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D-WAVE
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MessagePosté le: Mer Mar 30, 2022 02:11    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D est bloquer à l'étape one

70's rétro ; entendre la mauvaise qualité du son ; c foutu

les baisses de fréquences audible d'un vieux support ;
Doors 50 thx est probant mais retoucher est accorder à 440 hz

les tubes à vide utiliser certainement ; quelques anomalie sur le Xylophone de type flac d'eau delta ; perfection absolu sur le clavecin avec relâchement ;

point de vue ; 352 khz (12 ghz) 32 bit upsampling à 768 khz 32 bit traitement unix ( les pixels mouvants ) compliquer

je recommande malgré quelques anomalie dépendant ; mix in the box ; out ; re numérisation MQA donc je pense externe ;

https://www.youtube.com/watch?v=ZX_0zifkCIM&list=PL6Psjl56DG9bL2fbzsHcHzkvvf6_eDEIy&index=9

certaine chose même à 15 ips ne pourront pas être récupérer mais reconstituer autrement ; D valide mais le taux de réussite et avant la numérisation mais aussi numérique (la c chaud)

le décalage CC ; identifier après trop tard.........

les algorithmes ont encore un peu de dureté digital moderne ; pas
de panique va trouver une solution ; D à localiser l'horloge source ; la vitesse du cpu est pleins d'autres trucs

même sur une vieille bande rétro certaine chose sont inaudible et non récupérable ;

la problématique ; une machine numérique va recharger les samplers déformer par une renumérisassions moderne.

le plus important sont les vrai partitions ?

les machines ont pris le contrôle du temps

il y aura toujours des bugs dans la matrix digital


pas de panique D aime les Ufo's rétro
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D-WAVE
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MessagePosté le: Mer Mar 30, 2022 02:15    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D est bloquer à l'étape one

70's rétro ; entendre la mauvaise qualité du son ; c foutu

les baisses de fréquences audible d'un vieux support ;
Doors 50 thx est probant mais retoucher est accorder à 440 hz

les tubes à vide utiliser certainement ; quelques anomalie sur le Xylophone de type flac d'eau delta ; perfection absolu sur le clavecin avec relâchement ;

point de vue ; 352 khz (12 ghz) 32 bit upsampling à 768 khz 32 bit traitement unix ( les pixels mouvants ) compliquer

je recommande malgré quelques anomalie dépendant ; mix in the box ; out ; re numérisation MQA donc je pense externe ;

https://www.youtube.com/watch?v=ZX_0zifkCIM&list=PL6Psjl56DG9bL2fbzsHcHzkvvf6_eDEIy&index=9

certaine chose même à 15 ips ne pourront pas être récupérer mais reconstituer autrement ; D valide mais le taux de réussite et avant la numérisation mais aussi numérique (la c chaud)

le décalage CC ; identifier après trop tard.........

les algorithmes ont encore un peu de dureté digital moderne ; pas
de panique va trouver une solution ; D à localiser l'horloge source ; la vitesse du cpu est pleins d'autres trucs

même sur une vieille bande rétro certaine chose sont inaudible et non récupérable ;

la problématique ; une machine numérique va recharger les samplers déformer par une renumérisassions moderne.

le plus important sont les vrai partitions ?

les machines ont pris le contrôle du temps

il y aura toujours des bugs dans la matrix digital


pas de panique D aime les Ufo's rétro


le Rat à réussi à synchroniser ses deux consoles numérique

https://www.youtube.com/watch?v=fE8-fqg2iis

la music live peut reprendre ?
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MessagePosté le: Mer Mar 30, 2022 02:35    Sujet du message: Répondre en citant

-12 db vous transformer votre system low cost en machine de guerre

c facile , j'ai une idée bien précise de saveurs


l'audibilité des tubes à vide et solid state

une puissance de calcul ...........


D adore ses vieilles reverb 8 bit et ses vieux samplers
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MessagePosté le: Dim Avr 03, 2022 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

D arrivera t-il à numériser correctement son vieux combiner rétro ; sa vieille K7 Old School de My Bloody Valentine masteriser sur une vieille machine numérique rétro-reboot multibit à vapeur de distorsion euphorique et de mur de guitare rétro digital

sa vieille platine vinyle dont le moteur est un peu fatiguer ; D aime les vitesses lente

ses vielles bande 15 ips en copie de secours de ses propres exploit dans le mixage analogique ; sous réserve qu'il à préféré le Digit meilleur en 1996 sur la pseudo stéreo imaginaire

le combat continue ; entre un vieux AKM modelé 'la phase module encore" et une machine du côté obscure ; avec ESS Sabre laser

D tu vient de perdre un cirrus logic de 96 (non plus)

https://www.youtube.com/watch?v=LVnz2v1CPKw

il à choisi le HDCD c sûr ; j'aurai rajouter une horloge atomique

un peu de décimation numérique

que le combat continue ; sur la hauteur imaginaire du son

D revient de Mars ; petit soucis de vitesse du son à déplacement plus lent

c la bonne planète D après l'extinction de la terre

la sonde est formelle en décalage CC éditer en plus

énerver pas D sur le 24/192 sur dynamiser(retouche) et ralentie par les racks de mastering

