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D-WAVE
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MessagePosté le: Sam Juil 15, 2023 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
WISH 30 UTILISE UNE HORLOGE A 38,000 Dollars

ou une horloge interne ?

Alors D si ont doit utiliser un seul élément de la source D réfléchit

rien n'indique qu'il ne traverse d'une seul machine numérique

Bon la tête de lecture n'est pas la même en plus de Studer à l'origine à l'Ampex pour la lecture, et je crois que l'horloge interne tape machine est sur les dernieres générations pas identique

c'est foutu ! les cables ; le nombre de rack et un Weiss numérique

pas de copie direct et rien n'indique le nombre de génération numérique entre 1 et 2 (backup numérique avant mastering)

très bien ce CD ;

Bon le the beatles MONO n'utilise pas un Studer à lampes d'origine !

rien ne va plus que de la retouche, pas un vieux moteur d'origine ; la dynamique retoucher ; les transitoires modifier ; étirement du son dans pleins de composants ; c pas gagner

moteur audio ; non disponible grand publique pour vérifier import/export sans perte


L'intro de Trust n'utilise pas à mon avis le preset 1 d'un Roland D70 acheter après pour la tournée (mon premier Clavier) même sur le Tube (mauvais retour ) ; cela ressemble à un Piano Acoustique

le Placebo numérique ; le kawai de Muse dans un Sony Dash Multitrack est encore meilleur plus performant que mon D70 d'un PCM55 à PCM58


D adore les rétro's machines grunge.
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MessagePosté le: Sam Juil 15, 2023 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
WISH 30 UTILISE UNE HORLOGE A 38,000 Dollars

ou une horloge interne ?

Alors D si ont doit utiliser un seul élément de la source D réfléchit

rien n'indique qu'il ne traverse d'une seul machine numérique

Bon la tête de lecture n'est pas la même en plus de Studer à l'origine à l'Ampex pour la lecture, et je crois que l'horloge interne tape machine est sur les dernieres générations pas identique

c'est foutu ! les cables ; le nombre de rack et un Weiss numérique

pas de copie direct et rien n'indique le nombre de génération numérique entre 1 et 2 (backup numérique avant mastering)

très bien ce CD ;

Bon le the beatles MONO n'utilise pas un Studer à lampes d'origine !

rien ne va plus que de la retouche, pas un vieux moteur d'origine ; la dynamique retoucher ; les transitoires modifier ; étirement du son dans pleins de composants ; c pas gagner

moteur audio ; non disponible grand publique pour vérifier import/export sans perte


L'intro de Trust n'utilise pas à mon avis le preset 1 d'un Roland D70 acheter après pour la tournée (mon premier Clavier) même sur le Tube (mauvais retour ) ; cela ressemble à un Piano Acoustique

le Placebo numérique ; le kawai de Muse dans un Sony Dash Multitrack est encore meilleur plus performant que mon D70 d'un PCM55 à PCM58


D adore les rétro's machines grunge.


D pense que son modeste AKM à 139Euro est suffisants ; ont peut étudier les étages d'entrée d'acquisition mais c inutile ;

Alors D ont écoute Muse sur un vieux PCM58 ou un AKM ?

Donc ont reprend ; acquisition certainement AKM sur le multitrack ; relecture sur bande sur un vieux PCM58 "super disto mytique"
puis numériser à 24/192 sigma delta tous va bien sauf qu'ont n'écoutera jamais le Studio Master ; mais le Studio Mastering donc ont n'écoutera jamais une rétro machine sur une génération numérique ; le monde moderne.

entre la vieille K7 de My Bloody Valentine en provenance d'un vieux TDA Philips grunge (R-R2) et son CD de Muse à partir d'un vieux multitrack (R-2R) l'évolution numérique est sympatique. (D adore)

le Multibit du remaster de Kate Bush ; le Fairlight CMI rétro est moyennement audible mais bon ; idendique pour la Linn mais qu'est ce qu'ont écoute avant ; Tape ; machine numérique rétro ou machine numérique alimenter avec le vrai Master ?
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MessagePosté le: Sam Juil 15, 2023 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

