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D-WAVE
Japanese whispers
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Inscrit le: 18 Déc 2013
Messages: 461

MessagePosté le: Lun Juil 01, 2019 00:16    Sujet du message: Répondre en citant

Sur l'ensemble de la tournée en streaming j'utilise une D-Box de chez Dangerous Music ( dans le top 5 des studios )
le son rétro en R-2R (basse tension éléctrique) n'est seulement que rétro à mon avis, mais si j'écoute : Catch (R-2R) je soupçonne le vieux Pcm1630 : https://www.youtube.com/watch?v=JWPnYXldfY8
j'entend bien le son de mon Emulator II (le grain .......))

le son n'est que mystère pour moi .(vous ne deviez pas ressortir votre vieux sytem audio : class AB ultra coloré, R-2R avec un son moelleux typé suramplifier avec pleins de mystère audionumérique.
Wink

le test d'Auto-Tune fonctionne mal en R-2R. (?) à tester avant tous achat comme la scala dac.

je suis bien dans 3eme dimension, quelques choses d'inexplicable...
https://www.youtube.com/watch?v=fmhfN386Skw


*os/software/aes/dac/horloges/pre-ampli/ampli/Hp.........

le trémolo 80's effect + un son tubesque avec du grain palpable ( matière noire qui absorbe la lumière numérique ) avec un son cuivré électrique gras.
mais il ne s'agit que d'un son lent comme le vinyle. (?)

à écouter sur de vieille K7 (instable), de vieux CD en R-2R (instable) ou sur de vieux vinyle (instable) ou sur un vieux magnéto (instable)

rejoignez le mouvement grunge sur 16 bit instable Wink

My bloody valentine en 24/96 est le pire son que j'ai jamais entendu, pire encore que ma vieille K7 (le meilleur son avec mes vieux CD) mais là franchement autant le vieux son pourri....

=> n'hésitez pas à tranferer le son sur un support analogique.

* je ne divulguerais pas le plan de l'étoile noire avant 2029.
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D-WAVE
Japanese whispers
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Inscrit le: 18 Déc 2013
Messages: 461

MessagePosté le: Lun Juil 08, 2019 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Après une multitude d'analyse audionumérique mon premiers verdicts sur sur la loudness wars : les machines modernes sont trop transparente sans grain ou personnalité.

-le temps zêro est impossible à numériser ( le son est théoriquement en expansion de forme "sinusoidal = Sinus" ou "Carré = Square" avec une multitude de variantes.... ) AES (SINUS) / Fibre Optique (SQUARE)

-le temps zêro ne peut pas être arrêter comme sur un arrêt sur image sans un son flou. (R-2R)

-Augmenter la vitesse en fréquence audionumérique n'est pas forcement la meilleur solution : il y à toujours un problème de tonalité dominante (la source)

le son avec clipping (la limite avant saturation numérique) et avec limiter pour éviter le clipping sont très complexe... le son est dépendant :
des algorithmes de recompossition du signal... coefficient multiplicateurs et des horloges (source/diffusion) et des étages d'amplification.

=> le son sigma delta est le plus rapide (ce qui ne veut rien dire : le meilleur) juste avant le DSD.
=> le vinyle est techniquement un son lent.
=> R-2R est un son encore plus lent (suivant les filtres .....) très / trop proche du son sur 33,333 Tours.

il y à bien sûr une multitudes d'options possible (R-2R / Bitstream / Sigma delta multiniveau .................................... ))))))))))))

le son le plus rapide le Live : Sigma Delta + Class D (ampli) + filtre FIR ....

le son est dépandant des machines que j'arrive facilement à identifier.
le son moderne est trop aseptisé et ennuyeux, la neutralité est extrêmement complexe (la neutralité audionumérique "eq" fonctionne mais pour le reste ?)


Pourquoi je me prends autant la tête : techniquement Disintégration est complètement noyé dans de la réverbération ( Lexicon 480 + AMS Reverb + delays )
j'entends même des réverbérations à ressorts .... et des délais 12 bit et beaucoup plus ..........................................

* vous ne devez pas aller dans la 3e dimensions, le son sur terre est merdique............... le son en 360° est seulement après le «Break On Through (to The Other Side)»

verdict :
> vous ne devez pas aller vers le côte obscure, il est préférable de rester dans l'abondance de lumière "Sigma Delta""""

j'approche des picosecondes mon voyage n'est pas encore fini..........

Disintégration est toujours le meilleur album à ce jour.

=>le remaster utilise du clipping si je ne me trompe pas (sans limiter numérique ?) un son propre est entre -12db et -18db sur pro tools, le son suramplifier -0.1 DB n'est seulement que pour distordre=couleurs vos opa's (étage d'amplification)

le vrai problème technique le son à bien deux vitesses différentes (Ams & autres effects 12 bit)

j'adore le son sur des résistances discrètes en class A, encore une déformation de la réalitée (ou pas) ))) ,je dois lutter contre le progrès, le son est tellement séduisant, séduisant, séduisant........

=> vous ne devez pas aller vers le côté obscure audionumérique sur 360° mais le DSD me semble beaucoup plus sûr.

Qu'est qui va me donner la bonne tonalité "l'horloge original" ou les étages d'amplifications ? encore pleins de mystère.

je n'ai toujours pas reussi à disqualifier le son tubesque et réverbérant (HDCD) des R-2R's, à la fin le DSD va gagner avec des étages colorés ou sur un bon pré-ampli rétro : à mon avis tous n'est question de couleur.

les fréquences audios sont plus transparente en sigma delta.

les R-2R's sont très instable (trémolo) est bien sûr trop complexe, les probalitées d'optenir un bon son neutre sont de seulement 3%
mais le son analogique est instable aussi sur une horloge rétro.

ma théorie ultime devrait fonctionner. Idea

le temps zêro est t-il si précis pour la rythmique, mais le son peut être un peu haché.
encore un truc que je suis le seul à comprendre.

à mon avis les sigma's delta ont gagné sur la vitesse mais rien n'est vraiment sûr, de toute façon un son lent est coloré, un son rapide non.

sur les vieux CD's le son est en basse tension, "temps zêro limité", équivalent à une whammy (R-2R) -1 octave. peut être que l'IA peut vous aidez / ou le 44.05 fréquence fixe PCM.

le son tubesque est toujours plus séduisants.
pour vraiment comparer le son : il me faut la même horloges (tonalité), les mêmes étages d'amplifications (tonalité)

vous perdez votre temps.

j'ai l'impression qu'un son lent est toujours plus séduisant. Wink

D: vous êtes seulement dans le domaine de la nostagie tubesque R-2R coloré et crunchy typé marshall un son éléctrique, comme dans un multi-effect 80's.

D: vous perdez votre temps.

mais le phasing, le flanger, le chorus, le délai 12 bit épais
mais le temps zêro est impossible.

D: vraiment !

maintenant que je vais passer aux 32 bits Floating Point je ne suis pas prês de trouver un bon disque de test audio.

quoique le dernier Bowie sur une horloge à 88.2 (mixage) avec désactivation
du filtre numérique à 211 Khz puis en 24/96 (mastering) : rien n'est vraiment à la même vitesse, pour les horloges externe pour moi c'est des conneries, peut être d'un studio à un autre ?
faut vraiment arrêter les conneries .

la latence interne des machines j'arriverai à battre, le son est trop facile.

mon nouveau super rack est prês pour un maximum de 10 machines.

D: 14 est préférable peut être 15, puis 16, puis 17 (fin)

D: comment faire pour l'emplacement exact du haut/bas/droite/gauche :
la reverb AMS et la lexicon 480 (tubesque coloré / haché ° ou le même filtre.
pour la bonne couleur : R-2R romancer est facile mais je dois évoluer vers un son merdique le 32 bits Floating Point pourquoi pas le 48 bit ou le 64 bit.

les étages d'amplifications, le filtre analogique le meilleurs son.
il reste encore quelques choses d'analogique.

j'aime trop le vieux PCM Typé et non transparent et épais, le vinyle à les mêmes défauts, mais la tonalité est fausse ou trop épais.

que du gros son rétro typé et coloré, je vais passer chez Burl Audio (vibes)

https://www.youtube.com/watch?v=ehEmwlwfSM8&t=50s

the sound is like just a tape : i want !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
que du son typé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
just very close !!!!!!!!!!!!!!!!!
une machine au son typé rétro.

à mon avis pour la tonalité les sigma's delta sont meilleur sauf le grain "*
le test de l'auto-tune est indispensable. (mais il s'agit d'un son moderne oversampler)

il ne reste plus que faire le bon choix entre le côté obscure et la lumière.

Seul l'enseignement du côté obscure peut vous aider.

le plus séduisant.

sinon le son sigma delta + class D + Fitre FIR sans coloration est peut être le meilleur mais seulement en Live ?

D: Certainement.

mon voyage dans le monde des mystères audionumérique est passionnant.

Certain DSD coloré (spatialisation du son 3D) sont vraiment très proche à mon avis sauf les étages de sorti, pour moi une copie sur bande magnétique est indispensable.

tous est dans le pré-ampli granuleux, coloré, typé pour un son plus rétro / étage d'amplification.

Bernie grundman ou Eddy kramer pour un son encore plus typé et lent ?

personne n'aime les machines neutre : étrange très étrange...........

Les harmoniques Impaires ( Vinyle, Tape, R-2R, certain Sigma Delta )

Pour moi RC5532 vintage pour le mythe.

merci de respecter les mythes parce que les câbles sont un vrai problème technique insurmontable sauf en Class D.

Pour le son analogique n'espérer même pas. "que des défauts"

seul des souces en 24/88 / 96 Khz (R-2R/ Sigma Delta et même DSD en provenance de source 24/96) et DSD 1 bit / Multiniveau / 24/96 sont proche.
avant (le son rétro numérique) seulement théoriquement que de l'aliasing.

le vieux PCM1610 (sans oversampling), le PCM1630 (oversampling 2X) le sony DASH "sigma delta" coloré Class A "le meilleur DR" oversampling 2X.

pour le moment quand j'arriverai à identifier toutes machines, je ne parle même pas des magnétos en Class A / Parfois sur des étages opa rétro "5532"

les câbles sont un vrai problème pour les vitesses lentes.
pour moi le son numérique moderne est meilleur "théoriquement" meilleur

mais le roll-off (baisse des fréquences) correspond d'avantage à la réalitée de l'époque "multi-effect et autres R-2R et table de mixage (??????????????)

vous perdez votre temps.

le son cuivré, synthétique des veilles machines est toujours incroyable.
"certe le son est peu dure numériquement ....................

une autre dimension audionumérique.

la transparence parfaite "la même horloges" avec oû sans des harmonies impaires ?

vous perdez votre temps. de toute façon toutes conversions AD/DA est encore aujourd'hui un vrai problème : insurmontable

tous simplement parce-que personne n'est d'accord :

c'est simple même horloges pour tous le monde, même étage d'amplification, même connectique : déja c'est beaucoup trop demander.

un format audio numérique unique.

une correspondance sur les coéffisiant multiplicateurs bref aujourd'hui toujours encore et encore du grand n'importe quoi !.
le vinyle va seulement faire prendre conscience au grand n'importe quoi !

le retour du vieux son PCM pourri ? à 44.05 KHZ NTSC

les données de bas niveau (darkness) le meilleur son, vous ne deviez pas aller vers le côté obscure audionumérique.

mais il s'agit seulement que vieille machine PCM.

quoi-que à l'écoute de certain DSD le vieux son n'est peut-être si pourri ?.
le HDCD est très intéressant : le son à 1 milliars de dollars "Microsoft"

la vérité est ailleurs : je dois le répéter à nouveau.

vous perdez votre temps ici.

le côté obscuréeest est toujours plus séduisant, je dois seulement revenir à la lumière.

