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D-WAVE
Standing on the Beach
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MessagePosté le: Lun Aoû 16, 2021 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

D à bien peur que la galaxie est danger.

D à encore mal raccorder les câbles D n'entend plus les lignes de basse .....

D rajoute un subwoofer

le duel est sans fin ........

D à enfin toutes les têtes de lecture.

D connait enfin le secret du son tubesque, le bon débit
votre imagination prend le dessus et vous êtes ivre d'effort !

D achète une overdrive rétro....................................
D connaît enfin tous les secrets.

D est enfermer dans son bunker et écoute tous ses albums dans le rouge digital ; impossible d'aller plus loin.

c bon, trop bon D certes dans le rouge ; que faire ? sa overdrive à donf
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D-WAVE
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MessagePosté le: Mer Aoû 18, 2021 00:03    Sujet du message: Répondre en citant

D est toujours en réfection sur l'apport réelle des variations de hauteurs des vieilles bande rétro avec le Plangent process qui travaille à 32 bit 768 khz en interne (tous va être over sampler à cette vitesse ); le DSD n'est pas un format reconnu pour l'archivage sérieux pour le moment.

attention pour le fichier des Doors en mutation ADN dans un conteneur MQA (compression aussi) seul des tests de fichier en retour sont viable.

pour l'ADC même si le HDCD est utiliser ; il corrige les évènements temporelle mais il y à un roll off évident (adoucissement des hautes fréquences) et surtout une très vieille machine avec un peu trop de composant analogique jusqu'à l'ADC de topologie apriori "SAR" que je qualifierai comme une sorte de pré-ampli de class A-AB ; une machine Rock 70's pour sa personnalité.

l'ADC doit être dans le domaine temporelle (phase) presque parfait rien que dans la modulation des étages d'entrée (la phase) le non sous voltage aussi; jusqu'à l'ADC qui mesure bien à cette fréquence bien précise.

un belle avenir est le procédé de rajeunissement ; ont sent très rapidement que les vitesses lente 70's sont problématique mais j'ai entendu des choses extraordinaire aussi.

le son analogique est plus flou que le son numérique moderne avec plus de piqué et de lumière cela dit.

D est dans les années 50's 60's 70's pour le moment.

impossible de détruire le mythe d'un vieux vinyle (merde ) le côté sombre.

pour le moment l'audionumérique n'est que du marketing ; tous test doit être approuver uniquement que par vous même.

mais je souligne l'effort. D valide mais no-oversampling du hdcd à 192 khz (195 vitesse AES à horloge de mot ) va être oversampler à 32 bit 768 khz cela dit .

D aime bien délirer

D doit détruire votre planète vraiment ?

qu'est ce que le son, celui qui est entendu sur les haut parleurs à la même époque et non du rafistolage mais je reconnais comme étonnant sur le clavecin.

une vieille k7 à double vitesse "théoriquement """"

pour les doors ; l'ESS sabre est utiliser
une saloperie qui à réussi à passer quelque un de mes tests (avec pleins de filtres passive et actif, donc dans le top 3

un petit mot pour la fin ; sans un ADC de haut niveau l'audionumérique n'arrivera jamais à trouver la bonne tête de lecture.

pour la version HDCD 24/96 avec décimation
perception doors

pour le vinyle ? transfert

n'hésiter pas à aller écouter les instruments d'époque cela dit.

pour les vieux trucs c'est foutu.

Dac mise en forme du gain (power)

ordre de grandeur ; qu'a partir de 1995 mais vers 1997 ont à déjà de très bonne machine numérique ; débit vitesse stable "no computer"

cela dit D aime toujours les machines grunges.

avant dans le domaine numérique des souvenirs "grunge suramplifier et décimation sans profondeur " je pense
mais D adore aussi.

terminer votre formation entre séduction et correspondance temporelle.

https://www.youtube.com/watch?v=U1MnMA0TzGI&t=207s

je sens comme un conflit en D .......................

le son THX réveil les basses fréquence un peu trop PCM multibit.

D lutte ; après DCS et le HDCD vous êtes dans la merde technique cela dit.

je ne m'aventurez pas sur l' AD-2 sur l'ensemble du catalogue de bob (parfait pour moi) romancer

après c la merde...........................................
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D-WAVE
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MessagePosté le: Mer Aoû 18, 2021 02:09    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D est toujours en réfection sur l'apport réelle des variations de hauteurs des vieilles bande rétro avec le Plangent process qui travaille à 32 bit 768 khz en interne (tous va être over sampler à cette vitesse ); le DSD n'est pas un format reconnu pour l'archivage sérieux pour le moment.

attention pour le fichier des Doors en mutation ADN dans un conteneur MQA (compression aussi) seul des tests de fichier en retour sont viable.

pour l'ADC même si le HDCD est utiliser ; il corrige les évènements temporelle mais il y à un roll off évident (adoucissement des hautes fréquences) et surtout une très vieille machine avec un peu trop de composant analogique jusqu'à l'ADC de topologie apriori "SAR" que je qualifierai comme une sorte de pré-ampli de class A-AB ; une machine Rock 70's pour sa personnalité.

l'ADC doit être dans le domaine temporelle (phase) presque parfait rien que dans la modulation des étages d'entrée (la phase) le non sous voltage aussi; jusqu'à l'ADC qui mesure bien à cette fréquence bien précise.

un belle avenir est le procédé de rajeunissement ; ont sent très rapidement que les vitesses lente 70's sont problématique mais j'ai entendu des choses extraordinaire aussi.

le son analogique est plus flou que le son numérique moderne avec plus de piqué et de lumière cela dit.

D est dans les années 50's 60's 70's pour le moment.

impossible de détruire le mythe d'un vieux vinyle (merde ) le côté sombre.

pour le moment l'audionumérique n'est que du marketing ; tous test doit être approuver uniquement que par vous même.

mais je souligne l'effort. D valide mais no-oversampling du hdcd à 192 khz (195 vitesse AES à horloge de mot ) va être oversampler à 32 bit 768 khz cela dit .

