FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
La multiplication des Forums
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> 6 different ways
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Etes vous pour la multiplication des forums sur the cure?
oui
62%
 62%  [ 20 ]
non
37%
 37%  [ 12 ]
Total des votes : 32

Auteur Message
Soledad
Show
Show


Inscrit le: 21 Nov 2005
Messages: 4708
Localisation: ailleurs

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2007 13:03    Sujet du message: Répondre en citant


fistounette peace love and rock'n'roll mierda ya plus sexe and drugs
Arrow
_________________
never surrender
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Super Pato le basset fou
Bloodflowers
Bloodflowers


Inscrit le: 11 Mai 2004
Messages: 10060
Localisation: Where the birds always sing

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2007 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

T'as l'air en forme Fist. Mr. Green
_________________
With everything gone
And all still to come ? (...)
In each other's arms
So near and so far...


The Cure - Underneath the stars


www.myspace.com/novembertwelve
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fist
Standing on the Beach
Standing on the Beach


Inscrit le: 19 Oct 2004
Messages: 1788
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2007 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Soledad, je me la joue fille saine et responsable.

Et non Pato, je suis malade comme un chien, ceci explique peut etre le contenu étrange de mes messages !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Ivlo Dark
Greatest Hits
Greatest Hits


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 9323

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2007 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

comme un chien ?
tu as changé de sexe camille ? Arrow Arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fear of Ghosts
Boys don't cry
Boys don't cry


Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 98
Localisation: Belgium

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2007 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

pink eyes a écrit:
+1

scratch

euh si je dis vive la liberté çà marche ????

encore heureux que l'ont puisse avoir le choix, on a beau etre curistes nos attentes ne sont pas les mèmes et notre vision des choses aussi ... la pluralité ç'est pas plus mal et çà me semble mème vital Wink


bravo
tu résumes tout

il est clair que chaques forums dans son contenu est souvent similaire concernant le groupe
mais c'est l'univers et l'atmosphére de chaque forum est different
ici c'est une tel ambiance
sur free c'est un peu "delirium"
sur fear c'est plus sombre

quoiqu'il en soit chacun se retrouve sur le forum ou il se sent le mieux
c'est clair qu'un forum comme le mien tourne avec 50 membres depuis la remise a zéro vonlontaire de la liste des membres et c'est pas mal comme ca, je ne cherche pas a avoir 500 ou 1000 membres,on est pas beaucoup mais on s'amuse bien entre copains
pour ce qui est des affinités, cela depend des personnes, il y en a avec qui ca va et d'autres pas, tout depend de la personnalité et des gouts de chacun

salut tounette

sole ta biere se rechauffe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
doczaius
Show
Show


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 4537
Localisation: à l'ouest, toujours à l'ouest

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2007 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

EDIT: je m'auto modère.... pour la tranquilité de tous Rolling Eyes

Dernière édition par doczaius le Mer Nov 07, 2007 20:43; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cryptx
Galore
Galore


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 7691
Localisation: hidden

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2007 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

Docteur Zaius a écrit:
difficile de se prononcer pour ma part.... je trouve les arguments de fear of ghost très justes (et le reglement de FOG tres bien vu).
ici une chose est certaine, en dehors de tout ce qui concerne la réactivité, les info, etc... (vu qu'elles finissent toujours par echouer partout sur le net quoi qu'il se passe), c'est qu'il y a énormément de fantomes : il serait assez simple d'ailleur de scinder les membres en plusieurs micro forum, tant les sensibilités sont géographiquement sectorisées. Ces histoires d'exclusivités, d'info, etc.... qui sont avancées pour donner une légitimité à A pink dream sont quand même une vaste fumisterie, de même (dsl stephane) de s'interroger sur le fait de faire un forum à 4.
Le fait est que aujourd'hui pour exister sur internet, les statistiques sont une arme absolue, et il est vrai qu'un forum comme A Pink dream joui pleinement aujourd'hui de cet effet boule de neige au niveau de l'affluence des inscriptions. bien sur il y a un travail de fond qui a été conduit par l'équipe administratrice du forum. Bien sur il ne s'agit pas de gommer la volonté que LVG a eu de faire perdurer une communauté francophone alors que Feu Untitled agonisait. Bien sur y'a un travail de Toberr qui sais activer ses réseau pour aller à la peche aux infos.