Arrow Drink in Happy House, je suis enfermer.

le son typé et coloré fini toujours par gagner à la fin.

le moins rapide : R-2R (0) instable / Vinyle (1) instable puis Sigma Delta (2) puis DSD (3)

toutes conversions AD/DA est une perte de temps, une perte tridimensionnelle. (je ne dois pas écrire ce genre de trucs)

la vérité est ailleurs : mon point de vue.

mais tous est possible aussi comme 17 Picosecondes mon voyage n'est pas encore fini !

aucune information avant 2029 ! sur ce sujet épineux.

les remasters sont fiable sauf peut être le niveau de loudness.

je préfére toujours les vieux effect spéciaux avec des couleurs vert / rouge / bleu.

pour trouver le meilleur son : il faut un triangle, un spray (le bruit) et un accordeur analogique (?)

toute conversion numérique moderne "classic" ralenti le son pour moi, un son moins dure et plus mou.

https://www.youtube.com/watch?v=e8RT5c1b0wg

une perte de spatialisation 'haut/bas/gauche/droite"

j'ai bien sûr encore une fois démonter l'intégralité du studio de bernie.

les R-2R's ont un son plus dure.

je ne suis pas près de trouver la bonne vitesse, mais techniquement le son moderne est stable, peut-être un peu trop.

sans des étages analogique rétro ( alimentation / opa 5532 ou en class A )
je perd mon temps.

les R-2R's arrivent à bien reproduire le son lo-fi "bas niveau" du vinyle après c'est beaucoup plus compliquer.

techniquement les sigma delta's arrive bien à reproduire la musicalité lo-fi 16 bit rétro sur des vieux clips (un son un peu lent, tubesque )))

https://www.youtube.com/watch?v=Cv6tuzHUuuk&list=RDdp4-hosv0Us&index=17

je suis enfermer dans la chambre noire.

pour avoir une idée comme sonne les R-2R's, si je me branche en R-2R le son est bien à la bonne vitesse (certainement un son lent)

sinon le meilleur disque qui fonctionne parfaitement bien en Class D sur mon system (pas très hifi) est "Cry of love" une vieille version, impossible de comprendre pourquoi.

Tout n'est que mystère.

pour moi un R-2R (darkness : théoriquement lent) ne va pas sans un Sigma Delta (Lumière : théoriquement rapide peut être pas assez ) et inversement.

de toute façon il y à toujours une perte audionumérique.

je dois tester le DSD dans toutes ses variantes (1bit / 5bit / 24/96......)

Rejoignez le côté obscure tubesque typé : oui mais quelle lampe ? équivalante au R-2R.

le mouvement obscure est bien dans l'ombre lo-fi.

je dois encore choisir entre la class A (Darkness) et D (lumière)

les probabilitées de la survi des R-2 R's ne sont que de 3%.

seulement 3% pour les ténèbres.

rejoigner le mouvement obscure instable une autre dimension.

l'instabilité des vieux magnétos.

seulement 3% pour atteindre les ténèbres., tu ne dois pas aller ...........

D : moins de distorsions d'ordre impaire = la Class "D"

vous perdez votre temps ici.

sinon entre le clair-obcure (R-2R) et la lumière (Sigma Delta)

le logiciel Wavelab de Steinberg pour une raison inconnue (algorithme / niveau Db ) avec et sans dithering/noise shaping pour ajuster le son est le plus proche : pour Disintegration aussi ...

"ce que je cherche est bien là, même les défauts de la bande magnétique"
maintenant il me manque la bonne couleur, peut être un vieux ampli en class AB coloré de 1989. (j'ai toujours mon vieux ampli !)

en audionumérique il y à toujours un effet placebo, mais pour le moment les Sigma's delta sont stable "pour le moment", moins de risque d'un son typé analogique(défauts)

pour moi les R-2R rajoute au son quelques chose de tubesque et de réverberant, mais rien n'est encore prouver.
biensûr pour la couleur du son, il peut y avoir une sorte de superposition avec les vieux multi-effects.

il faut aussi préciser que les vieux magnéto's sont peut être aussi un peu lo-fi soit très difficile à numériser comme pour le vinyle et les vielles cassettes.
(basse tension éléctrique/ Alimentation rétro/ étape d'amplification d'une autre époque très coloré (?)

Wink

tous est dans la superposition pour trouver la bonne couleur. Wink

peut être un sigma delta en composant discret (?) toujours en réflexion.
à mon avis aujourd'hui le son manque couleur rétro.

écouter Kate Bush sur des machines extrêment neutre (sans couleur) et quelques chose de très difficile : je dois encore identifier le bon composant "peut le RC5532.....

il est toujours important de cherche quelques saveur de passé, mais les vieilles K7 sont le top (trémolo, couleur, l'instabilité, le groove......)

pour l'album "bold as love" d'Hendrix la version DSD va beaucoup plus loin (3D), mais pour le phasing épais de couleur verte, j'ai de très gros soucis "la couleur"
j'ai bien sûr toutes les pédales d'époques aussi et beaucoup plus........

D: vous êtes seulement dans un monde imaginaire en (RVB) rétro.
il ne s'agit seulement que d'une association d'un bon vieux HP parfois même de la même référence (sombre/lumineux) pour entendre tous les variantes du son RVB (R=Distorsion/ Vert=Phasing/ ..........

en numérique moderne sans couleur le son est un son en fil de fer digital.

si l'impossible n'existe pas il faut le crée, plus de couleur.........

je dois seulement trouver la bonne l'horloge qui arrête le temps ou l'ajuster manuellement..........................

je n'arrive toujours pas à trouver sur quel système audio j'entends autant de chose (certainement plusieurs ...70/80/90/00/10/20 ?)

le test ultime finale est de numériser un vieux magnéto (toutes les vitesses) avec un AD/DA (R-2R/Sigma Delta/ DSD) avec la même alimentation et les mêmes étages d'amplifications, puis d'essayer sans OPA & Class A avec un systeme d'amplification numérique (PWN)

bref bonne chance : chaque conversion numérique pour le moment alterne la spacialisation du son (3D) : l'emplacement exact du champ sonore.

toutes les machines qui produisent des harmonies impaires : magnéto, vinyle, R-2 R, et certain Sigma Delta "coloré avec des alimentations et des étages rétro" sont certainement lo fi dans les basses tensions électriques avec un effet de trémolo.

Peut-ont défier l'espace et le temps même avec une horloge atomique ?
sans connaître la fréquence exacte de l'horloge original.

il me faut au moins 10 ans pour dematérialiser un Album.............
(calculé la latence interne des machines aussi...
écouter les défauts des machines et très interessants pour progrésser

le bitperfect n'existe pas.

sinon j'ai un ampli qui me permer d'écouter le son analogique en direct puis avec une conversion numérique AD/DA : le son analogique à plus de matière organique que la transparence "sigma delta"

mais cela peut provenir des étages d'amplifications, la recherche continue.

la probabilité des R-2 R's est seulement de 3% à cause d'un facteur analogique et d'instabilité (défauts des résistances, étirement du son ...) même si le son est sublime "le son des cuivres / l'épaisseur des vieux synthés, les échos/reverbe comme sur un multi-effect vintage"

l'autre dimension est peut-être dans les 3 % de probabilitée (?)
la wave produit des formes Sinusoïdale d'amplitude sur des vieilles machines. (mais fichier test perso)

il me faut au moins 10 ans de réflexion et demonter pleins de vieilles machines typées que j'adore. (j'ai garder les meilleurs)

Synclavier, JP8, Fairlight, EIII, EII................. j'ai trop de machines rétro !

il n'est pas impossible que le son doit rester matière comme sur le vinyle.

les harmonies impaires.

un vinyle lumineux est de source numérique à mon avis.

il n'est pas impossible que le DSD est le plus fidèle numériquement (1bit / 5 bit/ 24/96 ............)))) à la musique analogique.

tous n'est spéculation, seul des tests perso sont possible.

pour le moment les sigma's delta sont théoriquement bon sauf pour la couleur (rétro) pour l'ensemble des générations de CD's

l'effet placebo doit être écouter des deux côtés avec les meilleurs machines.

Quoi qu'il en soit : le meilleur son ma vieille cassette coloré : Head on the doors / Standing on the beach à partir de vinyle ( impossible d'optenir plus coloré ) impossible à retrouver, le meilleur son jamais entendu à ce jour.

une autre époque.

théoriquement en numérique moderne le son coloré est à bannir seulement au mastering.
pour moi rien ne va à la même vitesse : ampli guitar class A, ampli clavier class AB..................................

tous n'est que spéculation.

si vous voulez le son analogique, il faut remettre le son numérique dans le domaine analogique.

à mon avis mon DSD d'hendrix devrait théoriquement être meilleur sur bande analogique pour l'effet 'trémolo"

l'exploration continu.

pouquoi "eddie kramer" préfere le son sur 15 IPS

le son n'est qu'une question de goût.

la vérité est ailleurs.................

la latence interne des machines est un vrai problème. ( à mon avis )

à mon avis la class D est peut-être un peu trop rapide.

il est extrément important de connaître le son : Chorus / Phasing/ Flanger / Echo 12 bit / Echo moderne et autres effets....................

le 24/96 pour moi à une bonne latence en sigma delta, mais tous est extrémenent compliquer à cause de la latence interne des machines (?)

pour moi le vieux son du PCM1630 est le plus énigmatique sur des résitances . (trop de mystère audionumérique avec des opa's 5532)

le son cuivré 80's.

résiter au progrès pour un son d'une autre dimension 80's.

la transparence est-il vraiment le meilleur son ; théoriquement oui, mais rien n'est vraiment à la bonne vittesse. (la latence interne des machines)))))

la Class A devrait résoudre beaucoup de problèmes audio.

sinon dans la réalité Sigma Delta en class AB est très bien sur batterie de voiture.

