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D-WAVE
Standing on the Beach
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MessagePosté le: Dim Avr 10, 2022 01:45    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Hendrix j'ai préférer les tirettes de l'orge Hammond de l'Electric lady Land
plus proche du 5.1 Kramer (newmix) et du 2.0 CD 16/44 2010 Sterling Sound
que chez Bernie Grundman malgré un super -3db générale (impossible à rejouer à mon avis ) à condition d'avoir pseudo note en partition


les bandes ont du nagé pour éviter les portiques des aéroports entre les USA's et UK si elle ont survécu après 1995 (améliorations théorique de D numérique)

réflexion temporelle

petite précision ; il est impossible de faire une copie proche qu'en numérique

D ta photocopieuse bavent un peu

j(ai bien peur encore

le commodore 64 arrive à relire ses vieilles K7 et son Apple IIc ses disquettes sans bug

D à modifier entre temps son Emulator II sur Mac rétro ; le prophet 8 bit aussi ; Alors D le DX7 rétro et le DX1

rétro synth pop D ce divertie ; D arrive presque à reconnaitre les samples sur sa vieilles k7 "intrigant" pas de mastering pas de rack ajouter

le rétro tape peut être une saveur importante .............. vitesse lente

avec le 45 maxi's ont doit avoir le top rétro ; peut être le son FM sur bande à la même époque doit être sympa ......... le son numérique beaucoup d'aliasing mais il y a pleins de technologie sympa et de tube .......

parfois une excellente synchro
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D-WAVE
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MessagePosté le: Dim Avr 10, 2022 02:45    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
Pour Hendrix j'ai préférer les tirettes de l'orge Hammond de l'Electric lady Land
plus proche du 5.1 Kramer (newmix) et du 2.0 CD 16/44 2010 Sterling Sound
que chez Bernie Grundman malgré un super -3db générale (impossible à rejouer à mon avis ) à condition d'avoir pseudo note en partition


les bandes ont du nagé pour éviter les portiques des aéroports entre les USA's et UK si elle ont survécu après 1995 (améliorations théorique de D numérique)

réflexion temporelle

petite précision ; il est impossible de faire une copie proche qu'en numérique

D ta photocopieuse bavent un peu

j(ai bien peur encore

le commodore 64 arrive à relire ses vieilles K7 et son Apple IIc ses disquettes sans bug

D à modifier entre temps son Emulator II sur Mac rétro ; le prophet 8 bit aussi ; Alors D le DX7 rétro et le DX1

rétro synth pop D ce divertie ; D arrive presque à reconnaitre les samples sur sa vieilles k7 "intrigant" pas de mastering pas de rack ajouter

le rétro tape peut être une saveur importante .............. vitesse lente

avec le 45 maxi's ont doit avoir le top rétro ; peut être le son FM sur bande à la même époque doit être sympa ......... le son numérique beaucoup d'aliasing mais il y a pleins de technologie sympa et de tube .......

parfois une excellente synchro


il n'est pas impossible que Bernie Grundman dépasse la loudness d'un vieux rétro PCM1610 80(s à bande ou avec des copies de secours de bande rétro

probabilité les Sith's ont des machines grunge punk ; leur but faire exploser votre carte son à néant ;

Sterling Sound est toujours bloquer en 1997 ; comme le vieux recorder de D

Grunge ? non le 16 bit cogne plus que le 24 bit ( D veut dire 20 bit )

3 bit de Head room 18 bit

plus de Qbit et d'armoire quantique pour D

https://www.youtube.com/watch?v=U8WQTj7iEBw&list=RDMMGJnlyj4u0pw&index=3

D tu est bloquer entre le Delta64 et le R-2R grunge d'une vieille machine

il doit manquer des données sur X-files

https://www.youtube.com/watch?v=hAAlDoAtV7Y

erreur correction tape finaliser sur un studer A80 à 15 ips vitesse encore indéterminé (pas rétro DAT à la même époque ; merde )

les rétro tape ne respecte pas la vitesse de décomposition d'une vieille machine numérique ;

que dire ; D peut finaliser le projet X

pleins de technologie sympathique numérique sur les vieux claviers aussi

donc théoriquement si je sample à 32 bit donnée / 768 khz pas de modification up/down interne ; un bon pure ; courant continue ; un bit (trop audacieux) à 6 bit ; D tu vient de perdre les basses fréquences ;

impossible ; les humains ne maîtrise pas les technologie

ils ont besoin d'un Algorithmes ; un nouveau Firmware de correction

D n'envisage même pas le monde sans un 24 track rétro et sony dash

D est grunge le DAT rétro avec un DR19

D écoute MTV 80's

c loin ........................................... le son 8 bit
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D-WAVE
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MessagePosté le: Dim Avr 10, 2022 03:32    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
Pour Hendrix j'ai préférer les tirettes de l'orge Hammond de l'Electric lady Land
plus proche du 5.1 Kramer (newmix) et du 2.0 CD 16/44 2010 Sterling Sound
que chez Bernie Grundman malgré un super -3db générale (impossible à rejouer à mon avis ) à condition d'avoir pseudo note en partition


les bandes ont du nagé pour éviter les portiques des aéroports entre les USA's et UK si elle ont survécu après 1995 (améliorations théorique de D numérique)

réflexion temporelle

petite précision ; il est impossible de faire une copie proche qu'en numérique

D ta photocopieuse bavent un peu

j(ai bien peur encore

le commodore 64 arrive à relire ses vieilles K7 et son Apple IIc ses disquettes sans bug

