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D-WAVE
Standing on the Beach
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MessagePosté le: Lun Aoû 09, 2021 00:52    Sujet du message: Répondre en citant

D ne peut même ^pas écouter le fichier "studio de muse" en 24 bit 192 khz sauvegarde de lord.

Dieu de loudness ( D est enfer )))) sur 3 horloges et vieille bande avec correction d'erreur. ( la ^prise de son est le multitracks bien sûr)


mais que des version de mastering qui vont traverser une autre machine numérique pour la lecture et pleins de racks de mastering pour finir au mieux à 24/96 (variation d'horloge depuis le début et autre cheminement du son aussi)

pour écouter un multi Track sur sony dash digital rétro digital 80's (PCM58)
que D adore mais bon, mais ultra grunge et lent digital 80's avec pleins de phase coloré et fuzzy.


la musique live sur bande son moderne.

ahhh mon vieux rétro R-2R; gagnent toujours pour la séduction ; 35 ans de bouteille

le son grunge.

https://www.youtube.com/watch?v=Uc3SxgT4uCw&t=320s

D refuse de mettre ses vieilles machine rétro à bit digital machines à la poubelle.

Difficile de faire plus de loudness à ce niveaux OK.mais ........

un fichier studio master n'est que du mastering. soit pleins de conversion numérique et pleins de rack.

D est énerver et ont va vous vendre un DAC à £££ ou EEE

voila tous vous écoutez un multi-effet vintage digital.

le côté obscure finira par gagner sur un vieux vinyle grunge.

désolé aime aussi les vieilles machines rétro, D peut écouter de la musique avant 1995 ; ouf un peu plus grunge c tous et même sans mastering extrême mais les chances sont faible dans le domaine temporelle et la profondeur et des artefacts de décimation.

mais il doit bien y avoir une technologie dominante ?

D aime tous sauf sa carte son lente (-bitrate) bon c'est youtube.

D est persuadé que le son est meilleur sur l'interface digital de lord avant Mastering avec son propre fichier 24/192 mais bon ; le monde moderne

un album studio devrait être une sortie de console analogique voila tous avec un bon ADC.

les chipset's c plus de 20 ans de musique enregistrées cela dit sauf mastering et enregistrement analogique et très rarement des vieilles machine digital à bande mais tous est bon sauf pour les partitions de guitare aléatoire.

votre cerveau va bouillonnée pour les vieux trucs.

rajouter encore plus de loudness avec le mastering qu'un sony dash du grand n'importe quoi voila tous.

D à régler son chipset merdique à 24/192 pour écouter "Chris Lord-Alge"

DIEU DE LA LOUDNESS ; AVE il faut détruite le son.

AVE GOOD ; D est du côté obscure depuis le début

plus de phase coloré, d'un son fuzzy, d'horloge instable D adore aussi.

D est encore bloquer en 1985, plutôt 86 je crois sur une bande son cinéma

sinon lord c'est 1989 pour le sony dash.

les machines grunges.

un duel technique doit être fait entre un sony dash et studer A80 ?
le plus coloré le digital vintage cela dit.


D plaisante sur 10 db de plus grunge, si le digital vintage gagnent ont est dans la merde juste un avis.

si seulement youtube ne compresser pas la musique D est énerver. (pas très grave mais bon) D aime bien écouter les AD's de studio.

l'abus d'alcool est sur le live remastered.

quand il n'y aura plus qu'une machine en amont la musique ira beaucoup mieux mais les filtres temporelles énerve D.

la bouillie c sympa aussi.

petite réflexion sur l'espace et le temps et les rack's de mastering.

D ne peut plus faire de la hifi perso.

les chipsets ont pris le contrôle Darksidous à détruit l'usine AKM et le futur

https://www.youtube.com/watch?v=GgIUWTDsOyw

le feux sur les archines de nirvana ( D est dans la merde aussi

que des copie digital dans le rouge

validation ? par les morts certificat d'authentification

D à un QR code de survit contre les varients.

la fin est proche, si le cerveau de D va mal, plus rien n'existe c tous.

D doit faire une copie de secours de D.

D à encore beaucoup de boulot (horloge interne & externe ; source ) débit / bitrate / mapping des données / filtre de type "impulsion" D travail dure pour trouver la bonne impulsion.

le contrôle du temps qui lui reste ;

D à besoin d'une horloge vari-speed variable certainement..............

D est en conflit avec Darksidious avec son system DCS et HDCD sur le son coloré du sony dash.

https://www.youtube.com/watch?v=EzfkxAC-Bw8

D finira sur vieille étagère comme pour Disintégrator.



je prévient il n'y a toujours pas de machine parfaite à ce jour.

Disintégration est une copie analogique dans le domaine numérique, pour le vieux vinyle de 89 vous devez vérifier le slade de la bass de lullaby mais il y à de bien meilleur machine sauf 999 ADC à analyser c dure.

une copie parfaite en 2021 cela doit être possible ?
D non trop de composants rétro.

si D est énerver ; aucun concert. D veut la perfection c tous

voila tous. pour l'horloge le dac et les étages de sortie aucune importance.

D travail en ce moment pour dessiner des formes d'ondes et des impulsions pour comprendre le merdier temporelle ( mais vous perdez votre temps sur les points de vue)

D élimine DCS sagement ( trop dark ) mais D adore aussi et le HDCD.

D est en conflit avec lui même.

bug system.

reboot UNIX Plangent Process....................

32 bit 768 kHz

D est énerver (les rack's de mastering qui ne respecte pas le son 3D)

comment ça les chipsets ont pris le contrôle...

D appuie sur reset .......

reboot...................................

firmware mise à jour FPGA system low power.......

D rallume son Fairlight CMIII

les albums de bob ne sont pas des chipsets (70% no chipset / 30 % chipset cela dit (juste un avis)

POINT OF VIEW ;
https://www.youtube.com/watch?v=Fp4CR2HcHLQ
digital vintage ou tape ?

un son vintage proche d'un multieffect rétro low bit digital

le duel avec vinyle est encore envisagé et la K7 sublime

* théoriquement la stabilité digital gagnent mais d pensent vers 1997.

rien n'est sûr.

cela dit d aime toujours les darkmachines

un Electro-Harmonix vintage délai n'est pas loin pour les souvenirs cela dit.

vivement la mise à jour pour les vieux trucs (image/ vidéo)

D à trop de machine qui le regarde et vieux claviers...................

les machines grunges, les vieux maxi 45 tours, les vieilles k7.......

1997 pour moi. (1995 pour les horloges

rien n'est sur sur le passage temporelle.

je pense 1996 ( est une date importante digital entre les chipsets et les R-2R grunge cela dit.

je sait très bien que wild mood swings est un rétrp R-2R pour la lecture et un AD123 je crois pour la numérisation à partir d'un master analogique mais bon.

Robert ) t-il extrait les données sur bande numérique correctement .

D plaisante avec la la class D et musique live à 24/48

D lutte entre ses souvenirs grunge et le monde moderne sans distorsion

D regrette la vente de ses Fairlight CMI, doit doit racheter l'autre conçurent.

prismsound contre lavry le monde moderne énerve D

D va détruire votre planète

si D est énervé voila tous
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D-WAVE
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MessagePosté le: Lun Aoû 09, 2021 04:05    Sujet du message: Répondre en citant

D est en erreur system digital.

Entreat ne pas être meilleur sur vinyle instable impossible.

D achète une machine à 1 M£ digital dcs

la blague du jour.

les darkmachines rétro et lentes ; la vitesse du son est impossible mais si D à estimer comme un DSD256 mais rien n'est sûr pour le moment.

vraiment.

chaque technologie à une vitesse aussi.

D finira par dématérialisera sur la bonne t^té de lecture numérique.

Cure est encore plus difficile ; plus de version meilleur est l'analyse

un point important sur ; le son D écoute une bande magnétise (0) un R-2R rétro (1) ou une delta machine (2) ? en amont.

2008 R-2R de chez bernie grundman

tous des loosers merde 2013 je crois

en bref d est bourré

sinon ESS Sabre comme tête de lecture moderne (à voire)


burr brown finira par gagner, D plaisante logic circuits avec une horloge interne..........

D plaisante trop de machine dans la dark room de bob Ludwig

les speakers sont bon, c'est déjà ça, le sol en béton aussi, l'électricité meilleur que les seigneurs siths....................

mais bob n'a pas toutes les machines depuis 1995.

* D lutte contre ses versions DSD contre PCM.

aucun gagnent pour le moment

trop de pcm différent et dsd aussi

sans parler des machines (out of price) qui converti tous en DSD256.

D peut aussi le faire aussi sans latence (no dsp lent en amont ) aussi à la lecture

mais comme le son est avant tous adjuger sur un system D valide

vous êtes prévenu tous le monde bug à la fin.

Put the blame on VCR STAR : D à enfin l'option DSD sur son primsound.

Video Killed The Radio Star (sublime ) certainement que de la phase coloré aussi.

D écoute le son à partir des machines d'origine de mastering moderne

D rien n'est sûr, une variable qui énerve D

le DSD256 est la vitesse à battre pour le moment ; technologie à méditer mais inutile (moins de filtre en peigne à le son : meilleur est le son..

rapide et prpche............

un effet placebo suivant les filtres.

la musique live gagnent D doit accepter

le multibit rétro de kiss me est à battre pour moi même à 16/44

un vrai duel rétro presque parfait avec un risque d'overdrive ajouter mais non ; un son rouge-orange comme la pochette

D est accro au vieille machine rétro ; certainement après aucune erreur n'est accepter cela dit

D estime que le son Doit être au minimum 20 bit stable /88 khz et plus rien n'est sûr, maintenant après les magnétos dans le rouge, les machines numérique aussi...............


le son compact et massive certainement.
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D-WAVE
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MessagePosté le: Mar Aoû 10, 2021 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

Après un très gros moment de réflexions si il pouvait éventuellement avoir un
apport réelle d'une amélioration audio du catalogue bob ; oui (encore 10 ans d'exploration )))

mais à haut risque et moins séduisants ; pour entreat qui sonne comme un DAT mais qui est certainement une source analogique : oui
certainement un limiter analogique ou numérique (certainement)
D à écouter Darksidious ( d veut dire la bibine) sur un vivaldi one
D à signer des chèques en bois mais comme son ADC n'étais pas bon pour numériser ce truc D continu de chercher..............

certaines sont à risque d'aliasing (surtout à 1x 44.1/16 ; filtre passive et active
d'autre à haut risque de recomposition du signal d'anti-aliasing mathématiquement parlant 44.1/16.

les tests audio de D ; (tous n'est que fiction bien sûr et une approximation personnel)

1 : Disintégration (adc flash)
2 : Kiss me (Adc multibit rétro)
3 : Pornography (adc delta)
4: 4:13 dream (adc sar ; successive approximation register) peut être meilleur que le HDCD

je me demande finalement à quel moment D entend un vieux magnéto.

