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Soledad DLC
Japanese whispers
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Inscrit le: 18 Nov 2015
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MessagePosté le: Ven Oct 11, 2019 11:06    Sujet du message: Répondre en citant



Merci Ghani, quel merveilleux souvenir du RAH 2006 c'était hier !

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MessagePosté le: Ven Oct 11, 2019 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

ce soir EL CAMINO
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YOKO ONO
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MessagePosté le: Dim Oct 13, 2019 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

C'était pas ouf ça ?
Un de ceux où il FALLAIT être dans l'histoire du groupe, ce Coca Cola Live-là:

https://www.youtube.com/watch?v=ignx9MUt1VU
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Soledad DLC
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MessagePosté le: Lun Oct 14, 2019 12:36    Sujet du message: Répondre en citant


Merci Ghani...quel putain de moment fabuleux, sur la piazza san giovani...et quelle setlist..fabuleuse version de The Scream , tain 11 ans déjà...font plus frais du coup Cool .

Me souviens de la bonne pizza à 2 euros, du soleil d'octobre magnifique, de la course pour reprendre un avion en vitesse, du bonheur intense d'être là !

un de meilleurs de la tournée 2008 avec celui de Barcelona et Madrid..Bercy restant glacial et Marseille son pas top au dôme.



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SillyCreature
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MessagePosté le: Jeu Oct 17, 2019 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=9Ylf75jjzXI

In Love
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YOKO ONO
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MessagePosté le: Sam Oct 19, 2019 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Arffff.. t'aurais pu prévenir. Je les vois tout à l'heure et m'étais promis de ne rien lire/voir/écouter avant. Embarassed
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SillyCreature
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MessagePosté le: Sam Oct 19, 2019 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée !! En tout cas j'espère que le plaisir est au maximum ce soir au Bataclan 💕
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D-WAVE
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MessagePosté le: Sam Oct 19, 2019 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

D regarde curaetion-25 en blu-ray est à fini par accepter d'hollywood à gagner sur les pistes :

Audio LPCM et DTS HD MASTER à 48 Khz, le son sur CD est trop booster.

le son correspond le mieux à la réalitée à mon avis.

la loudness wars finira par gagner ou perdre ?

un vieux CD c'est rétro ?

D garde son Dangerous Source pour le moment.
avant d'acheter encore d'autre machine ou je devrais dire d'autre multi-effet rétro.
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D-WAVE
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MessagePosté le: Dim Oct 20, 2019 01:34    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D regarde curaetion-25 en blu-ray est à fini par accepter d'hollywood à gagner sur les pistes :

Audio LPCM et DTS HD MASTER à 48 Khz, le son sur CD est trop booster.

image : 8,5 un peu de compression c'est pas du 4K HDR sur blu-ray 2K.
il me reste l'image OLED, DLP, Microled, Qled.... transfert sur bande argentique au choix..................

Son : 10 ( DTS-HD MASTER le rêve absolue )))
que dire la lumière Delta en class D à peut être gagner ?
ou un ampli coloré (rouge-orange) en class AB ?

le son correspond le mieux à la réalitée à mon avis.

la loudness wars finira par gagner ou perdre ?

un vieux CD c'est rétro ?

D garde son Dangerous Source pour le moment.
avant d'acheter encore d'autre machine ou je devrais dire d'autre multi-effet rétro.



LPCM Audio / English / 2.0 / 48 kHz / 2304 kbps / 24-bit

===>DTS-HD Master Audio / English / 5.1 / 48 kHz / 5194 kbps / 24-bit (DTS Core: 5.1 / 48 kHz / 1509 kbps / 24-bit) enfin le meilleur son à ce jour sur mon mur biosonic alimenter en class D (D préfére le son tubesque et lent mais doit accepter la fatalité moderne ..............................)
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D-WAVE
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MessagePosté le: Dim Oct 27, 2019 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

terminator dark fate : le duel des machines.

que dire : intro incroyable, pour le reste un vieux terminator qui commence à prendre conscience.

les effets spéciaux : pas assez naturel, c'est numérique aussi, le 35mm est plus flou avec une absortion de la lumiére : moins digital, mais bon du Arri 4K c'est mieux que du Red 4k.

D doit remonter dans le temps pour éliminer quelques vieilles machine rétro..

Non, la fin est inéluctable.........

D est une machine mutante alimenté à la bibine Desperate.
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D-WAVE
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MessagePosté le: Mar Oct 29, 2019 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

est-ce que D va finir par accepter que tous est D soit sans distorsion comme :
ampli PWA (D) et DSD (1 bit/multi niveau 5 bit, HDCD, 24/96)

D va acheter des vieux maxi 45 Tours Wink
pour le grain, instabilité, sans luminosité.

point vue technique : pour le moment

- sigma delta : étirement du son, couleurs pas vraiment respecter.
- R-2R's sans coloration ?: trop de risques d'incertitude (les mondes parallèles) si si j'insiste. (une whammy analogique, extrémenent complexe sans utiliser le côte obscure de la force.

- DSD (3D impossible (un truc de malade mental
ou effet placebo)

mais le plus important dans le monde numérique est la variation de niveau bas et haut (toute la complexiter est là)

le son R-2R est plus épais aussi : tubesque (seulement une résistance instable est tous commence à merder aussi) : sans contrôle de chaques résistances : n'espère même pas

Sigma Delta ( 2 varientes pour le moment )))) : multi bit et Dash.

DSD ( DXD et autre merging technologie / sonoma dsd )

D à besoin du meilleur son disponible.

un vrai disque de test audio est beaucoup trop difficile à trouver.......

