieux PCM1630 (désaccorder) mais bon sur galore, (SPDIF3)

D doit réfléchir ..............................................

l'avis de D seulement les meilleurs technologie 1995 et plus sont fiable.
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D-WAVE
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MessagePosté le: Dim Juil 25, 2021 04:35    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
histoire de remettre les choses dans l'ordre ; un peu de pédagogie

est-ce que Seventeen Seconds est-il bien numériser ;

https://www.soundonsound.com/techniques/classic-tracks-the-cure-a-forest

pour le multi-track c'est perdue ou extraire des fichiers séparé ; je ne vais pas essayer

bonne écoute, d peut trouver la bonne horloge aussi et le system de mastering.(très facile beaucoup d'albums)


verdict jamais.. le taux de réussite est l'extraction de donnée

théoriquement si j'ai le même ampli, les mêmes Hp's ; si la machine est parfaite j'ai le son. (?) l'importance des machines.

bonne réflexion, perso j'utiliserai l'ampli d'époque avant la gravure sur vinyle (45 tours)

D à trop de machine, il faut peut être attendre. D n'a pas encore le software et la vitesse du Cpu et le system d'exploitation.

D bug en erreur system ; une grande perte est le multitrack

D finira les doigts dans la prise électrique ou réanimer sur batterie de secours ? (très important)

https://www.youtube.com/watch?v=EzfkxAC-Bw8

D est digital vintage ou pas ? merde D doit choisir.

si vous envoyer une impulsion dans toutes les machines vous pouvez y arriver. (le début et la fin)

j'estime pour le moment inutile d'aller plus loin mais sublime.


petite note perso ; YouTube détruit le son à 30%

une grande perte est le multitrack (vraiment, et je peut le confirmer)

l'Opera house, D à estimer au plus proche.

D est énerver sur la billetterie de Disintégration même pas un clavier d'époque, ni ampli sans parler de la Dark reverb R-2R vintage rétro et la vieille console avec pleins de couleurs...... que des chipsets

D est dans un monde imaginaire certainement ....... vous croyez vraiment que les vieux ADC Flash sont parfait.

D tu pas revenir dans le passé.

le son étais plus grunge avec un son enveloppant lent............... avec pleins de distorsion.

D rallume sont vieux ampli d'époque...... en class AB
certes coloré et lent.

comment ça D à remplacer par un ampli en D en 2010.

D doit atteindre la maitrise du côté obscure.....Good

dark sidious me la promis

D n'arrive pas à faire la différence entre un Arp Solina ou un EII sur Lullaby.

deux octaves.

multi tracks non extractible pour moi.

l'avis technique, mais D aime les darkmachines vintage sans mise à jour.

bob à du boulot pour sa retraite

le neuneu de service est un débutant, il ne connait pas tous les composants
mais je ne suis pas le seul, je prévient les vieilleries ont aussi leur limite.

D est dans les tubes à vide sur des têtes de lecture.

D à trois nouveau ADC (des saloperie moderne )))))))))))
D ne veut pas finir en DSD256 ; trop lumière haute fréquence mais bon, D doit réussir au minimum à faire une copie d'une dark-reverb rétro.

* le point le plus important.

peut être un Vivaldi one.

j'ai estimer le HDCD réverbérant aussi mais comme j'ai pleins de banque de son aussi. (piano et autres......)

le system burr brown est certainement plus approprier (vaste.......

D n'entend pas de différence, D valide.

je n'ai pas aimer tuner le HDCD de Neil Young 24/192 (sans oversampling à vitesse maximum) j'ai entendu un titre moderne et il peut réclamer des royalties. (mais il n'est pas lumineux sur les hautes fréquences) trop de vieux composants aussi (mais après 1995 donc valide aussi)

ont est tous dans la merde, après il reste encore quelques ADC discret qui vont jusqu'au DSD aussi.

pour moi impossible mais bon. je prévient tous est sous-alimenté en bibine

les machines sont fait pour faire travailler votre imaginaire.

tous ralenti le son, D doit essayer de comprendre les racks (mastering) c'est sur donc à haut risque sur les formes d'ondes.

les delta' s machine sature rapidement aussi,

le son opaque et fidèle d'une certaine manière mais le son est zoomer sur des détails qui n'existe pas (?) en bréf l'image 3D n'est pas encore au top.

le son coloré est moins coloré aussi.

théoriquement si les calculettes moderne gagnent ; avec alimentation stable

D ne sait pas.

mais il faut un plancher plat à -120db après bon 83 Db est suffisant

le roll off change aussi la tonalité.

D est dans le merde sur les filtres de ses Hp's.

donc un Hp doit avoir les mêmes référence qu'un magnéto (roll off)

le system bibine de D bloque.

tous sature à bloque dans une machine numérique.

certainement.

il est important de ne pas lire ce genre de connerie, D à tous essayer aussi.

il faut au minimum les personnes concerné, leur souvenirs pour réussir à extraire le plus possible d'information pour bien numériser le son.

seul les vivants peuvent encore s'exprimer .

fidèle ou pas ?


je ne suis même pas sûr que maitre Ludwig à n'a pas toutes les machines depuis 1995 ( au boulot les gars

étage d'entrée sous alimenter, de la bonne vitesse et autre connerie temporelle qui énerve D

après ont peut envoyer le son au labo plangent process.

seul l'impulsion gagnent dans le domaine temporelle.

ont n'est pas loin aussi des R-2R's aussi, mais je ne vais pas l'écrire.

gorgeous ; théoriquement l'extration en multitracj est certainement plus important = vitesse .

sinon D est satisfait aussi.

un monde imaginaire ralenti par le mastering, certainement

le neuneu au service de bob doit prendre le carnet de chèques de bob pour "Wish' pour trouver la bonne vitesse.