D aime bien délirer

D doit détruire votre planète vraiment ?

qu'est ce que le son, celui qui est entendu sur les haut parleurs à la même époque et non du rafistolage mais je reconnais comme étonnant sur le clavecin.

une vieille k7 à double vitesse "théoriquement """"

pour les doors ; l'ESS sabre est utiliser
une saloperie qui à réussi à passer quelque un de mes tests (avec pleins de filtres passive et actif, donc dans le top 3

un petit mot pour la fin ; sans un ADC de haut niveau l'audionumérique n'arrivera jamais à trouver la bonne tête de lecture.

pour la version HDCD 24/96 avec décimation
perception doors

pour le vinyle ? transfert

n'hésiter pas à aller écouter les instruments d'époque cela dit.

pour les vieux trucs c'est foutu.

Dac mise en forme du gain (power)

ordre de grandeur ; qu'a partir de 1995 mais vers 1997 ont à déjà de très bonne machine numérique ; débit vitesse stable "no computer"

cela dit D aime toujours les machines grunges.

avant dans le domaine numérique des souvenirs "grunge suramplifier et décimation sans profondeur " je pense
mais D adore aussi.

terminer votre formation entre séduction et correspondance temporelle.

https://www.youtube.com/watch?v=U1MnMA0TzGI&t=207s

je sens comme un conflit en D .......................

le son THX réveil les basses fréquence un peu trop PCM multibit.

D lutte ; après DCS et le HDCD vous êtes dans la merde technique cela dit.

je ne m'aventurez pas sur l' AD-2 sur l'ensemble du catalogue de bob (parfait pour moi) romancer

après c la merde...........................................


D essaye de ce souvenir de concert live rétro sans digital ..........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

les vieux multi-FX gagnent toujours pour une raison obscure.

Bernie grundman va transformer enfin le retour du jedi vers le côté obscure pour toujours.....................


Razz

un modeste ESS bas de gamme pour ajuster les niveaux en plus, il devrait engager une horde d'analyser "haut de gamme" D plaisante.

seul la séduction gagnent ; la loudness
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MessagePosté le: Mer Aoû 18, 2021 02:41    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D est toujours en réfection sur l'apport réelle des variations de hauteurs des vieilles bande rétro avec le Plangent process qui travaille à 32 bit 768 khz en interne (tous va être over sampler à cette vitesse ); le DSD n'est pas un format reconnu pour l'archivage sérieux pour le moment.

attention pour le fichier des Doors en mutation ADN dans un conteneur MQA (compression aussi) seul des tests de fichier en retour sont viable.

pour l'ADC même si le HDCD est utiliser ; il corrige les évènements temporelle mais il y à un roll off évident (adoucissement des hautes fréquences) et surtout une très vieille machine avec un peu trop de composant analogique jusqu'à l'ADC de topologie apriori "SAR" que je qualifierai comme une sorte de pré-ampli de class A-AB ; une machine Rock 70's pour sa personnalité.

l'ADC doit être dans le domaine temporelle (phase) presque parfait rien que dans la modulation des étages d'entrée (la phase) le non sous voltage aussi; jusqu'à l'ADC qui mesure bien à cette fréquence bien précise.

un belle avenir est le procédé de rajeunissement ; ont sent très rapidement que les vitesses lente 70's sont problématique mais j'ai entendu des choses extraordinaire aussi.

le son analogique est plus flou que le son numérique moderne avec plus de piqué et de lumière cela dit.

D est dans les années 50's 60's 70's pour le moment.

impossible de détruire le mythe d'un vieux vinyle (merde ) le côté sombre.

pour le moment l'audionumérique n'est que du marketing ; tous test doit être approuver uniquement que par vous même.

mais je souligne l'effort. D valide mais no-oversampling du hdcd à 192 khz (195 vitesse AES à horloge de mot ) va être oversampler à 32 bit 768 khz cela dit .

D aime bien délirer

D doit détruire votre planète vraiment ?

qu'est ce que le son, celui qui est entendu sur les haut parleurs à la même époque et non du rafistolage mais je reconnais comme étonnant sur le clavecin.

une vieille k7 à double vitesse "théoriquement """"

pour les doors ; l'ESS sabre est utiliser
une saloperie qui à réussi à passer quelque un de mes tests (avec pleins de filtres passive et actif, donc dans le top 3

un petit mot pour la fin ; sans un ADC de haut niveau l'audionumérique n'arrivera jamais à trouver la bonne tête de lecture.

pour la version HDCD 24/96 avec décimation
perception doors

pour le vinyle ? transfert

n'hésiter pas à aller écouter les instruments d'époque cela dit.

pour les vieux trucs c'est foutu.

Dac mise en forme du gain (power)

ordre de grandeur ; qu'a partir de 1995 mais vers 1997 ont à déjà de très bonne machine numérique ; débit vitesse stable "no computer"

cela dit D aime toujours les machines grunges.

avant dans le domaine numérique des souvenirs "grunge suramplifier et décimation sans profondeur " je pense
mais D adore aussi.

terminer votre formation entre séduction et correspondance temporelle.

https://www.youtube.com/watch?v=U1MnMA0TzGI&t=207s

je sens comme un conflit en D .......................

le son THX réveil les basses fréquence un peu trop PCM multibit.

D lutte ; après DCS et le HDCD vous êtes dans la merde technique cela dit.

je ne m'aventurez pas sur l' AD-2 sur l'ensemble du catalogue de bob (parfait pour moi) romancer

après c la merde...........................................


D essaye de ce souvenir de concert live rétro sans digital ..........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

les vieux multi-FX gagnent toujours pour une raison obscure.

Bernie grundman va transformer enfin le retour du jedi vers le côté obscure pour toujours.....................


