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D-WAVE
Standing on the Beach
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MessagePosté le: Ven Jan 31, 2020 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D va vous expliquer pourquoi les vieilles machines lo-fi sont génial.

1/ réduire le nombre de bit sur un réseau de résisantes rétro, du jitter à gogo épais aussi (le top)

2/ un mur de brick extrémenent violant qui coupe tous signal après 17 khz avec une baisse des frèquences : un roll-off comme sur le vinyle.
le son cogne sur le mur de brick.

3/ de l'aliasing coloré sur les hautes fréquences

4/ des peak's rétro épais (étirement du son comme un pré-ampli vintage)

bréf que du bonheur sur le vieux PCM1630 (le King of loudness)

https://www.youtube.com/watch?v=hTWKbfoikeg

Yeah ! une tuerie sur de vieille résistance rétro : les machines grunge vintage.

pour la suite : en douceur.................

https://www.youtube.com/watch?v=mf8DET7ILR4

D vient d'exclure les vieilles machines 80's.

le son numérique d'époque aussi ici :
https://www.youtube.com/watch?v=7UjQc0dM4H4

une chose à la fois.

dans le 1er duel rétro vintage 80's : entre la K7 / Vinyle 33t 45t maxi 45t / CD
D aime tous.
un petit faible pour la bande magnétique.

pour le duel final : 1/2 Tape machine contre numérique.

le Mojo rétro et les vieux souvenirs vous ne pouvez pas lutter.

*aucune machine n'est parfaite pour le moment pour la bande analogique.
variation du son d'une machine à une autre.

pour le moment, il est très important de commencer par le début du son numérique.


il n'est pas exclu que D va devoir utiliser de vieille machine pour sauvegarder ses données ( de vieille production sur bande 90's)

la loudness fini toujours par gagner Wink les murs de brick's moderne ne sont plus auusi transparent comme avant, pas aussi dure comme de la brick vintage rétro.

téchniquement si les vieilles machines rétro-vintage 80's sonnent bien, il ne s'agit seulement que de hazard en composants discrets (S/R-2R)

https://www.youtube.com/watch?v=qeMFqkcPYcg

malgré leurs défauts les sigmas deltas (perte de 10%= à la class D) sont les plus sûrs pour les analysents...

D touve toujours étrange que les machines d'analyse audio sont meilleurs que les machines à plus $$$$$ Dollars.

très étrange.....................

D ne cherche seulement qu'un bon fichier de test audio.

DXD en class D moduler en haute vitesse : saloperie de monde moderne.

le test n'est pas concluant à cause de source différentes.

des différents ampli's en class A....... de différents micros en class A
bréf D va devoir revenir en class A..................................

abandonner sa class D.
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D-WAVE
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MessagePosté le: Ven Jan 31, 2020 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D va vous expliquer pourquoi les vieilles machines lo-fi sont génial.

1/ réduire le nombre de bit sur un réseau de résisantes rétro, du jitter à gogo épais aussi (le top)

2/ un mur de brick extrémenent violant qui coupe tous signal après 17 khz avec une baisse des frèquences : un roll-off comme sur le vinyle.
le son cogne sur le mur de brick.

3/ de l'aliasing coloré sur les hautes fréquences

4/ des peak's rétro épais (étirement du son comme un pré-ampli vintage)

bréf que du bonheur sur le vieux PCM1630 (le King of loudness)

https://www.youtube.com/watch?v=hTWKbfoikeg

Yeah ! une tuerie sur de vieille résistance rétro : les machines grunge vintage.

pour la suite : en douceur.................

https://www.youtube.com/watch?v=mf8DET7ILR4

D vient d'exclure les vieilles machines 80's.

le son numérique d'époque aussi ici :
https://www.youtube.com/watch?v=7UjQc0dM4H4

une chose à la fois.

dans le 1er duel rétro vintage 80's : entre la K7 / Vinyle 33t 45t maxi 45t / CD
D aime tous.
un petit faible pour la bande magnétique.

pour le duel final : 1/2 Tape machine contre numérique.

le Mojo rétro et les vieux souvenirs vous ne pouvez pas lutter.

*aucune machine n'est parfaite pour le moment pour la bande analogique.
variation du son d'une machine à une autre.

pour le moment, il est très important de commencer par le début du son numérique.


il n'est pas exclu que D va devoir utiliser de vieille machine pour sauvegarder ses données ( de vieille production sur bande 90's)

la loudness fini toujours par gagner Wink les murs de brick's moderne ne sont plus auusi transparent comme avant, pas aussi dure comme de la brick vintage rétro.

téchniquement si les vieilles machines rétro-vintage 80's sonnent bien, il ne s'agit seulement que de hazard en composants discrets (S/R-2R)

https://www.youtube.com/watch?v=qeMFqkcPYcg

malgré leurs défauts les sigmas deltas (perte de 10%= à la class D) sont les plus sûrs pour les analysents...

D touve toujours étrange que les machines d'analyse audio sont meilleurs que les machines à plus $$$$$ Dollars.

très étrange.....................

D ne cherche seulement qu'un bon fichier de test audio.

DXD en class D moduler en haute vitesse : saloperie de monde moderne.

le test n'est pas concluant à cause de source différentes.

des différents ampli's en class A....... de différents micros en class A
bréf D va devoir revenir en class A..................................

abandonner sa class D.


l'avantage des machines rétro : un son tubesque 'ok' un son lent et un release lent.

