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D-WAVE Standing on the Beach
Inscrit le: 18 Déc 2013 Messages: 1845
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Posté le: Mer Mar 30, 2022 02:11 Sujet du message: |
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D-WAVE a écrit: | D est bloquer à l'étape one
70's rétro ; entendre la mauvaise qualité du son ; c foutu
les baisses de fréquences audible d'un vieux support ;
Doors 50 thx est probant mais retoucher est accorder à 440 hz
les tubes à vide utiliser certainement ; quelques anomalie sur le Xylophone de type flac d'eau delta ; perfection absolu sur le clavecin avec relâchement ;
point de vue ; 352 khz (12 ghz) 32 bit upsampling à 768 khz 32 bit traitement unix ( les pixels mouvants ) compliquer
je recommande malgré quelques anomalie dépendant ; mix in the box ; out ; re numérisation MQA donc je pense externe ;
https://www.youtube.com/watch?v=ZX_0zifkCIM&list=PL6Psjl56DG9bL2fbzsHcHzkvvf6_eDEIy&index=9
certaine chose même à 15 ips ne pourront pas être récupérer mais reconstituer autrement ; D valide mais le taux de réussite et avant la numérisation mais aussi numérique (la c chaud)
le décalage CC ; identifier après trop tard.........
les algorithmes ont encore un peu de dureté digital moderne ; pas
de panique va trouver une solution ; D à localiser l'horloge source ; la vitesse du cpu est pleins d'autres trucs
même sur une vieille bande rétro certaine chose sont inaudible et non récupérable ;
la problématique ; une machine numérique va recharger les samplers déformer par une renumérisassions moderne.
le plus important sont les vrai partitions ?
les machines ont pris le contrôle du temps
il y aura toujours des bugs dans la matrix digital |
pas de panique D aime les Ufo's rétro |
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D-WAVE Standing on the Beach
Inscrit le: 18 Déc 2013 Messages: 1845
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Posté le: Mer Mar 30, 2022 02:15 Sujet du message: |
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D-WAVE a écrit: | D-WAVE a écrit: | D est bloquer à l'étape one
70's rétro ; entendre la mauvaise qualité du son ; c foutu
les baisses de fréquences audible d'un vieux support ;
Doors 50 thx est probant mais retoucher est accorder à 440 hz
les tubes à vide utiliser certainement ; quelques anomalie sur le Xylophone de type flac d'eau delta ; perfection absolu sur le clavecin avec relâchement ;
point de vue ; 352 khz (12 ghz) 32 bit upsampling à 768 khz 32 bit traitement unix ( les pixels mouvants ) compliquer
je recommande malgré quelques anomalie dépendant ; mix in the box ; out ; re numérisation MQA donc je pense externe ;
https://www.youtube.com/watch?v=ZX_0zifkCIM&list=PL6Psjl56DG9bL2fbzsHcHzkvvf6_eDEIy&index=9
certaine chose même à 15 ips ne pourront pas être récupérer mais reconstituer autrement ; D valide mais le taux de réussite et avant la numérisation mais aussi numérique (la c chaud)
le décalage CC ; identifier après trop tard.........
les algorithmes ont encore un peu de dureté digital moderne ; pas
de panique va trouver une solution ; D à localiser l'horloge source ; la vitesse du cpu est pleins d'autres trucs
même sur une vieille bande rétro certaine chose sont inaudible et non récupérable ;
la problématique ; une machine numérique va recharger les samplers déformer par une renumérisassions moderne.
le plus important sont les vrai partitions ?
les machines ont pris le contrôle du temps
il y aura toujours des bugs dans la matrix digital |
pas de panique D aime les Ufo's rétro |
le Rat à réussi à synchroniser ses deux consoles numérique
https://www.youtube.com/watch?v=fE8-fqg2iis
la music live peut reprendre ? |
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D-WAVE Standing on the Beach
Inscrit le: 18 Déc 2013 Messages: 1845
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Posté le: Mer Mar 30, 2022 02:35 Sujet du message: |
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-12 db vous transformer votre system low cost en machine de guerre
c facile , j'ai une idée bien précise de saveurs
l'audibilité des tubes à vide et solid state
une puissance de calcul ...........
D adore ses vieilles reverb 8 bit et ses vieux samplers |
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D-WAVE Standing on the Beach
Inscrit le: 18 Déc 2013 Messages: 1845
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Posté le: Dim Avr 03, 2022 23:38 Sujet du message: |
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D arrivera t-il à numériser correctement son vieux combiner rétro ; sa vieille K7 Old School de My Bloody Valentine masteriser sur une vieille machine numérique rétro-reboot multibit à vapeur de distorsion euphorique et de mur de guitare rétro digital
sa vieille platine vinyle dont le moteur est un peu fatiguer ; D aime les vitesses lente
ses vielles bande 15 ips en copie de secours de ses propres exploit dans le mixage analogique ; sous réserve qu'il à préféré le Digit meilleur en 1996 sur la pseudo stéreo imaginaire
le combat continue ; entre un vieux AKM modelé 'la phase module encore" et une machine du côté obscure ; avec ESS Sabre laser
D tu vient de perdre un cirrus logic de 96 (non plus)
https://www.youtube.com/watch?v=LVnz2v1CPKw
il à choisi le HDCD c sûr ; j'aurai rajouter une horloge atomique
un peu de décimation numérique
que le combat continue ; sur la hauteur imaginaire du son
D revient de Mars ; petit soucis de vitesse du son à déplacement plus lent
c la bonne planète D après l'extinction de la terre
la sonde est formelle en décalage CC éditer en plus
énerver pas D sur le 24/192 sur dynamiser(retouche) et ralentie par les racks de mastering
D va vous faire un New Mix avec le Multi tracks à vérifier ici
https://www.youtube.com/watch?v=KRK6c7uXvJE
même rétro carte son pour respecter les circuits internes avec un Neve rétro en sortie de Mix (la même alimentation ; pas sur qu'il reste tous les composants ; sa prend de la valeur en plus)
pas Eq numérique / pas de retouche temporelle qui crée un décalage de temps de PCM ; juste une ajustement de niveau ; 8 enceintes en ARC aussi pour le fun ; D aime bien le chanteurs au centre
* le Duel est dure ; entre aliasing / décalage temporelle / saveurs
1.3us est le Décalage CC ; bon une copie fantôme ; D n'arrive pas encore à traverser les murs .................................
