FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
13th october...news de robert himself!
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> The Cure
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jenny
Disintegration
Disintegration


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 2601

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 07:44    Sujet du message: 13th october...news de robert himself! Répondre en citant

OCTOBER 13TH...

7/16/2008 10:13:31 PM - by CURE:ROBERT


IS THE LATEST RELEASE DATE OF OUR
(AS YET UNTITLED)
NEW ALBUM...

AUGUST 13TH WILL SEE THE RELEASE OF OUR 4TH 'MIX 13' SINGLE
'THE PERFECT BOY'
B/W ANOTHER 'NOT ON THE ALBUM' SONG
'WITHOUT YOU'

SEPTEMBER 13TH WILL SEE THE RELEASE OF AN EP
COMPRISING THE FIRST 4 SINGLES
'THE ONLY ONE' / 'FREAKSHOW' / 'SLEEP WHEN I'M DEAD' / 'THE PERFECT BOY'
REMIXED BY...
*SURPRISE REMIXERS*!!!
(sighs... remembers those pre-web golden days of surprise... )

ALL ROYALTIES FROM THIS EP RELEASE
(EVEN THOSE DUE THE MIGHTY 'U' WE HOPE!)
WILL GO TO...
WELL WE HAVEN'T QUITE DECIDED YET!


SINCE WE GOT BACK FROM AMERICA
I HAVE BEEN MIXING PARIS
AND CHARLOTTE
AND NYC SHOWS FOR TV/DVD

AND I NEED A BIT MORE TIME
TO PUT THE FINISHING TOUCHES TO THE ALBUM...
TO DECIDE ON WHAT SONGS MAKE THE FINAL CUT...
AND IN WHAT ORDER...
(frowns... wonders if a 17 song 80 minute album is a double... ?)

SO...
OCTOBER 13TH IT IS THEN...

UNTIL THE NEXT POSTPONEMENT?
HA!!!
RSX


********************************************************************
robert il lit tout
Shocked
ca ragotte depuis hier sur le net et ile le sait Laughing
_________________
donnez moi de nouvelles données
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The X Phil
Standing on the Beach
Standing on the Beach


Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1875

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 07:59    Sujet du message: Répondre en citant

Sacré Robert ! Il est vraiment trop fort pour essayer de faire passer un nouveau report de la sortie pour une bonne nouvelle en l'enrobant de plein d'autres trucs !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rod x
Standing on the Beach
Standing on the Beach


Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 1961
Localisation: FRANCE (Châtellerault 86)

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 08:01    Sujet du message: Répondre en citant

Miam miam miam !!! Plutôt une bonne nouvelle, pour ma part !!! Mr. GreenMr. Green
_________________
Rod x
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
paisley1985
The head on the door
The head on the door


Inscrit le: 16 Mai 2004
Messages: 1457

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 08:05    Sujet du message: Do u want a drink Répondre en citant

...Il boit KOI ROBERT en ce moment....des HECTOLITRES de BIERE Non....çà lui ramolit le CERVEAU en fait plutôt ce qui lui reste de matière Grise....il est OUF.....maintenant si sa folie lui fait prendre les bonnes décisions (>les 4 singles faisant partis non + d'1 album mais d'1 EP avec la sortie d'1 vrai pur chef d'oeuvre Dark album en octobre)...je crois bien que je vais me mettre à boire AUSSI!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rod x
Standing on the Beach
Standing on the Beach


Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 1961
Localisation: FRANCE (Châtellerault 86)

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 08:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarre cette image qui agrémente la news surle site off... :



Pochette du new album ? Hmmm... Strange ! Mr. Green
_________________
Rod x
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
paisley1985
The head on the door
The head on the door


Inscrit le: 16 Mai 2004
Messages: 1457

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 08:28    Sujet du message: Commentaire d'1 intervenant sur le forum MFC! Répondre en citant

Voici peut-être 1 des raisons? (Foutaise?...ou real raison?)
http://www.thecuremfc.com/forum/viewtopic.php?t=1464