à la fin tous est D.

mais il y à des machines typé ................

estimation technique pour les machines avec un réseau de résistance ne sont que des samplers vintage (?)

la fin d'une époque : les composants dicrets analogique ?

D est plutôt : données sur CF à proximitées de l'horloge et du Dac sans cable et autre connerie informatique, mais bon.

la fin est proche ................................................

dans le monde quantique D à un double virtuelle terrestre.

yeah ! le combat continue entre la lumière du soleil et le côté obscure de la lune !

la soeur jumelle disparu...

les ampli's : class A (tube / transistors ) / class (AB) étirments du son / class D / class H

les Hp's : rétro mou / rapide / hautes fréquence centrale / hautes / .........

Dac's : composants dicrets (analogique : distorsions / et moderne .........)

fitrages : sur 256 filtres le meilleurs.

une perte de temps est le son : sinon après 1995 (time...

soit FPGA/Sigma Delta 5 bit/ R-2R

à voir Wink

D n'arrive pas à combattre le son des bandes sons cinéma en 5.1 et 7.2 sur son system depuis plus de 10 ans ........ (comme la musique live) :
murs biosonics + class D

la musique est beaucoup beaucoup plus compliquer................................

les R-2R's foutent la merde ?

Yeah !

D à besoin d'un son 18 bit : à partir de source 24 bit qui n'existe pas.......

21 bit est le maximum "PCM" 20 bit est le maximum sigma delta.

https://www.youtube.com/watch?v=TLV4_xaYynY

à la fin la loudness fini par gagner : saloperie de monde moderne, de filtre à la con, de technologie à la con...


D à besoin de tube tesla rétro......................................


pour voir entre les mondes............................


rétro/vintagfe/tubesque/moderne/digital................................

une vrai saloperie..................

THX certifier : JBL faut pas déconner.
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D-WAVE
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MessagePosté le: Ven Jan 31, 2020 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D va vous expliquer pourquoi les vieilles machines lo-fi sont génial.

1/ réduire le nombre de bit sur un réseau de résisantes rétro, du jitter à gogo épais aussi (le top)

2/ un mur de brick extrémenent violant qui coupe tous signal après 17 khz avec une baisse des frèquences : un roll-off comme sur le vinyle.
le son cogne sur le mur de brick.

3/ de l'aliasing coloré sur les hautes fréquences

4/ des peak's rétro épais (étirement du son comme un pré-ampli vintage)

bréf que du bonheur sur le vieux PCM1630 (le King of loudness)

https://www.youtube.com/watch?v=hTWKbfoikeg

Yeah ! une tuerie sur de vieille résistance rétro : les machines grunge vintage.

pour la suite : en douceur.................

https://www.youtube.com/watch?v=mf8DET7ILR4

D vient d'exclure les vieilles machines 80's.

le son numérique d'époque aussi ici :
https://www.youtube.com/watch?v=7UjQc0dM4H4

une chose à la fois.

dans le 1er duel rétro vintage 80's : entre la K7 / Vinyle 33t 45t maxi 45t / CD
D aime tous.
un petit faible pour la bande magnétique.

pour le duel final : 1/2 Tape machine contre numérique.

le Mojo rétro et les vieux souvenirs vous ne pouvez pas lutter.

*aucune machine n'est parfaite pour le moment pour la bande analogique.
variation du son d'une machine à une autre.

pour le moment, il est très important de commencer par le début du son numérique.


il n'est pas exclu que D va devoir utiliser de vieille machine pour sauvegarder ses données ( de vieille production sur bande 90's)

la loudness fini toujours par gagner Wink les murs de brick's moderne ne sont plus auusi transparent comme avant, pas aussi dure comme de la brick vintage rétro.

téchniquement si les vieilles machines rétro-vintage 80's sonnent bien, il ne s'agit seulement que de hazard en composants discrets (S/R-2R)

https://www.youtube.com/watch?v=qeMFqkcPYcg

malgré leurs défauts les sigmas deltas (perte de 10%= à la class D) sont les plus sûrs pour les analysents...

D touve toujours étrange que les machines d'analyse audio sont meilleurs que les machines à plus $$$$$ Dollars.

très étrange.....................

D ne cherche seulement qu'un bon fichier de test audio.

DXD en class D moduler en haute vitesse : saloperie de monde moderne.

le test n'est pas concluant à cause de source différentes.

des différents ampli's en class A....... de différents micros en class A
bréf D va devoir revenir en class A..................................

abandonner sa class D.


l'avantage des machines rétro : un son tubesque 'ok' un son lent et un release lent.

à la fin tous est D.

mais il y à des machines typé ................

estimation technique pour les machines avec un réseau de résistance ne sont que des samplers vintage (?)

la fin d'une époque : les composants dicrets analogique ?

D est plutôt : données sur CF à proximitées de l'horloge et du Dac sans cable et autre connerie informatique, mais bon.

la fin est proche ................................................

dans le monde quantique D à un double virtuelle terrestre.

yeah ! le combat continue entre la lumière du soleil et le côté obscure de la lune !

la soeur jumelle disparu...

les ampli's : class A (tube / transistors ) / class (AB) étirments du son / class D / class H

les Hp's : rétro mou / rapide / hautes fréquence centrale / hautes / .........

Dac's : composants dicrets (analogique : distorsions / et moderne .........)

fitrages : sur 256 filtres le meilleurs.

une perte de temps est le son : sinon après 1995 (time...

soit FPGA/Sigma Delta 5 bit/ R-2R

à voir Wink

D n'arrive pas à combattre le son des bandes sons cinéma en 5.1 et 7.2 sur son system depuis plus de 10 ans ........ (comme la musique live) :
murs biosonics + class D

la musique est beaucoup beaucoup plus compliquer................................

les R-2R's foutent la merde ?

