FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Bat for lashes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> Other voices
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
miroku
Show
Show


Inscrit le: 06 Aoû 2008
Messages: 4525
Localisation: Tolosa

MessagePosté le: Sam Mar 27, 2010 09:25    Sujet du message: Répondre en citant

Avec quelques semaines de retard ...

Brighton le 18 Février 2010:

"Hello fellow bats,

Just a little message to say that I’m really excited to see those of you who are coming to the Bexhill show tomorrow… and to let you know a little of what will be happening.
It wont be your average Bat For Lashes show…!
We have planned it to be in two halves - the first will be to introduce our new drummer Valentina to you. We will be playing a 45 min set of songs from across both albums, in preparation for our tour with Coldplay in South America next week. All very exciting!
Then we will have a 20 min interval to prepare for a very special and exclusive one off set of songs…I dont want to say too much about it, but it promises to be a very intimate and magical performance….a string quartet and projections by Julia Pott and Robin Bushell being the highlights! Ive been practising this week, and a little nervous but so excited about it. Cant wait to see you!

love natasha xx..x.x….x.x"

Site officiel

Bexhill le 19 Février 2010:



Un récit à deux voix de cette journée:

Louve: " Salut à tous les bat_lovers!!!!!!!!!! je suis encore toute chose de ce qui nous est arrivé à Bexhill...les choses sérieuses ont commencées l'après-midi...vers 16 h, lorsque assis dans le café face à la sortie des artistes, nous voyons descendre Natasha et Caroline Weeks et d'autres membres du groupe d'une voiture; J'ai de suite reconnu ses 'wild horses' au grand vent... elle porte un grand manteau style pied de poule très fin marron glacé...mon coeur de bat_lover commence à battre la chamade....des semaines que je lui confectionne un cadeau artistique qui se matérialise par un carton à dessin décoré avec pour titre 'Tiny pieces of art pour Natasha Khan' (je vous poste quelques photos dès que je suis à la maison, ce soir) en lettres argentées...en fait deux textes qui disent toute ma flamme (et de nous tous en fait aussi...) pour son art et son charisme as the Fairy Queen she is.....accompagnés de quelques aquarelles et dessins à l'encre de couleur et noir et blanc qui illustrent les textes......directement inspirés par les chansons de Bat for lashes depuis mon coup de foudre reçu le 4 novembre dernier....bref une histoire de longue haleine qui m'a beaucoup beaucoup absorbée depuis ces derniers jours avec la perspective de lui remettre de la main à la main et que tout soit prêt pour le 19...et là tout s'accélère, Miroku, ma soeur et moi nous postons sur le côté ouvert d la salle du concert où ont lieu les sound-checks (à l'extérieur....) je demande à son staff de lui remettre avant le concert pour plus de sécurité...et là arrive sa directrice de tournée, une grande femme blonde au regard bleu acier qui regarde et me demande de quoi il s'agit..et dit "it's lovely", elle m'assure qu'elle le donnera elle-même à Natacha, dès qu'elle sera là....WAOUH, première mission accomplie....!!!!...secret espoir de pouvoir susciter l'envie de Natasha d'échanger quelques mots à la fin du concert.....puis nous remontons dans l'escalier de verre du Delawar pavilion avec l'idée d'y prendre un café...et là oh miracle les mêmes qui sont descendus de la voiture s'avancent vers nous à quelques mètres...!!!!!!! Ma soeur a le malheur de marquer sa surprise.....elle nous fait repèrer...mais bon, le groupe persiste à vouloir prendre un café lui aussi..je prends sur moi et ignore délibérément de regarder Natasha qui frôle ma manche, j'ai les mains qui tremblent......mais je ne veux pas troubler sa tranquillité....d'ailleurs le regard tendu rendu aux nôtres en dit long sur sa concentration à réussir le concert et à se préserver...la partie inédite du concert avec le quatuor à cordes doit la faire un peu stresser je crois deviner....de toute façon, je serai absolument incapable de lui adresser la parole....respect! Miroku raconte leur ta version de cet épisode...à suivre...on ne raconte pas tout d'un coup, il faut ménager le suspense de cette journée extraordinaire....!!! "