Razz

un modeste ESS bas de gamme pour ajuster les niveaux en plus, il devrait engager une horde d'analyser "haut de gamme" D plaisante.

seul la séduction gagnent ; la loudness


mise en garde sur les modifications des partissions seul les vidéos sont de sérieux témoignage cela dit.
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MessagePosté le: Mer Aoû 18, 2021 02:51    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D est toujours en réfection sur l'apport réelle des variations de hauteurs des vieilles bande rétro avec le Plangent process qui travaille à 32 bit 768 khz en interne (tous va être over sampler à cette vitesse ); le DSD n'est pas un format reconnu pour l'archivage sérieux pour le moment.

attention pour le fichier des Doors en mutation ADN dans un conteneur MQA (compression aussi) seul des tests de fichier en retour sont viable.

pour l'ADC même si le HDCD est utiliser ; il corrige les évènements temporelle mais il y à un roll off évident (adoucissement des hautes fréquences) et surtout une très vieille machine avec un peu trop de composant analogique jusqu'à l'ADC de topologie apriori "SAR" que je qualifierai comme une sorte de pré-ampli de class A-AB ; une machine Rock 70's pour sa personnalité.

l'ADC doit être dans le domaine temporelle (phase) presque parfait rien que dans la modulation des étages d'entrée (la phase) le non sous voltage aussi; jusqu'à l'ADC qui mesure bien à cette fréquence bien précise.

un belle avenir est le procédé de rajeunissement ; ont sent très rapidement que les vitesses lente 70's sont problématique mais j'ai entendu des choses extraordinaire aussi.

le son analogique est plus flou que le son numérique moderne avec plus de piqué et de lumière cela dit.

D est dans les années 50's 60's 70's pour le moment.

impossible de détruire le mythe d'un vieux vinyle (merde ) le côté sombre.

pour le moment l'audionumérique n'est que du marketing ; tous test doit être approuver uniquement que par vous même.

mais je souligne l'effort. D valide mais no-oversampling du hdcd à 192 khz (195 vitesse AES à horloge de mot ) va être oversampler à 32 bit 768 khz cela dit .

D aime bien délirer

D doit détruire votre planète vraiment ?

qu'est ce que le son, celui qui est entendu sur les haut parleurs à la même époque et non du rafistolage mais je reconnais comme étonnant sur le clavecin.

une vieille k7 à double vitesse "théoriquement """"

pour les doors ; l'ESS sabre est utiliser
une saloperie qui à réussi à passer quelque un de mes tests (avec pleins de filtres passive et actif, donc dans le top 3

un petit mot pour la fin ; sans un ADC de haut niveau l'audionumérique n'arrivera jamais à trouver la bonne tête de lecture.

pour la version HDCD 24/96 avec décimation
perception doors

pour le vinyle ? transfert

n'hésiter pas à aller écouter les instruments d'époque cela dit.

pour les vieux trucs c'est foutu.

Dac mise en forme du gain (power)

ordre de grandeur ; qu'a partir de 1995 mais vers 1997 ont à déjà de très bonne machine numérique ; débit vitesse stable "no computer"

cela dit D aime toujours les machines grunges.

avant dans le domaine numérique des souvenirs "grunge suramplifier et décimation sans profondeur " je pense
mais D adore aussi.

terminer votre formation entre séduction et correspondance temporelle.

https://www.youtube.com/watch?v=U1MnMA0TzGI&t=207s

je sens comme un conflit en D .......................

le son THX réveil les basses fréquence un peu trop PCM multibit.

D lutte ; après DCS et le HDCD vous êtes dans la merde technique cela dit.

je ne m'aventurez pas sur l' AD-2 sur l'ensemble du catalogue de bob (parfait pour moi) romancer

après c la merde...........................................


D essaye de ce souvenir de concert live rétro sans digital ..........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

les vieux multi-FX gagnent toujours pour une raison obscure.

Bernie grundman va transformer enfin le retour du jedi vers le côté obscure pour toujours.....................


Razz

un modeste ESS bas de gamme pour ajuster les niveaux en plus, il devrait engager une horde d'analyser "haut de gamme" D plaisante.

seul la séduction gagnent ; la loudness


mise en garde sur les modifications des partissions seul les vidéos sont de sérieux témoignage cela dit.


il est très important de comprendre que sa vieille K7 de my bloody valentine est un vieux R-2r rétro en amont pour le son grunge à l'époque.

D adore sa K7

D tu est trop du côté obscure........................

D à été promu embassadeur ........... des vitesses lente.

d plaisante, D est grunge pop rock

https://www.youtube.com/watch?v=FyYMzEplnfU

D adore sa K7 de Kate bush et de my bloody valentine que des machines de destructions massive du son en amont

D aime tous.

vous ne devez pas essayer de comprendre le côté obscure plus lent


D recommande toutes les versions depuis le début


vraiment même les pires machines vous pouvez enfin écouter de la musique avant 1995.


tous n'est qu'une question de saveur.
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D-WAVE
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MessagePosté le: Lun Aoû 23, 2021 00:26    Sujet du message: Répondre en citant

Après réflexion que l'audio n'est seulement qu'un chipset que ce soit en
Live en enregistrement studio ou chez soi ; l'achat de machine du côté obscure est ridicule, mais un bon vinyle rétro et une vieille K7 est toujours indispensable, un peu de VHS-HIFI d'époque pour quelques saveur de type FM-tape 80Db aussi et de très vieille machine numérique en amont aussi (?)

l'audionumérique n'est qu'une question de point de vue et de machine numérique en amont et synchronisation.

comme je l'ai déjà expliquer même Muse remixé par Chris Lord-Alge sur une machine numérique mi-85 digital à bande et un vieux Burr brown rétro à vapeur multi-effet vintage (fuzz + Distorsion + phase coloré ...) dont le niveau de loudness est extrême numériser à 24/192 soit un album studio n'est même pas disponible .............................mais à été envoyer dans un studio de Mastering (?) pour traverser une machine numérique en lecture puis une tranche de console de mastering avec pleins de rack connecter pour finir au mieux à 24/96 ou sur un CD à 44.1/16.

