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D-WAVE
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MessagePosté le: Ven Jan 14, 2022 02:36    Sujet du message: Répondre en citant

Pendant que D lit l'interview B.G sur les cables AES ; tous différents ; D pense toujours que l'audio doit véhiculer en données interne (boucle interne), et que le son rétro ne peut traverser plus d'une machine numérique.

Hendrix qui traverse 3 technologies c chaud quand même ;
Delta coloré (burl)>R-2R> SAR Approximation Register (comme les machines numérique avant 1986

https://www.youtube.com/watch?v=qFfnlYbFEiE

même pas le 24/96 chez d'Eddie Kramer avant mastering sur le blu-ray
une vieille VHS-HIFI dont le son est plus vintage digital umatic n'est pas loin........... est Cult

ouf validé par Family Business, D à eu peur d'écouter encore un fichier manquant sur l'Edition

si il manque une piste audio ; pas définitive

D évalue le vent sur X editions........ en plus


D est sur un cirrus logic en ce moment insensible et pas chère en plus.

D tu ne va pas encore refaire la même installation de 2010
un Mur Biosonic en class D ; D tu doit évoluer

un ampli coloré en class AB ; le sub en class D

D tu as oublier les lampes ; D doit tous revoir

la Trilogie à réussi son test en 24/96 en 2010 ; 5 sur 5 mais en class D je crois

D bug bug bug encore et encore

* vous ne devez pas aller aussi loin qu'ont peut aussi vous vendre du DSD et du 24/96 qui ne traverse pas qu'une machine numérique ; fin de citation
même pas brancher en direct sur un magnéto.

je prévient ont peut critiquer l'audionumérique mais il est plus performant qu'une copie de sauvegarde analogique ( sous certaine condition )
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MessagePosté le: Ven Jan 14, 2022 03:25    Sujet du message: Répondre en citant

D à bien peur que sous alimenter le processor qui plante sans une écoute " brut direct d'une source" sans mastering et autre re-back HDCD par exemple
qu'il faut au minimum un fichier brut en 32/768 numériser sous UNIX
sans édition et autre câble douteux de type AES soit des données internes "BRUT'

C foutu ; il faut modifier les machines avec données interne synchroniser avec le Recorder interne

dans une boucle interne ont peut avoir le son ; à l'extérieur c compliquer

* réflexion temporelle
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MessagePosté le: Ven Jan 14, 2022 03:39    Sujet du message: Répondre en citant

pendant que D écoute une production moderne ;

pas de Sony Dash rétro à vapeur de 85 ;

https://www.youtube.com/watch?v=d55ELY17CFM

D doit vérifier ......................................

c nul ; même pas un rétro vintage digital

encore une interface à 15£ ?

contrôle tes disciples ; doit vérifier tous le cheminements de Mami muse

mami muse prend le contrôle métal suramplifier

R-2R vintage rétro à vapeur ; que D adore
le Sony Dash pour les débutants ; en fin de vie
https://www.youtube.com/watch?v=R8OOWcsFj0U

Non ! Chris Lord-Alge le son romancer est meilleur ! à décomposition lente, lente...............lente

les gens vont acheter un system MSB à décomposition lente, lente, lente........................... hors de prix

https://www.youtube.com/watch?v=PeabyEYWPeM

maintenant, sauf que la vitesse de déplacement de l'air est plus proche du DSD256 ; ce qui me rend perplexe

les probabilités sont plus proche des delta's machine ; juste un avis

pas vraiment au point mais bon

entre réalité et illusion D choisi toujours l'illusion pourtant la réalité est plus proche............................

le côté obscure utilisent toujours la vitesse lente .........................
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MessagePosté le: Mar Jan 18, 2022 03:03    Sujet du message: Répondre en citant

l'audionumérique à des limites mais plus fiable que les vieilles machines mécanique coloré ; la surcouche hendrix est un vrai problème ; je rajoute du mastering ajouter avec un set-up Digital dont personne n'est satisfait comme identique à la source ; ont à une copie frauduleuse adjuger par la familly qui n'a même pas écouter les bandes original plus de 10 fois mais ont va ^écouter une version avec pleins de défaut "DIGIT" à longueur de journée