Miroku:"Voici donc le récit de mes premières heures à Bexhill :
Je suis arrivé aux alentours de 14h et j'ai de suite apprécié le soleil présent en bord de mer que J'avais pu voir en survolant la Manche ce matin là.
Ayant vite rétrouvé Louve et sa soeur, on s'est dirigés vers le De Là Warr Pavilion pour retirer les places qui nous y attendaient. Nous avons cherché et trouvé quelqu'un de sûr pour confier le travail de Louve destiné à Natasha Khan. Et après un petit tour des environs, nous nous posames dans un petit snack en face du Pavilion.
C'est en sortant que nous vu avons une voiture entrer à l'arrière du Pavilion, le groupe de quatre personnes s'est vite engoufré dans le bâtiment . On à quand même eu le temps de reconnaître Natasha et Caroline Weeks.
Les premiers sons venants de la salle se sont fait vite entendre: l'intro de What's à girl to do, essais de là batterie ...
Quand ce fut terminé, on s'est dirigé vers le bar du Pavilion pour boire un coup. C'est à ce moment là que Natasha et Caroline sont montées aussi. Elles sont allées voir l'expo juste avant l'entrée du bar, je ne pense pas que ce soit ta soeur, Louve , qui les a effrayées ...
Je suis allé au comptoir commander une bière, par contre je ne me souviens pas de là marque ni combien je l'ai payée car là présence de Natasha, venue soudainement à côté de moi et qui attendait son tour, m'a quelque peu troublé je l'avoue !
Je suis allé m'assoir et regardé le visage de Natasha fermé et assez marqué, son expression n'invitait pas du tout à une discussion!
D'ailleurs, elle est répartie seule et assez vite laissant les personnes qui l'avait accompagnée."

L:"L'attente est un peu longue le soir du concert aussi devant l'entrée de l'auditorium mais Miroku et moi nous disons qu'on est sûr d'être tout devant au pied de la scène, yes !!! Nous discutons avec deux bat-lovers de Pologne (bienvenue à toi Basia!! cela fait plaisir de te lire ici!) et Watari qui vient du Japon...on aperçoit la silhouette de Natacha en chemisier blanc dans un halo de lumière rouge..il est 19 h 30 et les répètitions ne sont pas encore finies, avec le quatuor à cordes, ça doit la rendre nerveuse...nous entrons pile face au micro pour moi, à mi-chemin du clavier pour Miroku...pour qu'il puisse voir Charlotte...je suis à deux mètres du micro....incroyable....!!

Le gars qui assure la première partie est Marques Tolliver, seul au violon et avec sa voix...splendide !! Il remplit l'atmosphère et remporte une succès certain auprès du public...et finalement introduit assez bien la petite fée qui entre ensuite toute sautillante, vêtue d'une robe-T-shirt blanche très courte (avec des bottes) et d'une étolle blanche et noire sur les épaules telle une cape, avec la larme scintillante bleutée sur la joue comme à son habitude............très souriante et visiblement très contente de se retrouver devant ses proches non loin de chez elle...ce n'est déjà plus la même que cette après-midi.........mon coeur tremble déjà et c'est dans le surréel que je bascule lorsqu'elle entame avec le début de Glass a capella.....je décolle pour un beau voyage musical, happée par la puissance du beat (elle est pas mal cette batteuse quand même...) je me tords d'émotions, le souffle court, je ferme les yeux pour retenir, c'est trop fort, c'est trop fort d'être là de la voir , de l'entendre en vrai!!!! Et puis croiser son regard charbon ardent, quelle joie !! ..;je suis happée par le rythme...je vibre de tout mon soûl..la transe me prends et ne me quittera plus d'une heure....le tourbillon continue avec Sleep alone, ce boost, boost!! Quelle magie....qui continue avec Horse and I, et son galop trépidant de joie des percus, et de Natasha, ça y est les larmes m'assaillent...mais c'était sans compter sur Siren's song, attention, mon coeur va chanceller...je suis au bord du gouffre lorsque, superbe, sa voix monte de façon impromptue dans les aigus pour une improvisation encore jamais entendue.....certainement pour moi l'un des sommets d'émotion de ce concert. Les chansons s'enchaînent ensuite vite, Trophy puis What's a girl to do....trop vite..mais c'est si intense, si bon d'être là! La mélodie entêtante de Prescilla poursuit de m'enivrer....avec la joie évidente de Natasha d'être là, elle a vraiment la banane ce soir...une de mes chansons préférées de ce concert....puis vient Pearl's dream et LA chanson que j'attends depuis le début DANIEL!!!!!!!! la bourrasque finale qui m'enveloppe de sa puissance terrible...je n'en peux plus..je n'en peux plus.....mais a-t-elle fait pour inventer cette histoire d'amour...Natasha, je me sens si bien, si bien, cette chanson me va si bien si bien....I'm running in the dark with you!!!! Me voilà exténuée lorsqu'elle quitte finalement la scène à mon grand désespoir, sans rappel!!! il me manquait juste Wizard (seul petit regret de la soirée.. mais ce qui est rare est précieux..je n'ai jamais connu un tel vertige lors d'un concert, TERRIBLE, je finis ravagée....
La suite demain...car je suis rentrée ce matin d'Angleterre après une nuit blanche....j'essaie de joindre des photos....A toi de jouer Miroku !!"

