Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
paisley1985 Standing on the Beach
|
Posté le: Jeu Aoû 06, 2009 14:07 Sujet du message: PRINCE MONTREUX 18/07/09>>2 vidéos PRO tirés du futurs |
|
|
LITTLE RED CORVETTE (REVU ET CORRIGE dans sa version 2009) et When i Lay my Hands on u !!
PRINCE EST MON DIEU
<div><object width="480" height="377"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/xa1jip_prince-montreux-2009-little-red-cor_music&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/xa1jip_prince-montreux-2009-little-red-cor_music&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="377" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br><b><a>Prince Montreux 2009 Little Red Corvette</a></b><br><i>envoyé par <a>madonnacelebration</a>. - <a>Regardez la dernière sélection musicale.</a></i></div>
<div><object width="480" height="379"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/xa1jlc_prince-montreux-2009-when-i-lay-my_music&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/xa1jlc_prince-montreux-2009-when-i-lay-my_music&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="379" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br><b><a>Prince Montreux 2009 When I lay my hands on You</a></b><br><i>envoyé par <a>madonnacelebration</a>. - <a>Clip, interview et concert.</a></i></div> |
|
|
|
Nikola Galore
|
Posté le: Jeu Aoû 06, 2009 14:54 Sujet du message: |
|
|
Ptain, ça me fait absolument rien du tout cette zik... Je trouve ça d'un chiant sidéral _________________ "Le poète qui dort dehors et qui dans les bras de Morphée rêve des mots d'un mort célèbre et mords ses lèvres." S.D. |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Aoû 06, 2009 15:22 Sujet du message: |
|
|
C Normal t'y comprends kedalle en MUSIQUE!!
|
|
|
|
Gromoko Bloodflowers
|
Posté le: Jeu Aoû 06, 2009 15:43 Sujet du message: |
|
|
Nikola a écrit: | Ptain, ça me fait absolument rien du tout cette zik... Je trouve ça d'un chiant sidéral |
Count me in! _________________
« Feel free to share, remaster, remix, sample, reverse it and check for Satanic messages, or whatever else you want to do with this recording... just don't sell it.» |
|
|
|
headbanger Show
Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 4651 Localisation: Pays de Savoie
|
Posté le: Jeu Aoû 06, 2009 17:04 Sujet du message: |
|
|
Gromoko a écrit: | Nikola a écrit: | Ptain, ça me fait absolument rien du tout cette zik... Je trouve ça d'un chiant sidéral |
Count me in! |
Tout pareil! _________________
|
|
|
|
miroku Show
|
Posté le: Jeu Aoû 06, 2009 18:13 Sujet du message: |
|
|
Ils sortent quand les remasters de Prince ? Parce que moi il n'y a que ça qui m'intéresse ! _________________ come closer and i'll whisper ... |
|
|
|
Nikola Galore
|
Posté le: Jeu Aoû 06, 2009 18:48 Sujet du message: |
|
|
pfff ils sortiront jamais les remasters de Prince, j'en suis sur! _________________ "Le poète qui dort dehors et qui dans les bras de Morphée rêve des mots d'un mort célèbre et mords ses lèvres." S.D. |
|
|
|
Nikola Galore
|
Posté le: Jeu Aoû 06, 2009 18:49 Sujet du message: |
|
|
paisley1985 a écrit: | Nikola a écrit: | Ptain, ça me fait absolument rien du tout cette zik... Je trouve ça d'un chiant sidéral |
|
je te l'accorde, j'y connais pas grand chose en mainstream gentillet qui lorgne sur les guitares de Dire Strait _________________ "Le poète qui dort dehors et qui dans les bras de Morphée rêve des mots d'un mort célèbre et mords ses lèvres." S.D. |
|
|
|
Lacrymocratie Paris
|
Posté le: Jeu Aoû 06, 2009 22:39 Sujet du message: |
|
|
Un putain de guitariste quand même. |
|
|
|
|
Posté le: Ven Aoû 07, 2009 10:25 Sujet du message: |
|
|
Nikola a écrit: | paisley1985 a écrit: | Nikola a écrit: | Ptain, ça me fait absolument rien du tout cette zik... Je trouve ça d'un chiant sidéral |
|
je te l'accorde, j'y connais pas grand chose en mainstream gentillet qui lorgne sur les guitares de Dire Strait |
J'adore Dire Strait et Mark Knopfler en tant que guitariste (1 TRES Grand koi)mais le jour ou il aura l'étendu des talents de musicien de Prince et ils sont multiples, les poules auront des dents! |
|
|
|
tracy c Seventeen Seconds
Inscrit le: 06 Aoû 2005 Messages: 133 Localisation: france lille
|
Posté le: Ven Aoû 07, 2009 11:04 Sujet du message: |
|
|
ah faut bien admettre que depuis près de deux décennies, Prince n'est plus très intéressant (et pourtant je demeure fan envers et contre tout et tous)
mais entre 1985 et 1989, c'était le plus grand, il enterrait absolument la terre entière
et des albums comme Sign o the times, Around the world in a day, Love sexy ou le black album enterrent encore la terre entière aujourd'hui
peace
b wild |
|
|
|
Nikola Galore
|
Posté le: Ven Aoû 07, 2009 12:27 Sujet du message: |
|
|
Paisley, t'a du mal choisir les extraits alors, parcque les deux titres là sont sans relief... le genre de truc que tu mets en fond pendant un apéro dinatoire pour faire une ambiance easy listening.
Sinon, les très bons guitaristes ne font pas les très grands artistes... Sur le plan technique, il y en a à foison, sur le plan artistique, c'est uen autre histoire. _________________ "Le poète qui dort dehors et qui dans les bras de Morphée rêve des mots d'un mort célèbre et mords ses lèvres." S.D. |
|
|
|
|
Posté le: Ven Aoû 07, 2009 13:20 Sujet du message: |
|
|
J'en conviens , mais Prince en tant que Multi-instrumentiste et bête de scène n'a aucun équivalent depuis bien longtemps même si ces derniers disques comportent beaucoup de déchets!
PS>Maintenant sache que quand je te dis que t'y comprends "kedalle" en musique, ne le prends pas au 1er degré ,c'était juste de la taquinerie de ma part!!
|
|
|
|
PhilH Japanese whispers
|
Posté le: Ven Aoû 07, 2009 17:16 Sujet du message: |
|
|
Moi J'adore !
La version de Little red corvette est ENORME
Y a pas à tortiller du popotin, Prince est un immense artiste ... selon moi
Et dire que je ne l'ai jamais vu sur scène
Merci Paysley |
|
|
|
PhilH Japanese whispers
|
Posté le: Ven Aoû 07, 2009 17:18 Sujet du message: |
|
|
tracy c a écrit: | ah faut bien admettre que depuis près de deux décennies, Prince n'est plus très intéressant (et pourtant je demeure fan envers et contre tout et tous)
mais entre 1985 et 1989, c'était le plus grand, il enterrait absolument la terre entière
et des albums comme Sign o the times, Around the world in a day, Love sexy ou le black album enterrent encore la terre entière aujourd'hui
peace
b wild |
Tout comme toi !
|
|
|
|
headbanger Show
Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 4651 Localisation: Pays de Savoie
|
Posté le: Ven Aoû 07, 2009 21:19 Sujet du message: |
|
|
paisley1985 a écrit: | J'en conviens , mais Prince en tant que Multi-instrumentiste et bête de scène n'a aucun équivalent depuis bien longtemps |
Faut peut-être pas s'enflammer... _________________
|
|
|
|
Nikola Galore
|
Posté le: Ven Aoû 07, 2009 21:23 Sujet du message: |
|
|
paisley1985 a écrit: |
PS>Maintenant sache que quand je te dis que t'y comprends "kedalle" en musique, ne le prends pas au 1er degré ,c'était juste de la taquinerie de ma part!!
|
je l'ai pris comme ça, no soucy _________________ "Le poète qui dort dehors et qui dans les bras de Morphée rêve des mots d'un mort célèbre et mords ses lèvres." S.D. |
|
|
|
tracy c Seventeen Seconds
Inscrit le: 06 Aoû 2005 Messages: 133 Localisation: france lille
|
Posté le: Sam Aoû 08, 2009 09:21 Sujet du message: |
|
|
headbanger a écrit: | paisley1985 a écrit: | J'en conviens , mais Prince en tant que Multi-instrumentiste et bête de scène n'a aucun équivalent depuis bien longtemps |
Faut peut-être pas s'enflammer... |
ben, cherchez bien quand même : plus magnétique, plus virtuose, plus sexy, plus encyclopédique, plus charismatique, plus en voix, plus classe, plus over the top, plus fabuleusement à l'aise ?
y'a des gens talentueux, y'a des gens fabuleux, y'a des gens monumentaux... et puis il y a Prince. |
|
|
|
|
Posté le: Sam Aoû 08, 2009 12:44 Sujet du message: |
|
|
*
C BO......je suis charmé!
|
|
|
|
Nikola Galore
|
Posté le: Sam Aoû 08, 2009 13:12 Sujet du message: |
|
|
lol, vous frisez la beni oui oui attitude là _________________ "Le poète qui dort dehors et qui dans les bras de Morphée rêve des mots d'un mort célèbre et mords ses lèvres." S.D. |
|
|
|
|