D à modifier entre temps son Emulator II sur Mac rétro ; le prophet 8 bit aussi ; Alors D le DX7 rétro et le DX1

rétro synth pop D ce divertie ; D arrive presque à reconnaitre les samples sur sa vieilles k7 "intrigant" pas de mastering pas de rack ajouter

le rétro tape peut être une saveur importante .............. vitesse lente

avec le 45 maxi's ont doit avoir le top rétro ; peut être le son FM sur bande à la même époque doit être sympa ......... le son numérique beaucoup d'aliasing mais il y a pleins de technologie sympa et de tube .......

parfois une excellente synchro


il n'est pas impossible que Bernie Grundman dépasse la loudness d'un vieux rétro PCM1610 80(s à bande ou avec des copies de secours de bande rétro

probabilité les Sith's ont des machines grunge punk ; leur but faire exploser votre carte son à néant ;

Sterling Sound est toujours bloquer en 1997 ; comme le vieux recorder de D

Grunge ? non le 16 bit cogne plus que le 24 bit ( D veut dire 20 bit )

3 bit de Head room 18 bit

plus de Qbit et d'armoire quantique pour D

https://www.youtube.com/watch?v=U8WQTj7iEBw&list=RDMMGJnlyj4u0pw&index=3

D tu est bloquer entre le Delta64 et le R-2R grunge d'une vieille machine

il doit manquer des données sur X-files

https://www.youtube.com/watch?v=hAAlDoAtV7Y

erreur correction tape finaliser sur un studer A80 à 15 ips vitesse encore indéterminé (pas rétro DAT à la même époque ; merde )

les rétro tape ne respecte pas la vitesse de décomposition d'une vieille machine numérique ;

que dire ; D peut finaliser le projet X

pleins de technologie sympathique numérique sur les vieux claviers aussi

donc théoriquement si je sample à 32 bit donnée / 768 khz pas de modification up/down interne ; un bon pure ; courant continue ; un bit (trop audacieux) à 6 bit ; D tu vient de perdre les basses fréquences ;

impossible ; les humains ne maîtrise pas les technologie

ils ont besoin d'un Algorithmes ; un nouveau Firmware de correction

D n'envisage même pas le monde sans un 24 track rétro et sony dash

D est grunge le DAT rétro avec un DR19

D écoute MTV 80's

c loin ........................................... le son 8 bit


reboot ;

unix est le bon system. de récupération de la mémoire de D
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MessagePosté le: Dim Avr 10, 2022 03:52    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
Pour Hendrix j'ai préférer les tirettes de l'orge Hammond de l'Electric lady Land
plus proche du 5.1 Kramer (newmix) et du 2.0 CD 16/44 2010 Sterling Sound
que chez Bernie Grundman malgré un super -3db générale (impossible à rejouer à mon avis ) à condition d'avoir pseudo note en partition


les bandes ont du nagé pour éviter les portiques des aéroports entre les USA's et UK si elle ont survécu après 1995 (améliorations théorique de D numérique)

réflexion temporelle

petite précision ; il est impossible de faire une copie proche qu'en numérique

D ta photocopieuse bavent un peu

j(ai bien peur encore

le commodore 64 arrive à relire ses vieilles K7 et son Apple IIc ses disquettes sans bug

D à modifier entre temps son Emulator II sur Mac rétro ; le prophet 8 bit aussi ; Alors D le DX7 rétro et le DX1

rétro synth pop D ce divertie ; D arrive presque à reconnaitre les samples sur sa vieilles k7 "intrigant" pas de mastering pas de rack ajouter

le rétro tape peut être une saveur importante .............. vitesse lente

avec le 45 maxi's ont doit avoir le top rétro ; peut être le son FM sur bande à la même époque doit être sympa ......... le son numérique beaucoup d'aliasing mais il y a pleins de technologie sympa et de tube .......

parfois une excellente synchro


il n'est pas impossible que Bernie Grundman dépasse la loudness d'un vieux rétro PCM1610 80(s à bande ou avec des copies de secours de bande rétro

probabilité les Sith's ont des machines grunge punk ; leur but faire exploser votre carte son à néant ;

Sterling Sound est toujours bloquer en 1997 ; comme le vieux recorder de D

Grunge ? non le 16 bit cogne plus que le 24 bit ( D veut dire 20 bit )