à vous de choisir, grande variété de technologie ; le meilleur rockband
grande palette de couleurs ; D n'a pas inclus le retour en arrière dans le
temps pour successive approximation register du dernier album

et en 1982 (successive approximation register) pour Pornography aussi
https://www.youtube.com/watch?v=yEH5jReEkSk

que je conseil de checker votre 45 tours d'époque UK amplifier par un ampli rétro avant gravure (le même que mixage : non) délai digitaux sur le vinyle quelques mini secondes pour la coupure (?) ou le PCM1610 (?)

un retour en arrière dans le temps.

Bonne mousse ; D à beaucoup trop de câble à brancher, cela dit adore les vieux multi-effet les magnétos ; les vinyles ; et les horloges instable.......

D doit demander conseil ................. à Darksidious

la galaxie est immense. Shocked sans parler des horloges interne et (externe après) la connectique, le system d'exploitation, la vitesse du cpu ; le bon filtre temporelle.

D va attendre sagement une mise à jour non suramplifier, D est finalement devenu un squelette et peut hanter certain vieux manoir de 92.

j'ai évaluer les machines du côté obscure un son "black & white" comme le vinyle et roll-off évident sur les hautes fréquence comme le HDCD donc moins agressive plus arrondie.

vous êtes seulement dans une guerre sans fin.

comment ça un DA88 à été remplacer par une delta machine ;;;

https://www.youtube.com/watch?v=49YHDbdRP0A

la séduction vers le côté obscure ; D veut dire un vieux vinyle

et vieille K7 à vitesse ultra lente vous dira la vérité.

maintenant que l'ont peut rajeunir les acteurs, il ne reste plus que les vieilles bande rétro ; trouver la bonne machine D O'connor dans le domaine temporelle qui ne bave pas avec la bonne épaisseur du signal

D envoi son terminator, après il reste les autres technologie sur bande rétro numérique(sans sauvegarde analogique.........)

https://www.plangentprocesses.com/

System d'explotation ; Unix ; source sans oversampling interne 32 bit 768 khz

D peut utiliser un ADC 21 bit ? D plaisante pour le mapping de donnée.

qui gagnent à la fin ; l'ordre établi des données (?)

D vous à fait une synthèse technique, sans fichier test parfait D est la merde pour acheter une machine.

D est contre les vinyles numérique moderne à cause de la côte absurde de vieillerie UK.

de toute façon préfère les K7's support pour envoyer au maison de disque à l'époque, D renouvelle sa garde robe UK série.

non D tu retourne encore vers le côté obscure que des vieux trucs instable juqu'au vieux CD à mur de brick extrême sans oversampling grunge et horloge instable et pleins de décimation de bruit..........

D tu as merder.........

comme tous les autres...............

D à respecter les dates de sortie jusqu'à son voyage en 1989 pour acheter pleins de vieilleries le jour de la sortie en UK.


la platine vinyle devait être en sous tension ...........

D ne veut pas écrire que les delta machines "les chipsets avec de faux calcul" ont pris le contrôle

certainement.

Darksidious envoie un bataillon détruire l'usine d'AKM (analyser haut gamme à 28 000$ accompagner d'un ADC à 12 Ghz) qui ne passe même pas un test d'annulation de phase (merde le dernier album )

D plaisante...........
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MessagePosté le: Mer Aoû 11, 2021 01:54    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
Après un très gros moment de réflexions si il pouvait éventuellement avoir un
apport réelle d'une amélioration audio du catalogue bob ; oui (encore 10 ans d'exploration )))

mais à haut risque et moins séduisants ; pour entreat qui sonne comme un DAT mais qui est certainement une source analogique : oui
certainement un limiter analogique ou numérique (certainement)
D à écouter Darksidious ( d veut dire la bibine) sur un vivaldi one
D à signer des chèques en bois mais comme son ADC n'étais pas bon pour numériser ce truc D continu de chercher..............

certaines sont à risque d'aliasing (surtout à 1x 44.1/16 ; filtre passive et active
d'autre à haut risque de recomposition du signal d'anti-aliasing mathématiquement parlant 44.1/16.

les tests audio de D ; (tous n'est que fiction bien sûr et une approximation personnel)

1 : Disintégration (adc flash)
2 : Kiss me (Adc multibit rétro)
3 : Pornography (adc delta)
4: 4:13 dream (adc sar ; successive approximation register) peut être meilleur que le HDCD

je me demande finalement à quel moment D entend un vieux magnéto.

à vous de choisir, grande variété de technologie ; le meilleur rockband
grande palette de couleurs ; D n'a pas inclus le retour en arrière dans le
temps pour successive approximation register du dernier album

et en 1982 (successive approximation register) pour Pornography aussi
https://www.youtube.com/watch?v=yEH5jReEkSk

que je conseil de checker votre 45 tours d'époque UK amplifier par un ampli rétro avant gravure (le même que mixage : non) délai digitaux sur le vinyle quelques mini secondes pour la coupure (?) ou le PCM1610 (?)

un retour en arrière dans le temps.

Bonne mousse ; D à beaucoup trop de câble à brancher, cela dit adore les vieux multi-effet les magnétos ; les vinyles ; et les horloges instable.......

D doit demander conseil ................. à Darksidious

la galaxie est immense. Shocked sans parler des horloges interne et (externe après) la connectique, le system d'exploitation, la vitesse du cpu ; le bon filtre temporelle.

D va attendre sagement une mise à jour non suramplifier, D est finalement devenu un squelette et peut hanter certain vieux manoir de 92.

j'ai évaluer les machines du côté obscure un son "black & white" comme le vinyle et roll-off évident sur les hautes fréquence comme le HDCD donc moins agressive plus arrondie.

vous êtes seulement dans une guerre sans fin.

comment ça un DA88 à été remplacer par une delta machine ;;;

https://www.youtube.com/watch?v=49YHDbdRP0A

la séduction vers le côté obscure ; D veut dire un vieux vinyle

et vieille K7 à vitesse ultra lente vous dira la vérité.

maintenant que l'ont peut rajeunir les acteurs, il ne reste plus que les vieilles bande rétro ; trouver la bonne machine D O'connor dans le domaine temporelle qui ne bave pas avec la bonne épaisseur du signal

D envoi son terminator, après il reste les autres technologie sur bande rétro numérique(sans sauvegarde analogique.........)

https://www.plangentprocesses.com/

System d'explotation ; Unix ; source sans oversampling interne 32 bit 768 khz

D peut utiliser un ADC 21 bit ? D plaisante pour le mapping de donnée.

qui gagnent à la fin ; l'ordre établi des données (?)

D vous à fait une synthèse technique, sans fichier test parfait D est la merde pour acheter une machine.

D est contre les vinyles numérique moderne à cause de la côte absurde de vieillerie UK.

de toute façon préfère les K7's support pour envoyer au maison de disque à l'époque, D renouvelle sa garde robe UK série.

non D tu retourne encore vers le côté obscure que des vieux trucs instable juqu'au vieux CD à mur de brick extrême sans oversampling grunge et horloge instable et pleins de décimation de bruit.......... très belle modulation sur le slide de la basse de lullaby avant l'intro sa module à donf, ce n'est pas paracerque il peut y avoir pleins de rack de mastering brancher les uns sur les autres que j'aurai une formes d'onde d'époque (minimum 94-95)

D tu as merder.........

comme tous les autres...............

D à respecter les dates de sortie jusqu'à son voyage en 1989 pour acheter pleins de vieilleries le jour de la sortie en UK.


la platine vinyle devait être en sous tension ...........

D ne veut pas écrire que les delta machines "les chipsets avec de faux calcul" ont pris le contrôle

certainement.

Darksidious envoie un bataillon détruire l'usine d'AKM (analyser haut gamme à 28 000$ accompagner d'un ADC à 12 Ghz) qui ne passe même pas un test d'annulation de phase (merde le dernier album )

D plaisante...........
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MessagePosté le: Mer Aoû 11, 2021 02:01    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
Après un très gros moment de réflexions si il pouvait éventuellement avoir un
apport réelle d'une amélioration audio du catalogue bob ; oui (encore 10 ans d'exploration )))

mais à haut risque et moins séduisants ; pour entreat qui sonne comme un DAT mais qui est certainement une source analogique : oui
certainement un limiter analogique ou numérique (certainement)
D à écouter Darksidious ( d veut dire la bibine) sur un vivaldi one
D à signer des chèques en bois mais comme son ADC n'étais pas bon pour numériser ce truc D continu de chercher..............

certaines sont à risque d'aliasing (surtout à 1x 44.1/16 ; filtre passive et active
d'autre à haut risque de recomposition du signal d'anti-aliasing mathématiquement parlant 44.1/16.

les tests audio de D ; (tous n'est que fiction bien sûr et une approximation personnel)

1 : Disintégration (adc flash) le réveil des darkmachines
2 : Kiss me (Adc multibit rétro) le réveil des couleurs
3 : Pornography (adc delta) trop de lumière et d'arrière plan incomplet
4: 4:13 dream (adc sar ; successive approximation registre) peut être meilleur que le HDCD trop crémeux, linn drum sur prince au top

je me demande finalement à quel moment D entend un vieux magnéto.

