FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
album encore reporté ???
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> The Cure
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wish
Entreat
Entreat


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 3168

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 22:15    Sujet du message: album encore reporté ??? Répondre en citant

Rumor: Album delayed until Oct. 13th?

Not 100% confirmed, but the word out of Universal today is that the new album has been pushed back a month, probably until Oct. 13th. Don't freak out! Let's wait and hear what Robert says about it. If true, maybe we get a bonus single? Or something else? Not trying to spin it, but I'll actually be very happy if it comes out in Oct. instead of Sept.

source : COF
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paisley1985
The head on the door
The head on the door


Inscrit le: 16 Mai 2004
Messages: 1457

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 22:17    Sujet du message: Re: album encore reporté ??? Répondre en citant

wish a écrit:
Rumor: Album delayed until Oct. 13th?

Not 100% confirmed, but the word out of Universal today is that the new album has been pushed back a month, probably until Oct. 13th. Don't freak out! Let's wait and hear what Robert says about it. If true, maybe we get a bonus single? Or something else? Not trying to spin it, but I'll actually be very happy if it comes out in Oct. instead of Sept.

source : COF



......ah si il pouvait annuler bonnement la sortie de ce médiocre album afin de ce décider à sortir quelque chose qui vaille la peine d'être sortie çà serait peut-être 1 bonne nouvelle!

Nah je déconne....ou peut-être pas......je me marrais déjà il y a quelque jours et là je me marre de + en +.....en fait Universal est en train de s'apercevoir qu'il y a quelque chose qui cloche avec cet album....à l'écoute des nouveaux singles çà saute aux oreilles non.......en fait tout çà C comme les nouveaux morceaux...C BROUILLON Laughing Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par paisley1985 le Mer Juil 16, 2008 22:19; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wish
Entreat
Entreat


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 3168

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

il sortira jamais
en fait si mais en 2009 Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paisley1985
The head on the door
The head on the door


Inscrit le: 16 Mai 2004
Messages: 1457

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

wish a écrit:
il sortira jamais
en fait si mais en 2009 Laughing


.....ouai mais alors avec les nouveaux mixes SVP (MIX 09)....les Mix 13 ont 1 sorte de défaut.......ROBERTO/UNIVERSAL....la team de choc...et après çà on veut nous faire croire à 1 album dark de NOEL......moi j'y crois plus au père NoëL......j'attends + des Remasters que de ce foutu Album!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jenny
Disintegration
Disintegration


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 2601

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

y'en a qui balancent des rumeurs de promo-tour sur cof Shocked Shocked
"One rumor I have heard is that a short tour is being booked for the US and Europe and they actually want the album on shelves this time."
_________________
donnez moi de nouvelles données
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paisley1985
The head on the door
The head on the door


Inscrit le: 16 Mai 2004
Messages: 1457

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

jenny a écrit:
y'en a qui balancent des rumeurs de promo-tour sur cof Shocked Shocked
"One rumor I have heard is that a short tour is being booked for the US and Europe and they actually want the album on shelves this time."


Laughing Laughing Laughing!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jenny
Disintegration
Disintegration


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 2601

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

question a deux boules : les places des promos-tour, on en a comment a part en couchant avec des stars du rock?

sinon, putain c'est lourd ces rumeurs...............vite une maj du site off!
_________________
donnez moi de nouvelles données
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wish
Entreat
Entreat


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 3168

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

l'album sera plus un double au fait ? Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paisley1985
The head on the door
The head on the door


Inscrit le: 16 Mai 2004
Messages: 1457

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

jenny a écrit:
question a deux boules : les places des promos-tour, on en a comment a part en couchant avec des stars du rock?

sinon, putain c'est lourd ces rumeurs...............vite une maj du site off!


