FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
quelle est votre " image " du jour ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> 6 different ways
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bertrand64
Show
Show


Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 4840
Localisation: prisonnier du peuple des forêts !

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 23:07    Sujet du message: quelle est votre " image " du jour ? Répondre en citant

petit sondage qui peut être sympa : aujourd'hui je suis parti me promener à la frontière espagnole ( hola soledad ! ) et entre St jean de luz et hendaye, alors que je longeais la corniche avec à ma droite la mer et à ma gauche des champs a perte de vue, le ciel était bleu, beau soleil et ONE MORE TIME de KISS ME a fond dans la voiture. A cet instant, je me suis senti rempli d'une espéce d'euphorie interieure, mélange de joie due au paysage et bien sur du morceau des CURE que j'écoutais à ce moment là. Cela contraste avec le fait que je me sente pas trés bien en ce moment, mon nouveau boulot ne me plait pas plus que ça, suis seul sous une tente, j'ai chaud, je dors que 3 heurs par jours et j'ai le moral dans les chaussettes ! mais je retiendrais cette " image " de cette journée, moi dans la voiture, la mer, les CURE ...

et vous, quel est l'image que vous retiendrez de votre journée, un moment precis ou un endroit qui fera que vous vous souviendrez de ce moment là ?
_________________
remettons au goût du jour le jeu " STOP BEURK " !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doczaius
Show
Show


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 4537
Localisation: à l'ouest, toujours à l'ouest

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 01:20    Sujet du message: Re: quelle est votre " image " du jour ? Répondre en citant

bertrand64 a écrit:
petit sondage qui peut être sympa : aujourd'hui je suis parti me promener à la frontière espagnole ( hola soledad ! ) et entre St jean de luz et hendaye, alors que je longeais la corniche avec à ma droite la mer et à ma gauche des champs a perte de vue, le ciel était bleu, beau soleil et ONE MORE TIME de KISS ME a fond dans la voiture. A cet instant, je me suis senti rempli d'une espéce d'euphorie interieure, mélange de joie due au paysage et bien sur du morceau des CURE que j'écoutais à ce moment là. Cela contraste avec le fait que je me sente pas trés bien en ce moment, mon nouveau boulot ne me plait pas plus que ça, suis seul sous une tente, j'ai chaud, je dors que 3 heurs par jours et j'ai le moral dans les chaussettes ! mais je retiendrais cette " image " de cette journée, moi dans la voiture, la mer, les CURE ...
?


y'a qu'a mettre la même zique dessus Wink





Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand64
Show
Show


Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 4840
Localisation: prisonnier du peuple des forêts !

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 01:26    Sujet du message: Répondre en citant

hoooo ! une impression de déjà vu ... mais trés agréable ! Wink
_________________
remettons au goût du jour le jeu " STOP BEURK " !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> 6 different ways Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour nous envoyer vos news : contact@apinkdream.org

Graphisme : Julien Bremard - Dev : Pierre Bremard