à vous de choisir, grande variété de technologie ; le meilleur rockband
grande palette de couleurs ; D n'a pas inclus le retour en arrière dans le
temps pour successive approximation register du dernier album

et en 1982 (successive approximation register) pour Pornography aussi
https://www.youtube.com/watch?v=yEH5jReEkSk

que je conseil de checker votre 45 tours d'époque UK amplifier par un ampli rétro avant gravure (le même que mixage : non) délai digitaux sur le vinyle quelques mini secondes pour la coupure (?) ou le PCM1610 (?)

un retour en arrière dans le temps.

Bonne mousse ; D à beaucoup trop de câble à brancher, cela dit adore les vieux multi-effet les magnétos ; les vinyles ; et les horloges instable.......

D doit demander conseil ................. à Darksidious

la galaxie est immense. Shocked sans parler des horloges interne et (externe après) la connectique, le system d'exploitation, la vitesse du cpu ; le bon filtre temporelle.

D va attendre sagement une mise à jour non suramplifier, D est finalement devenu un squelette et peut hanter certain vieux manoir de 92.

92 est une zone rouge digital pour le moment.

j'ai évaluer les machines du côté obscure un son "black & white" comme le vinyle et roll-off évident sur les hautes fréquence comme le HDCD donc moins agressive plus arrondie.

vous êtes seulement dans une guerre sans fin.

comment ça un DA88 à été remplacer par une delta machine ;;;

https://www.youtube.com/watch?v=49YHDbdRP0A

la séduction vers le côté obscure ; D veut dire un vieux vinyle

et vieille K7 à vitesse ultra lente vous dira la vérité.

maintenant que l'ont peut rajeunir les acteurs, il ne reste plus que les vieilles bande rétro ; trouver la bonne machine D O'connor dans le domaine temporelle qui ne bave pas avec la bonne épaisseur du signal

D envoi son terminator, après il reste les autres technologie sur bande rétro numérique(sans sauvegarde analogique.........)

https://www.plangentprocesses.com/

System d'explotation ; Unix ; source sans oversampling interne 32 bit 768 khz

D peut utiliser un ADC 21 bit ? D plaisante pour le mapping de donnée.

qui gagnent à la fin ; l'ordre établi des données (?)

D vous à fait une synthèse technique, sans fichier test parfait D est la merde pour acheter une machine.

D est contre les vinyles numérique moderne à cause de la côte absurde de vieillerie UK.

de toute façon préfère les K7's support pour envoyer au maison de disque à l'époque, D renouvelle sa garde robe UK série.

non D tu retourne encore vers le côté obscure que des vieux trucs instable juqu'au vieux CD à mur de brick extrême sans oversampling grunge et horloge instable et pleins de décimation de bruit.......... très belle modulation sur le slide de la basse de lullaby avant l'intro sa module à donf, ce n'est pas paracerque il peut y avoir pleins de rack de mastering brancher les uns sur les autres que j'aurai une formes d'onde d'époque (minimum 94-95)

D tu as merder.........

comme tous les autres...............

D à respecter les dates de sortie jusqu'à son voyage en 1989 pour acheter pleins de vieilleries le jour de la sortie en UK.


la platine vinyle devait être en sous tension ...........

D ne veut pas écrire que les delta machines "les chipsets avec de faux calcul" ont pris le contrôle

certainement.

Darksidious envoie un bataillon détruire l'usine d'AKM (analyser haut gamme à 28 000$ accompagner d'un ADC à 12 Ghz) qui ne passe même pas un test d'annulation de phase (merde le dernier album )

D plaisante...........


vous voulez toujours une copie parfaite ?

tous n'est qu'une question de point de vue.

l'impulsion MQA est la même que les Hp's intéressant aussi (mon avis)

Darkvador va vous expliquer ;
https://www.youtube.com/watch?v=SJIfEhMJt5M&t=2286s

D réfléchi machines UK :1 machine US:0 ; analyser US D n'est pas d'accord sur les copieurs

le son ne ce résume pas seulement au machine UK et encore moins au machine US, le pourcentage de machine uk chez bob pour le duel ?

UK, suisse, .......

chaud, froid, coloré ; la guerre des mondes

la synthèse de D, magnéto modifier

réflexion tête de lecture jusqu'à chez vous la blague du jour

D est les adc's pipeline, D plaisante pour les plus rapides........
même pas un album

ne perdez pas votre temps avec les technologies tous le monde peut faire une voiture de course même avec une vieille voiture rétro.

les machines ne sont comme des aveuglent que même la chose la plus insignifiante et évidente ne comprennent rien )

j'ai évaluer que plus le son va vers la transparence pseudo digital plus les risque sont comme une machine sur 10 à la poubelle.

les machines rétro à vapeur ne bouge pas ; réflexion

D rallume un vieux vinyle grunge ...........

certaine technologie son grunge punk rock aussi digital cela dit aussi

D est dans les effets spéciaux de la trilogie

très bon 24/96.

le neuneu de service va ce vanter de je ne sais combien de mastering bob à refuser (300

D veut détruire le neuneu trop lent à l'appel à l'aide de bon

la chemise de tim p sur lovecats de bob
*
doit doit alimenter les specs technique de D après 10 bibines.

D ne dira que ce qu'il est raisonnable de dire....

D veut 300 point de vue
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D-WAVE
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MessagePosté le: Mer Aoû 11, 2021 03:27    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
Après un très gros moment de réflexions si il pouvait éventuellement avoir un
apport réelle d'une amélioration audio du catalogue bob ; oui (encore 10 ans d'exploration )))

mais à haut risque et moins séduisants ; pour entreat qui sonne comme un DAT mais qui est certainement une source analogique : oui
certainement un limiter analogique ou numérique (certainement)
D à écouter Darksidious ( d veut dire la bibine) sur un vivaldi one
D à signer des chèques en bois mais comme son ADC n'étais pas bon pour numériser ce truc D continu de chercher..............

certaines sont à risque d'aliasing (surtout à 1x 44.1/16 ; filtre passive et active
d'autre à haut risque de recomposition du signal d'anti-aliasing mathématiquement parlant 44.1/16.

les tests audio de D ; (tous n'est que fiction bien sûr et une approximation personnel)

1 : Disintégration (adc flash) le réveil des darkmachines
2 : Kiss me (Adc multibit rétro) le réveil des couleurs
3 : Pornography (adc delta) trop de lumière et d'arrière plan incomplet
4: 4:13 dream (adc sar ; successive approximation registre) peut être meilleur que le HDCD trop crémeux, linn drum sur prince au top

je me demande finalement à quel moment D entend un vieux magnéto.

à vous de choisir, grande variété de technologie ; le meilleur rockband
grande palette de couleurs ; D n'a pas inclus le retour en arrière dans le
temps pour successive approximation register du dernier album

et en 1982 (successive approximation register) pour Pornography aussi
https://www.youtube.com/watch?v=yEH5jReEkSk

que je conseil de checker votre 45 tours d'époque UK amplifier par un ampli rétro avant gravure (le même que mixage : non) délai digitaux sur le vinyle quelques mini secondes pour la coupure (?) ou le PCM1610 (?)

un retour en arrière dans le temps.

Bonne mousse ; D à beaucoup trop de câble à brancher, cela dit adore les vieux multi-effet les magnétos ; les vinyles ; et les horloges instable.......

D doit demander conseil ................. à Darksidious

la galaxie est immense. Shocked sans parler des horloges interne et (externe après) la connectique, le system d'exploitation, la vitesse du cpu ; le bon filtre temporelle.

D va attendre sagement une mise à jour non suramplifier, D est finalement devenu un squelette et peut hanter certain vieux manoir de 92.

92 est une zone rouge digital pour le moment.

j'ai évaluer les machines du côté obscure un son "black & white" comme le vinyle et roll-off évident sur les hautes fréquence comme le HDCD donc moins agressive plus arrondie.

vous êtes seulement dans une guerre sans fin.

comment ça un DA88 à été remplacer par une delta machine ;;;

https://www.youtube.com/watch?v=49YHDbdRP0A

la séduction vers le côté obscure ; D veut dire un vieux vinyle

et vieille K7 à vitesse ultra lente vous dira la vérité.

maintenant que l'ont peut rajeunir les acteurs, il ne reste plus que les vieilles bande rétro ; trouver la bonne machine D O'connor dans le domaine temporelle qui ne bave pas avec la bonne épaisseur du signal

D envoi son terminator, après il reste les autres technologie sur bande rétro numérique(sans sauvegarde analogique.........)

https://www.plangentprocesses.com/

System d'explotation ; Unix ; source sans oversampling interne 32 bit 768 khz

D peut utiliser un ADC 21 bit ? D plaisante pour le mapping de donnée.

qui gagnent à la fin ; l'ordre établi des données (?)

D vous à fait une synthèse technique, sans fichier test parfait D est la merde pour acheter une machine.

D est contre les vinyles numérique moderne à cause de la côte absurde de vieillerie UK.

de toute façon préfère les K7's support pour envoyer au maison de disque à l'époque, D renouvelle sa garde robe UK série.

non D tu retourne encore vers le côté obscure que des vieux trucs instable juqu'au vieux CD à mur de brick extrême sans oversampling grunge et horloge instable et pleins de décimation de bruit.......... très belle modulation sur le slide de la basse de lullaby avant l'intro sa module à donf, ce n'est pas paracerque il peut y avoir pleins de rack de mastering brancher les uns sur les autres que j'aurai une formes d'onde d'époque (minimum 94-95)

D tu as merder.........

comme tous les autres...............

D à respecter les dates de sortie jusqu'à son voyage en 1989 pour acheter pleins de vieilleries le jour de la sortie en UK.


la platine vinyle devait être en sous tension ...........

D ne veut pas écrire que les delta machines "les chipsets avec de faux calcul" ont pris le contrôle

certainement.