Mais bon faut pas se leurrer non plus, aujourd'hui on est dans le cas du satelite en orbite : le plus dur est de l'envoyer dans l'espace, après l'inertie fait le reste du travail en le maintenant en mouvement autour de la terre. A mon avis, A pink Dream c'est pareil aujourd'hui. Un bon effet de Buzz qui fait que les inscriptions sont quotidiennes : à une epoque où des gens comme radio head diffusent leurs disques sur internet eux même, à une epoque ou les maisons de disques cherchent le chemin pour occuper le marché de la musique telechargeable, A pink dream est aujourd'hui une niche fantastique pour tout les prix nobels de marketing.... et en découle les filières de plus en plus simplifiées pour, sous la forme d'un concours, faire la promotion de tout produit ayant rapport de près ou de loin avec the cure....
a noter que je ne vais pas m'en plaindre dans la mesure ou j'ai été gagnant à plusieurs d'entre eux. Mais, si on prend comme exemple pour illustrer mon propos le concours pour gagner le DVD "the cure - dans les coulisses de la new wave" : si vous êtes objectifs : demandez vous si il n'y a pas un coté assez scandaleux de voir une promo gratos pour une pareille bouse. ATTENTION : je ne critique pas le fait que nos amis modos ont mis en place ce concour pour nous faire plaisir. Je m'interroge juste sur le fait de voir "dans les coulisse de la new wave" à coté de l'excellent " house by the sea" de levinhurst....

Bref, comme je disais je comprend des gens comme FOG ou free Curist, qui, pour reprendre un terme de RSX, ont dis FUCK OFF à ce système de course à la meilleure stat pour privilegier le Fun.... et quand je vois A pink Dream, je vois un forum qui se trouve sur une passerelle de plus en plus fine entre la convivialité et la déconne la plus totale, et d'un autre coté une masse de membre de plus en plus grosse composée de membres fantomes (jettez un oeil dans les stats c très instructif) et de microsociété de membres évoluant dans des states qui sont quand même la plupart du temps très (trop?) closes et alimentant des topics pour une dizaine de membres, à qui je donnerais, sans être péjoratif mais pour exprimer cette distinction le qualificatif de membre "premium". Dans le fond, A pink dream a grossi de façon démesurée, c'est très bien.... mais l'âme dans tout ça, et les principes fondateurs d'un forum me paraissent parfois comme s'étant perdus en route.

pour conclure, je dirais tout simplement que je suis incapable de me déterminer entre un forum du type "chalet à la montagne" et un forum du type"supercomplexe hotelier High tech"....

c'était ma modeste contribution au débat Smile


Cher doc Zaius, tes propos illustres bien le fait qu'on ai besoin de diversité sur le net concernant les forums, si un membre ne se sent pas à l'aise sur un forum rien ne l'empeche d'aller voir ailleur, moi meme j'ai visité des forums ou je n'ai pas trouvé ce que je recherchais et j'ai donc changé de cremerie, faudrait etre maso pour s'efforcer à rester.
Sinon je voulais juste rebondir sur l'histoire du concours pour le dvd "the cure - dans les coulisses de la new wave" auquel tu as participé. Tres bizarre dailleur que tu participe à un concours alors que le lot etait , je te cite "une pareille bouse".
Je rappelle que le concours etait de donner les raisons pour lesquelles vous aimez apinkdream, je me permet de citer ici la reponse que tu as donné, c'est beaucoup d'efforts pour gagner une "bouse" non ? Wink
Docteur Zaius a écrit:
j'aime bien A pink dream pour plein de choses :

parceque c'est un forum où la libre expression a un sens, car on peut s'y exprimer sans contrainte, quelque soit ses opinions; bien sur il arrive que les empoignades soient violentes, mais ça reste dans le cadre du débat et on se rejoint toujours sur d'autres sujets. La grande qualité de ce forum est donc de permettre les discussions sans langues de bois, face à pleins de gens aux opinions tranchées, mais ouvertes aux débats passionnés, et à la confrontation des idées. ainsi j'aime A pink dream parceque les discussions par leur libertée de tons et de points de vue sont vraiment enrichissantes. Tu peu te fritter verbalement avec n'importe qui sur un sujet, et discuter avec la même personne d'un autre theme : y'a pas de préjugés, et ça c cool.

J'aime A Pink dream Parcequ'on y croise de très beaux spécimens de fans "hardcore" de the cure : et grace à ça on a plein d'infos diverses et variées sur le groupe, ce qui est vraiment très bien aussi.

J'aime A Pink dream parceque ça m'a permis de découvrir plein de nouveaux groupes : en effet, mes oreilles sont toujours affamées de nouveau son, et grace aux un et aux autres, j'ai pu découvrir pleins de trucs très chouettes comme "Mogwaï", "the essence", "Sebastien Schuller" (Merci nikola Wink ), Robot in disguise (merci charlotte sometimes Wink ), echo and the bunnymens (Merci Galnoir), Levinhurst (Merci Toberr Wink )...

