FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Slowdive
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> Other voices
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
olipunker
Standing on the Beach
Standing on the Beach


Inscrit le: 28 Juil 2004
Messages: 1762
Localisation: Arras

MessagePosté le: Dim Mai 26, 2024 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Alors vous avez aimé? Je n’ai pas trouvé l’ambiance folle.

Quant à la musique, très belle balade onirique et planante à souhait en compagnie de Slowdive ce soir @Aeronef #lille une heure et demie de set qui a tenu toutes ses promesses, de magnifiques lumières et des guitares qui vous emmènent dans un ailleurs que vous ne voulez plus quitter.

Setlist:

https://www.setlist.fm/setlist/slowdive/2024/laeronef-lille-france-5b569f48.html
_________________
La vie en rock sur https://twitter.com/rock_inpop
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
valere
Wild Mood Swings
Wild Mood Swings


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 6902
Localisation: Arras

MessagePosté le: Lun Mai 27, 2024 06:33    Sujet du message: Répondre en citant

olipunker a écrit:
Alors vous avez aimé? Je n’ai pas trouvé l’ambiance folle.

Quant à la musique, très belle balade onirique et planante à souhait en compagnie de Slowdive ce soir @Aeronef #lille une heure et demie de set qui a tenu toutes ses promesses, de magnifiques lumières et des guitares qui vous emmènent dans un ailleurs que vous ne voulez plus quitter.

Setlist:

https://www.setlist.fm/setlist/slowdive/2024/laeronef-lille-france-5b569f48.html


Hello, je crois que nous étions à quelques mètres de distance, vraiment dommage de ne pas s'être croisés (mezzanine du milieu, légèrement sur la gauche). Oui j'ai beaucoup aimé et ai trouvé le public réceptif à cet univers vaporeux, le groupe est particulièrement introverti. L'Aéronef n'était pas affiché sold out et pourtant c'était blindé de partout, je ne vois pas où l'on peut mettre plus de monde. Excellent moment passé en compagnie de blabla et sa compagne, bon retour à vous aujourd'hui en région Parisienne.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blabla
Japanese whispers
Japanese whispers


Inscrit le: 27 Mai 2004
Messages: 554

MessagePosté le: Lun Mai 27, 2024 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Retour de notre très bon week-end à Lille.
Très heureux d'avoir revu Slowdive et Valere, découvert la ville.
Ces bon moments sont toujours trop fugaces. En espérant qu’ils se renouvellent vite.
J’ai vu quelques T Shirt de The Cure, un de Joy division et un de Mogwai (je ne me souviens plus du prénom de ton pote Valere).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valere
Wild Mood Swings
Wild Mood Swings


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 6902
Localisation: Arras

MessagePosté le: Mar Mai 28, 2024 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

blabla a écrit:
Retour de notre très bon week-end à Lille.
Très heureux d'avoir revu Slowdive et Valere, découvert la ville.
Ces bon moments sont toujours trop fugaces. En espérant qu’ils se renouvellent vite.
J’ai vu quelques T Shirt de The Cure, un de Joy division et un de Mogwai (je ne me souviens plus du prénom de ton pote Valere).


Sacré Régis!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> Other voices Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour nous envoyer vos news : contact@apinkdream.org

Graphisme : Julien Bremard - Dev : Pierre Bremard