Malgré tous D reconnait ce son légendaire 80's digital sur chipset.
la vitesse lente des vieux composants D adore.
un duel streaming live sans retouche et de l'album

Wink

pour le DSD ; l'Ess sabre transforme le son en PCM 6 bit cela dit pour le contrôle de volume, D retourne chez AKM et chez Burr Brown cela dit
D ne veut pas contrôler le volume qui modifie l'image stéréo.
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MessagePosté le: Lun Aoû 23, 2021 00:40    Sujet du message: Répondre en citant

D doit louer un amphithéâtre pour écouter de la musique cinématographique

https://isoacoustics.com/eddie-kramer-event-electric-ladyland-in-surround/

que des chipsets, merde D doit vérifier le Mastering......

cela dit excellent, D à besoin de Converter coloré cela dit pour les trucs opaques
non coloré moderne.

une alimentation adapter rétro ou une alimentation sur batterie.
voila le conflit audionumérique Laughing

il n'est pas impossible que finalement D n'entend seulement que 3% du son.

numériser sur la tête de lecture d'origine même pas, D plaisante

l'infinie galactique .................

pour le Scully 280 de D ; D est en conflit avec lui même pour le transfert....
vraiment.

pour le moment peut ont faire une copie d'une rétro bande analogique correctement ; tous dépend du magnéto ; des étages de sortie (rétro/moderniser et des eq's de bande ; en bref D écoutera de la musique remastering jusqu'à sa mort

numérisé une modeste stéréo sur un modeste AD pourquoi pas mais plusieurs impossible.

les CD's ufo D à des preuves enfin, D dans le son Hybride DSD/CD Mutants assoiffer.

Aucun Adc et dac n'est identique même deux identiques ; la variante audionumérique.

tous est unique donc analogique même votre system d'écoute.

D adore les machines de 1997 cela dit.

un son vintage mi-85 vintage digital fonctionne toujours cela dit

https://www.youtube.com/watch?v=R8OOWcsFj0U

ne chercher pas la perfection mon vieux Burr Brown est impossible à maîtriser et trop lent lent lent mais coloré "low bit destruction massive"

D adore tous cela dit.

mais comme mais analyser me donne entre 8 et 14 bit dans le domaine de la conversion audionumérique.

D rejoint le clan du 1 Bit à haute vitesse.................

Wink

un peu de DCS pour ce reposer :

https://www.youtube.com/watch?v=-JJAXwAaA2w

ont vous ment depuis le début.

verdict un album studio du mastering amplifier point finale même pas pas un son studio.

vous voulez acheter une machine DCS à 1 million de £ D d'accord.
Disintégration ne devrait pas être très dégueu mais les formes d'ondes incomplète pour moi et trop épais comme une impulsion sans arrière plan

le "S" sur lullaby est incomplet ; juste une impulsion rétro
sur le vinyle 33 t UK aussi

le risque du son en class A

Alors bob ont continue de graver des vinyles moderne avec une machine numérique ?

le slide "basse" sur l'intro de lullaby est descendant ; mais je ne suis pas sûr de la version vinyle 33 UK Tours

D est en conflit

D est en conflit mais comme D aime les rétro machines


************************************************************
bob est dans la merde avec Simon et roger ne reconnait pas ses parties de claviers aussi comme une seul note.

***********************************************************


DCS à merder (trop lent)

le conflit galactique

il faut relouer un vieux studio à partir du multi-track en décomposition réchauffer au four à bonne température sans brûler l'adn interne
et nous numériser avec un bon ADC (aucun prétendant pour moi actuellement) un vieux album sans oublier les darks reverbes ams et la lexicon et la yamaha ; bonne chance.

D est dans un monde numérique moderne merdique.

sinon pour restaurer les vieilles bandes en 32/768 khz le Plangent Processes
est bon mais digital nerveux aussi

il faut désactiver le décalage CC (D est presque d'accord) il faut une source d'alimentation propre "npn secteur" D est pour. un filtre Apodization ou listen
si si une horloge interne cela dit .......

Bob à du boulot.

l'image stéréo est truc impossible cela dit

DCS est trop Dark reverb cela dit. "sombre"

une machine rétro sombre coûte une blinde aussi

fin des mythes

https://www.youtube.com/watch?v=sAxhKHsHzFI&t=769s

ne dépasser pas trop les limites de vitesse en picosecondes le DSD doit gagner avec le 6 bit PCM pour le filtrage bonne chance ; sans parler de la distorsion sans limiteur ; impossible.

le son grunge gagnent.

D est conflit aussi sur son system audio à 3 Millions de £ (estimation interne) les rack's de mastering c'est lent lent aussi.

quoi qu'il en soit tous n'est qu'une question de synchronisation, mais comme les computers à cpu variable et software aussi sont de la partie d est dans la merde.

même à 24/96 le son à de l'aliasing aussi (machine moderne)

brouillage de donnée flou / artificiel / bizarre

<<<<<<<<d retour en 1997 encore une vieille machine digital vintage.

la rétro-séduction gagnent toujours.

la séduction gagnent toujours......

D retourner de la musique live sur chipset

triste réalité

même pas un ampli en class A/AB/B mais D

même pas un chipset en composant discret mais un Sigma Delta à 24/96 en interne à sortie FIR en class D

D doit détruire votre planète vraiment sur-booster.

D construit une nouvelle machine aussi...................

son vieux PCM58-S gagnent toujours

https://www.youtube.com/watch?v=TPE9uSFFxrI

impossible à éliminer ; une vrai saloperie vintage digital

enveloppant ; fuzzy ; phase coloré extrême ; et pleins de distorsions lent lent lent lent comme un ampli en class AB

extrême loudness certainement

chris lord alge à finalement la médaille d'or pour le son vintage digital. pour les réglages des delay's rétro ; bonne chance en 44.1/16

vous voulez du mastering ajouter ok en plus.

non D veut entendre le 24/192

seul les pires machines font parler d'elle impossible à émuler ;

D est dans le 3% d'informations qu'il lui reste certainement.
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MessagePosté le: Lun Aoû 30, 2021 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

L'avis de D après plus de 10 ans sur la route et de musique live Digital.

la musique Live gagnent toujours même si la phase (le problème de l'audionumérique) et le centre névralgique est
nerveux (un poil métallique et pire à haut volume )

le neuneu de service devrait essayer d'améliorer la fluidité et la distorsion avec le system de diffusion. (le meilleur : L-acoustics et JBL basse) et class D.