Yeah !

D à besoin d'un son 18 bit : à partir de source 24 bit qui n'existe pas.......

21 bit est le maximum "PCM" 20 bit est le maximum sigma delta.

https://www.youtube.com/watch?v=TLV4_xaYynY

à la fin la loudness fini par gagner : saloperie de monde moderne, de filtre à la con, de technologie à la con...


D à besoin de tube tesla rétro......................................


pour voir entre les mondes............................


rétro/vintagfe/tubesque/moderne/digital................................

une vrai saloperie..................

THX certifier : JBL faut pas déconner.


D aime les machines rétro vintage à mur épais "le début de la loudness : bon timing.
https://www.youtube.com/watch?v=HQmmM_qwG4k

D aime le gros son...........

sinon entre le sony "Dash" sur bande analogique et le studer 1/2 inch (black & white) le son va être trés difficile à évaluer après plus de 9 bibines rétroactives à 5,9 volts vol.

=> vous perdez votre temps ici.

les R-2R's même les plus audacieux : techniqment des multi-effects : à voir pour le son 5 bit,les machine $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

évaluer le son commence par le PCM1610 : le meilleur de tous..........

sublime sur Pornograny, les vieilles machines typé. ( le son ultime rétro) pour moi.

voila mon avis sur le son.

fin du duel.

après le vinyle.


plus le son est distordu meilleurs est le son : le vinyle ?

D aime les vielles machines rétro.
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D-WAVE
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MessagePosté le: Lun Fév 03, 2020 00:52    Sujet du message: Répondre en citant

l'origine des cloches de Plainsong sur Disintengration avant de devenir un son sur un vieux E-Mu II.

https://www.youtube.com/watch?v=8Hi6QqivGy4

Razz

plus de bibines ?

Hollywood à besoin d'un nouveau coloriste ?
D à besoin d'un nouveau boulot. (rien ne correspond à la réal-litée)

D utilise toutes techniques audionumérique pour arriver au saint graal : le timing parfait ( faut pas réver aussi )
soit conversion en DSD 'conversion en amont pour le timing (pas de perte de timing et de jitter pour la lecture ) mais les algorythmes sont louche aussi, bréf tous est bon.

le son se décompose en deux solutions : basse tension électrique plus que probante / ou ultra haute vitesse (peut-être un peu trop vite aussi)

Attention si le son est à l'origine en 24/96 avant de devenir un fichier 16/44.1 : l'origine du son est préférable sur votre system.

l'avantage des machines à composants dicrets : une monté dynamique lente et un temps de release agréable à l'oreille, du grain, du noise et surtoût un son tubesque mais tous ce qu'y est en avant 1995 est tubesque même les vieilles tranches de consoles.

Sommation en interne en numérique est le son le plus neutre "Hollywood à peut être gagner. ?

pour l'image D à un oeil en 32K, pour le son rien n'est vraiment sûr même si D à un super ampli en class D depuis plus de 10 ans comme la musique live.

rien n'est vraiment sûr, D cherche la profondeur d'une "gate reverbe rétro"
de vieille machine 12 bit/16bit. (sublime) et space-echo sur bande et autre bi-phase rétro et pleins d'autres trucs vintage.

la loudness est peut-être le problème ? difficile à dire.

D à recaler le PCM1610 / et le PCM1630. (le grain est incroyable sur le PCM1610)

deuxième étape les années 90's......................
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MessagePosté le: Mer Fév 05, 2020 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi D ce prend vraiment la tête ?

D à beaucoup beaucoup de disques du côté obscure, le plus séduisant......

D ne parle pas de vieillerie rétro.

la guerre des machines n'est toujours pas fini.

une fois que la lumière aveugante delta aura envie tous ses nouveaux disques remasterisée, D repassera sur une nouvelle machine 18 bit thermorégulée tubesque.

en attendant D aime les Hp's limité : cube mix monitor. Wink

le côté obscure est aussi sur les DSD's ...................

Yeah ! peut être l'alliance des trois : FPGA's / Sigma Delta / R-2R : ?

sinon les sigma delta's ont gagner en musique live en class D Wink
et sur mon system homecinéma depuis plus de 10 ans.

vient' électrocuter sur un réseau R-2R pour voir de l'autre côté.

ou accepte la lumière Delta pour un bon transfert sur le bon magnéto.

Wink

D est toujours à l'intérieur des cables. Idea

D n'arrive toujours pas à retrouver le bon son : certainement vinyle ou k7 mais génial à l'époque.

https://www.youtube.com/watch?v=Az_GCJnXAI0

D connaît la véritée mais n'arrive toujours pas à accepter la perte de 10% au minimum du son.

D doit trouver une solution dans son system, un commutateurs sur plusieurs system soit class A, class AB, Class D, class G, class H........................

il vous reste encore un peu de temps terrestre comme mojo ultime
https://www.youtube.com/watch?v=be0rGkKxSGU

Rejoigner D de l'autre côté pour vous guider.
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MessagePosté le: Mer Fév 05, 2020 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
Pourquoi D ce prend vraiment la tête ?

D à beaucoup beaucoup de disques du côté obscure, le plus séduisant......

