FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
question au pro des concerts
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> Show 2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
biboul
The Top
The Top


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 632

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 13:48    Sujet du message: question au pro des concerts Répondre en citant

pensez vous que c est possible qu il rajoute une date a wembley
c est a dire a peine 2 mois avant
ca vous parait jouable
moi perso j y crois pas ,et vous ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nikola
Galore
Galore


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 7900

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Vu que c'est la dernière date, niveau logistique, je vois pas le problème de laisser le matos sur place si la salle n'est pas réservée le lendemain Wink
_________________
"Le poète qui dort dehors et qui dans les bras de Morphée rêve des mots d'un mort célèbre et mords ses lèvres." S.D.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leanahtan
three imaginary boys
three imaginary boys


Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 5

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 15:13    Sujet du message: pas de date supplémentaire Répondre en citant

salut
sans que je puisse te dire comment je le sais, à ce jour, aucune date supplémentaire n'est prévue ni en France ni en Europe.

La seule éventualité est la particiaption à des festivals d'été, quoique cela soit impropable.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
billouparis
Galore
Galore


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 7664
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la famille "je ne sais rien mais je dirais tout", bienvenu a Leanahtan...
Sympa comme post de bapteme Mr. Green

(ps: je plaisante hein, sur ce forum, on a encore le droit)
_________________
Bill

Il y a des chances que rien n'bouge.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
leanahtan
three imaginary boys
three imaginary boys


Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 5

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

salut
j'aimerais bien citer ma source, très très bien placée, mais je risque aussitôt de perdre une mine d'information fiable à venir... Je peux juste te dire que lorsque j'écrirai un post, il sera sérieux. Et à ce jour, aucune date supplémentaire n'aura lieu, c'est acquis depuis longtemps et demandé par smith lui même.....
Concernant l'album, mars est la date officielle.... qui fait suite à toutes les précédentes dates officielles.

Désolé de paraitre secret mais je préfère vous lire ( depuis bien longtemps) que d'écrire.

Et s'il faut (me)donner du crédit, j'écoute Cure depuis ( que) 1984, les ai vu plus de 20 fois en concerts depuis1987, possède comme tout à chacun ses albums et autres souvenirs dédicacés accumulés au fil de diverses rencontres.

Par contre les infos que ne possède sont les suivantes:

des passages télé ( autre que mtv) sont ils planifiés?
Si quelqu'un a des contacts à ce sujet

ciao
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
billouparis
Galore
Galore


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 7664
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai demande a l'attachee de presse de la maison de disque en France, mais j'ai zero reponse comme d'hab Mr. Green
Dans un sens, les infos secretes sont faites pour etre secretes, pis l'attente a du bon. Quand l'info est revelee d'un seul coup, on jubile et on passe des heures sur le forum a surencherir Smile

[edit]
J'ai ete medisant, j'ai eu une reponse, mais elle n'a aucune information, ce qui revient au meme Mr. Green
_________________
Bill

Il y a des chances que rien n'bouge.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
olivier
Standing on the Beach
Standing on the Beach


Inscrit le: 25 Juil 2004
Messages: 1673
Localisation: Chicago

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la famille "j'ai déjà écrit ça dans un topic il y a longtemps", la salle est déjà réservée pour le lendemain donc non (et la veille ça fait trop court point de vue logistique) et puis de toutes façons c'est une tournée papys avec repos obligatoire un jour sur deux.
_________________


It's a perfect day for...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
secrets
The Top
The Top


Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 747
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

olivier a écrit:
et puis de toutes façons c'est une tournée papys avec repos obligatoire un jour sur deux.


Laughing C'est sur que c'est la première tournée avec autant de jour de repos, mais bon si ca assure 3 h de scène qu'ils se reposent et si c'est comme d'hab, ils seront toujours dans la ville ou ils jouent avec un jour d'avance Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
billouparis
Galore
Galore


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 7664
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est sur, c'est que chez Poly ils ont aucune date pour une sortie d'album, contrairement aux infos que j'ai vues circuler deja quelques fois sur le forum.
_________________
Bill

Il y a des chances que rien n'bouge.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Soledad
Show
Show


Inscrit le: 21 Nov 2005
Messages: 4708
Localisation: ailleurs

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 00:46    Sujet du message: Répondre en citant

leanahtan a écrit:



Et s'il faut (me)donner du crédit, j'écoute Cure depuis ( que) 1984, les ai vu plus de 20 fois en concerts depuis1987, possède comme tout à chacun ses albums et autres souvenirs dédicacés accumulés au fil de diverses rencontres.



oh mierda pas juste je devrais avoir un crédit illimité je pense ....euh en même temps on aura la surprise car les sources machin ce sont les machines à rumeur trés souvent...

c'est bizarre cet album je l'attends à la fin Janvier nan ? j'aime avoir le temps de l'écouter l...enfin la proximité des concerts reste le plus important pour le moment...

Je trouve que sortir l'album alors que le Tour a commencé c'est un peu dommage....