3 bit de Head room 18 bit

plus de Qbit et d'armoire quantique pour D

https://www.youtube.com/watch?v=U8WQTj7iEBw&list=RDMMGJnlyj4u0pw&index=3

D tu est bloquer entre le Delta64 et le R-2R grunge d'une vieille machine

il doit manquer des données sur X-files

https://www.youtube.com/watch?v=hAAlDoAtV7Y

erreur correction tape finaliser sur un studer A80 à 15 ips vitesse encore indéterminé (pas rétro DAT à la même époque ; merde )

les rétro tape ne respecte pas la vitesse de décomposition d'une vieille machine numérique ;

que dire ; D peut finaliser le projet X

pleins de technologie sympathique numérique sur les vieux claviers aussi

donc théoriquement si je sample à 32 bit donnée / 768 khz pas de modification up/down interne ; un bon pure ; courant continue ; un bit (trop audacieux) à 6 bit ; D tu vient de perdre les basses fréquences ;

impossible ; les humains ne maîtrise pas les technologie

ils ont besoin d'un Algorithmes ; un nouveau Firmware de correction

D n'envisage même pas le monde sans un 24 track rétro et sony dash

D est grunge le DAT rétro avec un DR19

D écoute MTV 80's

c loin ........................................... le son 8 bit


reboot ;

unix est le bon system. de récupération de la mémoire de D


j'estime le son digital à 70% en une passe ; le bitrate est équivalent à l'image ; la réalité est certainement démesuré

beaucoup trop de bricolage ; certainement loin de la tête de lecture dans beaucoup de cas.
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MessagePosté le: Dim Avr 10, 2022 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

the funeral party, dédicasse aux élections
Et "into the white" des Pixies, pour le 2nd tour Cool
_________________
I can sing, I can dance, I can laugh
As if nothing ever changed
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It can never be the same
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MessagePosté le: Lun Avr 11, 2022 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'était plutôt "Porcherie" hier soir Wink
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MessagePosté le: Jeu Avr 14, 2022 01:22    Sujet du message: Répondre en citant

évaluation technique ; si ont comprend Bernie Grundman estime un retard de 8 mini secondes sur sa table de Mastering + 8 autres; ont doit être encore très loin des vieilleries d'une époque résolu avec un grain épais ; ont doit écouter de la musique au ralenti analogique.


perte dans le câblage ; perte dans les amplis rétro en class A d'une vieille époque résolu

D branche sa Cd'tech 44.1 rétro d'un fichier 24/96 dont l'aliasing rétro et encore d'actualité en downsampling d'un miroir réfléchissant dans sa caverne d'Alibaba avec pleins de joyaux rétro dans son ampli guitare sur sa carte son qui veut upsampling à une vitesse "non conforme" pour rétablir le signal

dommage que les beatles sont complétement désaccorder ; D tu rajoute une couche avec ta vieille platine vinyle.....................

D peut ralentir et accélérer naturellement le son sans artéfacts disgracieux

la résistances de la matière noire après lavage ;

D tu dois le transférer à bonne vitesse aussi ; 15 ips

un super moteur résistant à toutes épreuves sur le maintient de la vitesse.

quelqu'un fait de la hifi à ta place D ; pas trop énerver

1/ Génération 1 numérique ; va être vite compliquer
2/ Newmix ; meilleur ; mais encore une fois + Mastering G2 ou G3 suivant la qualité de la tête de lecture numérique (et la syncro)

3/mono
4/speudo stéréo compliquer

5/ c foutu ; 66 versions ....................

Alors D le 24/192 en backup réduit à 24/48 sur la clé USB dont le traitement interne est à 352 khz (bien) sur logistique circuis

D nage avec petit zeste d'aliasing et de non conformité d'un fichier source non éditer ; de toute façon un rack externe (latence) EQ grunge + un peu de compression certainement ajouter

c foutu sur les formes d'ondes "brut" PCM "non éditer"

la brouilleuse Digital rend fou le gars des archives ; il n'arrive pas au authentifier son meilleur Backup digital de secours
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MessagePosté le: Jeu Avr 14, 2022 02:16    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
évaluation technique ; si ont comprend Bernie Grundman estime un retard de 8 mini secondes sur sa table de Mastering + 8 autres; ont doit être encore très loin des vieilleries d'une époque résolu avec un grain épais ; ont doit écouter de la musique au ralenti analogique.


perte dans le câblage ; perte dans les amplis rétro en class A d'une vieille époque résolu

D branche sa Cd'tech 44.1 rétro d'un fichier 24/96 dont l'aliasing rétro et encore d'actualité en downsampling d'un miroir réfléchissant dans sa caverne d'Alibaba avec pleins de joyaux rétro dans son ampli guitare sur sa carte son qui veut upsampling à une vitesse "non conforme" pour rétablir le signal

dommage que les beatles sont complétement désaccorder ; D tu rajoute une couche avec ta vieille platine vinyle.....................

D peut ralentir et accélérer naturellement le son sans artéfacts disgracieux

la résistances de la matière noire après lavage ;

D tu dois le transférer à bonne vitesse aussi ; 15 ips

un super moteur résistant à toutes épreuves sur le maintient de la vitesse.

quelqu'un fait de la hifi à ta place D ; pas trop énerver

1/ Génération 1 numérique ; va être vite compliquer
2/ Newmix ; meilleur ; mais encore une fois + Mastering G2 ou G3 suivant la qualité de la tête de lecture numérique (et la syncro)

3/mono
4/speudo stéréo compliquer

5/ c foutu ; 66 versions ....................