THX.

le plus inportant dans le son variation de volume.

le limiter qui écrasse le son quand le niveau monte : non !

il faut dejà savoir que les vieilles machines en basse tension éléctrique comme le PCM 1.8 et PCM 2.0 avant l'invasion terrestre des sigma delta's :
ont des panning's tubesque en arc au centre pas en hauteur, pour les panning's du DSD : un volume bas permet d'avoir aussi le centre au centre : le point z^éro pour moi (loudness aussi )

D aime la voix au centre, surtout pas en haut sauf pour les modulations (trémolo de la voix)

Aucune machine n'est parfaite sur ma timeline : (opa / premier étage d'amplification / filtre ??)

D va tester des machines avec une latence très faible entre l'entrée et la sortie, si je me trompe pas comme 24/96.

D à toujours une coloration numérique, mais certain Hp sont capable.

le retour du bouton treble et bass analogique ?

pour les vieux disque rétro sur bande : certainement trop de Flutter and wow, que les machines numérique n'aime pas.

un point de repaire dans le son.

vous perdez votre temps comme moi. (trop de composant analogique pour un son numérique)

https://www.britannica.com/technology/flutter

tous modifie le son dans le monde analogique.

les vieilles résistances sur 16 bit avant et après :

https://www.youtube.com/watch?v=-3_0zGw3gj8

le son en direct c'est quand même mieux.

D à le tous d'origine.

( D à une collection de malade mentale d'instruments de musique, pas seulement des copies ...........

il me manque seulement le magnéto et la table de mixage.

sinon Randy Hansen Band est un excellent clone terrestre :
https://www.youtube.com/watch?v=fNLTGgPL6V4

dans le monde numérique moderne.

D va tester une dernière fois les mondes parallèles sans coloration numérique.

le grand duel n'est pas encore fini. "jamais fini !...........

oui : le vinyle de Bernie Grundman est très proche du son DSD avec plus de lumière, oui le vinyle analogique n'a pas de lumière numérique comme certaine réedition (d'enregistrement numérique sur vinyle) une sorte de halo lumineux numérique.

vous perdez votre temps, moi aussi.

https://store.acousticsounds.com/d/131032/The_Jimi_Hendrix_Experience-Are_You_Experienced-Hybrid_Stereo_SACD

Coming December 27, 2019.

D va remplacer les R-2R's par des lampes 'ampli Marshall

le premier étage d'amplification, les vieilles alimentations doivent être rétro.

ou alimenter sur des vieilles batteries Acid sur 12 volt, ou réguler avec convertisseur "pure Sinus" ........

D adore délirer.

le son n'est toujours pas assez fluide.

D va utiliser des horloges atomique pour stabilisé tous ce bordel, mais comme D aime le son instable aussi.

Vous perdez votre temps.

le son est multi(-/+) system.

entre le 0 et le 1 bibines (souvent beaucoup plus, beaucoup trop ......)
il manque le 2, le 3, le 4, le 5 bit multiniveau.

Yeah ! D à voyager dans pleins de monde parallèle sur du matos d'origine.

D à bien sûr jouer voodoo child sur une vieille strato à 13 ans avec une pédale d'origine.

et pleins d'autre trucs.

D est machine limité aussi, mais D va faire pêter le temps zêro sur des vieilles machines ...............

D est accro au son..........

Wink Wink Wink Wink Cool
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D-WAVE
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MessagePosté le: Mar Oct 29, 2019 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
est-ce que D va finir par accepter que tous est D soit sans distorsion comme :
ampli PWA (D) et DSD (1 bit/multi niveau 5 bit, HDCD, 24/96)

D va acheter des vieux maxi 45 Tours Wink
pour le grain, instabilité, sans luminosité.

point vue technique : pour le moment

- sigma delta : étirement du son, couleurs pas vraiment respecter.
- R-2R's sans coloration ?: trop de risques d'incertitude (les mondes parallèles) si si j'insiste. (une whammy analogique, extrémenent complexe sans utiliser le côte obscure de la force.

- DSD (3D impossible (un truc de malade mental
ou effet placebo)

mais le plus important dans le monde numérique est la variation de niveau bas et haut (toute la complexiter est là)

le son R-2R est plus épais aussi : tubesque (seulement une résistance instable est tous commence à merder aussi) : sans contrôle de chaques résistances : n'espère même pas

Sigma Delta ( 2 varientes pour le moment )))) : multi bit et Dash.

DSD ( DXD et autre merging technologie / sonoma dsd )

D à besoin du meilleur son disponible.

un vrai disque de test audio est beaucoup trop difficile à trouver.......

THX.

le plus inportant dans le son variation de volume.

le limiter qui écrasse le son quand le niveau monte : non !

il faut dejà savoir que les vieilles machines en basse tension éléctrique comme le PCM 1.8 et PCM 2.0 avant l'invasion terrestre des sigma delta's :
ont des panning's tubesque en arc au centre pas en hauteur, pour les panning's du DSD : un volume bas permet d'avoir aussi le centre au centre : le point z^éro pour moi (loudness aussi )

D aime la voix au centre, surtout pas en haut sauf pour les modulations (trémolo de la voix)

Aucune machine n'est parfaite sur ma timeline : (opa / premier étage d'amplification / filtre ??)

D va tester des machines avec une latence très faible entre l'entrée et la sortie, si je me trompe pas comme 24/96.

D à toujours une coloration numérique, mais certain Hp sont capable.

le retour du bouton treble et bass analogique ?

pour les vieux disque rétro sur bande : certainement trop de Flutter and wow, que les machines numérique n'aime pas.

un point de repaire dans le son.

vous perdez votre temps comme moi. (trop de composant analogique pour un son numérique)

https://www.britannica.com/technology/flutter

tous modifie le son dans le monde analogique.

les vieilles résistances sur 16 bit avant et après :

https://www.youtube.com/watch?v=-3_0zGw3gj8

le son en direct c'est quand même mieux.