M:"Merci Louve, pour cet épisode là, tu as tout décrit et ceci de si belle manière que je ne vois pas ce que je peux rajouter de plus.

A part de petites anecdotes, comme Marques Tolliver, formidable musicien et magnifique chanteur venant de Brooklyn, qui joue de l'Autoharp collée à son torse.
Valentina Magaletti qui vit intensément ses parties de batterie et Charlotte, toujours aussi sexy ...
Ben Christophers, toujours aussi discret mais impeccable. C'est dommage, il a pourtant une superbe voix.
Je peux confirmer ce que Louve a vécu. Je n'ai même pas osé la déranger pour lui parler, elle qui fut en transe du premier jusqu'au dernier titre de ce premier set.
L'absence de The Wizard m'a peiné aussi, moi qui me tenais prêt à crier hawouuu, ha-hawouuuuuuu !

Ah oui ! Une dernière chose, tu n'as pas parlé de la banderole que tu as confectionné et que l'on a pu installer sur la barrière devant nous et sous les yeux de ceux qui étaient sur la scène. Natasha y a même fait allusion entre deux titres je crois, non ?"

<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/bTyci5cRpFs&color1=0xb1b1b1&color2=0xcfcfcf&hl=en_US&feature=player_embedded&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/bTyci5cRpFs&color1=0xb1b1b1&color2=0xcfcfcf&hl=en_US&feature=player_embedded&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowScriptAccess="always" width="640" height="385"></embed></object>

L:"Je ne vous fais patienter plus longtemps....la deuxième partie était un peu spéciale comme vous l'avez déjà compris, on a un peu changé d'ambiance, Natasha s'est à nouveau transformée avec une tenue plus solennelle, chemisier à jabot et boutons de manche en perles, jupe droite de velours rouge bordeaux bref la classe anglaise! je suis vraiment contente d'assister à ce mini-show qui a l'air d'avoir été préparé assez rapidement (j'ai compris que les musiciens n'avaient pu répéter que depuis 8 jours, d'où répétition très tardive juste avant le show..) avec une dimension visuelle en plus, toujours aussi imaginative.....le spectacle commence avec un premier morceau pas évident dans un flot de cordes abstrait mais déjà, SA VOIX .. nous laisse coits comme toujours, elle est davantage mise en valeur que dans la première partie..On se demande si elle joue un nouveau morceau de sa composition, mais ça l'air plutôt d'une reprise...Miroku reconnaît ensuite les premières mesures de Lullaby de Cure, version très réussie, que personnellement je préfère à celle de A Forest car ses paroles sussurrées conviennent mieux à la voix d'ange de Natasha...les cordes rendent cette version très puissante puis vient Howl, l'unique morceau of her own comme elle le présente elle-même (toujours la frustration de ne pas comprendre ses commentaires entre les morceaux -Tam's on aurait vraiment aimé que tu soit parmi nous ce soir-là -, en plus elle est très bavarde entre les morceaux, on voit qu'elle est très à l'aise dans son jardin anglais..)..........pour moi le morceau que j'ai préféré de l'ensemble comme d'habitude ce qu'elle écrit elle-même est toujours mieux...d'ailleurs en sachant que ce mini-set n'était composé quasi-que de reprises, je me demande à la réflexion, si cela ne dévoile pas un léger manque de confiance en elle....comme si elle devait d'abord prouver qu'elle peut être l'égale des grands ou bien peut-être que tout simplement ces nouveaux morceaux ne sont encore assez aboutis et qu'elle en a un peu marre de tourner avec toujours les mêmes morceaux de ses deux albums...après plus de 100 concerts en 2009, cela commence à faire...mais cette deuxième partie plus planante et recueillie que la première nous a comme plongés dans les ténèbres de la campagne anglaise (thème récurrent du visuel en toile de fond..) avec quelques monstres qui se promenaient et qui m'ont personnellement rappelé sur le moment un clip des Cure...on a peu reconnu les auteurs des morceaux repris mais j'ai trouvé l'ensemble très réussi.....avec une Natasha en femme -orchestre maître de cérémonie soucieuse du professionnalisme de ses troupes - Miroku et moi ont été très impressionnés par le regard soutenu et déterminé vers l'un de ses musiciens comme si elle l'accompagnait pour qu'il se concentre sur son solo...)...mais qui bientôt sautille et virevolte, le sourire aux lèvres pour le final très réussi sur Solesbury's hill de Peter Gabriel qui visiblement la réjouit vraiment et moi aussi....c'est la fin (mais je sais que le meilleur nous attend peut-être...) et ça a évidemment un goût de trop peu.....car pas de rappel non plus pour cette deuxième partie où l'intensité était bien là aussi......"