"i know I’m putting my credibility on the line here but I have a it from very good authority that the album is being postponed until possibly 2009. There was an argument between Robert and the label about promotion and the label had a problem with RS making the videos. And they aren’t too happy with the viral response to the new music
"


En gros in French!
"..je sais que je met en cause ma crédibilité ici mais je sais de bonne source que l'album va être retardé peut-être à 2009.
Il y a des discussions entre Robert et le label à propos de la promotion, et le label a aussi des problèmes avec les vidéos que RS a faites.De plus, ils ne sont pas très contents de la réponse ressentie à l'encontre de la nouvelle musique"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lostever
The head on the door
The head on the door


Inscrit le: 21 Déc 2004
Messages: 1474
Localisation: Out Of This World

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 08:34    Sujet du message: Répondre en citant

Pleins de bonnes news pour noyer le poisson une fois de plus .... Il changera jamais.
_________________
The further we go
And older we grow
The more we know
The less we show
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sandorf
Boys don't cry
Boys don't cry


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 69
Localisation: Normandie

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 08:53    Sujet du message: Répondre en citant

Comme cela doit être difficile de travailler avec lui !...
Enfin bref, il s'est peut être rendu compte que les singles sortis n'avaient pas le rayonnement qu'il attendait. La tournée a certainement permis de voir l'impact des titres devant le public et aussi le plaisir de les jouer sur scéne... Il a (re)changé d'avis sur l'abum ?, .... demain ce sera autre chose !....
En faite plus la date du 13 septembre arrive, moins on est sur d'avoir l'album...
Comme tu le dis "Lostever", il ne changera jamais !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cryptx
Galore
Galore


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 7691
Localisation: hidden

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 09:00    Sujet du message: Répondre en citant

Le truc rigolo c'est que plus il va repousser l'album et plus il va devoir se creuser la tete pour sortir un truc tout les 13 du mois. deja la le EP 4 titres de singles remixé par "il ne sait pas encore qui", au profit de" il ne sait pas encore qui", c'est drole.
What next ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paisley1985
The head on the door
The head on the door


Inscrit le: 16 Mai 2004
Messages: 1457

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 09:12    Sujet du message: Re: Commentaire d'1 intervenant sur le forum MFC! Répondre en citant

paisley1985 a écrit:
Voici peut-être 1 des raisons? (Foutaise?...ou real raison?)
http://www.thecuremfc.com/forum/viewtopic.php?t=1464


"i know I’m putting my credibility on the line here but I have a it from very good authority that the album is being postponed until possibly 2009. There was an argument between Robert and the label about promotion and the label had a problem with RS making the videos. And they aren’t too happy with the viral response to the new music
"


En gros in French!
"..je sais que je met en cause ma crédibilité ici mais je sais de bonne source que l'album va être retardé peut-être à 2009.
Il y a des discussions entre Robert et le label à propos de la promotion, et le label a aussi des problèmes avec les vidéos que RS a faites.De plus, ils ne sont pas très contents de la réponse ressentie à l'encontre de la nouvelle musique"


*update*
no album in 08. EP with singles and b sides before album. New album 09?

from what i've heard from people i know and comparing that to whats on the cure website its so obvious now ..singles released as an ep..new album 2009
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Figurehead
Japanese whispers
Japanese whispers


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 567

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

il est de moins en moins clair le robert.
on ne comprends plus rien :

- un album repoussé pour octobre voir 2009.
- une liste de morceau pas encore établie...
- un nouveau mix des morceaux par on ne sait pas qui ..

je crois même lui il ne comprends plus rien et ça c'est inquiétant , il est fort probable que les single sont la cause du problème.