1992 d aime encore la phase instable rétro et coloré et tous les défauts de décimations.


D doit être émerveiller sur la fidélité ; bonne chance


https://www.youtube.com/watch?v=_MXi3qt-wOY

le son vieux DAT ras-le-bol

même en utilisant la lumière aveuglante D peut changer la donne.

le rêve aucun rack ; une machine ultra performante ; des formes d'ondes du magnéto et de la tête de lecture d'origine.

tous n'est qu'une illusion depuis le début ..................................


dark sidious à nommer D ; Dark overdrive avec pleins de boutons.

D est heureux de son nouveau non.

sublime est le côté obscure et pleins de composants rétro.

théoriquement vous devez entendre un magnéto de type X

l'une des technologies à un débit parfait ?

D revient tu as trop bu de bibines.................


D à trop de machines.............

D doit réfléchir encore ? vraiment.

peut être un jcf audio pour Wish à 4FS , D plaisante

la lumière aveuglante doit utiliser plus de puissance de calcul

D vous dit que c'est impossible, seul un maitre peut y arriver.

D ne sait pas qui, mais pas un neuneu.

la meilleur machine de la galaxie (le neuneu peut prendre le carnet de chèque de bob, les analyser de tous les fabricants

D autorisent 50 ppm histoire de délirer.

Bonne réflexion sur le son.

Tous n'est qu'une question de point de vue.

Bpb à écouter D sur le son PCM.

mais D n'arrive pas à choisir sur une machine moderne..

D tu est un loosers.

certainement...........................

D va faire appel à quelques médiums hors de prix.

c'est la seul solution pour faire parler les morts.


indispensable sur leur avis.

le monde des vivants est plus facile.

facile est le son, mais D à besoin de plus de puissance............

D refuse la lumière

D tu est depuis le début, D lutte sur des machines multibras en respectant la taille de gravure d'origine et version UK ; jour de sortie et vielle K7 limité.

D tu dois choisir ; numérique.

Non D tu as merder. ; suivant la performance des machines en amont ; phase /flanging/drive et autre delay 12 bit.

même la puissance d'une machine la plus extrême ne peut y arriver sur terre.

direction les doigts dans la prise électrique.

D peut voyager dans le temps mort ; certainement


D à était promus.


Dark Overdrive.

merci enfin.

l'enseignement peut surprendre.

gratuit et sans limitation, mais j'ai doute le son n'existe pas sur aucune planète, mais il reste mars après la disparition de la terre.

D rejoint Bowie aussi.

la vie reprend.

D réfléchi sur son 45 tours (tous analogique moderne ) et la version HDCD

D est dans la merde depuis le début.

vous devez invoquez le côté obscure et les démons qui sont en vous.

D aime tous.

même le point zéro digital.


je crois que Kate Bysh à refuser les vielles bandes sur un certain album mais à aimer les darks machines.

sublime est mon album préférer de tous les temps, mais K7 pour mes souvenirs à vitesse très lente .

D est accro, donc D est certainement vintage composants rétro bio-rétro-dégradable.

si le son est mal numériser, imager dans un siècle............

que des erreurs sur la précisions.

mais ils vont adorez,. DCS est ttrop lent

tous fabricants doit prouvez le test A/D

sinon que des rigollots .

voila mon avis.

c'est vrai il n'ont pas inclus ampli et hp's d'origine aussi.

tous est variable.

D réfléchi encore.............


DCS : non pour le moment, justifier tous test A/B doit être prouver.
(seulement un avis, mais D aime aussi le c^tés obscure, mais il n'y a pas de fichier de référence absolu ils deviennent très riche.

donc le point zéro est un ADC PCM ultime,, ou DSD ( à voire )))))

il doit au minimum battre un audio précision AKM et 12 ghz.

le ring dac vient détruire AKM comme trop rapide.


que de la fumé noire.

Dark sidiouse à de nouveau adepte

D tu fait chier.

D est finalement à plus de 51% vintage digital.


D est dans la merde, D réfléchi ? couleur rouge-orange, composants discrets

5532 sur la SSL, pour le vieux PCM1630 (désaccorder) mais bon sur galore, (SPDIF3)

D doit réfléchir ..............................................

l'avis de D seulement les meilleurs technologie 1995 et plus sont fiable.


je crois qu'il y a des samples sur désintégration aussi

rien n'est sûr , Fairlight CMI pour kate (d bave à cause d'une enchère 8 bit hors de prix )

et d'un E-MU et ..........

D est finalement vintage digitale "grunge"

D ne supporte pas les machines moderne


D à subit une transmutation avec pleins de boutons

Filtre, ......................
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MessagePosté le: Lun Juil 26, 2021 02:16    Sujet du message: Répondre en citant

D réclame une version décente de Entreat ...........

un Wish en copie parfaite, et il en manque.


