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D-WAVE
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MessagePosté le: Dim Jan 30, 2022 03:03    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D à estimer que le DSD ; axis bold as love et are you experienced

dont la nature exacte du transfert / digital ; (je ne veux pas savoir)

sont proche ; peut être d'une génération Master tape qui à survécu (?)

au réchauffement de micro ondes

à électronique à lampe

la convolution en PCM est aussi compliquer d'un flux de type UFO*

* D doit travailler son estimation ; puis valider

la cabine Leslie à l'extérieur sur little wing étonnants ; perte de signaux aussi à bas volume en fin de mix ; profondeur à revoir sur le system de D

celui ci est très sérieux ; D va enquêter

pré-ampli à lampe sur le magnéto / ou rack sur une console avec des eq's à lampes ?

axis bold as love est ré-renegistrées en une nuit ; moins d'aller retour multitrack scully 280

le pré-mix dans le taxi ; D est téléporter

panning d'un mixage stéréo aussi ; très sérieux

la lecture est sur un atr 102 ; mais plus sur un scully 280

ils pourrai indiquer ressemblance avec la source en pourcentage quand même 3% plus 50% plus...........

précision temporelle sur le DSD ; un flux delta moderne avant quantification est certainement plus proche du son DSD ; juste un avis

tous va déprendre du chemin ufologique utiliser "baguette thermique"

D tu va devoir engager trois voyants ; sur ce point précis

prévoir 10 ans ; de family bussmess j'écoute pas les vieilles bandes

le risque technique du DSD pure ; vous allez en bavez ; vraiment sans devenir PCM.

sans connaître la machine source ; impossible aussi

0; brancher en direct sur un magnéto (moins de perte de signal)
1; console de mastering ; perte
2 ; une infinie thérapeutique

3 ; ufo certainement

4; thérapie de groupe ; EXP vous informes que D est devenu un Alien transformer à la bibines

utiliser le même chemin thérapeutique ; pour validité une pseudo suffisante ressemblance avec la source est l'objective ultime

D installe un vieux multi-track rétro

une télécaster et une stratocaster d'origine ; vous avez picolez les gars
sur Purple haze

le tempo d'un bon wow & flutter n'est pas gagner avec la compression rétro.


réécoutez toutes les rééditions ;mais comme le bit-rate est le plus fort sur toutes les rééditions c une merde sans fin aussi

avis au amateur de l'extrême

seul les aliens sont capables ; D finira par devenir un mutant

encore une fois aucune pièce d'origine ni magnéto d'origine

les machines mécanique vont vous en faire bavez

au pire Kramer à une version Delta64 sur bande analogique en donnée numérique sur un vieux Sony Dash avec 3 horloges rétro en multi-track

juste pour délirer

certain multi Track ont survécu ; le pire j'envoie la fin de mix au mastering moderne et très inquiétant ;

cela dit les machines moderne sont théoriquement meilleur jusqu'à un certain point de vue ; pipeline ; sar ; delta ; one bit

D tu as bien résumé dans l'ordre ; vraiment ?

en 1985 ont doit être aussi en ADC SAR sur du matos vintage et delta64 du sony Dash rétro.


résumer des époques et culture thérapeutique

quand je pense que beaucoup de gens voulais mettre leur vieilles bandes à la poubelle après le DAT ; D est plus one bit sur ce point précis d'une époque lointaine ; je devais résumer mon parcours

je ne comprend pas la multitudes de générations numérique ; d'une source analogique

même si un multitrack est meilleur sous cette forme ; le monde moderne

une infinie

résumé l'audionumérique est plus capable qu'un vieux vinyle pleins de saveurs

le 33.333 tours est impossible même sur du matos en millions de livres

les machines mécanique sont terrible

le Darksound une tuerie : qui va gagner ?

la lumière incomplète ou la lumière noire ;; D adore
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D-WAVE
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MessagePosté le: Dim Jan 30, 2022 03:47    Sujet du message: Répondre en citant

Risque thérapeutique ;