Tout n'est qu'une question de goût, mais les sigma's delta vont beaucoup plus loin (??????)

avec un bon Subwoofer, tous n'est que spéculation.

les R-2R's sont trop mystérieux............. les premières machines audionumérique sont bien analogique ( mais beaucoup trop compliquer ....
PCM1610 / PCM1630 / : théoriquement lo-fi sinon le HDCD............ le son groove comme le vinyle.

il est très important de croire que le vinyle est le meilleur son, mais le son numérique est extrement compliquer à cause des horloges "fixes" moderne.

j'écoute beaucoup de loop'x AD/DA de machine pour comprendre que la véritée est ailleurs, mais j'ai toujours des théorie perso
indélébile.

?

D en réflexion jusqu"en 2029.

LE SON SIGMA DELTA NE RESOUT PAS LA LATENCE AUDIONUMERIQUE.
COMBIEN DE GIGAHERTZ JE DOIS ATTEINDRE (? °°°°°°°°)

Maintenant que j'ai toutes les Banks's de son original de Cure & de Depeche Mode ainsi que le matos original : la véritée est ailleurs........................
j'ai aussi la totale Hendrix (ampli/pédale d'époque et beaucoup plus....... la serie L original.


X. la véritée est ailleurs.

il est très facile d'être séduit par le côté obscure audionumérique, mais le son sigma delta à une latence ainsi qu'un manque de grain et de matière noire.

tous n'est que spéculation audionumérique........................

le son est à la fois différent : pleins de support audio mais il ne reste que le son Sigma Delta et Vinyle aujourd'hui (?

I, I live among the creatures of the night
I haven't got the will to try and fight
Against a new tomorrow, so I guess I'll just believe it
That tomorrow never comes

vous perdez votre temps ici.

I, I live among the creatures of the night
I haven't got the will to try and fight
Against a new tomorrow, so I guess I'll just believe it
That tomorrow never comes

je n'ai pas les clé's de cette univers.


Razz Wink Wink


Dernière édition par D-WAVE le Sam Aoû 17, 2019 23:15; édité 3 fois
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D-WAVE
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MessagePosté le: Sam Aoû 17, 2019 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
Après une multitude d'analyse audionumérique mon premiers verdicts sur sur la loudness wars : les machines modernes sont trop transparente sans grain ou personnalité.

-le temps zêro est impossible à numériser ( le son est théoriquement en expansion de forme "sinusoidal = Sinus" ou "Carré = Square" avec une multitude de variantes.... ) AES (SINUS) / Fibre Optique (SQUARE)

-le temps zêro ne peut pas être arrêter comme sur un arrêt sur image sans un son flou. (R-2R)

-Augmenter la vitesse en fréquence audionumérique n'est pas forcement la meilleur solution : il y à toujours un problème de tonalité dominante (la source)

le son avec clipping (la limite avant saturation numérique) et avec limiter pour éviter le clipping sont très complexe... le son est dépendant :
des algorithmes de recompossition du signal... coefficient multiplicateurs et des horloges (source/diffusion) et des étages d'amplification.

=> le son sigma delta est le plus rapide (ce qui ne veut rien dire : le meilleur) juste avant le DSD.
=> le vinyle est techniquement un son lent.
=> R-2R est un son encore plus lent (suivant les filtres .....) très / trop proche du son sur 33,333 Tours.

il y à bien sûr une multitudes d'options possible (R-2R / Bitstream / Sigma delta multiniveau .................................... ))))))))))))

le son le plus rapide le Live : Sigma Delta + Class D (ampli) + filtre FIR ....

le son est dépandant des machines que j'arrive facilement à identifier.
le son moderne est trop aseptisé et ennuyeux, la neutralité est extrêmement complexe (la neutralité audionumérique "eq" fonctionne mais pour le reste ?)


Pourquoi je me prends autant la tête : techniquement Disintégration est complètement noyé dans de la réverbération ( Lexicon 480 + AMS Reverb + delays )
j'entends même des réverbérations à ressorts .... et des délais 12 bit et beaucoup plus ..........................................

* vous ne devez pas aller dans la 3e dimensions, le son sur terre est merdique............... le son en 360° est seulement après le «Break On Through (to The Other Side)»

verdict :
> vous ne devez pas aller vers le côte obscure, il est préférable de rester dans l'abondance de lumière "Sigma Delta""""

j'approche des picosecondes mon voyage n'est pas encore fini..........

Disintégration est toujours le meilleur album à ce jour.

=>le remaster utilise du clipping si je ne me trompe pas (sans limiter numérique ?) un son propre est entre -12db et -18db sur pro tools, le son suramplifier -0.1 DB n'est seulement que pour distordre=couleurs vos opa's (étage d'amplification)

le vrai problème technique le son à bien deux vitesses différentes (Ams & autres effects 12 bit)

j'adore le son sur des résistances discrètes en class A, encore une déformation de la réalitée (ou pas) ))) ,je dois lutter contre le progrès, le son est tellement séduisant, séduisant, séduisant........

=> vous ne devez pas aller vers le côté obscure audionumérique sur 360° mais le DSD me semble beaucoup plus sûr.

Qu'est qui va me donner la bonne tonalité "l'horloge original" ou les étages d'amplifications ? encore pleins de mystère.

je n'ai toujours pas reussi à disqualifier le son tubesque et réverbérant (HDCD) des R-2R's, à la fin le DSD va gagner avec des étages colorés ou sur un bon pré-ampli rétro : à mon avis tous n'est question de couleur.

les fréquences audios sont plus transparente en sigma delta.

les R-2R's sont très instable (trémolo) est bien sûr trop complexe, les probalitées d'optenir un bon son neutre sont de seulement 3%
mais le son analogique est instable aussi sur une horloge rétro.

ma théorie ultime devrait fonctionner. Idea

le temps zêro est t-il si précis pour la rythmique, mais le son peut être un peu haché.
encore un truc que je suis le seul à comprendre.

à mon avis les sigma's delta ont gagné sur la vitesse mais rien n'est vraiment sûr, de toute façon un son lent est coloré, un son rapide non.

sur les vieux CD's le son est en basse tension, "temps zêro limité", équivalent à une whammy (R-2R) -1 octave. peut être que l'IA peut vous aidez / ou le 44.05 fréquence fixe PCM.

le son tubesque est toujours plus séduisants.
pour vraiment comparer le son : il me faut la même horloges (tonalité), les mêmes étages d'amplifications (tonalité)

vous perdez votre temps.

j'ai l'impression qu'un son lent est toujours plus séduisant. Wink

D: vous êtes seulement dans le domaine de la nostagie tubesque R-2R coloré et crunchy typé marshall un son éléctrique, comme dans un multi-effect 80's.

D: vous perdez votre temps.

mais le phasing, le flanger, le chorus, le délai 12 bit épais
mais le temps zêro est impossible.

D: vraiment !

maintenant que je vais passer aux 32 bits Floating Point je ne suis pas prês de trouver un bon disque de test audio.

quoique le dernier Bowie sur une horloge à 88.2 (mixage) avec désactivation
du filtre numérique à 211 Khz puis en 24/96 (mastering) : rien n'est vraiment à la même vitesse, pour les horloges externe pour moi c'est des conneries, peut être d'un studio à un autre ?
faut vraiment arrêter les conneries .

la latence interne des machines j'arriverai à battre, le son est trop facile.

mon nouveau super rack est prês pour un maximum de 10 machines.

D: 14 est préférable peut être 15, puis 16, puis 17 (fin)

D: comment faire pour l'emplacement exact du haut/bas/droite/gauche :
la reverb AMS et la lexicon 480 (tubesque coloré / haché ° ou le même filtre.
pour la bonne couleur : R-2R romancer est facile mais je dois évoluer vers un son merdique le 32 bits Floating Point pourquoi pas le 48 bit ou le 64 bit.

les étages d'amplifications, le filtre analogique le meilleurs son.
il reste encore quelques choses d'analogique.

j'aime trop le vieux PCM Typé et non transparent et épais, le vinyle à les mêmes défauts, mais la tonalité est fausse ou trop épais.

que du gros son rétro typé et coloré, je vais passer chez Burl Audio (vibes)

https://www.youtube.com/watch?v=ehEmwlwfSM8&t=50s

the sound is like just a tape : i want !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
que du son typé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
just very close !!!!!!!!!!!!!!!!!
une machine au son typé rétro.

à mon avis pour la tonalité les sigma's delta sont meilleur sauf le grain "*
le test de l'auto-tune est indispensable. (mais il s'agit d'un son moderne oversampler)

il ne reste plus que faire le bon choix entre le côté obscure et la lumière.

Seul l'enseignement du côté obscure peut vous aider.

le plus séduisant.

sinon le son sigma delta + class D + Fitre FIR sans coloration est peut être le meilleur mais seulement en Live ?

D: Certainement.

mon voyage dans le monde des mystères audionumérique est passionnant.

Certain DSD coloré (spatialisation du son 3D) sont vraiment très proche à mon avis sauf les étages de sorti, pour moi une copie sur bande magnétique est indispensable.

tous est dans le pré-ampli granuleux, coloré, typé pour un son plus rétro / étage d'amplification.

Bernie grundman ou Eddy kramer pour un son encore plus typé et lent ?

personne n'aime les machines neutre : étrange très étrange...........

Les harmoniques Impaires ( Vinyle, Tape, R-2R, certain Sigma Delta )

Pour moi RC5532 vintage pour le mythe.

merci de respecter les mythes parce que les câbles sont un vrai problème technique insurmontable sauf en Class D.

