Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cedrik The Top
|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 08:27 Sujet du message: In Between Days cover by Sleeper |
|
|
Hello,
J'ai une petite demande au sujet de cette reprise d'In Between Days par le groupe anglais Sleeper (disparu depuis au moins 7 ans...). Ce groupe avait repris ce titre de Cure lors d'une Black Session pour la sortie (je crois) de leur premier album Smart avec les hits Delicious, Swallow, In Betweener (http://www.dailymotion.com/video/xqpwh_sleeper-inbetweener_music)
Je n'ai jamais entendu cette reprise, donc si une personne l'a sur son ordi, je suis preneur
Par avance merci,
Cedric |
|
|
|
headbanger Show
Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 4651 Localisation: Pays de Savoie
|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 08:35 Sujet du message: |
|
|
Wah les souvenirs! J'adorais ce groupe quand j'étais au lycée.
J'avais cette black session en K7 à l'époque. Mais j'avais oublié cette reprise.
Je serai preneur aussi. _________________
|
|
|
|
FlyTox Paris
|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 09:24 Sujet du message: |
|
|
je savais pas pour la cover.... tant qu'on y est, je suis preneur de la black session en entier. _________________ ...
là.
... |
|
|
|
Cedrik The Top
|
|
|
|
FlyTox Paris
|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 14:14 Sujet du message: |
|
|
merci mais aaaargh... on ne peut écouter que les intros de Lenoir ... quel intérêt ? _________________ ...
là.
... |
|
|
|
Cedrik The Top
|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 19:08 Sujet du message: |
|
|
oui.. en effet... pffff... personne n'a ce cover alors? |
|
|
|
wylko Moderateur
|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 09:29 Sujet du message: |
|
|
ça doit pouvoir se trouver. J'aimais et aime encore (écouté ce matin en venant au boulot) leur premier album Smart. Vu une fois en concert en 96. Très sympa.
Pour In Between Days ils l'ont joués lors d'une black session donc ça doit se trouver. J'ai trouvé ça :
Citation: | Regarding future Sleeper bootlegs, I'm really interested in transfering my three Black Sessions to CD format. They're second generation of FM Radio broadcasts from France, so it's almost soundboard quality. They are all live, and the first includes Sleeper cover of the Cure's "Inbetween Days". If you're curious to which songs were done live, check out Tape Bootlegs. |
_________________ Eight flew over. One was destroyed. |
|
|
|
FlyTox Paris
|
|
|
|
wylko Moderateur
|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 13:59 Sujet du message: |
|
|
yep c'est de ce site que vient ma citation _________________ Eight flew over. One was destroyed. |
|
|
|
|