<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/QJRm_cOZ0jA&color1=0xb1b1b1&color2=0xcfcfcf&hl=en_US&feature=player_embedded&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/QJRm_cOZ0jA&color1=0xb1b1b1&color2=0xcfcfcf&hl=en_US&feature=player_embedded&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowScriptAccess="always" width="640" height="385"></embed></object>

M:"Ce second set a été entouré d'une autre atmosphère, d'abord par les projections sur la toile du fond mais aussi par l'aspect solennel que Natasha Khan a voulu lui donner. Sa nouvelle tenue décrite par Louve le prouve, excepté peut être pour ses chaussures à facettes brillantes ...
On a bien senti qu'elle voulait tenter quelque chose de nouveau pour elle sur ce set là. Suivre les pas de Bjork avec ce quartet à cordes sans doute ? Un test pour connaître le ressenti du public sur ce style d'arrangement musical ? Le classique fait il peur, fera-t-il fuir le public de Bat For Lashes ?
Ben non, il fut enchanté. Et ce terme est à prendre au premier degré. Natasha s'est transformée en Diva pendant ces 22 minutes. j'ai fixé sa main qu'elle maintenait à mi-hauteur. Les yeux fermés, ses doigts bougeaient lentement et semblaient commander le quatuor face à elle. Elle n'a pas eu besoin de baguette de chef d'orchestre (ou de fée) pour réussir son tour de magie ..."

L:" Nous n'en revenons pas, oui c'est arrivé comme dans nos rêves de bat-lovers les plus fous....C'était vraiment là qu'il fallait être ce 19 février 2010...seulement une poignée de fans qui comme nous attendaient dans cette nuit d'après concert étoilée un peu glaciale......la voiture de Natasha est toujours bien là...les premiers techniciens commencent à sortir puis Ben Christophers.....le chauffeur de Natasha vient nous voir comme nous nous sommes rapprochés de la porte des loges et propose à ceux qui viennent pour une dédicace de lui confier leurs précieux sésames en expliquant que Natasha est avec sa famille..Miroku a apporté son livret de Fur and Gold......et le type revient peu de temps après.... apparemment il y a un mini-boeuf de Marques Tolliver nous entendons un violon et des chants....puis tout s'enchaîne..la belle blonde aux yeux bleu acier qui est la tour manager du groupe (celle à qui j'avais confié mon carton à dessin pour Natasha l'après-midi...) vient nous voir en demandant qui a fait ces dessins, je me présente et elle me dit que Natasha veut me voir pour me remercier.....HEURGH ! Oh joie.....elle va venir pour moi !!! Il ne fallait plus que cela pour me combler.....quelle chance incroyable!! Au fond de moi, j'étais sûr que cela arriverait, c'est une artiste ....(une vraie elle!) Elle arrive et me regarde avec de grands yeux - visiblement elle a été impressionnée par l'ampleur de mon travail (pour mémoire:un texte relié dans un livret, 4 aquarelles et dessins qui l'illustrent, un 'Poem to a wizard' sur 3 pages illustré et quatre autres dessins à l'encre), elle me dit 'it's a lot of work' je lui répond que oui beaucoup de temps...et je lui demande si elle a lu, elle me répond que non pas tout parce qu'elle n'a pas eu le temps mais qu'elle a parcouru...je lui réponds que c'est mieux et la regarde en lui disant un grand "Thank you" d'hommage avec mon air timide et le plus doux que je trouve et we have a hug (que cette tradition anglaise) a du bon............je fonds de plaisir.... c'est bon de la rencontrer comme une bonne copine qu'on connaît depuis toujours, elle est vraiment cool, petit bout de femme si élégante, si fine et délicate dans son duffle-coat bleu marine, tennis blanches aux pieds...je ne pourrais rien lui dire de plus même si l'envie de lui des choses en face de moi je l'ai ressassé mille fois...mais je lui ai dit déjà beaucoup dans le cadeau qu'elle lira , c'est sûr maintenant......car ...elle est venue aussi pour les autres vers qui elle se tourne maintenant....elle rencontre les uns après les autres, pleine d'attention pour chacun - dédicaces, échanges sympas, et oh surprise - même pour ceux qui ne lui ont rien demandé comme Miroku à qui elle fait la bise comme à ma soeur...aux français seulement - trop forte pour une anglaise elle a lu dans leurs pensées - elle nous aura certainement reconnu de l'après-midi et en tous cas identifié comme français, il semblerait...je lui demande une dernière photo avec elle pour immortaliser...elle accepte en me disant qu'elle est so tired..elle semble lasse sorry Natasha...nous nous tenons par les épaules et elle touche ma tête avec la sienne ...so friendly !!!! Je suis aux anges...tout ce que j'avais espéré s'est réalisé dans cette journée formidable...quelle veine !!! Merci Natasha, tu es vraiment la reine des fées (le message sur la bannière c'était 'You Fairy Queen')....je ne t'oublierai pas, je continuerai à t'envoyer des oeuvres, j'espère de plus en plus abouties....cette histoire doit continuer...."