Alors D le 24/192 en backup réduit à 24/48 sur la clé USB dont le traitement interne est à 352 khz (bien) sur logistique circuis

D nage avec petit zeste d'aliasing et de non conformité d'un fichier source non éditer ; de toute façon un rack externe (latence) EQ grunge + un peu de compression certainement ajouter

c foutu sur les formes d'ondes "brut" PCM "non éditer"

la brouilleuse Digital rend fou le gars des archives ; il n'arrive pas au authentifier son meilleur Backup digital de secours
en 2068 pour l'ultime réédition et interroge l'algorithme par la pensé ;

trop tard les clones ont retrouver l'intégralité des partissions ; après analyse des archives HD et autre re-back moderne de chaque interprètes

Valve complement: E188CC, E283CC, E130L,85A2, ECC83, EL86, ECC81 (Total 52 valves) c chaud pour arriver sur la tête de lecture du J37 ;

un Studer A80 moderne sur la version 24/48 USB d'un sous traitement d'un 24/192 ............

Dommage pour un 352 khz (pas de risque de downsampling / ou de upsampling ) de la carte son de D qui bug ; ne joue jamais la même chose deux fois pour plus de saveur ; je pense qu'il faut des Hp's qui respecte la limitation de fréquences du vieux rétro magnéto ; juste un avis

60Hz – 15kHz des Auratone théoriquement ; du bruit mécanique après

il y a plus de chance qu'il n'y à pas de copie de sauvegarde version grand publique.
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MessagePosté le: Sam Avr 16, 2022 02:37    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon le vibrato "Bigsby" n'est vraiment pas respecter sur 4:13
sur "Reasons Why" avec 4 coups ; pearl

pas foutre la merde D................... à 0:52

ils leur faut une nouvelle bécane ; c sur

https://www.youtube.com/watch?v=9yvQIOfXutw

une bien meilleur reverb vintage "successive approximation register"

sinon le Master Digital Delta est chez bob ; le Cpu qui est aller sur Mars ; super stable ç la température, échouer sur Mars après l'explosion super massive d'un astéroïde ;

D sous system Unix essaye de récupérer les données perdue avec des erreurs de parités

plus de Bigsby

(trés bon matos ; le mouvement des EQ's à vérifier de l'autre côtes / le bruit 'cradot" quand tu appuie pour enclencher un FX )

ont vous encore refourguer une deuxième copie de secours Wink dans pleins de rack "grunge" peut être en sous tension électrique

D est toujours en 1985, D tu n'a pas connecter l'horloge Trinity pour revenir*

c fou ; le top 3 de D (pas sûr pour numériser un vinyle ; les pipelines aussi )))) juste un avis

* je pense que la syncro (indéfinie (?) en G1 doit être trouver pour du G2

le timing de la 1er mini secondes au démarrage ; c chaud

qui gagnent le timing digital ou vinyle de 1 mini secondes au démarrage avant le croissements de vitesse

que le duel continue ................... Crying or Very sad

D est d'accord sur un point vue ; horloge à 1 cm de l'approximation
et alimentation en courant continue ; trop fort le 1 bit avec alimentation à découpage syncro avec la phase ; trop fumette D

D Alors "convolution" "rétro-convolution" ou 1 bit monolithique à haute vitesse ;

c foutu ; euhh ; vitesse lente

Alors D une bonne VHS-HIFI pour finaliser ; c très FM

le duel 1/2 pouces vs Vhs-hifi à haute vitesse ...................

D à résolu l'équitation ; tu amplifie plus pour entendre plus ou moins (+/-)

une chose est sûr ; D ne reconnait pas les plugs-in aussi

le CPU de bob est sur Mars (si si..............

ultrastable en température Wink

respecter les vieilles machines Cool

https://www.youtube.com/watch?v=fv3Z-uIKX-I

en G1 70% ; en G2 ; un UFO passe sous vos yeux ébahis

* la problématique du débit-temps-vitesse ; défilement proche d'une source analogique doit déjà être trouver pour aller sur du G2

les hippothèses ;
1/ horloge identique (aucune copie parfaite n'est possible)
2/vitesse de Cpu interne (variation ; dans le bios system )
3 / azote liquide ; respecter les température terrestre
4/ vous irez jamais sur Mars
5/ une modeste tape k7 est aller sur la lune ( et oui )

6/ D peut éventuellement dématérialiser du G1

G0 tu branche ta guitare d'origine.

pourquoi D refuse de détruire la moindre machine ;

D à reçu hybridation rétro Dash ; le 15 ips (validé) après ou DAT au pire

https://www.youtube.com/watch?v=hAAlDoAtV7Y

la texture digital toutes une aventure

3%

la signature du 15 ips ; D est formelle est identifier ; même les vieilles machines numérique arrive à voir ce truc.

