FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
CONFIRME - THE CURE TO HEADLINE BESTIVAL 2011
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> Show 2011
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
paisley1985
The head on the door
The head on the door


Inscrit le: 16 Mai 2004
Messages: 1456

MessagePosté le: Sam Sep 10, 2011 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

Il semblerait que robert ait joué 1 new Song?

Cool

Photos du concert : http://photos.bestival.net/view/?image_keywords=artist:The+Cure


Dernière édition par paisley1985 le Sam Sep 10, 2011 23:32; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
intothetrees
Moderateur


Inscrit le: 18 Déc 2005
Messages: 5105
Localisation: lost in a forest

MessagePosté le: Sam Sep 10, 2011 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

Euh non il ne me semble pas

Des photos là : http://photos.bestival.net/view/ (info COF) (y a l'air d'avoir du vent !)
_________________
You promised me .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paisley1985
The head on the door
The head on the door


Inscrit le: 16 Mai 2004
Messages: 1456

MessagePosté le: Sam Sep 10, 2011 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

intothetrees a écrit:
Euh non il ne me semble pas

Des photos là : http://photos.bestival.net/view/ (info COF) (y a l'air d'avoir du vent !)


....t'as raison...new intro arrangement de Caterpillar!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
intothetrees
Moderateur


Inscrit le: 18 Déc 2005
Messages: 5105
Localisation: lost in a forest

MessagePosté le: Sam Sep 10, 2011 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

"new intro" ? si tu parles de "Chimes" ce sont simplement les carillons d'avant Plainsong, enfin j'imagine.
_________________
You promised me .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
intothetrees
Moderateur


Inscrit le: 18 Déc 2005
Messages: 5105
Localisation: lost in a forest

MessagePosté le: Sam Sep 10, 2011 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

E1: Lullaby, The Lovecats, Caterpillar Girl, Close to Me, Hot Hot Hot!!!, Let's Go to Bed, Why Can't I Be You?

Malgré The Caterpillar, pas trop fan de ce rappel, trop de morceaux pop à synthé à la suite.

E2: Boys Don't Cry, Jumping Someone Else's Train, Grinding Halt, 10:15 Saturday Night, Killing An Arab.
_________________
You promised me .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scared princess
three imaginary boys
three imaginary boys


Inscrit le: 29 Sep 2004
Messages: 26
Localisation: LONDON

MessagePosté le: Dim Sep 11, 2011 00:09    Sujet du message: Répondre en citant

billouparis a écrit:
Mais ca fait 50 fois qu'on repete que Roger n'est meme pas invite pour le Bestival. Les fans francais sont a la ramasse. D'autant qu'il vient d'avoir un accident de voiture a Londres, juste aujourd'hui. Wake up fans! Le prochain qui parie encore que Roger va etre sur scene, je le considererai comme le dernier des fans du mooooonde!



RATE LOL
_________________
come to me scared princess
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
billouparis
Galore
Galore


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 7664
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Sep 11, 2011 00:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je rends mon tablier de fan!
_________________
Bill

Il y a des chances que rien n'bouge.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aquarius Camus
The head on the door
The head on the door


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 1025
Localisation: 11ème Temple

MessagePosté le: Dim Sep 11, 2011 00:29    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais Rolling Eyes le set est vraiment ultra classique. A part Caterpillar,Grinding Halt ... Je ne suis pas trop déçu non plus, car je n'attendais pas plus d un concert de ce genre.
_________________
"Rien n’est sacré. Chacun a le droit d’exprimer et de professer à titre personnel n’importe quelle opinion, n’importe quelle idéologie, n’importe quelle religion.
Aucune idée n’est irrecevable, même la plus aberrante, même la plus odieuse." - Raoul Vaneigem
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lostever
The head on the door
The head on the door


Inscrit le: 21 Déc 2004
Messages: 1474
Localisation: Out Of This World

MessagePosté le: Dim Sep 11, 2011 07:46    Sujet du message: Répondre en citant

billouparis a écrit:
Je rends mon tablier de fan!

