Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Super Pato le basset fou Bloodflowers
Inscrit le: 11 Mai 2004 Messages: 10060 Localisation: Where the birds always sing
|
Posté le: Jeu Aoû 07, 2008 16:51 Sujet du message: |
|
|
Je suis en train de me pencher sur ma participation au projet ces jours-ci.
Il y aura, c'est déjà certain, une review d'une chanson. J'avais dit que je m'occuperais du cas de Bloodflowers vu que cet album est sous-représenté, mais je ne me sens pas vraiment inspiré par lui pour le moment, bien qu'il soit mon préféré.
Je vais donc sans doute piocher dans un autre album pour la review, en essayant toutefois de me limiter à ceux qui ne sont pas assez représentés.
Il se peut très bien aussi que j'ai un soudain "retour de flamme" pour Bloodflowers.
Bref, je vous tiens au courant. _________________ With everything gone
And all still to come ? (...)
In each other's arms
So near and so far...
The Cure - Underneath the stars
www.myspace.com/novembertwelve |
|
|
|
Super Pato le basset fou Bloodflowers
Inscrit le: 11 Mai 2004 Messages: 10060 Localisation: Where the birds always sing
|
Posté le: Mer Aoû 20, 2008 13:11 Sujet du message: |
|
|
Juste pour dire que j'ai terminé ma review... Je vous l'envoie d'ici peu.
Pour le morceau en question, je vous laisse la surprise. _________________ With everything gone
And all still to come ? (...)
In each other's arms
So near and so far...
The Cure - Underneath the stars
www.myspace.com/novembertwelve |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|