D ne sait toujours pas, si ont doit avoir un son tubesque, coloré et grunge.

D à besoin d'un vrai fichier test pour son system.

faite de beau rêve.

après D peut choisir la signature sonore.

les remix "new mix" à partir de multitrack moderne que D écoute son étonnant.

D ne recommande que le moins chère avec mesure technique correct pour les dac's.

mais il peut y avoir suivant la technologie en amont ; une probable amélioration, vous retrouvez en fin de mastering c tous avec le même system d'écoute.

pour les vieilles technologie, D aime le son grunge aussi.


n'oublier pas que la galaxie est immense.

je ne ferai le duel vieux vinyle rétro avec moins de lumière que vinyle moderne (numérique) mais il y a certainement le roll-off de l'ampli avant gravure ; mais il peut y avoir quelques chose de digital rétro avant aussi.



Wink Razz
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MessagePosté le: Lun Juil 26, 2021 02:52    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D réclame une version décente de Entreat ...........

un Wish en copie parfaite, et il en manque.


D ne sait toujours pas, si ont doit avoir un son tubesque, coloré et grunge.

D à besoin d'un vrai fichier test pour son system.

faite de beau rêve.

après D peut choisir la signature sonore.

les remix "new mix" à partir de multitrack moderne que D écoute son étonnant.

D ne recommande que le moins chère avec mesure technique correct pour les dac's.

mais il peut y avoir suivant la technologie en amont ; une probable amélioration, vous retrouvez en fin de mastering c tous avec le même system d'écoute.

pour les vieilles technologie, D aime le son grunge aussi.


n'oublier pas que la galaxie est immense.

je ne ferai le duel vieux vinyle rétro avec moins de lumière que vinyle moderne (numérique) mais il y a certainement le roll-off de l'ampli avant gravure ; mais il peut y avoir quelques chose de digital rétro avant aussi un delay numérique vintage (r-2R) de plusieurs secondes ; tous est possible.

si je devais analyser charlotte sometimes sur vinyle j'irai certainement sur digital vintage ; le son déjà amplifier de l'ampli je suppose.

D est toujours entre deux monde.

Wink Razz
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MessagePosté le: Lun Juil 26, 2021 02:58    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D réclame une version décente de Entreat ...........

un Wish en copie parfaite, et il en manque.


D ne sait toujours pas, si ont doit avoir un son tubesque, coloré et grunge.

D à besoin d'un vrai fichier test pour son system.

faite de beau rêve.

après D peut choisir la signature sonore.

les remix "new mix" à partir de multitrack moderne que D écoute son étonnant.

D ne recommande que le moins chère avec mesure technique correct pour les dac's.

mais il peut y avoir suivant la technologie en amont ; une probable amélioration, vous retrouvez en fin de mastering c tous avec le même system d'écoute.

pour les vieilles technologie, D aime le son grunge aussi.


n'oublier pas que la galaxie est immense.

je ne ferai le duel vieux vinyle rétro avec moins de lumière que vinyle moderne (numérique) mais il y a certainement le roll-off de l'ampli avant gravure ; mais il peut y avoir quelques chose de digital rétro avant aussi un delay numérique vintage (r-2R) de plusieurs secondes ; tous est possible.

si je devais analyser charlotte sometimes sur vinyle j'irai certainement sur digital vintage ; le son déjà amplifier de l'ampli je suppose.

D est toujours entre deux monde.

Wink Razz


respecter la logistique ampli d'époque et hp's

le pré-ampli la console je crois.

donc théoriquement ont à un son déjà un son amplifier sur vinyle, pas forcement le bon du system d'écoute.

le mastering D ne croit qu'il s'agit de la bonne solution en sortie de console mais bon, juste un avis et il n'est pas impossible qu'ont écoute de la bouillie de donnée mutantes.

donc théoriquement le son est un seul AD/ et un DA pour le reste de la hifi
de mastering qui ralenti la vitesse, ont arrive à la musique live moderne.

l'une des raisons de bien numériser son mix final.

l'interface audio doit être "invisible entre la source et la sortie"

D doit rapatrier son vieux ampli coloré très rétro (low power/grunge) pour réécouter ses vieux recorder et ses hp's jbl.

c'est pas gagner ; sinon la loudness finira par gagner
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MessagePosté le: Lun Juil 26, 2021 03:28    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D réclame une version décente de Entreat ...........

un Wish en copie parfaite, et il en manque.


D ne sait toujours pas, si ont doit avoir un son tubesque, coloré et grunge.

D à besoin d'un vrai fichier test pour son system.

faite de beau rêve.

après D peut choisir la signature sonore.

les remix "new mix" à partir de multitrack moderne que D écoute son étonnant.

D ne recommande que le moins chère avec mesure technique correct pour les dac's.

mais il peut y avoir suivant la technologie en amont ; une probable amélioration, vous retrouvez en fin de mastering c tous avec le même system d'écoute.

pour les vieilles technologie, D aime le son grunge aussi.


n'oublier pas que la galaxie est immense.

je ne ferai le duel vieux vinyle rétro avec moins de lumière que vinyle moderne (numérique) mais il y a certainement le roll-off de l'ampli avant gravure ; mais il peut y avoir quelques chose de digital rétro avant aussi un delay numérique vintage (r-2R) de plusieurs secondes ; tous est possible.

si je devais analyser charlotte sometimes sur vinyle j'irai certainement sur digital vintage ; le son déjà amplifier de l'ampli je suppose.

