FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Placebo
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 17, 18, 19  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> Other voices
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gone!
Greatest Hits
Greatest Hits


Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 9234
Localisation: Nord de la France

MessagePosté le: Sam Fév 07, 2009 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

wish a écrit:
B4 three a écrit:
Moins cher que d'aller Londres Cool et ca vaudra le coup.



oui pas mal donc en fait ça te fera 120€ en tout vu que t'y seras surement le lendemain..........


Laughing


Si t'as d'autres rumeurs confirmées Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
insider
Concert
Concert


Inscrit le: 24 Juil 2004
Messages: 893

MessagePosté le: Sam Fév 14, 2009 00:09    Sujet du message: Répondre en citant

olipunker a écrit:
Ils seront au Main Square Festival d'Arras (tout comme Coldplay, pour le moment). Si c'est le même concert qu'en 2004, on risque de vivre un grand moment!


ah? parce que le concert de 2004 ,il y eu quoi de plus par rapport aux autes dates? même setlist , même connard sur scéne, non, j'y était et je vois pas de quoi tu parle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olipunker
Standing on the Beach
Standing on the Beach


Inscrit le: 28 Juil 2004
Messages: 1758
Localisation: Arras

MessagePosté le: Dim Mar 15, 2009 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin du neuf! Sortie de l'album 'Battle For The Sun' le 8 juin et diffusion du single du même nom ce mardi.

A noter que si vous êtes parmi les 500 premiers à commander le box set (pour la modique somme de 70 livres), vous aurez droit à une dédicace du groupe.

Ils seront sinon au Main Square Festival à Arras le vendredi 3 juillet (et j'y serai!).


It's good to be back. We wanted you to be the first to know all about the new album...and there is a lot to tell!

It's called 'Battle For The Sun', and will be released on 8th June this year. It's taken us 6 months to record and finish the album so we can't wait for you to hear it. There will be a worldwide exclusive play of the title track 'Battle For The Sun' this week on Zane Lowe's BBC Radio 1 show at around 7.00pm on Tuesday 17th March so make sure you tune in and listen out for any special announcements!

The album will be released on download, CD, limited edition CD + DVD, LP and a very limited special Deluxe Box Set! You can pre-order the Box Set now by clicking here. The first 500 copies of the Box Set ordered will be hand signed by the band!!

The Box Set will include 2x hardback bound books in hard back slipcase, 2x CD's, 2x DVD's, 2x LP's, exclusive photos, lyrics and a poster.

We are going to hide 5 Golden Laminate passes inside 5 of the Box Sets - 1 per continent.

The Golden Laminate will win you and a guest an amazing VIP day with Placebo. You'll come to a gig within your country, we'll provide 2 nights accommodation and you'll get to watch the band soundcheck, have dinner with Brian, Stef and Steve at the venue before finally watching the show from side stage...!

Back shortly,
Placebo
_________________
La vie en rock sur https://twitter.com/rock_inpop
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Gone!
Greatest Hits
Greatest Hits


Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 9234
Localisation: Nord de la France

MessagePosté le: Dim Mar 15, 2009 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

miam serais à arras too Cool
une année musicale importante enfin !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
like_cockatoo
The Top
The Top


Inscrit le: 25 Mar 2008
Messages: 608
Localisation: lost in a forest all alone

MessagePosté le: Lun Mar 16, 2009 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques news trouvées sur le site des Inrocks :

L'album s'intitulera Battle for the Sun. Il a été enregistré et produit par Dave Botrill dans son studio de Toronto -Botrill a été choisi par Molko & co pour son boulot avec Tool, ouille. Plus chouette, il a été mixé par l'immense Alan Moulder (Smashing Pumpkins, My Bloody Valentine, Weezer...). Le groupe au dix millions d'albums vendus dans le monde, libéré de ses obligations contractuelle, a auto-financé l'enregistrement de son album est désormais signé chez PIAS pour l'Europe.