D doit analyser le Chorus ultra épais ; qui traverse même les vieilles machine rétro à rétro bande u-matic ; D tu est du côté Delta en ce moment
les FX's Digital sont peut être une illusion d'une bonne prise de son ?
Seul les fantômes traverse les murs
respecter les vieilles machines ;
D est sur un cirrus logic en class H en sortie en class D ; la rapidité ne gagne pas D ; il faut ralentir le son..................
Alors D tu aime encore ses vieux trucs ; ampli grunge à l'époque sur les hp's de type class AB
D changera t-il son mur Biosonic en class D de 2010
pas très rétro
la Trilogy au top sur du cirrus logic ; D tu veut vieillir le son sur du vintage apprenti ....................
le coût est vertigineux
D tu aura enfin les yeux rouge
Lord D ; un TDA 1547 ; je peut ?
D démonte sa machine préféré de 1997...............................
D tu as atteint le côté obscure ; la bibine ; ton system sur vérin électrique
D ce fait un 35mm sur bande son d'origine ; le son du sabre laser
Digital ou Analogique ?
rétro |
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D-WAVE Standing on the Beach
Inscrit le: 18 Déc 2013 Messages: 1845
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Posté le: Lun Avr 04, 2022 00:51 Sujet du message: |
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D-WAVE a écrit: | D arrivera t-il à numériser correctement son vieux combiner rétro ; sa vieille K7 Old School de My Bloody Valentine masteriser sur une vieille machine numérique rétro-reboot multibit à vapeur de distorsion euphorique et de mur de guitare rétro digital
sa vieille platine vinyle dont le moteur est un peu fatiguer ; D aime les vitesses lente
ses vielles bande 15 ips en copie de secours de ses propres exploit dans le mixage analogique ; sous réserve qu'il à préféré le Digit meilleur en 1996 sur la pseudo stéreo imaginaire
le combat continue ; entre un vieux AKM modelé 'la phase module encore" et une machine du côté obscure ; avec ESS Sabre laser
D tu vient de perdre un cirrus logic de 96 (non plus)
https://www.youtube.com/watch?v=LVnz2v1CPKw
il à choisi le HDCD c sûr ; j'aurai rajouter une horloge atomique
un peu de décimation numérique
que le combat continue ; sur la hauteur imaginaire du son
D revient de Mars ; petit soucis de vitesse du son à déplacement plus lent
c la bonne planète D après l'extinction de la terre
la sonde est formelle en décalage CC éditer en plus
énerver pas D sur le 24/192 sur dynamiser(retouche) et ralentie par les racks de mastering
D va vous faire un New Mix avec le Multi tracks à vérifier ici
https://www.youtube.com/watch?v=KRK6c7uXvJE
même rétro carte son pour respecter les circuits internes avec un Neve rétro en sortie de Mix (la même alimentation ; pas sur qu'il reste tous les composants ; sa prend de la valeur en plus)
pas Eq numérique / pas de retouche temporelle qui crée un décalage de temps de PCM ; juste une ajustement de niveau ; 8 enceintes en ARC aussi pour le fun ; D aime bien le chanteurs au centre
* le Duel est dure ; entre aliasing / décalage temporelle / saveurs
1.3us est le Décalage CC ; bon une copie fantôme ; D n'arrive pas encore à traverser les murs .................................
D doit analyser le Chorus ultra épais ; qui traverse même les vieilles machine rétro à rétro bande u-matic ; D tu est du côté Delta en ce moment
les FX's Digital sont peut être une illusion d'une bonne prise de son ?
Seul les fantômes traverse les murs
respecter les vieilles machines ;
D est sur un cirrus logic en class H en sortie en class D ; la rapidité ne gagne pas D ; il faut ralentir le son..................
Alors D tu aime encore ses vieux trucs ; ampli grunge à l'époque sur les hp's de type class AB
D changera t-il son mur Biosonic en class D de 2010
pas très rétro
la Trilogy au top sur du cirrus logic ; D tu veut vieillir le son sur du vintage apprenti ....................
le coût est vertigineux
D tu aura enfin les yeux rouge
Lord D ; un TDA 1547 ; je peut ?
D démonte sa machine préféré de 1997...............................