T'aurais du sentir le coup venir depuis le temps. Le Roger si bavard sur son FB et son tweet d'habitude et qui fait silence radio de peur de vendre la mèche ... Ce que je pige pas, c la raison pour laquelle il ne l'a pas dit
_________________
The further we go
And older we grow
The more we know
The less we show
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
intothetrees
Moderateur


Inscrit le: 18 Déc 2005
Messages: 5105
Localisation: lost in a forest

MessagePosté le: Dim Sep 11, 2011 08:55    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment Roger a été invité à jouer au Bestival par Robert il y a un mois environ, et d'après lui il s'agit d'un retour durable.
_________________
You promised me .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sly
Wish
Wish


Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 4473
Localisation: Dieppe

MessagePosté le: Dim Sep 11, 2011 09:12    Sujet du message: Répondre en citant

et fascination street sans la rythmique de Porl, bof...
Notons que pour un concert "classique" (pas de setlist préétabli par l'annonce d'un album en intégral) depuis 1992 l'absence From the edge de la setlist est exceptionnelle... mais avec une seule guitare, ce serait encore pire que Friday i'm in love/Open/End/Just like heaven avec une seule guitare.
Bon en tout cas on pourra pas reprocher le manque de prise de risque, Robert assumant complètement le non-renouvellement des membres (pas de NOUVEAUX amis dixit l'interview du Guardian), 4 membres avec une seule guitare, c'est du vraiment neuf depuis 29 ans ! Donc curieux d'entendre le résultat. Et pour le coup, là, si il y a remplacement des grattes de Porl par des boucles Evil or Very Mad

c'est quand même un doux rêve que d'espérer une formation avec O'Donnel et Porl en même temps !
Donc l'an passé, quand Robert avait évoqué des news lorsque tout aura repris un cours normal, ça évoquait bien des turbulences dans le cockpit. espérons avoir quelques éclaircissement sur le départ de Porl. Y'a pas un petit doigt qui a le droit de lâcher la moindre once d'explication ? Pourrait comprendre que non étant donné même le baillonnement de Roger, mais sait-on jamais, je demande pas des nouvelles du futur, ni de sa vie intime au Bob.
Et notons aussi l'enthousiaste référence à des projets immédiats excitants de la part de Roger.
_________________
Please come home
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lacrymocratie
Paris
Paris


Inscrit le: 11 Aoû 2004
Messages: 5752

MessagePosté le: Dim Sep 11, 2011 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ,on attend des extraits.

Sydney ,on a pas pu trop se rendre compte,ce que j'ai entendu était de trop mauvaise qualité.

J'étais complétement satisfait de la formation du 4 tour (guitares +++)

Maintenant 1 guitare seulement ,why not ,il fallait du changement,mais je crains que le son y perde en punch.

Chanter et assurer toutes les parties de guitare,sacré challenge...le moindre pain sera fatal...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Super Pato le basset fou
Bloodflowers
Bloodflowers


Inscrit le: 11 Mai 2004
Messages: 10060
Localisation: Where the birds always sing

MessagePosté le: Dim Sep 11, 2011 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bon... Le retour à la formation de 2004, une setlist ultra classique qui ne rappelle que trop Bercy ou Saint-Malo, Un "Hungry ghost" qui s'invite là-dedans juste pour venir confirmer que ce morceau aurait dû être un single parmi tous ces singles, et rien de neuf à proposer histoire de nous mettre en appétit.
En gros, à part une vague curiosité d'entendre "Hungry ghost" avec un clavier... Les trucs excitants ils arrivent quand ? Neutral
_________________
With everything gone
And all still to come ? (...)
In each other's arms
So near and so far...


The Cure - Underneath the stars


www.myspace.com/novembertwelve
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ghost
Japanese whispers
Japanese whispers


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 553

MessagePosté le: Dim Sep 11, 2011 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais... Concert sans saveur particulière me concernant!!!

Avant le show: énormément déçu de ne pas pouvoir faire le déplacement à la vue du battage "Bestival" et du concert de Sydney...

Après le show: heureux de ne pas avoir fait le déplacement à la vue de la setlist trop simpliste et sans trop de saveur !!!

On a parler de similarité avec st Malo; Ah bon? Pour ma part st Malo est largement au dessus de ce concert; il y avait beaucoup plus de piment...donc de plaisir...

Vite le blu-Ray de Sydney!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gromoko
Bloodflowers
Bloodflowers


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 11798

MessagePosté le: Dim Sep 11, 2011 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bande pisse-froid Laughing

Un concert de Cure c'est toujours un plaisir, de plus comment juger sans être sur place ?
C'est peut être aussi pour marquer le retour de Roger qu'ils ont fait la part belle aux chansons avec synthé et puis ça reste un festival !