D est toujours entre deux monde.

Wink Razz


respecter la logistique ampli d'époque et hp's

le pré-ampli la console je crois.

donc théoriquement ont à un son déjà un son amplifier sur vinyle, pas forcement le bon du system d'écoute.

le mastering D ne croit qu'il s'agit de la bonne solution en sortie de console mais bon, juste un avis et il n'est pas impossible qu'ont écoute de la bouillie de donnée mutantes.

donc théoriquement le son est un seul AD/ et un DA pour le reste de la hifi
de mastering qui ralenti la vitesse, ont arrive à la musique live moderne.

l'une des raisons de bien numériser son mix final.

l'interface audio doit être "invisible entre la source et la sortie"

D doit rapatrier son vieux ampli coloré très rétro (low power/grunge) pour réécouter ses vieux recorder et ses hp's jbl.

c'est pas gagner ; sinon la loudness finira par gagner


mon avis le mastering, n'est pas aussi un fichier test parfait pour un system audio.

D ce demande si aujourd'hui ont peut trouver un fichier test parfait ?
la fin du hdcd va être compliquer pour le son rétro PCM.
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MessagePosté le: Lun Juil 26, 2021 03:35    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D réclame une version décente de Entreat ...........

un Wish en copie parfaite, et il en manque.


D ne sait toujours pas, si ont doit avoir un son tubesque, coloré et grunge.

D à besoin d'un vrai fichier test pour son system.

faite de beau rêve.

après D peut choisir la signature sonore.

les remix "new mix" à partir de multitrack moderne que D écoute son étonnant.

D ne recommande que le moins chère avec mesure technique correct pour les dac's.

mais il peut y avoir suivant la technologie en amont ; une probable amélioration, vous retrouvez en fin de mastering c tous avec le même system d'écoute.

pour les vieilles technologie, D aime le son grunge aussi.


n'oublier pas que la galaxie est immense.

je ne ferai le duel vieux vinyle rétro avec moins de lumière que vinyle moderne (numérique) mais il y a certainement le roll-off de l'ampli avant gravure ; mais il peut y avoir quelques chose de digital rétro avant aussi un delay numérique vintage (r-2R) de plusieurs secondes ; tous est possible.

si je devais analyser charlotte sometimes sur vinyle j'irai certainement sur digital vintage ; le son déjà amplifier de l'ampli je suppose.

D est toujours entre deux monde.

Wink Razz


respecter la logistique ampli d'époque et hp's

le pré-ampli la console je crois.

donc théoriquement ont à un son déjà un son amplifier sur vinyle, pas forcement le bon du system d'écoute.

le mastering D ne croit qu'il s'agit de la bonne solution en sortie de console mais bon, juste un avis et il n'est pas impossible qu'ont écoute de la bouillie de donnée mutantes.

donc théoriquement le son est un seul AD/ et un DA pour le reste de la hifi
de mastering qui ralenti la vitesse, ont arrive à la musique live moderne.

l'une des raisons de bien numériser son mix final.

l'interface audio doit être "invisible entre la source et la sortie"

D doit rapatrier son vieux ampli coloré très rétro (low power/grunge) pour réécouter ses vieux recorder et ses hp's jbl.

c'est pas gagner ; sinon la loudness finira par gagner


mon avis le mastering, n'est pas aussi un fichier test parfait pour un system audio.

D ce demande si aujourd'hui ont peut trouver un fichier test parfait ?
la fin du hdcd va être compliquer pour le son rétro PCM.


le son est un multi-effet rétro ou moderne ......

https://www.youtube.com/watch?v=wxaZxpNTm8A

tous n'est qu'une question de point de vue.

dans chaque catégorie technologique ont peut trouver des pseudos machine de compétition.

les dark-machines le son est Dark.
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MessagePosté le: Lun Juil 26, 2021 03:57    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D réclame une version décente de Entreat ...........

un Wish en copie parfaite, et il en manque.


D ne sait toujours pas, si ont doit avoir un son tubesque, coloré et grunge.

D à besoin d'un vrai fichier test pour son system.

faite de beau rêve.

après D peut choisir la signature sonore.

les remix "new mix" à partir de multitrack moderne que D écoute son étonnant.

D ne recommande que le moins chère avec mesure technique correct pour les dac's.

mais il peut y avoir suivant la technologie en amont ; une probable amélioration, vous retrouvez en fin de mastering c tous avec le même system d'écoute.

pour les vieilles technologie, D aime le son grunge aussi.


n'oublier pas que la galaxie est immense.

je ne ferai le duel vieux vinyle rétro avec moins de lumière que vinyle moderne (numérique) mais il y a certainement le roll-off de l'ampli avant gravure ; mais il peut y avoir quelques chose de digital rétro avant aussi un delay numérique vintage (r-2R) de plusieurs secondes ; tous est possible.

si je devais analyser charlotte sometimes sur vinyle j'irai certainement sur digital vintage ; le son déjà amplifier de l'ampli je suppose.

D est toujours entre deux monde.

