FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
SETLISTS 2009

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.apinkdream.org Index du Forum -> Play for today
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fred
Administrateur


Inscrit le: 21 Avr 2004
Messages: 13410

MessagePosté le: Jeu Fév 26, 2009 22:39    Sujet du message: SETLISTS 2009 Répondre en citant

25.02.2009 London, O2 Academy Brixton(UK)


Lullaby, The only one, Friday I'm in love, Close to me, The end of the world, Inbetween days, Just like heaven, Boys don't cry , 10.15 Saturday night, Killing an Arab
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
vivi
Latex Freak


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 5536

MessagePosté le: Dim Mar 15, 2009 20:46    Sujet du message: Re: SETLISTS 2009 Répondre en citant

26.02.2009 London O² Arena (UK)

Underneath The Stars, From the Edge of the Deep Green Sea , The Perfect Boy, The End of the World, Sleep When I'm Dead, A Forest, Three Imaginary Boys, Shake Dog Shake, Maybe Someday, The Only One, Inbetween Days, Just Like Heaven, Primary, Want, The Hungry Ghost, Disintegration, One Hundred Years, It's Over.

Encore: Boys Don't Cry, Jumping Someone Else's Train, Grinding Halt, 10:15 Saturday Night, Killing An Arab.
_________________
Blonde à temps partiel


Moi ma préférée de Cure c'est TOUT ( © tony )


Dernière édition par vivi le Sam Avr 18, 2009 08:26; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vivi
Latex Freak


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 5536

MessagePosté le: Sam Avr 18, 2009 08:26    Sujet du message: Répondre en citant

17.04.2009 Las Vegas ( USA ) - The Palm
Underneath The Stars, Prayers For Rain, A Strange Day, alt.end, The End of the World, Lovesong, To Wish Impossible Things, Pictures of You, Lullaby, From the Edge of the Deep Green Sea, The Perfect Boy, Inbetween Days, Push, Just Like Heaven, Primary, Want, Shake Dog Shake, The Hungry Ghost, One Hundred Years, Disintegration, It's Over.

E1: If Only Tonight We Could Sleep, The Kiss.
E2: At Night, M, Play For Today, A Forest
_________________
Blonde à temps partiel


Moi ma préférée de Cure c'est TOUT ( © tony )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vivi
Latex Freak


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 5536

MessagePosté le: Lun Avr 20, 2009 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

20.4.2009 Los Angeles Coachella Festival ( USA )

Underneath The Stars, Prayers For Rain, A Strange Day, alt.end, The End of the World, Lovesong, To Wish Impossible Things, Pictures of You, Lullaby, From the Edge of the Deep Green Sea, The Perfect Boy, Wrong Number, Push, Inbetween Days, Just Like Heaven, Primary, Shake Dog Shake, The Hungry Ghost, Disintegration, One Hundred Years, It's Over

E1: If Only Tonight We Could Sleep, The Kiss
E2: At Night, M, Play For Today, A Forest
E3: Three Imaginary Boys, Fire In Cairo, Boys Don't Cry, Jumping Someone Else's Train, Grinding Halt
_________________
Blonde à temps partiel


Moi ma préférée de Cure c'est TOUT ( © tony )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.apinkdream.org Index du Forum -> Play for today Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour nous envoyer vos news : contact@apinkdream.org

Graphisme : Julien Bremard - Dev : Pierre Bremard