Darksidious envoie un bataillon détruire l'usine d'AKM (analyser haut gamme à 28 000$ accompagner d'un ADC à 12 Ghz) qui ne passe même pas un test d'annulation de phase (merde le dernier album )

D plaisante...........


vous voulez toujours une copie parfaite ?

tous n'est qu'une question de point de vue.

l'impulsion MQA est la même que les Hp's intéressant aussi (mon avis)

Darkvador va vous expliquer ;
https://www.youtube.com/watch?v=SJIfEhMJt5M&t=2286s

D réfléchi machines UK :1 machine US:0 ; analyser US D n'est pas d'accord sur les copieurs

le son ne ce résume pas seulement au machine UK et encore moins au machine US, le pourcentage de machine uk chez bob pour le duel ?

UK, suisse, .......

chaud, froid, coloré ; la guerre des mondes

la synthèse de D, magnéto modifier

réflexion tête de lecture jusqu'à chez vous la blague du jour

D est les adc's pipeline, D plaisante pour les plus rapides........
même pas un album

ne perdez pas votre temps avec les technologies tous le monde peut faire une voiture de course même avec une vieille voiture rétro.

les machines ne sont comme des aveuglent que même la chose la plus insignifiante et évidente ne comprennent rien )

j'ai évaluer que plus le son va vers la transparence pseudo digital plus les risque sont comme une machine sur 10 à la poubelle.

les machines rétro à vapeur ne bouge pas ; réflexion

D rallume un vieux vinyle grunge ...........

certaine technologie son grunge punk rock aussi digital cela dit aussi

D est dans les effets spéciaux de la trilogie

très bon 24/96.

le neuneu de service va ce vanter de je ne sais combien de mastering bob à refuser (300

D veut détruire le neuneu trop lent à l'appel à l'aide de bon

la chemise de tim p sur lovecats de bob
*
doit doit alimenter les specs technique de D après 10 bibines.

D ne dira que ce qu'il est raisonnable de dire....

D veut 300 point de vue


D veut dire 3000.

à quel moment précis bernie grundman change sont ADC pour une mise à jour.

sans roll off de type aliasing coloré ou horloge coloré et un peu flou (d plaisante) un son typé FM aussi 24/96 sous alimenté à 16/44 ; NON

il reste quelque tube de 82 (mais il à raison)

D à écouter prince aussi, je veux dire la linndrum et la réverb rétro ; d veut dire bernie grundman.

pour les ADC's SAR c'est minimum minimum 18-20 bit et 2FS soit 88.2 pas 44.1/16 bit cela dit pour 4:13 dreams

mais comme il utilise des soft limiteur adoucissant (correction d'erreur en 1982) les peak's mouvement de bit non bit perfect d déconne aussi ; modification temporelle aussi juste un avis sans parler de l'alimentation modifier.

les sith's doivent persévérer, moins baveux peut être -6Db la saturation des peak's digitaux et du grain ajouter.

D adore déliré. un ADC SAR ce n'est pas un sample de linndrum à l'origine ?


https://www.youtube.com/watch?v=MnQ_mp9TzZY

D ne doit pas vous révélez tous les plans de la galaxie.

et le secrets de toutes les machines

juste une aperçue comment D à tuer Darksidious

voila tous.

mais il reste encore une bibine (trop d'alcool si d reste à la maison)

1992 va être compliquer ; mais comme D n'a écouter seulement les sith's
qui refuse les delta's machines ; la lumière aveuglante

D doit faire appel à maitre yoga ?

comment ça il ne reste que 3 technologies

https://www.youtube.com/watch?v=MnQ_mp9TzZY

D vient de commander 300 ADC et 300 DAC.

que la guerre reprennent

Twisted Evil les doigts dans la prise électriques tu connaitra

le son de l'épisode 4/5/6 est rétro old school

tu dois sentir la vitesse du son et le temps de décompositions des sith's
le roll off ; parfait pour les vieilles reverbe et la linndrum de 82

prince impressionnant, l'alimentation pas sur batterie ; le voltage 9 volts pour moi mais 1 volts sans loudness d déconne

comment ça après les delta's machine (varient infernal c le dsd, le dsd256 très belles formation des signaux, donc le batteurs n'est pas peak's pcm mais à l'intérieur du son.

le clipping live de ses oreilles; d ne révèlera pas la meilleur technologie

D à bien sur utiliser le HDCD pour numériser sa guitare une jazzmaster je crois à une époque..................

une super D.I énorme

il ne doit seulement rester qu'un seul adc à la fin pout repasser les vieilles bandes l'avis de D.

et c'est pas gagner sans filtre en peigne digital et passive.

aucune inquiétude les probabilités sont de 51% et entre 8 et 14 bit moderne.

D est énervé d doit réfléchir sur le 16/44.

Maître je dois leur montrer la lenteur des vitesses lentes du côté obscure :

https://www.youtube.com/watch?v=PeabyEYWP

et le son nerveuser des machines moderne

la phase ajouter énerve D, plus D avance plus c'est impossible.

trop de varient dans les variants.

mais D à ouvert une brèche temporelle de réflexion et la sauvegarde du temps.

bonne réflexions.

personne ne gagnent tous le monde perd ; si la loudness gagnent.


les signaux bas audible ; les signaux fort audible

une variable compliquer, sans parler de la phase coloré neutre ou pas.

D à un nouveau sabre laser "goood" qui ne résout pas tous les problèmes du galactique tubesque empire un nouvelle apprentie vient :

https://www.youtube.com/watch?v=iFUs7E8liZU

Dark ludwig est aussi du côté obscure.

la galaxie est en danger.

les vieux composants rétro ont pris le contrôle Wink

la phase du sabre laser

la réflexion du jour sur le HDCD sur l'épisode 1/2/3
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MessagePosté le: Jeu Aoû 12, 2021 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

D c'est bien pris la tête pour why can't i be you (extented version ) parce qu'il à le même son sur un vieux bousin rétro qui est le même, soit 5532 rétro SSL et rétro dac à vapeur radioactif

D est presque sur que le remix utilise un Sony Dash (35 de bouteilles)
soit un bon vieux rétro R-2R bien baveux, fuzzy en phase coloré, et pleins de distorsions bien grunge (D aime tous cela dit)

comme les albums de Muse ( lord alge ) et pleins d'autres.

Si il pouvait rester seulement quelques vieille bande numérique multi-track et nous enregistrer le son "sans mastering" en 24/196 (lord alge sauvegarde)

et remixer le plus proche de l'original, avec upgrade en 4K de l'image.

vous pourrez à ce moment précis revenir en arrière dans le temps dans le domaine de la sauvegarde en fin de mix qui n'est pas du mastering avec des pertes de conversion digital et autre downsampling sur un modeste 44/16 bit
ou 24/96 mastering soit pleins de machines entre vous et le son.


D ne donnera pas de gagnant ; il n'est pas possible d'enlever la couche de mastering ajouter sur le son ; séduction.

pour les vieux trucs grunge et alors.

pour le moment un chipset mesure aussi bien à 195 khz (d plaisante) ( j'ai vu des choses très impressionnante aussi, j'ai d'autre ) avec pleins d'optimisation interne qui peut modifier les mesures technique comme je triche un peu (upsampling interne)

system d'écoute principale de D ; un chipset
D à été banni de l'ordre des résistants.
et du mouvement grunge "DCS"
D aime encore ses vieux albums vintage digital.

D à comme encore plus de 30 machines à démonter.

Vous êtes dans une merde sans fin entre coloration digital et coloration tape machine.

D doit changer son mur biosonic et ses ampli's en class D et ses convertisseurs " à chipset "

D utilise la class AB pour le mixage et alors, plus coloré, plus de distorsion euphorique et du clipping de l'ampli, sur de petit hp's

la complexité audionumérique est la phase ; 0.3%

si le son d'un sony dash est en noire et blanc vous aurez votre gagnant.
à tester sur un system dcs haut de gamme.

( vous devez avoir : phase coloré, très coloré très lent lent en décomposition )

pour muse je conseil ; le son live sans mastering (direct streaming) et l'album "grunge et les vidéos live booster et remixer.

cela dit adore tous du pire vintage digital à aujourd'hui ; pas de panique.

D doit acheter un 45 tours, d plaisante.

mais d aime tous aussi.

numériser correctement le son est un autre sujet de discorde galactique cela dit.

la guerre des machines, les machines des batteurs ont de forte chance de gagner.


Wink
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MessagePosté le: Jeu Aoû 12, 2021 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D c'est bien pris la tête pour why can't i be you (extented version ) parce qu'il à le même son sur un vieux bousin rétro qui est le même, soit 5532 rétro SSL et rétro dac à vapeur radioactif

D est presque sur que le remix utilise un Sony Dash (35 de bouteilles)
soit un bon vieux rétro R-2R bien baveux, fuzzy en phase coloré, et pleins de distorsions bien grunge (D aime tous cela dit)

comme les albums de Muse ( lord alge ) et pleins d'autres.

Si il pouvait rester seulement quelques vieille bande numérique multi-track et nous enregistrer le son "sans mastering" en 24/196 (lord alge sauvegarde)

et remixer le plus proche de l'original, avec upgrade en 4K de l'image.

vous pourrez à ce moment précis revenir en arrière dans le temps dans le domaine de la sauvegarde en fin de mix qui n'est pas du mastering avec des pertes de conversion digital et autre downsampling sur un modeste 44/16 bit
ou 24/96 mastering soit pleins de machines entre vous et le son.


D ne donnera pas de gagnant ; il n'est pas possible d'enlever la couche de mastering ajouter sur le son ; séduction.

pour les vieux trucs grunge et alors.

pour le moment un chipset mesure aussi bien à 195 khz (d plaisante) ( j'ai vu des choses très impressionnante aussi, j'ai d'autre ) avec pleins d'optimisation interne qui peut modifier les mesures technique comme je triche un peu (upsampling interne)

system d'écoute principale de D ; un chipset
D à été banni de l'ordre des résistants.
et du mouvement grunge "DCS"
D aime encore ses vieux albums vintage digital.