D va vous faire un New Mix avec le Multi tracks à vérifier ici

https://www.youtube.com/watch?v=KRK6c7uXvJE

même rétro carte son pour respecter les circuits internes avec un Neve rétro en sortie de Mix (la même alimentation ; pas sur qu'il reste tous les composants ; sa prend de la valeur en plus)

pas Eq numérique / pas de retouche temporelle qui crée un décalage de temps de PCM ; juste une ajustement de niveau ; 8 enceintes en ARC aussi pour le fun ; D aime bien le chanteurs au centre

* le Duel est dure ; entre aliasing / décalage temporelle / saveurs

1.3us est le Décalage CC ; bon une copie fantôme ; D n'arrive pas encore à traverser les murs .................................

D doit analyser le Chorus ultra épais ; qui traverse même les vieilles machine rétro à rétro bande u-matic ; D tu est du côté Delta en ce moment

les FX's Digital sont peut être une illusion d'une bonne prise de son ? Laughing

Seul les fantômes traverse les murs Wink

respecter les vieilles machines ;

D est sur un cirrus logic en class H en sortie en class D ; la rapidité ne gagne pas D ; il faut ralentir le son..................

Alors D tu aime encore ses vieux trucs ; ampli grunge à l'époque sur les hp's de type class AB

D changera t-il son mur Biosonic en class D de 2010

pas très rétro

la Trilogy au top sur du cirrus logic ; D tu veut vieillir le son sur du vintage apprenti ....................

le coût est vertigineux

D tu aura enfin les yeux rouge

Lord D ; un TDA 1547 ; je peut ?

D démonte sa machine préféré de 1997...............................

D tu as atteint le côté obscure ; la bibine ; ton system sur vérin électrique


D ce fait un 35mm sur bande son d'origine ; le son du sabre laser

Digital ou Analogique ?

rétro
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MessagePosté le: Lun Avr 04, 2022 00:51    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D arrivera t-il à numériser correctement son vieux combiner rétro ; sa vieille K7 Old School de My Bloody Valentine masteriser sur une vieille machine numérique rétro-reboot multibit à vapeur de distorsion euphorique et de mur de guitare rétro digital

sa vieille platine vinyle dont le moteur est un peu fatiguer ; D aime les vitesses lente

ses vielles bande 15 ips en copie de secours de ses propres exploit dans le mixage analogique ; sous réserve qu'il à préféré le Digit meilleur en 1996 sur la pseudo stéreo imaginaire

le combat continue ; entre un vieux AKM modelé 'la phase module encore" et une machine du côté obscure ; avec ESS Sabre laser

D tu vient de perdre un cirrus logic de 96 (non plus)

https://www.youtube.com/watch?v=LVnz2v1CPKw

il à choisi le HDCD c sûr ; j'aurai rajouter une horloge atomique

un peu de décimation numérique

que le combat continue ; sur la hauteur imaginaire du son

D revient de Mars ; petit soucis de vitesse du son à déplacement plus lent

c la bonne planète D après l'extinction de la terre

la sonde est formelle en décalage CC éditer en plus

énerver pas D sur le 24/192 sur dynamiser(retouche) et ralentie par les racks de mastering

D va vous faire un New Mix avec le Multi tracks à vérifier ici

https://www.youtube.com/watch?v=KRK6c7uXvJE

même rétro carte son pour respecter les circuits internes avec un Neve rétro en sortie de Mix (la même alimentation ; pas sur qu'il reste tous les composants ; sa prend de la valeur en plus)

pas Eq numérique / pas de retouche temporelle qui crée un décalage de temps de PCM ; juste une ajustement de niveau ; 8 enceintes en ARC aussi pour le fun ; D aime bien le chanteurs au centre

* le Duel est dure ; entre aliasing / décalage temporelle / saveurs

1.3us est le Décalage CC ; bon une copie fantôme ; D n'arrive pas encore à traverser les murs .................................

D doit analyser le Chorus ultra épais ; qui traverse même les vieilles machine rétro à rétro bande u-matic ; D tu est du côté Delta en ce moment

les FX's Digital sont peut être une illusion d'une bonne prise de son ? Laughing

Seul les fantômes traverse les murs Wink

respecter les vieilles machines ;

D est sur un cirrus logic en class H en sortie en class D ; la rapidité ne gagne pas D ; il faut ralentir le son..................

Alors D tu aime encore ses vieux trucs ; ampli grunge à l'époque sur les hp's de type class AB

D changera t-il son mur Biosonic en class D de 2010

pas très rétro

la Trilogy au top sur du cirrus logic ; D tu veut vieillir le son sur du vintage apprenti ....................

le coût est vertigineux

D tu aura enfin les yeux rouge

Lord D ; un TDA 1547 ; je peut ?