Jason est sampler sur un ADC SAR ; est-il devenu un sampler rétro

Boris Williams sur Wish est peut être une vieille machine rétro à bit


vous êtes foutu depuis le début

le duel ;

il faut réinstaller un S950 à la place d'une Yamaha moderne comme sampler

D picole à fond ;désactiver les filtres FIR est à 88.2 "juste un avis"
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MessagePosté le: Dim Jan 30, 2022 03:57    Sujet du message: Répondre en citant

Risque moderne ; convolution à algorithmes déprogrammer

D est placer ; dans une sorte de rêve cyber punk à jambe artificiel côté gauche

sous anesthésie à la bibine ;

étonnant ce rêve plus vrai que réelle ; la jambe gauche

* D écoute T2 sur un DA88

https://www.youtube.com/watch?v=bhL8WlDHKaY

respecter la bonne vitesse ; D plaisante

respecter les vieilles machines

tous set up de mixage peut être trouver est recréée ;la latence est quand même audible; ainsi que varispeed plus bas ; trop bas

D install le set up rétro

recrée tous les sep-up 's de mixage va vous coutez une blinde si vous chercher vraiment

point précis ; D à le Laserdisc avant la sortie ciné ; Upscaller et tri-rétro lampes RGB
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MessagePosté le: Dim Jan 30, 2022 04:27    Sujet du message: Répondre en citant

le deuil ; moderne

bohemian rhapsody est une version HDCD depuis longtemps ; aussi bien la source 24/48 USB / 24/96 source d'origine : décimation et édition 2:1 et DSD
soit 24/192 interne et AES bloquer à 195 khz ; source pipeline
accepter par le groupe ; non 1 manque une personne
source analogique

stop the bike

stairway to heaven ; 24/96
source delta ; cirrus logic
X donnée brut à appondit aussi

X ; 352 khz interne réduit à 24/96 numériser à 24/192và l'origine
connectique Digilink ; donnée

c pas gagner


une saloperie installer aussi au skywalker ranch sound

vous êtes foutu

les machines ont pris le contrôle, résister sur une vieille platines grunge rétro d'une copie numérique

ampli class AB lent de type 300 watts

risque thérapeutique rétro vintage.

déclassifier le HDCD est aussi compliquer à cause de la réverbération de typé convolution delta rajouter mais trop proche d'un LP numérique aussi

voila tous.

que la meilleur machine gagnent ; un TX ?

D doit écoutez sa vieille bande son 1/0/1

de type ufo ; Rencontres du troisième type

plangent process ; va rencontrer un ^problème technique

un T2 Digital compliquer

mais comme il y a toujours mieux

le T2 est trop lent et vintage ; DA88 de john connor

D ouvre le vortex temporelle

lire les vieilles à vitesses lente est très intéressant aussi

probabilité de réussite est plus digital ; une vraie saloperie aussi

D est aussi bloquer sur un T2 ; les machines décide du future

la lenteur d'un T2 est audible ; D envisage la class AB coloré plus naturel


Alors D ; toujours en class D à 90% ou class H à 80%

D change encore de system

trop de machine dans le futur va foutre le bordel
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MessagePosté le: Mar Fév 01, 2022 01:38    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je travail sur la dématérialisation principalement Hendrix ;
soit toutes les machines après 1995 et toutes les configurations digital de
lecture sur les niveaux adjuger ; le coût est déjà faramineux
ainsi que d'obtenir de bonne informations .
seul les machines numériques (1 génération numérique) seront dans mon
salon.

