FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Photos orange
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> Pictures of Cure
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
YOKO ONO
Show
Show


Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 4963

MessagePosté le: Jeu Nov 04, 2010 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Aucun contre exemple sur le foot.
Suis intéressé par tes arguments.

Jeu le plus populaire du monde, ça reste à prouver (vu de ce tout petit pays qu'est devenu la France/Europe).

Je crois plutôt que c'est le basket, le cricket, le baseball, le tennis de table et le hockey.


J'ai jamais parlé des ch'ti. @ ??
FUCK YOU (burn in HELL) a écrit:

Pour ce qui est des considérations géographiques, le nord s'étend du pôle à l'équateur.

Je viens de bien trop d'endroits pour pointer qui que ce soit.

Je t'aime aussi ainsi que tous les ch'ti (même si je suis curieux de leur propension aux attirances pour les très très jeunes gens).

@sly
Fait gaffe, vieux, ça va finir par se voir.
_________________
guilty feet have got no rhythm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wylko
Moderateur


Inscrit le: 23 Avr 2004
Messages: 5713

MessagePosté le: Jeu Nov 04, 2010 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Euh tout de même tu as parlé des "oligophrènes nordistes" un peu plus haut. M'enfin...

Par contre, je lis que les absents ont toujours tort et c'est un peu trop facile ta tirade sur la sous-chefaillonne. La modération se fait en concertation avec les membres de l'équipe en place. Il y a parfois des erreurs et mauvaises manipulations, c'est le cas pour la photo de l'orange d'après ce que je comprends et ça a été le cas sur au moins un autre de tes posts (dont tu fais référence). Mais désolé on n'est pas des machines et la frontière entre le tolérable et l'intolérable est parfois difficile à déterminer. En tout cas, je préfère entendre parler de la modération dans sa globalité plutôt que de pointer quelqu'un en particulier...
_________________
Eight flew over. One was destroyed.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Gone!
Greatest Hits
Greatest Hits


Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 9221
Localisation: Nord de la France

MessagePosté le: Jeu Nov 04, 2010 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ca devient pitoyable cet égocentrisme.
Une orange effacée, on s'en cogne non? La vie continue (la vraie, pas celle d'un clavier au bout des doigts).
_________________
I can sing, I can dance, I can laugh
As if nothing ever changed
But without you, without you
It can never be the same
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YOKO ONO
Show
Show


Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 4963

MessagePosté le: Mer Nov 17, 2010 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

wylko a écrit:
Euh tout de même tu as parlé des "oligophrènes nordistes" un peu plus haut. M'enfin...

Par contre, je lis que les absents ont toujours tort et c'est un peu trop facile ta tirade sur la sous-chefaillonne. La modération se fait en concertation avec les membres de l'équipe en place. Il y a parfois des erreurs et mauvaises manipulations, c'est le cas pour la photo de l'orange d'après ce que je comprends et ça a été le cas sur au moins un autre de tes posts (dont tu fais référence). Mais désolé on n'est pas des machines et la frontière entre le tolérable et l'intolérable est parfois difficile à déterminer. En tout cas, je préfère entendre parler de la modération dans sa globalité plutôt que de pointer quelqu'un en particulier...


Pour "Oligophrène", me suis déjà expliqué plus haut. Vais pas refaire l'exposé, on va finir par croire que je suis vraiment casse couilles.

Oui les absentes ont toujours tort et malheur au vaincu. Je reconnais que ma tirade sur la sous-chefaillonne était de trop.
C'était facile, d'autant plus qu'affable, je n'ai rien contre elle, la connaissant très peu, ça m'interdit les même jeux qu'avec Méchante Alsacienne, avec laquelle notre proximité est d'un autre ordre
En revanche pour l'histoire de la concertation et de l'équipe, je vois qu'une explication: c'est Domenech votre coach.
Putain sans déconner.
D'ailleurs, ça m'a rappelé la fois où mon compte a carrément été effacé pendant 10 jours.
Encore une mauvaise manipulation sur initiative personnelle, d'un administrateur ce coup ci (j'avais choisi comme pseudo, un fameux slogan que certains jeunes supporters emportés par leur enthousiasme et l'amour de leur prochain, scandent pour encourager leur équipe. (et qui succédait assez naturellement à mon premier pseudo "historique").
J'avais complètement oublié cet épisode-là qui vient s'ajouter aux autres.