Wink Razz


respecter la logistique ampli d'époque et hp's

le pré-ampli la console je crois.

donc théoriquement ont à un son déjà un son amplifier sur vinyle, pas forcement le bon du system d'écoute.

le mastering D ne croit qu'il s'agit de la bonne solution en sortie de console mais bon, juste un avis et il n'est pas impossible qu'ont écoute de la bouillie de donnée mutantes.

donc théoriquement le son est un seul AD/ et un DA pour le reste de la hifi
de mastering qui ralenti la vitesse, ont arrive à la musique live moderne.

l'une des raisons de bien numériser son mix final.

l'interface audio doit être "invisible entre la source et la sortie"

D doit rapatrier son vieux ampli coloré très rétro (low power/grunge) pour réécouter ses vieux recorder et ses hp's jbl.

c'est pas gagner ; sinon la loudness finira par gagner


mon avis le mastering, n'est pas aussi un fichier test parfait pour un system audio.

D ce demande si aujourd'hui ont peut trouver un fichier test parfait ?
la fin du hdcd va être compliquer pour le son rétro PCM.


le son est un multi-effet rétro ou moderne ......

https://www.youtube.com/watch?v=wxaZxpNTm8A

tous n'est qu'une question de point de vue.

dans chaque catégorie technologique ont peut trouver des pseudos machine de compétition.

les dark-machines le son est Dark.
pour désintégration ont est bien sur du vintage rétro aussi mais bon, mais pas sûr une éclaboussure moderne, une impulsion rapide mais incomplète.

certes très ampli en class A, tubesque.

D tu dois choisir entre les darkmachines ; D aime les machines instable impossible à maîtriser dont Dark sidious à fait signer un chèque à D.

D à enfin une dark-réverb vintage hors de prix.

D tu dois faire un test A/D de la réverbe AMX | Reverb et sur tous les types amplificateurs.

D utilise la class D pour tous les test aujourd'hui

D est dans la merde.

C impossible.
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MessagePosté le: Mar Juil 27, 2021 02:31    Sujet du message: Répondre en citant

D écoute toujours les Dark-machine et alors ?

https://www.youtube.com/watch?v=RoB_71XL8hc&list=PLIBeRR5cRhdabv9zfa6PRN1jMZU9GqDFp

décomposition lente du son avec de la profondeur réverbérant.

D revient, de te laisse pas envelopper par les darkness

la mise à jour system et une très grande perte.

mais il y a d'autre version très intéressante.
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MessagePosté le: Mar Juil 27, 2021 02:53    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D écoute toujours les Dark-machine et alors ?

https://www.youtube.com/watch?v=RoB_71XL8hc&list=PLIBeRR5cRhdabv9zfa6PRN1jMZU9GqDFp

décomposition lente du son avec de la profondeur réverbérant.

D revient, de te laisse pas envelopper par les darkness

la mise à jour system et une très grande perte.

mais il y a d'autre version très intéressante.


l'avis technique, ont devrait avoir les formes d'ondes de la tête de lecture ; le plus proche possible (l'électronique aussi peut modifier les choses) puis choisir la signature sonore qui convient le plus et faire par nous même le choix des EQ's et autres compresseur ou pré-ampli ; voila mon avis.
mais si ont utilise aussi l'ampli d'époque utiliser sur les hp's ; ont ne doit être loin sur la décomposition du son

l'audionumérique à bien sûr une faille sismique.
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MessagePosté le: Mar Juil 27, 2021 03:06    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D écoute toujours les Dark-machine et alors ?

https://www.youtube.com/watch?v=RoB_71XL8hc&list=PLIBeRR5cRhdabv9zfa6PRN1jMZU9GqDFp

décomposition lente du son avec de la profondeur réverbérant.

D revient, de te laisse pas envelopper par les darkness

la mise à jour system et une très grande perte.

mais il y a d'autre version très intéressante.


l'avis technique, ont devrait avoir les formes d'ondes de la tête de lecture ; le plus proche possible (l'électronique aussi peut modifier les choses) puis choisir la signature sonore qui convient le plus et faire par nous même le choix des EQ's et autres compresseur ou pré-ampli ; voila mon avis.
mais si ont utilise aussi l'ampli d'époque utiliser sur les hp's ; ont ne doit être loin sur la décomposition du son

l'audionumérique à bien sûr une faille sismique.


D finira t-il par choisir, D veut mettre les doigts dans la prise pour voyager dans le temps comme un fantôme.....

D à fini par être séduit mais D à d'autre version aussi.

* il ne fatigue pas trop dans les studios de mastering

le croissement de la phase D adore aussi, seul la class A peut faire ça
intéressant.

j'ai estimer pour les vieilleries digital rétro ; un ring dac ou un burr brown (après le PCM1704 (déconseiller) soit multi segmented burr brown

mais vous pouvez écouter une autre édition aussi, D aime ses vieux CD.

D doit trouver des vinyles UK...... Razz D veut dire 45 tours.......

la dark-musique doit être très difficile à numériser sans faire entrée de la lumière aveuglante.

mystérieux est le son, mais D aime ses vieux souvenirs

sublime.

