FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
SETLISTS 2013

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.apinkdream.org Index du Forum -> Play for today
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tetsuo
Moderateur

MessagePosté le: Mer Avr 10, 2013 13:11    Sujet du message: SETLISTS 2013 Répondre en citant

04-04-2013 Rio de Janeiro (Brésil)

Open, High, End of the World, Lovesong, Push, Inbetween Days, Just Like Heaven, From the Edge of the Deep Green Sea, Pictures of You, Lullaby, Fascination Street, Sleep When I'm Dead, Play For Today, A Forest, Bananafishbones, Shake Dog Shake, Charlotte Sometimes, The Walk, Mint Car, Friday I'm in Love, Doing the Unstuck, Trust, Want, The Hungry Ghost, Wrong Number, One Hundred Years, End

Rappel 1 Plainsong, Prayers For Rain, Disintegration

Rappel 2 Dressing Up, The Lovecats, The Caterpillar, Close to Me, Hot Hot Hot, Let's Go To Bed, Why Can't I Be You?, Boys Don't Cry, 10:15 Saturday Night, Killing An Arab
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tetsuo
Moderateur

MessagePosté le: Mer Avr 10, 2013 13:17    Sujet du message: Re: SETLISTS 2013 Répondre en citant

06-04-2013 Sao Paulo (Brésil)

Tape/Open, High, The End of the World, Lovesong, Push, Inbetween Days, Just Like Heaven, From the Edge of the Deep Green Sea, Pictures of You, Lullaby, Fascination Street, Sleep When I'm Dead, Play For Today, A Forest, Bananafishbones, Shake Dog Shake, Charlotte Sometimes, The Walk, Mint Car, Friday I'm In Love, Doing the Unstuck, Trust, Want, The Hungry Ghost, Wrong Number, One Hundred Years, End

Rappel 1 The Kiss, If Only Tonight We Could Sleep, Fight
Rappel 2 Dressing Up, The Lovecats, The Caterpillar, Close To Me, Hot Hot Hot, Let's Go To Bed, Why Can't I Be You?, Boys Don't Cry, 10:15 Saturday Night, Killing An Arab

Dernière édition par Tetsuo le Mer Avr 10, 2013 13:19; édité 1 fois
Tetsuo
Moderateur

MessagePosté le: Mer Avr 10, 2013 13:19    Sujet du message: Re: SETLISTS 2013 Répondre en citant

09-04-2013 Asuncion (Paraguay)

Tape/Open, High, The End of the World, Lovesong, Push, Inbetween Days, Just Like Heaven, From the Edge of the Deep Green Sea, Pictures of You, Lullaby, Fascination Street, Sleep When I'm Dead, Play For Today, A Forest, Bananafishbones, Shake Dog Shake?, Charlotte Sometimes?, The Walk, Mint Car, Friday I'm in Love, Doing the Unstuck, Trust, Want, The Hungry Ghost, Wrong Number, One Hundred Years, End

Rappel 1 Cold, A Strange Day, The Hanging Garden
Rappel 2 Dressing Up, The Lovecats, The Caterpillar, Close To Me, Hot Hot Hot, Let's Go To Bed, Why Can't I Be You?, Boys Don't Cry, 10:15 Saturday Night, Killing An Arab
Tetsuo
Moderateur

MessagePosté le: Dim Avr 14, 2013 10:04    Sujet du message: Re: SETLISTS 2013 Répondre en citant

12-04-2013 Buenos Aires (Argentine)

Plainsong, Pictures of You, Lullaby, High, The End of the World, Lovesong, Push, Inbetween Days, Just Like Heaven, From the Edge of the Deep Green Sea, Sleep When I'm Dead, Play For Today, A Forest, Primary (or was it Shake Dog Shake?), Bananafishbones, Charlotte Sometimes, The Walk, Mint Car, Friday I'm In Love, Doing the Unstuck, Trust, Want, Fascination Street, Hungry Ghost, Wrong Number, One Hundred Years, Disintegration

Dernière édition par Tetsuo le Lun Avr 15, 2013 10:21; édité 1 fois
Tetsuo
Moderateur