D à le tous d'origine.

( D à une collection de malade mentale d'instruments de musique, pas seulement des copies ...........

il me manque seulement le magnéto et la table de mixage.

sinon Randy Hansen Band est un excellent clone terrestre :
https://www.youtube.com/watch?v=fNLTGgPL6V4

dans le monde numérique moderne.

D va tester une dernière fois les mondes parallèles sans coloration numérique.

le grand duel n'est pas encore fini. "jamais fini !...........

oui : le vinyle de Bernie Grundman est très proche du son DSD avec plus de lumière, oui le vinyle analogique n'a pas de lumière numérique comme certaine réedition (d'enregistrement numérique sur vinyle) une sorte de halo lumineux numérique.

vous perdez votre temps, moi aussi.

https://store.acousticsounds.com/d/131032/The_Jimi_Hendrix_Experience-Are_You_Experienced-Hybrid_Stereo_SACD

Coming December 27, 2019.

D va remplacer les R-2R's par des lampes 'ampli Marshall

le premier étage d'amplification, les vieilles alimentations doivent être rétro.

ou alimenter sur des vieilles batteries Acid sur 12 volt, ou réguler avec convertisseur "pure Sinus" ........

D adore délirer.

le son n'est toujours pas assez fluide.

D va utiliser des horloges atomique pour stabilisé tous ce bordel, mais comme D aime le son instable aussi.

Vous perdez votre temps.

le son est multi(-/+) system.

entre le 0 et le 1 bibines (souvent beaucoup plus, beaucoup trop ......)
il manque le 2, le 3, le 4, le 5 bit multiniveau.

Yeah ! D à voyager dans pleins de monde parallèle sur du matos d'origine.

D à bien sûr jouer voodoo child sur une vieille strato à 13 ans avec une pédale d'origine.

et pleins d'autre trucs.

D est machine limité aussi, mais D va faire pêter le temps zêro sur des vieilles machines ...............

D est accro au son..........

à mon avis : les étages d'amplification doivent suivre les étages d'amplification des magnétos avec la même alimentation.

Yeah !

Sinon inévitablement les R-2 R's sont plus analogiques ( pseudo analogique, comme un vieux synthétiseur qui modélise le son, une sorte de super vocoder analogique. (à très haut risque d'instabilitée analogique, déviation chromatique possible ..............

pour le moment théoriquement la bande analogique est un son en noire et blanc (du gris tubesque ) sans couleurs ? pas assez de nuance.

D à adorer écouter ses disques HDCD sur de vieilles résistances ( de la démance non stabilisée : Yeah ! ) de l'autre côté.

D va t-il rejoindre le monde moderne ?

sinon D à réussi à trouver la faille technique de chaques machines soit presque 90 % des machines (basse tension éléctrique)

vous ne devez aller à la fin de mes tests audio.

car tous est bon dans le son.

D doit ce syncroniser sur l'horloge de Bernie Grundman.

mon estimation personnelle : tous converge vers le 24/96 (R-2R/Sigma delta) pour raison obscure, peut être la limite audio sigma delta.

certainement.

trop de réducteur de bruit aussi, dans le monde analogique.

D va t-il accepter que les sigma's delta sont plus rapide

Non ! Non ! Non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

D va rejoindre le côté obscure avec plus de bibines : Yeah .


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D-WAVE
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MessagePosté le: Mer Oct 30, 2019 00:53    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
est-ce que D va finir par accepter que tous est D soit sans distorsion comme :
ampli PWA (D) et DSD (1 bit/multi niveau 5 bit, HDCD, 24/96)

D va acheter des vieux maxi 45 Tours Wink
pour le grain, instabilité, sans luminosité.

point vue technique : pour le moment

- sigma delta : étirement du son, couleurs pas vraiment respecter.
- R-2R's sans coloration ?: trop de risques d'incertitude (les mondes parallèles) si si j'insiste. (une whammy analogique, extrémenent complexe sans utiliser le côte obscure de la force.

- DSD (3D impossible (un truc de malade mental
ou effet placebo)

mais le plus important dans le monde numérique est la variation de niveau bas et haut (toute la complexiter est là)

le son R-2R est plus épais aussi : tubesque (seulement une résistance instable est tous commence à merder aussi) : sans contrôle de chaques résistances : n'espère même pas

Sigma Delta ( 2 varientes pour le moment )))) : multi bit et Dash.

DSD ( DXD et autre merging technologie / sonoma dsd )

D à besoin du meilleur son disponible.

un vrai disque de test audio est beaucoup trop difficile à trouver.......

THX.

le plus inportant dans le son variation de volume.

le limiter qui écrasse le son quand le niveau monte : non !

il faut dejà savoir que les vieilles machines en basse tension éléctrique comme le PCM 1.8 et PCM 2.0 avant l'invasion terrestre des sigma delta's :
ont des panning's tubesque en arc au centre pas en hauteur, pour les panning's du DSD : un volume bas permet d'avoir aussi le centre au centre : le point z^éro pour moi (loudness aussi )

D aime la voix au centre, surtout pas en haut sauf pour les modulations (trémolo de la voix)

Aucune machine n'est parfaite sur ma timeline : (opa / premier étage d'amplification / filtre ??)

D va tester des machines avec une latence très faible entre l'entrée et la sortie, si je me trompe pas comme 24/96.

D à toujours une coloration numérique, mais certain Hp sont capable.

le retour du bouton treble et bass analogique ?

pour les vieux disque rétro sur bande : certainement trop de Flutter and wow, que les machines numérique n'aime pas.

un point de repaire dans le son.

vous perdez votre temps comme moi. (trop de composant analogique pour un son numérique)

https://www.britannica.com/technology/flutter

tous modifie le son dans le monde analogique.

les vieilles résistances sur 16 bit avant et après :

https://www.youtube.com/watch?v=-3_0zGw3gj8

le son en direct c'est quand même mieux.

