FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
20.07.2012 - Les Vieilles Charrues, Carhaix (France)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> Show 2012
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
doczaius
Show
Show


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 4537
Localisation: à l'ouest, toujours à l'ouest

MessagePosté le: Sam Juil 21, 2012 01:13    Sujet du message: Répondre en citant

les choses essentielles :

Mixed up 2 : les groupes favorits de cure qui remixent les titres de leur choix (genre mogwai, cranes...) - prevu par Dieu pour noel.

un titre inédit qui sera joué à electric picnic en septembre (et une seule fois).

prochain passage de cure en france pour de vrais show

jouer the top, head on the door, et kiss me c'est une idée qui le boterai bien... le truc c'est qu'il n'a pas la moindre idée de quand. donc il suggère de ne pas prendre tout ce qu'il raconte pour argent comptant.

voila....

après conf.syncopée, donc assez sportif de suivre le truc...


Dernière édition par doczaius le Sam Juil 21, 2012 02:48; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YOKO ONO
Show
Show


Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 4963

MessagePosté le: Sam Juil 21, 2012 01:20    Sujet du message: Répondre en citant

QUELQU'UN aura voulu que JE passe totalement à côté de cette soirée.
Pas vu la conf' de presse non plus (ai bien èfeucinqué pourtant).
seul truc chez moi:



Va mourir France 3 BRETAGNE.

Sache que non seulement le quadra est dans la fosse mais aussi le quinqua et le sexta et voir plus...

Je danse et chante et drague et fait "la fête en live" en écoutant The Cure.
Et mon scooter est largement plus Squiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzz que ton ciao.

Mange tes drapeaux.
_________________
guilty feet have got no rhythm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doczaius
Show
Show


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 4537
Localisation: à l'ouest, toujours à l'ouest

MessagePosté le: Sam Juil 21, 2012 02:49    Sujet du message: Répondre en citant

doczaius a écrit:
les choses essentielles :

Mixed up 2 : les groupes favorits de cure qui remixent les titres de leur choix (genre mogwai, cranes...) - prevu par Dieu pour noel.

un titre inédit qui sera joué à electric picnic en septembre (et une seule fois).

prochain passage de cure en france pour de vrais show

jouer the top, head on the door, et kiss me c'est une idée qui le boterai bien (inspirée peut etre par le fait de jouer trois titres de the top en concert cet été)... le truc c'est qu'il n'a pas la moindre idée de quand. donc il suggère de ne pas prendre tout ce qu'il raconte pour argent comptant.

voila....

après conf.syncopée, donc assez sportif de suivre le truc...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gone!
Greatest Hits
Greatest Hits


Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 9221
Localisation: Nord de la France

MessagePosté le: Sam Juil 21, 2012 05:45    Sujet du message: Répondre en citant

De vrais shows et un nouveau titre voire album, tiens donc j'attends de voir ça, sans m'enflammer ( restons prudent Very Happy )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivier
Standing on the Beach
Standing on the Beach


Inscrit le: 25 Juil 2004
Messages: 1673
Localisation: Chicago

MessagePosté le: Sam Juil 21, 2012 07:11    Sujet du message: Répondre en citant

JIHAD a écrit:
Et puis on revient à l'époque très cool où Olivier était "l'unique", au bout de la ligne.

Curieusement y a des chances pour que ça le refasse le 18 août : les gens ne se bousculent pas pour y aller et au Frequency Festival ils n'ont pas vraiment l'air d'être des furieux du streaming.
_________________


It's a perfect day for...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
riét
The head on the door
The head on the door


Inscrit le: 16 Déc 2010
Messages: 1093
Localisation: l'austrasie

MessagePosté le: Sam Juil 21, 2012 08:28    Sujet du message: Répondre en citant

rob a aussi rendu "hommage" à Porl, en disant que seul reeves avait suffisamment de talent pour le remplacer!

c'était vraiment archi n'imp cette interview quand même! qu'est-ce que c'est que cette traductrice, animatrice!???elle était nulle!
Puis pour ma part la connexion au broacast de la conf de presse n'arrêtait pas de couper? en espérant qu'une version moins chiante à regarder soit postée sur youtube

sinon assez d'accord avec le fait que la scène était quand même très distante du public et que cela pouvait contribuer à fausser l'impression sur l'ambiance!
Malgré la qualité de l'image et du son... il y a eu de l'abus sur les flous, sur les grosses lights qui te pètent les yeux (notamment derrière Jason)!
mais sinon..... quelle classe!
groupe en forme, certaines versions sublimes.... perso la chair de poule sur doing the unstuck (autant je trouve que rob chante de plus en plus mal the lovecats, autant celle là est devenu encore plus forte en intensité émotive...).
bref... une pense qu'ils ont du mettre tout le monde d'accord! juste trop la classe!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olipunker
Standing on the Beach
Standing on the Beach


Inscrit le: 28 Juil 2004
Messages: 1756
Localisation: Arras

MessagePosté le: Sam Juil 21, 2012 09:59    Sujet du message: Répondre en citant

J'y étais, donc je vais vous poster mes impressions.