Pour le son analogique n'espérer même pas. "que des défauts"

seul des souces en 24/88 / 96 Khz (R-2R/ Sigma Delta et même DSD en provenance de source 24/96) et DSD 1 bit / Multiniveau / 24/96 sont proche.
avant (le son rétro numérique) seulement théoriquement que de l'aliasing.

le vieux PCM1610 (sans oversampling), le PCM1630 (oversampling 2X) le sony DASH "sigma delta" coloré Class A "le meilleur DR" oversampling 2X.

pour le moment quand j'arriverai à identifier toutes machines, je ne parle même pas des magnétos en Class A / Parfois sur des étages opa rétro "5532"

les câbles sont un vrai problème pour les vitesses lentes.
pour moi le son numérique moderne est meilleur "théoriquement" meilleur

mais le roll-off (baisse des fréquences) correspond d'avantage à la réalitée de l'époque "multi-effect et autres R-2R et table de mixage (??????????????)

vous perdez votre temps.

le son cuivré, synthétique des veilles machines est toujours incroyable.
"certe le son est peu dure numériquement ....................

une autre dimension audionumérique.

la transparence parfaite "la même horloges" avec oû sans des harmonies impaires ?

vous perdez votre temps. de toute façon toutes conversions AD/DA est encore aujourd'hui un vrai problème : insurmontable

tous simplement parce-que personne n'est d'accord :

c'est simple même horloges pour tous le monde, même étage d'amplification, même connectique : déja c'est beaucoup trop demander.

un format audio numérique unique.

une correspondance sur les coéffisiant multiplicateurs bref aujourd'hui toujours encore et encore du grand n'importe quoi !.
le vinyle va seulement faire prendre conscience au grand n'importe quoi !

le retour du vieux son PCM pourri ? à 44.05 KHZ NTSC

les données de bas niveau (darkness) le meilleur son, vous ne deviez pas aller vers le côté obscure audionumérique.

mais il s'agit seulement que vieille machine PCM.

quoi-que à l'écoute de certain DSD le vieux son n'est peut-être si pourri ?.
le HDCD est très intéressant : le son à 1 milliars de dollars "Microsoft"

la vérité est ailleurs : je dois le répéter à nouveau.

vous perdez votre temps ici.

le côté obscuréeest est toujours plus séduisant, je dois seulement revenir à la lumière.

Arrow Drink in Happy House, je suis enfermer.

le son typé et coloré fini toujours par gagner à la fin.

le moins rapide : R-2R (0) instable / Vinyle (1) instable puis Sigma Delta (2) puis DSD (3)

toutes conversions AD/DA est une perte de temps, une perte tridimensionnelle. (je ne dois pas écrire ce genre de trucs)

la vérité est ailleurs : mon point de vue.

mais tous est possible aussi comme 17 Picosecondes mon voyage n'est pas encore fini !

aucune information avant 2029 ! sur ce sujet épineux.

les remasters sont fiable sauf peut être le niveau de loudness.

je préfére toujours les vieux effect spéciaux avec des couleurs vert / rouge / bleu.

pour trouver le meilleur son : il faut un triangle, un spray (le bruit) et un accordeur analogique (?)

toute conversion numérique moderne "classic" ralenti le son pour moi, un son moins dure et plus mou.

https://www.youtube.com/watch?v=e8RT5c1b0wg

une perte de spatialisation 'haut/bas/gauche/droite"

j'ai bien sûr encore une fois démonter l'intégralité du studio de bernie.

les R-2R's ont un son plus dure.

je ne suis pas près de trouver la bonne vitesse, mais techniquement le son moderne est stable, peut-être un peu trop.

sans des étages analogique rétro ( alimentation / opa 5532 ou en class A )
je perd mon temps.

les R-2R's arrivent à bien reproduire le son lo-fi "bas niveau" du vinyle après c'est beaucoup plus compliquer.

techniquement les sigma delta's arrive bien à reproduire la musicalité lo-fi 16 bit rétro sur des vieux clips (un son un peu lent, tubesque )))

https://www.youtube.com/watch?v=Cv6tuzHUuuk&list=RDdp4-hosv0Us&index=17

je suis enfermer dans la chambre noire.

pour avoir une idée comme sonne les R-2R's, si je me branche en R-2R le son est bien à la bonne vitesse (certainement un son lent)

sinon le meilleur disque qui fonctionne parfaitement bien en Class D sur mon system (pas très hifi) est "Cry of love" une vieille version, impossible de comprendre pourquoi.

Tout n'est que mystère.

pour moi un R-2R (darkness : théoriquement lent) ne va pas sans un Sigma Delta (Lumière : théoriquement rapide peut être pas assez ) et inversement.

de toute façon il y à toujours une perte audionumérique.

je dois tester le DSD dans toutes ses variantes (1bit / 5bit / 24/96......)

Rejoignez le côté obscure tubesque typé : oui mais quelle lampe ? équivalante au R-2R.

le mouvement obscure est bien dans l'ombre lo-fi.

je dois encore choisir entre la class A (Darkness) et D (lumière)

les probabilitées de la survi des R-2 R's ne sont que de 3%.

seulement 3% pour les ténèbres.

rejoigner le mouvement obscure instable une autre dimension.

l'instabilité des vieux magnétos.

seulement 3% pour atteindre les ténèbres., tu ne dois pas aller ...........

D : moins de distorsions d'ordre impaire = la Class "D"

vous perdez votre temps ici.

sinon entre le clair-obcure (R-2R) et la lumière (Sigma Delta)

le logiciel Wavelab de Steinberg pour une raison inconnue (algorithme / niveau Db ) avec et sans dithering/noise shaping pour ajuster le son est le plus proche : pour Disintegration aussi ...

"ce que je cherche est bien là, même les défauts de la bande magnétique"
maintenant il me manque la bonne couleur, peut être un vieux ampli en class AB coloré de 1989. (j'ai toujours mon vieux ampli !)

en audionumérique il y à toujours un effet placebo, mais pour le moment les Sigma's delta sont stable "pour le moment", moins de risque d'un son typé analogique(défauts)

pour moi les R-2R rajoute au son quelques chose de tubesque et de réverberant, mais rien n'est encore prouver.
biensûr pour la couleur du son, il peut y avoir une sorte de superposition avec les vieux multi-effects.

il faut aussi préciser que les vieux magnéto's sont peut être aussi un peu lo-fi soit très difficile à numériser comme pour le vinyle et les vielles cassettes.
(basse tension éléctrique/ Alimentation rétro/ étape d'amplification d'une autre époque très coloré (?)

Wink

tous est dans la superposition pour trouver la bonne couleur. Wink

peut être un sigma delta en composant discret (?) toujours en réflexion.
à mon avis aujourd'hui le son manque couleur rétro.

écouter Kate Bush sur des machines extrêment neutre (sans couleur) et quelques chose de très difficile : je dois encore identifier le bon composant "peut le RC5532.....

il est toujours important de cherche quelques saveur de passé, mais les vieilles K7 sont le top (trémolo, couleur, l'instabilité, le groove......)

pour l'album "bold as love" d'Hendrix la version DSD va beaucoup plus loin (3D), mais pour le phasing épais de couleur verte, j'ai de très gros soucis "la couleur"
j'ai bien sûr toutes les pédales d'époques aussi et beaucoup plus........

D: vous êtes seulement dans un monde imaginaire en (RVB) rétro.
il ne s'agit seulement que d'une association d'un bon vieux HP parfois même de la même référence (sombre/lumineux) pour entendre tous les variantes du son RVB (R=Distorsion/ Vert=Phasing/ ..........

en numérique moderne sans couleur le son est un son en fil de fer digital.

si l'impossible n'existe pas il faut le crée, plus de couleur.........

je dois seulement trouver la bonne l'horloge qui arrête le temps ou l'ajuster manuellement..........................

je n'arrive toujours pas à trouver sur quel système audio j'entends autant de chose (certainement plusieurs ...70/80/90/00/10/20 ?)

le test ultime finale est de numériser un vieux magnéto (toutes les vitesses) avec un AD/DA (R-2R/Sigma Delta/ DSD) avec la même alimentation et les mêmes étages d'amplifications, puis d'essayer sans OPA & Class A avec un systeme d'amplification numérique (PWN)

bref bonne chance : chaque conversion numérique pour le moment alterne la spacialisation du son (3D) : l'emplacement exact du champ sonore.

toutes les machines qui produisent des harmonies impaires : magnéto, vinyle, R-2 R, et certain Sigma Delta "coloré avec des alimentations et des étages rétro" sont certainement lo fi dans les basses tensions électriques avec un effet de trémolo.

Peut-ont défier l'espace et le temps même avec une horloge atomique ?
sans connaître la fréquence exacte de l'horloge original.

il me faut au moins 10 ans pour dematérialiser un Album.............
(calculé la latence interne des machines aussi...
écouter les défauts des machines et très interessants pour progrésser

le bitperfect n'existe pas.

sinon j'ai un ampli qui me permer d'écouter le son analogique en direct puis avec une conversion numérique AD/DA : le son analogique à plus de matière organique que la transparence "sigma delta"

mais cela peut provenir des étages d'amplifications, la recherche continue.

la probabilité des R-2 R's est seulement de 3% à cause d'un facteur analogique et d'instabilité (défauts des résistances, étirement du son ...) même si le son est sublime "le son des cuivres / l'épaisseur des vieux synthés, les échos/reverbe comme sur un multi-effect vintage"

l'autre dimension est peut-être dans les 3 % de probabilitée (?)
la wave produit des formes Sinusoïdale d'amplitude sur des vieilles machines. (mais fichier test perso)

il me faut au moins 10 ans de réflexion et demonter pleins de vieilles machines typées que j'adore. (j'ai garder les meilleurs)

Synclavier, JP8, Fairlight, EIII, EII................. j'ai trop de machines rétro !

il n'est pas impossible que le son doit rester matière comme sur le vinyle.

les harmonies impaires.

un vinyle lumineux est de source numérique à mon avis.

il n'est pas impossible que le DSD est le plus fidèle numériquement (1bit / 5 bit/ 24/96 ............)))) à la musique analogique.

tous n'est spéculation, seul des tests perso sont possible.

pour le moment les sigma's delta sont théoriquement bon sauf pour la couleur (rétro) pour l'ensemble des générations de CD's

l'effet placebo doit être écouter des deux côtés avec les meilleurs machines.

Quoi qu'il en soit : le meilleur son ma vieille cassette coloré : Head on the doors / Standing on the beach à partir de vinyle ( impossible d'optenir plus coloré ) impossible à retrouver, le meilleur son jamais entendu à ce jour.

une autre époque.

théoriquement en numérique moderne le son coloré est à bannir seulement au mastering.
pour moi rien ne va à la même vitesse : ampli guitar class A, ampli clavier class AB..................................

tous n'est que spéculation.

si vous voulez le son analogique, il faut remettre le son numérique dans le domaine analogique.

à mon avis mon DSD d'hendrix devrait théoriquement être meilleur sur bande analogique pour l'effet 'trémolo"

l'exploration continu.

pouquoi "eddie kramer" préfere le son sur 15 IPS

le son n'est qu'une question de goût.

la vérité est ailleurs.................

la latence interne des machines est un vrai problème. ( à mon avis )

à mon avis la class D est peut-être un peu trop rapide.

il est extrément important de connaître le son : Chorus / Phasing/ Flanger / Echo 12 bit / Echo moderne et autres effets....................

le 24/96 pour moi à une bonne latence en sigma delta, mais tous est extrémenent compliquer à cause de la latence interne des machines (?)

pour moi le vieux son du PCM1630 est le plus énigmatique sur des résitances . (trop de mystère audionumérique avec des opa's 5532)

le son cuivré 80's.

résiter au progrès pour un son d'une autre dimension 80's.

la transparence est-il vraiment le meilleur son ; théoriquement oui, mais rien n'est vraiment à la bonne vittesse. (la latence interne des machines)))))

la Class A devrait résoudre beaucoup de problèmes audio.

sinon dans la réalité Sigma Delta en class AB est très bien sur batterie de voiture.