D à le tous d'origine.

( D à une collection de malade mentale d'instruments de musique, pas seulement des copies ...........

il me manque seulement le magnéto et la table de mixage.

sinon Randy Hansen Band est un excellent clone terrestre :
https://www.youtube.com/watch?v=fNLTGgPL6V4

dans le monde numérique moderne.

D va tester une dernière fois les mondes parallèles sans coloration numérique.

le grand duel n'est pas encore fini. "jamais fini !...........

oui : le vinyle de Bernie Grundman est très proche du son DSD avec plus de lumière, oui le vinyle analogique n'a pas de lumière numérique comme certaine réedition (d'enregistrement numérique sur vinyle) une sorte de halo lumineux numérique.

vous perdez votre temps, moi aussi.

https://store.acousticsounds.com/d/131032/The_Jimi_Hendrix_Experience-Are_You_Experienced-Hybrid_Stereo_SACD

Coming December 27, 2019.

D va remplacer les R-2R's par des lampes 'ampli Marshall

le premier étage d'amplification, les vieilles alimentations doivent être rétro.

ou alimenter sur des vieilles batteries Acid sur 12 volt, ou réguler avec convertisseur "pure Sinus" ........

D adore délirer.

le son n'est toujours pas assez fluide.

D va utiliser des horloges atomique pour stabilisé tous ce bordel, mais comme D aime le son instable aussi.

Vous perdez votre temps.

le son est multi(-/+) system.

entre le 0 et le 1 bibines (souvent beaucoup plus, beaucoup trop ......)
il manque le 2, le 3, le 4, le 5 bit multiniveau.

Yeah ! D à voyager dans pleins de monde parallèle sur du matos d'origine.

D à bien sûr jouer voodoo child sur une vieille strato à 13 ans avec une pédale d'origine.

et pleins d'autre trucs.

D est machine limité aussi, mais D va faire pêter le temps zêro sur des vieilles machines ...............

D est accro au son..........

à mon avis : les étages d'amplification doivent suivre les étages d'amplification des magnétos avec la même alimentation.

Yeah !

Sinon inévitablement les R-2 R's sont plus analogiques ( pseudo analogique, comme un vieux synthétiseur qui modélise le son, une sorte de super vocoder analogique. (à très haut risque d'instabilitée analogique, déviation chromatique possible ..............

pour le moment théoriquement la bande analogique est un son en noire et blanc (du gris tubesque ) sans couleurs ? pas assez de nuance.

D à adorer écouter ses disques HDCD sur de vieilles résistances ( de la démance non stabilisée : Yeah ! ) de l'autre côté.

D va t-il rejoindre le monde moderne ?

sinon D à réussi à trouver la faille technique de chaques machines soit presque 90 % des machines (basse tension éléctrique)

vous ne devez aller à la fin de mes tests audio.

car tous est bon dans le son.

D doit ce syncroniser sur l'horloge de Bernie Grundman.

mon estimation personnelle : tous converge vers le 24/96 (R-2R/Sigma delta) pour raison obscure, peut être la limite audio sigma delta.

certainement.

trop de réducteur de bruit aussi, dans le monde analogique.

D va t-il accepter que les sigma's delta sont plus rapide que les machines de type aérospatial et de technologie médical : aucune preuve formelle pour le moment ( trop de variente ))))))))))))))

Non ! Non ! Non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

D va rejoindre le côté obscure avec plus de bibines : Yeah .

D n'arrive pas à comprendre les machines mutantes de marque anglaise.

aucune évalutation possible, sans le même réseau de résistances et la même horloge : faut pas déconner aussi.

l'ascension de skywalker, je veux dire de D.

actuellement console AVID sur des ampli's en class D (Skywalker Ranch)
les vieux effet spéciaux ne sont pas sigma delta's.

https://www.inrees.com/articles/improbable-skinwalker-ranch/

les multi-effets rétro ne sonnent pas comme ça.

pour le meilleur son, il vous faut au moins 5 voyants du domaine du paranormal, avec visualisation à distance. ( si si j'insiste..........

si vous cherchez vraiment le meilleur son possible.

3.

D adore le son psychédéliques mais ne ce souvient plus, pourquoi ?

dans d'autres dimensions ?

sinon à fin de mes tests audios : tous le monde est mort.

merde, je vie dans un monde parallele ? encore un autre, encore et encore...................................................................................................................................

D maitrise la force obscure, de souvenirs rétro ?, d'une mémoire holographique, de vieux cristaux quantique à mémoire.

D est un multant aliéné à la bibines à taux 4,5 volts.

D aime les multi-copies analogiques (trémolo) ainsi que tous ce qui existe.
les modulations de bas niveau de type "Chorus à faible réglage"

? un vieux magnéto à k7 alimenter sur une batterie acide de 12 volts de voiture avec des hp's qui vibre un peu trop ?

une autre dimensions ? fucking word

les mythes comment ici : (no oversampling)

https://www.youtube.com/watch?v=TLV4_xaYynY

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D-WAVE
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MessagePosté le: Mer Oct 30, 2019 02:11    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
est-ce que D va finir par accepter que tous est D soit sans distorsion comme :
ampli PWA (D) et DSD (1 bit/multi niveau 5 bit, HDCD, 24/96)

D va acheter des vieux maxi 45 Tours Wink
pour le grain, instabilité, sans luminosité.

point vue technique : pour le moment

- sigma delta : étirement du son, couleurs pas vraiment respecter.
- R-2R's sans coloration ?: trop de risques d'incertitude (les mondes parallèles) si si j'insiste. (une whammy analogique, extrémenent complexe sans utiliser le côte obscure de la force.

