FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
New Model Army
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> Other voices
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
headbanger
Show
Show


Inscrit le: 05 Juil 2004
Messages: 4651
Localisation: Pays de Savoie

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 18:00    Sujet du message: New Model Army Répondre en citant

Un petit topic pour annoncer que l'autre plus grand groupe de scêne du monde fera une petite tournée d'été.

Saturday 14th June Nickelsdorf, Austria Nova Rock Festival 2008
Friday 27th June Istanbul, Turkey Binboamania
Thursday 7th August Sion, Switzerland Guiness Irish Festival
Friday 8th August Saabruecken, Germany Garage
Saturday 9th August Frankfurt, Germany Batschapp
Sunday 10th August Hildesheim, Germany Mera Luna Festival


www.newmodelarmy.org

www.myspace.com/newmodelarmymyspace

Pour ceux qui n'ont jamais vu la bande à Justin Sullivan sur scêne, allez-y en courant si vous avez l'occasion.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Cryptx
Galore
Galore


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 7691
Localisation: hidden

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu te bouge au Guiness Irish festival je viens avec toi Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
headbanger
Show
Show


Inscrit le: 05 Juil 2004
Messages: 4651
Localisation: Pays de Savoie

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Crypt-x a écrit:
Si tu te bouge au Guiness Irish festival je viens avec toi Razz


Pas de soucis! Je prends mes places très vite! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
vivi
Latex Freak


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 5536

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Les veinards !! Razz

Pas assez motivée pour faire 300km sur le coup, dommage Confused
_________________
Blonde à temps partiel


Moi ma préférée de Cure c'est TOUT ( © tony )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bartos80
Seventeen Seconds
Seventeen Seconds


Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 113

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

je viens d'acheter ma place pour l'Elysée Montmartre le 18/12
'we are old we are young we are in this together'

-seb-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
headbanger
Show
Show


Inscrit le: 05 Juil 2004
Messages: 4651
Localisation: Pays de Savoie

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 07:46    Sujet du message: Répondre en citant

vivi a écrit:
Les veinards !! Razz

Pas assez motivée pour faire 300km sur le coup, dommage Confused


Je me disais qu'on s'y recroiserai peut-etre0.
Un autre coup alors Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
hercay
Mixed Up
Mixed Up


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 3831
Localisation: coincé dans le seat 54 in the circle

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Hey ! sarrebruck c'est pas loin du tout ca !!
ben alors Vivi !! pour NMA moi je suis toujours partant , si je ne suis pas parti en vacances ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
vivi
Latex Freak


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 5536

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Humm....sarrebruck , 205 km 2h22min

J'aime pas la voiture, t'as pas encore un jet privé ? Confused Allez un hélico , ça me va aussi, je vais pas faire la difficile.
_________________
Blonde à temps partiel


Moi ma préférée de Cure c'est TOUT ( © tony )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cryptx
Galore
Galore


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 7691
Localisation: hidden

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 03:23    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux toujours y aller à pied tranquille, à ton rythme Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vivi
Latex Freak


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 5536

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai réfléchi:à la nage ça va le faire.

Tu prépares ton maillot de bain Hercay ?
_________________
Blonde à temps partiel


Moi ma préférée de Cure c'est TOUT ( © tony )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Soledad
Show
Show


Inscrit le: 21 Nov 2005
Messages: 4711
Localisation: ailleurs

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 08:47    Sujet du message: Répondre en citant


ah mierda une date à Paris...
pff je serais bien viendue mais pas à la nage
Embarassed
_________________
never surrender
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
secrets
The Top
The Top


Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 747
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je serai à Sion le 7 aout!!!! Toujours un moment intense ces concerts de New model army Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soledad
Show
Show


Inscrit le: 21 Nov 2005
Messages: 4711
Localisation: ailleurs

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 08:56    Sujet du message: Répondre en citant


font chier de zapper toujours le Sud de la France et de l'Europe
Twisted Evil
_________________
never surrender
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vivi
Latex Freak


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 5536

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

Soledad, aussi bien que l'ambiance d'un concert de cure n'a pas de prix en dessous d'une ligne lyon-toulouse; l'ambiance à un concert de new model army c'est mille fois mieux en suisse ou en allemagne. Parole de vivi, faut les voir au moins une fois là -bas dans sa vie pour comprendre.
On parle de grand'messe pour cure mais ça n'a pas d'égal avec ce qu'il se passe quand justin sullivan chante sur scène.
Le but du jeu c'est de se mettre sur les épaules ( solides) d'un voisin, de de "mimer" les paroles de la chanson. C'est assez étonnant et sa donne une autre dimension au show. Alors dit comme ça ça peut paraitre bof bof mais faut y être pour comprendre.