pour la bob cdtech ; la machine avec le filtre colorant en amont que D adore, est très complexe "beaucoup dans les mediums ; un son un peu flou typé grungy et tubesque sympathique et bien adapter avec des saveurs analogique mais digital ; machine numérique à une seul horloge

il peut y avoir des informations inaudible pas évidente donc tous support audio est important ;

beaucoup de variations de hauteur (+/-) sur les vieilles machines numérique
même sur certain system rétro ; j'ai entendu (vocal) des choses sur rééditions moderne presque inaudible ce qui est intrigant ; les studios de mastering n'écoute pas aussi les vieilles bandes

le problème avec les vieilleries finaliser sur du digital rétro (remix pour certain) la tête de lecture est vintage (juste un avis)

un exemple ; Want est numériser en Delta et jouer en R-2R (données vhs) puis finaliser sur bande ; pas très loin d'un sony dash aussi ; le vinyle est une autre copie analogique EQ for vinyle ; D tu as oublier les dat's c un foutoire pas possible en fin de mix

la texture vintage que de saveur.....................

plus de chance en reprenant tous depuis début.........

D plaisante bien sûr ; d adore sa cd tech grunge
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MessagePosté le: Mar Fév 01, 2022 02:16    Sujet du message: Répondre en citant

le one bit ; D est en 1997 sauvegarde ses vieux recorder

D n'entend pas de différence ; sur une vieille sono grunge

presque ; D à monter le volume extrême avec un DR8 qui ne fonctionne correctement que sur la machine source ; D entend le son jouer en direct et le son sur bande tape

la copie de secours ; dédoublement à convolution delta de l'an 2000

la copie numérique source ; bien meilleur et pas de confusion en fin de morceau

niveau mal maîtriser aussi ; pas de computer et de câble aussi

le inthebox rétro ; support optique ; 44.1/16

débit /temps / respecter ; compression numérique ; oui ; filtre extrême merdique 17 khz ; oui

la copie de secours avec un DR15 à l'origine est la plus fidèle ; avis au amateur de l'extrême sur les niveaux

bonne réflexion temporelle. ( image stéréo respecter sur la machine source ; le son dans les mediums )

les R-2R's sont surtout mes vieux rack rétro et mes samplers ; que des trucs grunge avec mes reverbes

* ce qui peut peut être aussi très intéressant d'une époque rétro ; les données delta ; récupérer des données brut réelle sans transiter par des connectiques rétro est un délire très intéressant.

quand j'écoute un Bootleg je ne sais jamais si j'écoute le delta ou le R-2R rétro

D adore délirer sur ce sujet bien précis

D est bourré encore ; le passage temporelle

Alors d ton vieux multi-effet est toujours une forte influence sur le destin des vieilleries

https://www.youtube.com/watch?v=QenA6TxhknU
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MessagePosté le: Mar Fév 01, 2022 02:47    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
le one bit ; D est en 1997 sauvegarde ses vieux recorder

D n'entend pas de différence ; sur une vieille sono grunge

presque ; D à monter le volume extrême avec un DR8 qui ne fonctionne correctement que sur la machine source ; D entend le son jouer en direct et le son sur bande tape

la copie de secours ; dédoublement à convolution delta de l'an 2000

la copie numérique source ; bien meilleur et pas de confusion en fin de morceau

niveau mal maîtriser aussi ; pas de computer et de câble aussi

le inthebox rétro ; support optique ; 44.1/16

débit /temps / respecter ; compression numérique ; oui ; filtre extrême merdique 17 khz ; oui

la copie de secours avec un DR15 à l'origine est la plus fidèle ; avis au amateur de l'extrême sur les niveaux

bonne réflexion temporelle. ( image stéréo respecter sur la machine source ; le son dans les mediums )

les R-2R's sont surtout mes vieux rack rétro et mes samplers ; que des trucs grunge avec mes reverbes

* ce qui peut peut être aussi très intéressant d'une époque rétro ; les données delta ; récupérer des données brut réelle sans transiter par des connectiques rétro est un délire très intéressant.

quand j'écoute un Bootleg je ne sais jamais si j'écoute le delta ou le R-2R rétro ; message pour ceux qui retouche les données brut

D adore délirer sur ce sujet bien précis

D est bourré encore ; le passage temporelle

Alors d ton vieux multi-effet est toujours une forte influence sur le destin des vieilleries

https://www.youtube.com/watch?v=QenA6TxhknU
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MessagePosté le: Mar Fév 01, 2022 02:53    Sujet du message: Répondre en citant