- DSD (3D impossible (un truc de malade mental
ou effet placebo)

mais le plus important dans le monde numérique est la variation de niveau bas et haut (toute la complexiter est là)

le son R-2R est plus épais aussi : tubesque (seulement une résistance instable est tous commence à merder aussi) : sans contrôle de chaques résistances : n'espère même pas

Sigma Delta ( 2 varientes pour le moment )))) : multi bit et Dash.

DSD ( DXD et autre merging technologie / sonoma dsd )

D à besoin du meilleur son disponible.

un vrai disque de test audio est beaucoup trop difficile à trouver.......

THX.

le plus inportant dans le son variation de volume.

le limiter qui écrasse le son quand le niveau monte : non !

il faut dejà savoir que les vieilles machines en basse tension éléctrique comme le PCM 1.8 et PCM 2.0 avant l'invasion terrestre des sigma delta's :
ont des panning's tubesque en arc au centre pas en hauteur, pour les panning's du DSD : un volume bas permet d'avoir aussi le centre au centre : le point z^éro pour moi (loudness aussi )

D aime la voix au centre, surtout pas en haut sauf pour les modulations (trémolo de la voix)

Aucune machine n'est parfaite sur ma timeline : (opa / premier étage d'amplification / filtre ??)

D va tester des machines avec une latence très faible entre l'entrée et la sortie, si je me trompe pas comme 24/96.

D à toujours une coloration numérique, mais certain Hp sont capable.

le retour du bouton treble et bass analogique ?

pour les vieux disque rétro sur bande : certainement trop de Flutter and wow, que les machines numérique n'aime pas.

un point de repaire dans le son.

vous perdez votre temps comme moi. (trop de composant analogique pour un son numérique)

https://www.britannica.com/technology/flutter

tous modifie le son dans le monde analogique.

les vieilles résistances sur 16 bit avant et après :

https://www.youtube.com/watch?v=-3_0zGw3gj8

le son en direct c'est quand même mieux.

D à le tous d'origine.

( D à une collection de malade mentale d'instruments de musique, pas seulement des copies ...........

il me manque seulement le magnéto et la table de mixage.

sinon Randy Hansen Band est un excellent clone terrestre :
https://www.youtube.com/watch?v=fNLTGgPL6V4

dans le monde numérique moderne.

D va tester une dernière fois les mondes parallèles sans coloration numérique.

le grand duel n'est pas encore fini. "jamais fini !...........

oui : le vinyle de Bernie Grundman est très proche du son DSD avec plus de lumière, oui le vinyle analogique n'a pas de lumière numérique comme certaine réedition (d'enregistrement numérique sur vinyle) une sorte de halo lumineux numérique.

vous perdez votre temps, moi aussi.

https://store.acousticsounds.com/d/131032/The_Jimi_Hendrix_Experience-Are_You_Experienced-Hybrid_Stereo_SACD

Coming December 27, 2019.

D va remplacer les R-2R's par des lampes 'ampli Marshall

le premier étage d'amplification, les vieilles alimentations doivent être rétro.

ou alimenter sur des vieilles batteries Acid sur 12 volt, ou réguler avec convertisseur "pure Sinus" ........

D adore délirer.

le son n'est toujours pas assez fluide.

D va utiliser des horloges atomique pour stabilisé tous ce bordel, mais comme D aime le son instable aussi.

Vous perdez votre temps.

le son est multi(-/+) system.

entre le 0 et le 1 bibines (souvent beaucoup plus, beaucoup trop ......)
il manque le 2, le 3, le 4, le 5 bit multiniveau.

Yeah ! D à voyager dans pleins de monde parallèle sur du matos d'origine.

D à bien sûr jouer voodoo child sur une vieille strato à 13 ans avec une pédale d'origine.

et pleins d'autre trucs.

D est machine limité aussi, mais D va faire pêter le temps zêro sur des vieilles machines ...............

D est accro au son..........

à mon avis : les étages d'amplification doivent suivre les étages d'amplification des magnétos avec la même alimentation.

Yeah !

Sinon inévitablement les R-2 R's sont plus analogiques ( pseudo analogique, comme un vieux synthétiseur qui modélise le son, une sorte de super vocoder analogique. (à très haut risque d'instabilitée analogique, déviation chromatique possible ..............

pour le moment théoriquement la bande analogique est un son en noire et blanc (du gris tubesque ) sans couleurs ? pas assez de nuance.

D à adorer écouter ses disques HDCD sur de vieilles résistances ( de la démance non stabilisée : Yeah ! ) de l'autre côté.

D va t-il rejoindre le monde moderne ?

sinon D à réussi à trouver la faille technique de chaques machines soit presque 90 % des machines (basse tension éléctrique)

vous ne devez aller à la fin de mes tests audio.

car tous est bon dans le son.

D doit ce syncroniser sur l'horloge de Bernie Grundman.

mon estimation personnelle : tous converge vers le 24/96 (R-2R/Sigma delta) pour raison obscure, peut être la limite audio sigma delta.

certainement.

trop de réducteur de bruit aussi, dans le monde analogique.

D va t-il accepter que les sigma's delta sont plus rapide que les machines de type aérospatial et de technologie médical : aucune preuve formelle pour le moment ( trop de variente ))))))))))))))

Non ! Non ! Non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

D va rejoindre le côté obscure avec plus de bibines : Yeah .