D cherche du Tape puis Dash Delta c dure

Tape meilleur;

mais un vrai duel en 1985 ; taoe 15 ips / Dash / mitsubishi

toutes les pièces ne sont plus d'origine aussi ; même pas une donnée "brut" ou un transfert en direct ; sans impliquer des rack's grunge
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MessagePosté le: Sam Avr 16, 2022 04:21    Sujet du message: Répondre en citant

Que de saveurs l'exploration des planètes ;

D à estimer qu'il n'est jamais au même point fixe.

même si il croit être au même endroit ..........

D doit bouger à une vitesse indéfinie devant son écran sans le savoir......

D va vous dématérialiser la sélection de bob en G1 seulement ;

seulement pour le Fun patience ;

placer des micros à la maison ; D doit trouver le meilleur system ;

Digital ; D tu fou la merde

une boucle interne est interne avant même de connecter un CPU externe

C pas gagner ..............
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MessagePosté le: Sam Avr 16, 2022 04:31    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
Sinon le vibrato "Bigsby" n'est vraiment pas respecter sur 4:13
sur "Reasons Why" avec 4 coups ; pearl

pas foutre la merde D................... à 0:52

ils leur faut une nouvelle bécane ; c sur

https://www.youtube.com/watch?v=9yvQIOfXutw

une bien meilleur reverb vintage "successive approximation register"

sinon le Master Digital Delta est chez bob ; le Cpu qui est aller sur Mars ; super stable ç la température, échouer sur Mars après l'explosion super massive d'un astéroïde ;

D sous system Unix essaye de récupérer les données perdue avec des erreurs de parités

plus de Bigsby

(trés bon matos ; le mouvement des EQ's à vérifier de l'autre côtes / le bruit 'cradot" quand tu appuie pour enclencher un FX )

ont vous encore refourguer une deuxième copie de secours Wink dans pleins de rack "grunge" peut être en sous tension électrique

D est toujours en 1985, D tu n'a pas connecter l'horloge Trinity pour revenir*

c fou ; le top 3 de D (pas sûr pour numériser un vinyle ; les pipelines aussi )))) juste un avis

* je pense que la syncro (indéfinie (?) en G1 doit être trouver pour du G2

le timing de la 1er mini secondes au démarrage ; c chaud

qui gagnent le timing digital ou vinyle de 1 mini secondes au démarrage avant le croissements de vitesse

que le duel continue ................... Crying or Very sad

D est d'accord sur un point vue ; horloge à 1 cm de l'approximation
et alimentation en courant continue ; trop fort le 1 bit avec alimentation à découpage syncro avec la phase ; trop fumette D

D Alors "convolution" "rétro-convolution" ou 1 bit monolithique à haute vitesse ;

c foutu ; euhh ; vitesse lente

Alors D une bonne VHS-HIFI pour finaliser ; c très FM

le duel 1/2 pouces vs Vhs-hifi à haute vitesse ...................

D à résolu l'Équation ; tu amplifie plus pour entendre plus ou moins (+/-)

une chose est sûr ; D ne reconnait pas les plugs-in aussi

le CPU de bob est sur Mars (si si..............

ultrastable en température Wink

respecter les vieilles machines Cool

https://www.youtube.com/watch?v=fv3Z-uIKX-I

en G1 70% ; en G2 ; un UFO passe sous vos yeux ébahis

* la problématique du débit-temps-vitesse ; défilement proche d'une source analogique doit déjà être trouver pour aller sur du G2

les hippothèses ;
1/ horloge identique (aucune copie parfaite n'est possible)
2/vitesse de Cpu interne (variation ; dans le bios system )
3 / azote liquide ; respecter les température terrestre
4/ vous irez jamais sur Mars
5/ une modeste tape k7 est aller sur la lune ( et oui )

6/ D peut éventuellement dématérialiser du G1

G0 tu branche ta guitare d'origine.

pourquoi D refuse de détruire la moindre machine ;

D à reçu hybridation rétro Dash ; le 15 ips (validé) après ou DAT au pire

https://www.youtube.com/watch?v=hAAlDoAtV7Y

la texture digital toutes une aventure

3%

la signature du 15 ips ; D est formelle est identifier ; même les vieilles machines numérique arrive à voir ce truc.

D cherche du Tape puis Dash Delta c dure

Tape meilleur;

mais un vrai duel en 1985 ; taoe 15 ips / Dash / mitsubishi

toutes les pièces ne sont plus d'origine aussi ; même pas une donnée "brut" ou un transfert en direct ; sans impliquer des rack's grunge


Darksidious peut vous enseignez que l'épisode ;

3/4/5 ; successive approximation register rétro tape
1/2/3 ; pipelines ; moderne drive
6/7/8 ; Delta

D installe un siège massant motoriser de type D-

D doit changer son system Quad Delta en class D ( le son live en fait ) de 2010 ; le vieux system de D sur un mur d'enceinte

c pas gagner ; D doit rajouter des hp's au plafond en plus

D est plus 7.2 que 2 point zéro
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MessagePosté le: Lun Avr 18, 2022 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

D jeune apprenti tu es arriver au bout du voyage ;

le houblons bien avancer ; une nouvelle saveur "Blanche"

D est en conflit interne ; sa vue 32K "tout organique sans circuit composée"
ses oreilles ultra lynx qui aime encore les vieilles boites rétro et même les circuits 8 bit.