Eddy kramer qui remet le son numérique en fin de couche ; sur un magnéto à 15 ips pour rajouter de la texture ;

ont est très loin du Plangent Processes pour réajuster les variations de hauteurs et des problèmes mécanique.

le jitter digital et analogique est encore plus crémeux

oui ; le 24/96 envoyer avant mastering est certainement plus crémeux dont personne n'écoutera (non disponible) ; en plus

ne vous plaignez pas ;

et le 24/192 de chez Chris Lord-Alge (non disponible) pour écouter une machine vintage digital et de vieux multi-effet vintage ;

Autant envoyer toute sa collection digital à un studio de mastering aussi ?

l'excès digital ? combien de génération ?
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MessagePosté le: Mar Jan 18, 2022 03:17    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
l'audionumérique à des limites mais plus fiable que les vieilles machines mécanique coloré ; la surcouche hendrix est un vrai problème ; je rajoute du mastering ajouter avec un set-up Digital dont personne n'est satisfait comme identique à la source ; ont à une copie frauduleuse adjuger par la familly qui n'a même pas écouter les bandes original plus de 10 fois mais ont va ^écouter une version avec pleins de défaut "DIGIT" à longueur de journée

Eddy kramer qui remet le son numérique en fin de couche ; sur un magnéto à 15 ips pour rajouter de la texture ;

ont est très loin du Plangent Processes pour réajuster les variations de hauteurs et des problèmes mécanique.

le jitter digital et analogique est encore plus crémeux

oui ; le 24/96 envoyer avant mastering est certainement plus crémeux dont personne n'écoutera (non disponible) ; en plus

ne vous plaignez pas ;

et le 24/192 de chez Chris Lord-Alge (non disponible) pour écouter une machine vintage digital et de vieux multi-effet vintage ;

Autant envoyer toute sa collection digital à un studio de mastering aussi ?

l'excès digital ? combien de génération ?


techniquement il est impossible d'avoir un son meilleur chez Lord-alge rétro et chez Eddie Kramer rétro qu'une version j'envoie le truc au mastering.

bonne réflexion temporelle Wink après vous êtes dans un jeux vidéo à pixel réduit et a algorithmes de reconstruction.

bienvenue en 2022 D.

D est persuader qu'il doit bien y avoir de vrai studio master en 1997 ;

D tu as fumé la moquette tous tes disque préférer sont que des vieilles machines instable numérique et analogique ;

D à oublier le mitsubishi 850 digital ; ? DAT 1/4 1/2 autres ? ; PCM1630 80's
(variation de hauteurs détecter très variable)

https://www.youtube.com/watch?v=nVhNCTH8pDs

un vieux truc que D aime bien, D écoute tous

tu as plus de chance en live ; D à écouter un pseudo Pink en 2018 D doit être banni sur les retours de décalage de latence sur des speakers en recul ;dont la latence à était recalculer

D vous a expliquer que le PCM1610 ont doit avoir les basses fréquences et 1 notes sur 3 sur un claviers, le PCM1630 avec beaucoup de variations de hauteurs comme une vielle platine vinyle et l'emphasis après 10 Khz ; même sans mastering ; et des niveaux très bas ;

des résidus persiste encore ...............................

le blind test rétro ; PCM1610 certainement ; l'Obenheim dans l'ampli Marshall repris par un micro (pas de son direct desk cela dit)

https://www.youtube.com/watch?v=SwYN7mTi6HM

la version Grundman est trop proche du rouge numérique avec la même technologie sans les bandes numériques à correction d'erreur.

je ne vas pas la ressortir sur l'excès digital dans le rouge ; il à désactiver le décalage CC à votre Santé ; le compartiment une donnée après l'autre est ralentie entre 60ms et 80ms .......

insupportable

la copie parfaite dans vos rêve ; vous avez trop picoler D

D vous êtes encore dans un monde avec pleins de pixel absent ?

que des vieilles bandes numérique et analogique

D tu es foutu ; que des vielles machines............ instable

D est dans la distorsion de phase euphorique ................................................................................................................................................................................