D n'arrive pas à comprendre les machines mutantes de marque anglaise.

aucune évalutation possible, sans le même réseau de résistances et la même horloge : faut pas déconner aussi.

l'ascension de skywalker, je veux dire de D.

actuellement console AVID sur des ampli's en class D (Skywalker Ranch)
les vieux effet spéciaux ne sont pas sigma delta's.

https://www.inrees.com/articles/improbable-skinwalker-ranch/

les multi-effets rétro ne sonnent pas comme ça.

pour le meilleur son, il vous faut au moins 5 voyants du domaine du paranormal, avec visualisation à distance. ( si si j'insiste..........

si vous cherchez vraiment le meilleur son possible.

3.

D adore le son psychédéliques mais ne ce souvient plus, pourquoi ?

dans d'autres dimensions ?

sinon à fin de mes tests audios : tous le monde est mort.

merde, je vie dans un monde parallele ? encore un autre, encore et encore...................................................................................................................................

D maitrise la force obscure, de souvenirs rétro ?, d'une mémoire holographique, de vieux cristaux quantique à mémoire.

D est un multant aliéné à la bibines à taux 4,5 volts.

D aime les multi-copies analogiques (trémolo) ainsi que tous ce qui existe.
les modulations de bas niveau de type "Chorus à faible réglage"

? un vieux magnéto à k7 alimenter sur une batterie acide de 12 volts de voiture avec des hp's qui vibre un peu trop ?

une autre dimensions ? fucking word

les mythes comment ici : (no oversampling) les résitances à haut risque.

https://www.youtube.com/watch?v=TLV4_xaYynY

que D arrivent à émuler. (fucking world...............)

presque sauf la couleur de la bande. (suivant les résistances ...........)

aucune machine sur terre n'est capable (c'est que vous aurez compris le son..............

j'ai bien dit aucune....... car tous est dans des crystaux de quartz après pluton (le chiffre 9 )))))))))

D n'a reussi à aller plus loin ......car tous est infinie............

vraiment, d'autre vie (beaucoupsssssssssssssssssssssss )))))))))))

les mondes multi-niveau avec seulement 0,00003 % de probabilitée.

comme D est un alien mutant, il va acheter un syteme haut de gamme pour le transfert sur un magnéto scully.

vaut vraiment arrêter les conneries avec les réducteurs de bruits......

Wink Wink Wink Wink Cool
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MessagePosté le: Mer Oct 30, 2019 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

comme D aime bien critiquer le son, pour Disintégration très forte probabilitée qu'il ne s'agit pas du même magnéto à l'enregistrement qu'à la lecteure (Specs technique) étages d'amplifications non identique, même horloge (les horloges c'est vieux aussi )

pour la technologie pourquoi pas pour eviter la coloration digital.




Wink
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MessagePosté le: Mer Oct 30, 2019 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
comme D aime bien critiquer le son, pour Disintégration très forte probabilitée qu'il ne s'agit pas du même magnéto à l'enregistrement qu'à la lecture (Specs technique) étages d'amplifications non identique, même horloge (les horloges c'est vieux aussi ) VCXO rétro je dois vérifier.

pour la technologie pourquoi pas pour éviter la coloration digital.
(faire le test d'autotune aussi : à mon avis )

D doit retrouver l'horloge originale.


Wink


D est un alien alimenté à la bibines, ses circuits son d'origine "made from Japan" sur de vieilles pédale vintage écrit en gras "no reissue"

Putains je dois tranferer le son d'un AMPEX ATR (Remaster) sur un STUDER (original : certainement) avec un effet de trémolo (certainement)

D = toujours du grand n'importe.

tous des loosers. "tous doit être d'origine

D aura un jour le son psychédélique. Wink

Dématérialiser la musique va me couter un bras, tous des amateurs du sampling.

Quand D aura une copie numérique parfaite AD/DA en boucle parfaite dans des formats audios ultra-HD, soit une timeline identique, forme d'ondes identique le son numérique aura gagner.

D va tester les formats du futur soit certainement le DSD et le DXD en boucle en ajustant avec précision les niveaux (identique)

attention le DSD n'utilise pas la même alimentation rétro, ainsi que les mêmes étages d'amplifications des machines numériser.

Wink

Accélérer la vitesse ou ralentir la vitesse du son est facile.

Classification D est un Alien alimenter à la bibines.

pour le timing, le tempo, la vitesse ( vous êtes encore loin de la réalité à mon avis, je ne parle même pas des modulations de bas niveau effacé par les réducteurs de bruits) mais pas très loin aussi ( estimation perte de 3% à 30% )

il reste 70 Db de son ?


Dernière édition par D-WAVE le Mer Oct 30, 2019 22:20; édité 1 fois
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MessagePosté le: Mer Oct 30, 2019 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, c'est la D-prime...
_________________
...
là.
...
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MessagePosté le: Mer Oct 30, 2019 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

oui, c'est la D-Prime encore et encore du grand n'importe quoi..........

Putains sur quel system audio j'ai écouter le son psychédélique.

Dans un autre monde ?

les vieux CD's PCM (pas tous aussi, certain ?), les vieux vinyles, les vieilles k7 vont finir par gagner.

D à écouter pleins de remaster de pleins de chansons différente sur pleins de technologie différente aussi.

Aucune n'est identique.

pour le moment le PCM1.0 (après le PCM1610) à été battu par le PCM2.0.

D est encore bloquer entre 1996 et l'an 2001 en voyage de reconnaissance.

tous est bon dans le son, même les vieux trucs rétro à condition d'utiliser la même machine.

il y a bien sûr des vieux disques enregistrés en Digital tape "Dash" pour plus de confusion.

sur vinyle D conseil les maxi's 45 tours. (le top rétro)
sur K7 : 8 tracks rétro.
sur CD : trop de manipulation pour arriver à 44.1 khz sur 16 bit.

D n'arrive pas à comprendre la variation de volume sur le titre de Phil Collins en 24/96 "In The Air Tonight quand la batterie arrive qui n'existe plus ?

il reste encore le son FM analogique.

