FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
27.02.2008 Zurich Hallenstadion
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> Show 2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lacrymocratie
Paris
Paris


Inscrit le: 11 Aoû 2004
Messages: 5752

MessagePosté le: Dim Mar 02, 2008 00:57    Sujet du message: Répondre en citant

oui superbes
Je préfére très largement ce style de photos à des trucs tout figés.On s y croirait.C est comme cela que je conçois la photo.
merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soledad
Show
Show


Inscrit le: 21 Nov 2005
Messages: 4703
Localisation: ailleurs

MessagePosté le: Dim Mar 02, 2008 00:59    Sujet du message: Répondre en citant


Merci Prayers pour la review qui déchire comme si j'étais à côté de toi, j'attends la suite pour les rappels...on a faim !!!!

Merci pour les photosmagnifiques Dr Zaïus et celles de Hercay-Patrice me suis marrée t'es un neuneu, Vivi qui montre cette horrible poupée hahaha et le doudou de ché pas qui..je te préterais mon appareil

je trépigne
Cool Cool
_________________
never surrender
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prayer
Disintegration
Disintegration


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 2749
Localisation: 68

MessagePosté le: Dim Mar 02, 2008 04:12    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore ces photos, doc, on a l'impression d'y être. Merci Cool
Content que ma review t'ai plu, soledad Cool
Promis aujourd'hui, les rappels Wink
_________________
"les albums de The Cure, je les aime tous, mais à des degrés différents" (prayer 2008)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prayer
Disintegration
Disintegration


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 2749
Localisation: 68

MessagePosté le: Dim Mar 02, 2008 08:23    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Hercay pour ton " reportage photo " Cool souvenir...
J'espère que tu vas mieux, c'était pas la grande forme Exclamation
On s'est rencontré après le concert, en attendant le van... Wink
On connaissait vivi sans savoir qu'elle " neuneu fan " Shocked Razz Razz Cool
_________________
"les albums de The Cure, je les aime tous, mais à des degrés différents" (prayer 2008)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lacrymocratie
Paris
Paris


Inscrit le: 11 Aoû 2004
Messages: 5752

MessagePosté le: Dim Mar 02, 2008 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

prayer a écrit:
J'adore ces photos, doc, on a l'impression d'y être. Merci Cool
Content que ma review t'ai plu, soledad Cool
Promis aujourd'hui, les rappels Wink


Oui dimanche,je jour de la foi Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prayer
Disintegration
Disintegration


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 2749
Localisation: 68

MessagePosté le: Dim Mar 02, 2008 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Suite...

C'est vrai qu'après avoir lu les autres reviews, des concerts précédents, on attends une surprise, quelque chose de spécial, c'est un peu dommage. Ils nous ont pourtant habitué à être beaucoup plus varié dans les rappels (on est vraiment tous des nantis Shocked Laughing Laughing ). En tout cas, je souhaite à tout ceux qui vont faire encore quelques dates, des perles, comme ils savent si bien faire Cool Cool