D démonte sa machine préféré de 1997...............................

D tu as atteint le côté obscure ; la bibine ; ton system sur vérin électrique


D ce fait un 35mm sur bande son d'origine ; le son du sabre laser

Digital ou Analogique ?

rétro


D tu ne peut visualiser le son ; il est invisible ;

un UFO

D envoie son DA88 de 92 un T2 pour ressourdre les erreurs temporelle "correction d'erreurs en 2022
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MessagePosté le: Lun Avr 04, 2022 01:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bon le xylophone des Doors 50 thx doit être résolu D

D tu as enfin l'horloge source ; le cpu à la même vitesse ; trouver le bon câblage ; la station Unix déconnecter du réseau

tu as appuyer sur le bouton ; qui accélère le son ; bien

certaine vertu pour attendre le côté obscure de la force

D à tous les plans de la Galaxie

Maitre Yoda n'est pas idiot

Ailleurs.................

OBI-ONE va enquêter ;

https://www.youtube.com/watch?v=YvKpTJ7Y--s

quoiqu'il en soit ; il y a vraiment quelques choses derrière le Wow And Flutter ; justifier
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MessagePosté le: Lun Avr 04, 2022 01:12    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
Bon le xylophone des Doors 50 thx doit être résolu D

D tu as enfin l'horloge source ; le cpu à la même vitesse ; trouver le bon câblage ; la station Unix déconnecter du réseau (l'antivirus fout la merde)

tu as appuyer sur le bouton ; qui accélère le son ; bien

certaine vertu pour attendre le côté obscure de la force

D à tous les plans de la Galaxie

Maitre Yoda n'est pas idiot

Ailleurs.................

OBI-ONE va enquêter ;

https://www.youtube.com/watch?v=YvKpTJ7Y--s

quoiqu'il en soit ; il y a vraiment quelques choses derrière le Wow And Flutter ; justifier


D approche ses câbles avec un system Unix sur un port I2S rétro à vapeur ; du bon system ...............

D tu as choisi le mauvais chemins

Cool

un court-circuit qui paralyse la planète ; les radiations interne ;

le Qbit ; et les armoires quantique de D vont ressourdre le problème du Xylophone rétro sur l'attack un peu molle

D ne sombre pas toi aussi dans l'excès de composants

pour une raison inconnue les machines numérique n'aime pas le son désaccorder ; trop complexe

leur vitesses et leur filtres en peigne sont aussi à revoir

les machines ont du mal à accrocher la vitesse et à comprendre les vitesses lente ;

non ; les niveaux extrême
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MessagePosté le: Mer Avr 06, 2022 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

l'audionémérique est compromis par l'image stéréo qui peut rendre le son plus flou et compliquer à comprendre
dans les effets placebo ; toutes éditions à des risques temporelle aussi 97.5%

le décalage CC apporte une améliration difficile à évaluer

le meilleur rendu est à partir de RX 8 avec l'Azimuth comme reproduissant fidèlement l'image stéréo que même les meileurs horloges
les tapes delays manquant sont d'un niveau enregistremnt trop élevé ; une brulure digital ; un filtre en frèquence peut être la cause
réduit à 44.1/16 bit

D réussi à sauver sa copie d'une copie de secours digital mi-97

il ne me reste plus qu'à trouver l'original

Avis au amateur sur l'imaginaire stéréo

toutes évaluation de machine numérique est uniquement avec ses propres enregistrement ; dont D connait la stéréo

prix = mesures technique ; plus cher = preuve
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MessagePosté le: Mer Avr 06, 2022 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
l'audionémérique est compromis par l'image stéréo qui peut rendre le son plus flou et compliquer à comprendre
dans les effets placebo ; toutes éditions à des risques temporelle aussi 97.5%

le décalage CC apporte une améliration difficile à évaluer

le meilleur rendu est à partir de RX 8 avec l'Azimuth comme reproduissant fidèlement l'image stéréo que même les meileurs horloges
les tapes delays manquant sont d'un niveau enregistremnt trop élevé ; une brulure digital ; un filtre en frèquence peut être la cause
réduit à 44.1/16 bit

D réussi à sauver sa copie d'une copie de secours digital mi-97

il ne me reste plus qu'à trouver l'original

Avis au amateur sur l'imaginaire stéréo

toutes évaluation de machine numérique est uniquement avec ses propres enregistrement ; dont D connait la stéréo

prix = mesures technique ; plus cher = preuve


Edition sans perte de D ;

Null Depth=300dB
X-Correlation offset: 0 samples

Trimmed 0 samples ( 0,00ms) front, 0 samples ( 0,00ms end)


Final peak values Reference: -0,148dB Comparison: -0,148dB
Final RMS values Reference: -14,84dB Comparison: -14,84dB

Gain= 0dB (1x) DC=0 Phase offset=0ms (0 samples)
Difference (rms) = -218,11dB [-223,34dBA]
Correlated Null Depth=219,87dB [219,71dBA]
Clock drift: 0 ppm