D ce souvient encore de lovesong à la radio en 1989 pour la 1er fois, de son premier vinyle made in Uk dans une famille d'accueil "UK" à jouer entre 33t et 45t sur lullaby parceque le son étais bizarre "une voix lente étrange.........
et d'une machine étrange qui avait le même son de "Facination street ........................... ( tous est un peu flou aujourd'hui : cuisine ? ))

j'ai encore une photo de moi, avec le disque d'origine en UK le jour de la sortie UK (soit une édition très proche de l'original : tous les éditions soit 45 t et maxi 45 tours avant le 1500 pressing certainement dans les 200'sss

D est une araignée verte, sur son vieux camescope à reproduire des vieux clips en 1989 dans sa chambre..................

D à entendu The cure dans le domaine analogique vintage live aussi.

D était completement en trance avec pleins de Larsen, d'harmonie impaire.

l'ambiguité sur le son à l'époque : le CD originale et la version LP sont extrêment proche : peut être une deuxième copie analogique "EQ for vinyle"
certainement un delay numérique (R-2R ?) sur le vinyle.

à mon avis personne ne sait exactemment comment sonne vraiment Disintégration.

sauf 6 personnes (dont 1 à la bibines comme moi) + 1 David M. Allen,

le mixage final est certainement perdu sur une disquette 5 1/4 de la console SSL (automation) sur le D-Computer, après il ne s'agit que d'une deuxième copie du mixage finale (trémolo avec éventuellement un effet de chorus )))))))))

D est un alien pour vous dire que vous perdez votre temps.

D à tous numériser dans des crystaux de quartz quantique, une mémoire holographique.

D est un alien.

Sinon Burr Brown Multibit "Forever, D ne doit pas faire de pub.

D aime le son aussi de Logic Circuit (seulement en 24/96 en class A)
D aime le son d'AKM aussi.

tous est bon dans le son.

D aime tous les mondes parallèle audionumérique.

D à bien la bonne disquette 5 1/4 avant d'allumer son vieux Emulator II avant la fumé noire (un probléme d'alimentaion) sur l'intro de Plainsong Plainsong , D utiliser un cable pour prendre le contrôle du temps (soit l'intégrale avec les banques de son original de Depeche Mode aussi et un vieux mac rétro.

l'armée des clones n'arrivera jamais à la cheville des vielles machines rétro vintage. ( un mythe de plus )))))))))

https://www.youtube.com/watch?v=ZkJwpYrcAko

le côté osbcure de la force finira par gagner soit le z^éro bibines pour moi.

sinon pour la lumière Delta quand vous arriverez au son DSD/DXD vous pouvez acheter un vieux magnéto pour le dernier transfert ....

voila mon point de vue. ( trop de risque de basse tension éléctrique avant )))

pré-ampli d'origine aussi.

estimation perso Disintégration est à 70% tubesque (les vieilles machines à 70% aussi)

pour les 30% qui reste, une autre machine ?

FIN de la bibine pour D.

Disintégration est l'un des disques les plus difficiles à analyser.
D devait aller jusqu'au bout dans le domaine paranormal.

sinon avant l'an 2000 la musique numérique (85% probabilitée R-2R) après Sigma Delta. (85%)

tous signal numérique à une perte inévitable pour une raison inconnue pour le moment. (comme 15% : DAC, étage d'amplification, horloge, latence interne, autre machine que l'original, basse tension éléctrique, trop de convertisseur enregistrement, lecture, mastering ...............) soit trop de transfert.

pour ceux comme moi qui test des boucles de test audio AN/NA : il ya encore peut être beaucoup trop de composant analogique dans les machines, de filtre, étages "lent / rapide / pas très "PWN" aussi.

estimation de la perte audio moderne comme 15% encore beaucoup trop.

trop de machine différente aussi.

Sinon D à adorer écouter sur un vieux dac rétro vintage PCM58 avec un filtre numérique plus moderne "Mixed Up 2018" en class D

à la fin de mes tests tous est D.

sinon, il y à une vrai différence entre un vinyle moderne ( à partir de souce numérique ) et rétro ( sans halo lumineux )

D est plus rétro.

Wink Wink Wink
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MessagePosté le: Jeu Oct 31, 2019 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
oui, c'est la D-Prime encore et encore du grand n'importe quoi..........

Putains sur quel system audio j'ai écouter le son psychédélique.

Dans un autre monde ?

les vieux CD's PCM (pas tous aussi, certain ?), les vieux vinyles, les vieilles k7 vont finir par gagner.

D à écouter pleins de remaster de pleins de chansons différente sur pleins de technologie différente aussi.

Aucune n'est identique.

pour le moment le PCM1.0 (après le PCM1610) à été battu par le PCM2.0.

D est encore bloquer entre 1996 et l'an 2001 en voyage de reconnaissance.

tous est bon dans le son, même les vieux trucs rétro à condition d'utiliser la même machine.

il y a bien sûr des vieux disques enregistrés en Digital tape "Dash" pour plus de confusion.

sur vinyle D conseil les maxi's 45 tours. (le top rétro)
sur K7 : 8 tracks rétro.
sur CD : trop de manipulation pour arriver à 44.1 khz sur 16 bit.

D n'arrive pas à comprendre la variation de volume sur le titre de Phil Collins en 24/96 "In The Air Tonight quand la batterie arrive qui n'existe plus ?

il reste encore le son FM analogique.