D ne parle pas de vieillerie rétro.

la guerre des machines n'est toujours pas fini.

une fois que la lumière aveugante delta aura envahi tous ses nouveaux disques remasterisée, D repassera sur une nouvelle machine 18 bit thermorégulée tubesque.

en attendant D aime les Hp's limité : cube mix monitor. Wink

le côté obscure est aussi sur les DSD's ...................

Yeah ! peut être l'alliance des trois : FPGA's / Sigma Delta / R-2R : ?

sinon les sigma delta's ont gagner en musique live en class D Wink
et sur mon system homecinéma depuis plus de 10 ans.

vient' électrocuter sur un réseau R-2R pour voir de l'autre côté.

ou accepte la lumière Delta pour un bon transfert sur le bon magnéto.

Wink

D est toujours à l'intérieur des cables. Idea

D n'arrive toujours pas à retrouver le bon son : certainement vinyle ou k7 mais génial à l'époque.

https://www.youtube.com/watch?v=Az_GCJnXAI0

D connaît la véritée mais n'arrive toujours pas à accepter la perte de 10% au minimum du son.

D doit trouver une solution dans son system, un commutateurs sur plusieurs system soit class A, class AB, Class D, class G, class H........................

il vous reste encore un peu de temps terrestre comme mojo ultime
https://www.youtube.com/watch?v=be0rGkKxSGU

Rejoigner D de l'autre côté pour vous guider.
vers une nouvelle planéte pas encore habitable, mais le temps n'existe pas Wink

X.

jusqu'à Pluton avant de changer pour un nouveau de system.

3 Watts
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MessagePosté le: Jeu Fév 06, 2020 00:04    Sujet du message: Répondre en citant

D va vraiment souffrir encore et encore avec un futur "Wish

Bob si tu fait un vinyle : ok mais analogique
bob si tu fait un disque numérique : ok
sinon tous le monde dira que c'était mieux avant.

plusieurs machines comme avant soit UK, EU, BK Japan..........

personne ne peut bâttre le son en sortie de mixage sur un 1/2 pouce analogique (350 E pour 16 minutes) .............................................................

X.
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MessagePosté le: Jeu Fév 06, 2020 00:32    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D va vraiment souffrir encore et encore avec un futur "Wish

Bob si tu fait un vinyle : ok mais analogique
bob si tu fait un disque numérique : ok
sinon tous le monde dira que c'était mieux avant.

plusieurs machines comme avant soit UK, EU, BK Japan..........

personne ne peut bâttre le son en sortie de mixage sur un 1/2 pouce analogique (350 E pour 16 minutes) .............................................................

X.


Remasteriser les vieux clips en 4K pour le son bonne chance.
pour les vieux trucs (le sony dash coloré) le son ne change pas beaucoup.+

Quand D voit même les pro's avec des réseaus de résistances / harmonie impaire aussi :
tous le monde est frustrer dans le monde moderne.

écouter le son en sortie de mixage analogique : n'expérer même pas.

la loudness fini toujours par gagner.

une vieille cassette ? limité : enregistrer : temps direct ou en au ralenti en vitesse lente.

bréf une perte de temps est le son.
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MessagePosté le: Jeu Fév 06, 2020 01:04    Sujet du message: Répondre en citant

très haut risque de jitter corrélé sur les vieux clips rétro :

https://www.youtube.com/watch?v=u1xrNaTO1bI

tous est bon dans le son. Wink

les reverbs gate inverser.

comme les multi-effet rétro. le son PCM sur 16 bit.

la vrai question les R-2R'sssssssssss des multi-effet rétro et de vieux samplers ?

D n'est pas encore capable de répondre, mais le moderne des chipset's delta.............

bon le PCM 1.0 n'est pas le top.

le PCM2.0

le PCM3.0 5 bit


le PCM 4.0 5 bit : 44 niveaux..............



de toute façon même les sigma delta's n'ont pas gagner .............
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MessagePosté le: Jeu Fév 06, 2020 01:21    Sujet du message: Répondre en citant

Alligner plus de 17 machines dans un combat loyal dans le vert
(sans les options de filtres et autres délires)

en class A/Class AB/Class D/H/G..............


la guerres de la loudness n'est pas fini.

D : personnes ne peut égaler le PCM1630.

un son tubesque certainement un R-2 R. (saloperie de machine vintage)

la guerre des machines vintage, D adore. ( toutes les machines à composants dicrets )

D est pret à vendre son âme au diable pour rester du côté obscure.

mais il faut rester réaliste.

la lumière delta ne ressoue pas tous les problèmes techniques.

seul le son lo-fi peut ?

D ne se souviens plus sur quel system, il à écouter le musique.

vinyle / k7 / Cd en boite de nuit ?
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MessagePosté le: Jeu Fév 06, 2020 01:45    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
Alligner plus de 17 machines dans un combat loyal dans le vert
(sans les options de filtres et autres délires)

en class A/Class AB/Class D/H/G..............


la guerres de la loudness n'est pas fini.

D : personnes ne peut égaler le PCM1630.

un son tubesque certainement un R-2 R. (saloperie de machine vintage)

la guerre des machines vintage, D adore. ( toutes les machines à composants dicrets )

D est pret à vendre son âme au diable pour rester du côté obscure.

mais il faut rester réaliste.

la lumière delta ne ressoue pas tous les problèmes techniques.

vous

seul le son lo-fi peut ?