D à comme encore plus de 30 machines à démonter.

Vous êtes dans une merde sans fin entre coloration digital et coloration tape machine.

D doit changer son mur biosonic et ses ampli's en class D et ses convertisseurs " à chipset "

D utilise la class AB pour le mixage et alors, plus coloré, plus de distorsion euphorique et du clipping de l'ampli, sur de petit hp's

la complexité audionumérique est la phase ; 0.3%

si le son d'un sony dash est en noire et blanc vous aurez votre gagnant.
à tester sur un system dcs haut de gamme.

( vous devez avoir : phase coloré, très coloré très lent lent en décomposition )

pour muse je conseil ; le son live sans mastering (direct streaming) et l'album "grunge et les vidéos live booster et remixer.

cela dit adore tous du pire vintage digital à aujourd'hui ; pas de panique.

D doit acheter un 45 tours, d plaisante.

mais d aime tous aussi.

numériser correctement le son est un autre sujet de discorde galactique cela dit.

la guerre des machines, les machines des batteurs ont de forte chance de gagner.

verdict ne dépensez pas d'argent dans les conneries "dac" à plus de 500 E
j'aimerai bien connaître les mesures techniques des trucs de studio à 8000E
cela dit juste pour comparer.

D vous à expliquer ; personne n'a la même horloge, la même connectique, le même dac (mise en forme du gain) étage de sortie.....
vitesse de chipset interne et autre merde externe si vous utilisez un computer et software (la votre cerveau va commencer à bouillir entre les données interne et externe )))))))))))))))

D reboot system mise à jour.........

D ne peut plus accéder à ses multitracks perso ........

que des bugs system.

D envoie un Terminator pour résoudre tous les problèmes du temps......................................

Wink
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MessagePosté le: Jeu Aoû 12, 2021 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D c'est bien pris la tête pour why can't i be you (extented version ) parce qu'il à le même son sur un vieux bousin rétro qui est le même, soit 5532 rétro SSL et rétro dac à vapeur radioactif

D est presque sur que le remix utilise un Sony Dash (35 de bouteilles)
soit un bon vieux rétro R-2R bien baveux, fuzzy en phase coloré, et pleins de distorsions bien grunge (D aime tous cela dit)

comme les albums de Muse ( lord alge ) et pleins d'autres.

Si il pouvait rester seulement quelques vieille bande numérique multi-track et nous enregistrer le son "sans mastering" en 24/196 (lord alge sauvegarde)

et remixer le plus proche de l'original, avec upgrade en 4K de l'image.

vous pourrez à ce moment précis revenir en arrière dans le temps dans le domaine de la sauvegarde en fin de mix qui n'est pas du mastering avec des pertes de conversion digital et autre downsampling sur un modeste 44/16 bit
ou 24/96 mastering soit pleins de machines entre vous et le son.


D ne donnera pas de gagnant ; il n'est pas possible d'enlever la couche de mastering ajouter sur le son ; séduction.

pour les vieux trucs grunge et alors.

pour le moment un chipset mesure aussi bien à 195 khz (d plaisante) ( j'ai vu des choses très impressionnante aussi, j'ai d'autre ) avec pleins d'optimisation interne qui peut modifier les mesures technique comme je triche un peu (upsampling interne)

system d'écoute principale de D ; un chipset
D à été banni de l'ordre des résistants.
et du mouvement grunge "DCS"
D aime encore ses vieux albums vintage digital.

D à comme encore plus de 30 machines à démonter.

Vous êtes dans une merde sans fin entre coloration digital et coloration tape machine.

D doit changer son mur biosonic et ses ampli's en class D et ses convertisseurs " à chipset "

D utilise la class AB pour le mixage et alors, plus coloré, plus de distorsion euphorique et du clipping de l'ampli, sur de petit hp's

la complexité audionumérique est la phase ; 0.3%

si le son d'un sony dash est en noire et blanc vous aurez votre gagnant.
à tester sur un system dcs haut de gamme.

( vous devez avoir : phase coloré, très coloré très lent lent en décomposition )

pour muse je conseil ; le son live sans mastering (direct streaming) et l'album "grunge et les vidéos live booster et remixer.

cela dit adore tous du pire vintage digital à aujourd'hui ; pas de panique.

D doit acheter un 45 tours, d plaisante.

mais d aime tous aussi.

numériser correctement le son est un autre sujet de discorde galactique cela dit.

la guerre des machines, les machines des batteurs ont de forte chance de gagner.

verdict ne dépensez pas d'argent dans les conneries "dac" à plus de 500 E
j'aimerai bien connaître les mesures techniques des trucs de studio à 8000E
cela dit juste pour comparer.

D vous à expliquer ; personne n'a la même horloge, la même connectique, le même dac (mise en forme du gain) étage de sortie.....
vitesse de chipset interne et autre merde externe si vous utilisez un computer et software (la votre cerveau va commencer à bouillir entre les données interne et externe )))))))))))))))

D reboot system mise à jour.........

D ne peut plus accéder à ses multitracks perso ........

que des bugs system.

D envoie un Terminator pour résoudre tous les problèmes du temps......................................

mais bon si ont envoie une impulsion rapide sur toutes les machines D peut ressourdre le mal actuelle et si D dessine des formes d'ondes aussi.

la machine parfaite comprend le langage de toutes les bandes son de chaque machine en amont "cela dit" soit 666 machines différentes.

D à fini par être cloner dans la recherche temporelle, de la vitesse de déplacement du son et autre bizarrerie sur l'image 3D impossible à numériser.

D retour écouter le dieu absolu sur un DSD "hybrid" de type ufo (adc sar 24/96 ?) convertir en DSD ?

https://store.acousticsounds.com/d/131033/The_Jimi_Hendrix_Experience-Axis_Bold_As_Love-Hybrid_Stereo_SACD

le son 3D de type ufologique qu'un autre monde.

D doit trouver des tubes à vide cosmique

faite travailler votre imagination sur les vitesses lentes et les vieilles machine à vapeur aussi.

oublier dans un taxi, perdu à jamais....

pour le system audio d à embaucher 3 Médiums
et c'est pas gagner, d doit choisir une version après 1995, d est énerver.

Wink
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MessagePosté le: Ven Aoû 13, 2021 00:13    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D c'est bien pris la tête pour why can't i be you (extented version ) parce qu'il à le même son sur un vieux bousin rétro qui est le même, soit 5532 rétro SSL et rétro dac à vapeur radioactif

D est presque sur que le remix utilise un Sony Dash (35 de bouteilles)
soit un bon vieux rétro R-2R bien baveux, fuzzy en phase coloré, et pleins de distorsions bien grunge (D aime tous cela dit)

comme les albums de Muse ( lord alge ) et pleins d'autres.

Si il pouvait rester seulement quelques vieille bande numérique multi-track et nous enregistrer le son "sans mastering" en 24/196 (lord alge sauvegarde)

et remixer le plus proche de l'original, avec upgrade en 4K de l'image.

vous pourrez à ce moment précis revenir en arrière dans le temps dans le domaine de la sauvegarde en fin de mix qui n'est pas du mastering avec des pertes de conversion digital et autre downsampling sur un modeste 44/16 bit
ou 24/96 mastering soit pleins de machines entre vous et le son.


D ne donnera pas de gagnant ; il n'est pas possible d'enlever la couche de mastering ajouter sur le son ; séduction.

pour les vieux trucs grunge et alors.

pour le moment un chipset mesure aussi bien à 195 khz (d plaisante) ( j'ai vu des choses très impressionnante aussi, j'ai d'autre ) avec pleins d'optimisation interne qui peut modifier les mesures technique comme je triche un peu (upsampling interne)

system d'écoute principale de D ; un chipset
D à été banni de l'ordre des résistants.
et du mouvement grunge "DCS"
D aime encore ses vieux albums vintage digital.

D à comme encore plus de 30 machines à démonter.

Vous êtes dans une merde sans fin entre coloration digital et coloration tape machine.

D doit changer son mur biosonic et ses ampli's en class D et ses convertisseurs " à chipset "

D utilise la class AB pour le mixage et alors, plus coloré, plus de distorsion euphorique et du clipping de l'ampli, sur de petit hp's

la complexité audionumérique est la phase ; 0.3%

si le son d'un sony dash est en noire et blanc vous aurez votre gagnant.
à tester sur un system dcs haut de gamme.

( vous devez avoir : phase coloré, très coloré très lent lent en décomposition )

pour muse je conseil ; le son live sans mastering (direct streaming) et l'album "grunge et les vidéos live booster et remixer.

cela dit adore tous du pire vintage digital à aujourd'hui ; pas de panique.

D doit acheter un 45 tours, d plaisante.

mais d aime tous aussi.

numériser correctement le son est un autre sujet de discorde galactique cela dit.

la guerre des machines, les machines des batteurs ont de forte chance de gagner.

verdict ne dépensez pas d'argent dans les conneries "dac" à plus de 500 E
j'aimerai bien connaître les mesures techniques des trucs de studio à 8000E
cela dit juste pour comparer.

D vous à expliquer ; personne n'a la même horloge, la même connectique, le même dac (mise en forme du gain) étage de sortie.....
vitesse de chipset interne et autre merde externe si vous utilisez un computer et software (la votre cerveau va commencer à bouillir entre les données interne et externe )))))))))))))))

D reboot system mise à jour.........

D ne peut plus accéder à ses multitracks perso ........

que des bugs system.

D envoie un Terminator pour résoudre tous les problèmes du temps......................................

mais bon si ont envoie une impulsion rapide sur toutes les machines D peut ressourdre le mal actuelle et si D dessine des formes d'ondes aussi.

la machine parfaite comprend le langage de toutes les bandes son de chaque machine en amont "cela dit" soit 666 machines différentes.

D à fini par être cloner dans la recherche temporelle, de la vitesse de déplacement du son et autre bizarrerie sur l'image 3D impossible à numériser.