.....tout part en couille...1 album que je sens pas...1 promo à la mord moi le noeud...des choix artistiques douteux/incertains....1 site jamais à jour.....des promesses de roberto qui en chassent d'autres...1 album simple?double?...des remasters qui n'en finissent plus de ce faire attendre....1 tournée 2008 pour promouvoir koi?.....1 nouvel album qui n'est pas prêt de sortir.....ah C fatiguant tout çà...je dirais même que c TRAGI-COMIQUE!! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jenny
Disintegration
Disintegration


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 2601

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

paisley1985 a écrit:

.....tout part en couille...1 album que je sens pas...1 promo à la mord moi le noeud...des choix artistiques douteux/incertains....1 site jamais à jour.....des promesses de roberto qui en chassent d'autres...1 album simple?double?...des remasters qui n'en finissent plus de ce faire attendre....1 tournée 2008 pour promouvoir koi?.....1 nouvel album qui n'est pas prêt de sortir.....ah C fatiguant tout çà...je dirais même que c TRAGI-COMIQUE!! Laughing


ce qui est tragi-comique, c'est ce que tu viens d'ecrire.....
ou peut etre de s'accrocher a un groupe si on en pense ca...
parce que la ca vient pas du ton, ou de la manière de s'exprimer....ou alors je sais pas lire correctement! Confused
_________________
donnez moi de nouvelles données
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paisley1985
The head on the door
The head on the door


Inscrit le: 16 Mai 2004
Messages: 1457

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

jenny a écrit:
paisley1985 a écrit:

.....tout part en couille...1 album que je sens pas...1 promo à la mord moi le noeud...des choix artistiques douteux/incertains....1 site jamais à jour.....des promesses de roberto qui en chassent d'autres...1 album simple?double?...des remasters qui n'en finissent plus de ce faire attendre....1 tournée 2008 pour promouvoir koi?.....1 nouvel album qui n'est pas prêt de sortir.....ah C fatiguant tout çà...je dirais même que c TRAGI-COMIQUE!! Laughing


ce qui est tragi-comique, c'est ce que tu viens d'ecrire.....
ou peut etre de s'accrocher a un groupe si on en pense ca...
parce que la ca vient pas du ton, ou de la manière de s'exprimer....ou alors je sais pas lire correctement! Confused


....ne le prends pas mal....je suis sur 1 forum et je m'exprime, je reste le seul à décider ce que je dois faire...mon style? ....m'auto-censurer?, m'exiler loin de ce forum ?...je reste seul maître à bord....mes interventions restent correctes , on peut dire que je casse du Cure.....ben Non j'M ce groupe même si tout chez cure ne me plait pas et les dernières orientations désorientées du groupe ont de quoi alimenter de ma part négativité et pessimisme!

Cordialement votre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Prayers-Ek
Concert
Concert


Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 875
Localisation: Le Mans

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien !!!!!!
ça fais peur de lire de telles conneries ............................... Exclamation
Au fait , il y a un truc qui plait dans le forum ou chez les CURE ...ou tout est de la m°°°e ????

A plus .
Moi je l'attends cet album , et j'y crois ............................ Wink
Neutral
_________________
" I Will Never Be Clean Again .... "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Gromoko
Bloodflowers
Bloodflowers


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 11798

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 00:01    Sujet du message: Re: album encore reporté ??? Répondre en citant

paisley1985 a écrit:
ah si il pouvait annuler bonnement la sortie de ce médiocre album afin de ce décider à sortir quelque chose qui vaille la peine d'être sortie


si t'as un lien pour télécharger "Dream 13" je suis preneur, merci d'avance Wink
_________________

« Feel free to share, remaster, remix, sample, reverse it and check for Satanic messages, or whatever else you want to do with this recording... just don't sell it.»
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
billouparis
Galore
Galore


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 7664
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 06:29    Sujet du message: Répondre en citant

Il sortira en decembre et sera double au final, comme ca il satisfera tous les aigris qui ne misaient que sur le xmas album.
Je n'ai aucune information, c'est juste une betise que je viens de pondre, je prefere preciser Mr. Green
_________________
Bill

Il y a des chances que rien n'bouge.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jenny
Disintegration
Disintegration


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 2601

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 07:20    Sujet du message: Répondre en citant

t'as une source bill, chanmé Laughing
_________________
donnez moi de nouvelles données
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paisley1985
The head on the door
The head on the door


Inscrit le: 16 Mai 2004
Messages: 1457

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 08:01    Sujet du message: Re: album encore reporté ??? Répondre en citant