1er rappel : (mon préféré, of course Cool souvenir...)
AT NIGHT ambiance plus intime, mais quel puissance, M Magnifique, Mémorable, Majestueux, Magistral, Mon truc à Moi... Very Happy PLAY FOR TODAY le public apprécie, mais on entends pratiquement pas de " hohohoho ", perso, çà ne dérange pas, je préfère Rolling Eyes finalement A FOREST (je l'attendais, je ne m'en lasse pas Cool , j'adore) au début Robert et Porl sont vraiment très près l'un de l'autre et çà démarre, dommage quelques paroles additionnelles auraient été le bienvenue (avec un p'tit délire sur leur prochain album Laughing Mr. Green ), sur la fin Robert s'énerve "gentiment" sur sa gratte, puis Simon conclut à son tour, il s'énerve "un peu moins gentiment", çà aurait cool de nous faire çà vraiment "méchamment", avec plus de violence, et de faire duré pendant encore 2 à 3 minutes, ils étaient bien partis... (jamais content Laughing Mr. Green ), belle version tout de même Exclamation
2ème rappel : (pop dance rappel Shocked Mr. Green )
Il me semble bien que Robert était sans sa guitare durant tout ce rappel. En tout cas, un rappel où tout le monde bougeait (enfin presque, parce que moi c'est pas trop mon truc Mr. Green Mr. Green Mr. Green , je "danse" moins bien que Robert Razz Razz )
LET'S GO TO BED Robert se promène, tout doucement, de droite à gauche, arrivé du côté de Simon, quelqu'un lui jette un paquet (la sécu "suisse" était pas très chaude ! ), il prends le cadeau, le pose sur le côté et se mets en face de cette personne, la regarde, et continue la chanson comme pour lui dire merci Razz Cool FREAK SHOW un p'tit décalage au début avec les paroles (apparemment, parce que je connais pas trop encore) en tout cas pas de petit déhanché façon Robert (il s'est peut être viandé au début, en fait), bref, enchaînement avec FRIDAY I 'M IN LOVE puis CLOSE TO ME, là on a le droit à un déhanché de Robert Laughing enfin WHY CAN'T I BE YOU ? Robert s'est bien amusé sur ce rappel, un peu comme un gamin qui va à sa première boum Shocked Laughing
3ème rappel :
BOYS DON'T CRY rien de spécial, sauf à la fin du titre Robert se couche pratiquement par terre, au bord de la scène, et parle avec un gars de la sécu, différentes versions, soit quelqu'un l'aurait pointé avec un laser:shock: , soit organisation suisse oblige il faut finir à l'heure Mr. Green , bref, je m'attendais à un fire in cairo ou un jumping someone... ou un tib, et là ils enchaînent direct avec 10:15 SATURDAY NIGHT (et je me dis m**** déjà la fin !) effectivement ils clôturent avec KILLING ANother (j'ai pas vraiment fait attention) en tout cas beaucoup de rage dans ce dernier titre. Peut être qu'il a effectivement été visé par un laser, quelqu'un qui ne connait pas la genèse de ce titre, ceci expliquerait le pourquoi de cette rage et le rétrécissement de ce 3ème rappel à seulement 3 titres.
En conclusion, un concert où on retrouve essentiellement des singles, des titres bien connus, et là on voit tout de suite les réactions du public (il accroche plus avec Close To Me qu'avec Other Voices, et pourtant... Sad Shocked ) c'est pour çà qu'il y a quand même quelques petites perles (je les aurais préféré un peu plus grosses, les perles Exclamation ), dommage pour les rappels, ils manquent un peu de... Wink . Mais c'est vrai, qu'ils sont bien là, en forme, Robert avait sa voix au top, et ils se sont fait bien plaisir Very Happy Cool Un concert comme on en redemande Wink Cool
A la fin du concert, on a essayé de repérer les 3 Tour Bus noir (beat the street) et on a attendu, attendu... tiens vivi et hercay qui arrivent Shocked Shocked Shocked vivi très surprise de nous voir ici, en plus bien tardivement, dans le froid, après la fin du concert, car elle nous (moi et ma femme !) connait, mais ne nous savait pas "neuneu fan" Laughing Laughing Laughing Cool Cool Cool (en plus elle nous exhibe ses autographes de la soirée, Simon et Jason Shocked Angry Mr. Green Wink Cool ) bref on attends ensemble, mais malheureusement le van partira par l'autre portail, soit il y avait une crainte suite à la visée laser, soit le chauffeur suisse avait son planing, en tout cas si Robert nous avait vu, il serait bien passé par l'autre portail, on était pas très nombreux (une p'tite douzaine !) Dommage, pour la prochaine... Wink
_________________
"les albums de The Cure, je les aime tous, mais à des degrés différents" (prayer 2008)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hercay
Mixed Up
Mixed Up


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 3831
Localisation: coincé dans le seat 54 in the circle