Darksidious à raison, seul le côté obscure vaincra mon DCS contre Weiss.

toujours pas de mise à jour MQA D est énerver.

ne dépensez pas d'argent pour des conneries.

un bon dac c'est 350E, mais il faut en mettre une centaine à la poubelle sur les mesures technique à chaque fois c'est tous, pour les filtres "une impulsion courte D estime que le croissement de phase.

pour DCS pour moi à un son trop épais.

D est dans la merde à nouveau ; sinon 44.1/16 bit c'est un peu short aussi
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MessagePosté le: Mar Juil 27, 2021 03:52    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D écoute toujours les Dark-machine et alors ?

https://www.youtube.com/watch?v=RoB_71XL8hc&list=PLIBeRR5cRhdabv9zfa6PRN1jMZU9GqDFp

décomposition lente du son avec de la profondeur réverbérant.

D revient, de te laisse pas envelopper par les darkness

la mise à jour system et une très grande perte.

mais il y a d'autre version très intéressante.


l'avis technique, ont devrait avoir les formes d'ondes de la tête de lecture ; le plus proche possible (l'électronique aussi peut modifier les choses) puis choisir la signature sonore qui convient le plus et faire par nous même le choix des EQ's et autres compresseur ou pré-ampli ; voila mon avis.
mais si ont utilise aussi l'ampli d'époque utiliser sur les hp's ; ont ne doit être loin sur la décomposition du son

l'audionumérique à bien sûr une faille sismique.


D finira t-il par choisir, D veut mettre les doigts dans la prise pour voyager dans le temps comme un fantôme.....

D à fini par être séduit mais D à d'autre version aussi.

* il ne fatigue pas trop dans les studios de mastering

le croissement de la phase D adore aussi, seul la class A peut faire ça
intéressant.

j'ai estimer pour les vieilleries digital rétro ; un ring dac ou un burr brown (après le PCM1704 (déconseiller) soit multi segmented burr brown

mais vous pouvez écouter une autre édition aussi, D aime ses vieux CD.

D doit trouver des vinyles UK...... Razz D veut dire 45 tours.......

la dark-musique doit être très difficile à numériser sans faire entrée de la lumière aveuglante.

mystérieux est le son, mais D aime ses vieux souvenirs

sublime.

Darksidious à raison, seul le côté obscure vaincra mon DCS contre Weiss.

toujours pas de mise à jour MQA D est énerver.

ne dépensez pas d'argent pour des conneries.

un bon dac c'est 350E, mais il faut en mettre une centaine à la poubelle sur les mesures technique à chaque fois c'est tous, pour les filtres "une impulsion courte D estime que le croissement de phase.

pour DCS pour moi à un son trop épais mais comme cela me rappelle les vieux multi effet d'époque (digitaux) D aime bien

D est dans la merde à nouveau ; sinon 44.1/16 bit c'est un peu short aussi


D aime tous, juste un point de vue de mastering.

rien n'est fixe tous est flexible, seul l'illusion est importante.


pour le moment D doit essayer d'établir si le son multi-PMC et multi-DSD si un vainqueur peut gagner le duel.

la vitesse impressionne, le DSD256 est une sorte de vitesse suivant les filtres ou théoriquement j'entend rien, mais la vitesse est suivant l'impulsion

D réfléchi si une copie parfaite est possible..

mon avis entre vintage digital et digital moderne D aime les deux.

D respecte l'ordre de sortie aussi.
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MessagePosté le: Mar Juil 27, 2021 04:08    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D écoute toujours les Dark-machine et alors ?

https://www.youtube.com/watch?v=RoB_71XL8hc&list=PLIBeRR5cRhdabv9zfa6PRN1jMZU9GqDFp

décomposition lente du son avec de la profondeur réverbérant.

D revient, de te laisse pas envelopper par les darkness

la mise à jour system et une très grande perte.

mais il y a d'autre version très intéressante.


l'avis technique, ont devrait avoir les formes d'ondes de la tête de lecture ; le plus proche possible (l'électronique aussi peut modifier les choses) puis choisir la signature sonore qui convient le plus et faire par nous même le choix des EQ's et autres compresseur ou pré-ampli ; voila mon avis.
mais si ont utilise aussi l'ampli d'époque utiliser sur les hp's ; ont ne doit être loin sur la décomposition du son

l'audionumérique à bien sûr une faille sismique.


D finira t-il par choisir, D veut mettre les doigts dans la prise pour voyager dans le temps comme un fantôme.....

D à fini par être séduit mais D à d'autre version aussi.

* il ne fatigue pas trop dans les studios de mastering

le croissement de la phase D adore aussi, seul la class A peut faire ça
intéressant.

j'ai estimer pour les vieilleries digital rétro ; un ring dac ou un burr brown (après le PCM1704 (déconseiller) soit multi segmented burr brown

mais vous pouvez écouter une autre édition aussi, D aime ses vieux CD.

D doit trouver des vinyles UK...... Razz D veut dire 45 tours.......

la dark-musique doit être très difficile à numériser sans faire entrée de la lumière aveuglante.

mystérieux est le son, mais D aime ses vieux souvenirs

sublime.