D ne se souviens plus sur quel system, il à écouter le musique.

vinyle / k7 / Cd en boite de nuit ?


pour donner un quelconque avis , il faut alligner toutes les machines dans le vert.

le mojo ultime. une fender serie L.
https://www.youtube.com/watch?v=xY84trzgyI8

https://www.youtube.com/watch?v=8Qi3JERmk9E

toujours au point z^éro.

vous perdez votre temps parce-qu'il faut un super D-COMPUTER qui tourne à à la vitesse de la lumière à 48 khz et 20 bit sans filtre à peigne moderne.
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MessagePosté le: Dim Fév 09, 2020 03:31    Sujet du message: Répondre en citant

D est toujours dans le duel, sous-alimenter en corona extra le virus ce propage.

la fin des vieilles machines est proche.............

Crying or Very sad

le son THX original ? le logo

Wink

la fin d'une époque.

un son plus épais est toujours plus séduisant le son PCM, plus groovy...

la fin d'une époque.

D à besoin toujours plus de machine, de bibines ........

D à besoin de machine aéronautique pour aller sur la lune..................

D ne vous dira pas la vérité sur ce sujet très sensible...

plus de bibines, plus de monde imaginaire : D adore.
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MessagePosté le: Dim Fév 09, 2020 04:14    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D est toujours dans le duel, sous-alimenter en corona extra le virus ce propage.

la fin des vieilles machines est proche.............

Crying or Very sad

le son THX original ? le logo

Wink

la fin d'une époque.

un son plus épais est toujours plus séduisant le son PCM, plus groovy...

la fin d'une époque.

D à besoin toujours plus de machine, de bibines ........

D à besoin de machine aéronautique pour aller sur la lune..................

D ne vous dira pas la vérité sur ce sujet très sensible...

plus de bibines, plus de monde imaginaire : D adore.


D est pour le moment sur du noise aléatoire/ des portes ouvertes commutation aléatoire / le plus séduisants fini toujours par gagner "la loudness"................

D adore brancher sa guitare sur des vieilles machines rétro.
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MessagePosté le: Lun Fév 10, 2020 02:50    Sujet du message: Répondre en citant

Qui à le plus de dégré (d'alcool) de loudness : le vinyle ou les vieilles machines ................ le clipping.

une musique sans distorsion et sans Wow & Flutter est difficile.


Crying or Very sad

D est aller un peut trop loin........................

Wink

https://www.youtube.com/watch?v=p----NgWTJA

de toute façon les machines moderne sont merdique aussi.

comme le son est amplifier par un ampli rétro pour la gravure.

D va resortir ses vieux amplis, utiliser la même horloges et autres connerie.

* la nostalgie vintage finie toujours par gagner.

D recommande les vieilles k7.

sinon une machine de guerre (original) sinon le son à certainement était modifié sur une table de mastering (2018) sur une machine merdique.

D insiste une machine merdique moderne. D à les tests de bouclage audio aussi. (tempo merdique, j'en fait un peu trop .......)

pour le moment le vinyle c'est du clipping à gogo aussi, un son mécanique dont la limite est le varispeed en octave (haut/bas) mais sublîme aussi.

bréf tous est bon dans le son, trop proche sont les R-2R's pour le grain, le son black & white.

D n'est pas vraiment sûr que le plus rapide est le meilleur, mais les Probabilitées sont plus que probantes.

D doit sentir le Wow & Flutter : les sigma's delta gagne pour le moment.

sinon les très vielles machines "PCM" du très gros clipping à gogo, un son lent (monter dynamique) un son très dure hachés.

manque de profondeurs et de largeur aussi.

la taille du son est très intéressante.

les meilleurs machines sont après 1995 vers 1997.
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MessagePosté le: Mar Fév 11, 2020 01:11    Sujet du message: Répondre en citant

D à besoin d'un system à haut rendement de type JBL.

l'intro du logo THX n'est pas sigma delta.

maintenant vous pouvez multipliers les technologies et les machines :

soit :

Ampli's : CLass A (plusieurs) / Class AB / Class D / Class G / Class H
Dac : ( au minimum 17 machines )
Magnéto : 1/2 pouce le top, 1/4 et autre sony Dash
Hp's : .................
pré-ampli : pourquoi pas

soit une chance sur 1 millions d'entendre le bon son.

fin des évalutations.

si vous resortez un vieux vinyle qui a plus de 30 ans : le son est toujours le même, soit de la distorsion à gogo et autre mouvements mécanique instable.

toutes les machines modernes génére une sorte de réverbération "avec des algoryhtmes douteux"

mais il y à de très bonne machine aussi.
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MessagePosté le: Mar Fév 11, 2020 01:47    Sujet du message: Répondre en citant

maintenant que vous êtes vers la fin des machines à composants dicrets.....

vers 1998.

un petit détour dans le passé s'impose :

https://www.youtube.com/watch?v=CgvwIQfNCPo


vous pouvez aller encore plus loin encore et encore 80's :

https://www.youtube.com/watch?v=-qstIEHDVRg

vers le son THX : les vieilles machines.

https://www.youtube.com/watch?v=qJlbPXZEpRE

THX AAA™

D aime bien délirer sur les technologies.

aucune machine n'est identique.

D à besoin encore à nouveau du son Sigma Delta + Class D.

vieux effect spéciaux en class A + R-2R, ou Delta Sigma en class D ?

TDA 1541 contre PCM61 ?

que des vieilles technologie rétro..................................

ESS sabre contre Burr brown multi-bit............

AKM contre Logic circuit ............................

vous perdez votre temps.