Tout n'est qu'une question de goût, mais les sigma's delta vont beaucoup plus loin (??????)

avec un bon Subwoofer, tous n'est que spéculation.

les R-2R's sont trop mystérieux............. les premières machines audionumérique sont bien analogique ( mais beaucoup trop compliquer ....
PCM1610 / PCM1630 / : théoriquement lo-fi sinon le HDCD............ le son groove comme le vinyle.

il est très important de croire que le vinyle est le meilleur son, mais le son numérique est extrement compliquer à cause des horloges "fixes" moderne.

j'écoute beaucoup de loop'x AD/DA de machine pour comprendre que la véritée est ailleurs, mais j'ai toujours des théorie perso
indélébile.

?

D en réflexion jusqu"en 2029.

LE SON SIGMA DELTA NE RESOUT PAS LA LATENCE AUDIONUMERIQUE.
COMBIEN DE GIGAHERTZ JE DOIS ATTEINDRE (? °°°°°°°°)

Maintenant que j'ai toutes les Banks's de son original de Cure & de Depeche Mode ainsi que le matos original : la véritée est ailleurs........................
j'ai aussi la totale Hendrix (ampli/pédale d'époque et beaucoup plus....... la serie L original.


X. la véritée est ailleurs.

il est très facile d'être séduit par le côté obscure audionumérique, mais le son sigma delta à une latence ainsi qu'un manque de grain et de matière noire.

tous n'est que spéculation audionumérique........................

le son est à la fois différent : pleins de support audio mais il ne reste que le son Sigma Delta et Vinyle aujourd'hui (?

le dernier Depeche Mode est incroyable sur des résitances (rétro) ?
le son théoriquement sonnent faux, beaucout trop de mystère.


je suis équiper de la class D depuis plus de 10 ans "après un avis de son météorique.

tous n'est que spéculation, sinon la class Ab est un son coloré



Razz Wink Wink
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D-WAVE
Japanese whispers
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MessagePosté le: Lun Aoû 19, 2019 01:53    Sujet du message: Répondre en citant

une horloge atomique va vraiment me coûter un bras : wink:
je dois vraiment prendre le contrôle de l'espace et du temps.

sinon mon dac actuelle "dangerous source" fonctionne mieux en 24/48 même si la source est en 44.1.

bréf du grand n'importe quoi.

sinon les machines en échelles : le son est trop sublime, dépasse ma compréhension mais il sonne faux (théorie) : je soupçonne les harmonies impaire et la couleur des vieux multi-effet's 80's (certainement la même vitesse)

dematerialiser quelques vieux albums est très difficile, sans faire pleins de test de numérisation.

l'effet Push-Pull est toujours incroyable.

à une époque j'étais le roi du sampling.

aujourd'hui je ne sait toujours rien..........................................

l'effet placebo en numérique est toujours incroyable.

la vérité est entre les deux mondes (?)

https://www.youtube.com/watch?v=scif2vfg1ug&list=RD5DrjnffvVSQ&index=5

-> temps zérô ou pas (premier impulsion)
-> latence moderne pour recomposer le signal (oversampling)
-> harmonie impaire ou sans ?

Wink

sinon le Roll-off (baisse de frèquence) des vieilles machines (R-2R) correspont bien au machine d'époque.

ça bave, ça distors un maximum, j'en veux toujours plus : merde je suis brancher en R-2R, le vibrato fonctionne mieux : je suis certainement en basse tension éléctrique.

le meilleur batteur est bien là, impossible à battre (désolé pour les autres )

https://www.youtube.com/watch?v=_PVjcIO4MT4

les 7 erreurs de bernie grundman : magnéto d'origine (non) / tranche de console d'origine (non) / le type de console (la vitesse) / la retouche en class A sur des Eq's Passive (tu ne dois rien toucher) / -3Db bien / le limiteur numérique / bréf tous le câblage inutile pour plus de perte..........

Déjà qu'un simple câble fou la merde dès le départ. (sauf en class D)

j'adore délirer sur le son.

le côté obscure audionumérique est toujours toujours plus séduisants...

sinon un bon sigma delta pour revenir à la réalité numérique moderne avec un son métallique.

tester un disque vinyle moderne avec pleins d'auto-tune tu devra essayer.

de toute façon je vais passer chez burl pour la couleur des vieilles réverb :

Class A avec des harmonie impaire. (j'aime trop les machines typé)

https://www.youtube.com/watch?v=fBYN4NHO78o

le son rétro numérique existe bien ...

le même avec des étages avec des opa's 5532 rétro devrait résourdre beaucoup de problème à mon avis.

sinon le vieux son PCM pourri avec un son crunchy , épais, vif et dure envoie toujours du lourd même si il sonne faux (le son est haché) : PCM1610 Sony
les vieilles machines rétro sont analogique avec les défauts qui vont avec.
(no oversampling)
https://www.youtube.com/watch?v=pAgnJDJN4VA
si je me branche en R-2R encore une fois le son est bien à bonne vitesse (un son lent)

l'avis des pro's sur les machines rétro :
https://www.magic-mastering.com/shop/fr/aqua-acoustic/833-la-scala-mkii-d-a-converter.html

il sonne faux mais ils dépassent toujours l'incompréhension.

le tempo est quelque chose de très difficile en numérique.

pour comprendre le son de mes vieilles cassettes :
https://www.soundonsound.com/techniques/classic-tracks-my-bloody-valentine-only-shallow

le DTC-1000 DAT (R-2R) à l'époque.

est-ce que je vais finir par accepter que le vinyle et que les vieux CD's sont lo-fi ? Noooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!

je me branche en R-2R pour un son plus romancer tubesque :
https://www.youtube.com/watch?v=JWPnYXldfY8&list=RD5DrjnffvVSQ&index=3

la vérité est ailleurs.

une bonne carte son aime le vieux son PCM typé et gras et dure et aérien comme le souffle du vent sur 360° (le son multi bit) mais le son est trop proche du son du vinyle.

n'hésitez pas à voyager dans le temps.

le voyage est long est périeux aucune vérité tu ne trouveras.
à cause du son "PMW" sans alternative.

le jour ou la latence zéro existera en audionumérique peut-être qu'à ce moment précis le son sera parfait ! .. peut être dans 30 ans ou plus.

"quantum sound"

les machines ont déja pris le contrôle du temps.

j'allume mon vieux Emulator II. (le sublime, l'incroyable..........
La fumée noire avant la réparation (alimentation), mon cerveau en ébouillissions

vous perdez votre temps avec moi, j'aime trop les machines typé.

je ne dois pas écrire que les sigma delta's (PWN/ AMPLI PWN class D) ont gagner la guerre, je dois pas écrire ce genre de connerie, de toute façon il y à trop de latence interne.

je dois me convertir au bitstream 20 bit : jamais !!!!!!!!!!!!!!!!
autant mourir, je pré-fére le côté obscure que la trahison : seulement que 3% de probabilité. je dois entrenir les mythes.

5532 : le code source.


3% pour les ufo's je dois entretenir...............

les 3% de probalitées sont les ^plus importants.

X. voir la wave est incroyable monter dans les abysses vers le haut.

3 fois puis vers le haut..........................................

le code source immuable.


X3. encore une fois ? je veux voir plus, beaucoup plus ?

side by side. another time ""So what""

l'enseignement du côté obscure est incroyable, je ne dois pas aller.

STOP.

le sublime est ailleurs dans un autre monde, un autre monde.

"patience"

JE DOIS PAS R2VELEE LE SECRET LE SECRET OBSCURE.

JE NE DOIS PAS ECRIRE PLUS. "LA MATIERE NOIRE EST BEAUCOUP PLUS

Idea Question Wink

vous ne devez pas aller vers le côtés obscure numérique lo-fi, des alimentations d'une autre époques.

je dois affronter seul mes peurs, mais rien ne correspond à la réalitées.

le côté obscure n'est peut-être qu'une illusion comme sur un mirage sur 8 bit ?

les machines à bit's rétro c'était avant sur une fréquence fixe.

https://www.youtube.com/watch?v=I_2D8Eo15wE&list=RDy-JqH1M4Ya8&index=7

D : la lumière sigma delta fini toujours par gagner, chaque machine fonctionne mieux à une fréquence (le grand n'importe quoi)
les machines pro encaisse des gros niveaux de loudness.

bon je retourne sur mon vieux PCM58 pour le groove et la nostalgie rétro, j'ai au moins la bonne couleur des reverbes rétro, je dois pas écouter le HDCD sur les vieilles machine (maintenant que je sais que les vieux CD's c'est rétro) sinon les machines à bit ça cogne beaucoup plus.

celui qui arrivera à comprendre les défauts de chaque technologie (de chaque machine) trouvera un début de vérité.

de toute façon la stéréo parfaite n'existe pas Idea

mais oû est passer le phasing épais sur les tom's de Mitch Mitchell sur Bold as Love ' If 6 Was 9" peut être le sony dash numérique d'Eddie Kramer.

écouter le son en basse tension éléctrique est peut être meilleur ?
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D-WAVE
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MessagePosté le: Mar Aoû 20, 2019 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
une horloge atomique va vraiment me coûter un bras : wink:
je dois vraiment prendre le contrôle de l'espace et du temps.

sinon mon dac actuelle "dangerous source" fonctionne mieux en 24/48 même si la source est en 44.1.

bréf du grand n'importe quoi.

sinon les machines en échelles : le son est trop sublime, dépasse ma compréhension mais il sonne faux (théorie) : je soupçonne les harmonies impaire et la couleur des vieux multi-effet's 80's (certainement la même vitesse)

dematerialiser quelques vieux albums est très difficile, sans faire pleins de test de numérisation.

l'effet Push-Pull est toujours incroyable.

à une époque j'étais le roi du sampling.

aujourd'hui je ne sait toujours rien..........................................

l'effet placebo en numérique est toujours incroyable.

la vérité est entre les deux mondes (?)

https://www.youtube.com/watch?v=scif2vfg1ug&list=RD5DrjnffvVSQ&index=5

-> temps zérô ou pas (premier impulsion)
-> latence moderne pour recomposer le signal (oversampling)
-> harmonie impaire ou sans ?