Darksidious à raison, seul le côté obscure vaincra mon DCS contre Weiss.

toujours pas de mise à jour MQA D est énerver.

ne dépensez pas d'argent pour des conneries.

un bon dac c'est 350E, mais il faut en mettre une centaine à la poubelle sur les mesures technique à chaque fois c'est tous, pour les filtres "une impulsion courte D estime que le croissement de phase.

pour DCS pour moi à un son trop épais mais comme cela me rappelle les vieux multi effet d'époque (digitaux) D aime bien

D est dans la merde à nouveau ; sinon 44.1/16 bit c'est un peu short aussi


D aime tous, juste un point de vue de mastering.

rien n'est fixe tous est flexible, seul l'illusion est importante.


pour le moment D doit essayer d'établir si le son multi-PMC et multi-DSD si un vainqueur peut gagner le duel.

la vitesse impressionne, le DSD256 est une sorte de vitesse suivant les filtres ou théoriquement j'entend rien, mais la vitesse est suivant l'impulsion

D réfléchi si une copie parfaite est possible..

mon avis entre vintage digital et digital moderne D aime les deux.

D respecte l'ordre de sortie aussi.


D aime bien déliré sur la séduction...... UK Vinyle et machine UK

D est impressionner en ce moment par les tubes à vide cosmique.

Les tubes à vide utilisent l'effet thermoïonique pour créer des électrons libres puis les diriger et les moduler.

D va prendre le contrôle du vide cosmique qui le sépare de la réalité
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Standing on the Beach
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MessagePosté le: Mar Juil 27, 2021 04:31    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
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D-WAVE a écrit:
D écoute toujours les Dark-machine et alors ?

https://www.youtube.com/watch?v=RoB_71XL8hc&list=PLIBeRR5cRhdabv9zfa6PRN1jMZU9GqDFp

décomposition lente du son avec de la profondeur réverbérant.

D revient, de te laisse pas envelopper par les darkness

la mise à jour system et une très grande perte.

mais il y a d'autre version très intéressante.


l'avis technique, ont devrait avoir les formes d'ondes de la tête de lecture ; le plus proche possible (l'électronique aussi peut modifier les choses) puis choisir la signature sonore qui convient le plus et faire par nous même le choix des EQ's et autres compresseur ou pré-ampli ; voila mon avis.
mais si ont utilise aussi l'ampli d'époque utiliser sur les hp's ; ont ne doit être loin sur la décomposition du son

l'audionumérique à bien sûr une faille sismique.


D finira t-il par choisir, D veut mettre les doigts dans la prise pour voyager dans le temps comme un fantôme.....

D à fini par être séduit mais D à d'autre version aussi.

* il ne fatigue pas trop dans les studios de mastering

le croissement de la phase D adore aussi, seul la class A peut faire ça
intéressant.

j'ai estimer pour les vieilleries digital rétro ; un ring dac ou un burr brown (après le PCM1704 (déconseiller) soit multi segmented burr brown

mais vous pouvez écouter une autre édition aussi, D aime ses vieux CD.

D doit trouver des vinyles UK...... Razz D veut dire 45 tours.......

la dark-musique doit être très difficile à numériser sans faire entrée de la lumière aveuglante.

mystérieux est le son, mais D aime ses vieux souvenirs

sublime.

Darksidious à raison, seul le côté obscure vaincra mon DCS contre Weiss.

toujours pas de mise à jour MQA D est énerver.

ne dépensez pas d'argent pour des conneries.

un bon dac c'est 350E, mais il faut en mettre une centaine à la poubelle sur les mesures technique à chaque fois c'est tous, pour les filtres "une impulsion courte D estime que le croissement de phase.

pour DCS pour moi à un son trop épais mais comme cela me rappelle les vieux multi effet d'époque (digitaux) D aime bien

D est dans la merde à nouveau ; sinon 44.1/16 bit c'est un peu short aussi


D aime tous, juste un point de vue de mastering.

rien n'est fixe tous est flexible, seul l'illusion est importante.


pour le moment D doit essayer d'établir si le son multi-PMC et multi-DSD si un vainqueur peut gagner le duel.

la vitesse impressionne, le DSD256 est une sorte de vitesse suivant les filtres ou théoriquement j'entend rien, mais la vitesse est suivant l'impulsion

D réfléchi si une copie parfaite est possible..

mon avis entre vintage digital et digital moderne D aime les deux.

D respecte l'ordre de sortie aussi.


D aime bien déliré sur la séduction...... UK Vinyle et machine UK

D est impressionner en ce moment par les tubes à vide cosmique.

Les tubes à vide utilisent l'effet thermoïonique pour créer des électrons libres puis les diriger et les moduler.

D va prendre le contrôle du vide cosmique qui le sépare de la réalité


les racks de mastering qui ralentisse le son peut aussi détruire les formes d'ondes et crée un mur de limitation sans parler des consoles sous-alimenter.

D est pour l'extraction au cœur du réacteur, la tête lecture d'origine.

D picole bien, mais bon dcs c'est rétro aussi..
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MessagePosté le: Mar Juil 27, 2021 04:41    Sujet du message: Répondre en citant

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D écoute toujours les Dark-machine et alors ?

https://www.youtube.com/watch?v=RoB_71XL8hc&list=PLIBeRR5cRhdabv9zfa6PRN1jMZU9GqDFp

décomposition lente du son avec de la profondeur réverbérant.