Alors D ; 3 % que des Ufo's ; probant

D à le rack X-files avant le Sony Dash utiliser ;

whistle sound in the X-Files theme (patch #125 "Whistl'n Joe"),

le Memory Moog d'INXS c foutu !

https://www.youtube.com/watch?v=U8WQTj7iEBw

Chris lord à encore une machine en bon état ;

sauf que les données sont absente depuis longtemps

les erreurs temporelles corrompu et personne ne sait comment les lires correctement

D n'entendra jamais correctement ; Why can't i be you extended

Si D à écouter ; une saloperie vintage que D n'arrive pas à comprendre

le DARKSIDE tubesque ; D à rallumer une vieille machine que Dark Lord n'utilise plus.............

la phase coloré, l'aliasing extrême, le fuzz intégré ;

D est punk ;

non D est dans la distorsion de phase extrême

pas de panique ; vous écoutez bien et lisez bien

vous êtes dans les 3 % de résistants
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MessagePosté le: Mar Jan 18, 2022 04:31    Sujet du message: Répondre en citant

mamie muse vous salue ; D écoute uniquement que les vieilles machines

les machines moderne sont trop rapide ; même pas le temps de comprendre le son

une anomalie, D doit débrancher sa class H, sa class D; rallumer sa class ab coloré, revenir à la class A

pourquoi ont ne doit pas écrire des choses sur l'excès digital ;

Alors que Papa à écris qu'une copie parfaite est possible ;

https://www.youtube.com/watch?v=1iF9_3DLEbk

il à trop but aussi ; à cout de upsamper DCS ; édition incontrôlé ; de retouche

tous fichiers retoucher perd intégralement ses données temporelle aussi

* vous êtes foutu ont vous a menti.
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MessagePosté le: Mar Jan 18, 2022 04:41    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
mamie muse vous salue ; D écoute uniquement que les vieilles machines

les machines moderne sont trop rapide ; même pas le temps de comprendre le son

une anomalie, D doit débrancher sa class H, sa class D; rallumer sa class ab coloré, revenir à la class A

pourquoi ont ne doit pas écrire des choses sur l'excès digital ;

Alors que Papa à écris qu'une copie parfaite est possible ;

le DSD128 ou le 352 khz ? peut être le 192 khz (hdcd à 195 khz pour être précis)

https://www.youtube.com/watch?v=1iF9_3DLEbk

il à trop but aussi ; à cout de upsamper DCS ; édition incontrôlé ; de retouche

tous fichiers retoucher perd intégralement ses données temporelle aussi

* vous êtes foutu ont vous a menti.


D vient de perdre toutes sa digital tech ; tous fichiers éditées détruit le fichier source à sa racine .

aucune retouche : D enclanche le Noise shaping N3

fumé la moquette il vous reste
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MessagePosté le: Mar Jan 18, 2022 04:49    Sujet du message: Répondre en citant

Approbation générale pour Faith 44.1/16


D est probant ; ont à une copie proche, une belle profondeur



Razz D a soif, aucun défaut audible

bien, du sérieux combien de mini secondes beaucoup trop 30ms 40ms

d ne sait plus ; le houblons ) absorber son amour pour la british que d écoute à 24/96 à pleine vitesse coloré (le filtre psychédélique ) ; la synchro est compliquer sur cette machine mais D adore

ont vous ment depuis le début Wink

une notation n'est pas fourni ? et évaluation non plus ;

bug générale

D ne sait pas ; d adore le vieux truc british ; le gros son : le filtre colorant ;

M est une source très sérieuse rétro ; à vous de voir

encore des filtres numérique ; le timing est impossible ; bon 30 ms doit revoir son system

beaucoup plus

il faut vraiment une calculette temporelle ; le vert est à -16db aussi.

si ont écoute le live streaming ; le son album est extrême loudness ; juste un avis

A Foolish Arrangement grunge

ahh le mouvement grunge

X est un point dans l'espace temps compliquer ; il faut une syncro de malade mental ; cpu à la même vitesse / et horloge tous ça est sur-Amplifier aussi

impossible ; je ne parle même pas des protections contrôle les overheads

extrême loudness

certainement, d le répète belle amélioration après 1995.

