Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doms three imaginary boys
|
Posté le: Dim Nov 02, 2008 18:36 Sujet du message: ventes, qq'un a des nouveaux chiffres |
|
|
hello, moi je trouve que c'est important de suivre les ventes, je ne comprend pas pourquoi cet album ne se vend pas car il est trés bien de plus je dirai mieux depuis wish, je pense tout simplement que cure n'est plus à la mode en p^lus aucune pub n'est faite et les 4 singles sont sortis trop tôt.....je n'ai jamais entendu un seul single à la radio et cure n'interrsse plus les gens même les anglais n'en veulent plus, à la place il y a Keane, Oasis (burque) et Coldplay et surtout U2(burque) qui se collent à bq de choses pour se faire le maximun de pub....je suis aussi stupéfait de voir le résultat des ventes américaines qui sont quasiment nulles....ça sent pas bon du tout pour l'avenir des cure si l'album est un echec aux usa ça va faire mal car ils ont encore une trés bonne notoriété aux usa et je sais que robert compte sur les americains....tanpis pour tout les réfractaires, franchement cet album est bon alors qu'attendez-vous........doms38 |
|
|
|
FlyTox Paris
|
Posté le: Dim Nov 02, 2008 18:46 Sujet du message: |
|
|
allons Doms, faut plus s'énerver comme ça, hein.. tu promets ?
c'est pas bien grave... l'avenir de Cure est derrière lui maintenant... et puis, ya tjrs des concerts, et puis...et puis ya déjà un topic là-dessus :
http://www.apinkdream.org/viewtopic.php?t=14014
_________________ ...
là.
... |
|
|
|
Tetsuo Moderateur
Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 6550 Localisation: Tessy's world
|
Posté le: Dim Nov 02, 2008 19:12 Sujet du message: |
|