FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Nine inch nails
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 12, 13, 14  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> Other voices
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kami
Japanese whispers
Japanese whispers


Inscrit le: 12 Oct 2008
Messages: 415
Localisation: aix en provence

MessagePosté le: Lun Déc 22, 2008 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai le concert (en audio ) de paris le 22 juin 05 si ça interresse quelqu'un (ya aussi la premiere partie)... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
The X Phil
Standing on the Beach
Standing on the Beach


Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1875

MessagePosté le: Lun Déc 22, 2008 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je serais plus intéressé si t'avais celui du 21 février 2007, qu'est introuvable, qui était mieux, et auquel j'étais (aussi) !

(mais celui-là est vraiment très bien - en plus les Dresden Dolls en première partie, c'était mortel).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kami
Japanese whispers
Japanese whispers


Inscrit le: 12 Oct 2008
Messages: 415
Localisation: aix en provence

MessagePosté le: Lun Déc 22, 2008 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

ben je l'ai pas celui la désoler Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
LVG
Administrateur


Inscrit le: 21 Avr 2004
Messages: 9059
Localisation: houston

MessagePosté le: Mar Déc 23, 2008 04:39    Sujet du message: Répondre en citant

faut pas que je rate cette tournée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Burn
Kiss Me Kiss Me Kiss Me
Kiss Me Kiss Me Kiss Me


Inscrit le: 28 Juil 2004
Messages: 2067

MessagePosté le: Jeu Jan 08, 2009 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Trent Reznor vient de balancer comme cadeau pour les fans... 400 GO de vidéo HD de sa dernière tournée de NIN !!!!. Entièrement téléchargeable gratuitement.


http://forum.nin.com/bb/read.php?18,378166

Merci Tonton Z. Smile



P.S. : Et si quelqu'un peut balancer un lien mégaupload ce serait très sympa Wink
_________________
I will always love you, You however long, I stay, I will always love you, whatever words, I say, I will always love you, I will always love you...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
headbanger
Show
Show


Inscrit le: 05 Juil 2004
Messages: 4651
Localisation: Pays de Savoie

MessagePosté le: Jeu Jan 08, 2009 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

405Go pour seulement 3 concerts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Shocked Shocked Shocked Shocked
C'est de la pure folie!
Je pense que le lien megaupload n'est pas près de voir le jour.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Cryptx
Galore
Galore


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 7691
Localisation: hidden

MessagePosté le: Jeu Jan 08, 2009 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

A savoir que c'est de la video brut de decoffrage, rien n'est edité, aucune correction de couleur, c'est du multi angle, en fait vu qu'il a pas pu sortir son DVD il met a dispo toute les images qu'il a sur trois concerts pour que les fans se fasse eux meme un DVD. Ca risque de prendre un peu de temps. Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
headbanger
Show
Show


Inscrit le: 05 Juil 2004
Messages: 4651
Localisation: Pays de Savoie

MessagePosté le: Jeu Jan 08, 2009 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

je télécharge la 1ere caméra du concert de Scaramento.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Cryptx
Galore
Galore


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 7691
Localisation: hidden

MessagePosté le: Jeu Jan 08, 2009 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon ya un gars qui à debarqué d'on ne sais ou avec une multitude de morceaux enregistrés lors des rehearsal des tournées With Teeth et Beside You In Time, il en a pour l'instant uploadé 18, il en reste une vingtaine pour plus tard et c'est ici et c'est bien : http://www.sendspace.com/file/p7oepl

Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cryptx
Galore
Galore


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 7691
Localisation: hidden

MessagePosté le: Jeu Jan 08, 2009 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Un message de Rob Sheridan au sujet de ces 405 gigas de videos pour mieux comprendre ce que c'est exactement :



There is about 405gb of HD footage available. It was recorded with multiple consumer HDV cameras during three shows: Victoria 12.05.08, Portland 12.07.08, and Sacramento 12.12.08.

This is raw, unedited, un-color-corrected HD footage. It will be primarily of interest to advanced users, who may wish to attempt to edit it together into something. It could be really interesting to see what creative users can put together using this and other fan-recorded footage. These guys are off to a great start already.

Novice users might not want to download this just yet. If you don't have a fast computer for playing back high definition video, or hundreds of gigabytes of storage available to save it to, this download will probably cause you nothing but problems. If you just want to see some live footage, you might be better off waiting until more advanced users get the footage and turn it into something more digestible for the masses. I'm sure a lot of this stuff will be turning up on YouTube as soon as people get it downloaded.

The footage is available as a free download via bitTorrent. If you don't know what bitTorrent is, please go to this link and read every word of it before you ask anyone on the forums what to do with the torrent files.

As the files are tremendously large, don't expect any instant gratification - the download may take days, even weeks. There are a handful of seeders to start things off. Until we get a large number of seeders, please only download these files right now if you intend to help seed them for a while after you're done. Certain downloaders will get much faster download rates than others, depending on your IP address. This is due to peering relationships our hosting provider has which we're utilizing to get some initial seeds out as fast as possible. If your download is going incredibly slow or not going at all, don't worry, it'll pick up within the next couple days.

