FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Etap Hôtel(marseille) Vieux Port ou Timone ??

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.apinkdream.org Index du Forum -> Show 2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TINTINmanu
The Top
The Top


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 660
Localisation: Dijon (21)

MessagePosté le: Mar Jan 01, 2008 21:58    Sujet du message: Etap Hôtel(marseille) Vieux Port ou Timone ?? Répondre en citant

Bonsoir à tous, après des fêtes de fin d'année avec une bonne gastro, je me suis décidé aujourd'hui à réserver l'hôtel pour Marseille.
Mes amis(ies) m'ont demandé de réserver l'Etap Hôtel où il y aurait le plus de fans pour prolonger la soirée.
On est 13 à 15 à faire le déplacement au départ de Dijon.
j'ai donc réservé l'Etap Hotel Timone à côté du Dome et je vois que pas mal de monde a réservé au vieux port !
J'aurais bien aimé avoir un récapitulatif des personnes allant à l'hôtel du vieux port et celui du Timone.
On ne voudrait pas finir la soirée sans rencontrer ds gens sympas.
J'attends un état Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gromoko
Bloodflowers
Bloodflowers


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 11798

MessagePosté le: Mar Jan 01, 2008 23:33    Sujet du message: Re: Etap Hôtel(marseille) Vieux Port ou Timone ?? Répondre en citant

TINTINmanu a écrit:

On est 13 à 15 à faire le déplacement au départ de Dijon.


Shocked

t'as prévu un mini bus ?
_________________

« Feel free to share, remaster, remix, sample, reverse it and check for Satanic messages, or whatever else you want to do with this recording... just don't sell it.»
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
intothetrees
Moderateur


Inscrit le: 18 Déc 2005
Messages: 5105
Localisation: lost in a forest

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2008 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.apinkdream.org/viewtopic.php?t=11261&start=0 (envoyez-moi des mp pour compléter et mettre à jour tout ça)

et

http://www.apinkdream.org/viewtopic.php?t=11190&start=260 Wink
_________________
You promised me .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.apinkdream.org Index du Forum -> Show 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour nous envoyer vos news : contact@apinkdream.org

Graphisme : Julien Bremard - Dev : Pierre Bremard