D tu as atteint le côté obscure ; la bibine ; ton system sur vérin électrique
D ce fait un 35mm sur bande son d'origine ; le son du sabre laser
Digital ou Analogique ?
rétro |
D tu ne peut visualiser le son ; il est invisible ;
un UFO
D envoie son DA88 de 92 un T2 pour ressourdre les erreurs temporelle "correction d'erreurs en 2022 |
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D-WAVE Standing on the Beach
Inscrit le: 18 Déc 2013 Messages: 1845
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Posté le: Lun Avr 04, 2022 01:03 Sujet du message: |
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Bon le xylophone des Doors 50 thx doit être résolu D
D tu as enfin l'horloge source ; le cpu à la même vitesse ; trouver le bon câblage ; la station Unix déconnecter du réseau
tu as appuyer sur le bouton ; qui accélère le son ; bien
certaine vertu pour attendre le côté obscure de la force
D à tous les plans de la Galaxie
Maitre Yoda n'est pas idiot
Ailleurs.................
OBI-ONE va enquêter ;
https://www.youtube.com/watch?v=YvKpTJ7Y--s
quoiqu'il en soit ; il y a vraiment quelques choses derrière le Wow And Flutter ; justifier |
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D-WAVE Standing on the Beach
Inscrit le: 18 Déc 2013 Messages: 1845
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Posté le: Lun Avr 04, 2022 01:12 Sujet du message: |
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D-WAVE a écrit: | Bon le xylophone des Doors 50 thx doit être résolu D
D tu as enfin l'horloge source ; le cpu à la même vitesse ; trouver le bon câblage ; la station Unix déconnecter du réseau (l'antivirus fout la merde)
tu as appuyer sur le bouton ; qui accélère le son ; bien
certaine vertu pour attendre le côté obscure de la force
D à tous les plans de la Galaxie
Maitre Yoda n'est pas idiot
Ailleurs.................
OBI-ONE va enquêter ;
https://www.youtube.com/watch?v=YvKpTJ7Y--s
quoiqu'il en soit ; il y a vraiment quelques choses derrière le Wow And Flutter ; justifier |
D approche ses câbles avec un system Unix sur un port I2S rétro à vapeur ; du bon system ...............
D tu as choisi le mauvais chemins
un court-circuit qui paralyse la planète ; les radiations interne ;
le Qbit ; et les armoires quantique de D vont ressourdre le problème du Xylophone rétro sur l'attack un peu molle
D ne sombre pas toi aussi dans l'excès de composants
pour une raison inconnue les machines numérique n'aime pas le son désaccorder ; trop complexe
leur vitesses et leur filtres en peigne sont aussi à revoir
les machines ont du mal à accrocher la vitesse et à comprendre les vitesses lente ;
non ; les niveaux extrême |
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D-WAVE Standing on the Beach
Inscrit le: 18 Déc 2013 Messages: 1845
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Posté le: Mer Avr 06, 2022 23:45 Sujet du message: |
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l'audionémérique est compromis par l'image stéréo qui peut rendre le son plus flou et compliquer à comprendre
dans les effets placebo ; toutes éditions à des risques temporelle aussi 97.5%
le décalage CC apporte une améliration difficile à évaluer
le meilleur rendu est à partir de RX 8 avec l'Azimuth comme reproduissant fidèlement l'image stéréo que même les meileurs horloges
les tapes delays manquant sont d'un niveau enregistremnt trop élevé ; une brulure digital ; un filtre en frèquence peut être la cause
réduit à 44.1/16 bit
D réussi à sauver sa copie d'une copie de secours digital mi-97
il ne me reste plus qu'à trouver l'original
Avis au amateur sur l'imaginaire stéréo
toutes évaluation de machine numérique est uniquement avec ses propres enregistrement ; dont D connait la stéréo
prix = mesures technique ; plus cher = preuve |
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D-WAVE Standing on the Beach
Inscrit le: 18 Déc 2013 Messages: 1845
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Posté le: Mer Avr 06, 2022 23:58 Sujet du message: |
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D-WAVE a écrit: | l'audionémérique est compromis par l'image stéréo qui peut rendre le son plus flou et compliquer à comprendre
dans les effets placebo ; toutes éditions à des risques temporelle aussi 97.5%