Bonne chance à celui qui à numériser Mixed Up 2.

D est toujours en réflexion si le son n'a traverser qu'une seul machine numérique ; cela dit

Fin de parenthèse ;

l'avis de D sur le Digital ; ne dépensez pas trop d'argent pour de la musique retoucher ; une édition d'ajustement de niveau déstructure le son aussi.....
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MessagePosté le: Lun Aoû 30, 2021 00:21    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
L'avis de D après plus de 10 ans sur la route et de musique live Digital.

la musique Live gagnent toujours même si la phase (le problème de l'audionumérique) et le centre névralgique est
nerveux (un poil métallique et pire à haut volume )

le neuneu de service devrait essayer d'améliorer la fluidité et la distorsion avec le system de diffusion. (le meilleur : L-acoustics et JBL basse) et class D.

Bonne chance à celui qui à numériser Mixed Up 2.

D est toujours en réflexion si le son n'a traverser qu'une seul machine numérique ; cela dit

D est en réflexion pour Why Can't I be you (extended) sur l'archivage vintage digital ou analogique dont je suis persuadé du Sony Dash en amont.
le son digital est plus coloré et grunge que le son sur bande analogique.

Fin de parenthèse ;

l'avis de D sur le Digital ; ne dépensez pas trop d'argent pour de la musique retoucher ; une édition d'ajustement de niveau déstructure le son aussi.....


D soupçonne toujours un ada-8xr pour la capture puis un DA-2 "mastering" puis un AD-2 pour la numérisation avec horloge externe (mixed up 2)
cela dit à égalité avec un vieux vinyle ( tape delay ) et des informations supplémentaire compliquer à comprendre mais comme le son est flou et non coloré sur la side B ; je doit faire erreur

si le son traverse 3 machines numérique c'est la merde..................... déjà qu'une aussi.

D doit améliorer son system
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MessagePosté le: Lun Aoû 30, 2021 00:44    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
L'avis de D après plus de 10 ans sur la route et de musique live Digital.

la musique Live gagnent toujours même si la phase (le problème de l'audionumérique) et le centre névralgique est
nerveux (un poil métallique et pire à haut volume )

le neuneu de service devrait essayer d'améliorer la fluidité et la distorsion avec le system de diffusion. (le meilleur : L-acoustics et JBL basse) et class D.

Bonne chance à celui qui à numériser Mixed Up 2.

D est toujours en réflexion si le son n'a traverser qu'une seul machine numérique ; cela dit

D est en réflexion pour Why Can't I be you (extended) sur l'archivage vintage digital ou analogique dont je suis persuadé du Sony Dash en amont.
le son digital est plus coloré et grunge que le son sur bande analogique.

Fin de parenthèse ;

l'avis de D sur le Digital ; ne dépensez pas trop d'argent pour de la musique retoucher ; une édition d'ajustement de niveau déstructure le son aussi.....


D soupçonne toujours un ada-8xr pour la capture puis un DA-2 "mastering" puis un AD-2 pour la numérisation avec horloge externe (mixed up 2)
cela dit à égalité avec un vieux vinyle ( tape delay ) et des informations supplémentaire compliquer à comprendre mais comme le son est flou et non coloré sur la side B ; je doit faire erreur

si le son traverse 3 machines numérique c'est la merde..................... déjà qu'une aussi. 3 technologie différentes

D doit améliorer son system


https://www.youtube.com/watch?v=EzfkxAC-Bw8

tu devra choisir l'horloge interne ou externe.

le côté sombre ou lumineux.

ne faite pas comme Anakin avant de devenir une Darkmachine sur une vieille étagère

D arrête la bibines, même pas un vinyle analogique pour le fun avec ampli d'époque(mixage) pour le gravure

tête de lecture de D ; moderne

un petit conseil ;
https://www.youtube.com/watch?v=jIHF8Xe-O6Y

vous allez tous aller du côté obscure, la coloration d'un vieux vinyle..................................

D à fini dans la prise électrique trop instable cela dit.

Dac est system d'écoute ; D révèlera fin 2032 pour chaque albums ; D est corrompu à la bibines

son system bug.......

Unix reload.............................
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MessagePosté le: Lun Aoû 30, 2021 01:10    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
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D-WAVE a écrit:
L'avis de D après plus de 10 ans sur la route et de musique live Digital.

la musique Live gagnent toujours même si la phase (le problème de l'audionumérique) et le centre névralgique est
nerveux (un poil métallique et pire à haut volume )

le neuneu de service devrait essayer d'améliorer la fluidité et la distorsion avec le system de diffusion. (le meilleur : L-acoustics et JBL basse) et class D.

Bonne chance à celui qui à numériser Mixed Up 2.

D est toujours en réflexion si le son n'a traverser qu'une seul machine numérique ; cela dit

D est en réflexion pour Why Can't I be you (extended) sur l'archivage vintage digital ou analogique dont je suis persuadé du Sony Dash en amont.
le son digital est plus coloré et grunge que le son sur bande analogique.

Fin de parenthèse ;

l'avis de D sur le Digital ; ne dépensez pas trop d'argent pour de la musique retoucher ; une édition d'ajustement de niveau déstructure le son aussi.....


D soupçonne toujours un ada-8xr pour la capture puis un DA-2 "mastering" puis un AD-2 pour la numérisation avec horloge externe (mixed up 2)
cela dit à égalité avec un vieux vinyle ( tape delay ) et des informations supplémentaire compliquer à comprendre mais comme le son est flou et non coloré sur la side B ; je doit faire erreur

si le son traverse 3 machines numérique c'est la merde..................... déjà qu'une aussi. 3 technologie différentes

D doit améliorer son system


https://www.youtube.com/watch?v=EzfkxAC-Bw8

tu devra choisir l'horloge interne ou externe.

le côté sombre ou lumineux.

ne faite pas comme Anakin avant de devenir une Darkmachine sur une vieille étagère

D arrête la bibines, même pas un vinyle analogique pour le fun avec ampli d'époque(mixage) pour le gravure

tête de lecture de D ; moderne

un petit conseil ;
https://www.youtube.com/watch?v=jIHF8Xe-O6Y

vous allez tous aller du côté obscure, la coloration d'un vieux vinyle..................................

