FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Le look de Porl / La gratte à Robert
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> The Cure
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vivi
Latex Freak


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 5536

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 07:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas pourquoi vous vous en prenez comme ça au p'tit. Il n'a rien dit de mal ou alors j'ai rien compris.
Pour moi il était clair qu'il ne donnait que son avis sur le look de Porl. Il n'a jamais été question de son âge, il l'avait bien expliqué. Il n'a fait que donner son avis sur la question, non ?


Baa
_________________
Blonde à temps partiel


Moi ma préférée de Cure c'est TOUT ( © tony )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jenny
Disintegration
Disintegration


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 2601

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 09:30    Sujet du message: Répondre en citant

ouais vivi!
protégeons les ptits djeunes Cool

moi il me fait pas vomir ce topic, mais jee suis pas vomitive comme fille Arrow
_________________
donnez moi de nouvelles données
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Utilisateur
Wild Mood Swings
Wild Mood Swings


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 6671

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que je n'aurais rien dû dire en fait ...


Très peu de gens ont été foutus de bien comprendre ce que j'ai dit, sans se retrouver à côté de la plaque et me faire dire des choses que je n'ai pas dites...
Je me suis arraché les doigts pour faire des posts bien argumentés, les plus clairs possibles... Et voilà que vous lisez en diagonale, prenez 10 secondes pour répondre, et me reprochez des choses stupides Stern

Donc ouais j'ai tout édité, et je reviendrai donner mon avis dans 30 ans... Wink


Je vois ce que tu as en tête Coralie, c'est gentil de me prendre pour un ado en crise existentielle mais je pense avoir franchi ce cap...
Avant de me parler de quelconque forme de respect, commence d'abord par respecter les gens qui t'entourent, autrement dit arrêter de les prendre de haut comme tu le fais depuis un moment...
Tu trouves peut être ton bonheur dans tes délires gotheux, mais moi ça m'évoque pas du tout les mêmes choses.


(Et là qu'est ce que je vais prendre dans la gueule ?

"Je n'ai pas de leçon à recevoir d'un gosse de 19 ans ?" Rolling Eyes )


Je ne suis pas venu sur un forum de The Cure pour me prendre la tête, alors calmez vous et acceptez les avis différents du vôtre... Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doczaius
Show
Show


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 4537
Localisation: à l'ouest, toujours à l'ouest

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Coralie Gator a écrit:
Ce topic est le plus surrealiste que j'aie jamais vu - mais p***** qu'est ce que j'ai rigolé.

Raphael, normalement l'edit effacage de post est reserve a la gravissime crise de "JE QUITTE CE FORUM" (puiskeucékomsana) : le procédé est franchement irrespectueux pour tous tes interlocuteurs, et contraire a la netetiquette. Sur certains forums l'abus d'edit entraine un banissement d'ailleurs.


Ce qui est surtout très irrespectueux, ce sont tout ses interlocuteurs qui ne font qu'une lecture en diagonale des posts que Raphael a pu ecrire sans prendre le temps de les lires et de voir qu'il donne un avis très juste et argumenté.... tout ça pour quoi : sortir une réponse somme toute superficielle et tapageuse dans le seul but d'essayer d'avoir raison coute que coute.

vraimment coralie, descend une bonne fois pour toute de ton piedestal et arrete un peu avec la condescendance.... parceque dans le cas présent, le manque de respect viens plutôt de ta part....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lacrymocratie
Paris
Paris


Inscrit le: 11 Aoû 2004
Messages: 5752

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Te bile pas Raphael.

