FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Metallica
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> Other voices
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
olipunker
Standing on the Beach
Standing on the Beach


Inscrit le: 28 Juil 2004
Messages: 1758
Localisation: Arras

MessagePosté le: Dim Juin 07, 2009 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Y en a qui ont acheté le jeu Guitar Hero Metallica?
_________________
La vie en rock sur https://twitter.com/rock_inpop
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
headbanger
Show
Show


Inscrit le: 05 Juil 2004
Messages: 4651
Localisation: Pays de Savoie

MessagePosté le: Ven Juin 26, 2009 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Le DVD live de Metallica (concerts de Nîmes et Mexico) sortira le 19 octobre.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Gromoko
Bloodflowers
Bloodflowers


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 11798

MessagePosté le: Mar Juin 30, 2009 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Metallica.com :

Citation:
The DVD will be released on October 19 and will be available through your friendly French music stores and online shops only, and Metallica.com.


spéciale dédicace aux gentils vendeurs (à barbe ou pas) de chez Gilbert à Paris
_________________

« Feel free to share, remaster, remix, sample, reverse it and check for Satanic messages, or whatever else you want to do with this recording... just don't sell it.»
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miroku
Show
Show


Inscrit le: 06 Aoû 2008
Messages: 4525
Localisation: Tolosa

MessagePosté le: Mar Juin 30, 2009 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Dans les bacs une ou deux semaines à l'avance comme d'hab ? Mr. Green
_________________
come closer and i'll whisper ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
headbanger
Show
Show


Inscrit le: 05 Juil 2004
Messages: 4651
Localisation: Pays de Savoie

MessagePosté le: Lun Juil 06, 2009 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

qui sera aux Arênes demain?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Gromoko
Bloodflowers
Bloodflowers


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 11798

MessagePosté le: Lun Juil 06, 2009 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

pas moi mais très très bon concert aux MetalliCure et les autres Very Happy
_________________

« Feel free to share, remaster, remix, sample, reverse it and check for Satanic messages, or whatever else you want to do with this recording... just don't sell it.»
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jenny
Disintegration
Disintegration


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 2601

MessagePosté le: Lun Juil 06, 2009 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

gromoko il va se mettre au creneau hard rock metalleux 'les ptits bébé de 18h a 22h'. ca c'est du rock, dur et vrai, de la rebellion.

bon sinon les gars, secouez bien les tetes Cool
_________________
donnez moi de nouvelles données
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gromoko
Bloodflowers
Bloodflowers


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 11798

MessagePosté le: Lun Juil 06, 2009 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Wink

prochain live en ce qui me concerne… BLOC PARTY le 28 août, LE soir ou je ferai une pause biberon&couches pour LE groupe LIVE (après MetalliCure évidemment)

et sinon comme l'a dit Jenny : SHAKE YOUR HEAD SHAKE !

('tain si vous avez Leper Messiah et/ou Justice For All je serai vert comme Mr.Green)
_________________

« Feel free to share, remaster, remix, sample, reverse it and check for Satanic messages, or whatever else you want to do with this recording... just don't sell it.»
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miroku
Show
Show


Inscrit le: 06 Aoû 2008
Messages: 4525
Localisation: Tolosa

MessagePosté le: Mar Juil 07, 2009 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Moi non plus mais je souhaite un très bon et très gros concert à ceux qui y seront.
En plus il ne pleuvra pas ! (enfin c'est Météo France qui le dit)

Secouez la tête pour moi ! Very Happy
_________________
come closer and i'll whisper ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
headbanger
Show
Show


Inscrit le: 05 Juil 2004
Messages: 4651
Localisation: Pays de Savoie

MessagePosté le: Mer Juil 08, 2009 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Juste vite fait la set-list dans l'ordre avnt que je parte au boulot après 3h de sommeil (ca va etre dur):

Balckened
Creeping death
Fuel
Harvester of sorrow
Fade to black
Broken, beat and scared
Cyanide
Sad but true
One
All nightmare long
The day that nevr come
Master of puppets
Dyers eve
Kirk solo
Nothing else matter
Enter sandman
Stone cold crazy
Motorbreath
Seeek and destroy