Très bonne performance, forte complicité ente Robert et Simon. J'ai trouve Reeves bien en place, même si sa position sur scène fait davantage penser à un musicien additionnel.

Set list axée best of certes mais livrant tout de même quelques pépites.

Ambiance très sympa, un peu plus survoltée pendant les rappels "pop songs".
_________________
La vie en rock sur https://twitter.com/rock_inpop
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
valere
Wild Mood Swings
Wild Mood Swings


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 6845
Localisation: Arras

MessagePosté le: Sam Juil 21, 2012 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

doczaius a écrit:
les choses essentielles :

un titre inédit qui sera joué à electric picnic en septembre (et une seule fois).



Merci pour le bilan et surtout pour cette chose essentielle ci-dessus Cool

Bonne prestation d'ensemble hier soir rehaussée par le rappel Kiss Me : je ne m'attendais pas à une tuerie pareille, la grosse claque de la soirée !

Dernier concert pour moi de cette magnifique tournée qui donne un nouvel élan à The Cure, je trouve : comme toujours avec Robert, il faut savoir lire entre les lignes et se montrer parfois patient mais un prolongement en 2013 se dévoile assez largement ces derniers jours.

Aussi, avant de partir en vacances à mon tour demain, je donne d'ores-et-déjà rendez-vous à mes compagnons de concerts quelque part en France, en Europe ou dans le monde (Amérique du Sud ?) pour trinquer le verre de l'amitié Curiste !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wish
Entreat
Entreat


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 3164

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2012 09:05    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.bfmtv.com/les-vieilles-charrues-la-recette-du-succes-actu30936.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dark kiss
The head on the door
The head on the door


Inscrit le: 18 Aoû 2004
Messages: 1264

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2012 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

malheureusement j'ai juste vu le show de une heure sur la 17.
je suis juste bluffé par le groupe,c'est tellement bon!
Rob et simon sont toujours aussi bon,magique,eux!!!
Mr Reeves est bien,il y a pas à dire,il est présent et pas pour faire du tricot.

Mon amie à vu pour la première fois un live de Cure et elle à trouvé la bande ......excellente.
_________________
peace&fuck
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bernie
NOUVELLE STAR
NOUVELLE STAR


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 739
Localisation: Lille

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2012 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

de retour des Vieilles Charrues. Bonne surprise pour moi j'en avais un mauvais souvenir de 2002,
ici tout s'est bien passé, bien placé 2ème puis 1er rang, la sécu qui fait bien son boulot (épatant l'éjection d'un gars par dessus la barrière !),
j'étais bien dedans peut etre aussi parce que c'était le dernier que je faisais.

... petit regret, après 4 concerts je n'ai jamais eu The Top ni Just One Kiss ...

amusant l'anecdote du gars qui essaye de monter sur scène, Robert se demande encore ce qu'il voulait ! Mickael qui démarre au 1/4 de tour, euh peut etre va t'il devoir prendre du renfort pour l'Amérique du Sud !

un salut à chacun que j'ai rencontré sur le site,
santé wish et valère !
sacré rigolade enfin, avec Forest qui me propose de commander un kir breton sauf que le serveur était plus bourré que les clients, un vrai sketch, finalement il nous l'a offert !




















_________________
http://www.myspace.com/thisismyclone
http://jeromekazoo.free.fr


Dernière édition par Bernie le Dim Juil 22, 2012 12:48; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dark kiss
The head on the door
The head on the door


Inscrit le: 18 Aoû 2004
Messages: 1264

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2012 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

tres belles photos,merçi
_________________
peace&fuck
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bernie
NOUVELLE STAR
NOUVELLE STAR


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 739
Localisation: Lille

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2012 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

dark kiss a écrit:
tres belles photos,merçi


merci, j'en ai ajouté d'autres Wink
_________________
http://www.myspace.com/thisismyclone
http://jeromekazoo.free.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
prayer
Disintegration
Disintegration