Here are the links:

Victoria
Portland
Sacramento

The included README files have some further notes about the footage, which has been conveniently formatted for easy editing and even includes Final Cut Pro sequences with the footage pre-organized for editing.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurelia_
Standing on the Beach
Standing on the Beach


Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1580
Localisation: 12 Avenue George V

MessagePosté le: Jeu Jan 08, 2009 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Crypt-x a écrit:
Sinon ya un gars qui à debarqué d'on ne sais ou avec une multitude de morceaux enregistrés lors des rehearsal des tournées With Teeth et Beside You In Time, il en a pour l'instant uploadé 18, il en reste une vingtaine pour plus tard et c'est ici et c'est bien : http://www.sendspace.com/file/p7oepl

Razz


BISOUS

sinon pour le dvd, c'est un peu le cadeau empoisonné quand même , genre le mec il te balance 405 gigas puis bah demerde toi ! relou le reznor

ça a l'air d'etre un gros bordel quand même, j'attend trop de voir ce que les fans vont en faire (déja quand on voit certaines pochettes...genre gromoko il s'ettouferai de rire avec son prince de lu)
enfin quand même merci, parceque c'est pas tout le monde qu'il de balance 405 gigas de vidéos et ça c'est beau Very Happy

et doc brown chui fan!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cryptx
Galore
Galore


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 7691
Localisation: hidden

MessagePosté le: Jeu Jan 08, 2009 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Les premieres captures d'ecran de ces fameux 400 gigs commencent à tomber et c'est plutot beau




Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fred
Administrateur


Inscrit le: 21 Avr 2004
Messages: 13410

MessagePosté le: Jeu Jan 08, 2009 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

125Go pour Victoria ... on grave ça sur quoi après ??? Shocked Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cryptx
Galore
Galore


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 7691
Localisation: hidden

MessagePosté le: Jeu Jan 08, 2009 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

bah en fait c'est du multi cam, donc apres tu edite tout ca et tu te fait ton propre blu ray, enfin si ta que ca a foutre quoi. Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gromoko
Bloodflowers
Bloodflowers


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 11798

MessagePosté le: Jeu Jan 08, 2009 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

*Aurélia* a écrit:
genre gromoko il s'ettouferai de rire avec son prince de lu

Mr. Green

bon ok je ne suis (toujours) pas fan de NIN mais ça a l'air tellement bien que je mettrais de côté mes princes de Lu pour faire une pochette de DVD à mes amis MetallNinCure et autres Wink
_________________

« Feel free to share, remaster, remix, sample, reverse it and check for Satanic messages, or whatever else you want to do with this recording... just don't sell it.»
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fred
Administrateur


Inscrit le: 21 Avr 2004
Messages: 13410

MessagePosté le: Jeu Jan 08, 2009 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Fred a écrit:
125Go pour Victoria ... on grave ça sur quoi après ??? Shocked Laughing


Encore faut-il avoir un graveur blue ray ... je suis trop 2002 moi ...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cryptx
Galore
Galore


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 7691
Localisation: hidden

MessagePosté le: Ven Jan 09, 2009 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Et les mp3 soundboard commencent à tomber, les dix premier morceaux du Victoria et du Portland, ça dechire bien Razz

http://www.sendspace.com/file/sybr6z
http://www.megaupload.com/?d=8RWOHGTO

et une petite video cam 1 de Victoria Razz

http://vimeo.com/2769978
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurelia_
Standing on the Beach
Standing on the Beach


Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1580
Localisation: 12 Avenue George V

MessagePosté le: Ven Jan 09, 2009 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Gromoko a écrit:
*Aurélia* a écrit:
genre gromoko il s'ettouferai de rire avec son prince de lu

Mr. Green

bon ok je ne suis (toujours) pas fan de NIN mais ça a l'air tellement bien que je mettrais de côté mes princes de Lu pour faire une pochette de DVD à mes amis MetallNinCure et autres Wink


Lol de feu!





faut reconnaitre une chose, le fan de nin à de l'humour !
on sait jamais ça pourrait te donner des idées pour des futurs bootlegs de cure Laughing
ça serait choux à toi de faire une pochette de DVD pour ce Live qui sortira un jour?

Je perds pas espoir pour que tu commences à aimer Nin, puis je perdrai pas espoir pour Gromkito junior ou Gromokette Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gromoko
Bloodflowers
Bloodflowers


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 11798

MessagePosté le: Ven Jan 09, 2009 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

*Aurélia* a écrit:
Je perds pas espoir pour que tu commences à aimer Nin, puis je perdrai pas espoir pour Gromkito junior ou Gromokette Mr. Green

Very Happy
Elle est pas mal la première pochette… bon sinon faudra me faire une sélection de photo quand même, je téléchargerai pas des gigas de jpeg non plus Mr. Green
_________________

« Feel free to share, remaster, remix, sample, reverse it and check for Satanic messages, or whatever else you want to do with this recording... just don't sell it.»
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurelia_
Standing on the Beach
Standing on the Beach


Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1580
Localisation: 12 Avenue George V

MessagePosté le: Ven Jan 09, 2009 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Gromoko a écrit:
*Aurélia* a écrit:
Je perds pas espoir pour que tu commences à aimer Nin, puis je perdrai pas espoir pour Gromkito junior ou Gromokette Mr. Green

Very Happy
Elle est pas mal la première pochette…

Euuh Mr. Green
pour ma part voilà ce que j'ai le plus aimé, dans les propositions que j'ai pu voir.


t'inquiète pas t'aura une sélection de photos, je crois que je pourrai bien t'aider pour ça ..feignasse que t'est ! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> Other voices Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 3 sur 14

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour nous envoyer vos news : contact@apinkdream.org

Graphisme : Julien Bremard - Dev : Pierre Bremard