Files are a bit-perfect match at 16 bits


---- Phase difference (full bandwidth): 3,62800107049299E-09°
0-10kHz: 0,00°
0-20kHz: 0,00°
0-24kHz: 0,00°
---- Variable Group Delay. Frequency matched from 0Hz to 21,1kHz:
1kHz = NaNsec (NaN°)
2kHz = NaNsec (NaN°)
4kHz = NaNsec (NaN°)
8kHz = 0sec (0,00°)
16kHz = 0sec (0,00°)
Timing error (rms jitter): 0ps

RMS of the difference of spectra: -280,918368144042dB
DF Metric (step=400ms, overlap=0%):
Median=-156,5dB
Max=-138,2dB Min=-300dB

1% > -300,0dB
10% > -300,0dB
25% > -300,0dB
50% > -156,54dB
75% > -145,07dB
90% > -142,39dB
99% > -139,29dB

Linearity 32,0bits @ 0.5dB error
PK Metric (step=400ms, overlap=50%):
RMS=-215,4dBFS
Median=-218,0
Max=-208,3

99%: -209,2
75%: -213,75
50%: -217,95
25%: -221,6
1%: -266,14
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MessagePosté le: Jeu Avr 07, 2022 00:31    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
l'audionémérique est compromis par l'image stéréo qui peut rendre le son plus flou et compliquer à comprendre
dans les effets placebo ; toutes éditions à des risques temporelle aussi 97.5%

le décalage CC apporte une améliration difficile à évaluer

le meilleur rendu est à partir de RX 8 avec l'Azimuth comme reproduissant fidèlement l'image stéréo que même les meileurs horloges
les tapes delays manquant sont d'un niveau enregistremnt trop élevé ; une brulure digital ; un filtre en frèquence peut être la cause
réduit à 44.1/16 bit

D réussi à sauver sa copie d'une copie de secours digital mi-97

il ne me reste plus qu'à trouver l'original

Avis au amateur sur l'imaginaire stéréo

toutes évaluation de machine numérique est uniquement avec ses propres enregistrement ; dont D connait la stéréo

prix = mesures technique ; plus cher = preuve


Edition sans perte de D ;

Null Depth=300dB
X-Correlation offset: 0 samples

Trimmed 0 samples ( 0,00ms) front, 0 samples ( 0,00ms end)


Final peak values Reference: -0,148dB Comparison: -0,148dB
Final RMS values Reference: -14,84dB Comparison: -14,84dB

Gain= 0dB (1x) DC=0 Phase offset=0ms (0 samples)
Difference (rms) = -218,11dB [-223,34dBA]
Correlated Null Depth=219,87dB [219,71dBA]
Clock drift: 0 ppm


Files are a bit-perfect match at 16 bits


---- Phase difference (full bandwidth): 3,62800107049299E-09°
0-10kHz: 0,00°
0-20kHz: 0,00°
0-24kHz: 0,00°
---- Variable Group Delay. Frequency matched from 0Hz to 21,1kHz:
1kHz = NaNsec (NaN°)
2kHz = NaNsec (NaN°)
4kHz = NaNsec (NaN°)
8kHz = 0sec (0,00°)
16kHz = 0sec (0,00°)
Timing error (rms jitter): 0ps

RMS of the difference of spectra: -280,918368144042dB
DF Metric (step=400ms, overlap=0%):
Median=-156,5dB
Max=-138,2dB Min=-300dB

1% > -300,0dB
10% > -300,0dB
25% > -300,0dB
50% > -156,54dB
75% > -145,07dB
90% > -142,39dB
99% > -139,29dB

Linearity 32,0bits @ 0.5dB error
PK Metric (step=400ms, overlap=50%):
RMS=-215,4dBFS
Median=-218,0
Max=-208,3

99%: -209,2
75%: -213,75
50%: -217,95
25%: -221,6
1%: -266,14


un fichier 16 bit va ajouter pleins de zéro pour arriver à 24 bit et encore plus sur une carte 32 bit interne ; les DPS's sont susceptible de rajouter de la latence de calcul.

le frottis temporelle ; compliquer en PCM

c pas gagner

*zone rouge Audacity est corrompu.
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MessagePosté le: Jeu Avr 07, 2022 00:42    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
l'audionémérique est compromis par l'image stéréo qui peut rendre le son plus flou et compliquer à comprendre
dans les effets placebo ; toutes éditions à des risques temporelle aussi 97.5%

le décalage CC apporte une améliration difficile à évaluer

le meilleur rendu est à partir de RX 8 avec l'Azimuth comme reproduissant fidèlement l'image stéréo que même les meileurs horloges
les tapes delays manquant sont d'un niveau enregistremnt trop élevé ; une brulure digital ; un filtre en frèquence peut être la cause
réduit à 44.1/16 bit

D réussi à sauver sa copie d'une copie de secours digital mi-97

il ne me reste plus qu'à trouver l'original

Avis au amateur sur l'imaginaire stéréo

toutes évaluation de machine numérique est uniquement avec ses propres enregistrement ; dont D connait la stéréo

prix = mesures technique ; plus cher = preuve


Edition sans perte de D ;