D à peut être trouver l'horloge de Wish 30 :
Everest 701 ; bruit de micro très intéressant (AKM) plus généralement que logic circuit en générale (à voir)

encore un duel avec une Galaxy Clock..........

le Piano acoustique D doit retrouver

probable ? Dématérialisation ; trop de composants

le son est excellent, précis pas trop baveux , doux, pas agressive

donc pour les 30 ans une horloge à 30 000 Dollars avec des Hp's Everest ont doit franchir les 100 000 Dollars ; il reste encore l'amplification à 20 bit ou à 13 bit rétro ? Benchmark est intéressant en class AB

D à la carte de bob
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MessagePosté le: Sam Juil 15, 2023 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

D à peut être trouver l'horloge de Wish 30 :
Everest 701 ; bruit de micro très intéressant (AKM) plus généralement que logic circuit en générale (à voir)

encore un duel avec une Galaxy Clock..........

le Piano acoustique D doit retrouver

probable ? Dématérialisation ; trop de composants

le son est excellent, précis pas trop baveux , doux, pas agressive

donc pour les 30 ans une horloge à 30 000 Dollars avec des Hp's Everest ont doit franchir les 100 000 Dollars ; il reste encore l'amplification à 20 bit ou à 13 bit rétro ? Benchmark est intéressant en class AB

D à la carte de bob


ont vérifie le transfert :
https://www.stereophile.com/content/benchmark-adc1-usb-ad-converter-measurements

hypothétique supposition bien sûr ; idem MONO the beatles
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MessagePosté le: Dim Juil 16, 2023 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Wish 30 ;

D entend du flanger, du phasing, chorus

et c'est déjà pas mal

trouver une horloge aussi rare en prêt extrêmement difficile

encore un placebo D peut être une classification de type D ?
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MessagePosté le: Lun Juil 17, 2023 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

le premier qui dématérialise la version Mono The beatles avec une horloge à 30 000 Dollars gagnent

https://www.youtube.com/shorts/KFtJBgHRqiM

petit point technique ; avant 1995 le Digital très variable, mais D aime les machines grunge digital aussi. (Muse)

D est dans les micros en ce moment et le timing des interfaces ;
Earthworks pour mesurer la pièce d'écoute

https://www.youtube.com/watch?v=06bx43Ee3qk

cela dit tous modifie les transitoires les JBL Everest génère trop de distorsions
je suis entre du KEF et Focal des saloperies moderne beaucoup moins de distorsions
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MessagePosté le: Lun Juil 17, 2023 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
le premier qui dématérialise la version Mono The beatles avec une horloge à 30 000 Dollars gagnent

https://www.youtube.com/shorts/KFtJBgHRqiM

petit point technique ; avant 1995 le Digital très variable, mais D aime les machines grunge digital aussi. (Muse)

D est dans les micros en ce moment et le timing des interfaces ;
Earthworks pour mesurer la pièce d'écoute

https://www.youtube.com/watch?v=06bx43Ee3qk

cela dit tous modifie les transitoires les JBL Everest génère trop de distorsions
je suis entre du KEF et Focal des saloperies moderne beaucoup moins de distorsions


D à malheureusement perdu son Mur Biosonic de chez Divatech en class D
la Trilogy en DTS multicanaux une tuerie

budget réduit réflexion temporelle mesure technique / rapport qualité huile de serpent prix ; aucune différence entre un câble à 100 Dollars et 80 000 Dollars

l'audionumérique est beaucoup plus complexe principalement le son traverse beaucoup trop de machine numérique .