D va vous expliquez qu'après beaucoup de houblons ; il es important de comprendre que si vous êtes bloquer sur un T2

D veut dire un T2 ; DA88 en 1992 sur T2

ils vous faut une machine pour remonter le temps ;

https://www.youtube.com/watch?v=Oi-W1O17VZE

résoudre ; la problématique numérique ;

oublier que D existe.

acheter une armoire quantique
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MessagePosté le: Mer Jan 19, 2022 03:07    Sujet du message: Répondre en citant

Théoriquement ont peut obtenir les données temporelle de chaque machines ; avec une impulsion ultra courte.

les marqueurs temporelles

toutes éditions après 1995 sont plus fiable ;

Galore me semble très PCM1630 Tape Umatic ? SPDIF3 > AD-2

Greatest hits > un vrai remaster moderne ; n'espérer pas non plus faire la différence entre DAT et rétro / Bande rétro ; certaine chose doit être visible certainement ; le filtre colorant un régal ; sinon très instable le truc aussi et analogique.

extraire plus données ? D à un problème mécanique ; les vieilles machines ont une variante temporelle aussi la vitesse constante parfaite impossible

donc une infinie de version n'est seulement que possible.
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MessagePosté le: Mer Jan 19, 2022 03:28    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
Théoriquement ont peut obtenir les données temporelle de chaque machines ; avec une impulsion ultra courte.

les marqueurs temporelles

toutes éditions après 1995 sont plus fiable ;

Galore me semble très PCM1630 Tape Umatic ? SPDIF3 > AD-2

Greatest hits > un vrai remaster moderne ; n'espérer pas non plus faire la différence entre DAT et rétro / Bande rétro ; certaine chose doit être visible certainement ; le filtre colorant un régal ; sinon très instable le truc aussi et analogique.

extraire plus données ? D à un problème mécanique ; les vieilles machines ont une variante temporelle aussi la vitesse constante parfaite impossible

donc une infinie de version n'est seulement que possible.


le débit/temps/vitesse est rattacher au machine ; admettons que c'est l'horloge source c pas trop difficile ; si c'est tous le system ; impossible ; mais comme le truc transite sur un computer c l'enfer ajouter en plus

une Edition d'ajustement de niveau ; tous la structure du fichier change aussi

Alors D ce vieux vinyle ? écouter les vieilles K7 rétro très intéressant aussi ( combien de génération 3 au minimum)
D aime bien déliré ; D écoute de la musique psychédélique coloré

personne ne peut brancher les magnétos en direct et court-circuité les tables de mastering ?

D est dans les champignons hallucinogènes en 44.1/16 des beatles

le duel rétro / moderne sous acides colorant vous écoutez de la musique

D adore les défauts temporelle ; l'illusion de votre imagination

vous êtes dans la synchronicité digital ; le rêve de voir de l'autre côté

les niveaux sont très chaud dans le rouge numérique.

reconnaitre le son du Sony Dash/ Tape est un élément important sur la finalité du temps.

https://www.youtube.com/watch?v=e0UWT0dFSQE&list=RDMMnVhNCTH8pDs&index=4

et de la décomposition des multi-effect rétro ; 3 horloges rétro qui contrôle le system DASH ; X-files irrécupérable ?