Ok c'est pas 2002 mais bon Shake dog shake, 100 years, Primary, Plainsong, Disintegration, THE CATERPILLAR !!! ça ne se refuse pas ?

Enfin bon, rien que pour la rareté, j'aurais aimé y être…

Arrow
_________________

« Feel free to share, remaster, remix, sample, reverse it and check for Satanic messages, or whatever else you want to do with this recording... just don't sell it.»
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kami
Japanese whispers
Japanese whispers


Inscrit le: 12 Oct 2008
Messages: 415
Localisation: aix en provence

MessagePosté le: Dim Sep 11, 2011 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

tout à fait d'accord avec toi
_________________
(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
TOBERR
Administrateur


Inscrit le: 21 Avr 2004
Messages: 12057
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Sep 11, 2011 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Les photos, vidéos, reviews etc... sont à poster ici http://www.apinkdream.org/viewtopic.php?t=15673&highlight= Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TINTINmanu
The Top
The Top


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 660
Localisation: Dijon (21)

MessagePosté le: Dim Sep 11, 2011 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Stéphane a écrit:
Bon ,on attend des extraits.

Sydney ,on a pas pu trop se rendre compte,ce que j'ai entendu était de trop mauvaise qualité.

J'étais complétement satisfait de la formation du 4 tour (guitares +++)

Maintenant 1 guitare seulement ,why not ,il fallait du changement,mais je crains que le son y perde en punch.

Chanter et assurer toutes les parties de guitare,sacré challenge...le moindre pain sera fatal...


j'ai écouté un bbot du second soir et les morceaux sont mieux joués je trouve ....mais pourquoi ce départ de Porl !! perdre en puch ça c'est sûr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
intothetrees
Moderateur


Inscrit le: 18 Déc 2005
Messages: 5105
Localisation: lost in a forest

MessagePosté le: Dim Sep 11, 2011 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ben dites donc il y en a qui sont sacrément difficiles !

La setlist de ce concert n'est peut-être pas la plus excitante de toute leur carrière, mais elle est loin d'être dégueu quand même, qui plus est en festival et avec une nouvelle formation.

De plus, comment comparer ce concert avec un autre alors qu'on n'y a pas été ? Un concert, ce n'est pas qu'une setlist, c'est aussi un son et une ambiance. Pour moi déjà St Malo et Bercy n'ont rien à voir (j'ai adoré Bercy, j'ai été très déçu par St-Malo, principalement à cause du son qui était pourri). Et comment dire que St Malo était au-dessus du Bestival à partir d'une setlist ?
_________________
You promised me .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ghost
Japanese whispers
Japanese whispers


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 553

MessagePosté le: Dim Sep 11, 2011 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est exact qu'un concert n'est pas qu'une setlist; c'est un ensemble de paramètres qui mis bout a bout fait que le concert est réussi, ou pas. Mais le choix des chansons est important quand même... C'est des chanteurs, musiciens, pas des artistes de cirque ou des peoples, on vient a un concert pour écouter des chansons et pas regarder des trapézistes, non?!?! Je viens chercher des frissons, des émotions, qui pour moi, passe avant tout par le choix des chansons et la construction du concert... Bref la musique quoi?!?!

Le concert dans son "ensemble" était sans doute bien mais effectivement n étant pas sur place je ne peux me baser que sur la setlist!!!

(Il y a aussi d autres paramètres plus personnel a prendre en compte: lieux, distance, emploi du temps, logistique,coût,... J'ai passer le stade de faire le déplacement pour voir quelle sera la nouvelle marque de chaussure de Robert ou sa nouvelle guitare, ça ne m intéresse plus)

Alors oui, je suis peut etre un pisse froid, un vieux con, un blazé, un faux fan,... Mais je le redit: au vu du seul élément en ma possession, la setlist, aucun regret de ne pas avoir fait le déplacement! A la lecture de celle ci, peux d émotion, de sensation, de frisson, m'ont traverser le corps!!! Donc aucun regret!!! Ah oui sauf un: ne pas avoir eu ma dose de the cure en live cet année!!! On espérant les voir en France prochainement... Même pour cette setlist!!! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> Show 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 9 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour nous envoyer vos news : contact@apinkdream.org

Graphisme : Julien Bremard - Dev : Pierre Bremard