FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
inCURAblE Tragi-comédie Punk Festival Off Avignon

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> The Cure
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
byron
Japanese whispers
Japanese whispers


Inscrit le: 22 Aoû 2010
Messages: 541

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2012 11:27    Sujet du message: inCURAblE Tragi-comédie Punk Festival Off Avignon Répondre en citant

Au théâtre Le Pitchoun yavait ce truc que j 'ai ratée l'année dernière (un pote m'a dit tu ne vas pas voir les Cure à Avignon ? j'ai cru à une blague..)

http://www.kisskissbankbank.com/incurable-tragi-comedie-punk

http://www.laprovence.com/article/critiques-avignon-off/incurable-%E2%99%A5%E2%99%A5%E2%99%A5%E2%99%A5

sur ce lien des vidéos..j'ai ratée la dernière représentation..vu que c'est le bordel faut une heure et demi pour se taper 6 bornes (un pont en travaux pour faire un tramway pff)voiture en panne... j'ai donc zappée la dernière représentation Embarassed


Sophie (tatie de Priscille ) si tu pouvais nous raconter....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
headbanger
Show
Show


Inscrit le: 05 Juil 2004
Messages: 4651
Localisation: Pays de Savoie

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2012 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Un ami qui habite Avignon m'a envoyé les infos sur le spectacle en début de festival. Dommage que les dates ne collaient pas avec la visite prévue chez lui dans 10 jours.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
UZOLIAK
Boys don't cry
Boys don't cry


Inscrit le: 11 Juin 2012
Messages: 72
Localisation: CLERMONT-FERRAND

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2012 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu la chance de voir cette piece au théatre "pitchoun" sur le retour du concert de Milan (le lundi 09 Juillet)...
Comment dire...on se retrouve 20 ans en arrière avec un plaisir et une nostalgie que tout "curiste"connait...l'amour, la romance, l'anarchie...la vie...
Vraiment à voir....de mémoir ...les morceaux entendus dans la pièce sont : 10:15 saturday night,piggy int he mirror,jumping..., çà cloture par "Faith"....
Ce' n'est pas que pour les fans de "cure"....même si la narration se fait entre l'héroine de la pièce et ROBERT...lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lone Sloane
Concert
Concert


Inscrit le: 02 Fév 2012
Messages: 816

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2012 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

UZOLIAK a écrit:

Comment dire...on se retrouve 20 ans en arrière avec un plaisir et une nostalgie que tout "curiste"connait...l'amour, la romance, l'anarchie...la vie...

Tiens donc ! Twisted Evil
_________________
"La liberté des autres étend la mienne à l'infini..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prayer
Disintegration
Disintegration


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 2753
Localisation: 68

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2012 07:42    Sujet du message: Répondre en citant

Belle découverte, merci byron Cool
_________________
"les albums de The Cure, je les aime tous, mais à des degrés différents" (prayer 2008)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> The Cure Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour nous envoyer vos news : contact@apinkdream.org

Graphisme : Julien Bremard - Dev : Pierre Bremard