FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
4Tour 2008 "Les morceaux joués"
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> Show 2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cryptx
Galore
Galore


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 7691
Localisation: hidden

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

polarbear a écrit:
il y a une erreur wrong number à Berlin à rajouter


C'est corrigé, merci. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jefmotard
Seventeen Seconds
Seventeen Seconds


Inscrit le: 01 Jan 2005
Messages: 118
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

tres bonne initiative
merci

je confirme que j'aime bien ce 4tour
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cryptx
Galore
Galore


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 7691
Localisation: hidden

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 02:20    Sujet du message: Répondre en citant

Et donc l'ajout de trois nouveaux morceaux joués à Prague sur ce 4tour, kyoto song, the baby screams et maybe someday. Ce qui nous fait 56 so far.. Et ça grimpe et ça grimpe.. Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cryptx
Galore
Galore


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 7691
Localisation: hidden

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 00:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ajout de Shiver and Shake à vienne Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gone!
Greatest Hits
Greatest Hits


Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 8273
Localisation: Nord de la France

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Cool je trouve Cool
_________________
I can sing, I can dance, I can laugh
As if nothing ever changed
But without you, without you
It can never be the same
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XAVIER 76
Disintegration
Disintegration


Inscrit le: 03 Sep 2006
Messages: 2790
Localisation: Rouen (76)

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Crypt-x a écrit:
Ajout de Shiver and Shake à vienne Razz


donc 57 morceaux au compteur Cool
_________________
I Try To Watch The Sun Come Up From The Edge Of The Deep Green Sea....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sly
Mixed Up
Mixed Up


Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 3970
Localisation: Dieppe

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

peut-être ajouter les morceaux soundsheck à part au cas où ils n'émergeraient jamais dans une set-list
merde je vois déjà les réactions style "ouais et les encores prévus par joués comme Faith encore avec the holy hour, other voices, the drowning man & faith" ah ouais ah ouais ah ouais Mr. Green Arrow
_________________
Please come home
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
A Strange Boy
Boys don't cry
Boys don't cry


Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 60

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

sly a écrit:
Merci à Bob, Crypt-x & Washaki pour cet énorme travail Wink très intéressant Cool


+1 !!! Cool

Et sur les 57 titres, il n'y en 5 dont je pourrais me passer, donc c'est que du bonheur !!!! Very Happy Désolé les pisse-froids !!! Twisted Evil
... Et d'autres petites surprises peuvent encore arriver ! Wink
_________________
... The how you move
The way you burst the clouds
It makes me want to try...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sly
Mixed Up
Mixed Up


Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 3970
Localisation: Dieppe

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

ah bah c'est maintenant que t'écris toi Twisted Evil allez au boulot feignant faut poster plus souvent maintenant Wink

on t'attend dans la rubrique opéra bastille 96 du sujet "The Cure" Wink
_________________
Please come home
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cryptx
Galore
Galore


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 7691
Localisation: hidden

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

58 morceaux so far avec l'ajout de the blood à munich...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
misty twilight
Faith
Faith


Inscrit le: 25 Juil 2005
Messages: 181
Localisation: ici

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

A Strange Boy a écrit:
sly a écrit:
Merci à Bob, Crypt-x & Washaki pour cet énorme travail Wink très intéressant Cool


+1 !!! Cool

Et sur les 57 titres, il n'y en 5 dont je pourrais me passer, donc c'est que du bonheur !!!! Very Happy Désolé les pisse-froids !!! Twisted Evil
... Et d'autres petites surprises peuvent encore arriver ! Wink



+1
Tres intéressant de voir ces résultats, d'un coup d'oeil, ça résume bien la situation.
J'aime bien moi... A suivre Wink Merci
_________________
"point de musique véritable qui ne nous fasse palper le temps" Cioran, syllogismes de l'amertume.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badhoney
The Top
The Top


Inscrit le: 20 Juin 2004
Messages: 622
Localisation: Paris20

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

c'est beau on va pouvoir ajouter Other Voices à la liste Smile
_________________


www.dendrobate-magnetique.org

www.myspace.com/jupitersound01
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fred
Administrateur


Inscrit le: 21 Avr 2004
Messages: 13410

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

C'est fait, mise à jour effectuée Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Badhoney
The Top
The Top


Inscrit le: 20 Juin 2004
Messages: 622
Localisation: Paris20

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

Fred, je te cache pas que cet ajout me fait particulièrement plaisir! j'imagine ne pas être le seul! Wink
_________________


www.dendrobate-magnetique.org

www.myspace.com/jupitersound01
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fred
Administrateur


Inscrit le: 21 Avr 2004
Messages: 13410

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 00:06    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais le slip mouillé en tapant ça.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Badhoney
The Top
The Top


Inscrit le: 20 Juin 2004
Messages: 622
Localisation: Paris20

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

Fred a écrit:
j'avais le slip mouillé en tapant ça.



ah ouais quand même...
_________________


www.dendrobate-magnetique.org

www.myspace.com/jupitersound01
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gromoko
Bloodflowers
Bloodflowers


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 11794

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

Mr. Green
_________________

« Feel free to share, remaster, remix, sample, reverse it and check for Satanic messages, or whatever else you want to do with this recording... just don't sell it.»
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rod x
Standing on the Beach
Standing on the Beach


Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 1961
Localisation: FRANCE (Châtellerault 86)

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 09:59    Sujet du message: Répondre en citant

Fred a écrit:
j'avais le slip mouillé en tapant ça.


Dingue ! Ça m'a fait le même chose, quand je l'ai appris moi !!! Laughing
_________________
Rod x
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
SeatNumber
Entreat
Entreat


Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 3329

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

vous êtes bizarres les mecs .... Laughing Laughing
_________________
Decalage-horaire@shuttle.Oscar
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
holyhour
The head on the door
The head on the door


Inscrit le: 20 Sep 2004
Messages: 1057
Localisation: ile de France

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

"this is call other voices ..." Shocked Shocked Shocked Shocked
comme sur les boot de 81 ?? Very Happy
_________________
.


Rod.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> Show 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour nous envoyer vos news : contact@apinkdream.org

Graphisme : Julien Bremard - Dev : Pierre Bremard