FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Internet Wayback Machine

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> Club America
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fabien G
Disintegration
Disintegration


Inscrit le: 28 Jan 2008
Messages: 2846

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2012 13:29    Sujet du message: Internet Wayback Machine Répondre en citant

Bonjour,

Est-ce qu e quelqu'un pourrait m'expliquer, de façon simple svp, parceque je suis vraiment une bille en informatique, comment fonctionne ce site?

Parceque je voulais remonter sur les anciennes pages d'APD, et par exemple sur un sujet de discussion de 15 pages, on a accès aux trois premières, aux 3 dernières, mais pas à celles du milieu, qqun pourrait m'expliquer pourquoi?

merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabien G
Disintegration
Disintegration


Inscrit le: 28 Jan 2008
Messages: 2846

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2012 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

personne?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YOKO ONO
Show
Show


Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 4963

MessagePosté le: Mar Déc 18, 2012 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

En jouant sur le "Would you like to try the previous or next date?" tu peux accéder à d'autres pages du même sujet (toutes ? pour 2006 2007 ?).

Sais-tu précisément ce que tu recherches. Ce sera peut-être plus simple.

C'est surtout les années '06 '07 '08 qui sont référencés. (ya des grands moments en 2007/2008 (photos de révolutionnaires du forum inside) avec aussi des sujets d'anthologie).


Moi-même je recherche un sujet très précisément (la liste des meilleurs films), mais je n'en connais pas exactement la date...

Peut-être peut-on demander au grand patron en dernier recours ? (y parait que l'intégralité du forum est archivé).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabien G
Disintegration
Disintegration


Inscrit le: 28 Jan 2008
Messages: 2846

MessagePosté le: Mer Déc 19, 2012 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Non, je ne cherchais rien en particulier, je regardais les curespottings et j'aurais continué sur les autres sujets, amis beaucoup de pages sont 'down'. Mais 'ils travaillent dessus'. J'ai tenté qq clics ici ou là mais sans succès.

j'ai jeté un coup d'oeil et pas trouvé la page ciné (le bar était fermé lui aussi).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> Club America Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour nous envoyer vos news : contact@apinkdream.org

Graphisme : Julien Bremard - Dev : Pierre Bremard