FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
20.06.2008 New York, USA Madison Square Garden
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> Show 2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
billouparis
Galore
Galore


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 7664
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2008 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Hello from NY!
I made it, I don't believe it's so crazy!
People everywhere, room @ 25th floor, never been so high in my life!
Le trip s'est bien passe, et la j'attends comme un couillon apres une eventuelle accred qui ne vient pas, that sucks grave!
Je ne sais pas a quelle heure je vais partir pour la salle du coup, car j'ai besoin de savoir si je prends mon appareil avec moi ou non, ca sent le plan LOSE!
Bon et pas de nouvelles d'Olivier, la j'ai tout oublie je ne sais meme pas a quelle heure il est sense etre a l'hotel deja? 17h, nan???
Pfffioooou
Sinon on voit le Radio City Music Hall depuis le Hilton, c'est vraiment tout pres, bonne nouvelle pour demain par consequent.
Je suis pas loin du moma aussi j'ai l'impression

Bref a chaud, c'est plutot emballant, j'espere ne pas tomber de fatigue avant le concert!
Message perso: Mauro je t'embrasse Embarassed
_________________
Bill

Il y a des chances que rien n'bouge.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
billouparis
Galore
Galore


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 7664
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2008 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

vivi a écrit:
Et voilà, dernier part à l'instant.
Dans 8h ils seront 3.

Une grosse pensée pour Bill qui doit être à l'apéro, ou plutôt à l'entrée maintenant avec un bon p'tit vin qui va bien avec. Trop d'chance !
Moi je termine un misérable yahourt Neutral


C'etait cool l'avion, y avait personne, et on a bien mange Smile
En plus c'est passe assez vite, mais je sens que je vais etre creve dans pas longtemps!
_________________
Bill

Il y a des chances que rien n'bouge.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
luce
Disintegration
Disintegration


Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 2733

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2008 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bill au taquet Mr. Green Razz
_________________
...And wave after wave after the waves break...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doczaius
Show
Show


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 4537
Localisation: à l'ouest, toujours à l'ouest

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2008 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

Soundcheck: To Wish Impossible Things, Pictures of You, Friday I'm In Love, Sleep When I'm Dead, Wrong Number, Close To Me, Underneath The Stars.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doczaius
Show
Show


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 4537
Localisation: à l'ouest, toujours à l'ouest

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2008 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

18h26 à NY..... dans 34 Minutes les portes ouvres.....
Dans 1h34, 65 D.O.S.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivier31
Concert
Concert


Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 916
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2008 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

rien que le soundchech Exclamation Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Prayers-Ek
Concert
Concert


Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 875
Localisation: Le Mans

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2008 00:51    Sujet du message: Répondre en citant

Julien , Bill et Olivier ......

Je vous souhaite un super show de fou ....... de fou !!!
Amitiés les amis pinkdreamers !!!! Very Happy

Exclamation Wink
_________________
" I Will Never Be Clean Again .... "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
prayer
Disintegration
Disintegration


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 2750
Localisation: 68

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2008 02:44    Sujet du message: Répondre en citant

+1 Cool Wink

Setlist: Underneath The Stars, Prayers For Rain, A Night Like This, The End of the World, Lovesong, To Wish Impossible Things, Pictures of You, Lullaby, Fascination Street, From the Edge of the Deep Green Sea,
_________________
"les albums de The Cure, je les aime tous, mais à des degrés différents" (prayer 2008)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zelda
Japanese whispers
Japanese whispers


Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 535
Localisation: Maroc

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2008 03:25    Sujet du message: Répondre en citant

Setlist: Underneath The Stars, Prayers For Rain, A Night Like This, The End of the World, Lovesong, To Wish Impossible Things, Pictures of You, Lullaby, Fascination Street, From the Edge of the Deep Green Sea, A Perfect Boy, Hot Hot Hot, The Only One, Wrong Number, The Walk, Sleep When I'm Dead, Push
_________________
Real lives are the reason why we want to live another life.


. www.myspace.com/zelda0
. www.soundcloud.com/myma
. www.myspace.com/automaticgun


Dernière édition par Zelda le Sam Juin 21, 2008 03:28; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
tony
Standing on the Beach
Standing on the Beach


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 1976
Localisation: Sydney

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2008 03:27    Sujet du message: Répondre en citant

j'en connais 3 qui doivent être aux anges !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zelda
Japanese whispers
Japanese whispers


Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 535
Localisation: Maroc

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2008 04:08    Sujet du message: Répondre en citant

Underneath The Stars, Prayers For Rain, A Night Like This, The End of the World, Lovesong, To Wish Impossible Things, Pictures of You, Lullaby, Fascination Street, From the Edge of the Deep Green Sea, A Perfect Boy, Hot Hot Hot, The Only One, Wrong Number, The Walk, Sleep When I'm Dead, Push, Friday I'm In Love, Inbetween Days, Just Like Heaven, Primary, Shake Dog Shake, Charlotte Sometimes, One Hundred Years, Baby Rag Dog Book
_________________
Real lives are the reason why we want to live another life.