Wink

sinon le Roll-off (baisse de frèquence) des vieilles machines (R-2R) correspont bien au machine d'époque.

ça bave, ça distors un maximum, j'en veux toujours plus : merde je suis brancher en R-2R, le vibrato fonctionne mieux : je suis certainement en basse tension éléctrique.

le meilleur batteur est bien là, impossible à battre (désolé pour les autres )

https://www.youtube.com/watch?v=_PVjcIO4MT4

les 7 erreurs de bernie grundman : magnéto d'origine (non) / tranche de console d'origine (non) / le type de console (la vitesse) / la retouche en class A sur des Eq's Passive (tu ne dois rien toucher) / -3Db bien / le limiteur numérique / bréf tous le câblage inutile pour plus de perte..........

Déjà qu'un simple câble fou la merde dès le départ. (sauf en class D)

j'adore délirer sur le son.

le côté obscure audionumérique est toujours toujours plus séduisants...

sinon un bon sigma delta pour revenir à la réalité numérique moderne avec un son métallique.

tester un disque vinyle moderne avec pleins d'auto-tune tu devra essayer.

de toute façon je vais passer chez burl pour la couleur des vieilles réverb :

Class A avec des harmonie impaire. (j'aime trop les machines typé)

https://www.youtube.com/watch?v=fBYN4NHO78o

le son rétro numérique existe bien ...

le même avec des étages avec des opa's 5532 rétro devrait résourdre beaucoup de problème à mon avis.

sinon le vieux son PCM pourri avec un son crunchy , épais, vif et dure envoie toujours du lourd même si il sonne faux (le son est haché) : PCM1610 Sony
les vieilles machines rétro sont analogique avec les défauts qui vont avec.
(no oversampling)
https://www.youtube.com/watch?v=pAgnJDJN4VA
si je me branche en R-2R encore une fois le son est bien à bonne vitesse (un son lent)

l'avis des pro's sur les machines rétro :
https://www.magic-mastering.com/shop/fr/aqua-acoustic/833-la-scala-mkii-d-a-converter.html

il sonne faux mais ils dépassent toujours l'incompréhension.

le tempo est quelque chose de très difficile en numérique.

pour comprendre le son de mes vieilles cassettes :
https://www.soundonsound.com/techniques/classic-tracks-my-bloody-valentine-only-shallow

le DTC-1000 DAT (R-2R) à l'époque.

est-ce que je vais finir par accepter que le vinyle et que les vieux CD's sont lo-fi ? Noooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!

je me branche en R-2R pour un son plus romancer tubesque :
https://www.youtube.com/watch?v=JWPnYXldfY8&list=RD5DrjnffvVSQ&index=3

la vérité est ailleurs.

une bonne carte son aime le vieux son PCM typé et gras et dure et aérien comme le souffle du vent sur 360° (le son multi bit) mais le son est trop proche du son du vinyle.

n'hésitez pas à voyager dans le temps.

le voyage est long est périeux aucune vérité tu ne trouveras.
à cause du son "PMW" sans alternative.

le jour ou la latence zéro existera en audionumérique peut-être qu'à ce moment précis le son sera parfait ! .. peut être dans 30 ans ou plus.

"quantum sound"

les machines ont déja pris le contrôle du temps.

j'allume mon vieux Emulator II. (le sublime, l'incroyable..........
La fumée noire avant la réparation (alimentation), mon cerveau en ébouillissions

vous perdez votre temps avec moi, j'aime trop les machines typé.

je ne dois pas écrire que les sigma delta's (PWN/ AMPLI PWN class D) ont gagner la guerre, je dois pas écrire ce genre de connerie, de toute façon il y à trop de latence interne.

je dois me convertir au bitstream 20 bit : jamais !!!!!!!!!!!!!!!!
autant mourir, je pré-fére le côté obscure que la trahison : seulement que 3% de probabilité. je dois entrenir les mythes.

5532 : le code source.


3% pour les ufo's je dois entretenir...............

les 3% de probalitées sont les ^plus importants.

X. voir la wave est incroyable monter dans les abysses vers le haut.

3 fois puis vers le haut..........................................

le code source immuable.


X3. encore une fois ? je veux voir plus, beaucoup plus ?

side by side. another time ""So what""

l'enseignement du côté obscure est incroyable, je ne dois pas aller.

STOP.

le sublime est ailleurs dans un autre monde, un autre monde.

"patience"

JE DOIS PAS R2VELEE LE SECRET LE SECRET OBSCURE.

JE NE DOIS PAS ECRIRE PLUS. "LA MATIERE NOIRE EST BEAUCOUP PLUS

Idea Question Wink

vous ne devez pas aller vers le côtés obscure numérique lo-fi, des alimentations d'une autre époques.

je dois affronter seul mes peurs, mais rien ne correspond à la réalitées.

le côté obscure n'est peut-être qu'une illusion comme sur un mirage sur 8 bit ?

les machines à bit's rétro c'était avant sur une fréquence fixe.

https://www.youtube.com/watch?v=I_2D8Eo15wE&list=RDy-JqH1M4Ya8&index=7

D : la lumière sigma delta fini toujours par gagner, chaque machine fonctionne mieux à une fréquence (le grand n'importe quoi)
les machines pro encaisse des gros niveaux de loudness.

bon je retourne sur mon vieux PCM58 pour le groove et la nostalgie rétro, j'ai au moins la bonne couleur des reverbes rétro, je dois pas écouter le HDCD sur les vieilles machine (maintenant que je sais que les vieux CD's c'est rétro) sinon les machines à bit ça cogne beaucoup plus.

celui qui arrivera à comprendre les défauts de chaque technologie (de chaque machine) trouvera un début de vérité.

de toute façon la stéréo parfaite n'existe pas Idea

mais oû est passer le phasing épais sur les tom's de Mitch Mitchell sur Bold as Love ' If 6 Was 9 à vérifier" peut être le sony dash numérique d'Eddie Kramer.

écouter le son en basse tension éléctrique est peut être meilleur ?


le son est dans le domaine du paranormal à mon avis.
le phasing épais à 2 minutes 50 sur Axis as love pour être très précis sur les tom's de couleur vert.
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D-WAVE
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MessagePosté le: Mar Aoû 20, 2019 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
une horloge atomique va vraiment me coûter un bras : wink:
je dois vraiment prendre le contrôle de l'espace et du temps.

sinon mon dac actuelle "dangerous source" fonctionne mieux en 24/48 même si la source est en 44.1.

bréf du grand n'importe quoi.

sinon les machines en échelles : le son est trop sublime, dépasse ma compréhension mais il sonne faux (théorie) : je soupçonne les harmonies impaire et la couleur des vieux multi-effet's 80's (certainement la même vitesse)

dematerialiser quelques vieux albums est très difficile, sans faire pleins de test de numérisation.

l'effet Push-Pull est toujours incroyable.

à une époque j'étais le roi du sampling.

aujourd'hui je ne sait toujours rien..........................................

l'effet placebo en numérique est toujours incroyable.

la vérité est entre les deux mondes (?)

https://www.youtube.com/watch?v=scif2vfg1ug&list=RD5DrjnffvVSQ&index=5

-> temps zérô ou pas (premier impulsion)
-> latence moderne pour recomposer le signal (oversampling)
-> harmonie impaire ou sans ?

Wink

sinon le Roll-off (baisse de frèquence) des vieilles machines (R-2R) correspont bien au machine d'époque.

ça bave, ça distors un maximum, j'en veux toujours plus : merde je suis brancher en R-2R, le vibrato fonctionne mieux : je suis certainement en basse tension éléctrique.

le meilleur batteur est bien là, impossible à battre (désolé pour les autres )

https://www.youtube.com/watch?v=_PVjcIO4MT4

les 7 erreurs de bernie grundman : magnéto d'origine (non) / tranche de console d'origine (non) / le type de console (la vitesse) / la retouche en class A sur des Eq's Passive (tu ne dois rien toucher) / -3Db bien / le limiteur numérique / bréf tous le câblage inutile pour plus de perte..........

Déjà qu'un simple câble fou la merde dès le départ. (sauf en class D)

j'adore délirer sur le son.

le côté obscure audionumérique est toujours toujours plus séduisants...

sinon un bon sigma delta pour revenir à la réalité numérique moderne avec un son métallique.

tester un disque vinyle moderne avec pleins d'auto-tune tu devra essayer.

de toute façon je vais passer chez burl pour la couleur des vieilles réverb :

Class A avec des harmonie impaire. (j'aime trop les machines typé)

https://www.youtube.com/watch?v=fBYN4NHO78o

le son rétro numérique existe bien ...

le même avec des étages avec des opa's 5532 rétro devrait résourdre beaucoup de problème à mon avis.

sinon le vieux son PCM pourri avec un son crunchy , épais, vif et dure envoie toujours du lourd même si il sonne faux (le son est haché) : PCM1610 Sony
les vieilles machines rétro sont analogique avec les défauts qui vont avec.
(no oversampling)
https://www.youtube.com/watch?v=pAgnJDJN4VA
si je me branche en R-2R encore une fois le son est bien à bonne vitesse (un son lent)

l'avis des pro's sur les machines rétro :
https://www.magic-mastering.com/shop/fr/aqua-acoustic/833-la-scala-mkii-d-a-converter.html

il sonne faux mais ils dépassent toujours l'incompréhension.

le tempo est quelque chose de très difficile en numérique.

pour comprendre le son de mes vieilles cassettes :
https://www.soundonsound.com/techniques/classic-tracks-my-bloody-valentine-only-shallow

le DTC-1000 DAT (R-2R) à l'époque.

est-ce que je vais finir par accepter que le vinyle et que les vieux CD's sont lo-fi ? Noooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!

je me branche en R-2R pour un son plus romancer tubesque :
https://www.youtube.com/watch?v=JWPnYXldfY8&list=RD5DrjnffvVSQ&index=3

la vérité est ailleurs.

une bonne carte son aime le vieux son PCM typé et gras et dure et aérien comme le souffle du vent sur 360° (le son multi bit) mais le son est trop proche du son du vinyle.

n'hésitez pas à voyager dans le temps.

le voyage est long est périeux aucune vérité tu ne trouveras.
à cause du son "PMW" sans alternative.

le jour ou la latence zéro existera en audionumérique peut-être qu'à ce moment précis le son sera parfait ! .. peut être dans 30 ans ou plus.