Est ce que c’est la maison de disque qui lui fout une pression et qui lui redemande de voir sa copie…peut être que la qualité des morceaux n’est pas du goût de la maison de disque…
Bon vous allez me dire que tout ca ce ne sont que des suppositions…

Alors je vais imaginer le résultat :

1)les singles ne seront pas sur l’album et donc sort dans un package pour faire beau et en revendre un peu.
2)L’album ne sortira pas avant 2009 – 2010.
3)Robert arrête the cure et sors son album solo….très techno !!
4)Il arrête tout avec la maison de disque et sors l’album sur Internet !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Super Pato le basset fou
Bloodflowers
Bloodflowers


Inscrit le: 11 Mai 2004
Messages: 10060
Localisation: Where the birds always sing

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 09:31    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi ce retournement de situation à la mords-moi-le-noeud ? Shocked

Qui aurait pu s'attendre à ça ? Shocked

Tout paraissait si bien calculé d'avance, avec un single par mois avant l'album, qu'on se pensait à l'abri des habituels reports... Que nenni. Confused

Je ne vois rien qui atteste, par contre, que l'album sortirait en 2009 (ça fait tard quand même !), ou que les singles ne seraient pas dessus. C'est du domaine de la rumeur et / ou de l'extrapolation.

Robert parle maintenant de 17 morceaux Shocked Il est clair que rien n'est encore décidé pour le tracklisting, du moins en ce qui concerne les derniers titres de l'album, qui, trois mois avant sa sortie, n'a toujours pas de nom.

Sinon plein de bonnes nouvelles à côté histoire de faire passer la pilule Laughing Ca ne coûte rien... Enfin le EP je l'achèterai sans doute, mais juste histoire de patienter jusqu'en octobre, parce que ça ne m'emballe que moyennement.

Et mine de rien on apprend le nom de la b-side de The perfect boy.
_________________
With everything gone
And all still to come ? (...)
In each other's arms
So near and so far...


The Cure - Underneath the stars


www.myspace.com/novembertwelve


Dernière édition par Super Pato le basset fou le Jeu Juil 17, 2008 09:36; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cryptx
Galore
Galore


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 7691
Localisation: hidden

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 09:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ce serait vraiment trop beau si les singles pouvaient figurer sur cet EP mais plus du tout sur L'album. Je reprendrais confiance dans cet hypothetique album à venir. mais vu qu'il parle bien d'un EP de remix je crois que j'peux toujours rever.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Super Pato le basset fou
Bloodflowers
Bloodflowers


Inscrit le: 11 Mai 2004
Messages: 10060
Localisation: Where the birds always sing

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 09:34    Sujet du message: Répondre en citant

Rod x a écrit:
Bizarre cette image qui agrémente la news surle site off... :



Pochette du new album ? Hmmm... Strange ! Mr. Green


Tu l'as pas en plus grande ?


Quoique non, finalement, je préfère pas. Mr. Green Laughing

La pochette du EP ? Mr. Green
_________________
With everything gone
And all still to come ? (...)
In each other's arms
So near and so far...


The Cure - Underneath the stars


www.myspace.com/novembertwelve
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
paisley1985
The head on the door
The head on the door


Inscrit le: 16 Mai 2004
Messages: 1457

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 10:45    Sujet du message: Re: Commentaire d'1 intervenant sur le forum MFC! Répondre en citant

paisley1985 a écrit:
paisley1985 a écrit:
Voici peut-être 1 des raisons? (Foutaise?...ou real raison?)
http://www.thecuremfc.com/forum/viewtopic.php?t=1464


"i know I’m putting my credibility on the line here but I have a it from very good authority that the album is being postponed until possibly 2009. There was an argument between Robert and the label about promotion and the label had a problem with RS making the videos. And they aren’t too happy with the viral response to the new music
"


En gros in French!
"..je sais que je met en cause ma crédibilité ici mais je sais de bonne source que l'album va être retardé peut-être à 2009.
Il y a des discussions entre Robert et le label à propos de la promotion, et le label a aussi des problèmes avec les vidéos que RS a faites.De plus, ils ne sont pas très contents de la réponse ressentie à l'encontre de la nouvelle musique"


*update*
no album in 08. EP with singles and b sides before album. New album 09?

from what i've heard from people i know and comparing that to whats on the cure website its so obvious now ..singles released as an ep..new album 2009


UPDATES!>Info non confirmée!