On a pas eu l occasion de discuter très longtemps mais j ai pas du tout eu l' impression de rencontrer un ado en crise Rolling Eyes

Laisse pisser...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Utilisateur
Wild Mood Swings
Wild Mood Swings


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 6671

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toi stef ça me rassure... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jenny
Disintegration
Disintegration


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 2601

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

raph, si je ne partage pas ton avis, je suis tout a fait d'accord pour dire que tu as juste donné ton avis de facon respecteuse (sauf peut etre envers les goths......donc ca c'est pô grave Mr. Green ) et argumentée!


pour te signifier, je n'ai pas du tout abondé dans le meme sens que toi, et meme si je respecte la liberté de chacun, le sytle gothique, c'est vraiment pas mon truc.
Baa
_________________
donnez moi de nouvelles données
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ken le survivant
Concert
Concert


Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 903
Localisation: caen

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

J'apprécie l'humour décallé de Coralie, Raphael malgrè notre petite discussion anti parisienne Wink j'apprécie ta façon de parler, de penser et d'argumenter...qui je n'aime pas ici Rolling Eyes Question haha bon ça va, pour le moment personne, tout le monde a sa personalité Thumbs Up
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Lostever
The head on the door
The head on the door


Inscrit le: 21 Déc 2004
Messages: 1474
Localisation: Out Of This World

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Trés honnetement Raph', je pense que le plus risible ne provenait pas de toi dans ce post Laughing Mais plutot ceux qui se sont ramené en lisant ( comme d'hab' ???) les posts en diagonale comme l'a précisé Doc et qui se permettent ensuite de balancer leur petit commentaire complétement à côté de la plaque Laughing Laughing Laughing
_________________
The further we go
And older we grow
The more we know
The less we show
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TOBERR
Administrateur


Inscrit le: 21 Avr 2004
Messages: 12057
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

stéphane a écrit:
Te bile pas Raphael.

On a pas eu l occasion de discuter très longtemps mais j ai pas du tout eu l' impression de rencontrer un ado en crise Rolling Eyes



Euh... moi si Mr. Green

Mais bon... c'est une autre histoire...

Allez comme dirait Nicolas.. et on se prend la main... et on se prend la main Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aurelia_
Standing on the Beach
Standing on the Beach


Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1580
Localisation: 12 Avenue George V

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Raphaël a raison, certains repondent ici sans voir même pris le temps de comprendre ce qui est expliqué.
On donne nos avis sans aucunes prétentions, c'est tout..et certains rammènent ça à des problèmes personnels.
Franchement Porl peut faire ce qu'il veut de sa vie, de ses fringues, ça ne m'empechera pas de dormir , et c'est pas ça qui me fera manger et vivre.
C'etait juste le fait de dire qu'on avait du mal par rapport à la manière dont porl avait évolué et qui etait assez loin de l'esprit que donne cure.
Et je ne vois pas pourquoi il est question d'une crise d'ado existencielle, si c'etait vraiment le cas, je ne pense pas qu'ont se seraient exprimés de cette façon (enfin pour ma part hein)
Enfin je vois pas le mal, on est tout a fait en droit de dire que le look gothique c'est pas notre truc c'est tout .

Maintenant que Porl continue sa musique c'est l'essentiel, et ce qui lui passe dans la tête seul lui le sait...et que oui peut-être il avait envie de folie tout ça .

ce que j'ai dit ça fera pas avancer les choses..et surtout pas la sortie du nouvel album, mais je voulais le dire Embarassed

puis faut que vous compreniez que raphaël il dit tout ça aussi parcequ'il veut décridibiliser porl pour prendre sa place...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ken le survivant
Concert
Concert


Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 903
Localisation: caen

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Oui effectivement, la liberté d'expression c'est important quand meme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Soledad
Show
Show


Inscrit le: 21 Nov 2005
Messages: 4703
Localisation: ailleurs

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 12:52    Sujet du message: Répondre en citant



ahah la liberté d'expression pas pour tout le monde alors...
je balance normal c'est mon signe

Vivi: tu changes le titre du post tu crois que c'est plus lisible ? pff prendre la défense de Raphaël que personne n'a vraiment agressé ça craint pour un modo alors que vous nous faites assez chier en virant des posts dans le bar ou pour des signatures etc...donc ça craint toujours deux poids et deux mesures....vous m'avez virée deux fois pour les mêmes raisons je n'ai pas oublié....

