FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Coupe du Monde 2010
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 13, 14, 15  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.apinkdream.org Index du Forum -> Club America
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
YOKO ONO
Show
Show


Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 4963

MessagePosté le: Dim Juil 04, 2010 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ça pue vraiment ici.

Bien conforté dans mon idée des footeux.
C'est nous et vous.
C'est nous contre vous.
On t'encule.
On a gagné (ouarf).
On (re)fait les guerres.

Qui à vécu la guerre sur ce forum ?

Viens m'enculer, je t'attends, j'ai envie.
Faudrait déjà, pour ça, que tu bouges ton cul de ton canapé devant ta télé.


Et puis explique-moi c'est qui nous et eux ?
_________________
guilty feet have got no rhythm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lacrymocratie
Paris
Paris


Inscrit le: 11 Aoû 2004
Messages: 5752

MessagePosté le: Dim Juil 04, 2010 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

http://iksigreczed.over-blog.com/article-l-intelligence-d-un-jeu-est-de-perdre-le-moins-possible-52630574.html

Mets ton short !


Dernière édition par Lacrymocratie le Dim Juil 04, 2010 20:46; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doczaius
Show
Show


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 4537
Localisation: à l'ouest, toujours à l'ouest

MessagePosté le: Dim Juil 04, 2010 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Nikola a écrit:
doczaius a écrit:


peut on trouver des points de comparaisons entre le match de l'allemagne contre l'argentine et celui contre l'australie - vu que le score est le même? (perso j'ai trouvé l'australie plus sympa à regarder que l'argentine)


La différence, c'est que l'Australie savait qu'elle avait affaire à plus forte qu'elle, et sans complexe, a essayé de développer un peu de jeu.
L'Argentine pensait jusque là pouvoir se présenter sur le terrain pour que ça fonctionne... Ce qui était possible contre la Grèce, Nigéria, Corée du Sud ou Mexique, sans vraiment convaincre et en laissant apparaître des lacunes.
Ils l'ont payé cash contre une bonne équipe et ça a tourné à la correction.

Tactiquement, l'Argentine n'existe pas... Ce n'est pas pour rien que Messi explose au Barça dans un schéma huilé depuis les moins de 13 ans et se traine en sélection à la recherche d'une cohésion de jeu.


Thanks pour les éclaircissements Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nikola
Galore
Galore


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 7900

MessagePosté le: Dim Juil 04, 2010 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

C'est que mon point de vue!
_________________
"Le poète qui dort dehors et qui dans les bras de Morphée rêve des mots d'un mort célèbre et mords ses lèvres." S.D.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doczaius
Show
Show


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 4537
Localisation: à l'ouest, toujours à l'ouest

MessagePosté le: Lun Juil 05, 2010 00:07    Sujet du message: Répondre en citant

Nikola a écrit:
C'est que mon point de vue!


peut être bien, mais bon ça rejoint ce que je pensais pour les australiens ... bref merci à toi Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nikola
Galore
Galore


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 7900

MessagePosté le: Lun Juil 05, 2010 00:48    Sujet du message: Répondre en citant

anytime... trop ému j'étais de parler enfin un peu de jeu Laughing
_________________
"Le poète qui dort dehors et qui dans les bras de Morphée rêve des mots d'un mort célèbre et mords ses lèvres." S.D.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doczaius
Show
Show


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 4537
Localisation: à l'ouest, toujours à l'ouest

MessagePosté le: Lun Juil 05, 2010 01:31    Sujet du message: Répondre en citant

à ton service Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lostever
The head on the door
The head on the door


Inscrit le: 21 Déc 2004
Messages: 1474
Localisation: Out Of This World

MessagePosté le: Lun Juil 05, 2010 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

HELGA (Fire Walk With Me) a écrit:
Ça pue vraiment ici.

Bien conforté dans mon idée des footeux.
C'est nous et vous.
C'est nous contre vous.
On t'encule.
On a gagné (ouarf).
On (re)fait les guerres.

Qui à vécu la guerre sur ce forum ?

Viens m'enculer, je t'attends, j'ai envie.
Faudrait déjà, pour ça, que tu bouges ton cul de ton canapé devant ta télé.


Et puis explique-moi c'est qui nous et eux ?


C'est trop cérébral là ... Mets-toi au juste niveau. N'oublies pas que tu parles qu'à des footeux ! ON a que 2 neurones qui ont du mal à se toucher donc bon ....
Sinon tu trouveras pt etre des réponses en ecoutant Us or Them ? Qui sait ...