MessagePosté le: Dim Mar 02, 2008 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'incident de la fin, vu du coté gauche, je me souviens qu'une minute avant, la sécu avait sorti quelqu'un des premiers rangs, juste devant Robert. Malaise ??
Mais sur le coup, vu que les gars étaient à trois et à la façons qu'ils ont eu de porter la personne ( en l'entravant plutôt qu'en la soutenant ), je n'ai pas pensé sur l'instant à un malaise mais à plutôt un forcené.
Une impression. En tout cas, ils étaient sacrement pressés.
Et quand Robert a fait signe à son garde du corps de venir, j'ai pensé alors qu'il s'agissait pour lui de demander des explications, ou bien de demander des nouvelles sur la santé de la personne exfiltrée.

Mais le coup du laser, c'est pas marrant. Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Soledad
Show
Show


Inscrit le: 21 Nov 2005
Messages: 4703
Localisation: ailleurs

MessagePosté le: Dim Mar 02, 2008 13:10    Sujet du message: Répondre en citant


Merci Prayers pour la review des rappels...ah j'adore quand Robert danse....Bon Simoon n'a pas fait volé sa basse sur A Forest....le truc du laser c'est craignos me souviens que des gosses avaient un jouet de ce type qui a été interdit dans le collège de mon bled...j'imagine la gueule des profs....

dommage car d'habitude Robert vient au-devant des fans...


_________________
never surrender
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SeatNumber
Entreat
Entreat


Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 3329

MessagePosté le: Dim Mar 02, 2008 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour toutes ces petites précisions ... qui valent leur pesant d'or , quand on est fan neuneu comme moi Smile
_________________
Decalage-horaire@shuttle.Oscar
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
headbanger
Show
Show


Inscrit le: 05 Juil 2004
Messages: 4651
Localisation: Pays de Savoie

MessagePosté le: Dim Mar 02, 2008 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

hercay a écrit:
Pour l'incident de la fin, vu du coté gauche, je me souviens qu'une minute avant, la sécu avait sorti quelqu'un des premiers rangs, juste devant Robert. Malaise ??
Mais sur le coup, vu que les gars étaient à trois et à la façons qu'ils ont eu de porter la personne ( en l'entravant plutôt qu'en la soutenant ), je n'ai pas pensé sur l'instant à un malaise mais à plutôt un forcené.
Une impression. En tout cas, ils étaient sacrement pressés.
Et quand Robert a fait signe à son garde du corps de venir, j'ai pensé alors qu'il s'agissait pour lui de demander des explications, ou bien de demander des nouvelles sur la santé de la personne exfiltrée.

Mais le coup du laser, c'est pas marrant. Rolling Eyes


C'était un brasse-merde qui voulait se battre parce qu'un gars qui en avait marre de se faire arroser de biere lui a fait valser son verre par terre. J'ai vaguement tenté l'appaisement, puis le sécu lui est tombé dessus...bon débarras.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
vivi
Latex Freak


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 5536

MessagePosté le: Dim Mar 02, 2008 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

shiboome a écrit:


Vivi on a vraiment du se croiser de peu parceque je suis resté assez longtemps au bar du haut après le concert. Je t'ai cherché mais pas vu...tomache...


A ben t'aurais pu attendre longtemps, on était au bar en bas près du merchandising, dommage Wink

@prayers: Laughing et Laughing et Laughing et Laughing Razz et Shocked surtout !
_________________
Blonde à temps partiel


Moi ma préférée de Cure c'est TOUT ( © tony )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
prayer
Disintegration
Disintegration


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 2749
Localisation: 68

MessagePosté le: Dim Mar 02, 2008 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la vie Wink Good life Exclamation
_________________
"les albums de The Cure, je les aime tous, mais à des degrés différents" (prayer 2008)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hercay
Mixed Up
Mixed Up


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 3831
Localisation: coincé dans le seat 54 in the circle

MessagePosté le: Dim Mar 02, 2008 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

headbanger a écrit:


C'était un brasse-merde qui voulait se battre parce qu'un gars qui en avait marre de se faire arroser de biere lui a fait valser son verre par terre. J'ai vaguement tenté l'appaisement, puis le sécu lui est tombé dessus...bon débarras.