Alors D bande rétro ou digital rétro ;

D à écouter un truc de 70's sur bande bien numériser ; impressionnant ; 4fs
la puissance de calcul est très impressionnante ; mais le jitter est meilleur sur le hdcd ; d bloque

voila mon avis ; la marge est encore grande ;

toutes éditions après 1995 est un élément clé

Alors Wish 92 : D adore aussi ; les artefacts digit

ce n'est pas paracerque certain ingénieur veulent ce rapprocher des vieilles machines que le son est meilleur.
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MessagePosté le: Mer Jan 19, 2022 04:45    Sujet du message: Répondre en citant

D n'a qu'une envie essayer le sound disigner rétro de Kate Bush :

D adore sa vieille K7 D est accro

peut être plus de 3 générations de copie .......


D ne peut même plus acheter un un vieux fairlight cmi

résultat des comptes de D.

je me demande toujours sur quel support sur la finalité digital ?

D adore sa vielle K7 ; vraiment Wink

D adore aussi les rétro machines ;

et je ne suis vraiment pas sûr des conneries "dont je soupçonne vraiment"

horloge de connerie externe

dont je rencontre de sérieux problème aussi ; mixed up 2 est certainement connecter

la vieille machine rétro de D n'a pas aimer.

D est rétro/moderne est à toutes les technologies aussi.
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MessagePosté le: Mer Jan 19, 2022 05:12    Sujet du message: Répondre en citant

D est devant la porte de répétition proche du dessert ; de Kiss me

sublime ; icing sugar

D est dans un pays lointain ; ou l'eau est rare

D bavent comme un vieux .........................

* D est dans les répétions de 2013 je crois

c trop bon.
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MessagePosté le: Dim Jan 23, 2022 01:29    Sujet du message: Répondre en citant

D à réévaluer son budget 7.2 ; sortie en class H du dac / ampli en class H

D doit évoluer ;

pourquoi toutes évaluation audio est impossible, sauf vos propres enregistrement en direct ;

20 ans de surcouche de digital+mastering ajouter à la musique :

woodstock 50th anniversary en 24/48 est encore une erreur de trop ;
D ne peut même pas acheter l'ampli d'origine qui alimente le festival ;
un modeste chipset suffit low cost plus rapide que d'autres technologie

D devrait envoyer sa CD tech au Mastering aussi ; D à encore trop d'aliasing
pas 80's pire ; moderne

je retiens les DSD's d'hendrix (flux pure dsd ou 24/96 multibit converti (?)
quoi qu'il en soit ; si je suis arriver avant la tête de lecture sur un pré-ampli à lampe ; je ne dois pas être loin

Ampex/Aria ATR Service 102 1" & 1/2" Head blocks Reel Tape Deck

sinon aucun document sérieux bien numériser.

seulement de l'illusion
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MessagePosté le: Dim Jan 23, 2022 01:43    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D à réévaluer son budget 7.2 ; sortie en class H du dac / ampli en class H

D doit évoluer ;

pourquoi toutes évaluation audio est impossible, sauf vos propres enregistrement en direct ;

20 ans de surcouche de digital+mastering ajouter à la musique :

woodstock 50th anniversary en 24/48 est encore une erreur de trop ;
D ne peut même pas acheter l'ampli d'origine qui alimente le festival ;
un modeste chipset suffit low cost plus rapide que d'autres technologie

D devrait envoyer sa CD tech au Mastering aussi ; D à encore trop d'aliasing
pas 80's pire ; moderne

je retiens les DSD's d'hendrix (flux pure dsd ou 24/96 multibit converti (?)
quoi qu'il en soit ; si je suis arriver avant la tête de lecture sur un pré-ampli à lampe ; je ne dois pas être loin

Ampex/Aria ATR Service 102 1" & 1/2" Head blocks Reel Tape Deck

?