"ok im now comfortable enough with this info to say if it isn't true they can dip my balls in that chocolate coating they use for malteesers. (nevermind if i'd enjoy it or not..it's embarrassing)

new album wont have the singles. they will be released on ep. new album in spring 09"

...en gros il manche son chapeau si ses infos sont bidons..d'après ce qu'il sait donc!

le Nouvel album ne comportera aucun nouveaux singles.Ils sortiront sur EP et le nouvel ambum sortira au printemps 2009!


Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nikola
Galore
Galore


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 7900

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Figurehead a écrit:


Est ce que c’est la maison de disque qui lui fout une pression et qui lui redemande de voir sa copie…peut être que la qualité des morceaux n’est pas du goût de la maison de disque…
Bon vous allez me dire que tout ca ce ne sont que des suppositions…



Si Bob s'était basé sur les goûts de son label en 89, Disintegration n'aurait pas vu le jour... Qu'on soit bien d'accord, je ne compare pas les news singles à cet album, parceque je vois déjà arriver les grands connaisseurs avec leurs grands sabots Laughing , mais dans la démarche je doute qu'il change des plans pour eux.

Les singles feront sans doute partie de l'album, j'ai du mal à imaginer dissocier les singles et l'album.
_________________
"Le poète qui dort dehors et qui dans les bras de Morphée rêve des mots d'un mort célèbre et mords ses lèvres." S.D.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SeatNumber
Entreat
Entreat


Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 3329

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi avant vous de vous lire, j'avais mis en route le "mode Neuneu power on", et je trouvais marrant ce que racontait Robert !! il m'éclate finalement, à toujours changer d'avis et son humour me plaît bien ....

Mais quand je vous lis, je mets le mode "envie de Suicide on" et je crois que je vais retourner à mon ménage ... Mr. Green
_________________
Decalage-horaire@shuttle.Oscar
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cryptx
Galore
Galore


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 7691
Localisation: hidden

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 11:07    Sujet du message: Re: Commentaire d'1 intervenant sur le forum MFC! Répondre en citant

paisley1985 a écrit:
...they can dip my balls in that chocolate coating they use for malteesers. (nevermind if i'd enjoy it or not..it's embarrassing)...


paisley1985 a écrit:
...en gros il manche son chapeau...


J'avais pas compris ça comme ça Laughing


Dernière édition par Cryptx le Jeu Juil 17, 2008 11:09; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paisley1985
The head on the door
The head on the door


Inscrit le: 16 Mai 2004
Messages: 1457

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Nikola a écrit:

Si Bob s'était basé sur les goûts de son label en 89, Disintegration n'aurait pas vu le jour... Qu'on soit bien d'accord, je ne compare pas les news singles à cet album, parceque je vois déjà arriver les grands connaisseurs avec leurs grands sabots Laughing , mais dans la démarche je doute qu'il change des plans pour eux.

Les singles feront sans doute partie de l'album, j'ai du mal à imaginer dissocier les singles et l'album.


...il devrait changer ses plans...çà serait le minimum au regard de ce qu'il s'apprête à sortir car de mon AVIS PERSO il faut être 1 fan HardcORE pour aimer ces putains de singles...Robert n'a jamais aussi mal écrit ces textes....chanté/produit/mixé des nouvelles compositions...textes et chansons qu'il a du remanier 1 centaine de fois et en plus le plan Promo que ce soit de son fait ou pas est vraiment merdique.....en fait je me rends compte que je ne suis plus vraiment 1 fan(atique)!!


Dernière édition par paisley1985 le Jeu Juil 17, 2008 11:10; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cryptx
Galore
Galore


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 7691
Localisation: hidden

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

paisley1985 a écrit:
en fait je me rends compte que je ne suis plus vraiment 1 fan(atique)!!


Ca c'est un scoop Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> The Cure Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour nous envoyer vos news : contact@apinkdream.org

Graphisme : Julien Bremard - Dev : Pierre Bremard