Null Depth=300dB
X-Correlation offset: 0 samples

Trimmed 0 samples ( 0,00ms) front, 0 samples ( 0,00ms end)


Final peak values Reference: -0,148dB Comparison: -0,148dB
Final RMS values Reference: -14,84dB Comparison: -14,84dB

Gain= 0dB (1x) DC=0 Phase offset=0ms (0 samples)
Difference (rms) = -218,11dB [-223,34dBA]
Correlated Null Depth=219,87dB [219,71dBA]
Clock drift: 0 ppm


Files are a bit-perfect match at 16 bits


---- Phase difference (full bandwidth): 3,62800107049299E-09°
0-10kHz: 0,00°
0-20kHz: 0,00°
0-24kHz: 0,00°
---- Variable Group Delay. Frequency matched from 0Hz to 21,1kHz:
1kHz = NaNsec (NaN°)
2kHz = NaNsec (NaN°)
4kHz = NaNsec (NaN°)
8kHz = 0sec (0,00°)
16kHz = 0sec (0,00°)
Timing error (rms jitter): 0ps

RMS of the difference of spectra: -280,918368144042dB
DF Metric (step=400ms, overlap=0%):
Median=-156,5dB
Max=-138,2dB Min=-300dB

1% > -300,0dB
10% > -300,0dB
25% > -300,0dB
50% > -156,54dB
75% > -145,07dB
90% > -142,39dB
99% > -139,29dB

Linearity 32,0bits @ 0.5dB error
PK Metric (step=400ms, overlap=50%):
RMS=-215,4dBFS
Median=-218,0
Max=-208,3

99%: -209,2
75%: -213,75
50%: -217,95
25%: -221,6
1%: -266,14


un fichier 16 bit va ajouter pleins de zéro pour arriver à 24 bit et encore plus sur une carte 32 bit interne ; les DPS's sont susceptible de rajouter de la latence de calcul.

le frottis temporelle ; compliquer en PCM

c pas gagner

*zone rouge Audacity est corrompu.


D avant de l'éjecter dans la corbeille ; vérifie le 16/24/32 bit

une copie d'une source analogique peut déjà être compromis sans le frottis temporelle et la quantization PCM par l'image stéréo.

MONO
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MessagePosté le: Jeu Avr 07, 2022 00:52    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
l'audionémérique est compromis par l'image stéréo qui peut rendre le son plus flou et compliquer à comprendre
dans les effets placebo ; toutes éditions à des risques temporelle aussi 97.5%

le décalage CC apporte une améliration difficile à évaluer

le meilleur rendu est à partir de RX 8 avec l'Azimuth comme reproduissant fidèlement l'image stéréo que même les meileurs horloges
les tapes delays manquant sont d'un niveau enregistremnt trop élevé ; une brulure digital ; un filtre en frèquence peut être la cause
réduit à 44.1/16 bit

D réussi à sauver sa copie d'une copie de secours digital mi-97

il ne me reste plus qu'à trouver l'original

Avis au amateur sur l'imaginaire stéréo

toutes évaluation de machine numérique est uniquement avec ses propres enregistrement ; dont D connait la stéréo

prix = mesures technique ; plus cher = preuve


Edition sans perte de D ;

Null Depth=300dB
X-Correlation offset: 0 samples

Trimmed 0 samples ( 0,00ms) front, 0 samples ( 0,00ms end)


Final peak values Reference: -0,148dB Comparison: -0,148dB
Final RMS values Reference: -14,84dB Comparison: -14,84dB

Gain= 0dB (1x) DC=0 Phase offset=0ms (0 samples)
Difference (rms) = -218,11dB [-223,34dBA]
Correlated Null Depth=219,87dB [219,71dBA]
Clock drift: 0 ppm


Files are a bit-perfect match at 16 bits


---- Phase difference (full bandwidth): 3,62800107049299E-09°
0-10kHz: 0,00°
0-20kHz: 0,00°
0-24kHz: 0,00°
---- Variable Group Delay. Frequency matched from 0Hz to 21,1kHz:
1kHz = NaNsec (NaN°)
2kHz = NaNsec (NaN°)
4kHz = NaNsec (NaN°)
8kHz = 0sec (0,00°)
16kHz = 0sec (0,00°)
Timing error (rms jitter): 0ps

RMS of the difference of spectra: -280,918368144042dB
DF Metric (step=400ms, overlap=0%):
Median=-156,5dB
Max=-138,2dB Min=-300dB

1% > -300,0dB
10% > -300,0dB
25% > -300,0dB
50% > -156,54dB
75% > -145,07dB
90% > -142,39dB
99% > -139,29dB

Linearity 32,0bits @ 0.5dB error
PK Metric (step=400ms, overlap=50%):
RMS=-215,4dBFS
Median=-218,0
Max=-208,3

99%: -209,2
75%: -213,75
50%: -217,95
25%: -221,6
1%: -266,14


un fichier 16 bit va ajouter pleins de zéro pour arriver à 24 bit et encore plus sur une carte 32 bit interne ; les DPS's sont susceptible de rajouter de la latence de calcul.

le frottis temporelle ; compliquer en PCM

c pas gagner

*zone rouge Audacity est corrompu.