sinon aucun document sérieux bien numériser, pour le grand public

seulement de l'illusion
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MessagePosté le: Dim Jan 23, 2022 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Hendrix comme D à absorber beaucoup de bibines ;
il doit seulement être bloquer sur un rack de mastering à lampe et non sur le pré-ampli à lampe avant la tête de lecture ;

pour les vieilles bobines à bande digital du Sony Dash ;(hendrix est aussi sur ce truc digital 80's)

tiens une intro sympa d'un vieux R-2R rétro Dash ;
https://www.youtube.com/watch?v=MoamnO86AE0

ou de X-files ; si quelques problème persiste encore avec les machines grunge

https://youtu.be/sfvCuXOyry8?t=665
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MessagePosté le: Dim Jan 23, 2022 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Si D. a quelques conseils pour le réglage du bras de platine vinyle, entre deux expériences mystiques, je prends.
https://classic-hifi.net/product/kenwood-ks-4000-4/
_________________
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It can never be the same
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MessagePosté le: Mar Jan 25, 2022 01:18    Sujet du message: Répondre en citant

https://en.wikipedia.org/wiki/Clock_drift#:~:text=short%20description%7CRefers%20to%20several%20related%20phenomena%20Use%20dmy,apart%22%20or%20gradually%20desynchronizes%20from%20the%20other%20clock.

laisse toi aller vers la fluctuation aléatoire...........

les probabilités que les horloges atomes externe commence à énerver D ; pas interne ; non terrestre

trouver les défauts des vieilles machines n'est pas facile sur la dérive de variation de hauteur (-/0/+) du son du PCM1630 rétro

D à toujours deux chemin différent pour in utero ; PCM1630 ou DCS910
personne n'est d'accord ........... (1er Edition grunge)

D étudie le Sony Dash à 3 horloges interne pour la syncro avec un multitrack 24 pistes.........

pour un duel Wink

les vieilles K7 en donnée sur son Commodor64 fonctionne ; l'archivage sur bande analogique en donnée digital avec correction d'erreur son apriori pas le défaut de la bête ; la mémoire tempo à arriver en donnée lente mais l'ordre est absente ;

la partie Delta rétro et la partie R-2R rétro grunge fuzzy coloré ;

le MemoryMoog d'INXS n'a pas survécu, je crois

le principe Bernie Grundman des machines numériques à fond dans le rouge ; la machine qui le plus gros son gagne ;

insensible au potard des racks de mastering (vraiment léger) ; juste un avis
bonne saveur rétro du vieux PCM1610.

https://www.youtube.com/watch?v=UG3VcCAlUgE

Bernie Grundman utilise la nostalgie des machines rétro Wink

successive approximation register à décomposition lente du son ; la couleur tonale de la LinnDrum LM1 est exemplaire à 24/96 ;

une reverb vintage rétro 80's

beaucoup de vieux live rétro utilisent des machines numériques

pour une raison inconnue parfois même les vieilles machines sont bien syncro ont peut reproduire le son ; l'aliasing évident mais réduit avec un filtre

pas de panique ; il y a certainement encore pleins d'artefacts numérique même sur des ré-editions moderne ;

ouf ; ont va pouvoir continuer à racheter des ré-editions à gogo avant d'entendre le 24/192 des beatles réduit à 24/48 du même enregistrement ;
modification temporelle d'une machine qui travaille à 352 khz

vous êtes foutu ! avec le décalage CC

je crois que le HDCD à été auditionné avant ; mais comme il y à encore mieux aussi ...........

à partir d'un point précis ; ce ne sont plus que des copies numérique sur-booster au mastering aussi

352 khz théoriquement pas up/downsampling sampling interne une bonne fréquence fixe temporelle ; problème de phase résolu ; presque

D tu as bouger la tête de 1 cm ; tu n'entend plus rien ;

les vieilles machines grunge rétro avant 1995 ; mais pas toutes

pleins de saveur ; respecter l'ordre chronologique et des machines utiliser.