Un putain de début de concert pour écraser tout le monde, un groupe à fond tout le long de live, quelques surprises, un énorme public...le concert de l'année!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
kami
Japanese whispers
Japanese whispers


Inscrit le: 12 Oct 2008
Messages: 415
Localisation: aix en provence

MessagePosté le: Mer Juil 08, 2009 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Sad Wink merci
_________________
(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
FlyTox
Paris
Paris


Inscrit le: 31 Mai 2004
Messages: 5817

MessagePosté le: Mer Juil 08, 2009 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

petite review de base :
1ere première partie plutôt pénible (M.O.A. ou M.O.D., chais plus..), applauses polis, bière qui filtre, soleil qui tape
2e première partie, Mass Hysteria, connaissais que de nom, mais vraiment très bon, en tout cas, idéal pour préchauffer le four...
Puis Metallica, par un blackened à 100 à l'heure... Que dire ? bah, c'est les patrons, ils balancent la sauce et tu discutes pas... agrémenté de divers hommages, à Cliff, aux fans, aux feux d'artifices, aux arènes...

petit bémol : vu que le set était filmé, 2 cameramen sur scène, plus Ross Halfin qui les shootait, dc une ptite tendance à en faire trop et à poser...

voilà, sinon, Bernie (Bonvoisin de Trust) m'a collisionné alors qu'il cherchait le nez en l'air qlquchose sur les murs, ce qui a faire rire Nono (Trust too) : excuses polies, clin d'oeil complice, amour, fraternité, tout ça...
plus discut' avec un illuminé qui voulait me convaincre que la lune était un ancien soleil (et qu'on nous le cache)... Mulder ?


what else ?
_________________
...
là.
...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
headbanger
Show
Show


Inscrit le: 05 Juil 2004
Messages: 4651
Localisation: Pays de Savoie

MessagePosté le: Mer Juil 08, 2009 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

A mon tour pour un peu plus de détail:

MOPA (My own private Alaska) a ouvert la soirée, pour un set particulier. Ils sont 3, un batteur, un pianiste et un chanteur hurleur. Le concept est interessant, mais pas du tout adapté au public de Metallica, ni à une grande scêne comme hier. Je les avais vu en ouverture de Will Haven en 2008, et moi j'accroche plutot bien. Pour info, le chanteur est aussi celui de Psykup et d'Agora Fidelio.
Ensuite 1ere bonne surprise de la soirée: Mass Hystéria monte sur scêne. Ca devait être mon 8 ou 9eme concert d'eux. Je les suis depuis leur début, leurs prestations sont toujours franchement énergiques. En 2001 à Bercy pour le tatoo the planet festival, ils avaient réussi à convaincre Kerry King Himself! Hier, ils nous ont offert un live orienté exclusivement sur les morceaux qui bougent le plus. Une entame avec Contraddiction, ensuite, pêle-mêle, Knowledge is power, Babylone, respect to the dancefloor, et un final d'anthologie sur P4 et le monstrueux Furia. On aura eu droit sur ce dernier à un Wall of Death, ma fois fort sympathique. C'est à ce moment que j'ai regretter de ne pas être en fosse.
Puis le gros morceau...Ecstasy of gold retentit, les 4 horsemen montent sur scêne et sans prévenir balance Blackened, repris en coeur par le public, les bras se lêvent, scandent le rythme, puis arrive Creeping death! 2eme coup de poing dans la gueule! Pas de répit, et un Fuel infernal! Des lances-flammes, de la sueur! Harvester of sorrow déboule pour ceux qui n'en aurait pas encore assez reçu, puis une petite acalmie sur les arpêges mythique de Fade to Black pour emmener les arênes dans la folie. Les titres se suivent, toujours sans temps mort, et sans accros (j'adore quand...) avec des effets pyrotechniques magnifiques sur One, un épique all nightmare long qui deviendra un classique du groupe j'en suis sûr, et une "Marseillaise" en intro de Master of Puppets!!!! Le lassant Nothing else matter a pris hier soir une dimension que j'avais oublié. Chanté par un choeur de 13000 fans, on touche au sublime. Et pour finir un petit rappel qui fait du bien, stone cold crazy enchainé par un motorbreath à plein taquet et derniere surprise, un lacher de ballon sur seek and destroy.
Bref, dans un esprit pas du tout objectif, on a eu droit au concert de l'année hier soir. Une ambiance de folie, un groupe visiblement heureux d'être ici, et si les caméras ont dû les forcer à en faire un peu trop, le show a été parfait. Il a peut-etre juste manqué For whom the bell tolls". Mais bon...c'est chipoter.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Gromoko
Bloodflowers
Bloodflowers