le décalage CC apporte une améliration difficile à évaluer
le meilleur rendu est à partir de RX 8 avec l'Azimuth comme reproduissant fidèlement l'image stéréo que même les meileurs horloges
les tapes delays manquant sont d'un niveau enregistremnt trop élevé ; une brulure digital ; un filtre en frèquence peut être la cause
réduit à 44.1/16 bit
D réussi à sauver sa copie d'une copie de secours digital mi-97
il ne me reste plus qu'à trouver l'original
Avis au amateur sur l'imaginaire stéréo
toutes évaluation de machine numérique est uniquement avec ses propres enregistrement ; dont D connait la stéréo
prix = mesures technique ; plus cher = preuve |
Edition sans perte de D ;
Null Depth=300dB
X-Correlation offset: 0 samples
Trimmed 0 samples ( 0,00ms) front, 0 samples ( 0,00ms end)
Final peak values Reference: -0,148dB Comparison: -0,148dB
Final RMS values Reference: -14,84dB Comparison: -14,84dB
Gain= 0dB (1x) DC=0 Phase offset=0ms (0 samples)
Difference (rms) = -218,11dB [-223,34dBA]
Correlated Null Depth=219,87dB [219,71dBA]
Clock drift: 0 ppm
Files are a bit-perfect match at 16 bits
---- Phase difference (full bandwidth): 3,62800107049299E-09°
0-10kHz: 0,00°
0-20kHz: 0,00°
0-24kHz: 0,00°
---- Variable Group Delay. Frequency matched from 0Hz to 21,1kHz:
1kHz = NaNsec (NaN°)
2kHz = NaNsec (NaN°)
4kHz = NaNsec (NaN°)
8kHz = 0sec (0,00°)
16kHz = 0sec (0,00°)
Timing error (rms jitter): 0ps
RMS of the difference of spectra: -280,918368144042dB
DF Metric (step=400ms, overlap=0%):
Median=-156,5dB
Max=-138,2dB Min=-300dB
1% > -300,0dB
10% > -300,0dB
25% > -300,0dB
50% > -156,54dB
75% > -145,07dB
90% > -142,39dB
99% > -139,29dB
Linearity 32,0bits @ 0.5dB error
PK Metric (step=400ms, overlap=50%):
RMS=-215,4dBFS
Median=-218,0
Max=-208,3
99%: -209,2
75%: -213,75
50%: -217,95
25%: -221,6
1%: -266,14 |
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D-WAVE Standing on the Beach
Inscrit le: 18 Déc 2013 Messages: 1845
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Posté le: Jeu Avr 07, 2022 00:31 Sujet du message: |
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D-WAVE a écrit: | D-WAVE a écrit: | l'audionémérique est compromis par l'image stéréo qui peut rendre le son plus flou et compliquer à comprendre
dans les effets placebo ; toutes éditions à des risques temporelle aussi 97.5%
le décalage CC apporte une améliration difficile à évaluer
le meilleur rendu est à partir de RX 8 avec l'Azimuth comme reproduissant fidèlement l'image stéréo que même les meileurs horloges
les tapes delays manquant sont d'un niveau enregistremnt trop élevé ; une brulure digital ; un filtre en frèquence peut être la cause
réduit à 44.1/16 bit
D réussi à sauver sa copie d'une copie de secours digital mi-97
il ne me reste plus qu'à trouver l'original
Avis au amateur sur l'imaginaire stéréo
toutes évaluation de machine numérique est uniquement avec ses propres enregistrement ; dont D connait la stéréo
prix = mesures technique ; plus cher = preuve |
Edition sans perte de D ;
Null Depth=300dB
X-Correlation offset: 0 samples
Trimmed 0 samples ( 0,00ms) front, 0 samples ( 0,00ms end)
Final peak values Reference: -0,148dB Comparison: -0,148dB
Final RMS values Reference: -14,84dB Comparison: -14,84dB
Gain= 0dB (1x) DC=0 Phase offset=0ms (0 samples)
Difference (rms) = -218,11dB [-223,34dBA]
Correlated Null Depth=219,87dB [219,71dBA]
Clock drift: 0 ppm
Files are a bit-perfect match at 16 bits
---- Phase difference (full bandwidth): 3,62800107049299E-09°
0-10kHz: 0,00°
0-20kHz: 0,00°
0-24kHz: 0,00°
---- Variable Group Delay. Frequency matched from 0Hz to 21,1kHz:
1kHz = NaNsec (NaN°)
2kHz = NaNsec (NaN°)
4kHz = NaNsec (NaN°)
8kHz = 0sec (0,00°)
16kHz = 0sec (0,00°)
Timing error (rms jitter): 0ps
RMS of the difference of spectra: -280,918368144042dB
DF Metric (step=400ms, overlap=0%):
Median=-156,5dB
Max=-138,2dB Min=-300dB
1% > -300,0dB
10% > -300,0dB
25% > -300,0dB
50% > -156,54dB
75% > -145,07dB
90% > -142,39dB
99% > -139,29dB
Linearity 32,0bits @ 0.5dB error
PK Metric (step=400ms, overlap=50%):
RMS=-215,4dBFS
Median=-218,0
Max=-208,3
99%: -209,2
75%: -213,75
50%: -217,95
25%: -221,6
1%: -266,14 |
un fichier 16 bit va ajouter pleins de zéro pour arriver à 24 bit et encore plus sur une carte 32 bit interne ; les DPS's sont susceptible de rajouter de la latence de calcul.