Raphaël je ne lis pas en diagonale j'ai bien lui point par point tous tes posts que tu as viré.....c'est d'ailleurs interdit que font les modos là !!! de plus ça t'arrange car tu disais une chose et son contraire et à plusieurs reprises....donc on ne peut vérifier tes propos, tu n'es pas un ado mais un trés jeune adulte qui manque de recul...désolé
De plus je hais la discrimination partout et aussi sur les goths là vous ne montrez pas votre tolérance, c'est en presque risible..

Dr Zaïus :comme d'hab tu aimes bien hurler avec les loups ce n'est pas la première fois, je ne suis pas d'accord avec ce dont tu soupçonnes Coralie...me souviens que tu aimais bien les goths nan à un moment ?...
putain soyez un peu honnêtes mierda

Aurélia :Oui vous pouvez dire ce que vous voulez et moi aussi!!!! je ne peux laisser passer ce genre de post qui pue votre conformisme désolé quérida

Pour le reste ce topic n'a rien à faire dans cette section comme disait Jenny on peut parler des bollocks de Simooon si vous voulez pour rester dans le sujet...euh pardon

tout ceci est indigne d'un forum Cure et ne le virez pas dans le bar car c'est infiniment plus sain...

je hais l'intolérance et le conformisme sous toutes ses formes et là quel bel exemple ça fait flipper ou alors je ferme ma grande bouche et je vous laisse à vos considérations sur ce que doit porter Porl pff j'ai honte pour vous

l'incident est clos pour moi
Rolling Eyes
_________________
never surrender
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nikola
Galore
Galore


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 7900

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Vous vous attendiez à quoi en faisant un topic gros comme l'almanach qui n'a servi que de deversoir version delit de sale gueule à l'encontre de porl...

Ok, c'est le droit de chacun de le dire, mais une fois, je vous promets qu'on comprend!
Combien de fois j'ai lu "cliché" et "ridicule" dans ce long topic?

Moi c'est vraiment ça qui m'a gené... après, les conflits d'ego, c'est incontournable Cool Coralie et Raph' ayant des personnalités fortes...et heureusement!

Bien evidemment, faut toujours qu'un cortège de defenseurs débarque et prenne parti... world in black or white Rolling Eyes

Coralie, tu fais un bisou à Raph packilé gentil!
_________________
"Le poète qui dort dehors et qui dans les bras de Morphée rêve des mots d'un mort célèbre et mords ses lèvres." S.D.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SeatNumber
Entreat
Entreat


Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 3329

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

alors justement moi j'ai lu en biais, donc je n'ai pas donné d'avis sur ce que je lisais mais seulement mon avis sur l'accoutrement de nos Cure, non, de nos The Cure : en gros , j'en ai rien à battre (ça tombe bien j'en ai pas) et rien ne me choque... bref ...

Juste pour dire un tit mot à Raph : je t'adore Smile (presqu'autant que Robert lol)
_________________
Decalage-horaire@shuttle.Oscar
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TOBERR
Administrateur


Inscrit le: 21 Avr 2004
Messages: 12057
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Pourtant, Porl, il ressemble à rien non??
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SeatNumber
Entreat
Entreat


Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 3329

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

TOBERR a écrit:
Pourtant, Porl, il ressemble à rien non??


tu trouves ??



Moi je trouve qu'il a tout sauf une tête qui fait peur : un sourire et un regard adorable
_________________
Decalage-horaire@shuttle.Oscar
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TOBERR
Administrateur


Inscrit le: 21 Avr 2004
Messages: 12057
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Pas grave Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SeatNumber
Entreat
Entreat


Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 3329

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

dès fois c'est vachement dur de se comprendre sur le net lol ça me fait penser à Fabien mdr
_________________
Decalage-horaire@shuttle.Oscar
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ken le survivant
Concert
Concert


Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 903
Localisation: caen

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ceci dit , sur la photo, Porl fait une drole de tete ( je ne dis pas qu'il a une drôle de tete, nuance! ta pas choisis la meilleure photo quoi jocolor )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> The Cure Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour nous envoyer vos news : contact@apinkdream.org

Graphisme : Julien Bremard - Dev : Pierre Bremard