D retour écouter le dieu absolu sur un DSD "hybrid" de type ufo (adc sar 24/96 lavry gold ?) convertir en DSD pure (à voire) ?

https://store.acousticsounds.com/d/131033/The_Jimi_Hendrix_Experience-Axis_Bold_As_Love-Hybrid_Stereo_SACD

le son 3D de type ufologique qu'un autre monde.

D doit trouver des tubes à vide cosmique

faite travailler votre imagination sur les vitesses lentes et les vieilles machine à vapeur aussi.

oublier dans un taxi, perdu à jamais....

pour le system audio d à embaucher 3 Médiums
et c'est pas gagner, d doit choisir une version après 1995, d est énerver.

D garde ton calme ; magnéto non d'origine (tête de lecture) et variation de bande comme une horloge instable qui colore le son.........

D aime les duels ; D doit trouver la bonne horloge (interne ou externe) la machine de numérisation et tous ce bordel technique de données.

Bug System D reboot......................

le son n'a théoriquement pas aigu cela dit limité à l'époque à 15 khz.

D termine son system sur des auratones et les monitorings de studio d'époque cela dit, pour l'ampli class A je crois ; le préampli la tranche de console.....

d finira t-il par aller de l'autre côté ; mort certainement pour hanter et écouter à l'intérieur des câbles.
c'est exactement ce qui vous attend tous.

D vous montrera le chemin...........................

D à fini par tuer Darksidious et de ses promesses d'un son comme d'un vieux LP. des hp's limité au niveau du son (filtre)))

Wink


D à désinstaller l'anti-virus delta

même pas une bonne copie aussi, reboot system, D désactive les données CC

unix system de secours D à réussi à récupérer ses données SSD.

D change de player................ entre ses cables ethernet, AES, i2s, SPdif3, firewire, usb 3 et autres connerie....

D n'est seulement énerver ; personne n'écoute vraiment les vieilles bandes avant de valider ; certainement.

familly authorisation d'hendrix ; copie de secours ou master original brûler par le temps et le repassage (uk écho / usa moins d'écho d'une 2éme copie)

D est UK machine cela dit.


D doit interroger les morts avec un pendulons....
sur l'étirement des consoles de mastering et des rack's

voila ce qui vous attend sur la latence impossible.......
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MessagePosté le: Ven Aoû 13, 2021 00:55    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D c'est bien pris la tête pour why can't i be you (extented version ) parce qu'il à le même son sur un vieux bousin rétro qui est le même, soit 5532 rétro SSL et rétro dac à vapeur radioactif

D est presque sur que le remix utilise un Sony Dash (35 de bouteilles)
soit un bon vieux rétro R-2R bien baveux, fuzzy en phase coloré, et pleins de distorsions bien grunge (D aime tous cela dit)

comme les albums de Muse ( lord alge ) et pleins d'autres.

Si il pouvait rester seulement quelques vieille bande numérique multi-track et nous enregistrer le son "sans mastering" en 24/196 (lord alge sauvegarde)

et remixer le plus proche de l'original, avec upgrade en 4K de l'image.

vous pourrez à ce moment précis revenir en arrière dans le temps dans le domaine de la sauvegarde en fin de mix qui n'est pas du mastering avec des pertes de conversion digital et autre downsampling sur un modeste 44/16 bit
ou 24/96 mastering soit pleins de machines entre vous et le son.


D ne donnera pas de gagnant ; il n'est pas possible d'enlever la couche de mastering ajouter sur le son ; séduction.

pour les vieux trucs grunge et alors.

pour le moment un chipset mesure aussi bien à 195 khz (d plaisante) ( j'ai vu des choses très impressionnante aussi, j'ai d'autre ) avec pleins d'optimisation interne qui peut modifier les mesures technique comme je triche un peu (upsampling interne)

system d'écoute principale de D ; un chipset
D à été banni de l'ordre des résistants.
et du mouvement grunge "DCS"
D aime encore ses vieux albums vintage digital.

D à comme encore plus de 30 machines à démonter.

Vous êtes dans une merde sans fin entre coloration digital et coloration tape machine.

D doit changer son mur biosonic et ses ampli's en class D et ses convertisseurs " à chipset "

D utilise la class AB pour le mixage et alors, plus coloré, plus de distorsion euphorique et du clipping de l'ampli, sur de petit hp's

la complexité audionumérique est la phase ; 0.3%

si le son d'un sony dash est en noire et blanc vous aurez votre gagnant.
à tester sur un system dcs haut de gamme.

( vous devez avoir : phase coloré, très coloré très lent lent en décomposition )

pour muse je conseil ; le son live sans mastering (direct streaming) et l'album "grunge et les vidéos live booster et remixer.

cela dit adore tous du pire vintage digital à aujourd'hui ; pas de panique.

D doit acheter un 45 tours, d plaisante.

mais d aime tous aussi.

numériser correctement le son est un autre sujet de discorde galactique cela dit.

la guerre des machines, les machines des batteurs ont de forte chance de gagner.

verdict ne dépensez pas d'argent dans les conneries "dac" à plus de 500 E
j'aimerai bien connaître les mesures techniques des trucs de studio à 8000E
cela dit juste pour comparer.

D vous à expliquer ; personne n'a la même horloge, la même connectique, le même dac (mise en forme du gain) étage de sortie.....
vitesse de chipset interne et autre merde externe si vous utilisez un computer et software (la votre cerveau va commencer à bouillir entre les données interne et externe )))))))))))))))

D reboot system mise à jour.........

D ne peut plus accéder à ses multitracks perso ........

que des bugs system.

D envoie un Terminator pour résoudre tous les problèmes du temps......................................

mais bon si ont envoie une impulsion rapide sur toutes les machines D peut ressourdre le mal actuelle et si D dessine des formes d'ondes aussi.

la machine parfaite comprend le langage de toutes les bandes son de chaque machine en amont "cela dit" soit 666 machines différentes.

D à fini par être cloner dans la recherche temporelle, de la vitesse de déplacement du son et autre bizarrerie sur l'image 3D impossible à numériser.

D retour écouter le dieu absolu sur un DSD "hybrid" de type ufo (adc sar 24/96 lavry gold ?) convertir en DSD pure (à voire) ?

https://store.acousticsounds.com/d/131033/The_Jimi_Hendrix_Experience-Axis_Bold_As_Love-Hybrid_Stereo_SACD

le son 3D de type ufologique qu'un autre monde.

D doit trouver des tubes à vide cosmique

faite travailler votre imagination sur les vitesses lentes et les vieilles machine à vapeur aussi.

oublier dans un taxi, perdu à jamais....

pour le system audio d à embaucher 3 Médiums
et c'est pas gagner, d doit choisir une version après 1995, d est énerver.

D garde ton calme ; magnéto non d'origine (tête de lecture) et variation de bande comme une horloge instable qui colore le son.........

D aime les duels ; D doit trouver la bonne horloge (interne ou externe) la machine de numérisation et tous ce bordel technique de données.

Bug System D reboot......................

le son n'a théoriquement pas aigu cela dit limité à l'époque à 15 khz.

D termine son system sur des auratones et les monitorings de studio d'époque cela dit, pour l'ampli class A je crois ; le préampli la tranche de console.....

d finira t-il par aller de l'autre côté ; mort certainement pour hanter et écouter à l'intérieur des câbles.
c'est exactement ce qui vous attend tous.

D vous montrera le chemin...........................

D à fini par tuer Darksidious et de ses promesses d'un son comme d'un vieux LP. des hp's limité au niveau du son (filtre)))

Wink


D à désinstaller l'anti-virus delta

même pas une bonne copie aussi, reboot system, D désactive les données CC

unix system de secours D à réussi à récupérer ses données SSD.

D change de player................ entre ses cables ethernet, AES, i2s, SPdif3, firewire, usb 3 et autres connerie....

D n'est seulement énerver ; personne n'écoute vraiment les vieilles bandes avant de valider ; certainement.

familly authorisation d'hendrix ; copie de secours ou master original brûler par le temps et le repassage (uk écho / usa moins d'écho d'une 2éme copie)

D est UK machine cela dit.


D doit interroger les morts avec un pendulons....
sur l'étirement des consoles de mastering et des rack's

voila ce qui vous attend sur la latence impossible.......


D à fini par être enfermer sous camisole de force ; pour les vieux trucs

la seul solution que D valide (suivant ADC toujours en réflexion...
D ne va pas détruire des vieux mythes comme le hdcd cela dit

avec le plangent process, en attendant d'une delta machine soit parfaite.

pas de coloration "mojo" après repassage et le risque technique moderne mais bon. l'ampli pour la coloration à mon avis.

cela dit D à essayer de transférer un vieux magnéto FM typé grunge ;
à ne pas faire j(insiste vraiment.

vous finirez par être enfermer comme dans Terminator.

mais si vous détruisez la moindre machine vous perdez une partie historique et du temps (verdict))

* D aime tous, mais ne peut pas résoudre la dualité entre les deux mondes.

surtout la limite de 16/44.1 sur CD tech cure juste un avis limité cela dit.

18 bit à 21 c possible mais rien ne prouve que le mouvement PCM gagnent

pour le mouvement DSD D réfléchi pour les basses fréquences de bas niveau


D plaisante ; information lointaine propre meilleur system.

de bas niveau.

D adore la couleur rouge-orange tubesque cela dit.
si romantique ; très bon choix depuis le début.

sublime plus de point of view.

le son romancer Doit vous expliquez ; n'est pas forcement le plus fidèle (impossible cela dit sauf dans certaine condition extrême vraiment extrême )
et encore..........


D à un clipping sur ses oreilles que les machines moderne ont sut préserver

donc réflexion pour moi.

REFLECTION sur le roll-off et l'aliasing coloré voila tous.

théoriquement le digital sound compliquer avant 95.

donc pas besoin de r-2r à vapeur lente, le son est lent déja.

* d comprend enfin le langage machine.

D souhaite bonne chance au studio de mastering sur la copie parfaite numérique cela dit.

l'humanité est en danger.