D tu est dans la merde ; il faut un filtre pour réduire le son haché numérique nerveux moderne ; le clock drift D n'est pas sûr

souviens toi D ; le son de machine A dans la B (le A est l'original)

le point rétro ; les machines one-bit ont gagner sur les R-2R's du sony dash

juste un avis ; mais D adore son vieux multi--effet le truc delta/R-2R's Digital ; D à économiser comme malade à l'époque ;

https://www.youtube.com/watch?v=7I410Z_6w8o

Peut être le son de ses vieux albums Wink

le son protools est intéressant tu rajoute une piste de plus tu as de la bouillie ; le conflit planétaire ; putains il faut utiliser des algorithmes pour résoudre le problème ; des EQ's virtuel mal modéliser

D est habituer à enregistrer tous en direct sur table "propre ; sans craquement et autre saloperie" pas de multi Track aussi

c quoi ce bordel
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MessagePosté le: Mar Jan 25, 2022 03:26    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
https://en.wikipedia.org/wiki/Clock_drift#:~:text=short%20description%7CRefers%20to%20several%20related%20phenomena%20Use%20dmy,apart%22%20or%20gradually%20desynchronizes%20from%20the%20other%20clock.

laisse toi aller vers la fluctuation aléatoire...........

les probabilités que les horloges atomes externe commence à énerver D ; pas interne ; non terrestre

trouver les défauts des vieilles machines n'est pas facile sur la dérive de variation de hauteur (-/0/+) du son du PCM1630 rétro

D à toujours deux chemin différent pour in utero ; PCM1630 ou DCS910
personne n'est d'accord ........... (1er Edition grunge)

D étudie le Sony Dash à 3 horloges interne pour la syncro avec un multitrack 24 pistes.........

pour un duel Wink

les vieilles K7 en donnée sur son Commodor64 fonctionne ; l'archivage sur bande analogique en donnée digital avec correction d'erreur son apriori pas le défaut de la bête ; la mémoire tempo à arriver en donnée lente mais l'ordre est absente ;

la partie Delta rétro et la partie R-2R rétro grunge fuzzy coloré ;

le MemoryMoog d'INXS n'a pas survécu, je crois

le principe Bernie Grundman des machines numériques à fond dans le rouge ; la machine qui le plus gros son gagne ;

insensible au potard des racks de mastering (vraiment léger) ; juste un avis
bonne saveur rétro du vieux PCM1610.

https://www.youtube.com/watch?v=UG3VcCAlUgE

Bernie Grundman utilise la nostalgie des machines rétro Wink

successive approximation register à décomposition lente du son ; la couleur tonale de la LinnDrum LM1 est exemplaire à 24/96 ;

une reverb vintage rétro 80's

beaucoup de vieux live rétro utilisent des machines numériques

pour une raison inconnue parfois même les vieilles machines sont bien syncro ont peut reproduire le son ; l'aliasing évident mais réduit avec un filtre

pas de panique ; il y a certainement encore pleins d'artefacts numérique même sur des ré-editions moderne ;

ouf ; ont va pouvoir continuer à racheter des ré-editions à gogo avant d'entendre le 24/192 des beatles réduit à 24/48 du même enregistrement ;
modification temporelle d'une machine qui travaille à 352 khz

vous êtes foutu ! avec le décalage CC

je crois que le HDCD à été auditionné avant ; mais comme il y à encore mieux aussi ...........

à partir d'un point précis ; ce ne sont plus que des copies numérique sur-booster au mastering aussi

352 khz théoriquement pas up/downsampling sampling interne une bonne fréquence fixe temporelle ; problème de phase résolu ; presque

D tu as bouger la tête de 1 cm ; tu n'entend plus rien ;

les vieilles machines grunge rétro avant 1995 ; mais pas toutes

pleins de saveur ; respecter l'ordre chronologique et des machines utiliser.

D tu est dans la merde ; il faut un filtre pour réduire le son haché numérique nerveux moderne ; le clock drift D n'est pas sûr

souviens toi D ; le son de machine A dans la B (le A est l'original)

D doit récupérer ses vieux recordings perso ; un minidisque one bit ; la copie est merdique sur l'image stéréo déformer

le point rétro ; les machines one-bit ont gagner sur les R-2R's du sony dash

juste un avis ; mais D adore son vieux multi--effet le truc delta/R-2R's Digital ; D à économiser comme malade à l'époque ;

https://www.youtube.com/watch?v=7I410Z_6w8o

Peut être le son de ses vieux albums Wink

le son protools est intéressant tu rajoute une piste de plus tu as de la bouillie ; le conflit planétaire ; putains il faut utiliser des algorithmes pour résoudre le problème ; des EQ's virtuel mal modéliser