D avant de l'éjecter dans la corbeille ; vérifie le 16/24/32 bit

une copie d'une source analogique peut déjà être compromis sans le frottis temporelle et la quantization PCM par l'image stéréo.

MONO


j'ai bien peur que dans le futur les machines chercheront à rétablir l'ordre des données pour reconstituer le signal ;

la syncro avec la machine original est un défit ; il y aura des victimes technologique

sans wow & flutter analogique et Digital.

1.3us d'erreur les données de Mars sont corrompu ;

D Mono ; à oui

le vieux system de D sans DSP ; Monolithe ? sa va cracher de la distorsion de phase numérique ;

? D tu démonte ton vieux one bit rétro ?
le son multi bit parce qu'il est quantizer ; le player interne est quand même meilleur avec les données disc optique ; non tape numérique à bande plus compliquer ;

D arrivera t-il à récupérer les données "DRY/BRUT" ?

les machines n'arrive pas à s'autodétruire "incompréhensible"

revival erreur system

le plus difficile est d'être sûr du défilement du son ; le plus intéressant une deuxième copie numérique ressemble plus à une bande analogique (aléatoire)
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D-WAVE
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MessagePosté le: Jeu Avr 07, 2022 01:16    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
l'audionémérique est compromis par l'image stéréo qui peut rendre le son plus flou et compliquer à comprendre
dans les effets placebo ; toutes éditions à des risques temporelle aussi 97.5%

le décalage CC apporte une améliration difficile à évaluer

le meilleur rendu est à partir de RX 8 avec l'Azimuth comme reproduissant fidèlement l'image stéréo que même les meileurs horloges
les tapes delays manquant sont d'un niveau enregistremnt trop élevé ; une brulure digital ; un filtre en frèquence peut être la cause
réduit à 44.1/16 bit

D réussi à sauver sa copie d'une copie de secours digital mi-97

il ne me reste plus qu'à trouver l'original

Avis au amateur sur l'imaginaire stéréo

toutes évaluation de machine numérique est uniquement avec ses propres enregistrement ; dont D connait la stéréo

prix = mesures technique ; plus cher = preuve


Edition sans perte de D ;

Null Depth=300dB
X-Correlation offset: 0 samples

Trimmed 0 samples ( 0,00ms) front, 0 samples ( 0,00ms end)


Final peak values Reference: -0,148dB Comparison: -0,148dB
Final RMS values Reference: -14,84dB Comparison: -14,84dB

Gain= 0dB (1x) DC=0 Phase offset=0ms (0 samples)
Difference (rms) = -218,11dB [-223,34dBA]
Correlated Null Depth=219,87dB [219,71dBA]
Clock drift: 0 ppm


Files are a bit-perfect match at 16 bits


---- Phase difference (full bandwidth): 3,62800107049299E-09°
0-10kHz: 0,00°
0-20kHz: 0,00°
0-24kHz: 0,00°
---- Variable Group Delay. Frequency matched from 0Hz to 21,1kHz:
1kHz = NaNsec (NaN°)
2kHz = NaNsec (NaN°)
4kHz = NaNsec (NaN°)
8kHz = 0sec (0,00°)
16kHz = 0sec (0,00°)
Timing error (rms jitter): 0ps

RMS of the difference of spectra: -280,918368144042dB
DF Metric (step=400ms, overlap=0%):
Median=-156,5dB
Max=-138,2dB Min=-300dB

1% > -300,0dB
10% > -300,0dB
25% > -300,0dB
50% > -156,54dB
75% > -145,07dB
90% > -142,39dB
99% > -139,29dB

Linearity 32,0bits @ 0.5dB error
PK Metric (step=400ms, overlap=50%):
RMS=-215,4dBFS
Median=-218,0
Max=-208,3

99%: -209,2
75%: -213,75
50%: -217,95
25%: -221,6
1%: -266,14


un fichier 16 bit va ajouter pleins de zéro pour arriver à 24 bit et encore plus sur une carte 32 bit interne ; les DPS's sont susceptible de rajouter de la latence de calcul.

le frottis temporelle ; compliquer en PCM

c pas gagner

*zone rouge Audacity est corrompu.


D avant de l'éjecter dans la corbeille ; vérifie le 16/24/32 bit

une copie d'une source analogique peut déjà être compromis sans le frottis temporelle et la quantization PCM par l'image stéréo.

MONO


j'ai bien peur que dans le futur les machines chercheront à rétablir l'ordre des données pour reconstituer le signal ;

la syncro avec la machine original est un défit ; il y aura des victimes technologique

sans wow & flutter analogique et Digital.