D ce souvient encore de lovesong à la radio en 1989 pour la 1er fois, de son premier vinyle made in Uk dans une famille d'accueil "UK" à jouer entre 33t et 45t sur lullaby parceque le son étais bizarre "une voix lente étrange.........
et d'une machine étrange qui avait le même son de "Facination street ........................... ( tous est un peu flou aujourd'hui : cuisine ? ))

j'ai encore une photo de moi, avec le disque d'origine en UK le jour de la sortie UK (soit une édition très proche de l'original : tous les éditions soit 45 t et maxi 45 tours avant le 1500 pressing certainement dans les 200'sss

D est une araignée verte, sur son vieux camescope à reproduire des vieux clips en 1989 dans sa chambre..................

D à entendu The cure dans le domaine analogique vintage live aussi.

D était completement en trance avec pleins de Larsen, d'harmonie impaire.

l'ambiguité sur le son à l'époque : le CD originale et la version LP sont extrêment proche : peut être une deuxième copie analogique "EQ for vinyle"
certainement un delay numérique (R-2R ?) sur le vinyle.

à mon avis personne ne sait exactemment comment sonne vraiment Disintégration.

sauf 6 personnes (dont 1 à la bibines comme moi) + 1 David M. Allen,

le mixage final est certainement perdu sur une disquette 5 1/4 de la console SSL (automation) sur le D-Computer, après il ne s'agit que d'une deuxième copie du mixage finale (trémolo avec éventuellement un effet de chorus )))))))))

D est un alien pour vous dire que vous perdez votre temps.

D à tous numériser dans des crystaux de quartz quantique, une mémoire holographique.

D est un alien.

Sinon Burr Brown Multibit "Forever, D ne doit pas faire de pub.

D aime le son aussi de Logic Circuit (seulement en 24/96 en class A)
D aime le son d'AKM aussi.

tous est bon dans le son.

D aime tous les mondes parallèle audionumérique.

D à bien la bonne disquette 5 1/4 avant d'allumer son vieux Emulator II avant la fumé noire (un probléme d'alimentaion) sur l'intro de Plainsong Plainsong , D utiliser un cable pour prendre le contrôle du temps (soit l'intégrale avec les banques de son original de Depeche Mode aussi et un vieux mac rétro.

l'armée des clones n'arrivera jamais à la cheville des vielles machines rétro vintage. ( un mythe de plus )))))))))

https://www.youtube.com/watch?v=ZkJwpYrcAko

le côté osbcure de la force finira par gagner soit le z^éro bibines pour moi.

sinon pour la lumière Delta quand vous arriverez au son DSD/DXD vous pouvez acheter un vieux magnéto pour le dernier transfert ....

voila mon point de vue. ( trop de risque de basse tension éléctrique avant )))

pré-ampli d'origine aussi.

estimation perso Disintégration est à 70% tubesque (les vieilles machines à 70% aussi)

pour les 30% qui reste, une autre machine ?

FIN de la bibine pour D.

Disintégration est l'un des disques les plus difficiles à analyser.
D devait aller jusqu'au bout dans le domaine paranormal.

sinon avant l'an 2000 la musique numérique (85% probabilitée R-2R) après Sigma Delta. (85%)

tous signal numérique à une perte inévitable pour une raison inconnue pour le moment. (comme 15% : DAC, étage d'amplification, horloge, latence interne, autre machine que l'original, basse tension éléctrique, trop de convertisseur enregistrement, lecture, mastering ...............) soit trop de transfert.

pour ceux comme moi qui test des boucles de test audio AN/NA : il ya encore peut être beaucoup trop de composant analogique dans les machines, de filtre, étages "lent / rapide / pas très "PWN" aussi.

estimation de la perte audio moderne comme 15% encore beaucoup trop.

trop de machine différente aussi.

Sinon D à adorer écouter sur un vieux dac rétro vintage PCM58 avec un filtre numérique plus moderne "Mixed Up 2018" en class D

à la fin de mes tests tous est D.

sinon, il y à une vrai différence entre un vinyle moderne ( à partir de souce numérique ) et rétro ( sans halo lumineux )

D la fluidité rétro est aussi très intéressant aussi.

tous est bon dans le son, énivitablement un son lent est plus analogique.

un variateur de tension analogique ? comme JMJ ?

D ne doit pas écrire la mauvaise nouvelle : les R-2R"s sont facilement identifiable sur un system Sigma delta.

mais ils ne sonnent pas complétement faux après analyse du son sur des machines hauts de gamme moderne sur des horloges suisse DXD à partir de bande analogique.

D est un mutant, écouter l'intro du DSD Axis: Bold as Love, impossible de faire ça en nuit sinon la version CD est atroce.

Bernie grundman aussi est un alien comme moi.

le vaisseau mère finira t-il par gagner ?

D à besoin d'un bon magnéto multi-track comme avant syncroniser sur son Atari ST et ses vieux samplers avec pleins de multi-effet rétro.

Pro tools m'ennuie , D va aller sur un system pyramix avant de trouver mieux.

D VA T-IL ACCEPTER QUE LE DSD EST LE MEILLEUR SON ?

https://www.youtube.com/watch?v=-nb1rtENnjA

NON? IL Y A AUSSI LES VIEILLES TECHNOLOGIE.

D à échanger le 10:45 tours de son jukebox (une version ultra rare )))
pour des vieilles VHS de Paris 1992.

D aime tous. les défauts aussi.........

D est un alien sous alimenter à la bibines.

le vacuum tube playback electronics des beatles, la belle époques :
https://www.youtube.com/watch?v=UsdgzfqjwvY

D est machine mutante numérique qui module entre le zero et une bibibe et beaucoup plus

Wink Wink Wink
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MessagePosté le: Jeu Oct 31, 2019 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

D n'a toujours pas digéré que le son PCM 1.0 à perdu (PCM1630) en SPDIF-2.

D écoute pour le moment le son sur le PCM 2.0 en double entrée AES.

avant de passer au Quantum entrée "AES"


Fucking World !

tous est D, certainement.


non, doit encore lutter sur des technologies alternative...............
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