D est habituer à enregistrer tous en direct sur table "propre ; sans craquement et autre saloperie" pas de multi Track aussi

c quoi ce bordel
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MessagePosté le: Mar Jan 25, 2022 03:43    Sujet du message: Répondre en citant

D après une expertise approfondie d'un vieux Scully 280 des Doors

et d'un vieux clavecin bien restaurer par le Plangent Processes à 352 khz d'origine à partir de multi-track ; le relâchement du clavecin est exemplaire

la précision temporelle d'une armoire quantique est de 99% en calcul

la vitesse de perte exacte d'un 15 IPS sur bande analogique aussi

impossible d'écoute le fichier final ; one track
impossible de connaitre le mixage ; in the box ; externe .....

belle prouesse technique cela dit ; mono conseiller

il est important à signaler que les machines numériques ont besoin d'une protection de distorsion de phase ; overkiller ou une protection ; sa distor à fond chez les chipsets

même le DSD "i can't get know" chez Bob L (d'une machine M) à une distorsion de phase (machine one bit) deuxième copie d'une bande rétro qui à survécu comparer sur un vieux vinyle rétro d'époque aussi.

la machine d'archive de daft punk avant l'envoie en mastering : budget £ énorme analogique.

l'original est chez bob aussi à -6Db ; juste pour avis technique

ont vous refile toujours une copie d'une copie.

un vinyle graver en direct d'un Mastertape vous avez picolez je crois ;

même dans le passer ; tape EQ pour vinyle

peut être un Single 45 Tours pour le fun à partir d'un vieux ampli grunge 80's class AB

la class AB coloré D adore ; même le digital rétro est possible aussi

D respect l'ampli d'origine du mixage

il faut déjà une source ultra transparence capable d'entendre toutes les vitesses ; Just un avis
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MessagePosté le: Mar Jan 25, 2022 04:14    Sujet du message: Répondre en citant

probabilité sur le charabia de bob sur Disintegration; oublier que D existe ; inaudible

le New Mix from multrack c pour quand ?

de 3% vous arrivez à 97%

le multitrack gagent toujours au mix final

D soupçonne que Bob à le multi Track sur Mac ; D veut dire le même processeur qui est aller sur Mars ; processeur ultra stable en température

D est ultra maniaque sur la décomposition temporelle
et d'information inaudible

Alors D le DSD des rolling stone sur la machine source ; D est dans le flux fibre ondulantes ; encore un truc qui va tomber en panne

D respecte ses albums :

probabilité d'arriver proche de la tête de lecture ; 3%

combien de rack de mastering à désactiver ? et de déformation temporelle ?
le rack digital compresseur avec une entrée / sortie numérique ; poubelle

l'illusion rajouter

l'audionumérique à deux point de vue ; la destruction massive du son grunge ; yeah !! ou la numérisation de haut niveau et bas niveau.

D choisi le bas niveau ; bonne chance ; D vient de perdre Burr Brown je crois ; non D même le DSD128 de la machine M / et du légendaire Burr Brown de Woodstock 50 ; avec surcouche mastering + digital

D va perdre toutes sa collection digital si il continue

D renvoie tous fichier audio ; écoute mec ; vintage tape ; une machine numérique ; après ont vous vend de l'illusion

il faut mettre Eddie Kramer en prison pour avoir traficoter et remplacer par un autre guitariste Hendrix sur cry of love

toujours mal numériser ; les machines numérique dans le rouge

Eddie Kramer vous ment les vieilles bandes rétro sont merdique

* seul les branchements en direct sur la table de mix sont restaurable ;

les micros de leslies outside ; le DSD est terrible sur little wings

un vrai ufo ; D n'arrive pas à quantizer le flux DSD en PCM
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