FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Tour Program 1985-86-87 : les mystérieux concours…

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> The Cure
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gromoko
Bloodflowers
Bloodflowers


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 11798

MessagePosté le: Dim Déc 30, 2007 13:36    Sujet du message: Tour Program 1985-86-87 : les mystérieux concours… Répondre en citant

Au fil des tournées les Cure ont proposé plusieurs concours en dernière page de leur programme (85, 86 et 87).
Je me suis toujours demandé qui avait gagné mais surtout CE QUE LES GAGNANTS ONT REÇU (surtout en 86 et 87)… vous en avez entendu parlé ??

Tour Program 1985 :
Here's the competition...
Draw or paint or make a picture any way you want, or write (or anyway you want) a poem with one of these titles:
1. Shame
2. Three
3. Head
4. Self
5. Murder
and we'll pick our favorite 5 pictures and favorite 5 poems, and the 10 winners will receive their very own personalised, unobtainable, and very limited edition (ie. 10!) tour sweat shirts!
plus our 2 very favourite poem and picture makers (one of each) will get a completely unique, specially made cassette of us singing the song of their choice!


Tour Program 1986 :
This year's competition
Send us the most exciting or unusual and interesting portrait photograph of yourself or animal and the 5 winners will each get an exciting or unusual and interesting portrait photograph, from us, or whatever they want. Anything !!!

Tour Program 1987 :
The competition is this:
The most delicious or disgusting, dreamy yummy or yuk mouth wins!
It's simple and fun?
So send to Jane at 28 Ivor Place London NW1
and wait and see...(drawing of clock)
The entries will be judged by us within a month of getting home, and the six winners get what ever they ask for!

_________________

« Feel free to share, remaster, remix, sample, reverse it and check for Satanic messages, or whatever else you want to do with this recording... just don't sell it.»
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sly
Wish
Wish


Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 4478
Localisation: Dieppe

MessagePosté le: Dim Déc 30, 2007 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais jamais lu ça ! effectivement ton questionnement est pertinent Idea
_________________
Please come home
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YOKO ONO
Show
Show


Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 4963

MessagePosté le: Dim Déc 30, 2007 17:14    Sujet du message: Re: Tour Program 1985-86-87 : les mystérieux concours… Répondre en citant

The Cure a écrit:

whatever they want. Anything !!!

and the six winners get what ever they ask for!


Les "lots" sont effectivement bizarres, à mon avis c'était plus un message codé à leurs dealers à travers le monde.

The Cure a écrit:

and wait and see...(drawing of clock)


En language R.S. ça veut dire: dans six mois.
Et "dans six mois", on sait tous ce que ça veut dire...


Gagnant, qu'auriez vous demandé ?

EDIT: sauf qu'il est écrit wait to see, et l'horloge montre 2h22 scratch (j'ai checké que le Kissing)
_________________
guilty feet have got no rhythm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gromoko
Bloodflowers
Bloodflowers


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 11798

MessagePosté le: Dim Déc 30, 2007 17:20    Sujet du message: Re: Tour Program 1985-86-87 : les mystérieux concours… Répondre en citant

Oh my gosh I'm like whoa! a écrit:

Gagnant, qu'auriez vous demandé ?


…je me le suis toujours demandé, à l'époque j'aurais peut être tenté "le concert à domicile" Mr. Green
Maintenant je dirais tout naturellement d'être invité à suivre une tournée entière Shocked
_________________

« Feel free to share, remaster, remix, sample, reverse it and check for Satanic messages, or whatever else you want to do with this recording... just don't sell it.»
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YOKO ONO
Show
Show


Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 4963

MessagePosté le: Dim Déc 30, 2007 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Suivre toute une tournée, tu peux te l'offrir. T'as pas besoin de The Cure (enfin façon de parler, parce qu'un peu quand même Mr. Green )

Là, c'est "anything". Faut vraiment trouver un truc qui à la limite n'existe pas.
_________________
guilty feet have got no rhythm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gromoko
Bloodflowers
Bloodflowers


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 11798

MessagePosté le: Dim Déc 30, 2007 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Oh my gosh I'm like whoa! a écrit:
Suivre toute une tournée, tu peux te l'offrir. T'as pas besoin de The Cure (enfin façon de parler, parce qu'un peu quand même Mr. Green )

Sauf qu'une tournée ça revient (en moyenne bien sûr) à 300 euros multiplié par "x" concerts, ça devient donc vite chaud de suivre TOUTE la tournée, sans parler des congés à poser… Mr. Green

Oh my gosh I'm like whoa! a écrit:
Là, c'est "anything". Faut vraiment trouver un truc qui à la limite n'existe pas.

…faire toutes les dates DANS LEUR TOUR BUS Cool
_________________

« Feel free to share, remaster, remix, sample, reverse it and check for Satanic messages, or whatever else you want to do with this recording... just don't sell it.»
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vivi
Latex Freak


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 5536

MessagePosté le: Dim Déc 30, 2007 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne question.