Sinon, plus sérieusement, l'Allemagne est vraiment la premiere equipe de ce mondial à jouer en bloc et ça paye. On sent la rigueur et une certaine tactique que tous les joueurs suivent. A la rigueur , c'est les bases mêmes du foot mais ça fait tellement longtemps qu'on les a pas vu en oeuvre que ça en devient surprenant.
_________________
The further we go
And older we grow
The more we know
The less we show
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gone!
Greatest Hits
Greatest Hits


Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 9221
Localisation: Nord de la France

MessagePosté le: Lun Juil 05, 2010 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Tetsuo a écrit:
ne profitons pas de la pause dans cette coupe du monde pour faire déviez le topic.

Pays Bas - Uruguay
Allemagne - Espagne

vous penchez pour?



ALLEMAGNE
Jai moitié sang allemand dans les veines !
L'Uruguay a ses chances, mais attention à l'attaque néerlandaise.
_________________
I can sing, I can dance, I can laugh
As if nothing ever changed
But without you, without you
It can never be the same
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lacrymocratie
Paris
Paris


Inscrit le: 11 Aoû 2004
Messages: 5752

MessagePosté le: Mar Juil 06, 2010 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Maradona tombe de son piédestal

La cinglante défaite de l'Argentine face à l'Allemagne en quart de finale de la Coupe du monde (4-0) a été mal digérée par la presse locale. Pour La Nación, il ne fait aucun doute que la piètre prestation des Argentins est due à leur sélectionneur.

De toute évidence, cet échec est davantage celui d’un entraîneur que de son équipe. Les joueurs argentins sont rentrés d’Afrique du Sud parce qu’ils ont perdu un match, le seul vraiment sérieux qu’ils aient eu à disputer. Diego Maradona revient sur un échec. Mais ce n’est pas le fiasco d’un concept footballistique, d’un plan, d’une stratégie. Ce qui vient de se passer est d’un tout autre ordre. Avoir un entraîneur qui est une star mondiale, un grand motivateur qui fait la bise à ses joueurs quand ils entrent sur le terrain, quand ils en sortent, pour un oui ou pour un non, voilà qui est sympathique. Qu’il accapare l’attention, et que, portant seul le fardeau de la célébrité, il retire de la pression à ses footballeurs, fort bien. Qu’il dise du bien de ses joueurs, qu’il les réfrène et les soutienne, on ne peut que s’en féliciter. Le problème, c’est que derrière tout cela, il n’y avait pas grand chose : le steak doit être salé, mais il ne doit jamais y avoir plus de sel que de steak.

La sélection est rentrée d’Afrique du Sud sans avoir exprimé son potentiel. Comme l’ont bien expliqué les envoyés spéciaux de La Nación, les prestations individuelles avaient dissimulé, face à des adversaires mineurs, l’absence de schéma tactique. Dès qu’elle a eu affaire à une équipe exigeante comme celle de l’Allemagne, elle a payé au prix fort ses déficiences structurelles. Certes, les experts s’emploient déjà à décortiquer ces questions. Le passage de Maradona aura consacré le manque de travail consciencieux, l’absence de pertinence, l’improvisation. De quoi faire s’arracher les cheveux à certains, Julio Grondona [président de la Fédération argentine de football] le premier. Quelques péchés capitaux ont relevé la tête depuis que ce directeur technique a pris le commandement : la vanité, la colère, la paresse, l’orgueil. Maradona, sans doute le meilleur joueur de tous les temps, l’Argentin qui a donné le plus de sang, de sueur, de larmes, de victoires à notre sélection, est aujourd’hui un entraîneur intraitable qui chaque fois qu’il ouvre la bouche en conférence de presse (sauf la dernière), blesse, offense, sans hésitation ni justification.