. www.myspace.com/zelda0
. www.soundcloud.com/myma
. www.myspace.com/automaticgun
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
prayer
Disintegration
Disintegration


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 2750
Localisation: 68

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2008 04:37    Sujet du message: Répondre en citant

SDS Razz Wink
_________________
"les albums de The Cure, je les aime tous, mais à des degrés différents" (prayer 2008)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
secrets
The Top
The Top


Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 747
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2008 05:14    Sujet du message: Répondre en citant

Setlist: Underneath The Stars, Prayers For Rain, A Night Like This, The End of the World, Lovesong, To Wish Impossible Things, Pictures of You, Lullaby, Fascination Street, From the Edge of the Deep Green Sea, The Perfect Boy, Hot Hot Hot, The Only One, Wrong Number, The Walk, Sleep When I'm Dead, Push, Friday I'm In Love, Inbetween Days, Just Like Heaven, Primary, Shake Dog Shake, Charlotte Sometimes, One Hundred Years, Baby Rag Dog Book

1st encore: If Only Tonight We Could Sleep, The Kiss
2nd encore: Freakshow, Close To Me, Why Can't I Be You?
3rd encore: Boys Don't Cry, Jumping Someone Else's Train, Grinding Halt, 10:15 Saturday Night, Killing An Arab
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cryptx
Galore
Galore


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 7691
Localisation: hidden

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2008 06:07    Sujet du message: Répondre en citant

La setlist Fuse :

Underneath The Stars, Pictures of You, The Perfect Boy, Hot Hot Hot, The Only One, The End of the World, Lovesong, Sleep When I'm Dead, Push, Friday I'm In Love, Inbetween Days, Just Like Heaven, Baby Rag Dog Book

Quelqu'un a maté ? J'ai passé la nuit devant mon ordi mais j'ai carrement oublié de mater ce truc. Je sais pas si il y a eu du streaming sur le net dailleur, peut etre pas, mais ca devrait apparaitre sur le p2p tres rapidement. Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prayer
Disintegration
Disintegration


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 2750
Localisation: 68

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2008 06:31    Sujet du message: Répondre en citant

Crypt-x a écrit:
J'ai passé la nuit devant mon ordi mais j'ai carrement oublié de mater ce truc. Ca devrait apparaitre sur le net tres rapidement.


Y'a de quoi se frapper, comme sur ton avatar Laughing
J'ai regardé régulièrement...
COF était un peu en avance par rapport à Olivier Wink
En tout cas, merci à eux Cool
Vivement le 2ème Razz
Je sens bien le rappel Faith pour le dernier concert, avec plus de 50% de modification dans le set Shocked Rolling Eyes
_________________
"les albums de The Cure, je les aime tous, mais à des degrés différents" (prayer 2008)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivier
Standing on the Beach
Standing on the Beach


Inscrit le: 25 Juil 2004
Messages: 1673
Localisation: Chicago

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2008 07:22    Sujet du message: Répondre en citant

On ne va quand même pas dire que c'était le meilleur concert de l'année, si ?
Ben peut-être bien que si. Smile
Mais il y a encore demain.
Bon aller au dodo.
_________________


It's a perfect day for...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SeatNumber
Entreat
Entreat


Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 3329

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2008 07:27    Sujet du message: Répondre en citant

Lol Olivier .... contente pour vous ...vivement les détails maintenant pour nous Wink
_________________
Decalage-horaire@shuttle.Oscar
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prayer
Disintegration
Disintegration


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 2750
Localisation: 68

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2008 07:28    Sujet du message: Répondre en citant

Le meilleur pour demain Mr. Green Razz
_________________
"les albums de The Cure, je les aime tous, mais à des degrés différents" (prayer 2008)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hercay
Mixed Up
Mixed Up


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 3831
Localisation: coincé dans le seat 54 in the circle

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2008 08:28    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai donc raté le bébé qui rape le chien avec un livre.
je vais aller me pendre...

Peut même pas me dire que j'ai au moins évité de faire dix heures d'avions pour subir les étrons Friday I'm In Love, Inbetween Days, Just Like Heaven, car ceux la je sais bien qu'ils sont gravés dans le marbre. On y coupe pas...
Les concerts de cure c'est comme aller chez le dentiste. On sait qu'on aura forcement mal à un moment , mais on espère toujours que l'assistante dentaire sera charmante.
Et hier soir elle avait underneath the stars qui brillait dans les yeux, Baby rag tatoué sur un sein, charlotte sometimes sur la fesse gauche, et the kiss sur ses lèvres.

( une salope quoi ... )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
luce
Disintegration
Disintegration


Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 2733

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2008 08:58    Sujet du message: Répondre en citant

Wow alléchante setlist...
avec de bons petits enchaînements
...
Shake Dog Shake, Charlotte Sometimes, One Hundred Years
If only tonight...The Kiss
...


prayer a écrit:

Je sens bien le rappel Faith pour le dernier concert, avec plus de 50% de modification dans le set Shocked Rolling Eyes


Peut-être que je me trompe (et j'ai surtout pas eu envie de vérifier), mais ce n'était pas toi qui sentait venir le 4ème rappel pour Bercy ?

Si c'était bien le cas, in Prayer I trust Mr. Green
_________________
...And wave after wave after the waves break...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> Show 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 9 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour nous envoyer vos news : contact@apinkdream.org

Graphisme : Julien Bremard - Dev : Pierre Bremard