le frottis temporelle ; compliquer en PCM
c pas gagner
*zone rouge Audacity est corrompu. |
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D-WAVE Standing on the Beach
Inscrit le: 18 Déc 2013 Messages: 1845
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Posté le: Jeu Avr 07, 2022 00:42 Sujet du message: |
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D-WAVE a écrit: | D-WAVE a écrit: | D-WAVE a écrit: | l'audionémérique est compromis par l'image stéréo qui peut rendre le son plus flou et compliquer à comprendre
dans les effets placebo ; toutes éditions à des risques temporelle aussi 97.5%
le décalage CC apporte une améliration difficile à évaluer
le meilleur rendu est à partir de RX 8 avec l'Azimuth comme reproduissant fidèlement l'image stéréo que même les meileurs horloges
les tapes delays manquant sont d'un niveau enregistremnt trop élevé ; une brulure digital ; un filtre en frèquence peut être la cause
réduit à 44.1/16 bit
D réussi à sauver sa copie d'une copie de secours digital mi-97
il ne me reste plus qu'à trouver l'original
Avis au amateur sur l'imaginaire stéréo
toutes évaluation de machine numérique est uniquement avec ses propres enregistrement ; dont D connait la stéréo
prix = mesures technique ; plus cher = preuve |
Edition sans perte de D ;
Null Depth=300dB
X-Correlation offset: 0 samples
Trimmed 0 samples ( 0,00ms) front, 0 samples ( 0,00ms end)
Final peak values Reference: -0,148dB Comparison: -0,148dB
Final RMS values Reference: -14,84dB Comparison: -14,84dB
Gain= 0dB (1x) DC=0 Phase offset=0ms (0 samples)
Difference (rms) = -218,11dB [-223,34dBA]
Correlated Null Depth=219,87dB [219,71dBA]
Clock drift: 0 ppm
Files are a bit-perfect match at 16 bits
---- Phase difference (full bandwidth): 3,62800107049299E-09°
0-10kHz: 0,00°
0-20kHz: 0,00°
0-24kHz: 0,00°
---- Variable Group Delay. Frequency matched from 0Hz to 21,1kHz:
1kHz = NaNsec (NaN°)
2kHz = NaNsec (NaN°)
4kHz = NaNsec (NaN°)
8kHz = 0sec (0,00°)
16kHz = 0sec (0,00°)
Timing error (rms jitter): 0ps
RMS of the difference of spectra: -280,918368144042dB
DF Metric (step=400ms, overlap=0%):
Median=-156,5dB
Max=-138,2dB Min=-300dB
1% > -300,0dB
10% > -300,0dB
25% > -300,0dB
50% > -156,54dB
75% > -145,07dB
90% > -142,39dB
99% > -139,29dB
Linearity 32,0bits @ 0.5dB error
PK Metric (step=400ms, overlap=50%):
RMS=-215,4dBFS
Median=-218,0
Max=-208,3
99%: -209,2
75%: -213,75
50%: -217,95
25%: -221,6
1%: -266,14 |
un fichier 16 bit va ajouter pleins de zéro pour arriver à 24 bit et encore plus sur une carte 32 bit interne ; les DPS's sont susceptible de rajouter de la latence de calcul.
le frottis temporelle ; compliquer en PCM
c pas gagner
*zone rouge Audacity est corrompu. |
D avant de l'éjecter dans la corbeille ; vérifie le 16/24/32 bit
une copie d'une source analogique peut déjà être compromis sans le frottis temporelle et la quantization PCM par l'image stéréo.
MONO |
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D-WAVE Standing on the Beach
Inscrit le: 18 Déc 2013 Messages: 1845
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Posté le: Jeu Avr 07, 2022 00:52 Sujet du message: |
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D-WAVE a écrit: | D-WAVE a écrit: | D-WAVE a écrit: | D-WAVE a écrit: | l'audionémérique est compromis par l'image stéréo qui peut rendre le son plus flou et compliquer à comprendre
dans les effets placebo ; toutes éditions à des risques temporelle aussi 97.5%
le décalage CC apporte une améliration difficile à évaluer
le meilleur rendu est à partir de RX 8 avec l'Azimuth comme reproduissant fidèlement l'image stéréo que même les meileurs horloges
les tapes delays manquant sont d'un niveau enregistremnt trop élevé ; une brulure digital ; un filtre en frèquence peut être la cause
réduit à 44.1/16 bit
D réussi à sauver sa copie d'une copie de secours digital mi-97
il ne me reste plus qu'à trouver l'original
Avis au amateur sur l'imaginaire stéréo
toutes évaluation de machine numérique est uniquement avec ses propres enregistrement ; dont D connait la stéréo
prix = mesures technique ; plus cher = preuve |
Edition sans perte de D ;
Null Depth=300dB
X-Correlation offset: 0 samples
Trimmed 0 samples ( 0,00ms) front, 0 samples ( 0,00ms end)
Final peak values Reference: -0,148dB Comparison: -0,148dB
Final RMS values Reference: -14,84dB Comparison: -14,84dB
Gain= 0dB (1x) DC=0 Phase offset=0ms (0 samples)
Difference (rms) = -218,11dB [-223,34dBA]
Correlated Null Depth=219,87dB [219,71dBA]
Clock drift: 0 ppm
Files are a bit-perfect match at 16 bits
---- Phase difference (full bandwidth): 3,62800107049299E-09°
0-10kHz: 0,00°
0-20kHz: 0,00°
0-24kHz: 0,00°
---- Variable Group Delay. Frequency matched from 0Hz to 21,1kHz:
1kHz = NaNsec (NaN°)
2kHz = NaNsec (NaN°)
4kHz = NaNsec (NaN°)
8kHz = 0sec (0,00°)
16kHz = 0sec (0,00°)
Timing error (rms jitter): 0ps
RMS of the difference of spectra: -280,918368144042dB
DF Metric (step=400ms, overlap=0%):
Median=-156,5dB
Max=-138,2dB Min=-300dB
1% > -300,0dB
10% > -300,0dB
25% > -300,0dB
50% > -156,54dB
75% > -145,07dB
90% > -142,39dB
99% > -139,29dB
Linearity 32,0bits @ 0.5dB error
PK Metric (step=400ms, overlap=50%):
RMS=-215,4dBFS
Median=-218,0
Max=-208,3
99%: -209,2
75%: -213,75
50%: -217,95
25%: -221,6
1%: -266,14 |
un fichier 16 bit va ajouter pleins de zéro pour arriver à 24 bit et encore plus sur une carte 32 bit interne ; les DPS's sont susceptible de rajouter de la latence de calcul.
le frottis temporelle ; compliquer en PCM
c pas gagner
*zone rouge Audacity est corrompu. |
D avant de l'éjecter dans la corbeille ; vérifie le 16/24/32 bit
une copie d'une source analogique peut déjà être compromis sans le frottis temporelle et la quantization PCM par l'image stéréo.