D à fini dans la prise électrique trop instable cela dit.

Dac est system d'écoute ; D révèlera fin 2032 pour chaque albums ; D est corrompu à la bibines

son system bug.......

Unix reload.............................
récupération des données interne réussi.

D arrête la bibine ; tu branche un vieux magnéto sur toutes les machines ; tu a la réponse à toutes tes questions.
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MessagePosté le: Lun Aoû 30, 2021 01:18    Sujet du message: Répondre en citant

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L'avis de D après plus de 10 ans sur la route et de musique live Digital.

la musique Live gagnent toujours même si la phase (le problème de l'audionumérique) et le centre névralgique est
nerveux (un poil métallique et pire à haut volume )

le neuneu de service devrait essayer d'améliorer la fluidité et la distorsion avec le system de diffusion. (le meilleur : L-acoustics et JBL basse) et class D.

Bonne chance à celui qui à numériser Mixed Up 2.

D est toujours en réflexion si le son n'a traverser qu'une seul machine numérique ; cela dit

D est en réflexion pour Why Can't I be you (extended) sur l'archivage vintage digital ou analogique dont je suis persuadé du Sony Dash en amont.
le son digital est plus coloré et grunge que le son sur bande analogique.

Fin de parenthèse ;

l'avis de D sur le Digital ; ne dépensez pas trop d'argent pour de la musique retoucher ; une édition d'ajustement de niveau déstructure le son aussi.....


D soupçonne toujours un ada-8xr pour la capture puis un DA-2 "mastering" puis un AD-2 pour la numérisation avec horloge externe (mixed up 2)
cela dit à égalité avec un vieux vinyle ( tape delay ) et des informations supplémentaire compliquer à comprendre mais comme le son est flou et non coloré sur la side B ; je doit faire erreur

si le son traverse 3 machines numérique c'est la merde..................... déjà qu'une aussi. 3 technologie différentes

D doit améliorer son system


https://www.youtube.com/watch?v=EzfkxAC-Bw8

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le côté sombre ou lumineux.

ne faite pas comme Anakin avant de devenir une Darkmachine sur une vieille étagère

D arrête la bibines, même pas un vinyle analogique pour le fun avec ampli d'époque(mixage) pour le gravure

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un petit conseil ;
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vous allez tous aller du côté obscure, la coloration d'un vieux vinyle..................................

D à fini dans la prise électrique trop instable cela dit.

Dac est system d'écoute ; D révèlera fin 2032 pour chaque albums ; D est corrompu à la bibines

son system bug.......

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récupération des données interne réussi.

D arrête la bibine ; tu branche un vieux magnéto sur toutes les machines ; tu a la réponse à toutes tes questions.


la différence technique audionumérique entre l'épisode I et VII est peut être contrarient.

D préféré le son ultra coloré extrême de l'épisode IV ; que des vieux trucs instable D respecte l'ordre de sortie.

Where you are you R2D2 ?

les transmissions sont coupé.

D vient upgrader ses SD-card's trop lent (RME info)

à vous de voir
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MessagePosté le: Lun Aoû 30, 2021 01:42    Sujet du message: Répondre en citant

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L'avis de D après plus de 10 ans sur la route et de musique live Digital.

la musique Live gagnent toujours même si la phase (le problème de l'audionumérique) et le centre névralgique est
nerveux (un poil métallique et pire à haut volume )

le neuneu de service devrait essayer d'améliorer la fluidité et la distorsion avec le system de diffusion. (le meilleur : L-acoustics et JBL basse) et class D.

Bonne chance à celui qui à numériser Mixed Up 2.

D est toujours en réflexion si le son n'a traverser qu'une seul machine numérique ; cela dit

D est en réflexion pour Why Can't I be you (extended) sur l'archivage vintage digital ou analogique dont je suis persuadé du Sony Dash en amont.
le son digital est plus coloré et grunge que le son sur bande analogique.

Fin de parenthèse ;

l'avis de D sur le Digital ; ne dépensez pas trop d'argent pour de la musique retoucher ; une édition d'ajustement de niveau déstructure le son aussi.....


D soupçonne toujours un ada-8xr pour la capture puis un DA-2 "mastering" puis un AD-2 pour la numérisation avec horloge externe (mixed up 2)
cela dit à égalité avec un vieux vinyle ( tape delay ) et des informations supplémentaire compliquer à comprendre mais comme le son est flou et non coloré sur la side B ; je doit faire erreur

si le son traverse 3 machines numérique c'est la merde..................... déjà qu'une aussi. 3 technologie différentes

D doit améliorer son system


https://www.youtube.com/watch?v=EzfkxAC-Bw8

tu devra choisir l'horloge interne ou externe.

le côté sombre ou lumineux.

ne faite pas comme Anakin avant de devenir une Darkmachine sur une vieille étagère

D arrête la bibines, même pas un vinyle analogique pour le fun avec ampli d'époque(mixage) pour le gravure

tête de lecture de D ; moderne

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Dac est system d'écoute ; D révèlera fin 2032 pour chaque albums ; D est corrompu à la bibines

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la différence technique audionumérique entre l'épisode I et VII est peut être contrarient.

D préféré le son ultra coloré extrême de l'épisode IV ; que des vieux trucs instable D respecte l'ordre de sortie.

Where you are you R2D2 ?

les transmissions sont coupé.