Gromoko a écrit:
paisley1985 a écrit:
ah si il pouvait annuler bonnement la sortie de ce médiocre album afin de ce décider à sortir quelque chose qui vaille la peine d'être sortie


si t'as un lien pour télécharger "Dream 13" je suis preneur, merci d'avance Wink


.....tu m'excuses....mais là DE NOUVEAU çA n'engage que moi de penser que cet album avec les singles actuels déjà sortis et qui devraient théoriquement se retrouver sur l'album ne pourra être 1 chef d'oeuvre voire 1 bon album des CURE.....maintenant -HOP INFO DE DERNIERE MINUTE- d'ici là tout peux changer en beaucoup mieux ou en beaucoup + pire puisque Robert n'est toujours pas décidé > voir sa dernière news!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rod x
Standing on the Beach
Standing on the Beach


Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 1961
Localisation: FRANCE (Châtellerault 86)

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 08:06    Sujet du message: Répondre en citant

... Mais quel rabajoie Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
_________________
Rod x
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
minihead
The Top
The Top


Inscrit le: 27 Sep 2007
Messages: 664

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 09:08    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de nouvelles de dernière minute Laughing...sauf que Robert travaille (notamment sur les dvd,que tout le monde sera enchanté de regarder), même si ça part dans tous les sens et que c'est catastrophique niveau marketing, mais Robert est un compositeur de musique et comme tout artiste il a absolument tous les droits sur sa création (mixer, remixer, reremixer, débrancher la wah wah,sursaturer la wah wah, etc.) que ça nous plaise ou non....qu'il prenne son temps, on n'est plus à ça près, non?
_________________
"The night is always young"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Lostever
The head on the door
The head on the door


Inscrit le: 21 Déc 2004
Messages: 1474
Localisation: Out Of This World

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 09:10    Sujet du message: Répondre en citant

paisley1985 a écrit:

.....tout part en couille...1 album que je sens pas...1 promo à la mord moi le noeud...des choix artistiques douteux/incertains....1 site jamais à jour.....des promesses de roberto qui en chassent d'autres...1 album simple?double?...des remasters qui n'en finissent plus de ce faire attendre....1 tournée 2008 pour promouvoir koi?.....1 nouvel album qui n'est pas prêt de sortir.....ah C fatiguant tout çà...je dirais même que c TRAGI-COMIQUE!! Laughing


Sans t'offenser , le seul qui pars en couille c'est toi et ta manie de jouer à Cassandre. Pas une fois depuis l'annonce du nouvel album, j'ai pu lire un commentaire "encourageant de ta part" . T'as des infos inconnus de tous ou tu es pote avec Paco Rabanne ?

Tu sens pas l'album ? Sans blague .... ça par contre c pas une news ...

des choix artistiques douteux/incertains : ça c purement dans ta tête ou dans ton analyse subjective de critique d'art car faut être séverement burné pour oser balancer ça. On en revient toujours au même point, les troufions que nous sommes ne peuvent qu'iamer ou pas une oeuvre mais se permettre de critiquer les choix d'un artiste bah c'est avoir une autre opinion de soi même qui est trés rarement justifié. On frole plus le pathétique là.

Les remasters ? Mais c du bonus bonhomme ! C'est pas un dû donc faut prendre son mal en patience puis voilà. Robert te doit pas la sorite du remaster de Disintegration pour la fin de l'annee...

1 tournée 2008 pour promouvoir koi?.....1 nouvel album qui n'est pas prêt de sortir. Tu parles de quelle tournée ? Celle qui vient de se terminer. Mais t'as pêché ça où que c'etait la tournee de promotion de l'album ?

je dirais même que c TRAGI-COMIQUE!! Laughing : là on est d'accord sauf que j'auria enlevé le TRAGI Laughing

Allez ... Sans rancune aucune... C'est toujours un plaisir de te lire, ça me rassure car j'ai trouvé qq1 de plus pessimiste que moi !
_________________
The further we go
And older we grow
The more we know
The less we show
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paisley1985
The head on the door
The head on the door


Inscrit le: 16 Mai 2004
Messages: 1457

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

^^ si je te fais rire ....tout le plaisir est pour moi....Ah le bougre il a pas encore décidé du tracklisting...du titre...et du format....pour le reste.....je continue à me marrer ....Merci à Robert!! Laughing Laughing Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> The Cure Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour nous envoyer vos news : contact@apinkdream.org

Graphisme : Julien Bremard - Dev : Pierre Bremard