"quantum sound"

les machines ont déja pris le contrôle du temps.

j'allume mon vieux Emulator II. (le sublime, l'incroyable..........
La fumée noire avant la réparation (alimentation), mon cerveau en ébouillissions

vous perdez votre temps avec moi, j'aime trop les machines typé.

je ne dois pas écrire que les sigma delta's (PWN/ AMPLI PWN class D) ont gagner la guerre, je dois pas écrire ce genre de connerie, de toute façon il y à trop de latence interne.

je dois me convertir au bitstream 20 bit : jamais !!!!!!!!!!!!!!!!
autant mourir, je pré-fére le côté obscure que la trahison : seulement que 3% de probabilité. je dois entrenir les mythes.

5532 : le code source.


3% pour les ufo's je dois entretenir...............

les 3% de probalitées sont les ^plus importants.

X. voir la wave est incroyable monter dans les abysses vers le haut.

3 fois puis vers le haut..........................................

le code source immuable.


X3. encore une fois ? je veux voir plus, beaucoup plus ?

side by side. another time ""So what""

l'enseignement du côté obscure est incroyable, je ne dois pas aller.

STOP.

le sublime est ailleurs dans un autre monde, un autre monde.

"patience"

JE DOIS PAS R2VELEE LE SECRET LE SECRET OBSCURE.

JE NE DOIS PAS ECRIRE PLUS. "LA MATIERE NOIRE EST BEAUCOUP PLUS

Idea Question Wink

vous ne devez pas aller vers le côtés obscure numérique lo-fi, des alimentations d'une autre époques.

je dois affronter seul mes peurs, mais rien ne correspond à la réalitées.

le côté obscure n'est peut-être qu'une illusion comme sur un mirage sur 8 bit ?

les machines à bit's rétro c'était avant sur une fréquence fixe.

https://www.youtube.com/watch?v=I_2D8Eo15wE&list=RDy-JqH1M4Ya8&index=7

D : la lumière sigma delta fini toujours par gagner, chaque machine fonctionne mieux à une fréquence (le grand n'importe quoi)
les machines pro encaisse des gros niveaux de loudness.

bon je retourne sur mon vieux PCM58 pour le groove et la nostalgie rétro, j'ai au moins la bonne couleur des reverbes rétro, je dois pas écouter le HDCD sur les vieilles machine (maintenant que je sais que les vieux CD's c'est rétro) sinon les machines à bit ça cogne beaucoup plus.

celui qui arrivera à comprendre les défauts de chaque technologie (de chaque machine) trouvera un début de vérité.

de toute façon la stéréo parfaite n'existe pas Idea

mais oû est passer le phasing épais sur les tom's de Mitch Mitchell sur Bold as Love ' If 6 Was 9 à vérifier" peut être le sony dash numérique d'Eddie Kramer.

écouter le son en basse tension éléctrique est peut être meilleur ?


le son est dans le domaine du paranormal à mon avis.
le phasing épais à 2 minutes 50 sur Axis as love pour être très précis sur les tom's de couleur vert.


je vais encore changer de carte son encore et encore......
D: vous avez écouté la musique dans une autre dimension.
je suis allé juste après pluton.
des choses étranges paranormal.

encore une copie d'une copie :
https://fr.audiofanzine.com/guitare-sc/fender/limited-edition-jimi-hendrix-stratocaster/news/a.play,n.45648.html

rien ne correspond à la réalité à mon avis.
j'ai vraiment l'impression que le son sigma delta est un son flou : étrange très étrange (sans vie / sans matière)

il me faut vraiment une horloge atomique (encore du grand n'importe quoi)
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D-WAVE
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MessagePosté le: Mar Aoû 20, 2019 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
une horloge atomique va vraiment me coûter un bras : wink:
je dois vraiment prendre le contrôle de l'espace et du temps.

sinon mon dac actuelle "dangerous source" fonctionne mieux en 24/48 même si la source est en 44.1.

bréf du grand n'importe quoi.

sinon les machines en échelles : le son est trop sublime, dépasse ma compréhension mais il sonne faux (théorie) : je soupçonne les harmonies impaire et la couleur des vieux multi-effet's 80's (certainement la même vitesse)

dematerialiser quelques vieux albums est très difficile, sans faire pleins de test de numérisation.

l'effet Push-Pull est toujours incroyable.

à une époque j'étais le roi du sampling.

aujourd'hui je ne sait toujours rien..........................................

l'effet placebo en numérique est toujours incroyable.

la vérité est entre les deux mondes (?)

https://www.youtube.com/watch?v=scif2vfg1ug&list=RD5DrjnffvVSQ&index=5

-> temps zérô ou pas (premier impulsion)
-> latence moderne pour recomposer le signal (oversampling)
-> harmonie impaire ou sans ?

Wink

sinon le Roll-off (baisse de frèquence) des vieilles machines (R-2R) correspont bien au machine d'époque.

ça bave, ça distors un maximum, j'en veux toujours plus : merde je suis brancher en R-2R, le vibrato fonctionne mieux : je suis certainement en basse tension éléctrique.

le meilleur batteur est bien là, impossible à battre (désolé pour les autres )

https://www.youtube.com/watch?v=_PVjcIO4MT4

les 7 erreurs de bernie grundman : magnéto d'origine (non) / tranche de console d'origine (non) / le type de console (la vitesse) / la retouche en class A sur des Eq's Passive (tu ne dois rien toucher) / -3Db bien / le limiteur numérique / bréf tous le câblage inutile pour plus de perte..........

Déjà qu'un simple câble fou la merde dès le départ. (sauf en class D)

j'adore délirer sur le son.

le côté obscure audionumérique est toujours toujours plus séduisants...

sinon un bon sigma delta pour revenir à la réalité numérique moderne avec un son métallique.

tester un disque vinyle moderne avec pleins d'auto-tune tu devra essayer.

de toute façon je vais passer chez burl pour la couleur des vieilles réverb :

Class A avec des harmonie impaire. (j'aime trop les machines typé)

https://www.youtube.com/watch?v=fBYN4NHO78o

le son rétro numérique existe bien ...

le même avec des étages avec des opa's 5532 rétro devrait résourdre beaucoup de problème à mon avis.

sinon le vieux son PCM pourri avec un son crunchy , épais, vif et dure envoie toujours du lourd même si il sonne faux (le son est haché) : PCM1610 Sony
les vieilles machines rétro sont analogique avec les défauts qui vont avec.
(no oversampling)
https://www.youtube.com/watch?v=pAgnJDJN4VA
si je me branche en R-2R encore une fois le son est bien à bonne vitesse (un son lent)

l'avis des pro's sur les machines rétro :
https://www.magic-mastering.com/shop/fr/aqua-acoustic/833-la-scala-mkii-d-a-converter.html

il sonne faux mais ils dépassent toujours l'incompréhension.

le tempo est quelque chose de très difficile en numérique.

pour comprendre le son de mes vieilles cassettes :
https://www.soundonsound.com/techniques/classic-tracks-my-bloody-valentine-only-shallow

le DTC-1000 DAT (R-2R) à l'époque.

est-ce que je vais finir par accepter que le vinyle et que les vieux CD's sont lo-fi ? Noooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!

je me branche en R-2R pour un son plus romancer tubesque :
https://www.youtube.com/watch?v=JWPnYXldfY8&list=RD5DrjnffvVSQ&index=3

la vérité est ailleurs.

une bonne carte son aime le vieux son PCM typé et gras et dure et aérien comme le souffle du vent sur 360° (le son multi bit) mais le son est trop proche du son du vinyle.

n'hésitez pas à voyager dans le temps.

le voyage est long est périeux aucune vérité tu ne trouveras.
à cause du son "PMW" sans alternative.

le jour ou la latence zéro existera en audionumérique peut-être qu'à ce moment précis le son sera parfait ! .. peut être dans 30 ans ou plus.

"quantum sound"

les machines ont déja pris le contrôle du temps.

j'allume mon vieux Emulator II. (le sublime, l'incroyable..........
La fumée noire avant la réparation (alimentation), mon cerveau en ébouillissions

vous perdez votre temps avec moi, j'aime trop les machines typé.

je ne dois pas écrire que les sigma delta's (PWN/ AMPLI PWN class D) ont gagner la guerre, je dois pas écrire ce genre de connerie, de toute façon il y à trop de latence interne.

je dois me convertir au bitstream 20 bit : jamais !!!!!!!!!!!!!!!!
autant mourir, je pré-fére le côté obscure que la trahison : seulement que 3% de probabilité. je dois entrenir les mythes.

5532 : le code source.


3% pour les ufo's je dois entretenir...............

les 3% de probalitées sont les ^plus importants.

X. voir la wave est incroyable monter dans les abysses vers le haut.

3 fois puis vers le haut..........................................

le code source immuable.


X3. encore une fois ? je veux voir plus, beaucoup plus ?

side by side. another time ""So what""

l'enseignement du côté obscure est incroyable, je ne dois pas aller.

STOP.

le sublime est ailleurs dans un autre monde, un autre monde.

"patience"

JE DOIS PAS R2VELEE LE SECRET LE SECRET OBSCURE.

JE NE DOIS PAS ECRIRE PLUS. "LA MATIERE NOIRE EST BEAUCOUP PLUS

Idea Question Wink

vous ne devez pas aller vers le côtés obscure numérique lo-fi, des alimentations d'une autre époques.

je dois affronter seul mes peurs, mais rien ne correspond à la réalitées.

le côté obscure n'est peut-être qu'une illusion comme sur un mirage sur 8 bit ?

les machines à bit's rétro c'était avant sur une fréquence fixe.

https://www.youtube.com/watch?v=I_2D8Eo15wE&list=RDy-JqH1M4Ya8&index=7

D : la lumière sigma delta fini toujours par gagner, chaque machine fonctionne mieux à une fréquence (le grand n'importe quoi)
les machines pro encaisse des gros niveaux de loudness.

bon je retourne sur mon vieux PCM58 pour le groove et la nostalgie rétro, j'ai au moins la bonne couleur des reverbes rétro, je dois pas écouter le HDCD sur les vieilles machine (maintenant que je sais que les vieux CD's c'est rétro) sinon les machines à bit ça cogne beaucoup plus.

celui qui arrivera à comprendre les défauts de chaque technologie (de chaque machine) trouvera un début de vérité.

de toute façon la stéréo parfaite n'existe pas Idea

mais oû est passer le phasing épais sur les tom's de Mitch Mitchell sur Bold as Love ' If 6 Was 9 à vérifier" peut être le sony dash numérique d'Eddie Kramer.