D vient upgrader ses SD-card's trop lent (RME info)

à vous de voir


il n'est peut être pas impossible que bob à fait le meilleur choix sur Disintérgrator ; si une réverbe Yamaha est utiliser sur l'intro ?
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MessagePosté le: Lun Aoû 30, 2021 01:54    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
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L'avis de D après plus de 10 ans sur la route et de musique live Digital.

la musique Live gagnent toujours même si la phase (le problème de l'audionumérique) et le centre névralgique est
nerveux (un poil métallique et pire à haut volume )

le neuneu de service devrait essayer d'améliorer la fluidité et la distorsion avec le system de diffusion. (le meilleur : L-acoustics et JBL basse) et class D.

Bonne chance à celui qui à numériser Mixed Up 2.

D est toujours en réflexion si le son n'a traverser qu'une seul machine numérique ; cela dit

D est en réflexion pour Why Can't I be you (extended) sur l'archivage vintage digital ou analogique dont je suis persuadé du Sony Dash en amont.
le son digital est plus coloré et grunge que le son sur bande analogique.

Fin de parenthèse ;

l'avis de D sur le Digital ; ne dépensez pas trop d'argent pour de la musique retoucher ; une édition d'ajustement de niveau déstructure le son aussi.....


D soupçonne toujours un ada-8xr pour la capture puis un DA-2 "mastering" puis un AD-2 pour la numérisation avec horloge externe (mixed up 2)
cela dit à égalité avec un vieux vinyle ( tape delay ) et des informations supplémentaire compliquer à comprendre mais comme le son est flou et non coloré sur la side B ; je doit faire erreur

si le son traverse 3 machines numérique c'est la merde..................... déjà qu'une aussi. 3 technologie différentes

D doit améliorer son system


https://www.youtube.com/watch?v=EzfkxAC-Bw8

tu devra choisir l'horloge interne ou externe.

le côté sombre ou lumineux.

ne faite pas comme Anakin avant de devenir une Darkmachine sur une vieille étagère

D arrête la bibines, même pas un vinyle analogique pour le fun avec ampli d'époque(mixage) pour le gravure

tête de lecture de D ; moderne

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https://www.youtube.com/watch?v=jIHF8Xe-O6Y

vous allez tous aller du côté obscure, la coloration d'un vieux vinyle..................................

D à fini dans la prise électrique trop instable cela dit.

Dac est system d'écoute ; D révèlera fin 2032 pour chaque albums ; D est corrompu à la bibines

son system bug.......

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récupération des données interne réussi.

D arrête la bibine ; tu branche un vieux magnéto sur toutes les machines ; tu a la réponse à toutes tes questions.


la différence technique audionumérique entre l'épisode I et VII est peut être contrarient.

D préféré le son ultra coloré extrême de l'épisode IV ; que des vieux trucs instable D respecte l'ordre de sortie.

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D vient upgrader ses SD-card's trop lent (RME info)

à vous de voir


il n'est peut être pas impossible que bob à fait le meilleur choix sur Disintérgrator ; si une réverbe Yamaha est utiliser sur l'intro ?


le réducteur de bruit est certainement la variante indésirable.
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MessagePosté le: Lun Aoû 30, 2021 02:38    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
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L'avis de D après plus de 10 ans sur la route et de musique live Digital.

la musique Live gagnent toujours même si la phase (le problème de l'audionumérique) et le centre névralgique est
nerveux (un poil métallique et pire à haut volume )

le neuneu de service devrait essayer d'améliorer la fluidité et la distorsion avec le system de diffusion. (le meilleur : L-acoustics et JBL basse) et class D.

Bonne chance à celui qui à numériser Mixed Up 2.

D est toujours en réflexion si le son n'a traverser qu'une seul machine numérique ; cela dit

D est en réflexion pour Why Can't I be you (extended) sur l'archivage vintage digital ou analogique dont je suis persuadé du Sony Dash en amont.
le son digital est plus coloré et grunge que le son sur bande analogique.

Fin de parenthèse ;

l'avis de D sur le Digital ; ne dépensez pas trop d'argent pour de la musique retoucher ; une édition d'ajustement de niveau déstructure le son aussi.....


D soupçonne toujours un ada-8xr pour la capture puis un DA-2 "mastering" puis un AD-2 pour la numérisation avec horloge externe (mixed up 2)
cela dit à égalité avec un vieux vinyle ( tape delay ) et des informations supplémentaire compliquer à comprendre mais comme le son est flou et non coloré sur la side B ; je doit faire erreur

si le son traverse 3 machines numérique c'est la merde..................... déjà qu'une aussi. 3 technologie différentes

D doit améliorer son system


https://www.youtube.com/watch?v=EzfkxAC-Bw8

tu devra choisir l'horloge interne ou externe.

le côté sombre ou lumineux.

ne faite pas comme Anakin avant de devenir une Darkmachine sur une vieille étagère

D arrête la bibines, même pas un vinyle analogique pour le fun avec ampli d'époque(mixage) pour le gravure

tête de lecture de D ; moderne

un petit conseil ;
https://www.youtube.com/watch?v=jIHF8Xe-O6Y

vous allez tous aller du côté obscure, la coloration d'un vieux vinyle..................................

D à fini dans la prise électrique trop instable cela dit.

Dac est system d'écoute ; D révèlera fin 2032 pour chaque albums ; D est corrompu à la bibines

son system bug.......

Unix reload.............................
récupération des données interne réussi.

D arrête la bibine ; tu branche un vieux magnéto sur toutes les machines ; tu a la réponse à toutes tes questions.


la différence technique audionumérique entre l'épisode I et VII est peut être contrarient.

D préféré le son ultra coloré extrême de l'épisode IV ; que des vieux trucs instable D respecte l'ordre de sortie.

Where you are you R2D2 ?

les transmissions sont coupé.