On est pas des machines est un argument irrecevable. Justement le fait d'être humain t'autorise le dialogue, l'échange et l'explication. Et puis celui qui endosse des responsabilité importantes sur un (de moins en moins) gros forum doit pouvoir les assumer. S'il ne s'en sent pas capable, ce que j'entends aussi dans "nous ne sommes pas des machines", soit par manque de temps ou de motivation, ce que je comprends; qu'il y renonce.

Par contre "la frontière entre tolérable et intolérable est parfois difficile à déterminer", je trouve ça INADMISSIBLE.
Faut-il que je ressorte les dossiers sus-évoqués en détail ?

"La modération dans sa globalité", je veux bien, malheureusement à chaque fois c'était des "initiatives personnelles dues à de mauvaises manipulations". C'est pas de bol.

Cela-dit si j'étais modérateur, le forum n'existerait plus. (Exclusion des "oui moi aussi", "sympa"... Peine de mort à la troisième fôte d'ortografe).

Orange m'a offert un plaisir incommensurable au cours des décennies.
Je viens de le rematter.
Merci.

Ayé. Suis réconcilié avec The Cure.
Back in my playlist.

"Quelques" (héhé) snapshots de la vielle VHS:


















































































C'était vachement bien.


Et puis qu'est ce qu'il était beeeauuuu Robeeeeeert.

Et puis ils sont vachement influencé par les Sisters (ouarf) dans le light show (style ou te caches-tu derrière les fumigènes...)
_________________
guilty feet have got no rhythm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tetsuo
Moderateur


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 6550
Localisation: Tessy's world

MessagePosté le: Jeu Nov 18, 2010 08:31    Sujet du message: Répondre en citant

SUZY LOUISE MARIE MARION a écrit:


On est pas des machines est un argument irrecevable. Justement le fait d'être humain t'autorise le dialogue, l'échange et l'explication. Et puis celui qui endosse des responsabilité importantes sur un (de moins en moins) gros forum doit pouvoir les assumer. S'il ne s'en sent pas capable, ce que j'entends aussi dans "nous ne sommes pas des machines", soit par manque de temps ou de motivation, ce que je comprends; qu'il y renonce.



irrecevable peut être pour toi mais pourtant c'est la "réalité" du net... et je suis bien content que les modérateurs, webmaster amateur ne renoncent pas tous faute de temps ou parcequ'ils ne se sentent pas capable d'être irréprochable sinon adieu les petits sites web de passionné qui essai de faire vivre une communauté, faire connaitre une passion, etc.

Un site sur lequel je faisais des critiques d'album vient de disparaitre car les deux admins ne peuvent plus assumer faute de temps, j'aurais préféré qu'ils acceptent de ne pouvoir le faire vivre à dose homéopathique plutôt que renoncer définitivement.

quand à la frontière entre tolérable et intolérable c'est plus qu'admissible je trouve, ça s'appel l'interprétation personnel. D'où débat pour savoir si intervention où non.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nikola
Galore
Galore


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 7900

MessagePosté le: Jeu Nov 18, 2010 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Là où je suis d'accord avec Ghani, c'est que des propos très limites stigmatisant allègrement les minorités (je la fait politiquement correcte :p) n'ont pas été sanctionnés aussi promptement que des broutilles sans grande gravité.
Ca ne favorise pas la lisibilité sur certaines décisions.
_________________
"Le poète qui dort dehors et qui dans les bras de Morphée rêve des mots d'un mort célèbre et mords ses lèvres." S.D.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TOBERR
Administrateur


Inscrit le: 21 Avr 2004
Messages: 12057
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Nov 18, 2010 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

On a sans doute merdé de temps en temps oui...après, il suffit de venir nous parler si une decision vous parait disproportionnée ou injuste, ne pas ruminer tout ça et ne pas nous casser par derrière comme ça l'a été fait plusieurs fois ou resortir de vielles histoires que tout le monde a oublié plusieurs années après...

Domenech se fait insulter et cracher dessus tous les jours....il répond par une pub pour le poker...c'est tout..
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lacrymocratie
Paris
Paris


Inscrit le: 11 Aoû 2004
Messages: 5752

MessagePosté le: Sam Nov 20, 2010 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Pénible de lire ce topic.
Ça tourne en rond depuis des années...

J'ai de la patience,d'autres sont en train de la perdre,d'autres l'ont perdue depuis longtemps....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> Pictures of Cure Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour nous envoyer vos news : contact@apinkdream.org

Graphisme : Julien Bremard - Dev : Pierre Bremard