D est au Paradis des vieilles machines

qu'est ce que c bon en direct ; le multrack 24 synchro sur le sony dash

D dans une merde sans fin en fin de mix ; vraiment

si je n'entend pas de différence ; direct poubelle

D tu va pas finaliser sur un vieux DAT ; non

même sur les machines moderne le son est trop lent ; juste un avis

certainement une latence ; une source de conflit de chipsets sous alimenter

D à une machine à 80 bit / à 0.10 ms de latence mais une vitesse extrême de 352 khz avec pleins de DSP en puissance calcul ; pas dégueu mais il manque une protection de distorsion dont je doit méditer

après D va passer au DSD ; tous ça à cause d'un mauvais pré-ampli avec du gain ; peut être ; j'envisage un filtre idéal rétro ; anti-aliasing à 24 khz

la copie parfaite pour moi ; les niveaux

la puissance des étages d'entrée est un sujet intéressant avant de torde le signal ; avis au amateur ; avant la numérisation

D est dans le sampling extrême

le coût de l'expédition est une interpolation de saveurs ; et de filtres passifs

qui va dominer le duel ; le jitter ; la compression de données ; le filtre ; la connectique externe ; les horloges

tous doit être quantifier sur la perte de temps

les saveurs ; proche d'une camera vidéo ; vous ne devez pas visualiser le son ; la latence va vous faire peur
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MessagePosté le: Mar Fév 01, 2022 03:20    Sujet du message: Répondre en citant

la réflexion d'un vieux T2 ; soit un vieux DA88

https://www.youtube.com/watch?v=ttftmKtF6DE
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MessagePosté le: Mar Fév 01, 2022 03:22    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
la réflexion d'un vieux T2 ; soit un vieux DA88

https://www.youtube.com/watch?v=ttftmKtF6DE


certes un peu lent ; d adore

les défauts digital

D tu peut corrigé la vitesse ; D ne sait pas

j'ai Dit T2 ; D écoute en 5.2 avec un DA88 comme à l'époque

(pseudo fantasme de D écoute ses vieux soundtracks sur du matos d'origine

D revient tu est bloque en 1992 ; revient d tu déconne à fond sur laser disc en tri-tube rétro avec upscaling de source RGB avant la sortie officiel


D t'est foutu !!!!!!!!!!!!!!!!

les BC acoustiques rétro ; le satellite pour MTV ; les ondes FM's

respecter les vieux mixage rétro

D réfléchi ; vieille VHS-HIFI / Donnée Laser disc à l'époque ?

le Jitter Word extrême D tu sait bien ; pleins de saveurs ; la fibre optique à onde carré **

D pense que certaine bande son sont bloquer dans le temps sur du vieux matos mais que le matos moderne est parfois pire (pas trop aussi) mais la retouche certainement.

les bandes son HDCD ; D à la trouver la bonne vitesse ; une vraie merde technique aussi ;

* je ne dois pas utiliser une horloge externe qui coute une blinde ; sur un pseudo rendu ufologique pour des trucs rétro digital

mais une vieille horloge rétro sensible à la température

c bon la latence est audible ; bien ; la nostalgie ; pas bien
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MessagePosté le: Mar Fév 01, 2022 03:58    Sujet du message: Répondre en citant

D ne peut rien faire ; aucune source non éditer non modifier

c foutu


pleins de rack's

c foutu depuis le début

vous êtes bien sur les pseudos film maker de l'épisode 4
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MessagePosté le: Mar Fév 01, 2022 04:10    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D ne peut rien faire ; aucune source non éditer non modifier

c foutu


pleins de rack's

c foutu depuis le début

vous êtes bien sur les pseudos film maker de l'épisode 4


estimation technique audio ; pseudo estimation

épisode 1/2/3 ; pipeline ; donnée AES ; le son black & white
épisode 4/5/6 : sar ; donnée tape en numérique ; le plus fruité ; jitter en abondance
épisode 7/8/9 : delta ; donnée AES ou Digilink ; coloré moderne à priori le moins d'aliasing