1.3us d'erreur les données de Mars sont corrompu ;

D Mono ; à oui

le vieux system de D sans DSP ; Monolithe ? sa va cracher de la distorsion de phase numérique ;

? D tu démonte ton vieux one bit rétro ?
le son multi bit parce qu'il est quantizer ; le player interne est quand même meilleur avec les données disc optique ; non tape numérique à bande plus compliquer ;

D arrivera t-il à récupérer les données "DRY/BRUT" ?

les machines n'arrive pas à s'autodétruire "incompréhensible"

revival erreur system

le plus difficile est d'être sûr du défilement du son ; le plus intéressant une deuxième copie numérique ressemble plus à une bande analogique (aléatoire)


toutes éditions audionumérique à déjà des risques de compromettre le son aussi ;

un system Qbit pour D avec deux armoires Quantique

le premier bousin Digital de D de 89 après double digital transfert + Mastering :

ça suffit ;

https://www.youtube.com/watch?v=e0UWT0dFSQE

D retourne en 1985

Time Warp D tu ne doit plus allumer ta vieille machine dans le garage pour écouter Entreat 1989; un truc de malade mentale

galvanisation de D à la bières avec pleins de houblons

Taux de chance de D ; 3%
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MessagePosté le: Jeu Avr 07, 2022 01:41    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
l'audionémérique est compromis par l'image stéréo qui peut rendre le son plus flou et compliquer à comprendre
dans les effets placebo ; toutes éditions à des risques temporelle aussi 97.5%

le décalage CC apporte une améliration difficile à évaluer

le meilleur rendu est à partir de RX 8 avec l'Azimuth comme reproduissant fidèlement l'image stéréo que même les meileurs horloges
les tapes delays manquant sont d'un niveau enregistremnt trop élevé ; une brulure digital ; un filtre en frèquence peut être la cause
réduit à 44.1/16 bit

D réussi à sauver sa copie d'une copie de secours digital mi-97

il ne me reste plus qu'à trouver l'original

Avis au amateur sur l'imaginaire stéréo

toutes évaluation de machine numérique est uniquement avec ses propres enregistrement ; dont D connait la stéréo

prix = mesures technique ; plus cher = preuve


Edition sans perte de D ;

Null Depth=300dB
X-Correlation offset: 0 samples

Trimmed 0 samples ( 0,00ms) front, 0 samples ( 0,00ms end)


Final peak values Reference: -0,148dB Comparison: -0,148dB
Final RMS values Reference: -14,84dB Comparison: -14,84dB

Gain= 0dB (1x) DC=0 Phase offset=0ms (0 samples)
Difference (rms) = -218,11dB [-223,34dBA]
Correlated Null Depth=219,87dB [219,71dBA]
Clock drift: 0 ppm


Files are a bit-perfect match at 16 bits


---- Phase difference (full bandwidth): 3,62800107049299E-09°
0-10kHz: 0,00°
0-20kHz: 0,00°
0-24kHz: 0,00°
---- Variable Group Delay. Frequency matched from 0Hz to 21,1kHz:
1kHz = NaNsec (NaN°)
2kHz = NaNsec (NaN°)
4kHz = NaNsec (NaN°)
8kHz = 0sec (0,00°)
16kHz = 0sec (0,00°)
Timing error (rms jitter): 0ps

RMS of the difference of spectra: -280,918368144042dB
DF Metric (step=400ms, overlap=0%):
Median=-156,5dB
Max=-138,2dB Min=-300dB

1% > -300,0dB
10% > -300,0dB
25% > -300,0dB
50% > -156,54dB
75% > -145,07dB
90% > -142,39dB
99% > -139,29dB

Linearity 32,0bits @ 0.5dB error
PK Metric (step=400ms, overlap=50%):
RMS=-215,4dBFS
Median=-218,0
Max=-208,3

99%: -209,2
75%: -213,75
50%: -217,95
25%: -221,6
1%: -266,14


un fichier 16 bit va ajouter pleins de zéro pour arriver à 24 bit et encore plus sur une carte 32 bit interne ; les DPS's sont susceptible de rajouter de la latence de calcul.

le frottis temporelle ; compliquer en PCM

c pas gagner

*zone rouge Audacity est corrompu.


D avant de l'éjecter dans la corbeille ; vérifie le 16/24/32 bit

une copie d'une source analogique peut déjà être compromis sans le frottis temporelle et la quantization PCM par l'image stéréo.

MONO


j'ai bien peur que dans le futur les machines chercheront à rétablir l'ordre des données pour reconstituer le signal ;

la syncro avec la machine original est un défit ; il y aura des victimes technologique

sans wow & flutter analogique et Digital.