D reconnait qu'il y à bien quelques choses du côté obscure avec ses fichiers tests.

le côté n'est seulemet que ténébre, de distorsion, d'un son tubesque mais pourquoi ? Wink

D'arrivera-t-il à passer de l'autre côté sans s'éléctrocuté ? oui.

D doit suivre une parfaite symétrie : horloge, connectique, software, nombre de bit : 5 bit et autre résisatnces rétro pour aller encore plus loin : jusq'au Hp et ampli de mastering.

rejoigner le côté obscure pour avoir la vie éternel ?
rejoigner la lumière delta pour plus de lumière moderne ?

D tu dois faire encore et encore faire des choix : NON

NON, D veut tous......................

plus de machines...............................................................................
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MessagePosté le: Mer Fév 12, 2020 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

maintenant que D est dans un bain de Jouvence éléctrique :

1/ D à fini par s'éléctrocuté...... enfin !

2/ D est mort à cause d'une multitute de bibines à haut débit rapide.

3/ D est mutants aliéné qui essaye de reproduire le son de l'electric ladyland
(le saint graal audio) une copie d'un magnéto 4 pistes à 8 piste à 12 pistes à 2 pistes .................

4/ toutes les machines génére de la phase à cause de trop de composants analogique et d'éléctricité instable.

5/ trop de loudness dans tous ses disques.

6/ saloperie d'ingenieur du son qui remastérise le son et écoute le son en direct sur le mauvais magnéto et sur un system qui n'est pas le même.

tous des loosers.

D ne parle même pas des étages de sortie des magnétos....

La pellicule devrait être scanner au laser par des aliens pour reconstituer le signal des modulations de bas niveau.

D aime la bibines, imaginer un monder sans R-2R et sans Sigma Delta : impossible.

tous ça à cause de vieux vinyle et de vieille cassette rétro.

technologiquement le numérique à dépasser le son instable mécanique ?
mais une fois que vous avez écouter les boucles des machines soit AD/DA.
que les choses vont devenir compliquer, pour le moment les sigma delta's ont le moins de distorsions mais ont des problémes à reproduire les distorsions en amont (un son bien dégueu ) et un tempo aléatoire.


* D à retrouver le son sur l'un de ses enregistrements idéntique, seulement un, mais bon D à utiliser aussi le même type de résistances. (les réverbes sont parfaites)

Confused pour un début de véritée.

vous devez étudiez les derniers composants / cables avant (magnéto) et après pour la bonne couleurs tonales.

les probabilitées que les sigma delta's ont gagner est plus que probante mais il y a un problème aussi : la fin de lullaby à vos vinyles et autre sources.

les reverbes de "THIS TWILIGHT GARDEN" utiliser une machine qui crée le même type de reverbes rétro que l'originale n'est peut pas aussi vrai (R-2R)

si vous devez vous avanturez vers le côté obscure : mesure technique obligatoire si vous devez vous aventurez vers le monde moderne : mesure technique obligatoire

Jitter inclus.

pour le DSD : remonter des hautes fréquences pas vraiment linéaire et presque incompréhensible : il y à beaucoup de DSD R-2R en amont aussi.

seul le côté obscure peut vous aidez à vous éléctrocuté diffinitivement.

saloperie de sigma delta trop rapide, peut pas aussi séduissants ? que le son épais en échelles, il reste le son sur 5 bit Delta ou R-2R ?

seulement 5 bit ? D préfére le son 8 bit-12bit parfois 13 bit

plus de bibines.

le son lo-fi fini toujours par gagner soit : vinyle, et vieilles K7's.

la loudness extrême ?

putains D aime sa vielle cassette My Bloody Valentine " Isn't Anything" .

faut vraiment arr^ter les connerie.

D'est toujours enfermé dans un monde parallèle rétro sur son vieux ampli rétro aussi en class AB 'kenwood.

Sinon pour vous aidez : sur un vieux sampler les octaves sont limté à -/+ 2 octaves soit un sont plus lent et plus épais qu'un son d'origine.

D finira par gagner dans touts les duels.

vous devez apprendre la distorsion entre le volume 5 et 10 : le type de son ?

D aime les vieilles machines rétro lente.

la douceur des vieilles machines finiront par tuer mon monde imaginaire instable.

Certainement avec plein de couleurs. (alimentation, eQ, aliasing...........)

le son n'est seulement que de matières : soit les composants (si si ..........) plus les algorortymes........

les R-2R's sont lent aussi.


la Class D sur de nouveau composants : pourquoi pas !
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MessagePosté le: Ven Fév 14, 2020 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

D à tester pleins de machines ultra-hors de prix (MSB PCM et autres....

le son PCM original épaissie le son, plus envelopants très tubesque.
certainement plus gros que le son original, le clipping fonctionne un peu comme les vieilles machines : du gros son.

le son Mutant de Disintégration 2010 sur 5 bit sur un réseau R-2R peut être mise à jour sur une machine en or sur 44 réseau parallele éléctrique. il manque 4 bit (20-16) une perte de musicalité (pas très analogique)
*toutes édititions numérique dans une machine déforme le son aussi.

vous avez besoin d'un bon chéquier, mais le son est bosster (*) comme d'habitute (?). ( une perte de temps est le son )

* vous perdez votre temps.

FPGA / Sigma Delta / R-2R : pourquoi pas ? mais D à un son en noire et blanc ? l'alliance ?

théoriquement les R-2R's ont trop de distorsion/grain agréable, la conotation analogique est très proche.....

pour aller plus vite que la lumière vous devez peut être enfreindre certaines loi de la nature.