Génération 1 ; numérique (remix éditer (?) aussi indiquer en fin de concert HD TV)
le gibsy vibrator de Pearl à 4 coups (ou 3 )
https://youtu.be/vOiDRxmC_Ng?t=45

ou pas ?

https://youtu.be/qxFoa5_Gbo0?t=29

inaudible ; peut être l'algorithmes "soft limiter" pas très concluant ; un peu grunge quand même, baveux ? trop épais à mon avis

la compression du tube à prendre en compte ;

pour l'horloge interne (c pas difficile) ; externe Trinity ; ou interne PC (la carte AES) ; wavelabe comme player ;
c'est dèja un gros bazar si une horloge peut donner la bonne vitesse de défilement ; la hauteur du son "oui" +/- plus rapide ; la technologie utiliser est déjà à haut risque. (trop de composant analogique)

D à estimer que Pearl n'a jamais exister...................

D tu es dans une autre dimension déjà D ; les UFO's chasseur d'anomalie digital.

pas de panique D va dématérialiser toutes sa Digital tech ...........

Si.........Si

Euh G1 je veut dire.
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MessagePosté le: Mar Avr 19, 2022 00:16    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D jeune apprenti tu es arriver au bout du voyage ;

le houblons bien avancer ; une nouvelle saveur "Blanche"

D est en conflit interne ; sa vue 32K "tout organique sans circuit composée"
ses oreilles ultra lynx qui aime encore les vieilles boites rétro et même les circuits 8 bit.

Génération 1 ; numérique (remix éditer (?) aussi indiquer en fin de concert HD TV)
le gibsy vibrator de Pearl à 4 coups (ou 3 )
https://youtu.be/vOiDRxmC_Ng?t=45

ou pas ?

https://youtu.be/qxFoa5_Gbo0?t=29

inaudible ; peut être l'algorithmes "soft limiter" pas très concluant ; un peu grunge quand même, baveux ? trop épais à mon avis

la compression du tube à prendre en compte ;

pour l'horloge interne (c pas difficile) ; externe Trinity ; ou interne PC (la carte AES) ; wavelabe comme player ;
c'est dèja un gros bazar si une horloge peut donner la bonne vitesse de défilement ; la hauteur du son "oui" +/- plus rapide ; la technologie utiliser est déjà à haut risque. (trop de composant analogique)

D à estimer que Pearl n'a jamais exister...................

D tu es dans une autre dimension déjà D ; les UFO's chasseur d'anomalie digital.

pas de panique D va dématérialiser toutes sa Digital tech ...........

Si.........Si

Euh G1 je veut dire.


D après réflexion temporelle à estimer que numériser une vieille pellicule rétro 35mm ; est plus proche d'un bit rate 4K ;

pour le son ; rien qu'une entrée numérique peut déjà tordre le signal avant même d'arriver dans la découpe en petit morceau ;

c déjà pas gagner en G1

D tu doit essayer l'horloge Live ; D à référence exacte ... si si

mais D ne sais si c'est la Yamaha (scène retour) ou l'AVID console (..)

qui prend le contrôle D aime bien délirer bloquer dans son bunker ;

D est plus 24/96 que 24/48 mais bon..............

essayer de dématérialiser du G1 ; pourquoi pas ; du G2 "impossible"

* je ne crois pas au Mastering qui améliore le son ;

le G2 est à haut risque et une vision certainement dédoubler

mais je pense qu'il manque un point de syncro (?) pour ce faire une idée ; et il y a certainement du G1 en musique mais un peu trop rare et très difficile.

la problématique digital est plus du A/D dans un D/a .... puis un A/D

un vrai bordel

Wink Si en plus ont rajoute une copie de secours dans un D/A .... puis A/D

vous êtes dans bien dans un UFO embarquer

chance de D ; 3% ; belle estimation
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D-WAVE
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MessagePosté le: Mar Avr 19, 2022 00:54    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D jeune apprenti tu es arriver au bout du voyage ;

le houblons bien avancer ; une nouvelle saveur "Blanche"

D est en conflit interne ; sa vue 32K "tout organique sans circuit composée"
ses oreilles ultra lynx qui aime encore les vieilles boites rétro et même les circuits 8 bit.

Génération 1 ; numérique (remix éditer (?) aussi indiquer en fin de concert HD TV)
le gibsy vibrator de Pearl à 4 coups (ou 3 )
https://youtu.be/vOiDRxmC_Ng?t=45

ou pas ?

https://youtu.be/qxFoa5_Gbo0?t=29

inaudible ; peut être l'algorithmes "soft limiter" pas très concluant ; un peu grunge quand même, baveux ? trop épais à mon avis

la compression du tube à prendre en compte ;

pour l'horloge interne (c pas difficile) ; externe Trinity ; ou interne PC (la carte AES) ; wavelabe comme player ;
c'est dèja un gros bazar si une horloge peut donner la bonne vitesse de défilement ; la hauteur du son "oui" +/- plus rapide ; la technologie utiliser est déjà à haut risque. (trop de composant analogique)

D à estimer que Pearl n'a jamais exister...................

