FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
De la Part de NOBI Alain

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> Club America
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
byron
Japanese whispers
Japanese whispers


Inscrit le: 22 Aoû 2010
Messages: 541

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2013 11:13    Sujet du message: De la Part de NOBI Alain Répondre en citant

Alain m'a demandé de mettre cette vidéo de Klaus Nomi et le texte qui l'accompagne..

Peut-être Nobi souhaiterais que son compte soit réactivé..j'ignore comment on fait ..moi j'ai juste l'expérience des fermetures de compte de la part de l'administrateur Rolling Eyes

http://www.youtube.com/watch?v=oZaHpc-KgPk

"- Klaus. Il y a comme du Pavlov dans tes airs, une éternité du manque dans ton capillaire, Il y a comme un rien endeuillant tes reins. Des lèvres circonflexes que l'on voudraient tout à soi.

Début d'année, comme un vide dans le trop-plein d'un vertige inversé. Fin de cette journée, je me décide à endeuiller ce manque rétrogradé.

Voyant trop près la sortie, clignotant d'amitié en vie, le reste à l'agonie. D'Amour immédiat pour Soledad et Ghani." Alain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lacrymocratie
Paris
Paris


Inscrit le: 11 Aoû 2004
Messages: 5752

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2013 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

<object width="560" height="315"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/zuyCQQk0bfk?version=3&amp;hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/zuyCQQk0bfk?version=3&amp;hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" width="560" height="315" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YOKO ONO
Show
Show


Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 4963

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2013 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

On entrave toujours rien à sa jactance.
So long Mon Ami Nobi.
Reviens nous montrer des trucs qui, comme les Sonnets de Shakespeare, nous habitent après, la nuit.
_________________
guilty feet have got no rhythm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
byron
Japanese whispers
Japanese whispers


Inscrit le: 22 Aoû 2010
Messages: 541

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2013 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Alain #Lil angel quel duo de rêve....merci pour tes mots

et Merci Stéphane

ben Ghanouille la première phrase parle de Klaus Nomi nan ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> Club America Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour nous envoyer vos news : contact@apinkdream.org

Graphisme : Julien Bremard - Dev : Pierre Bremard