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 2749
Localisation: 68

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2012 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Génial ! Merci ! Cool
_________________
"les albums de The Cure, je les aime tous, mais à des degrés différents" (prayer 2008)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bernie
NOUVELLE STAR
NOUVELLE STAR


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 739
Localisation: Lille

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2012 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

valere a écrit:

Dernier concert pour moi de cette magnifique tournée


pas de roman-photo cette fois ?!

le chemin de la voiture jusqu'à la scène fut pourtant tout aussi long !

arf nous on se faisait doubler par les petits jeunes de 20 ans ! Laughing
_________________
http://www.myspace.com/thisismyclone
http://jeromekazoo.free.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wish
Entreat
Entreat


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 3164

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2012 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bernie a écrit:
valere a écrit:

Dernier concert pour moi de cette magnifique tournée


pas de roman-photo cette fois ?!

le chemin de la voiture jusqu'à la scène fut pourtant tout aussi long !

arf nous on se faisait doubler par les petits jeunes de 20 ans ! Laughing


super Bernie de t'avoir revu Wink
en effet la route est infinie à croire que la Bretagne est plus loin que le Sud Laughing

super concert sans doute celui que j'ai préféré des 4 que j'ai pu faire (Pinkpop, Werchter, Belfort, Vieilles Charrues) toujours pas de rappel the top, dressing up, just one kiss, vraiment le seul regret, le rappel kiss me plus qu'énorme, jamais entendu un son pareil, ça explose tout !!
tout ce qu'on peut dire ce que Cure a encore des choses à faire, espérons par la suite une tournée (dans des salles) , un nouvel album etc.....
encore merci à tous mes amis que j'ai pu revoir et en particulier Valère et Val Wink ce qui rend encore plus grandiose ces concerts, coucou à Bernie qui reste fidèle à lui même, @bientot Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valere
Wild Mood Swings
Wild Mood Swings


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 6845
Localisation: Arras

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2012 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bernie a écrit:
valere a écrit:

Dernier concert pour moi de cette magnifique tournée


pas de roman-photo cette fois ?!

le chemin de la voiture jusqu'à la scène fut pourtant tout aussi long !

arf nous on se faisait doubler par les petits jeunes de 20 ans ! Laughing


Pas le temps : je prépare les vacances (retardées pour cause de concert) : nous partons ce soir en Haute-Savoie !

Le chemin ne fut pas si long : détail de neuneu : croisé le Van des Cure à l'arrêt à un rond point à quelques centaines de mètres de l'entrée des artistes : au travers les vitres semi-tintées je distingue Jason ! Je m'approche du van, salue Simon, Jason et Roger qui me fait signe tel un empereur Romain ! Je ne vois ni Robert ni Reeves : la route ensuite est plus courte Laughing

Incroyable, au retour même chemin on croise à nouveau le van certainement après la conférence de presse ! Je demande à Valérie de courir, contourner le rond point et se mettre au milieu de la route pour le bloquer : elle m'envoie balader : ah, les femmes ... J'avais mal au dos, fatigué et les mains pleines de gras après mon hamburger Laughing

Dernière chose à faire avant de partir : réserver ma place pour Reading : je craque ! Je retarderais mes secondes vacances au Cap d'Agde de 1 jour mais je lutte avec la miss, ... ah vraiment les femmes ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wish
Entreat
Entreat


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 3164

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2012 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Dernière chose à faire avant de partir : réserver ma place pour Reading : je craque ! Je retarderais mes secondes vacances au Cap d'Agde de 1 jour mais je lutte avec la miss, ... ah vraiment les femmes ...





Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Wink Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sim
Japanese whispers
Japanese whispers


Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 407
Localisation: Villeurbanne

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2012 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Très belles phoros Bernie.

Je vois que tu as passé un bon concert, wish et valere aussi cool pour vous les gars. Appareemnt c'est fini les lives de cure pour vous aussi cet été.

Vivement la tournée (faut-il y croire), je suis d'accord avec wish et tous les autres, the cure est encore capable de superbe chose en live (je n'en doutais pas) et les concerts que j'ai fait cet été sont inoubliable. Le seul titre qu'il ma manque cet été, c'est Cold joué en russie seulement.

Bonnes vacances à tous Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lone Sloane
Concert
Concert


Inscrit le: 02 Fév 2012
Messages: 816

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2012 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Splendides photos, merci !
_________________
"La liberté des autres étend la mienne à l'infini..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> Show 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Page 13 sur 17

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour nous envoyer vos news : contact@apinkdream.org

Graphisme : Julien Bremard - Dev : Pierre Bremard