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 11798

MessagePosté le: Mer Juil 08, 2009 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhhhh Metallica en concert… que du bonheur ! Very Happy
_________________

« Feel free to share, remaster, remix, sample, reverse it and check for Satanic messages, or whatever else you want to do with this recording... just don't sell it.»
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miroku
Show
Show


Inscrit le: 06 Aoû 2008
Messages: 4525
Localisation: Tolosa

MessagePosté le: Mer Juil 08, 2009 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

'soupir'
_________________
come closer and i'll whisper ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dark kiss
The head on the door
The head on the door


Inscrit le: 18 Aoû 2004
Messages: 1264

MessagePosté le: Jeu Juil 09, 2009 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

vivement le dvd Laughing
_________________
peace&fuck
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
headbanger
Show
Show


Inscrit le: 05 Juil 2004
Messages: 4651
Localisation: Pays de Savoie

MessagePosté le: Ven Juil 10, 2009 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

En parlant du DVD:

Source Zegut :

Du 11 au 15 juillet : Diffusion en streaming audio du live de Metallica sur www.wormee.com http://www.wormee.com/

Du 11 au 15 juillet : Diffusion en streaming audio de 4 titres du live de Metallica sur www.20minutes.fr http://www.20minutes.fr/

6 Octobre à 20h30 : Avant première du DVD dans 17 villes de France dans les salles Pathé-Gaumont (Paris - Lyon – Angers – Marseille – Montpellier – Nantes – Rennes – Bordeaux Toulouse – Toulon – Nice – Nimes – Nancy – Metz – Thionville – Lille – Mulhouse)

10 octobre à 22h30 : Diffusion du live sur Canal+

19 octobre : Sortie commerciale du DVD en France exclusivement

Quelques Photos:

http://www.pixophil.fr/index.php?/category/691
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
dark kiss
The head on the door
The head on the door


Inscrit le: 18 Aoû 2004
Messages: 1264

MessagePosté le: Dim Juil 12, 2009 08:55    Sujet du message: Répondre en citant

je vais grimper à Rennes pour voir le live au cinéma avant l'achat du DVD.
ça va etre terrible.
Si il y en a qui seront sur Rennes on peut se faire un café&biere&coca&saucisses ensemble avant ou apres... Wink
_________________
peace&fuck
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olipunker
Standing on the Beach
Standing on the Beach


Inscrit le: 28 Juil 2004
Messages: 1758
Localisation: Arras

MessagePosté le: Lun Juil 13, 2009 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

J'écoute le live sur Wormee, çà envoie sec! Vivement la sortie du DVD, ce groupe est unique en live:)
_________________
La vie en rock sur https://twitter.com/rock_inpop
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
dark kiss
The head on the door
The head on the door


Inscrit le: 18 Aoû 2004
Messages: 1264

MessagePosté le: Mar Juil 14, 2009 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

olipunker a écrit:
J'écoute le live sur Wormee, çà envoie sec! Vivement la sortie du DVD, ce groupe est unique en live:)

pareil,je suis impatient de voir ce dvd.j'ai encore berçy dans les yeux et les oreilles!
_________________
peace&fuck
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> Other voices Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivante
Page 25 sur 28

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour nous envoyer vos news : contact@apinkdream.org

Graphisme : Julien Bremard - Dev : Pierre Bremard