un bon son youtube ici : le timing est bon
https://www.youtube.com/watch?v=lok52VfIE_c

je n'ai pas réussi à déterminer si ont écoute la Studer Vista X
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MessagePosté le: Mar Juil 18, 2023 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

une horloge externe à un seul avantage, je peut utiliser la même
problématique ; je ne peut pas installer à 1 cm de la tête de lecture
le model interne dans la box coûte 30 fois moins chère en pièce détacher.
l'écoute sympathique sans (interne) j'ai des informations à faible volume en fin de morceau (acquisition) une image stéréo à faible volume pas déformer ;
sauf que je n'ai pas ce genre d'écoute sur Wish 30
le fader baisse de volume fin de morceau et difficile à déterminer "en amont sur l'enregistrement" sur la console de Mastering ou un Fader programmer numériquement.

Rien de probant pour obtenir plus informations
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MessagePosté le: Mar Juil 18, 2023 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

la limitation de peak sympathique à limite de la distorsions (protection)

j'ai estimer qu'il ne manque pas beaucoup d'informations

garantie 30 000 heures d'écoute

le son tourbillonnant extraordinaire sur From the Edge of the Deep Green Sea

Dynamiquement retravailler

Honnêtement après une tonne d'analyse ; je conseil AKM sur celui ci pour l'écoute (1 chance sur 3 en moyen)
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MessagePosté le: Mar Juil 18, 2023 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

un champignon au rubidium, D va encore chanter toutes la nuit

les informations de bas niveau son plus haut ; le maintien des informations à bas volume "stable"

Audacieux et risquer une horloge externe

J'avais déjà évaluer la partie numérique comme "neutre / moderne"

encore 29 945 heures d' écoutes......
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MessagePosté le: Mar Juil 18, 2023 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

J'estime actuellement, juste pour le délire
le rubidium est effectivement sur beaucoup d'enregistrement

le bon ou mauvais champignon externe

pleins de saveurs avant d'arriver de l'autre côté.

probabilité convaincante sur une machine avec champignons magique interne
de 1.5Us et un gros taux de concordance

suivre l'horloge peut être un élément sérieux
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MessagePosté le: Mer Juil 19, 2023 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Je recommande le mixage prodigieux sur ce Live en particulier

https://www.youtube.com/watch?v=cdf6CO_QUz0

un niveau d'audibilité Hallucinant

à chaque écoute je suis impressionner
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valere
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MessagePosté le: Mer Aoû 30, 2023 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Wish Deluxe
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MessagePosté le: Mar Nov 07, 2023 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Exceptionnel
https://www.youtube.com/watch?v=PbMC7og2LSE
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MessagePosté le: Mar Nov 21, 2023 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=KtvaNHCsZdE&list=PLdG4xQoPWUqNCVzMGtfMK3P09MF_3G8Z4&index=15


Ce forever d'anthologie ...
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MessagePosté le: Lun Mar 11, 2024 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=KyXSOZrMZVI

Extended en Live

ou https://www.youtube.com/watch?v=PpaqYjkPIA0
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MessagePosté le: Lun Juil 01, 2024 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=SmCH2EDQeeE
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
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MessagePosté le: Jeu Juil 04, 2024 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Pendant que j'écouter un défiler classifier par machine réputer des trucs à 24/96 et plus dont la source est bande analogique

le constat étrange et difficile un son hyper pointu, agressive avec fatigue
mon system est incolore donc pas génial, je pense qu'il faut un ampli avec de la matière et certainement colorant pour camoufler ce son "clinique"

et soudainement j'ai fini par ré-écouter "hotel california 24/192 dernier version
un énervement absent, une fatigue diminuer, une coloration comme un magnéto avec réduction de bruit, pas de lumière haute fréquence
mais une impression 70's dans l'imaginaire collectif
je suis dubitatif sur la technologie employer "style à mon avis vieux sampler"
mais avec une latence de 192000 à 0.004 ms, le truc génère certainement sa couleur typé tape machine. je ne suis pas vraiment sûr de la précision mais relaxant