D tu es dans une autre dimension déjà D ; les UFO's chasseur d'anomalie digital.

pas de panique D va dématérialiser toutes sa Digital tech ...........

Si.........Si

Euh G1 je veut dire.


D après réflexion temporelle à estimer que numériser une vieille pellicule rétro 35mm ; est plus proche d'un bit rate 4K ;

pour le son ; rien qu'une entrée numérique peut déjà tordre le signal avant même d'arriver dans la découpe en petit morceau ;

c déjà pas gagner en G1

D tu doit essayer l'horloge Live ; D à référence exacte ... si si

mais D ne sais si c'est la Yamaha (scène retour) ou l'AVID console (..)

qui prend le contrôle D aime bien délirer bloquer dans son bunker ;

D est plus 24/96 que 24/48 mais bon..............

essayer de dématérialiser du G1 ; pourquoi pas ; du G2 "impossible"

* je ne crois pas au Mastering qui améliore le son ;

le G2 est à haut risque et une vision certainement dédoubler

mais je pense qu'il manque un point de syncro (?) pour ce faire une idée ; et il y a certainement du G1 en musique mais un peu trop rare et très difficile.

la problématique digital est plus du A/D dans un D/a .... puis un A/D

un vrai bordel

Wink Si en plus ont rajoute une copie de secours dans un D/A .... puis A/D

vous êtes dans bien dans un UFO embarquer

chance de D ; 3% ; belle estimation


D à les baguettes de son Jason Player connecter en I2S

D dans sa boite à Malice ; D à preste tous
que des vieilles pédales rétro made in japan 80's ; pas du taiwan sur scène

D fout pas la merde sur la modulation Gibsy est plus Delta

(un super varient ; )

Si D reste trop bloquer à la maison ; il réussir à dématérialiser du low-bitrate

* D à estimer qui ne sait plus ce qu'il écoute ; une copie de secours ou un original dans le monde moderne

certain ingénieurs devrait être banni (pour accepter de faire du G2 à partir d'une source tape ) si si et parfois aussi du G1 "non brancher en direct Tape"
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D-WAVE
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MessagePosté le: Mar Avr 19, 2022 01:29    Sujet du message: Répondre en citant

Explication ;

D Adore Harvest de Neil Young ; D veut dire sa vieille K7 Reto boot un peu lente.

ok ; D est plus K7 que Vinyle

bon pour la version 24/192 HDCD sympa (no oversampling) ok 195 khz de déviation ok ; le détunning ma montrer le côté obscure ; D veut dire un morceau d'un autre groupe ; un truc qui peut faire peur
classification rétro ; pipeline

le 16/44 de type "successive approximation register" ultra booster
une évolution ?

malgré tous ; je pense que l'audionumérique est bloquer

sur le principe de la séduction ; l'épaisseur du son

et il n'y à pas d'évolution ; tous converge vers le zéro bit pointer

une puissance de calcul de plusieurs armoire quantique proche du 97.5%

dans vos rêves

théoriquement ont à comme environ 66 machines PCM et 6 Machines DSD

vous êtes foutu.

si en plus ont vous offre du G2 ; et de la surcouche mastering

3% ;

plus de chance en Live.
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MessagePosté le: Mar Avr 19, 2022 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

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MessagePosté le: Dim Avr 24, 2022 02:27    Sujet du message: Répondre en citant

Après Moultes Bibines est réflexion et de la surcotes de vieux vinyle quand je pense que le numérique en 1996 est déjà très proche en une génération à 70% pour du 1/4 de pouces
(du one bit pour moi) tous en interne (pas de computer externe / pas de donnée qui transite par une PLL/ pas de DSP/ pas de retouche de gain ou autres éditions à haut risque) peut traverser une machine / 2..3 c chaud

je ne pense pas qu'un festival 50 thx anniversaire de Woodstock qui traverse en plus d'une machine numérique et en plus une surcouche de mastering et de non-syncro avec la machine source soit vraiment une édition définitive mais une génération numérique 2 ou 3 suivant point vue.
ré-accordement à la main d'Hendrix malgré tous excellent

d'autre éditions antérieur qui traverse qu'une machine numérique à autant de chance

constat technique aberrant d'un monde moderne d'une source rétro vintage.
risque aussi de tordre le signal à -5db / -20db suivant machines

la non compétence des humains ; les machines doivent reprendre le contrôle

la perte des basses fréquences ; le one bit

c déjà un truc malade mentale en 1 génération numérique alors 2

UFO Digital

quoi qu'il en soit ; le point de synchro du sablier du temps va être hard core
à trouver.