D valide ses vieux trucs perso rétro à 51% en deuxième copie de sauvegarde cela dit pas plus.. D connaît parfaitement les délai digitaux utiliser et toutes ses merdes moderne

vous perdez votre temps.
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MessagePosté le: Ven Aoû 13, 2021 01:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne réfection sur l'espace le temps et la musique live

https://www.youtube.com/watch?v=w8KQmps-Sog&list=RDSJSfv6KimEc&index=12

techniquement muse c'est plus 35 ans bouteilles sur un vieux vintage digital multi Track contrôler sur 3 horloges vintage, et des hautes fréquence flou très flou

et alors.

Darksidious ma tous appris sur le vintage "DARKSIDE"

D est entre burr brown et Ess sabre ; duel difficile

en ce moment.

D installe une darkmachine aussi DCS

tous est sublime

D est dans la merde.

D peut trouver pour 3 ADC's mais pour 300 ADC's

bug system ................. reboot

tous gagnent doit montrer l'activation/ off d'une machine numérique entre deux cela dit.

tous blabla doit être prouver avec des centaines de témoins entre deux.

le son ufologie pour moi.

D ne blâme pas christ lord c trop bon les vieux trucs rétro.

la loudness low bit gagnent D doit retourner écouter la musique live...


non ; D doit rester à la maison comme un fantôme enfermer dans une darkroom à tester le son sans réflexion.

D regarde Beetlejuice une vieille bande son

D adore.

la survie du mouvement grunge ; les résistants comme D

D retourne écouter my bloody valentine sur k7 sur de vieilles résistance grunge R-2R en fin de mastering.


comment ça d est sur un system delta ; une variante merdique qui ne comprend rien.

seul les morts peuvent répondre ; ?

voila l'avis technique pour hendrix et les doors digital.

d à certainement une latence

le son est plus haut ; plus bas

le Scully 280 ; j'espère meilleur qu'un sony dash

* 0 analogique gagnent
* 1 numérique perd

encore à vérifier...................................

D est encore dans les calcules pour aller sur la lune

une simple K7 à vitesse lente, trop lente merde

D ne peut reconstituer le message de l'autre côté plus lent.

D est confronter à un problème que même les neuneu's de service de bob ne peuvent comprendre ; la pause sur Picture of you version longue quand la batterie s'arrête.......


D finalement retrouve ses vieux lp's sans latence.


certainement ( Que des UK's après réflexions mais amplifier par un ampli rétro d'époque (délai digitaux pour la coupure ?

* D est placer en quarantaine

sur violator sur LP's ; roll-off de l'ampli pour la gravure et la version moderne digital sur vinyle

D est énerver, sans parler de la ré-édition de la version réenregistrer avec les instruments d'époque.

même pas une version digital parfaite.

D utilise ses instrument analogique vintage et digital contrôler en midi aussi
sur le multi racks de violators

D est énervé

vraiment

D rallume une machine DCS rétro à vapeur. D plaisante
pour les chipsets (en réflexions )))

même DCS fait du DSD aussi.
D n'arrive pas à trouver la bonne vitesse ; trop lent.
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MessagePosté le: Ven Aoû 13, 2021 02:58    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
Bonne réfection sur l'espace le temps et la musique live

https://www.youtube.com/watch?v=w8KQmps-Sog&list=RDSJSfv6KimEc&index=12

techniquement muse c'est plus 35 ans bouteilles sur un vieux vintage digital multi Track contrôler sur 3 horloges vintage, et des hautes fréquence flou très flou

et alors.

Darksidious ma tous appris sur le vintage "DARKSIDE"

D est entre burr brown et Ess sabre ; duel difficile

en ce moment.

D installe une darkmachine aussi DCS

tous est sublime

D est dans la merde.

D peut trouver pour 3 ADC's mais pour 300 ADC's

bug system ................. reboot

tous gagnent doit montrer l'activation/ off d'une machine numérique entre deux cela dit.

tous blabla doit être prouver avec des centaines de témoins entre deux.

le son ufologie pour moi.

D ne blâme pas christ lord c trop bon les vieux trucs rétro.

la loudness low bit gagnent D doit retourner écouter la musique live...


non ; D doit rester à la maison comme un fantôme enfermer dans une darkroom à tester le son sans réflexion.

D regarde Beetlejuice une vieille bande son

D adore.

la survie du mouvement grunge ; les résistants comme D

D retourne écouter my bloody valentine sur k7 sur de vieilles résistance grunge R-2R en fin de mastering.


comment ça d est sur un system delta ; une variante merdique qui ne comprend rien.

seul les morts peuvent répondre ; ?

voila l'avis technique pour hendrix et les doors digital.

d à certainement une latence

le son est plus haut ; plus bas

le Scully 280 ; j'espère meilleur qu'un sony dash

* 0 analogique gagnent
* 1 numérique perd

encore à vérifier...................................

D est encore dans les calcules pour aller sur la lune

une simple K7 à vitesse lente, trop lente merde

D ne peut reconstituer le message de l'autre côté plus lent.

D est confronter à un problème que même les neuneu's de service de bob ne peuvent comprendre ; la pause sur Picture of you version longue quand la batterie s'arrête.......


D finalement retrouve ses vieux lp's sans latence.


certainement ( Que des UK's après réflexions mais amplifier par un ampli rétro d'époque (délai digitaux pour la coupure ?

* D est placer en quarantaine

sur violator sur LP's ; roll-off de l'ampli pour la gravure et la version moderne digital sur vinyle

D est énerver, sans parler de la ré-édition de la version réenregistrer avec les instruments d'époque.

même pas une version digital parfaite.

D utilise ses instrument analogique vintage et digital contrôler en midi aussi
sur le multi racks de violators

D est énervé

vraiment

D rallume une machine DCS rétro à vapeur. D plaisante
pour les chipsets (en réflexions )))

même DCS fait du DSD aussi.
D n'arrive pas à trouver la bonne vitesse ; trop lent.


symptôme de trop de musique live

D reboot........................
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MessagePosté le: Ven Aoû 13, 2021 03:02    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
Bonne réfection sur l'espace le temps et la musique live

https://www.youtube.com/watch?v=w8KQmps-Sog&list=RDSJSfv6KimEc&index=12

techniquement muse c'est plus 35 ans bouteilles sur un vieux vintage digital multi Track contrôler sur 3 horloges vintage, et des hautes fréquence flou très flou

et alors.

Darksidious ma tous appris sur le vintage "DARKSIDE"

D est entre burr brown et Ess sabre ; duel difficile

en ce moment.

D installe une darkmachine aussi DCS

tous est sublime

D est dans la merde.

D peut trouver pour 3 ADC's mais pour 300 ADC's

bug system ................. reboot

tous gagnent doit montrer l'activation/ off d'une machine numérique entre deux cela dit.

tous blabla doit être prouver avec des centaines de témoins entre deux.

le son ufologie pour moi.

D ne blâme pas christ lord c trop bon les vieux trucs rétro.

la loudness low bit gagnent D doit retourner écouter la musique live...


non ; D doit rester à la maison comme un fantôme enfermer dans une darkroom à tester le son sans réflexion.

D regarde Beetlejuice une vieille bande son

D adore.

la survie du mouvement grunge ; les résistants comme D

D retourne écouter my bloody valentine sur k7 sur de vieilles résistance grunge R-2R en fin de mastering.


comment ça d est sur un system delta ; une variante merdique qui ne comprend rien.

seul les morts peuvent répondre ; ?

voila l'avis technique pour hendrix et les doors digital.

d à certainement une latence

le son est plus haut ; plus bas

le Scully 280 ; j'espère meilleur qu'un sony dash

* 0 analogique gagnent
* 1 numérique perd

encore à vérifier...................................

D est encore dans les calcules pour aller sur la lune

une simple K7 à vitesse lente, trop lente merde

D ne peut reconstituer le message de l'autre côté plus lent.

D est confronter à un problème que même les neuneu's de service de bob ne peuvent comprendre ; la pause sur Picture of you version longue quand la batterie s'arrête.......


D finalement retrouve ses vieux lp's sans latence.


certainement ( Que des UK's après réflexions mais amplifier par un ampli rétro d'époque (délai digitaux pour la coupure ?

* D est placer en quarantaine

sur violator sur LP's ; roll-off de l'ampli pour la gravure et la version moderne digital sur vinyle

D est énerver, sans parler de la ré-édition de la version réenregistrer avec les instruments d'époque.

même pas une version digital parfaite.

D utilise ses instrument analogique vintage et digital contrôler en midi aussi
sur le multi racks de violators

D est énervé

vraiment

D rallume une machine DCS rétro à vapeur. D plaisante
pour les chipsets (en réflexions )))

même DCS fait du DSD aussi.
D n'arrive pas à trouver la bonne vitesse ; trop lent.


symptôme de trop de musique live

D reboot........................


sinon cure c'est 10 fois mieux de DM cela Dit même pas un vieux instruments d'époque, que même la guitare utilisent un simulateurs d'ampli
avec calcul c pire, sans micro

D adore déliré.

les micros sur hp's d est contre aussi cela dit

même pas un H3000 et révèrbe d'époque et autre roland system et sampler rétro et filtre pass bas.

franchement ça merde .
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MessagePosté le: Ven Aoû 13, 2021 03:11    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
Bonne réfection sur l'espace le temps et la musique live

https://www.youtube.com/watch?v=w8KQmps-Sog&list=RDSJSfv6KimEc&index=12

techniquement muse c'est plus 35 ans bouteilles sur un vieux vintage digital multi Track contrôler sur 3 horloges vintage, et des hautes fréquence flou très flou

et alors.

Darksidious ma tous appris sur le vintage "DARKSIDE"

D est entre burr brown et Ess sabre ; duel difficile

en ce moment.

D installe une darkmachine aussi DCS

tous est sublime

D est dans la merde.

D peut trouver pour 3 ADC's mais pour 300 ADC's

bug system ................. reboot

tous gagnent doit montrer l'activation/ off d'une machine numérique entre deux cela dit.

tous blabla doit être prouver avec des centaines de témoins entre deux.

le son ufologie pour moi.