D vient de perde un allié pour l"épisode 4/5/6 le PCM1610 vers le coté obscur
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MessagePosté le: Mar Fév 01, 2022 04:23    Sujet du message: Répondre en citant

D transformer par la bibines en mutants old school sur les défauts intra sectes

du temps

D adore les défauts du temps

le point zéro est plus proche de 1995 qu'avant

un élément temporelle plus important que Dcs et le Hdcd à mon avis

le chiffre 1 ouvert ; 0 fermer

attention D étudie tous les types de filtres après 1995
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MessagePosté le: Mar Fév 01, 2022 04:30    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D transformer par la bibines en mutants old school sur les défauts intra sectes

du temps

D adore les défauts du temps

le point zéro est plus proche de 1995 qu'avant

un élément temporelle plus important que Dcs et le Hdcd à mon avis

le chiffre 1 ouvert ; 0 fermer

attention D étudie tous les types de filtres après 1995


le rétro movies va vous influencer
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MessagePosté le: Mar Fév 01, 2022 04:34    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D transformer par la bibines en mutants old school sur les défauts intra sectes

du temps

D adore les défauts du temps

le point zéro est plus proche de 1995 qu'avant

un élément temporelle plus important que Dcs et le Hdcd à mon avis

le chiffre 1 ouvert ; 0 fermer

attention D étudie tous les types de filtres après 1995


le rétro movies va vous influencer


notation temporelle certaine machine avant 1995 sont des vieux samplers avec des filtres et jitter extrême

D écoute ;

https://www.youtube.com/watch?v=Ej8rdi-cwdw&list=PL54431cQSETCL_aiFfRzZXab03f3Y8jk7

supremacy vintage

décomposition lente très lente ; l'avis des vieux r-2r's

aucun groupe punk-rock ne résiste à Chris Lord-Alge sous l'enseignement de bob clearmountain ;

le dieu absolu de la loudness extreme et de vieux FX.
que
respecter les vieux FX vintage et les 5532 rétro de la SSL que des pièces tous d'origine et d'un vieux sony dash

respect ; que des pièces d'origines , non audible sur hdcd

D vient de perdre un allier grunge ; certainement

pourquoi D est énerver ; un 24/192 envoyer au mastering ; studio master voila tous

l'avis technique ; le son est bouillie en fin de mastering aussi même à partir d'une fuzz rétro à phase coloré à déplacement lent

inquiétant

D veut écouter Chris lord en studio master (non mastering)

à 24/192

D est refouler

voila tous

sortie de studio = aucune chance ; verdict temporelle extrême
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MessagePosté le: Mar Fév 01, 2022 05:08    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D transformer par la bibines en mutants old school sur les défauts intra sectes

du temps

D adore les défauts du temps

le point zéro est plus proche de 1995 qu'avant

un élément temporelle plus important que Dcs et le Hdcd à mon avis

le chiffre 1 ouvert ; 0 fermer

attention D étudie tous les types de filtres après 1995


le rétro movies va vous influencer


notation temporelle certaine machine avant 1995 sont des vieux samplers avec des filtres et jitter extrême

D écoute ;

https://www.youtube.com/watch?v=Ej8rdi-cwdw&list=PL54431cQSETCL_aiFfRzZXab03f3Y8jk7

supremacy vintage

décomposition lente très lente ; l'avis des vieux r-2r's

aucun groupe punk-rock ne résiste à Chris Lord-Alge sous l'enseignement de bob clearmountain ;

le dieu absolu de la loudness extreme et de vieux FX.
que
respecter les vieux FX vintage et les 5532 rétro de la SSL que des pièces tous d'origine et d'un vieux sony dash

respect ; que des pièces d'origines , non audible sur hdcd

D vient de perdre un allier grunge ; certainement

pourquoi D est énerver ; un 24/192 envoyer au mastering ; studio master voila tous

l'avis technique ; le son est bouillie en fin de mastering aussi même à partir d'une fuzz rétro à phase coloré à déplacement lent

inquiétant

D veut écouter Chris lord en studio master (non mastering)