D revient, de te laisse pas envelopper par les darkness

la mise à jour system et une très grande perte.

mais il y a d'autre version très intéressante.


l'avis technique, ont devrait avoir les formes d'ondes de la tête de lecture ; le plus proche possible (l'électronique aussi peut modifier les choses) puis choisir la signature sonore qui convient le plus et faire par nous même le choix des EQ's et autres compresseur ou pré-ampli ; voila mon avis.
mais si ont utilise aussi l'ampli d'époque utiliser sur les hp's ; ont ne doit être loin sur la décomposition du son

l'audionumérique à bien sûr une faille sismique.


D finira t-il par choisir, D veut mettre les doigts dans la prise pour voyager dans le temps comme un fantôme.....

D à fini par être séduit mais D à d'autre version aussi.

* il ne fatigue pas trop dans les studios de mastering

le croissement de la phase D adore aussi, seul la class A peut faire ça
intéressant.

j'ai estimer pour les vieilleries digital rétro ; un ring dac ou un burr brown (après le PCM1704 (déconseiller) soit multi segmented burr brown

mais vous pouvez écouter une autre édition aussi, D aime ses vieux CD.

D doit trouver des vinyles UK...... Razz D veut dire 45 tours.......

la dark-musique doit être très difficile à numériser sans faire entrée de la lumière aveuglante.

mystérieux est le son, mais D aime ses vieux souvenirs

sublime.

Darksidious à raison, seul le côté obscure vaincra mon DCS contre Weiss.

toujours pas de mise à jour MQA D est énerver.

ne dépensez pas d'argent pour des conneries.

un bon dac c'est 350E, mais il faut en mettre une centaine à la poubelle sur les mesures technique à chaque fois c'est tous, pour les filtres "une impulsion courte D estime que le croissement de phase.

pour DCS pour moi à un son trop épais mais comme cela me rappelle les vieux multi effet d'époque (digitaux) D aime bien

D est dans la merde à nouveau ; sinon 44.1/16 bit c'est un peu short aussi


D aime tous, juste un point de vue de mastering.

rien n'est fixe tous est flexible, seul l'illusion est importante.


pour le moment D doit essayer d'établir si le son multi-PMC et multi-DSD si un vainqueur peut gagner le duel.

la vitesse impressionne, le DSD256 est une sorte de vitesse suivant les filtres ou théoriquement j'entend rien, mais la vitesse est suivant l'impulsion

D réfléchi si une copie parfaite est possible..

mon avis entre vintage digital et digital moderne D aime les deux.

D respecte l'ordre de sortie aussi.


D aime bien déliré sur la séduction...... UK Vinyle et machine UK

D est impressionner en ce moment par les tubes à vide cosmique.

Les tubes à vide utilisent l'effet thermoïonique pour créer des électrons libres puis les diriger et les moduler.

D va prendre le contrôle du vide cosmique qui le sépare de la réalité


les racks de mastering qui ralentisse le son peut aussi détruire les formes d'ondes et crée un mur de limitation sans parler des consoles sous-alimenter.

D est pour l'extraction au cœur du réacteur, la tête lecture d'origine.

D picole bien, mais bon dcs c'est rétro aussi..


D est dans une merde technique ; j'ai bien peur que c'est impossible.

personne ne sait exactement ce qui il a sur les vieilles bande.

mais D sait.

D à tous ...........

mais c impossible, D est toujours sur les différentes amplification

D ne va pas éliminer DCS non D respecte le choix et le point de vue.
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valere
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MessagePosté le: Ven Juil 30, 2021 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Forcément, en vacances en Vendée, santé 😜

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MessagePosté le: Ven Juil 30, 2021 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

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MessagePosté le: Dim Aoû 01, 2021 01:57    Sujet du message: Répondre en citant

D vient de dépasser les 1,5L "danger"

tous est écrit sur contrôle de Darksidious évidement.

avant 1995, il sera très difficile de ressourdre le problème temporelle des vieilles machines sans parler d'un effet 12 bit rétro délay mais bon.
D est dans l'Electro Harmonix Deluxe Memory Man Delay Pedal, certain transfert à partir de SPDF3 sur une certaine machine sont très bon, cela dit

la correction ne doit être juste du upsampling et autres mais plus réfléchi

cela dit D réfléchi toujours au possibilité du processes plangent https://www.plangentprocesses.com/ comment l'alimenter en données sans oversampling : 32 bit 768khz le traitement interne ; intéressant.

théoriquement le HDCD est sans oversampling à vitesse maximum mais il s'agit d'une rétro darkmachine aussi ; baisse des hautes fréquences évidence est d'un roll off , un son black & white avec un comportement qui adoucis les transitoires sans parler de beaucoup trop de composants analogique rétro et de vieux microprocesseurs.
peut être même un son un peut trop flou mais utile aussi.

avec la loudness et les électronique rétro tous ça est presque invisible
il est important de connaître la stabilité de variation de hauteur du son sur les vieux magnéto avec les vieilles horloges sensible à toutes les radiations et des moteurs capricieux.

D aime bien déliré sur la coloration du son aussi bien digital qu'analogique.

le gros problème de l'audionumérique le décalage de la phase mais il y a inévitablement des filtres impossible à résoudre pour moi est des machines numérique dans le rouge aussi.

un son séduisant à de très forte chance d'être un mirage = mastering
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