Le problème n’est pas tant qu’il ait maltraité les journalistes, ou pas seulement. Ce n’est pas non plus qu’il ait réagi comme une vedette irritable quand on lui posait des questions qui n’étaient pas à son goût. Ce qu’il a fait, et il le faisait aussi quand son équipe gagnait et que les médias étaient tout miel avec lui, c’est mépriser les adversaires, se moquer de tout le monde, critiquer Pelé, Platini, Beckenbauer… Il a même consacré de longues conversations à démolir l’arbitre argentin Héctor Baldassi (“mon ami”), qui a fait une prestation remarquée au Mondial : il l’a accusé d’être “exécrable” et d’avoir avantagé l’Espagne. Il y a beaucoup de gloire dans le parcours de Maradona, des résurrections qui font qu’on l’admire et même qu’on l’aime. Pour beaucoup d’Argentins, ce qu’il a obtenu est si grand, si unique, que tout ce qu’il réussit doit être applaudi et tout ce qu’il rate doit lui être pardonné. Pour ces Argentins-là, il est inattaquable. Quiconque l’a critiqué publiquement, soit dans un article, soit dans une simple mention sur Twitter, sait que sa légion d’admirateurs le traînera sur le bûcher. La foule qui avant-hier est allée le recevoir à Ezeiza [aéroport de Buenos Aires] — aussi les joueurs, mais surtout lui — parle de cette idolâtrie, de cette gratitude. Et les sociologues diront si cela trahit aussi les goûts et les besoins des Argentins.

Quoi qu’il en soit, c’est vrai, Maradona est gloire, il est réinvention. Par moments, il est miracle. Mais aujourd’hui, c’est un homme qui se complait dans ses petites colères, qui pratique l’arbitraire, qui a besoin d’ennemis (ça vous rappelle quelqu’un ?), qui n’accepte pas la moindre critique. Et en plus c’est quelqu’un qui manifestement ne fait pas bien son travail de directeur technique. La sélection a perdu l’année dernière, sous sa direction, six matches, un résultat sans précédent dans son histoire ; elle a perdu 1-6 contre la Bolivie ; elle est entrée dans le Mondial de justesse, par la fenêtre, et elle est revenue d’Afrique du Sud sur un score accablant de 0 à 4. Face au Maradona unique et conquérant, on n’a plus qu’à se rendre : s’asseoir, se régaler, applaudir. Face au Maradona d'aujourd'hui, tout se complique. Il semble s'obstiner à nous faire oublier celui qu’on aime. Loin d'être une idole faite de boue, il ne cesse de couvrir de boue l'idole qu'il est.

courrier international
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nikola
Galore
Galore


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 7900

MessagePosté le: Mar Juil 06, 2010 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Nikola a écrit:
Délicieux de voir l'Argentine pathétique dans le jeu... ce match a révélé les lacunes tactiques de Maradona à ce poste.
Première vraie opposition pour les argentins... ça se passe de commentaires.


Nikola a écrit:

jusque là il a berné son monde en se cachant derrière des talents individuels qui n'ont jamais vraiment joué en équipe.
Il fallait tomber sur une équipe collective et talentueuse pour révéler ça.


Nikola a écrit:

L'Argentine pensait jusque là pouvoir se présenter sur le terrain pour que ça fonctionne... Ce qui était possible contre la Grèce, Nigéria, Corée du Sud ou Mexique, sans vraiment convaincre et en laissant apparaître des lacunes.
Ils l'ont payé cash contre une bonne équipe et ça a tourné à la correction.

Tactiquement, l'Argentine n'existe pas...



Citation:
De toute évidence, cet échec est davantage celui d’un entraîneur que de son équipe. Les joueurs argentins sont rentrés d’Afrique du Sud parce qu’ils ont perdu un match, le seul vraiment sérieux qu’ils aient eu à disputer. Comme l’ont bien expliqué les envoyés spéciaux de La Nación, les prestations individuelles avaient dissimulé, face à des adversaires mineurs, l’absence de schéma tactique. Dès qu’elle a eu affaire à une équipe exigeante comme celle de l’Allemagne, elle a payé au prix fort ses déficiences structurelles.


Pffff facile de venir lire Apinkdream pour les envoyés spéciaux de la Nación Cool
_________________
"Le poète qui dort dehors et qui dans les bras de Morphée rêve des mots d'un mort célèbre et mords ses lèvres." S.D.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lacrymocratie
Paris
Paris


Inscrit le: 11 Aoû 2004
Messages: 5752

MessagePosté le: Mar Juil 06, 2010 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

T'as quand même attendu la fin du 5ième match avant de te prononcer...prudent...

Mieux l'Uruguay ce soir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gone!
Greatest Hits
Greatest Hits


Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 9221
Localisation: Nord de la France

MessagePosté le: Mar Juil 06, 2010 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage pour l'Uruguay, équipe surprenante et combative, on a fait nul contre un demi finaliste quand meme Laughing
Les Néerlandais en finale, go Germany !