LOL

"Michael !! Michael !!"
"Oui Robert ?"
" Le gars que vous avez cueilli, la... gardez moi les dents, pour mon collier.."
"Pas de souci... je retourne lui ôter quelques molaires alors..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
vivi
Latex Freak


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 5536

MessagePosté le: Dim Mar 02, 2008 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Mr. Green
_________________
Blonde à temps partiel


Moi ma préférée de Cure c'est TOUT ( © tony )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
prayer
Disintegration
Disintegration


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 2749
Localisation: 68

MessagePosté le: Dim Mar 02, 2008 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas si vous avez attention, mais juste en face de la scène, tout à l'opposé, il y avait une caméra sur pied. Quelqu'un sait quelque chose Question
_________________
"les albums de The Cure, je les aime tous, mais à des degrés différents" (prayer 2008)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
headbanger
Show
Show


Inscrit le: 05 Juil 2004
Messages: 4651
Localisation: Pays de Savoie

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 00:22    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vu ça. Il yavait un micro de chaque côté de la scêne aussi.
Pour la caméra, je pense que c'est plus pour un truc "souvenir".
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
headbanger
Show
Show


Inscrit le: 05 Juil 2004
Messages: 4651
Localisation: Pays de Savoie

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 00:25    Sujet du message: Répondre en citant







Edit: oops, je pensais pas qu'elles seraient aussi grandes sur le forum...désolé.

Ce sont les 3 meilleures photos que j'ai pu prendre avec mon téléphone. C'est con, mais j'aime bien l'aspect "evanescent" de la 3eme.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
prayer
Disintegration
Disintegration


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 2749
Localisation: 68

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 08:13    Sujet du message: Répondre en citant

Merci headbanger pour les photos ! Cool
N'empêche, j'aimerais bien un p'tit souvenir comme çà
headbanger,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SDevil
The head on the door
The head on the door


Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 1139
Localisation: Paris XVII

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 09:06    Sujet du message: Répondre en citant

C'est gros Arrow
_________________

http://sdevil75.blogspot.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
subwave
three imaginary boys
three imaginary boys


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 1
Localisation: Zurich

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2008 13:55    Sujet du message: quelques morceaux de Zurich en qualité pas mal de subwave.ch Répondre en citant

le concert à Zurich était magnififique ! le meilleur que j'ai visité - et je les ai vu tous depuis 1986

j'ai filmé quelques éxtraits avec ma sony MV cam, ENJOY!:

PLAY 4 TODAY:: http://www.youtube.com/watch?v=4vr4x0-qX0U
CLOSE TO ME, WCIBY :: http://www.youtube.com/watch?v=vlbjzGzhenA
A FOREST :: http://www.youtube.com/watch?v=XY5lLrCn7sE
DISINTEGRATION , AT NIGHT :: http://www.youtube.com/watch?v=fev6gt-KpA4
A 100 Years :: http://www.youtube.com/watch?v=3OELrC1vriQ
JUST LIKE HEAVEN , PRIMARY, WRONG NUMBER http://www.youtube.com/watch?v=7If-2ZppTJM
OTHER VOICES, PUSH, INBETWEEN DAYS :: http://www.youtube.com/watch?v=EEWS95MDAIE
ATEOTDGS, BABY SCREAMS :: http://www.youtube.com/watch?v=3rVpo2JzZyA
Pictures of you. Lullaby :: http://www.youtube.com/watch?v=OGBveLzOmVk






Very Happy Shocked Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> Show 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
Page 10 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour nous envoyer vos news : contact@apinkdream.org

Graphisme : Julien Bremard - Dev : Pierre Bremard