"Nous avons fait un disque à propos du fait de choisir sa vie, de choisir de vivre, explique Molko dans le communiqué officiel, sur le fait de sortir de l'obscurité pour entrer en pleine lumière. Nous ne tournons pas nécessairement le dos à l'obscurité parce qu'elle est là, elle est essentielle ; c'est une part de ce nous sommes, mais nous parlons du choix de la lumière. Je suis très optimiste à propos de l'avenir. Je suis dans un état d'esprit positif. C'est très excitant. Il reste encore plein de vie dans le vieux chien."
_________________
I was in the wrong place at the wrong time
This is not a dream
This is how it really is
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ivlo Dark
Greatest Hits
Greatest Hits


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 9323

MessagePosté le: Lun Mar 16, 2009 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

avec Moulder aux commandes il ne faudra pas s'attendre à de la folie (mais quand on entend le mixage de 4:13 dream peux t'on leur jetter la pierre ??? Confused Laughing )
c'est lui qui a mixé aussi intimacy de bloc party ou je rêve(herbert)
bref çà sera carré de chez carré ...

au fait il est comment le nouveau batteur ?
il s'appelle steve aussi mais il est blond ... c'est çà ?
oh putain j'ai décroché sévère question info sur le groupe Arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wylko
Moderateur


Inscrit le: 23 Avr 2004
Messages: 5713

MessagePosté le: Lun Mar 16, 2009 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Alan Moulder
http://www.allmusic.com/cg/amg.dll?p=amg&sql=11:3ifrxqygldte~T4
Razz
_________________
Eight flew over. One was destroyed.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
headbanger
Show
Show


Inscrit le: 05 Juil 2004
Messages: 4651
Localisation: Pays de Savoie

MessagePosté le: Lun Mar 16, 2009 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

like_cockatoo a écrit:
Botrill a été choisi par Molko & co pour son boulot avec Tool, ouille.


TOOL est juste l'un des meilleurs groupes des 15 dernières années. Ils n'ont pas fait un seul mauvais album de leur carriere, ce qui est loin d'être le cas de Placebo.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
XAVIER 76
Disintegration
Disintegration


Inscrit le: 03 Sep 2006
Messages: 2790
Localisation: Rouen (76)

MessagePosté le: Mar Mar 17, 2009 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

+ 1 même si j'ai tendance à préférer A Perfect Circle Cool Cool
_________________
I Try To Watch The Sun Come Up From The Edge Of The Deep Green Sea....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ivlo Dark
Greatest Hits
Greatest Hits


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 9323

MessagePosté le: Mar Mar 17, 2009 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas vraiment le même style
question ambiance et visuel TOOL c'est plus prenant c'est certain ...

Il n'empêche que Placebo reste à mes yeux un très bon groupe de rock (dommage que leur succès commercial leur fait perdre parfois une part de magie !)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
headbanger
Show
Show


Inscrit le: 05 Juil 2004
Messages: 4651
Localisation: Pays de Savoie

MessagePosté le: Mar Mar 17, 2009 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ivlo a écrit:
(dommage que leur succès commercial leur fait perdre parfois une part de magie !)


Je ne trouve pas que ce soit le succès qui leur fait perdre de la magie, mais plutot que les derniers albums sont mauvais.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Utilisateur
Wild Mood Swings
Wild Mood Swings


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 6671

MessagePosté le: Mar Mar 17, 2009 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà une phrase pleine de sagesse, même si je ne suis pas forcément du même avis. Wink

Le succès n'est pas pour moi un facteur d'insipidité. Et vivement ce nouvel album pour continuer dans la lancée de 2009 ! Enfin je l'espère du moins...

Zégut a écrit:


C'est la pochette du nouveau Placebo "Battle For The Sun". La date de sortie est inscrite dessus.
Je vous passe la multitude de versions dont un DeLuxe, avec bouquin, dvd, vinyles.
Y'a également des "pass" cachés dans certains albums, pour assister à un concert en vip, pis même manger avec le groupe. OUAAAHHH ! Trop cool ! Et la musique dans tout ça, elle est comment ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cedrik
The Top
The Top


Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 727

MessagePosté le: Mer Mar 18, 2009 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

le nouveau single à l'air pas mal... répétitif mais bien torché!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fred
Administrateur


Inscrit le: 21 Avr 2004
Messages: 13410

MessagePosté le: Mer Mar 18, 2009 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vraiment bien ce titre !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
letskillmusic
Seventeen Seconds
Seventeen Seconds


Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 147

MessagePosté le: Mer Mar 18, 2009 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

On retrouve tout du packaging plaisant au jeune: voix mixée bien en avant, texte pathétiquement emo pour qui a su écrire [n'importe quelle chanson pré-2001], les habituelles vocalises horripilantes, les cordes au synthé pour forçer le frisson en fin de morceau.. et aussi ce visuel inspiré à la Heroes/Muse. On ne sort visiblement pas indemne d'une tournée en support de MCR et LP. Pour la poésie, la tension et ce fameux romantisme noir qui ont su les habiter il fut un temps, bon avouons que c'est encore raté. Par contre les directeurs de programmes radiophoniques seront aux anges et on oubliera ce titre sous 6 mois. Leur meilleur single depuis 'A Song To Say Goodbye' Smile Génial.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CQFD
Kiss Me Kiss Me Kiss Me
Kiss Me Kiss Me Kiss Me


Inscrit le: 11 Mai 2004
Messages: 2251

MessagePosté le: Mer Mar 18, 2009 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Raphaël a écrit:
Le succès n'est pas pour moi un facteur d'insipidité.