Par contre faut pas voir Laurent Blanc comme le messie, ou sinon on tombera de haut, même si cela ne peut être pire que Raymond la science.
_________________
I can sing, I can dance, I can laugh
As if nothing ever changed
But without you, without you
It can never be the same
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nikola
Galore
Galore


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 7900

MessagePosté le: Mar Juil 06, 2010 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Stéphane a écrit:
T'as quand même attendu la fin du 5ième match avant de te prononcer.


Je ne croyais pas en l'Argentine depuis le début, il me semble te l'avoir fait comprendre avant vu que tu nous a assez gavé avec eux en t'enflammant sur le moindre geste.
Sinon, les analyses d'un échec, c'est quand l'échec est constaté, avant, ça s'appelle juger sans preuve Wink
J'aurais bien aimé qu'on parle plus de jeu avant, mais vos conneries de Chavez, Castro, d'allemagne nazie et cie, ça calme... je préfère en parler pendant le café au taff.

Je l'ai quand même fait avant la presse argentine, tout va bien.
_________________
"Le poète qui dort dehors et qui dans les bras de Morphée rêve des mots d'un mort célèbre et mords ses lèvres." S.D.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lacrymocratie
Paris
Paris


Inscrit le: 11 Aoû 2004
Messages: 5752

MessagePosté le: Mer Juil 07, 2010 07:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ben j'avais pas vu/lu.

Bon, allez l'Espagne ! (voulez un petit topo sur l'Espagne anarchiste ? Very Happy )


La finale c'est ce soir,non?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gone!
Greatest Hits
Greatest Hits


Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 9221
Localisation: Nord de la France

MessagePosté le: Mer Juil 07, 2010 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bouuh l'Allemagne a perdu ..
Le poste restera fermé pour moi, PAys bas ou Espagne, ca m'interesse pas suis trop deg.
_________________
I can sing, I can dance, I can laugh
As if nothing ever changed
But without you, without you
It can never be the same
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doczaius
Show
Show


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 4537
Localisation: à l'ouest, toujours à l'ouest

MessagePosté le: Jeu Juil 08, 2010 00:29    Sujet du message: Répondre en citant

decevant cette victoire de l'espagne.... déja parceque l'allemagne aurait merité une finale au regard de son parcours pendant la competition, ensuite parceque l'espagne (peut être mis a part casillas qui est impressionant) est assez chiante à regarder jouer, enfin parceque allemagne pays bas aurait été une finale plus exitante à regarder.

enfin bon je serait à l'hopital pour mater la finale.... donc vais pas bouder mon plaisir non plus....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Super Seb
Standing on the Beach
Standing on the Beach


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 1568
Localisation: Superdévoluy (05)

MessagePosté le: Jeu Juil 08, 2010 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Iniesta, Puyol et Villa c'est quand même la classe et même si il gagne que par un but d'ecarts c'est du solide même si l'allemagne avait montrais un peu plus chose dans les match précèdent.
Sinon cette demi final avait un peu l'allure d'un Barca - Bayern comme quoi avoir des joueur d'un même club en équipe national ca aide.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lostever
The head on the door
The head on the door


Inscrit le: 21 Déc 2004
Messages: 1474
Localisation: Out Of This World

MessagePosté le: Jeu Juil 08, 2010 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

J'arrive toujours pas à comprendre cette espece de non match des Allemands. Sur le match, c'est logique que l'Espagne passe .
Orange à fond pour ma part maintenant.
_________________
The further we go
And older we grow
The more we know
The less we show
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gone!
Greatest Hits
Greatest Hits


Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 9221
Localisation: Nord de la France

MessagePosté le: Dim Juil 11, 2010 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, encore d'enormes erreurs d'arbitrage, l'Espagne gagne. puker
Match tendu, ennuyeux pour ma part, tout comme cette coupe du monde en fait.
TF1 qui tiens délibérément avec l'Espagne ca devient emmerdant à force.

Vivement le championnat
_________________
I can sing, I can dance, I can laugh
As if nothing ever changed
But without you, without you
It can never be the same
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.apinkdream.org Index du Forum -> Club America Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 13, 14, 15  Suivante
Page 14 sur 15

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour nous envoyer vos news : contact@apinkdream.org

Graphisme : Julien Bremard - Dev : Pierre Bremard