Une video où on peut voir un exemple :
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/S_yGDtxozBw&hl=fr"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/S_yGDtxozBw&hl=fr" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="344"></embed></object>
_________________
Blonde à temps partiel


Moi ma préférée de Cure c'est TOUT ( © tony )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fabien G
Disintegration
Disintegration


Inscrit le: 28 Jan 2008
Messages: 2860

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

je ne les ai jamais vu en live et j'aimerais bien. Le problème c'est les festivals, je ne suis pas super chaud, c'est toujours sous la pluie et moins long qu'un 'vrai' concert. Est-ce que ce n'est pas le cas non plus avec NMA ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
headbanger
Show
Show


Inscrit le: 05 Juil 2004
Messages: 4651
Localisation: Pays de Savoie

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a un lien très fort entre NMA et son public. C'est quasi fusionnel. Il y a une interconnection réelle entre le groupe et les spectateurs. On ressent encore plus d'émotionS à un concert de NMA qu'à un de Cure...c'est dire! Chaque fois que je vois Justin monté sur scêne, j'en ai des frissons, limite les larmes aux yeux. Et je ne suis pas le seul dans ce cas là.
Un concert de NMA c'est une expérience à vivre. Lorsque je les ai vu pour le 1ere fois il y a 10 ans, je ne connaissais le groupe qu'à travers la reprise de "The Hunt" qu'a fait Sepultura sur "Chaos AD". Et au bout de 2 morceaux, je savais que ce groupe était le meilleur groupe de scêne du monde et qu'il ne me quitterait plus.

Fabien, tu peux y aller sans crainte. NMA passe toujours en tête d'affiche, et offre toujours un concert d'une durée correcte. Quant à la météo...là, je peux rien dire Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
secrets
The Top
The Top


Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 747
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="headbanger"] Chaque fois que je vois Justin monté sur scêne, j'en ai des frissons, limite les larmes aux yeux. Et je ne suis pas le seul dans ce cas là.[quote="headbanger"]


+1 Wink


Dernière édition par secrets le Mar Juin 17, 2008 18:24; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabien G
Disintegration
Disintegration


Inscrit le: 28 Jan 2008
Messages: 2860

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je serai peut-être en haute savoie la première semaine d'août, alors Sion, peut-être...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
headbanger
Show
Show


Inscrit le: 05 Juil 2004
Messages: 4651
Localisation: Pays de Savoie

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Fabien G a écrit:
Je serai peut-être en haute savoie la première semaine d'août, alors Sion, peut-être...


Bienvenu dans la Iaute!

On pourrait se retrouver autour d'une biere avec Secrets à Sion, non?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Fabien G
Disintegration
Disintegration


Inscrit le: 28 Jan 2008
Messages: 2860

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'y suis ce sera avec plaisir Very Happy . Mais sais-tu à qui tu as à faire? Question Je suis celui qui voulais dormir sur un canapé après le concert de Paris et qui se plaignais que je ne sais plus quoi était mal foutu dans le forum Twisted Evil ! Mais tu vois, maintenant je me soigne et j'utilise même plein de smileys Mr. Green !

Bon sérieusement, je les ai loupé à Lyon je crois il y a quelques temps alors j'aimerais bien les voir au moins une fois avant qu'ils n'arrêtent (ils vont bien arrêter un jour non, comme les Cure...). Perso j'ai pas encore de plan précis pour cette période, mais si j'ai l'opportunitée... je l'indiquerai ici. On en reparle un de ces jours alors, bye.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> Other voices Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour nous envoyer vos news : contact@apinkdream.org

Graphisme : Julien Bremard - Dev : Pierre Bremard