Il est vrai que cet axiome n'est pas littéralement vrai, tout comme l'inverse.

Mais il faut avouer qu'il y a dans l'histoire du rock, de très très nombreux exemples de groupes qui se sont reposé sur leurs acquis, leurs idées passés, leurs notoriétés.... jusqu'à l'auto-caricature et la banalité musicale.

A croire que l'ambition musicale et la remise en question est stimulée principalement par l'absence des spotlights.

Vous ne vous êtes jamais posé la question, pourquoi pour un très grand nombre de groupe le premier album est de loin le meilleur, le plus original, le plus intéressant ? Parce que c'est une sorte de "best of" d'une période de de recherche artistique intense et de construction personnelle, parfois très longue, alors que les productions suivantes sont souvent une redite de la formule finement trouvée.

Les groupes qui savent avancer tous au long de leur carrière sont ceux qui savent retrouver cet état et remettre en cause ses acquis entre deux albums... et ce n'est pas incompatible avec le succès que ce soit un succès de ses pairs, critique et/ou populaire.

Biensûr, je rejoins totalement Headbanger et Raph' sur le point que une œuvre ne doit être jugée que sur sa qualité et non sur le nom sur la pochette. Si cet idée peut aider à réhabiliter Simple Minds ou Talk Talk chez les rockeux, ça serait déjà ça.... Et si ça peut aussi aider à pointer du doigts les surévalués qui occupent pour rien les ondes sur les crédits de leur "gloire" passée, ça serait bien aussi...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
holyhour
The head on the door
The head on the door


Inscrit le: 20 Sep 2004
Messages: 1057
Localisation: ile de France

MessagePosté le: Mer Mar 18, 2009 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

hey galnoir tu vas bientot l'écrire ton dico du rock Laughing


Par contre je sais pas si "l'ambition musicale et la remise en question" ne donnent que des bonnes choses non plus Shocked
et je préfère cent fois un groupe que me fait un simple bon album plutot que d'accoucher douloureusement et faire comme si la magie était encore là.

car tout ce que tu décris avec un peu trop "vérités" et bien les musiciens de ces groupes souvent s'en rendent compte et le vivent pas bien ...
_________________
.


Rod.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gone!
Greatest Hits
Greatest Hits


Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 9234
Localisation: Nord de la France

MessagePosté le: Mer Mar 18, 2009 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Hé mais bordel il tue ce single Cool ah yeah too happy I am !!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sly
Wish
Wish


Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 4479
Localisation: Dieppe

MessagePosté le: Mer Mar 18, 2009 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Pour revenir au sujet qui nous concerne tout en restant dans le débat, je n'apprécie pas énormément les débuts de Placebo (quelques titres éparses) et j'aime vraiment beaucoup Sleeping With Ghost (au 3/4) et j'apprécie dans son intégralité Med, enfin aux vues de l'extrait du dernier concert avec la petite violoniste et le nouveau batteur (pas encore écouté le nouveau single) je suis au taquet pour le nouvel album.
Aussi en concert je les trouvais vraiment trop bourrin avant, mais depuis Sleeping With Ghost j'apprécie beaucoup plus leurs prestations (malgré les 2 musicos à moitié cachés), et enfin je trouve qu'humainement Brian Molko gagne en épaisseur et en authenticité où avant il était surtout arrogant et prétentieux.
Donc l'avis de quelques uns aussi cultivés soient-ils n'est jamais l'avis de tous et tous les avis sur un parcours artistique restent possible (mais quand même Simple Mind c'est pas possible même avant) Wink
_________________
Please come home
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olipunker
Standing on the Beach
Standing on the Beach


Inscrit le: 28 Juil 2004
Messages: 1758
Localisation: Arras

MessagePosté le: Mer Mar 18, 2009 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Cà reste du Placebo ce single, sans surprise, agréable à écouter...
_________________
La vie en rock sur https://twitter.com/rock_inpop
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> Other voices Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 17, 18, 19  Suivante
Page 3 sur 19

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour nous envoyer vos news : contact@apinkdream.org

Graphisme : Julien Bremard - Dev : Pierre Bremard