D n'a pas aimer ses copies de secours ; à 3 yeux proche de la mutations et d'une fausse copie ;

si D réutilise la même carte de copie de secours (software mémoire de D prend du temps) ; puis après copie original numérique avec lecteur d'origine puis un autre lecteur identique mais la machine source ; D vous dira si ont peut remonter le temps ;

ce n'est pas la machines sources ; ce que entend par là
CPU et Horloges de la machine source à la même vitesse en interne.

les boites magique séparer qui non pas un minimum de ressemblances interne aussi à éliminer.

D à estimer que sur ses propres compo multi-machines ; en 96 D est satisfait sur la machine source digital ; le débit-temps est respecter dans le domaine du défilement ; normal écriture et lecture à partir d'un même system interne ; plus important que le reste
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MessagePosté le: Dim Avr 24, 2022 03:10    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
Après Moultes Bibines est réflexion et de la surcotes de vieux vinyle quand je pense que le numérique en 1996 est déjà très proche en une génération à 70% pour du 1/4 de pouces
(du one bit pour moi) tous en interne (pas de computer externe / pas de donnée qui transite par une PLL/ pas de DSP/ pas de retouche de gain ou autres éditions à haut risque) peut traverser une machine / 2..3 c chaud

je ne pense pas qu'un festival 50 thx anniversaire de Woodstock qui traverse en plus d'une machine numérique et en plus une surcouche de mastering et de non-syncro avec la machine source soit vraiment une édition définitive mais une génération numérique 2 ou 3 suivant point vue.
ré-accordement à la main d'Hendrix malgré tous excellent

d'autre éditions antérieur qui traverse qu'une machine numérique à autant de chance

constat technique aberrant d'un monde moderne d'une source rétro vintage.
risque aussi de tordre le signal à -5db / -20db suivant machines, proche du 0db harmonie ajouter certainement euphorique....


la non compétence des humains ; les machines doivent reprendre le contrôle

la perte des basses fréquences ; le one bit

c déjà un truc malade mentale en 1 génération numérique alors 2

UFO Digital

quoi qu'il en soit ; le point de synchro du sablier du temps va être hard core
à trouver.

D n'a pas aimer ses copies de secours ; à 3 yeux proche de la mutations et d'une fausse copie ;

si D réutilise la même carte de copie de secours (software mémoire de D prend du temps) ; puis après copie original numérique avec lecteur d'origine puis un autre lecteur identique mais la machine source ; D vous dira si ont peut remonter le temps ;

ce n'est pas la machines sources ; ce que entend par là
CPU et Horloges de la machine source à la même vitesse en interne.

les boites magique séparer qui non pas un minimum de ressemblances interne aussi à éliminer.

D à estimer que sur ses propres compo multi-machines ; en 96 D est satisfait sur la machine source digital ; le débit-temps est respecter dans le domaine du défilement ; normal écriture et lecture à partir d'un même system interne ; plus important que le reste


le monde moderne est principalement du mastering ; plus proche de bouillie ; le risque du monde moderne.

il n'est pas impossible malgré le fait que D aime encore des machines intérieure à 95 ; à haut risques données non optique (de type moderne) difficile à évaluer ; et de type autre que le one bit et de ses dériver soit un embellissement de digit-wave à connotation grunge.

chaque machines à certainement un point de syncro ; sur ce point précis

seul du G1 d'une source analogique peut être à considérer ;

du G2 aucune chance de réussite

Wink
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MessagePosté le: Dim Avr 24, 2022 03:45    Sujet du message: Répondre en citant

le broadcast moderne rétro boot est à considérer avant retouche ........
seul ceux qui ont survécu

D tu tu est dans la merde technique............
plus de Fairlight CMI, plus de Synclavier, plus De rétromulators

comment comparer

taux de chance de trouver un broadcast non retoucher "possible"
taux de chance de trouver un broadcast non compresser digit

c foutu

du pure wave.

respecter le bruit de fond suivant machines entre 90db et 140 db à ajuster manuellement

c chaud ;
erreur temporelle ; rajouter une machines externe pour le backup

malgré tous le 24/96 est moins détruit par le tube digital ?
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MessagePosté le: Dim Avr 24, 2022 04:04    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
le broadcast moderne rétro boot est à considérer avant retouche ........
seul ceux qui ont survécu

D tu tu est dans la merde technique............
plus de Fairlight CMI, plus de Synclavier, plus De rétromulators

comment comparer

taux de chance de trouver un broadcast non retoucher "possible"
taux de chance de trouver un broadcast non compresser digit

c foutu

du pure wave.

respecter le bruit de fond suivant machines entre 90db et 140 db à ajuster manuellement

c chaud ;
erreur temporelle ; rajouter une machines externe pour le backup

malgré tous le 24/96 est moins détruit par le tube digital ?


quoi qu'il en soit un bon transfert coupe au minimums quelques chose comme 66 machines et 6 machines DSD .........................

à partir d'une machine numérique alors deux ...................

sans logistique de syncro (?)

je ne suis même pas sûr qu'en archivant les données en externe que les majors ont une source fiable à 24/192

les points dans le temps ; du mojo

les points de précisions ; suramplifier avec perte de mordants certainement

quoi qu'il en soit de débit temps rétro de 64ko de 1982 à des saveurs rétro boot
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