MONO |
j'ai bien peur que dans le futur les machines chercheront à rétablir l'ordre des données pour reconstituer le signal ;
la syncro avec la machine original est un défit ; il y aura des victimes technologique
sans wow & flutter analogique et Digital.
1.3us d'erreur les données de Mars sont corrompu ;
D Mono ; à oui
le vieux system de D sans DSP ; Monolithe ? sa va cracher de la distorsion de phase numérique ;
? D tu démonte ton vieux one bit rétro ?
le son multi bit parce qu'il est quantizer ; le player interne est quand même meilleur avec les données disc optique ; non tape numérique à bande plus compliquer ;
D arrivera t-il à récupérer les données "DRY/BRUT" ?
les machines n'arrive pas à s'autodétruire "incompréhensible"
revival erreur system
le plus difficile est d'être sûr du défilement du son ; le plus intéressant une deuxième copie numérique ressemble plus à une bande analogique (aléatoire) |
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D-WAVE Standing on the Beach
Inscrit le: 18 Déc 2013 Messages: 1845
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Posté le: Jeu Avr 07, 2022 01:16 Sujet du message: |
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D-WAVE a écrit: | D-WAVE a écrit: | D-WAVE a écrit: | D-WAVE a écrit: | D-WAVE a écrit: | l'audionémérique est compromis par l'image stéréo qui peut rendre le son plus flou et compliquer à comprendre
dans les effets placebo ; toutes éditions à des risques temporelle aussi 97.5%
le décalage CC apporte une améliration difficile à évaluer
le meilleur rendu est à partir de RX 8 avec l'Azimuth comme reproduissant fidèlement l'image stéréo que même les meileurs horloges
les tapes delays manquant sont d'un niveau enregistremnt trop élevé ; une brulure digital ; un filtre en frèquence peut être la cause
réduit à 44.1/16 bit
D réussi à sauver sa copie d'une copie de secours digital mi-97
il ne me reste plus qu'à trouver l'original
Avis au amateur sur l'imaginaire stéréo
toutes évaluation de machine numérique est uniquement avec ses propres enregistrement ; dont D connait la stéréo
prix = mesures technique ; plus cher = preuve |
Edition sans perte de D ;
Null Depth=300dB
X-Correlation offset: 0 samples
Trimmed 0 samples ( 0,00ms) front, 0 samples ( 0,00ms end)
Final peak values Reference: -0,148dB Comparison: -0,148dB
Final RMS values Reference: -14,84dB Comparison: -14,84dB
Gain= 0dB (1x) DC=0 Phase offset=0ms (0 samples)
Difference (rms) = -218,11dB [-223,34dBA]
Correlated Null Depth=219,87dB [219,71dBA]
Clock drift: 0 ppm
Files are a bit-perfect match at 16 bits
---- Phase difference (full bandwidth): 3,62800107049299E-09°
0-10kHz: 0,00°
0-20kHz: 0,00°
0-24kHz: 0,00°
---- Variable Group Delay. Frequency matched from 0Hz to 21,1kHz:
1kHz = NaNsec (NaN°)
2kHz = NaNsec (NaN°)
4kHz = NaNsec (NaN°)
8kHz = 0sec (0,00°)
16kHz = 0sec (0,00°)
Timing error (rms jitter): 0ps
RMS of the difference of spectra: -280,918368144042dB
DF Metric (step=400ms, overlap=0%):
Median=-156,5dB
Max=-138,2dB Min=-300dB
1% > -300,0dB
10% > -300,0dB
25% > -300,0dB
50% > -156,54dB
75% > -145,07dB
90% > -142,39dB
99% > -139,29dB
Linearity 32,0bits @ 0.5dB error
PK Metric (step=400ms, overlap=50%):
RMS=-215,4dBFS
Median=-218,0
Max=-208,3
99%: -209,2
75%: -213,75
50%: -217,95
25%: -221,6
1%: -266,14 |
un fichier 16 bit va ajouter pleins de zéro pour arriver à 24 bit et encore plus sur une carte 32 bit interne ; les DPS's sont susceptible de rajouter de la latence de calcul.
le frottis temporelle ; compliquer en PCM
c pas gagner
*zone rouge Audacity est corrompu. |
D avant de l'éjecter dans la corbeille ; vérifie le 16/24/32 bit
une copie d'une source analogique peut déjà être compromis sans le frottis temporelle et la quantization PCM par l'image stéréo.
MONO |
j'ai bien peur que dans le futur les machines chercheront à rétablir l'ordre des données pour reconstituer le signal ;
la syncro avec la machine original est un défit ; il y aura des victimes technologique
sans wow & flutter analogique et Digital.
