FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
4 13 dream dernier album ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> 6 different ways
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

4 13 dream dernier album ?
Hé ouai c'est fini, mais que ce fut bon..
7%
 7%  [ 2 ]
Mais non encore un dernier tour m'enfin !
50%
 50%  [ 13 ]
Hum je prefere patienter mais bon... on verra!
42%
 42%  [ 11 ]
Total des votes : 26

Auteur Message
Gone!
Greatest Hits
Greatest Hits


Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 9228
Localisation: Nord de la France

MessagePosté le: Jeu Juil 15, 2010 21:47    Sujet du message: 4 13 dream dernier album ? Répondre en citant

Le temps passe, le dernier album plutôt médiocre à mon gout, Robert qui profite de la vie (et il a bien raison) 4 13 dream est il le dernier album d'une riche discographie, aux multiples facettes, très riche, débutée en 1979 ? (la discographie)?
Pour ma part je vois mal le groupe revenir avec un album tant le dernier a été long à produire et vu la qualité ...
Ouai suis desespéré, mais je me console avec tout ces albums aux tonalités différentes et incroyable.
Puis il reste quelques remasters à paraitre ! (ok en 2040 mais bon! )
_________________
I can sing, I can dance, I can laugh
As if nothing ever changed
But without you, without you
It can never be the same
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sly
Wish
Wish


Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 4475
Localisation: Dieppe

MessagePosté le: Ven Juil 16, 2010 08:20    Sujet du message: Répondre en citant

slowly taking shape qu'il a dit le Robert Cool Keep the faith Laughing
_________________
Please come home
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doczaius
Show
Show


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 4537
Localisation: à l'ouest, toujours à l'ouest

MessagePosté le: Ven Juil 16, 2010 08:26    Sujet du message: Répondre en citant

comme le dit l'expression :

"Un opéra n'est pas fini tant que la grosse dame n'a pas chanté"

en plus comment trouver que le dernier album a été long a produire? depuis WMS, on est sur une fréquence de 4 ans (à ne pas oublier cette périodicité....)

le problème d'internet, c'est que la patience s'étiole de plus en plus.... si on suis le calendrier, le prochain album doit arriver au plus tard pour 2012...

voila.... bref ce sondage aura lieu d'être.... dans deux ans Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ivlo Dark
Greatest Hits
Greatest Hits


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 9323

MessagePosté le: Ven Juil 16, 2010 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

last dance ?

un black album en guise de chant du cygne ... uniquement dématérialisé (ou en coffret collector deluxe à prix d'or)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wylko
Moderateur


Inscrit le: 23 Avr 2004
Messages: 5713

MessagePosté le: Ven Juil 16, 2010 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

le black album ? oui mais avec un dave allen ou mike hedges derrière la console. mais bon c'est rêver que d'espérer ce genre de revirement...
j'ai voté "...je patiente..." mais il est déjà bien tard. quel gâchis.
_________________
Eight flew over. One was destroyed.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sly
Wish
Wish


Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 4475
Localisation: Dieppe

MessagePosté le: Sam Juil 17, 2010 08:02    Sujet du message: Répondre en citant

doczaius a écrit:
comme le dit l'expression :

"Un opéra n'est pas fini tant que la grosse dame n'a pas chanté"

en plus comment trouver que le dernier album a été long a produire? depuis WMS, on est sur une fréquence de 4 ans (à ne pas oublier cette périodicité....)

le problème d'internet, c'est que la patience s'étiole de plus en plus.... si on suis le calendrier, le prochain album doit arriver au plus tard pour 2012...

voila.... bref ce sondage aura lieu d'être.... dans deux ans Laughing


Laughing
et pour le reste je partage tout à fait ton avis Cool
_________________
Please come home
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
el hombre de la mancha
three imaginary boys
three imaginary boys


Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 40
Localisation: 3e porte a gauche apres le soleil

MessagePosté le: Dim Aoû 29, 2010 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

bien d accord avec le doc...4ans pour tourner un peu , profiter de la vie et des siens , penser de nouveaux textes , penser la zik , se facher et se racommoder avec ses amis zikos etc etc etc....ca en fait des choses a faire...
et le droit a la paresse hein , on en fait quoi du droit a la paresse bande d enfants exigeants ? Laughing
pis l dernier album , a UN morceau pres c est une tuerie intergalactique inesperee en ce qui me concerne ^^

ps : pas pu repondre au sondage , il manque l option "robert smith finira comme johnny cash , guitare a la main et albums 4e age grandes cuvees dans les bacs"
_________________
mötörhead addict ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aquarius Camus
The head on the door
The head on the door


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 1025
Localisation: 11ème Temple

MessagePosté le: Mar Mai 24, 2011 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

J ai voté "encore un tit dernier" car avec le recul, je suis assez déçu par "13 dream" et j aimerai , tant qu a faire, que cela finisse sur une meilleure note ! Pas déçu par les morceaux en eux meme ( meme si la plupart des titres ne sont pas non plus des " tueries") mais surtout par le son, le mixage et la voix que je trouve beaucoup trop en avant. Je préfère, par ex, largement écouter l album live de Rome que l album studio... Rolling Eyes
Donc, j aimerai un autre album, meme si c 'est le dernier mais oui, revenir un peu aux sources niveau voix/chant, qu il arrete de gueuler quoi !! Un album simple, émouvant sans fioriture, guitares saturés plus en retrait ...genre "Bloodflowers"... ça serait deja pas mal. Smile
_________________
"Rien n’est sacré. Chacun a le droit d’exprimer et de professer à titre personnel n’importe quelle opinion, n’importe quelle idéologie, n’importe quelle religion.
Aucune idée n’est irrecevable, même la plus aberrante, même la plus odieuse." - Raoul Vaneigem
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> 6 different ways Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour nous envoyer vos news : contact@apinkdream.org

Graphisme : Julien Bremard - Dev : Pierre Bremard