<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/z7ZFki2hWdQ&color1=0xb1b1b1&color2=0xcfcfcf&hl=fr_FR&feature=player_embedded&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/z7ZFki2hWdQ&color1=0xb1b1b1&color2=0xcfcfcf&hl=fr_FR&feature=player_embedded&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowScriptAccess="always" width="640" height="385"></embed></object>

Source
_________________
come closer and i'll whisper ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vivi
Latex Freak


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 5536

MessagePosté le: Sam Mar 27, 2010 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

Belle review, contente pour toi et pour ta collègue de concert Very Happy
_________________
Blonde à temps partiel


Moi ma préférée de Cure c'est TOUT ( © tony )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
miroku
Show
Show


Inscrit le: 06 Aoû 2008
Messages: 4525
Localisation: Tolosa

MessagePosté le: Ven Sep 24, 2010 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux et celles que ça intéresse, sachez que Natasha Khan est entrée en studio depuis 2 semaines maintenant pour enregistrer ce qui sera le troisième album de Bat For Lashes ! Wink
_________________
come closer and i'll whisper ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ivlo Dark
Greatest Hits
Greatest Hits


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 9323

MessagePosté le: Mer Fév 23, 2011 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.mediafire.com/?ns4o5pe5rzb55et

cover de DM:
STRANGELOVE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
miroku
Show
Show


Inscrit le: 06 Aoû 2008
Messages: 4525
Localisation: Tolosa

MessagePosté le: Mar Fév 21, 2012 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit résumé de la situation actuelle :


_________________
come closer and i'll whisper ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ivlo Dark
Greatest Hits
Greatest Hits


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 9323

MessagePosté le: Mer Fév 22, 2012 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne dirais rien sur la coupe de cheveux à la Mireille M d'Avignon (dite coupe à la playmo)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
miroku
Show
Show


Inscrit le: 06 Aoû 2008
Messages: 4525
Localisation: Tolosa

MessagePosté le: Mer Fév 22, 2012 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Pfffffff !!!



Sinon ... Musilac est confirmé ! Very Happy
_________________
come closer and i'll whisper ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gone!
Greatest Hits
Greatest Hits


Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 9221
Localisation: Nord de la France

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2012 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

pour les fans

Citation:
18-Oct INVERNESS, IRONWORKS, UK
19-Oct EDINBURGH, PICTURE HOUSE, UK
21-Oct GLASGOW, O2 ABC, UK
22-Oct MANCHESTER, CATHEDRAL, UK
25-Oct LEEDS, METROPOLITAN UNIVERSITY, UK

26-Oct NORWICH, UNIVERSITY OF EAST ANGLIA, UK
28-Oct LEICESTER, O2 ACADEMY, UK
29-Oct LONDON, HMV FORUM, UK
1-Nov BIRMINGHAM, HMV INSTITUTE, UK
2-Nov BRISTOL, ANSON ROOMS, UK
3-Nov PORTSMOUTH, PYRAMIDS, UK
4-Nov BRIGHTON, DOME CONCERT HALL, UK
19-Nov ALCATRAZ, MILAN, ITALY
20-NOV LES DOCKS, LAUSANNE, SWITZERLAND
25-NOV LE TRIANON, PARIS, FRANCE
26-Nov LE SPENDID, LILLE, FRANCE
27-Nov Paradiso, Amsterdam, NETHERLANDS
29-Nov ANCIENNE BELGIQUE, BRUSSELS, BELGIUM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miroku
Show
Show