à 24/192

D est refouler

voila tous

sortie de studio = aucune chance ; verdict temporelle extrême


je me devais d'expliquer les rétro technologies

rétro et modernes aussi ; le tda 1547 sur kiss à 44.1 en fin de mix

l'évolution thérapeutique i un un point de vue aussi

un vieux lp peut aussi gagner ; mon point de vue

la convolution la plus rapide et moins baveuse ; gagnent et c pas gagner
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MessagePosté le: Mar Fév 01, 2022 05:18    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D transformer par la bibines en mutants old school sur les défauts intra sectes

du temps

D adore les défauts du temps

le point zéro est plus proche de 1995 qu'avant

un élément temporelle plus important que Dcs et le Hdcd à mon avis

le chiffre 1 ouvert ; 0 fermer

attention D étudie tous les types de filtres après 1995


le rétro movies va vous influencer


notation temporelle certaine machine avant 1995 sont des vieux samplers avec des filtres et jitter extrême

D écoute ;

https://www.youtube.com/watch?v=Ej8rdi-cwdw&list=PL54431cQSETCL_aiFfRzZXab03f3Y8jk7

supremacy vintage

décomposition lente très lente ; l'avis des vieux r-2r's

aucun groupe punk-rock ne résiste à Chris Lord-Alge sous l'enseignement de bob clearmountain ;

le dieu absolu de la loudness extreme et de vieux FX.
que
respecter les vieux FX vintage et les 5532 rétro de la SSL que des pièces tous d'origine et d'un vieux sony dash

respect ; que des pièces d'origines , non audible sur hdcd

D vient de perdre un allier grunge ; certainement

pourquoi D est énerver ; un 24/192 envoyer au mastering ; studio master voila tous

l'avis technique ; le son est bouillie en fin de mastering aussi même à partir d'une fuzz rétro à phase coloré à déplacement lent

inquiétant

D veut écouter Chris lord en studio master (non mastering)

à 24/192

D est refouler

voila tous

sortie de studio = aucune chance ; verdict temporelle extrême


je me devais d'expliquer les rétro technologies

rétro et modernes aussi ; le tda 1547 sur kiss à 44.1 en fin de mix

l'évolution thérapeutique i un un point de vue aussi

un vieux lp peut aussi gagner ; mon point de vue

la convolution la plus rapide et moins baveuse ; gagnent et c pas gagner


le charme tape digital / ou analogue

je crois que d est analogue et digital après réflexion ; digital c lent ultra lent
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MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2022 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

D à étudier le chemin le cour ; W3
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YOKO ONO
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MessagePosté le: Ven Fév 04, 2022 04:11    Sujet du message: Répondre en citant

Tu nous balancerais quelques images du setup de D ? Le mariage/divorce analogique/numérique m'intrigue.
(avec "l'affaire" des millisecondes perdues)
_________________
guilty feet have got no rhythm
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MessagePosté le: Ven Fév 04, 2022 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

D est placer en décontamination à la bibines ;

pour le moment j'étudie le meilleur moyen de numériser mon setup

un vieux cd grunge peut battre une version moderne Wink
D est encore dans la nostalgie rétro, certainement des artefacts ni pire ni meilleur qu'une horloge atomique qui Project encore plus clock drift lumineux ;

résulta des course ; D à une 13 bit redoutable ; il manque la machine 14 bit

cela dit ; le hdcd n'est pas à 44.1 ; D doit essayer une machine qui oversample à 195 kHz ; un son un peu rétro ; du grain ; de la poussière

https://www.youtube.com/watch?v=hWGWFa3jznI&list=RDhWGWFa3jznI&start_radio=1

Patience ; le 16/44 c chaud et interpoler mais si le débit / vitesse son bon ?
la décomposition lente des Pipelines du soleil
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