écouter le son en basse tension éléctrique est peut être meilleur ?


le son est dans le domaine du paranormal à mon avis.
le phasing épais à 2 minutes 50 sur Axis as love pour être très précis sur les tom's de couleur vert.


je vais encore changer de carte son encore et encore......
D: vous avez écouté la musique dans une autre dimension.
je suis allé juste après pluton.
des choses étranges paranormal.

encore une copie d'une copie :
https://fr.audiofanzine.com/guitare-sc/fender/limited-edition-jimi-hendrix-stratocaster/news/a.play,n.45648.html

rien ne correspond à la réalité à mon avis.
j'ai vraiment l'impression que le son sigma delta est un son flou : étrange très étrange (sans vie / sans matière)

il me faut vraiment une horloge atomique (encore du grand n'importe quoi)


https://www.youtube.com/watch?v=g82YWAGUbOo

le sony dash "sigma delta" oversampling X2 en class A à l'époque ici (certainement)
https://www.youtube.com/watch?v=gkJhnDkdC-0

le son des tom's ici (enfin) : https://youtu.be/gkJhnDkdC-0?t=211

exactement ce que je recherche le phasing épais.

les vieilles machines sont toujours les meilleurs.

à écouter en boucle sur plus de 10 machines au minimum avant d'aller plus loin.

exactement ce que je cherche : le sublime, le phasing épais. (trop de latence à la con : encore et encore) ici vous allez peut-être entendre la démence.

Jimi hendrix est impossible à battre. désolé pour les autres.

je pense que suis accro au sony dash.

Surnom : James Marshall Hendrix
Nom de naissance : Johnny Allen Hendrix

sinon le meilleur batteur à ce jour est toujours Mitch Mitchell .
il faut vraiment arrêter les conneries. Wink

je me souviens de tous, il manque seulement d'un peu de profondeur..


rien ne correspond à la réalité même le vinyle.

je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi les faders sont plus précis en R-2R ?

je n'arrive toujours pas à comprendre la latence audio moderne "certainement du grand n'importe quoi"
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MessagePosté le: Mer Aoû 21, 2019 01:11    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
une horloge atomique va vraiment me coûter un bras : wink:
je dois vraiment prendre le contrôle de l'espace et du temps.

sinon mon dac actuelle "dangerous source" fonctionne mieux en 24/48 même si la source est en 44.1.

bréf du grand n'importe quoi.

sinon les machines en échelles : le son est trop sublime, dépasse ma compréhension mais il sonne faux (théorie) : je soupçonne les harmonies impaire et la couleur des vieux multi-effet's 80's (certainement la même vitesse)

dematerialiser quelques vieux albums est très difficile, sans faire pleins de test de numérisation.

l'effet Push-Pull est toujours incroyable.

à une époque j'étais le roi du sampling.

aujourd'hui je ne sait toujours rien..........................................

l'effet placebo en numérique est toujours incroyable.

la vérité est entre les deux mondes (?)

https://www.youtube.com/watch?v=scif2vfg1ug&list=RD5DrjnffvVSQ&index=5

-> temps zérô ou pas (premier impulsion)
-> latence moderne pour recomposer le signal (oversampling)
-> harmonie impaire ou sans ?

Wink

sinon le Roll-off (baisse de frèquence) des vieilles machines (R-2R) correspont bien au machine d'époque.

ça bave, ça distors un maximum, j'en veux toujours plus : merde je suis brancher en R-2R, le vibrato fonctionne mieux : je suis certainement en basse tension éléctrique.

le meilleur batteur est bien là, impossible à battre (désolé pour les autres )

https://www.youtube.com/watch?v=_PVjcIO4MT4

les 7 erreurs de bernie grundman : magnéto d'origine (non) / tranche de console d'origine (non) / le type de console (la vitesse) / la retouche en class A sur des Eq's Passive (tu ne dois rien toucher) / -3Db bien / le limiteur numérique / bréf tous le câblage inutile pour plus de perte..........

Déjà qu'un simple câble fou la merde dès le départ. (sauf en class D)

j'adore délirer sur le son.

le côté obscure audionumérique est toujours toujours plus séduisants...

sinon un bon sigma delta pour revenir à la réalité numérique moderne avec un son métallique.

tester un disque vinyle moderne avec pleins d'auto-tune tu devra essayer.

de toute façon je vais passer chez burl pour la couleur des vieilles réverb :

Class A avec des harmonie impaire. (j'aime trop les machines typé)

https://www.youtube.com/watch?v=fBYN4NHO78o

le son rétro numérique existe bien ...

le même avec des étages avec des opa's 5532 rétro devrait résourdre beaucoup de problème à mon avis.

sinon le vieux son PCM pourri avec un son crunchy , épais, vif et dure envoie toujours du lourd même si il sonne faux (le son est haché) : PCM1610 Sony
les vieilles machines rétro sont analogique avec les défauts qui vont avec.
(no oversampling)
https://www.youtube.com/watch?v=pAgnJDJN4VA
si je me branche en R-2R encore une fois le son est bien à bonne vitesse (un son lent)

l'avis des pro's sur les machines rétro :
https://www.magic-mastering.com/shop/fr/aqua-acoustic/833-la-scala-mkii-d-a-converter.html

il sonne faux mais ils dépassent toujours l'incompréhension.

le tempo est quelque chose de très difficile en numérique.

pour comprendre le son de mes vieilles cassettes :
https://www.soundonsound.com/techniques/classic-tracks-my-bloody-valentine-only-shallow

le DTC-1000 DAT (R-2R) à l'époque.

est-ce que je vais finir par accepter que le vinyle et que les vieux CD's sont lo-fi ? Noooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!

je me branche en R-2R pour un son plus romancer tubesque :
https://www.youtube.com/watch?v=JWPnYXldfY8&list=RD5DrjnffvVSQ&index=3

la vérité est ailleurs.

une bonne carte son aime le vieux son PCM typé et gras et dure et aérien comme le souffle du vent sur 360° (le son multi bit) mais le son est trop proche du son du vinyle.

n'hésitez pas à voyager dans le temps.

le voyage est long est périeux aucune vérité tu ne trouveras.
à cause du son "PMW" sans alternative.

le jour ou la latence zéro existera en audionumérique peut-être qu'à ce moment précis le son sera parfait ! .. peut être dans 30 ans ou plus.

"quantum sound"

les machines ont déja pris le contrôle du temps.

j'allume mon vieux Emulator II. (le sublime, l'incroyable..........
La fumée noire avant la réparation (alimentation), mon cerveau en ébouillissions

vous perdez votre temps avec moi, j'aime trop les machines typé.

je ne dois pas écrire que les sigma delta's (PWN/ AMPLI PWN class D) ont gagner la guerre, je dois pas écrire ce genre de connerie, de toute façon il y à trop de latence interne.

je dois me convertir au bitstream 20 bit : jamais !!!!!!!!!!!!!!!!
autant mourir, je pré-fére le côté obscure que la trahison : seulement que 3% de probabilité. je dois entrenir les mythes.

5532 : le code source.


3% pour les ufo's je dois entretenir...............

les 3% de probalitées sont les ^plus importants.

X. voir la wave est incroyable monter dans les abysses vers le haut.

3 fois puis vers le haut..........................................

le code source immuable.


X3. encore une fois ? je veux voir plus, beaucoup plus ?

side by side. another time ""So what""

l'enseignement du côté obscure est incroyable, je ne dois pas aller.

STOP.

le sublime est ailleurs dans un autre monde, un autre monde.

"patience"

JE DOIS PAS R2VELEE LE SECRET LE SECRET OBSCURE.

JE NE DOIS PAS ECRIRE PLUS. "LA MATIERE NOIRE EST BEAUCOUP PLUS

Idea Question Wink

vous ne devez pas aller vers le côtés obscure numérique lo-fi, des alimentations d'une autre époques.

je dois affronter seul mes peurs, mais rien ne correspond à la réalitées.

le côté obscure n'est peut-être qu'une illusion comme sur un mirage sur 8 bit ?

les machines à bit's rétro c'était avant sur une fréquence fixe.

https://www.youtube.com/watch?v=I_2D8Eo15wE&list=RDy-JqH1M4Ya8&index=7

D : la lumière sigma delta fini toujours par gagner, chaque machine fonctionne mieux à une fréquence (le grand n'importe quoi)
les machines pro encaisse des gros niveaux de loudness.

bon je retourne sur mon vieux PCM58 pour le groove et la nostalgie rétro, j'ai au moins la bonne couleur des reverbes rétro, je dois pas écouter le HDCD sur les vieilles machine (maintenant que je sais que les vieux CD's c'est rétro) sinon les machines à bit ça cogne beaucoup plus.

celui qui arrivera à comprendre les défauts de chaque technologie (de chaque machine) trouvera un début de vérité.

de toute façon la stéréo parfaite n'existe pas Idea

mais oû est passer le phasing épais sur les tom's de Mitch Mitchell sur Bold as Love ' If 6 Was 9 à vérifier" peut être le sony dash numérique d'Eddie Kramer.

écouter le son en basse tension éléctrique est peut être meilleur ?


le son est dans le domaine du paranormal à mon avis.
le phasing épais à 2 minutes 50 sur Axis as love pour être très précis sur les tom's de couleur vert.


je vais encore changer de carte son encore et encore......
D: vous avez écouté la musique dans une autre dimension.
je suis allé juste après pluton.
des choses étranges paranormal.

encore une copie d'une copie :
https://fr.audiofanzine.com/guitare-sc/fender/limited-edition-jimi-hendrix-stratocaster/news/a.play,n.45648.html

rien ne correspond à la réalité à mon avis.
j'ai vraiment l'impression que le son sigma delta est un son flou : étrange très étrange (sans vie / sans matière)

il me faut vraiment une horloge atomique (encore du grand n'importe quoi)


https://www.youtube.com/watch?v=g82YWAGUbOo

le sony dash "sigma delta" oversampling X2 en class A à l'époque ici (certainement)
https://www.youtube.com/watch?v=gkJhnDkdC-0

le son des tom's ici (enfin) : https://youtu.be/gkJhnDkdC-0?t=211

exactement ce que je recherche le phasing épais.

les vieilles machines sont toujours les meilleurs.

à écouter en boucle sur plus de 10 machines au minimum avant d'aller plus loin.

exactement ce que je cherche : le sublime, le phasing épais. (trop de latence à la con : encore et encore) ici vous allez peut-être entendre la démence.

Jimi hendrix est impossible à battre. désolé pour les autres.

je pense que suis accro au sony dash.

Surnom : James Marshall Hendrix
Nom de naissance : Johnny Allen Hendrix

sinon le meilleur batteur à ce jour est toujours Mitch Mitchell .
il faut vraiment arrêter les conneries. Wink

je me souviens de tous, il manque seulement d'un peu de profondeur..


rien ne correspond à la réalité même le vinyle.

je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi les faders sont plus précis en R-2R ?

je n'arrive toujours pas à comprendre la latence audio moderne "certainement du grand n'importe quoi"


le son aujourd'hui est du grand n'importe quoi : incompréhensible.

j'ai toujours trop de latence moderne.
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