FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Quel Vainqueur de L'euro UEFA 2008 ?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> 6 different ways
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Votre pronostique :
Suisse
6%
 6%  [ 2 ]
Turquie
0%
 0%  [ 0 ]
Portugal
6%
 6%  [ 2 ]
Allemagne
13%
 13%  [ 4 ]
Pologne
0%
 0%  [ 0 ]
Autriche
0%
 0%  [ 0 ]
Croatie
0%
 0%  [ 0 ]
Italie
20%
 20%  [ 6 ]
France
27%
 27%  [ 8 ]
Pays-Bas
0%
 0%  [ 0 ]
Roumanie
0%
 0%  [ 0 ]
Grèce
0%
 0%  [ 0 ]
Russie
0%
 0%  [ 0 ]
Suède
3%
 3%  [ 1 ]
Espagne
17%
 17%  [ 5 ]
République tchèque
3%
 3%  [ 1 ]
Total des votes : 29

Auteur Message
guillaume
The head on the door
The head on the door


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 1011
Localisation: Foro Sol

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

je serais à fond derrière les bleus et je pense qu'ils ont de bonnes chances même si on est bien loin du jeu flamboyant de 2000...

l'Italie, je n'y crois pas trop
le Portugal et les Pays-Bas sont de bons outsiders
et sinon, je trouve que ça commence à faire longtemps que l'Allemagne n'a pas gagné de compétition (depuis l'euro 96), ils ne sont plus aussi craints qu'avant, j'ai le sentiment qu'ils vont faire un bon euro...

à noter qu'il manque la république tchèque dans le sondage
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nikola
Galore
Galore


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 7900

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

stéphane a écrit:


J aime bien Ronaldo.Il se la pète,mais franchement il peut...C est quand meme autre chose que Toulalan ou Benzema Rolling Eyes


Tu ne devrais pas trop regarder de Ligue 2 stef... parce que comparer Ronaldo et Toulalan, je saisi pas.
Personne ne fait de Toulalan un futur ballon d'or, ni lui, ni la presse. C'est un milieu défensif qui ne va pas enflammer un stade. Mais qui sera artisan de beaucoup de victoires.

C Ronaldo, c'est un génie du ballon, mais ça sera ou génial, ou misérable.

Je l'aime presque, mais quand il arrêtera de simuler dans la surface, de critiquer ses coéquipiers à chaque ballon qui n'arrive pas, ça ira mieux.

Le pire, c'est quand il oublie un gars tout seul devant le but et qu'il lui fait signe "oh c'est bon, saoule pas!" alors que lui va se rouler par terre si l'autre le zappe genre c'est un scandale.

Mais j'avoue, quand il fait un passement de jambe, accelération, frappe... j'oublie tout Embarassed
_________________
"Le poète qui dort dehors et qui dans les bras de Morphée rêve des mots d'un mort célèbre et mords ses lèvres." S.D.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
headbanger
Show
Show


Inscrit le: 05 Juil 2004
Messages: 4651
Localisation: Pays de Savoie

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Et pourvu qu'il reste à MU!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Lacrymocratie
Paris
Paris


Inscrit le: 11 Aoû 2004
Messages: 5752

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bah je parlais de Toulalan par ce que dès qu'un milieu aligne 3 passes on le compare à Zidane.

Et que Ronaldo,dans un registre différent biensur,joue dans la même"classe"que Zidane.

On nous a fait la même avec Carrere,Pedretti,Nasri et Gourcuff Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aquarius Camus
The head on the door
The head on the door


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 1025
Localisation: 11ème Temple

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

guillaume a écrit:
à noter qu'il manque la république tchèque dans le sondage

Mince !!! bien vu Guillaume Wink
Si un modo passe par la pour rajouter "rep. Tchèque...merci Very Happy
_________________
"Rien n’est sacré. Chacun a le droit d’exprimer et de professer à titre personnel n’importe quelle opinion, n’importe quelle idéologie, n’importe quelle religion.
Aucune idée n’est irrecevable, même la plus aberrante, même la plus odieuse." - Raoul Vaneigem
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
intothetrees
Moderateur


Inscrit le: 18 Déc 2005
Messages: 5105
Localisation: lost in a forest

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

c'est fait Wink
_________________
You promised me .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aka dale cooper
The Top
The Top


Inscrit le: 18 Fév 2005
Messages: 639
Localisation: les draps

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

je vote RTC
je regrette cependant la non qualification de la principauté d'Andorre et de l'england.
leurs fans sont si sympas...
_________________
fort comme la mort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nikola
Galore
Galore


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 7900

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

stéphane a écrit:
Bah je parlais de Toulalan par ce que dès qu'un milieu aligne 3 passes on le compare à Zidane.

Et que Ronaldo,dans un registre différent biensur,joue dans la même"classe"que Zidane.

On nous a fait la même avec Carrere,Pedretti,Nasri et Gourcuff Rolling Eyes


oui, y'a eu Meriem aussi dans ce cas là... mais ce ne sont juste des affabulations de journalistes, je pense que les joueurs ont la tête froide dès qu'il s'agit d'être comparé à Zidane.

Oui C.Ronaldo fait parti de ce que les anglo saxon appelent les world class players, il aura à la fin de sa jeune carrière un palmarès aussi important que les Zidane, Ronaldo, Figo et consort.
Maintenant, ne va t'il pas manquer au Portugal une somme de talents pour entourer CR comme Zizou a pu l'être avec quand même des top class players...

A suivre...
_________________
"Le poète qui dort dehors et qui dans les bras de Morphée rêve des mots d'un mort célèbre et mords ses lèvres." S.D.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aquarius Camus
The head on the door
The head on the door


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 1025
Localisation: 11ème Temple

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je reviens sur ce sondage hihi les prono sont légerement a la rue a présent lol
Bon sinon je vois bien l'Italie aller au bou avec une revanche en demi finale contre les hollandais Laughing
_________________
"Rien n’est sacré. Chacun a le droit d’exprimer et de professer à titre personnel n’importe quelle opinion, n’importe quelle idéologie, n’importe quelle religion.
Aucune idée n’est irrecevable, même la plus aberrante, même la plus odieuse." - Raoul Vaneigem
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lullaby60
Seventeen Seconds
Seventeen Seconds


Inscrit le: 22 Fév 2008
Messages: 127
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2008 02:45    Sujet du message: Répondre en citant

l'Allemagne pour moi, que je soutiens depuis le début
_________________
Rock en Seine 23/08/19
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SDevil
The head on the door
The head on the door


Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 1139
Localisation: Paris XVII

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 08:19    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis que c'est la France qui va gagner Arrow
_________________

http://sdevil75.blogspot.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> 6 different ways Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour nous envoyer vos news : contact@apinkdream.org

Graphisme : Julien Bremard - Dev : Pierre Bremard