très variable est l'audionumérique

il faut vraiment que je passe en class D

mon sentiment d'écoute est quand même l'audibilité d'une grande diversité
sonore dont il faut prendre en compte sur d'autre technologie
pour le moment mon petit dac "mesure technique" de type ESS dont quelques défaut identifier mais de grande qualité :
défaut : brillance, incolore(quand la source numériser est coloré"
accentuation lumineuse : un projecteur de lumens
stabilité impressionnante

je suis toujours d'avis qu'une seul tête de lecture n'est pas un point de vue fiable sur des différences A/B que même une machine moins chère peut y arriver : il y a aussi des différences de voltage et de filtrage différents
un jugement peut être trompeur

la diversité sonore est quand même identique sur plusieurs machines à la lecture

Est-t-il préférable d'une TV en Noir et blanc, ou en couleur avec projection de lumen ou une image plus sombre et dark qui cache des défauts

un mystère irrésolue
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MessagePosté le: Jeu Juil 04, 2024 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
Pendant que j'écouter un défiler classifier par machine réputer des trucs à 24/96 et plus dont la source est bande analogique

le constat étrange et difficile un son hyper pointu, agressive avec fatigue
mon system est incolore donc pas génial, je pense qu'il faut un ampli avec de la matière et certainement colorant pour camoufler ce son "clinique"

et soudainement j'ai fini par ré-écouter "hotel california 24/192 dernier version
un énervement absent, une fatigue diminuer, une coloration comme un magnéto avec réduction de bruit, pas de lumière haute fréquence
mais une impression 70's dans l'imaginaire collectif
je suis dubitatif sur la technologie employer "style à mon avis vieux sampler"
mais avec une latence de 192000 à 0.004 ms, le truc génère certainement sa couleur typé tape machine. je ne suis pas vraiment sûr de la précision mais relaxant

très variable est l'audionumérique

il faut vraiment que je passe en class D

mon sentiment d'écoute est quand même l'audibilité d'une grande diversité
sonore dont il faut prendre en compte sur d'autre technologie
pour le moment mon petit dac "mesure technique" de type ESS dont quelques défaut identifier mais de grande qualité :
défaut : brillance, incolore(quand la source numériser est coloré"
accentuation lumineuse : un projecteur de lumens
stabilité impressionnante

je suis toujours d'avis qu'une seul tête de lecture n'est pas un point de vue fiable sur des différences A/B que même une machine moins chère peut y arriver : il y a aussi des différences de voltage et de filtrage différents
un jugement peut être trompeur

la diversité sonore est quand même identique sur plusieurs machines à la lecture

Est-t-il préférable d'une TV en Noir et blanc, ou en couleur avec projection de lumen ou une image plus sombre et dark qui cache des défauts

un mystère irrésolue


D arrivera t-il à numériser le déphasage d'un vieille cassette, des différences entre les différences de réducteur de bruits (contraste) sombre / lumineux

?

Noté d'écoute chaque machine est unique et une méthodologie de fonctionnement ainsi qu'une vitesse différence descendante en générale au format de sortie : ce qui veut dire qu'un CD peut déjà être HD mais avec perte

Quand D est agresser par les impulsions Delta D écoute les NON Delta sur sa delta machine pour mieux ce reposer :

https://www.youtube.com/watch?v=LLf3mDLWzJE

la guerre entre vieille technologie et moderne
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MessagePosté le: Jeu Juil 11, 2024 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

D à finalement estimer que l'écoute dans sa voiture et le plus concluant.
l'alimentations sur batterie de l'ensemble du system.

D fait comme Jack White, le meilleur lieu d'écoute et de vérification

Privilégier l'écoute sur plusieurs system et ne jamais faire confiance en un seul.

Idéalement j'estime plus de réédition qui utilise la source en direct plus les chances d 'entendre toutes les informations augmente.
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