J'aime bien A Pink dream parceque c'est un forum qui m'a donné envie de prendre ma souris et de produire pleins de pochettes et autres artefacts graphiques (la création est un stimulant essentiel pour moi Smile)

J'aime bien A Pink Dream parceque nous avons Toberr, le curiste le plus "Jet Set" du web grace à qui nous avons pleins d'exclus et d'itw.

Enfin j'aime bien A Pink dream parceque c'est un forum qui dont certains des membres font partie de mes plus belles rencontres curistes à l'occasion de cure trip innoubliable (et rien que ça pour moi c'est beacoup Very Happy )


Dernière édition par Cryptx le Mer Nov 07, 2007 21:26; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lacrymocratie
Paris
Paris


Inscrit le: 11 Aoû 2004
Messages: 5752

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2007 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

#Sleep
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doczaius
Show
Show


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 4537
Localisation: à l'ouest, toujours à l'ouest

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 00:15    Sujet du message: Répondre en citant

EDIT: je m'auto modère là aussi.... je sais je sais Arrow

Dernière édition par doczaius le Mer Nov 07, 2007 20:46; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nikola
Galore
Galore


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 7900

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 00:26    Sujet du message: Répondre en citant

ouch Satisfied

mais c'est vrai, quelle bouse! mdrrr
_________________
"Le poète qui dort dehors et qui dans les bras de Morphée rêve des mots d'un mort célèbre et mords ses lèvres." S.D.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lacrymocratie
Paris
Paris


Inscrit le: 11 Aoû 2004
Messages: 5752

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

J ai déjà par le passé signalé cela.

Le fait de "repecher" des vieux post pour etayer un argument ne me semble pas très convenable.Pour le moins.

Ce sera ma dernière intervention dans ce topic qui finalement n a strictement aucun interet.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wylko
Moderateur


Inscrit le: 23 Avr 2004
Messages: 5713

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

perso j'm'en fous... c'est pas la question qui me travaille et m'empêche de dormir... et ça y a pas dans les choix du sondage Mr. Green
je consulte forcément très très régulièrement APD. je ne suis pas inscrit sur d'autres forums francophones. j'en voie pas forcément l'intérêt personnellement car je trouve ce que je veux ici et de toute façon je n'aurai pas de temps à y consacrer. je suis un "membre fantôme" sur des forums étrangers que je consulte de temps en temps.
_________________
Eight flew over. One was destroyed.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
doczaius
Show
Show


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 4537
Localisation: à l'ouest, toujours à l'ouest

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

stéphane a écrit:
J ai déjà par le passé signalé cela.

Le fait de "repecher" des vieux post pour etayer un argument ne me semble pas très convenable.Pour le moins.


un petit peu quand même..... mais bon.... laissons mourir ce topic dans les limbes du forum et passons à autre chose. Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fear of Ghosts
Boys don't cry
Boys don't cry


Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 98
Localisation: Belgium

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2007 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

stéphane a écrit:


Le fait de "repecher" des vieux post pour etayer un argument ne me semble pas très convenable.Pour le moins.
.


le fait de repecher a au moin le merite justement d'etayer sur des ecrits et non sur des oui dire ou de la memoire aproximative
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Nikola
Galore
Galore


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 7900

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2007 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Les paroles s'en vont, seuls les écrits restent Cool

C'est beau non? Embarassed
_________________
"Le poète qui dort dehors et qui dans les bras de Morphée rêve des mots d'un mort célèbre et mords ses lèvres." S.D.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ice-in-my-eyes
The Top
The Top


Inscrit le: 12 Nov 2004
Messages: 673
Localisation: nantes

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2007 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

ouah je m'incline fist Mr. Green
_________________
*****
http://lemondedelagratte.xooit.fr/index.php
*****
http://alcyone.forumactif.com/portal.htm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
doczaius
Show
Show


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 4537
Localisation: à l'ouest, toujours à l'ouest

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 00:09    Sujet du message: Répondre en citant

@ l'administration : pouvez vous supprimer ce topic sans réel interet s'il vous plais.

Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fist
Standing on the Beach
Standing on the Beach


Inscrit le: 19 Oct 2004
Messages: 1788
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

moi je trouve ca cool les gens qui s'entre déchirent la gueule !

allez, love !


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
doczaius
Show
Show


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 4537
Localisation: à l'ouest, toujours à l'ouest

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Pinaise il a changé john lennon Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tetsuo
Moderateur


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 6550
Localisation: Tessy's world

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Docteur Zaius a écrit:
@ l'administration : pouvez vous supprimer ce topic sans réel interet s'il vous plais.

Merci


je vais voir ce que je peux faire. ouvrir pour supprimer c'est comme dans le boulot "faire et défaire..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> 6 different ways Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour nous envoyer vos news : contact@apinkdream.org

Graphisme : Julien Bremard - Dev : Pierre Bremard