Inscrit le: 06 Aoû 2008
Messages: 4525
Localisation: Tolosa

MessagePosté le: Sam Juil 14, 2012 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je reviens de Musilac, ce fut bien sympa Cool

Laura:

<object width="560" height="315"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/_mrrbA0Ajw4?version=3&amp;hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/_mrrbA0Ajw4?version=3&amp;hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" width="560" height="315" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>
_________________
come closer and i'll whisper ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bob
Bob
Bob


Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 6015
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2012 06:36    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miroku
Show
Show


Inscrit le: 06 Aoû 2008
Messages: 4525
Localisation: Tolosa

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2012 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

<object width="560" height="315"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/UznHTBZIa8E?version=3&amp;hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/UznHTBZIa8E?version=3&amp;hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" width="560" height="315" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>
_________________
come closer and i'll whisper ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ivlo Dark
Greatest Hits
Greatest Hits


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 9323

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2012 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

le clip est sublime, le titre aussi.
je me le passais hier vers 23h avant un bon dodo et l'envoyais à ma chérie qui ce matin me dit
"tu as l'album ?"
Non mais je l'attends avec impatience
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
miroku
Show
Show


Inscrit le: 06 Aoû 2008
Messages: 4525
Localisation: Tolosa

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2012 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Le 15 Octobre
_________________
come closer and i'll whisper ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ivlo Dark
Greatest Hits
Greatest Hits


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 9323

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2012 09:44    Sujet du message: Répondre en citant

Le matin je me réveille avec Laura dans la tête, le soir ce n'est guère mieux ... C'est grave docteur.
Si l'album sonne aussi bon que le pré single, on va friser le trophée de l'album de l'année.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
prayer
Disintegration
Disintegration


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 2749
Localisation: 68

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2012 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Merci miroku Wink
Toujours à l'affût !
_________________
"les albums de The Cure, je les aime tous, mais à des degrés différents" (prayer 2008)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prayer
Disintegration
Disintegration


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 2749
Localisation: 68

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2012 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

<object width="640" height="360"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/EXK0Ejzin4c?version=3&amp;hl=fr_FR&amp;rel=0"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/EXK0Ejzin4c?version=3&amp;hl=fr_FR&amp;rel=0" type="application/x-shockwave-flash" width="640" height="360" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>
_________________
"les albums de The Cure, je les aime tous, mais à des degrés différents" (prayer 2008)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miroku
Show
Show


Inscrit le: 06 Aoû 2008
Messages: 4525
Localisation: Tolosa

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2012 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai failli mourir en regardant cette vidéo In Love In Love In Love In Love In Love
_________________
come closer and i'll whisper ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CureforestCure
Boys don't cry
Boys don't cry


Inscrit le: 27 Aoû 2012
Messages: 90

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2012 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà, je peux plus m'arrêter d'écouter Laura !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aquarius Camus
The head on the door
The head on the door


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 1025
Localisation: 11ème Temple

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2012 00:18    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai beau écouter et écouter Bat for lashes, ça ne passe toujours pas.
Pourtant, ce groupe possède, je le sens, du talent ainsi qu'une charmante chanteuse mais je ne sais pas, je n'arrive pas à accrocher. Des fois, ça ne s'explique pas.

Cela me fait un peu comme Radiohead où, hormis quelques rares morceaux, je m'ennuis ferme et ne ressens rien de particulier.
_________________
"Rien n’est sacré. Chacun a le droit d’exprimer et de professer à titre personnel n’importe quelle opinion, n’importe quelle idéologie, n’importe quelle religion.
Aucune idée n’est irrecevable, même la plus aberrante, même la plus odieuse." - Raoul Vaneigem
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gone!
Greatest Hits
Greatest Hits


Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 9221
Localisation: Nord de la France

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2012 05:45    Sujet du message: Répondre en citant

Beh moi j'irais les voir, mais plutôt par curiosité et accompagner quelques potes, mais ça ne me fais rien non plus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> Other voices Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour nous envoyer vos news : contact@apinkdream.org

Graphisme : Julien Bremard - Dev : Pierre Bremard