FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
15.06.2012 - Hultsfred Festival, Hultsfred (Suède)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> Show 2012
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gromoko
Bloodflowers
Bloodflowers


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 11798

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2012 08:17    Sujet du message: Répondre en citant

ISABELLE ? a écrit:

A partir de please come back all of you/I love you, ça devient très flippant.
Smith rentre totalement en lui. (Son œil droit devient indépendant).



Un trucage digne d'un film de série Z, genre "Réanimator" !

Laughing
_________________

« Feel free to share, remaster, remix, sample, reverse it and check for Satanic messages, or whatever else you want to do with this recording... just don't sell it.»
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
byron
Japanese whispers
Japanese whispers


Inscrit le: 22 Aoû 2010
Messages: 541

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2012 08:34    Sujet du message: Répondre en citant

oui il fait peur Robert Laughing

Merci Ghani pour le download..surtout que je ne peux plus voir une seule vidéo (aurais-je abusé ?) sauf celles downloadées Confused

Charbonnello : comme Philou me suis bien pris la tête pour capter une vidéo avec un Robert de 1984 et un Simon de 1992 ... Cool du coup un beau rêve cette nuit me revoit au Stadium à Marseille, à Paris et à Nice en même temps et je voyais Simon (pas Thornalley) pff
et un forever de folie ..bon c'était mieux avant quand même Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charbonello
Seventeen Seconds
Seventeen Seconds


Inscrit le: 07 Aoû 2005
Messages: 106
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2012 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

La vidéo postée effectivement portait en elle-même l'incongruité avec cette vidéo pirate du wish tour en illustration (bien entendu, pas synchro).

En effet, en postant, je ne pensais que cela instillerait le doute sur les tracklists du wish tour (qui n'ont pas dû constater d'autres titres de the Top que le shake dog shake du 3e soir du zenith).

Pour ma part, parmi les nombreuses versions superbes que l'on peut glaner à droite à gauche, celle de milan (84 donc) figure au top!

Je n'ai pas pris le soin d'identifier celle de la vidéo, mais assurément c'est évidemment 1984.
_________________
Hoping the top for years
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fred
Administrateur


Inscrit le: 21 Avr 2004
Messages: 13410

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2012 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Dressing up a été jouée sur le wish tour... à Paris, Londres, Manchester...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wish
Entreat
Entreat


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 3164

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2012 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Fred a écrit:
Dressing up a été jouée sur le wish tour... à Paris, Londres, Manchester...


sur le swing tour aussi Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YOKO ONO
Show
Show


Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 4963

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2012 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Il semblerait que ce concert fusse un des meilleurs de l'histoire du groupe, selon les dires de R.S.
Moment unique effectivement le levé de soleil sur J.O.K. (Just One Kiss). Il est 4 du mat' en Suède, Solstice d'été.
Et puisqu'il est question de la Parole Divine, je ne l'entends pas dire que c'est la première fois que Simon joue The Top (dans le clip en tout cas).
Il dit: Je suis désolé, il est très tard pour les électros et les mecs du son, sauf pour nous et pour vous. On a pas joué ce morceau depuis 1984...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
byron
Japanese whispers
Japanese whispers


Inscrit le: 22 Aoû 2010
Messages: 541

MessagePosté le: Jeu Juin 21, 2012 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien le on ou nous plutôt que Simon Cool
Pour Robert le meilleur concert c'est toujours le dernier
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valere
Wild Mood Swings
Wild Mood Swings


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 6845
Localisation: Arras

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2013 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

La vidéo ultime :

<object width="560" height="315"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/oDizYHhT8Cs?version=3&amp;hl=fr_FR&amp;rel=0"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/oDizYHhT8Cs?version=3&amp;hl=fr_FR&amp;rel=0" type="application/x-shockwave-flash" width="560" height="315" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shiboome
The head on the door
The head on the door


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 1199
Localisation: Lausanne, suisse

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2013 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui est marrant dans cette vidéo, c'est que Robert à, sur un plan une guitare, et sur le suivant pas .... Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DukeOrDude
Boys don't cry
Boys don't cry


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 87

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2013 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

wish a écrit:
Fred a écrit:
Dressing up a été jouée sur le wish tour... à Paris, Londres, Manchester...


sur le swing tour aussi Cool


je me souviens l'avoir entendue pour la première fois live à République le 21 juin 90.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> Show 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour nous envoyer vos news : contact@apinkdream.org

Graphisme : Julien Bremard - Dev : Pierre Bremard