1.3us d'erreur les données de Mars sont corrompu ;

D Mono ; à oui

le vieux system de D sans DSP ; Monolithe ? sa va cracher de la distorsion de phase numérique ;

? D tu démonte ton vieux one bit rétro ?
le son multi bit parce qu'il est quantizer ; le player interne est quand même meilleur avec les données disc optique ; non tape numérique à bande plus compliquer ;

D arrivera t-il à récupérer les données "DRY/BRUT" ?

les machines n'arrive pas à s'autodétruire "incompréhensible"

revival erreur system

le plus difficile est d'être sûr du défilement du son ; le plus intéressant une deuxième copie numérique ressemble plus à une bande analogique (aléatoire)


toutes éditions audionumérique à déjà des risques de compromettre le son aussi ;

un system Qbit pour D avec deux armoires Quantique

le premier bousin Digital de D de 89 après double digital transfert + Mastering :

ça suffit ;

https://www.youtube.com/watch?v=e0UWT0dFSQE

D retourne en 1985

Time Warp D tu ne doit plus allumer ta vieille machine dans le garage pour écouter Entreat 1989; un truc de malade mentale

galvanisation de D à la bières avec pleins de houblons

Taux de chance de D ; 3%


D tu as subit une illusion avéré aussi comme les autres..................
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MessagePosté le: Jeu Avr 07, 2022 01:54    Sujet du message: Répondre en citant

vous devez subir l'entrainement ;

https://www.youtube.com/watch?v=aedpC8ntzN4

les données sont ailleurs.. .. .. .. .. .. ......

vous devez voir au travers Wink

entre les ADC's Flash, Pipeline, SAR, Delta, One bit de votre digital tech
peut être l'ordre établie et la surcouche de Mastering

le Sabre 66 est convoiter à 6 bit pourquoi pas ?
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wish
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MessagePosté le: Jeu Avr 07, 2022 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

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MessagePosté le: Jeu Avr 07, 2022 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

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But without you, without you
It can never be the same
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PHILOU?
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Inscrit le: 24 Mai 2005
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MessagePosté le: Ven Avr 08, 2022 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

le dernier Placebo.
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sOlek
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MessagePosté le: Ven Avr 08, 2022 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Le dernier Jack White, excellent !!

J'ai aussi pris une place pour l'Olympia en Juillet, quasi 5 fois moins cher que les Cure à Bercy... et lui sort vraiment 2 albums...


...
_________________
https://www.youtube.com/channel/UC_BdX6h7YJ2bhXCoUxy6Q9A
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MessagePosté le: Dim Avr 10, 2022 00:49    Sujet du message: Répondre en citant

le Vinyle est presque 100% analogique mais il doit transiter dans une machine à bande analogique avant ;

donc 2éme copie Analogue tape eq for vinyle ; Jack White
ampli puissance avant gravure ; ? peut être un peut être un peu trop de distorsion ; électronique magnéto ? Lampe ?

numérique HDCD rétro grunge old school ; peut être en sous-voltage rétro tape avant ;

plus de chance pour la National Guitare ; en une passe digital (pas de multitrack rétro tape / rétro console / rétro back up tape ; vitesse plus lente de 1%

30% de compression sur le tube ;

https://www.youtube.com/watch?v=l5wkTdVjE1s

D utilise une pile en sous voltage sur ses Hp's pour avoir le même son.
le Hp est sous les cordes

ont écoute toujours une deuxième copie c pas possible

D à même vu au japon des CD's HDCD (rétro) avec logo MQA trop fort

le Marketing (rien à voir)

D à une dodoche modifier anti pollution à l'électrique à batterie éthérique

des rails à 120 volts ; brancher un magnéto en direct est plus facile sur la perte d'information ; je me demande si D entend les tubes à vide sur le HDCD
pas sûr*

le logo 100 hz (très bon) ; le rafraichissement de son écran est un peu lent

cela dit je n'ai pas aimer les K7's moderne d'une source numérique

que cherche D la limitation analogique et numérique.

risque à trop épaissir le bas ; un kick peut devenir du sampling rétro 8 bit

D adore envoyer sa vieille K7 sur un vieux sampler ça déchire tous !!

désolé les machines numérique sont trop lente .......................
la distorsion trop rapide ; la latence des rack's à évaluer aussi

les vieilles demos tape de D avec un DR15 ; ne sont pas trop massacré après une deuxième copie numérique ; que son DR8 difficile mais meilleur sur la machine source.

je trouve personnellement les NEWMIX's à partir de multitrack rétro ; le must (mixer in the box) encore du mojo de mastering aussi (?)

Steven Wilson est quand même très bon ; ou la lexicon digital pour améliorer le son au mastering entre le 2.0 rétro et moderne c facile

D à un dac moderne avec une horloge interne à 1cm (la distance est important)

D doit évaluer encore l'emplacement des horloges (proche cpu ou proche Dac) et externe (pas conseiller mais utile ; d peut ce pseudo synchroniser ; aucune preuve) théoriquement pire ; et évaluer données interne et externe ; player/rec interne et externe aussi

la platine vinyle de D doit jouer vinyle ; la platine rétro 15 ips doit jouer tape ; la platine digital doit jouer digit upsampling en manque de donnée


Dernière édition par D-WAVE le Dim Avr 10, 2022 02:39; édité 4 fois
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