_________________
never surrender
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
biboul
The Top
The Top


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 632

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

moi leanathan ,je te crois,de toute facon je le sens pas
2 dates en france paris marseille ,meme pas lille
ca va etre tourne minimum
donc je vais pecho une place hors de prix a londres
merci de vos reponses
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
insider
Concert
Concert


Inscrit le: 24 Juil 2004
Messages: 893

MessagePosté le: Lun Jan 14, 2008 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

leanahtan a écrit:
salut
j'aimerais bien citer ma source, très très bien placée, mais je risque aussitôt de perdre une mine d'information fiable à venir... Je peux juste te dire que lorsque j'écrirai un post, il sera sérieux. Et à ce jour, aucune date supplémentaire n'aura lieu, c'est acquis depuis longtemps et demandé par smith lui même.....
Concernant l'album, mars est la date officielle.... qui fait suite à toutes les précédentes dates officielles.

Désolé de paraitre secret mais je préfère vous lire ( depuis bien longtemps) que d'écrire.

Et s'il faut (me)donner du crédit, j'écoute Cure depuis ( que) 1984, les ai vu plus de 20 fois en concerts depuis1987, possède comme tout à chacun ses albums et autres souvenirs dédicacés accumulés au fil de diverses rencontres.

Par contre les infos que ne possède sont les suivantes:

des passages télé ( autre que mtv) sont ils planifiés?
Si quelqu'un a des contacts à ce sujet

ciao


étant extremement bien renseigné aussi, je pense plus a des date supplémentaire aprs les us (en fin d'anné) ce qui se fera si l'album marche ,et si smith se plait à jouer ces dates
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doczaius
Show
Show


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 4537
Localisation: à l'ouest, toujours à l'ouest

MessagePosté le: Lun Jan 14, 2008 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

ah ben moi, j'ai eu une info du cousin du dresseur du chien du voisin des Parents de Robert smith, qui m'a certifié que si Gromoko ne rendait pas son peigne à robert smith, les cure risquent de décommander Bercy le 12 mars Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gromoko
Bloodflowers
Bloodflowers


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 11798

MessagePosté le: Lun Jan 14, 2008 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

doczaius a écrit:
ah ben moi, j'ai eu une info du cousin du dresseur du chien du voisin des Parents de Robert smith, qui m'a certifié que si Gromoko ne rendait pas son peigne à robert smith, les cure risquent de décommander Bercy le 12 mars Mr. Green


Mr. Green Doc très en forme en ce lundi morose !

ah j'aimerai bien être la préoccupation number one de Robert mais bon… Laughing Arrow
_________________

« Feel free to share, remaster, remix, sample, reverse it and check for Satanic messages, or whatever else you want to do with this recording... just don't sell it.»
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soledad
Show
Show


Inscrit le: 21 Nov 2005
Messages: 4708
Localisation: ailleurs

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2008 11:30    Sujet du message: Répondre en citant


et pourquoi une voix me sussure dans l'oreille un vrai tour partout en 2009 ou des festivals cet été pour la prom du new album

Never enough
Cool
_________________
never surrender
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Super Pato le basset fou
Bloodflowers
Bloodflowers


Inscrit le: 11 Mai 2004
Messages: 10060
Localisation: Where the birds always sing

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2008 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Gromoko a écrit:
doczaius a écrit:
ah ben moi, j'ai eu une info du cousin du dresseur du chien du voisin des Parents de Robert smith, qui m'a certifié que si Gromoko ne rendait pas son peigne à robert smith, les cure risquent de décommander Bercy le 12 mars Mr. Green


Mr. Green Doc très en forme en ce lundi morose !

ah j'aimerai bien être la préoccupation number one de Robert mais bon… Laughing Arrow


Ce serait bien oui... Jusqu'à ce qu'il soit mis au courant de tous tes uploads. Mr. Green Wink
_________________
With everything gone
And all still to come ? (...)
In each other's arms
So near and so far...


The Cure - Underneath the stars


www.myspace.com/novembertwelve
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gromoko
Bloodflowers
Bloodflowers


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 11798

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2008 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Super Pato le basset fou a écrit:
Jusqu'à ce qu'il soit mis au courant de tous tes uploads. Mr. Green Wink


Mr. Green
_________________

« Feel free to share, remaster, remix, sample, reverse it and check for Satanic messages, or whatever else you want to do with this recording... just don't sell it.»
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
exploding boy
The Top
The Top


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 731
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2008 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Alors de source sûre , dont je ne puis révéler l'origine sous peine d'etre traqué et mutilité des doigts et de la langue par un commando spécial , je vous annonce que Robert Smith sera le chanteur officiel de la tournée 2008 .... et un scoop n'arrivant jamais seul.... Simon Gallup sera son bassiste. Des rumeurs prétendent même que Porl ferait un come back mais bon restons prudents! Razz
_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissents brillants avant d'avoir l'air con.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabien G
Disintegration
Disintegration


Inscrit le: 28 Jan 2008
Messages: 2850

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je veux bien que les papis continuent de faire de petites tournées ou quelques festivals par an comme ça pendant encore quelques années, et avec 3h de sets chaque soirs...
Je me suis toujours demandé quand il sera temps pour eux de s'arrêter (et comment je me sentirai alors)...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
intothetrees
Moderateur


Inscrit le: 18 Déc 2005
Messages: 5105
Localisation: lost in a forest

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai entendu dire à Vienne qu'il y avait un créneau de prévu éventuellement le 22 mars à Wembley, mais que Robert avait récemment finalement dit non
_________________
You promised me .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> Show 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour nous envoyer vos news : contact@apinkdream.org

Graphisme : Julien Bremard - Dev : Pierre Bremard