1.3us d'erreur les données de Mars sont corrompu ;
D Mono ; à oui
le vieux system de D sans DSP ; Monolithe ? sa va cracher de la distorsion de phase numérique ;
? D tu démonte ton vieux one bit rétro ?
le son multi bit parce qu'il est quantizer ; le player interne est quand même meilleur avec les données disc optique ; non tape numérique à bande plus compliquer ;
D arrivera t-il à récupérer les données "DRY/BRUT" ?
les machines n'arrive pas à s'autodétruire "incompréhensible"
revival erreur system
le plus difficile est d'être sûr du défilement du son ; le plus intéressant une deuxième copie numérique ressemble plus à une bande analogique (aléatoire) |
toutes éditions audionumérique à déjà des risques de compromettre le son aussi ;
un system Qbit pour D avec deux armoires Quantique
le premier bousin Digital de D de 89 après double digital transfert + Mastering :
ça suffit ;
https://www.youtube.com/watch?v=e0UWT0dFSQE
D retourne en 1985
Time Warp D tu ne doit plus allumer ta vieille machine dans le garage pour écouter Entreat 1989; un truc de malade mentale
galvanisation de D à la bières avec pleins de houblons
Taux de chance de D ; 3% |
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D-WAVE Standing on the Beach
Inscrit le: 18 Déc 2013 Messages: 1845
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Posté le: Jeu Avr 07, 2022 01:41 Sujet du message: |
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D-WAVE a écrit: | D-WAVE a écrit: | D-WAVE a écrit: | D-WAVE a écrit: | D-WAVE a écrit: | D-WAVE a écrit: | l'audionémérique est compromis par l'image stéréo qui peut rendre le son plus flou et compliquer à comprendre
dans les effets placebo ; toutes éditions à des risques temporelle aussi 97.5%
le décalage CC apporte une améliration difficile à évaluer
le meilleur rendu est à partir de RX 8 avec l'Azimuth comme reproduissant fidèlement l'image stéréo que même les meileurs horloges
les tapes delays manquant sont d'un niveau enregistremnt trop élevé ; une brulure digital ; un filtre en frèquence peut être la cause
réduit à 44.1/16 bit
D réussi à sauver sa copie d'une copie de secours digital mi-97
il ne me reste plus qu'à trouver l'original
Avis au amateur sur l'imaginaire stéréo
toutes évaluation de machine numérique est uniquement avec ses propres enregistrement ; dont D connait la stéréo
prix = mesures technique ; plus cher = preuve |
Edition sans perte de D ;
Null Depth=300dB
X-Correlation offset: 0 samples
Trimmed 0 samples ( 0,00ms) front, 0 samples ( 0,00ms end)
Final peak values Reference: -0,148dB Comparison: -0,148dB
Final RMS values Reference: -14,84dB Comparison: -14,84dB
Gain= 0dB (1x) DC=0 Phase offset=0ms (0 samples)
Difference (rms) = -218,11dB [-223,34dBA]
Correlated Null Depth=219,87dB [219,71dBA]
Clock drift: 0 ppm
Files are a bit-perfect match at 16 bits
---- Phase difference (full bandwidth): 3,62800107049299E-09°
0-10kHz: 0,00°
0-20kHz: 0,00°
0-24kHz: 0,00°
---- Variable Group Delay. Frequency matched from 0Hz to 21,1kHz:
1kHz = NaNsec (NaN°)
2kHz = NaNsec (NaN°)
4kHz = NaNsec (NaN°)
8kHz = 0sec (0,00°)
16kHz = 0sec (0,00°)
Timing error (rms jitter): 0ps
RMS of the difference of spectra: -280,918368144042dB
DF Metric (step=400ms, overlap=0%):
Median=-156,5dB
Max=-138,2dB Min=-300dB
1% > -300,0dB
10% > -300,0dB
25% > -300,0dB
50% > -156,54dB
75% > -145,07dB
90% > -142,39dB
99% > -139,29dB
Linearity 32,0bits @ 0.5dB error
PK Metric (step=400ms, overlap=50%):
RMS=-215,4dBFS
Median=-218,0
Max=-208,3
99%: -209,2
75%: -213,75
50%: -217,95
25%: -221,6
1%: -266,14 |
un fichier 16 bit va ajouter pleins de zéro pour arriver à 24 bit et encore plus sur une carte 32 bit interne ; les DPS's sont susceptible de rajouter de la latence de calcul.
le frottis temporelle ; compliquer en PCM
c pas gagner
*zone rouge Audacity est corrompu. |
D avant de l'éjecter dans la corbeille ; vérifie le 16/24/32 bit
une copie d'une source analogique peut déjà être compromis sans le frottis temporelle et la quantization PCM par l'image stéréo.
MONO |
j'ai bien peur que dans le futur les machines chercheront à rétablir l'ordre des données pour reconstituer le signal ;
la syncro avec la machine original est un défit ; il y aura des victimes technologique
sans wow & flutter analogique et Digital.