D ne blâme pas christ lord c trop bon les vieux trucs rétro.

la loudness low bit gagnent D doit retourner écouter la musique live...


non ; D doit rester à la maison comme un fantôme enfermer dans une darkroom à tester le son sans réflexion.

D regarde Beetlejuice une vieille bande son

D adore.

la survie du mouvement grunge ; les résistants comme D

D retourne écouter my bloody valentine sur k7 sur de vieilles résistance grunge R-2R en fin de mastering.


comment ça d est sur un system delta ; une variante merdique qui ne comprend rien.

seul les morts peuvent répondre ; ?

voila l'avis technique pour hendrix et les doors digital.

d à certainement une latence

le son est plus haut ; plus bas

le Scully 280 ; j'espère meilleur qu'un sony dash

* 0 analogique gagnent
* 1 numérique perd

encore à vérifier...................................

D est encore dans les calcules pour aller sur la lune

une simple K7 à vitesse lente, trop lente merde

D ne peut reconstituer le message de l'autre côté plus lent.

D est confronter à un problème que même les neuneu's de service de bob ne peuvent comprendre ; la pause sur Picture of you version longue quand la batterie s'arrête.......


D finalement retrouve ses vieux lp's sans latence.


certainement ( Que des UK's après réflexions mais amplifier par un ampli rétro d'époque (délai digitaux pour la coupure ?

* D est placer en quarantaine

sur violator sur LP's ; roll-off de l'ampli pour la gravure et la version moderne digital sur vinyle

D est énerver, sans parler de la ré-édition de la version réenregistrer avec les instruments d'époque.

même pas une version digital parfaite.

D utilise ses instrument analogique vintage et digital contrôler en midi aussi
sur le multi racks de violators

D est énervé

vraiment

D rallume une machine DCS rétro à vapeur. D plaisante
pour les chipsets (en réflexions )))

même DCS fait du DSD aussi.
D n'arrive pas à trouver la bonne vitesse ; trop lent.


symptôme de trop de musique live

D reboot........................


sinon cure c'est 10 fois mieux de DM cela Dit même pas un vieux instruments d'époque, que même la guitare utilisent un simulateurs d'ampli
avec calcul c pire, sans micro

D adore déliré.

les micros sur hp's d est contre aussi cela dit

même pas un H3000 et révèrbe d'époque et autre roland system et sampler rétro et filtre pass bas.

franchement ça merde .


DCS c'est grunge mais je vais en chier pour la suite.

pour violator.
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MessagePosté le: Ven Aoû 13, 2021 03:19    Sujet du message: Répondre en citant

D aime encore sur PCM1630 rétro à vapeur

D aime bien la vitesse à 44.05

https://www.youtube.com/watch?v=u1xrNaTO1bI

grunge sur les fréquences flou avec emphasing

les vielles vhs-hifi de D

D aime encore les dark-VHS's ?

D retourne écouter une vielle K7

D bug system erreur

trop lent, toujours trop booster certainement

D retourne au commencement

trop lent................

D bug.

le point zéro est une machine digital de 1979 ; je crois avec la lettre M.
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MessagePosté le: Lun Aoû 16, 2021 01:55    Sujet du message: Répondre en citant

D à bien sûr de toute évidence trop bu, jusqu'à faire de la hifi complément imbibé.

D est dans l'optimisation de ses vieux 45 tours en ce moment.
UK et jour de sortie officiel.

l'ampli utiliser pour la gravure à effectivement un impact important.

je ne recommande pas le digital avant 1995 même si le son à transiter dans pleins de rack de mastering (étirement du son après) sur quelques détails intéressant
et les différentes technologie associer.

pour le moment ; il faut au minimum 3 points vue différents, ce qui n'est pas le cas soit 1 par album.

aucun intérêt d'aller plus loin ; pour les remix ciseaux, digital vintage (multipiste digital/sampler) réenregistrement un sujet intéressant
beaucoup de bricolage.
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MessagePosté le: Lun Aoû 16, 2021 02:31    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D à bien sûr de toute évidence trop bu, jusqu'à faire de la hifi complément imbibé.

D est dans l'optimisation de ses vieux 45 tours en ce moment.
UK et jour de sortie officiel.

l'ampli utiliser pour la gravure à effectivement un impact important.

je ne recommande pas le digital avant 1995 même si le son à transiter dans pleins de rack de mastering (étirement du son après) sur quelques détails intéressant
et les différentes technologie associer.

pour le moment ; il faut au minimum 3 points vue différents, ce qui n'est pas le cas soit 1 par album.

aucun intérêt d'aller plus loin ; pour les remix ciseaux, digital vintage (multipiste digital/sampler) réenregistrement un sujet intéressant
beaucoup de bricolage.


l'un des raisons pour laquelle D n'arrive pas malgré ses machines : un son studio n'est plus qu'un son de mastering ; vous ne trouverez rien sauf quelques bandes analogique dans de rare cas numériser directement sur magnéto, le but est quand même d'essayer de reconnaître les machines en amont.

les remix moderne d'ancien disque à partir de multi-track sont très intéressant et moins baveux.
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MessagePosté le: Lun Aoû 16, 2021 02:57    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D à bien sûr de toute évidence trop bu, jusqu'à faire de la hifi complément imbibé.

D est dans l'optimisation de ses vieux 45 tours en ce moment.
UK et jour de sortie officiel.

l'ampli utiliser pour la gravure à effectivement un impact important.

je ne recommande pas le digital avant 1995 même si le son à transiter dans pleins de rack de mastering (étirement du son après) sur quelques détails intéressant
et les différentes technologie associer.

pour le moment ; il faut au minimum 3 points vue différents, ce qui n'est pas le cas soit 1 par album.

aucun intérêt d'aller plus loin ; pour les remix ciseaux, digital vintage (multipiste digital/sampler) réenregistrement un sujet intéressant
beaucoup de bricolage.


l'un des raisons pour laquelle D n'arrive pas malgré ses machines : un son studio n'est plus qu'un son de mastering ; vous ne trouverez rien sauf quelques bandes analogique dans de rare cas numériser directement sur magnéto, le but est quand même d'essayer de reconnaître les machines en amont.

les remix moderne d'ancien disque à partir de multi-track sont très intéressant et moins baveux.


pour le moment pour une raison inconnue l'audionumérique est une catastrophe pour mes fichiers test mais l'essentiel est bien la, sauf le relief et la coloration sur plusieurs niveaux.

mais tous à une logique....... encore 10 ans d'exploration.

ne vous emmerder pas avec les machines rétro à vapeur, surtout les horloges avant 1995 ; ce qui n'empêche pas D d'écouter un vieux Cry of love sur CD cela dit depuis des années.

le problème c'est que tous les disques préféré de D ne sont que des vieilles machines DAT, rétro sauvegarde et de vieille bande instable

D aime toujours ses vieilles bandes son coloré mi-85 en amont digital

https://www.youtube.com/watch?v=U1MnMA0TzGI&t=225s

tel est ton destin.

mais il reste encore un espoir ; aucun.

D ne veut pas devenir ambassadeur "DCS" comme bob ludwig

une Darkmachine sur les étagères de D comme toutes les autres.

D ne choisira pas ; D est condamné aussi
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MessagePosté le: Lun Aoû 16, 2021 03:53    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D à bien sûr de toute évidence trop bu, jusqu'à faire de la hifi complément imbibé.

D est dans l'optimisation de ses vieux 45 tours en ce moment.
UK et jour de sortie officiel.

l'ampli utiliser pour la gravure à effectivement un impact important.

je ne recommande pas le digital avant 1995 même si le son à transiter dans pleins de rack de mastering (étirement du son après) sur quelques détails intéressant
et les différentes technologie associer.

pour le moment ; il faut au minimum 3 points vue différents, ce qui n'est pas le cas soit 1 par album.

aucun intérêt d'aller plus loin ; pour les remix ciseaux, digital vintage (multipiste digital/sampler) réenregistrement un sujet intéressant
beaucoup de bricolage.


l'un des raisons pour laquelle D n'arrive pas malgré ses machines : un son studio n'est plus qu'un son de mastering ; vous ne trouverez rien sauf quelques bandes analogique dans de rare cas numériser directement sur magnéto, le but est quand même d'essayer de reconnaître les machines en amont.

les remix moderne d'ancien disque à partir de multi-track sont très intéressant et moins baveux.


pour le moment pour une raison inconnue l'audionumérique est une catastrophe pour mes fichiers test mais l'essentiel est bien la, sauf le relief et la coloration sur plusieurs niveaux.

mais tous à une logique....... encore 10 ans d'exploration.

ne vous emmerder pas avec les machines rétro à vapeur, surtout les horloges avant 1995 ; ce qui n'empêche pas D d'écouter un vieux Cry of love sur CD cela dit depuis des années.

le problème c'est que tous les disques préféré de D ne sont que des vieilles machines DAT, rétro sauvegarde et de vieille bande instable

D aime toujours ses vieilles bandes son coloré mi-85 en amont digital

https://www.youtube.com/watch?v=U1MnMA0TzGI&t=225s

tel est ton destin.

mais il reste encore un espoir ; aucun.

D ne veut pas devenir ambassadeur "DCS" comme bob ludwig

une Darkmachine sur les étagères de D comme toutes les autres.

D ne choisira pas ; D est condamné aussi


pour le moment épisode 1,2,3 HDCD ; épisode 4,5,6 (PCM1610 pour moi) ; épisode 7,8,9 ( Delta machine sur chipset )

fin de parenthèse ; le son 5.1 est le plus intéressant pour moi.

maintenant D peut devenir un mutant assoiffé de technologie

cela dit l'album préféré de tous les temps de D est un album vintage 100% digital de kate bush enregistrer sur vieux sound disigner

vous perdez votre temps avec D.

D écoute toujours sa vieille K7.

D ne te laisse pas séduire par des vieilleries.........

trop tard D à sombré vers le côté obscure.

la bibine et les vieilles machines de sa jeunesse
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