Viens avec moi au travers de la distorsions inévitable, vers un monde imaginaire.

142 picosecondes pour Disintégration (de vrai mesure) pas d'intox "hype"

entre séductions et réallitée D doit choisir : ok acheter un magnéto 1/2 pouces et un sony Dash à bande numérique.

la véritée est ailleurs........... Wink

D doit pirater le port serie : I2S rétro.

D est alimenter sur bibines coronna, en double alimentation pour le gauche et la droite.

l'humanité est en danger parceque D ne doit pas révéler ce qu'il à vu.

- trop de digital edition.
- trop de loudness
- trop de mur de brick
- trop dithering
- trop d'horloge à la con (inutile ))))
- trop de vieille machine

le monde moderne n'est pas mieux aussi.............
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MessagePosté le: Ven Fév 14, 2020 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D à tester pleins de machines ultra-hors de prix (MSB PCM et autres....

le son PCM original épaissie le son, plus envelopants très tubesque.
certainement plus gros que le son original, le clipping fonctionne un peu comme les vieilles machines : du gros son.

le son Mutant de Disintégration 2010 sur 5 bit sur un réseau R-2R peut être mise à jour sur une machine en or sur 44 réseau parallele éléctrique. il manque 4 bit (20-16) une perte de musicalité (pas très analogique)
*toutes édititions numérique dans une machine déforme le son aussi.

vous avez besoin d'un bon chéquier, mais le son est bosster (*) comme d'habitute (?). ( une perte de temps est le son )

* vous perdez votre temps.

FPGA / Sigma Delta / R-2R : pourquoi pas ? mais D à un son en noire et blanc ? l'alliance ?

théoriquement les R-2R's ont trop de distorsion/grain agréable, la conotation analogique est très proche.....

pour aller plus vite que la lumière vous devez peut être enfreindre certaines loi de la nature.

Viens avec moi au travers de la distorsions inévitable, vers un monde imaginaire.

142 picosecondes pour Disintégration (de vrai mesure) pas d'intox "hype"

entre séductions et réallitée D doit choisir : ok acheter un magnéto 1/2 pouces et un sony Dash à bande numérique.

la véritée est ailleurs........... Wink

D doit pirater le port serie : I2S rétro.

D est alimenter sur bibines coronna, en double alimentation pour le gauche et la droite.

l'humanité est en danger parceque D ne doit pas révéler ce qu'il à vu.

- trop de digital edition.
- trop de loudness
- trop de mur de brick
- trop dithering
- trop d'horloge à la con (inutile ))))
- trop de vieille machine

le monde moderne n'est pas mieux aussi.............


le son est multi-niveau : multi-épaisseurs, théoriquement les machines delta ont gagner pour offrir un son à 127/130 Db, les R-2R's sont à 110Db (théorie)Upsampler le son améliore les données technique aussi.
le vinyle : de la loudness extrême aussi (désolé) mais pourquoi pas. ( à la bonne échelles : amplififier par un ampli ? rétro )

tous est bon dans le son.

pour les machines delta : très bien mais un gros problème : toujours le même ( un son fantomatique ))))))))))))))))) un double dans une sorte de miroire mais comme ma vue est inverser : pourquoi pas.

à la fin la loudness fini toujours par gagner.......................... Crying or Very sad
la loundness est meilleur à cause de mauvaise machines : aucune n'est parfaite, mais il faut reconnaître que le clipping PCM est vraiment séduisants.

Dans la vrai réallitée ( R2R tape / R-2R/ Sigma Delta / Fpga ) soit sans machine le clipping n'existe pas.

le duel n'est toujours pas fini, à cause de la séduction vers le côté obscure et la loudness, les murs de bricks........ Yeah !

Yeah ! D à besoin d'enceintes rétro JBL à haut Rendement.......

le son D fini toujours par gagner à la fin ? (sigma delta+ classD avec de nouveau composants plus agréable à l'oreille ?)

heureusement que mon esprit arrive à recomposser le signal source avec plein de version différentes :

https://www.youtube.com/watch?v=rX-4eluL-HM

à la fin la loudness fini toujours par gagner : saloperie de monde moderne.

pour entendre le son lo-fi tu doit utiliser une machine lo-fi ?

D doit encore démonter sa machine préféré pour le verdict finale (?°
vers 1996-1997.
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MessagePosté le: Ven Fév 14, 2020 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D à tester pleins de machines ultra-hors de prix (MSB PCM et autres....

le son PCM original épaissie le son, plus envelopants très tubesque.
certainement plus gros que le son original, le clipping fonctionne un peu comme les vieilles machines : du gros son.

le son Mutant de Disintégration 2010 sur 5 bit sur un réseau R-2R peut être mise à jour sur une machine en or sur 44 réseau parallele éléctrique. il manque 4 bit (20-16) une perte de musicalité (pas très analogique)
*toutes édititions numérique dans une machine déforme le son aussi.

vous avez besoin d'un bon chéquier, mais le son est bosster (*) comme d'habitute (?). ( une perte de temps est le son )

* vous perdez votre temps.

FPGA / Sigma Delta / R-2R : pourquoi pas ? mais D à un son en noire et blanc ? l'alliance ?

théoriquement les R-2R's ont trop de distorsion/grain agréable, la conotation analogique est très proche.....

pour aller plus vite que la lumière vous devez peut être enfreindre certaines loi de la nature.

Viens avec moi au travers de la distorsions inévitable, vers un monde imaginaire.