1.3us d'erreur les données de Mars sont corrompu ;
D Mono ; à oui
le vieux system de D sans DSP ; Monolithe ? sa va cracher de la distorsion de phase numérique ;
? D tu démonte ton vieux one bit rétro ?
le son multi bit parce qu'il est quantizer ; le player interne est quand même meilleur avec les données disc optique ; non tape numérique à bande plus compliquer ;
D arrivera t-il à récupérer les données "DRY/BRUT" ?
les machines n'arrive pas à s'autodétruire "incompréhensible"
revival erreur system
le plus difficile est d'être sûr du défilement du son ; le plus intéressant une deuxième copie numérique ressemble plus à une bande analogique (aléatoire) |
toutes éditions audionumérique à déjà des risques de compromettre le son aussi ;
un system Qbit pour D avec deux armoires Quantique
le premier bousin Digital de D de 89 après double digital transfert + Mastering :
ça suffit ;
https://www.youtube.com/watch?v=e0UWT0dFSQE
D retourne en 1985
Time Warp D tu ne doit plus allumer ta vieille machine dans le garage pour écouter Entreat 1989; un truc de malade mentale
galvanisation de D à la bières avec pleins de houblons
Taux de chance de D ; 3% |
D tu as subit une illusion avéré aussi comme les autres.................. |
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D-WAVE Standing on the Beach
Inscrit le: 18 Déc 2013 Messages: 1845
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Posté le: Jeu Avr 07, 2022 01:54 Sujet du message: |
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vous devez subir l'entrainement ;
https://www.youtube.com/watch?v=aedpC8ntzN4
les données sont ailleurs.. .. .. .. .. .. ......
vous devez voir au travers
entre les ADC's Flash, Pipeline, SAR, Delta, One bit de votre digital tech
peut être l'ordre établie et la surcouche de Mastering
le Sabre 66 est convoiter à 6 bit pourquoi pas ? |
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wish Entreat
Inscrit le: 13 Mar 2008 Messages: 3167
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Posté le: Jeu Avr 07, 2022 11:41 Sujet du message: |
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Whispering Sons
Chvrches
Placebo : never let me go |
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Gone! Greatest Hits
Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 9228 Localisation: Nord de la France
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Posté le: Jeu Avr 07, 2022 21:16 Sujet du message: |
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Sleaford mods
SUUNS _________________ I can sing, I can dance, I can laugh
As if nothing ever changed
But without you, without you
It can never be the same |
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PHILOU? The Cure
Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 16556
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Posté le: Ven Avr 08, 2022 11:58 Sujet du message: |
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le dernier Placebo. |
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sOlek The Top
Inscrit le: 11 Juil 2009 Messages: 763
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Posté le: Ven Avr 08, 2022 20:18 Sujet du message: |
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Le dernier Jack White, excellent !!
J'ai aussi pris une place pour l'Olympia en Juillet, quasi 5 fois moins cher que les Cure à Bercy... et lui sort vraiment 2 albums...
... _________________ https://www.youtube.com/channel/UC_BdX6h7YJ2bhXCoUxy6Q9A |
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D-WAVE Standing on the Beach
Inscrit le: 18 Déc 2013 Messages: 1845
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Posté le: Dim Avr 10, 2022 00:49 Sujet du message: |
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le Vinyle est presque 100% analogique mais il doit transiter dans une machine à bande analogique avant ;
donc 2éme copie Analogue tape eq for vinyle ; Jack White
ampli puissance avant gravure ; ? peut être un peut être un peu trop de distorsion ; électronique magnéto ? Lampe ?
numérique HDCD rétro grunge old school ; peut être en sous-voltage rétro tape avant ;
plus de chance pour la National Guitare ; en une passe digital (pas de multitrack rétro tape / rétro console / rétro back up tape ; vitesse plus lente de 1%
30% de compression sur le tube ;
https://www.youtube.com/watch?v=l5wkTdVjE1s
D utilise une pile en sous voltage sur ses Hp's pour avoir le même son.
le Hp est sous les cordes
ont écoute toujours une deuxième copie c pas possible
D à même vu au japon des CD's HDCD (rétro) avec logo MQA trop fort
le Marketing (rien à voir)
D à une dodoche modifier anti pollution à l'électrique à batterie éthérique
des rails à 120 volts ; brancher un magnéto en direct est plus facile sur la perte d'information ; je me demande si D entend les tubes à vide sur le HDCD
pas sûr*
le logo 100 hz (très bon) ; le rafraichissement de son écran est un peu lent
cela dit je n'ai pas aimer les K7's moderne d'une source numérique
que cherche D la limitation analogique et numérique.
risque à trop épaissir le bas ; un kick peut devenir du sampling rétro 8 bit
D adore envoyer sa vieille K7 sur un vieux sampler ça déchire tous !!
désolé les machines numérique sont trop lente .......................
la distorsion trop rapide ; la latence des rack's à évaluer aussi
les vieilles demos tape de D avec un DR15 ; ne sont pas trop massacré après une deuxième copie numérique ; que son DR8 difficile mais meilleur sur la machine source.
je trouve personnellement les NEWMIX's à partir de multitrack rétro ; le must (mixer in the box) encore du mojo de mastering aussi (?)
Steven Wilson est quand même très bon ; ou la lexicon digital pour améliorer le son au mastering entre le 2.0 rétro et moderne c facile
D à un dac moderne avec une horloge interne à 1cm (la distance est important)
D doit évaluer encore l'emplacement des horloges (proche cpu ou proche Dac) et externe (pas conseiller mais utile ; d peut ce pseudo synchroniser ; aucune preuve) théoriquement pire ; et évaluer données interne et externe ; player/rec interne et externe aussi
la platine vinyle de D doit jouer vinyle ; la platine rétro 15 ips doit jouer tape ; la platine digital doit jouer digit upsampling en manque de donnée
Dernière édition par D-WAVE le Dim Avr 10, 2022 02:39; édité 4 fois |
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