D vient upgrader ses SD-card's trop lent (RME info)

à vous de voir


il n'est peut être pas impossible que bob à fait le meilleur choix sur Disintérgrator ; si une réverbe Yamaha est utiliser sur l'intro ?


le réducteur de bruit est certainement la variante indésirable.


seul la mémoire de bob est capable ; les fichiers de D-DATA perso ne comprennent plus rien (DR8 de D est foutu ; aucune chance sauf le lecteur d'origine ; d à merder aussi ? )
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MessagePosté le: Lun Aoû 30, 2021 02:54    Sujet du message: Répondre en citant

D vient d'obtenir son passeport pour les mutants Very Happy

D est plonger dans un comas artificiel jusqu'à nouvelle ordre


D tu ne vas pas encore acheter tous le catalogue UK depuis le début



D à besoin d'un nouveau apprentie

https://www.youtube.com/watch?v=U1MnMA0TzGI&t=211s

la sœurs de D entraine seulement 46 ans d'Ages de différences

D lui à fait écouter une vieille casette U-matic de Boys don't Cry sur Youtube (ultra compressé aussi)

elle à danser

la galaxie est infinie.

8 bibines seulement.
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MessagePosté le: Lun Aoû 30, 2021 03:17    Sujet du message: Répondre en citant

D va vous donnez son avis sur le CD Curætion-25

I CAN'T NEVER BE THE SAME

sur le frottement des cordes de Reeves Gabrels

Mauvais

*faut arrêter les conneries, acheter du bon matos ; je sais pas c pas possible.

D est plus Silent Hill Movie Soundtrack ; exact sur ps2

vous êtes bien dans un monde digital virtuel.
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MessagePosté le: Sam Sep 04, 2021 03:06    Sujet du message: Répondre en citant

cela dit en attendant qu'une vieille bobine ampex 456 ( d n'est très fort en chiffre ) en décomposition ou perdue à jamais sortant d'un Studer A820 pour Wish ; D accepte seulement le top transfert (impossible ; cela dit)
l'électronique aussi des vieux magnéto est rétro coloré aussi

théoriquement sur ce genre de machine les variations de hauteurs sont faible.
le problème avec le son numérique les filtres en peigne.

je crois que le vinyle 33T est encore meilleur que la version digital de 92. (modulation, grunge, Noisy, lo-fi)

pour la machine numérique bonne chance, une machine de 97 ? mais je crois qu'elle est aussi un peu grunge mais british Sound.

D utilise la même horloge que ses albums en ce moment.

les 45 tours le top maxi.

D à besoin de plus de point de vue. Wink

1/vous ne devez pas dématérialiser la musique
2/ la musique Live est préférable
3/ le budget est démesurer pour écouter du vintage digital.

un modeste ess sabre bas de gamme (upsampling du son intégré) pour les vendeurs de rêve ;

c pas gagner avec les rack's de mastering à gogo. (forme d'onde)

https://www.youtube.com/watch?v=hk4B1ShQZBQ&t=255s

le plus important dans le son : votre system non / avant oui.

le son DRY c pour quand ?

budget de D zéro.
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MessagePosté le: Sam Sep 04, 2021 04:14    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
cela dit en attendant qu'une vieille bobine ampex 456 ( d n'est très fort en chiffre ) en décomposition ou perdue à jamais sortant d'un Studer A820 pour Wish ; D accepte seulement le top transfert (impossible ; cela dit)
l'électronique aussi des vieux magnéto est rétro coloré aussi

théoriquement sur ce genre de machine les variations de hauteurs sont faible.
le problème avec le son numérique les filtres en peigne.

je crois que le vinyle 33T est encore meilleur que la version digital de 92. (modulation, grunge, Noisy, lo-fi)

pour la machine numérique bonne chance, une machine de 97 ? mais je crois qu'elle est aussi un peu grunge mais british Sound.

D utilise la même horloge que ses albums en ce moment.

les 45 tours le top maxi.

D à besoin de plus de point de vue. Wink

1/vous ne devez pas dématérialiser la musique
2/ la musique Live est préférable
3/ le budget est démesurer pour écouter du vintage digital.

un modeste ess sabre bas de gamme (upsampling du son intégré) pour les vendeurs de rêve ;

c pas gagner avec les rack's de mastering à gogo. (forme d'onde)

https://www.youtube.com/watch?v=hk4B1ShQZBQ&t=255s

le plus important dans le son : votre system non / avant oui.

le son DRY c pour quand ?

budget de D zéro.
pour chaque passage dans une machine numérique vous divisez par 2 le son.
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MessagePosté le: Ven Sep 10, 2021 02:14    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai bien peur que le débit vitesse de frappe dans le domaine numérique est impossible ; qu'aucun niveau d'alignement n'est respecter, pire encore après numérisation le son est envoyer vers un studio de mastering qui ne comprend pas le langage de la machine 1 ; D écoute la machine 5 en 24/96 et DSD (avec conversion de la machine 5 ?) beaucoup de données pour rien faire.

https://www.youtube.com/watch?v=W-M16K6UlQg

D doit écouter un vieux transistor FM

envoyer de l'argent à Eddie Kramer pour numériser le son en une seul passe sans éclaboussure numérique ; merci

le fichier source ; seulement pour eux

oui, le son est merdique sur un vieux magnéto et alors ; comment rejouer correctement

les studios de mastering paient très chère pour avoir une machine qui fait du gros son.

system d'authentification de D ; corrompu

D appel la familly authentification d'hendrix ..................
sur les filtres temporelles

un procès les machines ont les droits d'auteurs garantie à 51% et je suis gentil sur ce sujet.

mon avis technique sur la texture digital et aller retour tape.

50 ans plus tard..............................

inquiétant

D sait très bien le HDCD est un sampler ; j'appuie sur un bouton aussi.

D est dans la merde aussi.

aucun problèmes pour les artistes vivants (live digital ; d plaisante aussi ) pour les morts les doigts dans la prise électrique vous attend ...............................

le procès des machines pourrait être très inquiétant

Razz D à soif

le T5 réclame des droits d'auteurs aussi ;

https://www.youtube.com/watch?v=RP7-SLtkCTU

un avis "inquiétant vraiment

Computer buzzes

reset

unix uploading ............... risque d'aliasing coloré..........

si vous détruisez la moindre machine vous perdez une partie de vos souvenirs.

D est en Soins palliatifs..................

https://www.youtube.com/watch?v=EzfkxAC-Bw8

Wink D à fini sur une vieille étagère avant gravure.
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