MessagePosté le: Lun Avr 15, 2013 10:21    Sujet du message: Re: SETLISTS 2013 Répondre en citant

14-04-2013 Santiago (Chili)

Open, High, The End of the World, Lovesong, Push, Inbetween Days, Just Like Heaven, From the Edge of the Deep Green Sea, Pictures of You, Lullaby, Fascination Street, Sleep When I'm Dead, Play For Today, A Forest, Bananafishbones, The Walk, Mint Car, Friday I'm In Love, Doing the Unstuck, Trust, Want, The Hungry Ghost, Wrong Number, One Hundred Years, End

Rappel 1 The Same Deep Water As You, Shake Dog Shake, Charlotte Sometimes, Primary, Cold, A Strange Day, The Hanging Garden
Tetsuo
Moderateur

MessagePosté le: Mar Avr 23, 2013 06:34    Sujet du message: Re: SETLISTS 2013 Répondre en citant

17-04-2013 Lima (Perou)

Tape/Open, High, The End of the World, Lovesong, Push, Inbetween Days, Just Like Heaven, From the Edge of the Deep Green Sea, Pictures of You, Lullaby, Fascination Street, Sleep When I'm Dead, Play For Today, A Forest (Robert: "This is for Biddles"), Bananafishbones, The Walk, Mint Car, Friday I'm In Love, Doing the Unstuck, Trust, Want, The Hungry Ghost, Wrong Number, One Hundred Years, End

Rappel 2 Plainsong, Prayers For Rain, Disintegration
Rappel 3 Dressing Up, The Lovecats, The Caterpillar, Close To Me, Hot Hot Hot, Let's Go To Bed, Why Can't I Be You?, Boys Don't Cry, 10:15 Saturday Night, Killing an Arab
Tetsuo
Moderateur

MessagePosté le: Mar Avr 23, 2013 06:35    Sujet du message: Re: SETLISTS 2013 Répondre en citant

19-04-2013 Bogota (Colombie)
Plainsong, Pictures of You, Lullaby, High, The End of the World, Lovesong, Sleep When I'm Dead, Push, Inbetween Days, Just Like Heaven, From the Edge of the Deep Green Sea, Prayers For Rain, Play For Today, A Forest, Bananafishbones, The Walk, Mint Car, Friday I'm In Love, Doing the Unstuck, Trust, Want, The Hungry Ghost, Wrong Number, One Hundred Years, Disintegration

Rappel 1 The Same Deep Water As You, Cold, A Strange Day, The Hanging Garden
Rappel 2 Shake Dog Shake, Fascination Street, Charlotte Sometimes, Primary
Rappel 3 The Lovecats, The Caterpillar, Close To Me, Hot Hot Hot, Let's Go To Bed, Why Can't I Be You?, Boys Don't Cry, 10:15 Saturday Night, Killing An Arab
Tetsuo
Moderateur

MessagePosté le: Mar Avr 23, 2013 06:38    Sujet du message: Re: SETLISTS 2013 Répondre en citant

21-04-2013 Mexico (Mexique)

Tape/Open, High, The End of the World, Lovesong, Push, Inbetween Days, Just Like Heaven, From the Edge of the Deep Green Sea, Prayers For Rain, Pictures of You, Lullaby, Sleep When I'm Dead, Play For Today, A Forest, Bananafishbones, The Walk, Mint Car, Friday I'm In Love, Doing The Unstuck, Trust, Want, The Hungry Ghost, Wrong Number, One Hundred Years, End

Rappel 2 Plainsong, The Same Deep Water As You, Disintegration
Rappel 3 Shake Dog Shake, Cold, A Strange Day, The Hanging Garden, Fascination Street, Charlotte Sometimes, Primary
Rappel 4 Dressing Up, The Lovecats, The Caterpillar, Close To Me, Hot Hot Hot, Let's Go To Bed, Why Can't I Be You?, Three Imaginary Boys (Robert Solo), Fire in Cairo (Robert Solo), Boys Don't Cry, 10:15 Saturday Night, Killing An Arab
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.apinkdream.org Index du Forum -> Play for today Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: