FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
18.07.2012 - Paleo Festival, Nyon (Suisse)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> Show 2012
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cryptx
Galore
Galore


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 7691
Localisation: hidden

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2012 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

priscille a écrit:
j'espère qu'ils vont réussir un avoir plus de temps , sur d'autres festivals ils arrivent a gratter 15 mn "officielles" + le fait que Robert respecte rarement le timing imposé ....


Ouais enfin les suisses rigolent rarement avec les horaires, ils avaient bien forcé le truc à Leysin et pour finir on leur a coupé le son, bon ils avaient quand même gratté bien une heure. ^^

Sinon le Nyon 2002 c’était bien la loose, me suis fait chier comme un rat mort.

*Salut Priscille, la forme ? Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shiboome
The head on the door
The head on the door


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 1199
Localisation: Lausanne, suisse

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2012 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu pareil pour paléo 2002. Le bootleg et vraiment bon et le concert avait tout pour plaire. Mais il n'y avait pas un brin d'ambiance dans le public.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
priscille
Japanese whispers
Japanese whispers


Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 437
Localisation: lyon

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2012 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

*Salut Priscille, la forme ? Wink[/quote]


ca va bien , merci ! tu vas au Paleo ?

ben moi j'ai un bon souvenir du Paleo 2002 ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cryptx
Galore
Galore


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 7691
Localisation: hidden

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2012 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

priscille a écrit:
*Salut Priscille, la forme ? Wink


ca va bien , merci ! tu vas au Paleo ?

ben moi j'ai un bon souvenir du Paleo 2002 ....


Non pas de Cure pour moi cette année, et puis le Paleo ça fait loin maintenant, je suis sur Paris. Pas le courage d'affronter les festivals en fait. haha

shiboome a écrit:
Un peu pareil pour paléo 2002. Le bootleg et vraiment bon et le concert avait tout pour plaire. Mais il n'y avait pas un brin d'ambiance dans le public.


Ouais ça roupillait sévère.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
byron
Japanese whispers
Japanese whispers


Inscrit le: 22 Aoû 2010
Messages: 541

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2012 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

je serais au Paléo Cool j'arrive à 14H27 à Genève

pas grave si le concert commence en plein jour Shocked
on va mettre l'ambiance Razz

Jenny j'ai pris un hôtel en face de la gare (hôtel bernina) si tu veux partir qu'au matin pas de soucis.. Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
secrets
The Top
The Top


Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 747
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2012 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

On se parle à Roma pour l'organisation et tout et tout !!! Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jenny
Disintegration
Disintegration


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 2601

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2012 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

byron a écrit:
je serais au Paléo Cool j'arrive à 14H27 à Genève

pas grave si le concert commence en plein jour Shocked
on va mettre l'ambiance Razz

Jenny j'ai pris un hôtel en face de la gare (hôtel bernina) si tu veux partir qu'au matin pas de soucis.. Cool



oh yeah! merci sole! j'ai des coups de soleil la !
_________________
donnez moi de nouvelles données
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jenny
Disintegration
Disintegration


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 2601

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2012 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors vous avez organisé quoi les neuneus? chui prete!
_________________
donnez moi de nouvelles données
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shiboome
The head on the door
The head on the door


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 1199
Localisation: Lausanne, suisse

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2012 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

rien d'organisé pour l'instant ...
on se retrouve devant robert, au premier rang
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jenny
Disintegration
Disintegration


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 2601

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2012 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

je peux pas, chui devant simon avec sole...
le concert est a 20H45 c'est ca?
vu qu'avant c'est dionysos, j'ai aucune idée de a quelle heure vaut mieux se pointer...y'a long entre les concerts au paleo en general?
_________________
donnez moi de nouvelles données
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
headbanger
Show
Show


Inscrit le: 05 Juil 2004
Messages: 4651
Localisation: Pays de Savoie

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2012 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bien que je n'habite qu'à 1h d'autoroute, mais côté Savoyard, je n'ai jamais mis les pieds au paléo (trop pop et pantalons africains pour moi).
Niveau ambiance et mentalité, il donne quoi?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
priscille
Japanese whispers
Japanese whispers


Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 437
Localisation: lyon

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2012 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

ouverture des portes 16h30 , il n'y a que Dyonisos avant Cure sur la gde scène , on s'en sort bien ! C'était pas déjà ce groupe en 2002 , d'ailleurs ??

côté ambiance, j'ai un bon souvenir de 2002, c'est pas le public italien ou espagnol bien sur, public plutot calme et respectueux . enfin de ce que je me souviens et sans bouger de la grande scène l'ap midi !

10 ans après on recommence !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jenny
Disintegration
Disintegration


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 2601

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2012 06:26    Sujet du message: Répondre en citant

quelqu'un sait comment ca marche les autouroutes en suisse? va falloir se taper la vignette pour un pauvre aller retour???
_________________
donnez moi de nouvelles données
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shiboome
The head on the door
The head on the door


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 1199
Localisation: Lausanne, suisse

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2012 07:45    Sujet du message: Répondre en citant

Jenny, il faut la vignette en suisse. Mais il n'y a des contrôles qu'aux douanes (sur les autoroutes). Donc si tu arrives à passer la douane sur une route (en passant par genève par exemple), pas besoin de l'acheter...
Tu arriveras d'où?
Niveau ambiance, pas génial le paléo... trop grand, trop de gens qui y viennet juste pour l'avoir "fait". C'est agréable mais un peu mou...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jenny
Disintegration
Disintegration


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 2601

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2012 07:52    Sujet du message: Répondre en citant

je viens depuis l'ain, depuis lyon quoi, je peux feinter comment alors?
_________________
donnez moi de nouvelles données
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
headbanger
Show
Show


Inscrit le: 05 Juil 2004
Messages: 4651
Localisation: Pays de Savoie

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2012 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

A la frontière, évites de prendre directement l'autoroute. Prends la un peu plus loin dans le pays.

C'est le bon plan qu'il n'y ait que Dionysos avant The Cure. Déjà, parce que c'est un sacré groupe de scène, puis ça fera moins longtemps à poireauter.

Au final, il y a une rencontre APD au programme?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
byron
Japanese whispers
Japanese whispers


Inscrit le: 22 Aoû 2010
Messages: 541

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2012 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

feintes la souris Cool
j'arrive à 14H27 vais à l'hôtel, après je rejoins le sorcier et sa red sorcière, le gentil Gillou qui nous accompagnera au Paléo Cool

On y sera vers 16Heures je suppose, c'est mieux pour squeezer les simonistes of the church of St Simon Laughing

t'as mon phone de toute façon

on va mettre de l'ambiance et je lève les bras et je fais semblant de chanter et on danse avec Robert qui fera sa pétasse et ses sourires d'ange, et le Simon qui sautillera pour notre plus grand ravissement.. Cool

De plus va faire frais genre 28° moins le soir ça va me reposer des cigales

pas vu de meeting cureconnection, de toute façon je trouve jamais, on chercher plutôt à boire et à dire bonjour aux gens Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
secrets
The Top
The Top


Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 747
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2012 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

On se voit tous demain Cool Sole appelle cocotoinette quand tu es arrivée et on se retrouve tous vers 15h sur les quais Smile Me réjouis de vous revoir !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valere
Wild Mood Swings
Wild Mood Swings


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 6845
Localisation: Arras

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2012 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

http://yeah.paleo.ch/en/page/live-concert-streams

http://yeah.paleo.ch/fr/blog/2012/07/15/huber-felix-thiefaine-en-direct-sur-wwwpaleoch-et-dailymotion-mardi-18h45

Very Happy On Fire sunny thumright #Beer #Milti #Smile_colors drunken Cool

BON CONCERT A TOUTES ET A TOUS SUR PLACE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
priscille
Japanese whispers
Japanese whispers


Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 437
Localisation: lyon

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2012 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

bonne route à tous, à demain, on se voit devant la scène , j'espère bien y accéder cette fois ! j'arriverai assez tot avant l'ouverture des portes donc si vs arrivez tot je serai probablement ds la queue .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> Show 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 2 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour nous envoyer vos news : contact@apinkdream.org

Graphisme : Julien Bremard - Dev : Pierre Bremard