142 picosecondes pour Disintégration (de vrai mesure) pas d'intox "hype"

entre séductions et réallitée D doit choisir : ok acheter un magnéto 1/2 pouces et un sony Dash à bande numérique.

la véritée est ailleurs........... Wink

D doit pirater le port serie : I2S rétro.

D est alimenter sur bibines coronna, en double alimentation pour le gauche et la droite.

l'humanité est en danger parceque D ne doit pas révéler ce qu'il à vu.

- trop de digital edition.
- trop de loudness
- trop de mur de brick
- trop dithering
- trop d'horloge à la con (inutile ))))
- trop de vieille machine

le monde moderne n'est pas mieux aussi.............


le son est multi-niveau : multi-épaisseurs, théoriquement les machines delta ont gagner pour offrir un son à 127/130 Db, les R-2R's sont à 110Db (théorie)Upsampler le son améliore les données technique aussi.
le vinyle : de la loudness extrême aussi (désolé) mais pourquoi pas. ( à la bonne échelles : amplififier par un ampli ? rétro )

tous est bon dans le son.

pour les machines delta : très bien mais un gros problème : toujours le même ( un son fantomatique ))))))))))))))))) un double dans une sorte de miroire mais comme ma vue est inverser : pourquoi pas.

à la fin la loudness fini toujours par gagner.......................... Crying or Very sad
la loundness est meilleur à cause de mauvaise machines : aucune n'est parfaite, mais il faut reconnaître que le clipping PCM est vraiment séduisants.

Dans la vrai réallitée ( R2R tape / R-2R/ Sigma Delta / Fpga ) soit sans machine le clipping n'existe pas.

le duel n'est toujours pas fini, à cause de la séduction vers le côté obscure et la loudness, les murs de bricks........ Yeah !

Yeah ! D à besoin d'enceintes rétro JBL à haut Rendement.......

le son D fini toujours par gagner à la fin ? (sigma delta+ classD avec de nouveau composants plus agréable à l'oreille ?)

heureusement que mon esprit arrive à recomposser le signal source avec plein de version différentes :

https://www.youtube.com/watch?v=rX-4eluL-HM

à la fin la loudness fini toujours par gagner : saloperie de monde moderne.

pour entendre le son lo-fi tu doit utiliser une machine lo-fi ?

D doit encore démonter sa machine préféré pour le verdict finale (?°
vers 1996-1997.


R-2R / Sigma Delta ? ? ?

la séduction est très forte que faire ? vraiment.

https://www.youtube.com/watch?v=PfkfW0f0uXc&list=RDGMEMQ1dJ7wXfLlqCjwV0xfSNbAVMh9YTb10v0p4&index=6

choisir entre le vieux son moderne non tubesque et les machines tubesque est très très difficile : class A ? ou D ?

Analogue ou Digitale ? sans distorsions ou avec ?

D doit combattre le côté obscure qui est en lui : la bibine "la cerzamasfina.


4.5% volt. beer.

D aime les machines tubesques que faire ?

la musique live en class D ?

D doit déclassifier les choses : dans le duel 80's entre sigma delta et R-2R .
R-2R et le bistream.

les vieilles machines sont rétro aussi, D est aussi alors ?

le retour du vinyle ? un son lo-fi 13 bit ?

les filtres en peigne digitaux sont très compliquer.

théoriquement les delta machines ont gagner (ce qui n'est vraiment pas sûr)
https://www.youtube.com/watch?v=LjgYT4MT9nU&list=PLfQBCCdi29dmtmKliE9mebfGIW7fXs7ok

vous devez débrancher la class D pour entendre.

monter le volume est tellement facile : D est bloquer sur 5+

soit à mi-chemin (le grand le n'importe quoi) sur son dangerous source.
D à choisi pour le moment le dangerous pour un son "nos" et un son "burr brown limité 48 khz.

mais D estime qu'il doit y avoir beaucoup mieux : la loudness.

D est toujours acrro au son des vieilles machines PCM :

https://www.youtube.com/watch?v=JWPnYXldfY8&list=RDgeEN7ybT5Iw&index=6

ou autres :

https://www.youtube.com/watch?v=ULEZJi7IR2o

un son lent séduissant ...................................................


D ne peut plus chosir, le PCM est une déformation de la réallitée.

les sigma's ne sont pas mieux aussi sur le timing et les filtres ..............


vos meilleurs souvenirs sont rétro aussi.

le flutter et flow tape sont meilleur en sigma delta (pas tous ?)

les R-2R's pour le moment : une sorte d'émulation tape machines.

D à besoin d'une horloge atomique varispeed multi-machines.

le choix des filtres, le choix des machines..............

tous devients com^pliquer après 16 khz - 17 khz

30 ans plus tard pourqoi les machines sont toujours merdiquent ?

sauf le son
DXD.

?

This Is Not a Love Song
Public Image Limited
This is not a love song
This is not a love song
This is not a love song
This is not a love song
This is not a love song
This is not a love song
This is not a love song
Happy to have, not to have not
Big business is very wise
==============>I'm crossing over into
E-enter-prize
Love song
Love song
Love song
Love song
I'm going over to the other side
I'm happy to have not to have not
Big business is very wise
I'm inside free enterprise
I'm adaptable
I'm adaptable
I'm adaptable and I like my new role
I'm getting better and better
And I have a new goal
I'm changing my ways where money applies
This is not a love song
This is not a love song
This is not a love song
This is not a love song
Now…

D vous à ouvert les yeux enfin.
putains sur quel system D à écouter en boucle ce titre ?
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