Moi je demanderai de jouer des maracas avec Bob et de filmer la scène pour l'envoyer avec un copain qui n'arrête pas de me narguer avec ça.
_________________
Blonde à temps partiel


Moi ma préférée de Cure c'est TOUT ( © tony )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
YOKO ONO
Show
Show


Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 4963

MessagePosté le: Dim Déc 30, 2007 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

vivi a écrit:
un copain qui n'arrête pas de me narguer avec ça.

avec des maracas ? Arrow

ça me rapelle c'est gagnante australienne qui tambourinais timidement sur la reprise de Joy.
Tu aurais certainement bien plus de classe à maracasser, mais sur quel titre ? Gone ! The 13th, Screw ?
_________________
guilty feet have got no rhythm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand64
Show
Show


Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 4840
Localisation: prisonnier du peuple des forêts !

MessagePosté le: Dim Déc 30, 2007 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

moi à l'époque, je ne savais pas lire alors du coup, j'ai pas pu jouer ...
_________________
remettons au goût du jour le jeu " STOP BEURK " !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vivi
Latex Freak


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 5536

MessagePosté le: Dim Déc 30, 2007 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Le copain en question a une video de lui maracassant avec son idole et depuis m'a lancé le défi de faire pareil avec Robert. Donc m'en fou du titre, l'objectif sera de "maracasser" avec Bob. Mais The 13th ça pourrait être pas mal c'est vrai. #Silly
_________________
Blonde à temps partiel


Moi ma préférée de Cure c'est TOUT ( © tony )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Descent
The head on the door
The head on the door


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 1134
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Déc 30, 2007 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si ces concours ont été jusqu'au bout (on parle bien de The Cure. Laughing). C'est à dire, s'ils ont vraiment jugés les photos/poèmes etc... le temps et les "drinking sessions" ont parfaitement pu faire oublier aux membres ces histoires de concours car on n'a jamais entendu parler de quoi que ce soit après ! Laughing

Par contre ceux lancés sur thecure.com en 1997/98 avaient marché un temps : t-shirts dédicacés etc... sauf celui des invits backstage sur le dream tour (complètement oublié apparemment ! Mr. Green)

Moi, je crois que je demanderai les pirates inconnus que RS a en possession ! Bradford 81 soundboard et puis tiens un Prayer Tour. Razz Wink

Gromoko a écrit:
…faire toutes les dates DANS LEUR TOUR BUS Cool


Faudrait que tu prennes une assurance tout risques. Laughing
(Et c'est vrai en plus ! Cool).
_________________
innerstatic...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sly
Wish
Wish


Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 4478
Localisation: Dieppe

MessagePosté le: Dim Déc 30, 2007 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

je demanderai un droit de regard sur la setlist (histoire de choisir quelques titres voir TOUT Shocked ), d'assister en backstage & le souvenir en son soundboard avec une ch'tite photo dédicacé de Robert avec ma tronche hagarde à côbé bien sûr & pis je crois bien que ce sera tout Laughing Cool
_________________
Please come home
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gromoko
Bloodflowers
Bloodflowers


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 11798

MessagePosté le: Dim Déc 30, 2007 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

sly a écrit:
je demanderai un droit de regard sur la setlist (histoire de choisir quelques titres voir TOUT Shocked )


t'as raison, je crois que je troquerai ma tournée BY BUS contre un concert à la salle des fêtes du coin (!) avec comme setlist : la VRAI trilogie + tout l'album DISINTEGRATION et Shake Dog Shake/Birdmad Girl/Lament/Just One Kiss/Six Differant Ways/The Kiss en rappel Laughing
_________________

« Feel free to share, remaster, remix, sample, reverse it and check for Satanic messages, or whatever else you want to do with this recording... just don't sell it.»
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soledad
Show
Show


Inscrit le: 21 Nov 2005
Messages: 4708
Localisation: ailleurs

MessagePosté le: Mar Jan 01, 2008 15:33    Sujet du message: Répondre en citant


ah je comprend pas grand chose, me souviens d'avoir participé à un concours sur le old site je sais pas ce qui avait a gagné, en revanche en 87 plein de concours dans les mags français best et autres pour gagner des collector vinyl de kiss me un concours de rouge à lèvres sur une feuille enfin du n'importe quoi mais on a bien rigolé....

_________________
never surrender
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gino
three imaginary boys
three imaginary boys


Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 32
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Mar Jan 01, 2008 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

vivi a écrit:
Le copain en question a une video de lui maracassant avec son idole et depuis m'a lancé le défi de faire pareil avec Robert. Donc m'en fou du titre, l'objectif sera de "maracasser" avec Bob. Mais The 13th ça pourrait être pas mal c'est vrai. #Silly


Mon Dieu!

Et qui est l'idole du copain? je commence à imaginer des choses folles!!
_________________
http://laurentqueyssi.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> The Cure Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour nous envoyer vos news : contact@apinkdream.org

Graphisme : Julien Bremard - Dev : Pierre Bremard